Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Journal de bord | Shinzo Murata
Shinzo Murata
Dresseur Pulsar
Née le : 12/06/1996
Région : Unys
Stardust : 1527
Equipe pokemon : Journal de bord | Shinzo Murata 334
Dresseur Pulsar
Shinzo Murata
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lun 9 Oct - 17:37

Shinzo Murata

soupire

- Responsable
- Débrouillard
- Intelligent
- Perspicace
- Analyste
- Rusé
- Blasé de la vie
- Déterminé
- Rage de vaincre
- Peut paraître froid et distant
- Fait peu confiance aux gens
- Introverti
- Impassible
- Cash dans sa façon de parler
- Réfléchit avant d'agir
- A un humour de merde
- Provocateur par moments

22 ansNée le 12 juinSexe : masculinOriginaire de UnysGroupe : PulsarBlasé de la vie

What has been done... is now done...

[Mission] Farces & Attrapes - feat Aria H. Kahay Mais le sol, ça ne tourne pas, si ? - feat Aria H. Kahay[Capture Solo] Sur la route de l'acier ! - Le fer, c'est bon pour la santé - feat Aria H. Kahay Aïe-euille - feat Aria Kahay Oui ! - feat Ekaterina G. Snyder Le calme après la tempête - feat Yokoss Tomiisenshin Un retour aux sources... pour tout faire péter - feat Aria Kahay [Capture] Le Challenger croise le Maître - feat Kei Kirishima Mister Lumiris 2018 - feat Dusk Burn Baby Burn - feat Kisara Amasis Quand je pense à toi, je suis patateuh ♫ - feat Aria Kahay Endurance sans limite - feat Yokoss TommisenshinBaston générale ! - feat Lise Gray Mange tes morts ? O: - feat Kin Abe GG NOOBS - feat Bobbi Olssen Agent immobilière temporaire - feat Siarra Loyd Quelle est la racine carrée de ta mère en short ? - feat Aria H. Kahay Beast Makers - feat Aria H. Kahay Red like roses - feat Kisara Amasis Vanille ou Chocolat ? - feat Alienor Eirlys Les infiltrés - feat Ekaterina G. Snyder Le passé reste au passé - feat Rose Cavendish Entrainement corsé - feat Wolfe Rosenbach EVENT PULSAR || MISSION 1, GROUPE 3 - feat Kisara & Sylvain Promenade de santé - Arène #1 Nostalgie... - Feat Valencia H. Caelum Prémices de novembre - Feat Valencia H. CaelumUn vent de tourments - Feat Valencia H. CaelumLe début d'une nouvelle vie ! - Feat Lise Gray

Pulsar

Journal de bord | Shinzo Murata 1532447213-lancer-fate-zero-600
Wolfe Rosenbach
Chelou. Bizarre. Étrange. Fesse.
Journal de bord | Shinzo Murata Hqzl
Aria H. Kahay
[Ancien personnage]Jeune dresseuse amatrice de Pokémon spectres rencontrée lors d'une mission au Cimetière de l'Âme. Elle a l'air débrouillarde dans son genre mais quelque chose m'intrigue chez elle. Je n'exclus pas la possibilité de la revoir par la suite afin de me mesurer à elle lors d'un combat Pokémon.

Nous nous sommes revus au Champs de Tournesol, à Lumiris Sud. Nous avons discuté et fait un peu plus connaissance (en plus de foutre une raclée à quelques merdeux qui cherchaient de voler nos Pokémon).

Décidément, les deux dresseurs n'arrêtent pas de se croiser ces temps-ci. Leur dernière rencontre s'est conclue sur la planification d'une attaque contre la Team Plasma, à Unys. Shinzo souhaite se venger d'eux suite à la réception d'un sms. Cependant, il cache encore quelque chose d'essentiel à Aria.
Journal de bord | Shinzo Murata Iczne_10
Rose Cavendish
Gamine rencontrée lors de ma visite des ruines de Windoria.
Journal de bord | Shinzo Murata R7bp
Siarra Lloyd
Demoiselle rencontrée dans le Centre Pokémon de Sunyra qui m'aide à trouver un logement suite à la destruction du quartier résidentiel de Feranium.

Nova

Journal de bord | Shinzo Murata Jsef
Kin Abe
Une jeune dresseuse rencontrée à Port-Corail qui est venu me gonfler pour une histoire de t-shirt déchiré. Les gosses de nos jours n'ont que ça à foutre...

Pléiade

Journal de bord | Shinzo Murata U68e
Lise Gray
Championne de l'arène fée rencontrée lors de combats d'entrainement organisés à Feranium. Nous nous affrontions jusqu'au moment où une explosion retentit.
Journal de bord | Shinzo Murata 3adb
Yokoss Tomiisenshin
On l'a rencontrée à l'Embarcadère lorsqu'elle faisait évoluer son Insécateur en Cizayox. Nous avons fini par la combattre et faire une égalité.
Journal de bord | Shinzo Murata F8mi
Alienor Eirlys
Blogueuse un peu loufoque rencontrée aux Chutes Tallulah. Elle m'a offert une glace sans même me connaître.

Éclipse

Journal de bord | Shinzo Murata 1526922979-konan-600
Ekaterina G. Snyder
Dresseuse rencontrée sur la Route 3 alors qu'une bande de loubards tentait de me voler Ticlik. Il s'avère qu'elle est championne de l'arène spectre. J'ai eu l'occasion de la combattre lors d'un combat amical opposant mon Trousselin à son Nosferapti. Il s'agit d'une dresseuse que je respecte pour ses valeurs et son expérience.
Journal de bord | Shinzo Murata IjlLM5
Kisara Amasis
Rencontre un peu enflammée avec son Salamèche qui a failli me cramer la gueule lors d'une visite à l'Aquarium...

Météore

Journal de bord | Shinzo Murata 41de679241d2a73a57e79e9b6c7a6c34
Bobbi Olssen
Dresseuse rencontrée au parc d'attractions. Elle défia Shinzo à la pêche aux Canartichos sans aucune raison apparente.
Journal de bord | Shinzo Murata Tumblr_inline_op7e13qrME1rsr7jh_100
Kei Kirishima
Mec bizarre qui est apparemment le plus puissant de tout Lumiris.
Revenir en haut Aller en bas