Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Journal de bord ▬ Abigail "Abby" Dimeria
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Abigail "Abby" Dimeria

Feat Hoshii Miki de idolm@ster

Description de votre personnage

▬ Même à l’aube de mon existence, je savais que je ne serai jamais seule…

Si je devais qualifier ma personnalité en un seul mot ce serait surement EXPLOSIF. Je suis de celle que la nature a gratifiée d’un caractère excentrique, presque hyperactif. Toujours sur le qui-vive, prête à partir à l’aventure, il émane de moi une perpétuelle joie et bonne humeur assez contagieuses. Personne ne résiste à cet entrain excepté une personne… Adrian. Mon frère avait su développer une protection à mon enthousiasme si débordant que c’en était presque frustrant. Il ne s’étonnait plus de me voir débarquer sans prévenir et lui sauter dessus, ne se formalisait pas de mes petites manies presque obsessionnelles comme mes tics de langages ou que je triturais mes doigts au moindre signes d’ennui. Imperméable et pourtant il était toujours attentif à moi et mes besoins.

Nous avons toujours été deux malgré les tentatives de nos parents pour nous séparer et qu’ainsi nous devenions plus malléables. S’il n’allait pas bien, je le sentais. La connexion des jumeaux qu’ils disent tous mais c’est au-delà de ça pour moi. Bon je ne vais pas trop m’étendre là-dessus, c’est le lien fraternel mais c’est le mien. Oui je suis possessive et alors ? Personne ne partagera les même choses, c’est un lien indestructible quand bien même on tente de le briser de mille et une façon. Quiconque attente à la vie de ma famille se risque à des retombées et ce n’est pas joli à voir… Je préviens déjà !! Que ce soit avec mon frère, mes affaires ou même mes amis, mon sentiment d’appartenance est si développé que si un jour vous rentrez dans mon cercle privé, il voudra vous accrocher. Je ne suis pas compliquée à comprendre, c’est juste un « petit » moment d’adaptation.

Si je donne une impression de joie permanente, c’est parce que la vie à fait en sorte que je le devienne pour surmonter les épreuves en travers de nos routes. Plusieurs obstacles que j’avais surmontés en restant positive et en montrant une détermination sans failles. Si j’avais baissé les bras, je ne serais pas la même Abby que je suis aujourd’hui. Alors peu importe la difficulté, je prendrais tout ce qui m’arrive du bon côté et je passerai outre sans effort juste un sourire sur le visage de quoi bien narguer Môsieur Destin. Mes yeux luisent de flammes de volonté, force et endurance sont ses maitres mots, j’étais prête à en découdre avec la vie, car mon destin est entre mes mains.

Une dernière chose. Quand je veux quelque chose, je l’obtiens qu’importe les moyens utilisés. Bon jamais ce ne sera illégal mais je sais être persuasive quand il le faut. J’ai décidé de devenir championne d’arène de type electrik. Et je le serai un jour !! J’entraine quotidiennement mon corps et mon esprit afin de maitriser au mieux cet afflux d’énergie qui bouillonne en moi. Un objectif simple et pourtant qui nécessitera énormément de sacrifice. Je suis prête à me lancer sur cette voie, je suis déterminée et celui qui se mettra sur mon chemin subira ma colère. Je deviendrai forte et endurante, capable d’affronter tous les défis. Vous verrez vous qui riez de moi maintenant, je vais vous étonner…

▬ Parce qu’en plus de mon frère, je ne suis pas seule dans ma tête…

Âge : 22 ans.Né le 12 août.Sexe : ♀Origine : Nemerya - Lumiris.Groupe : PulsarMétier : Ranger (assistante)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Rps en cours

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo

Rps terminés ou abandonnés

titre du rp - feat pseudo & pseudo titre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudotitre du rp - feat pseudo & pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adrian Dimeria

Météore - Frère
Ce BG c'est son frère jumeau Adrian. Aussi beau qu'intelligent, il est le côté obscur d'Abby. Bien qu'il ne se ressemble pas tant physiquement que dans leur personnalité, elle l'adore et serait prête à tout pour lui. Elle n'hésite cependant pas à le titiller et l'ennuyer afin de le faire sortir de sa tanière qu'est son "laboratoire". Ne touchez qu'à un seul de ses cheveux et vous aurez une Abby déchainée à vos trousses.

Prenom Nom

Nova - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pléiade - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Eclipse - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.

Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Journal de bord - Adrian Dimeria
» Abigail Dimeria || She's electrifying [Finish]
» Journal de bord de Lou
» Journal de bord de Jun Abe
» Journal de bord // Atanabe Rio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération