Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 6: Rendez-vous dans l'effroi !
Chapitre 1: rencontre au milieu des bois.

La témérité va sans armes, et la poitrine ouverte au-devant de qui veut l’attaquer ; le courage va au-devant, mais bien armé pour se défendre ; la fermeté attend le péril et le combat ; la prudence le prévient et passe à côté ; tandis que la peur se jette à genoux, et reçoit plus infailliblement le coup par terre. Voilà les mots que m'inspirent l'histoire qui est sur le point de naître sous vos yeux. Si vous êtes un lecteur assidu de toutes les histoires qui prennent placent à Lumiris alors ses trois mots suffiront à vous faire comprendre ce pour quoi je sue cette nuit là : Les Bois Hurlants.

Bien longtemps après, alors que je vous fait part de cette partie de mon voyage, je ne suis toujours pas en mesure d'expliquer comment je me suis retrouvé dans ces lieux, ou même comment la situation avait pu évoluer de la sorte, mais une chose est sûre, lorsque l'horreur vient taper à votre porte, il ne vous reste que deux options: ouvrir avec conviction ou fermer les yeux et taire son opinion. Il est étrange de voir que 3 personnes avaient trouvé une troisième solution ce soir là.

Commençons par le commencement: il ne fût pas bien longtemps dans la journée, Volt avait pris la décision de rejoindre mon équipe. Il faut dire que son entende naturelle avec Blitz, mon Pichu, et certainement le fait qu'il soit un peu solitaire sur les bords, tout cela l'aurait convaincu de céder à la tentation que nous appelons la compagnie. Toujours aussi nouveau dans la région, je me promenais sans trop savoir où je vais, je n'avais qu'un nom de ville en tête, une itinéraire un peu hasardeuse, et pourtant, ce n'est pas dans mon habitude de laisser le hasard prendre place dans ma vie, mais il est dur de tout contrôler.. Enfin, me voilà, la tombée de la nuit pointant du regard mes deux compagnons et moi-même aux abords de ces bois. Je n'en savais rien encore, mais ces lieux étaient endroit de peur et d'effroi apparemment, et seul Dedenne en avait conscience depuis le début. La symphonie orchestrée par la nuit et ses occupants n'a jamais effrayé ni moi, ni Blitz à Alola, nous sommes des personnes logiques, donc on ne se laisse pas perturber par ce qui n'est pas et mettons des réponses sur tout.

- De... Dedenne..
- Tout va bien Volt, nous sommes là, et ce n'est rien d'autres que des pokémons qui doivent bien s'amuser.
- Pichu !!
- Dedenne......

Le pauvre n'était pas du tout rassuré, et j'en venais presque à me demander s'il ne valait pas mieux le laisser dans sa pokéball pour la nuit, afin de lui éviter encore plus de frayeur. Il était trop tard pour trouver lieu où se loger pour la nuit, et le camping semblait être la meilleure solution. Mais mon compagnon ne me laissa pas beaucoup d'option.. Alors qu'un autre son étrange parvint jusqu'à mes oreilles, Dedenne prit tellement peur, qu'il sauta de mon sac et se mis à courir à toute vitesse. Et moi qui était déjà fatigué, me voilà qui doit courir pour ne pas le perdre, il serait impossible de le retrouver s'il se perdait complètement, et seul, il ne tiendrait pas la nuit dans ses bois..

Page 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« ADAAAAAAA ON EST PERDU ! »

Hurla le jeune homme en s'empoignant le crâne à deux mains, la tête relevée en arrière, hurlant à s'en déchirer les cordes vocales tandis que le jeune Scalpion se tapotait le casque du bout d'une griffe, l'air de réfléchir. Si l'un des deux s'agitait dans tous les sens, courant ci et là pour tenter de retrouver le sentier, l'autre restait calmement sur place et scrutait les alentours, observateur. A quel moment avaient-ils quitté le sentier, déjà ? Adalrik laissa son bras retomber puis décida qu'il était mieux de se mettre en marche, optant pour un côté l'inspirant plus que les autres. Le noiraud se stoppa dans son agitation et détourna un peu sa tête, voyant que son compagnon était en train de s'éloigner.

« Aaaah, aaah ! Attends, me laisse pas Ada ! »

Et il pivota complètement sur ses jambes pour trottiner et ainsi rattraper le jeune Scalpion. Wolfe soupira un peu, se passant une main dans la nuque, yeux clos. Décidément, il avait encore eut une mauvaise idée quand il avait proposé à Adalrik de venir par-ici. Au début, ils étaient simplement allés au Cimetière pour que le petit guerrier se recueille un peu sur la tombe de sa mère... Et Wolfe avait crut voir un feu follet dans les bois, il avait courut sans réfléchir, Adalrik avait bien été obligé de suivre le mouvement.

« Scalpion, piooon, pion. »
« Quoi ?! Mais arrête, je te jure qu'il y avait un feu follet ! »

Le Scalpion lui jeta un regard blasé, le pointa d'une griffe puis détourna le regard, visiblement encore un peu récalcitrant à l'idée de reprendre une conversation sur des bases saines. Il avait juste envie d'insulter son dresseur, c'était clair et net.

« Je... Adalrik, j'entends un bruit de course. »

Le grand gaillard se rapprocha un peu de son Pokémon, les sourcils froncés, sur ses gardes. Quelqu'un les suivait ? On les avait prit en chasse ? Dans tous les cas, il était prêt ! Adalrik aussi, il s'arrêta et leva ses lames devant lui, tout à fait paré pour accueillir le propriétaire de ces pas. Il ne tarda pas à apparaître d'ailleurs, petit bestiole orangé qui débarqua sous leurs nez. Attendrit, Wolfe accorda toute son attention à l'arrivant.

« Ooooooh trop mign-.... GYAAAAAAAAAH ! ATTENTIONJESAISMEBAT-.... Oh, bonsoir. »

Il leva sa main droite pour agrémenter son salut, le visage tiraillé entre plusieurs émotions : la surprise de la vision du jeune homme et la tentative d'un sourire avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
L’obscurité de la nuit, la fraicheur des ombres, le calme des bois mélangé aux lamentations des morts. Je ne me lassais pas de ces promenades nocturnes au sein de ce lieu mystérieux qu’était le bois hurlant. Je commençais à bien connaître les lieux et hésitait de moins en moins à m’éloigner du sentier. Ce lieu apaisant ne l’était pas que pour moi. Les spectres et autres créatures surnaturelles sont nombreuses ici, il suffisait de tendre l’oreille pour entendre tantôt leur chant, tantôt leurs hurlements.

Je marchais d’un pas assuré au milieu des arbres, mon sac gris au côté. Il ne contenait rien d’autre qu’un œuf, obtenu récemment aux enchères. J’ignorais ce qu’il se trouvait à l’intérieur, j’avais cependant l’espoir de voir un spectre en sortir. Jay restait quelques pas derrière moi. Il ne semblait pas encore habitué au fait que je sois sa nouvelle dresseuse. Cela viendrait avec le temps. Emy, elle, virevoltait dans les airs d’un air guilleret en passant au travers du moindre obstacle, moi y compris. Elle semblait apprécier ce lieu autant que moi. Ice, quand à elle, avait peur de cet endroit, ce que je pouvais comprendre. Sachant que le Gringolem et la Polichombr étaient à mes côtés, elle préférait rester dans sa Pokéball.

Un cri attira mon attention. Ces sons étaient courants ici, mais celui-ci était relativement proche. De plus, il semblait humain. Un homme à en juger par le timbre de sa voix. Restait à savoir si celle-ci appartenait à un vivant ou à un mort. Cependant, cela ne m’intéressais pas de le savoir. Seuls les Pokémons étaient le but de mes visites nocturnes. Cependant, il semblait en être autrement pour ma Polichombr. Elle commença à s’éloigner de nous pour suivre le sens du cri.

-Em, reviens ici. Ordonné-je calmement.

La type spectre se tourna vers moi m’afficha un sourire rassurant avant de continuer sa route. Sa curiosité prenait souvent le dessus. Sachant qu’il n’y avait rien à faire pour la retenir, je choisis de la suivre, Jay sur les talons.

Peu avant d’arriver sur les lieux, j’entendis un cri strident à glacer le sang. Je n’avais pas besoin de voir l’action pour savoir ce qu’il venait de se passer. Emy était sans aucun doute sortie de nulle part pour tenter d’effrayer le premier venu. Cela ne marchait pas sur moi, elle prenait donc pour cible n’importe quelle personne au hasard. Lorsque j’arrivai sur les lieux, je vis la Polichombr glousser, amusée par sa farce. Deux hommes se tenaient au milieu du bois, bien loin du sentier pourtant. Il était rare de voir des personnes s’aventurer aussi loin dans le bois.

-Em, je t’ai déjà demandé d’arrêter ça. Grondai-je de ma voix toujours aussi froide et calme. Messieurs, je vous prie de l’excuser. Elle ne pensait pas à mal.

Mon regard descendit sur les petits Pokémon de ces dresseurs. Un scalpion ainsi qu’un… J’eus un léger mouvement de recul en apercevant le Dedenne. M’efforçant difficilement de garder mon calme habituel, je déclarai d’une voix assurée à l’intention de mes Pokémons :

-Nous partons.

Tournant les talons, je commence à m’éloigner du groupe, sans même me retourner pour m’assurer que mes Pokémons me suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 6: Rendez-vous dans l'effroi !
Chapitre 2: réunion improvisée.

Bien heureusement pour moi, la course poursuite après mon pokémon effrayé ne durera que quelques secondes. Non pas qu'il soit fatigué ou bien encore que je l'avais perdu, mais tout simplement car le chemin de Dedenne croisa bientôt celui d'un jeune homme, qui en me voyant, pris un air sceptique, tantôt effrayé, tantôt souple, comme s'il essayait de cacher quelque chose.. Mais je n'eus pas le temps de lui répondre qu'un pokémon fit son apparition à nos côtés. Un Polichombr, aux tendances farceuses, qui vint nous faire peur. Pichu sursauta, Dedenne nous fit même presque un arrêt cardiaque, le pauvre, déjà qu'il n'était pas très rassuré, c'était une blague bien cruelle à laquelle il eut droit.. Quand à moi, et bien, oui, j'eusse sursauté également mais cela ne se déroula que sur une demi seconde. Et comme si le destin avait décidé que nous n'étions pas assez, une femme vint à la poursuite du Polichombr, sa dresseuse je vous dirai. Elle s'excusa platement pour l'attitude de son pokémon, mais en voyant mon Dedenne, sa jambe ne pu s'empêcher de nous offrir un réflexe d'éloignement.

Elle partit, tournant les talons et prête à s'en aller s'en attendre la moindre réponse, mais pichu en avais décidé autrement, il se mis sur son chemin..

- Pichu ! - s'exclama t-il joyeusement à elle, avant de prendre un air dubitatif et de venir vers moi.

Mon pauvre camarade voulait saluer le premier les personnes qui nous avaient rejointes, mais il hésitait sur la marche à suivre. J'étais gaga devant ses efforts, et je ne puis m'empêcher de sourire lorsqu'il arriva à mon épaule, ses deux petits yeux me suppliant de l'aider un petit peu. Je lui murmura étape par étape comment saluer proprement nos compagnons des bois. Il retourna alors devant la dresseuse, s'inclinant d'une légère révérence devant elle et répétant le seul mot qui connaissait comme pour lui dire simplement bonsoir. après quoi; il s'en alla devant le jeune homme et son Scalpion et tendit la patte au garçon. Complètement attendri devant ce spectacle, je pris Dedenne dans mes bras pour qu'il ne s'échappe pas à nouveau, après quoi je pris enfin la parole à mon tour:

- C'était très bien, je te félicite. Je vous prie tous deux d'excuser mon Dedenne s'il vous a effrayé, ce n'était pas son but. Et rassurez vous mademoiselle, la plaisanterie de votre Polichombr colle très bien à l'ambiance de cette zone, c'était finement jouer. J'en oublie les politesses basiques à m'excuser ainsi. Je me nomme Bolt Kaminari, cette créature dans mes bras c'est Volt, et lui qui semble vouloir vous serrez la main, c'est Blitz, heureux de vous rencontrer dans ses drôles de circonstances. - dis-je en faisant moi même une légère révérence.

En effet, cette rencontre n'avait rien d'anodine, mais peut-être que toutes ces présences permettront à Volt de se calmer un peu et de se détendre. Je repris la parole.

- Comment trois dresseurs se retrouvent la même nuit au même endroit? Pour notre part, nous avons suivi Volt, qui est un peu effrayé par cette ambiance.

J'avais hâte de découvrir ce qui les avait mené sur notre chemin.

Page 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Wolfe se remettait à peine de ses émotions qu'un cri strident perça ses pauvres tympans tandis qu'une figure effroyable tirait une des pires grimaces qu'il ait vu de sa vie. Le pauvre noiraud hurla, posant ses deux mains sur ses joues, les yeux écarquillés. Adalrik sursauta davantage à cause de la réaction de son dresseur qu'à cause du farceur puis, il croisa ses bras et tira une moue agacée, roulant des yeux. Décidément, on pouvait bien être taillé comme un véritable athlète mais ne pas avoir un gramme de sang-froid. C'était terriblement navrant aux yeux du Pokémon casqué. Une main sur le torse, un peu plié en deux, Wolfe riait légèrement tout en essayant de reprendre ses esprits.

« Ha-ha... Drôle... Oui... Ha, ha, ha c'est rien... Urf, je me sens pas très bien là... » Il inspira un bon coup puis se redressa de toute sa hauteur, les épaules légèrement agités par son rire doux. « Oh non part pas mademoiselle ! C'est plus drôle à plusieurs ! »

Fit Wolfe en tendant la main dans la direction de la jolie jeune femme qui avait tourné les talons, le chemin malheureusement barré par le petit et adorable Pichu. Le Pulsar resta d'ailleurs tout attendrit devant le petit Pokémon Electrique qui s'employait à saluer comme son dresseur semblait le lui avoir apprit. Souriant, le futur Ranger serra la main du petit Pokémon en pliant les genoux pour être un peu plus bas.

« Salut ! Lui c'est Adalrik et moi je suis Wolfe Rosenbach ! » Déclara le jeune homme d'une voix toute enjouée, le sourire si grand que ses prunelles dorées en étaient fermées, une main tendue contre sa tempe, comme s'il saluait des hauts-gradés. Scalpion, lui, effectua une légère et humble révérence, plus distingué et surtout, avec moins de bougeotte que son dresseur.

« Nous on ne faisait que se prome-.. »
« Pion ! » Grogna le Pokémon casqué en donnant un petit coup à son dresseur.
« Aouch ! Rooooh, okay, okay ! » Se plaignit le garçon, une moue boudeuse au visage. « J'ai suivit un feu follet et je nous ai perdu... »

Oui, il avait l'air d'un enfant. Mais il reprit vite son sourire et pointa du doigt la seule demoiselle du trio humain.

« Et toi ! Pourquoi tu veux absolument partir ? C'est nul la solitude hein, reste avec nous ! On va bien rigoler, hahahaha ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Emy offrit un grand sourire aux deux hommes, fière que sa plaisanterie ait fonctionné. Elle ne rechigna cependant pas à m’accompagner lorsque je lui en donnai l’ordre. L’un des deux hommes, celui aux cheveux noirs, prit la parole. Il me proposait de rester en leur compagnie, grâce à une phrase d’accroche plus que douteuse. Je ne me retournai pas et lui adressai un simple geste poli de la main.

Je sursautais en voyant le Pichu apparaître devant moi, reculant une nouvelle fois. Il fit une révérence à mon attention. Je n’osai pas bouger, retenant mon souffle. Je parvins finalement à murmurer entre mes dents, d’une voix tremblante :

-Laisse-moi…

Il ne semblait pas agressif, bien au contraire. Mais la simple présence d’un Pokémon de type électrique suffisait à me déstabiliser. Lorsque celui-ci se dirigea vers l’autre homme, je voulus continuer ma route mais son dresseur pris la parole. Je fis de nouveau face aux deux autres. Ils ne se connaissaient pas non plus. Il s’excusa et assura qu’il ne tenait pas rigueur à Em pour sa plaisanterie. Il effectua à son tour une révérence avant de demander la raison de notre présence.

Le dénommé Wolfe fut le premier a répondre à la question. Il était perdu. Ce n’était pas étonnant, ce bois dense et effrayant avait vite fait de perdre les voyageurs inattentifs qui ne le connaissaient pas. Il me pointa ensuite du doigt et me demanda pour quelle raison je souhaitais partir, avant de m’inviter a rester, en employant des paroles laissant planer un sous entendu douteux. L’une des raisons de mon départ semblait être évidente, selon moi. Je préférais cependant la taire à l’oral.

-Nous sommes ici pour une balade et nous partons parce que nous n’avons aucune raison de rester. Si vous êtes perdus, marchez dans cette direction (j’indique du doigt la direction en question), vous retrouverez le sentier rapidement. Sur ce, bonne soirée.

Une fois de plus, je tourne les talons et m’éloigne, en compagnie de ma Polichombr et de mon Gringolem. A peine eussé-je le temps de faire quelques pas que l’on m’agrippe la jambe. Je baisse les yeux, mon regard croise celui du petit Pichu. Je sens mon visage perdre le peu de couleur qu’il possède et mes doigts se mettre à trembler.

-Je t’ai dis de me laisser !

Je dégage violemment ma jambe de son emprise. Rendue maladroite par la panique, mon pied se prend dans une racine et je trébuche. En percutant le sol, mon genou rencontre une pierre, ce qui m’arrache une légère grimace. Sentant ma peur et ma douleur, mes Pokémons spectre, très sensibles à ce type d’émotions, se placent instinctivement entre moi et les autres. Je m’efforce de respirer profondément. Ma jambe est douloureuse. Je ne pourrai pas marcher pendant quelques minutes…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Tome 6: Rendez-vous dans l'effroi !
Chapitre 3: la blessée et le chevalier Pichu.

Finalement, c’est le garçon aux cheveux sombres qui se présentera le premier, rendant la poignée de main, ou devrais-je dire, la poignée de patte à mon cher Blitz, qui ne peut s’empêcher de sourire fièrement, satisfait par ses actes. Wolfe Rosenbach, et à ses côtés, un Sacalpion du nom de Adalrik. Le pokémon semblait plus revêche et sévère que son dresseur, et à les écouter, plus instruit et responsable aussi. Le fameux Wolfe semblait bien enfantin aux côtés de ce pokémon, et suivre un feu-follet dans la nuit, au milieu d’une forêt pour se retrouver dans cette situation ? Je ne peux pas m’empêcher d’abandonner un sourire stupide en imaginant la scène, il prendra ça comme une attention cocasse et mignonne peut-être.
Pour la jeune fille, c’était bien différent. Elle semble bien connaître les lieux, et de ce que je peux constater, elle ne semble pas vouloir s’éterniser à nos côtés, elle a même repoussé ce pauvre BLitz qui ne voulait rien d’autre que la saluer.. J’ai mal à son petit coeur pour lui.. D’ailleurs, ou est-il passé encore ? Le voilà, près de la jambe de la dresseuse qui.. Le repousse encore une fois, et de façon un peu violente.. Je ne vais rien dire pour cette fois, mais elle devrait se calmer un peu, après tout, mon pokémon ne cherche qu’à sympathiser avec elle, pas la peine de se montrer aussi froide.

Comme si à cet instant le karma m’avait entendu voilà qu’elle se blesse. Ne nous méprenons pas sur mes pensées, je ne suis pas heureux, mais sans ce geste brusque envers mon pokémon, ça ne serait pas arrivé. Ces deux camarades se dressent entre elle et nous. Je la laisserai bien là, à se débrouiller, car c’est ce qu’elle cherche après tout, mais Blitz n’est pas d’accord, et son visage affiche une inquiétude qui me déplaît énormément. Je vais me montrer plus adulte que la moyenne et essayer de négocier pour qu’on lui vienne en aide.

- Pichu.. - Souffla t-il, les oreilles baissées, se sentant presque coupable.
- Allons, tu n’y es pour rien, tu voulais être gentil et tu l’as un peu surpris, voilà tout. - rétorquais-je en caressant la tête de mon compagnon.

A l’oeil, ça avait à peine l’air d’une foulure légère, pas très difficile à soigner, mais elle aurait besoin qu’on la porte et d’un soutien pour les prochaines minutes, on ne va pas passer la nuit au milieu de ses arbres pour une foulure après tout.

- Wolfe et.. Adalrik, c’est ça ? Trouvez moi ou coupez deux bois plutôt droits et solides pour faire une atèle. Blitz, soit gentil, récupère la pommade et les bandages dans mon sac pour aider ta princesse. - ajoutant un sourire et un clin d’oeil à cette consigne pour calmer mon meilleur ami.
- Pi.. Pichu !!
- Gringolem, Polichombr, je comprend que vous vouliez protéger votre dresseuse, et moi, je ne cherche rien d’autre qu’à l’aider, pourriez vous me laisser passer et la soigner. Je la porterai que si j’ai son autorisation et la votre, vous avez ma parole.

Je veux bien aider, mais hors de questions de me montrer aussi bizarre que le noiraud à côté de moi, et en plus, si je me fais attaquer par ses pokémons alors que je l’aide, tout le monde sera perdant, n’agissons pas avec imprudence..

Page 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Bras croisés, sourire aux lèvres, Wolfe suivait l’échange entre Chloé et le petit Pokémon éléctrique, la demoiselle, en plus de vouloir absolument partir après avoir indiqué la sortie, ne semblait vraiment pas apprécier le Pichu. Le noiraud, captant la panique de la jeune fille, délia ses bras et avança une main dans sa direction.

« Attention, vous allez vou-… » Trop tard, elle venait de chuter et ses deux alliés se placèrent devant elle, prêt à la défendre corps et âme. L’apprenti Ranger fronça un peu ses sourcils, échangeant un petit regard avec Adalrik qui gonfla un peu son poitrail, cherchant son talent pour les mots afin de discuter avec les deux Spectres et libérer ainsi la place.

« Hein ? »
« Pion ? »

Ils avaient tourné la tête vers le blondinet, les mines interrogatives. Ils écoutèrent la mission qui leur était donnée avec attention puis Wolfe poussa un petit cri plein d’entrain, fermant ses poings, le sourire immense.

« On va trouver ça, on revient, fais attention à toi madame, bouge pas trop ! »

Il disait cela en disparaissant déjà entre les feuillages, le pas emboîté par celui de son acolyte. Ils cherchèrent un bois assez dur durant quelques minutes puis, quand ils s’accordèrent sur un tronc adéquat, les lames d’Adalrik firent bien vite le travail. Il trancha avec férocité et tailla de quoi faire des attèles sous les encouragements de son dresseur. Le travail effectué, le noiraud récupéra le tout entre ses bras et fit demi-tour, suivant le chemin qu’ils avaient fait en écrasant les feuilles, branches et en écartant la végétation.

« Coucou ! On a récupéré tout ce qu’il… WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! »

Wolfe ne venait pas de tomber nez à nez avec Bolt et Chloé mais avec une Magirêve et un Ectoplasma aux mines terrifiantes. Leurs sourires grimaçants et leurs regards se fixèrent sur le jeune homme qui venait d’hurler, relâchant ce qu’il portait. Les deux Spectres avaient visiblement été surpris en pleine conversation ou en pleine conception de plan, ils n’avaient pas l’air de beaucoup apprécier la chose, se rapprochant dangereusement de Wolfe. Ce-dernier reculait doucement, tremblant tandis qu’Adalrik avait ses lames en avant, prêt à combattre.


Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Les mains protégeant mon genou endolori, une légère grimace sur le visage, j’observai la scène se jouant devant moi. Le dresseur spécialisé dans le type électrique donne des directives à l’autre homme qui s’en va aussitôt. Je n’apprécie pas qu’il m’appelle « princesse », même avec ironie, mais je fais abstraction de cela. Il tente ensuite de convaincre mes Pokémons de s’écarter pour pouvoir m’approcher.

-C’est inutile.

Je sors une Pokéball et fait apparaître ma Stalgamin. Celle-ci jette des regards autour d’elle puis son regard se pose sur mon genou. Comprenant immédiatement la situation, elle me contourne. Je baisse la fermeture éclair de ma botte et descend légèrement celle-ci pour dévoiler mon articulation. Ma type glace pose ses mains dessus et je sens une vague de froid venir soulager la douleur. Cela avait quelque chose désagréable, mais c’était ce qu’il y avait de mieux à faire pour l’instant.

Les deux autres refusent de s’écarter, ne laissant s’approcher ni humain, ni Pokémon. Et je leur en étais reconnaissante. Je pouvais m’en sortir seulement avec leur aide, je n’avais pas besoin de deux inconnus pour cela. Je n’étais pas dans un état critique, c’était donc suffisant. Un cri nous parvint, non loin. Nous reconnaissons la voix de l’autre homme parti chercher du bois. Il pourrait s’être blessé lui aussi ou s’être fait attaquer. Dans tous les cas, je ne suis pas en mesure d’aller l’aider. JE jette un œil au blond.

-Je peux me débrouiller seule. Lui, peut être moins.

Rester ici est inutile, autant qu’il parte voir ce qu’il se passe là bas. De plus, si cela peut permettre l’éloignement des Pokémons électrique, nous sommes tous gagnants dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tome 6: Rendez-vous dans l'effroi !
Chapitre 3: A la rescousse du soldat Wolfe.

Donc, après tous mes efforts pour être gentil, il se trouve que cette fille n’a pas besoin de moi. Elle sort un Stalgamin, un pokémon glace pour apaiser la douleur, ce qui n’est pas une mauvaise idée, mais à moins d’être complètement stupide, tout le monde sait que ça ne suffira pas. Malheureusement, mes préoccupations ne vont pas s’arrêter là… Voilà qu’un cri parvient jusqu’à nous, et au vue de la voix, il ne fait aucun doute sur l’identité du coupable.. N’est-il donc pas capable de s’occuper d’une tâche aussi simple ?

- Je peux me débrouiller seule. Lui, peut être moins.
- Je ne suis pas du genre à laisser mes pokémons s’inquiéter, et Blitz se fait du souci pour toi. En plus, la glace sans une atèle ne suffira pas, alors arrête de faire la difficile. Je vais ramener l’autre idiot et je viendrai te mettre une atèle avant que ça ne s’aggrave, fais pas l’enfant. - dis-je en soupirant.
- Pi… pichu..
- Bien sur Blitz, reste avec elle, et protège là, Volt et moi allons voir ce qui se passe. Qu’il ne lui arrive rien, on revient vite.

Je sais pertinemment qu’elle n’a pas besoin de protection, mais je ne veux pas souiller le coeur brave et vaillant de mon compagnon. Si seulement Volt pouvait être comme lui, mais non, il est blotti dans mes bras, effrayé par l’ambiance..

Avançant à un pas régulier, je ne tarde pas à tomber sur le noiraud, au sol… Pourquoi est-il dans cette position pour deux pauvres pokémons spectre ? Son Adalrik semble vouloir en découdre, mais je ne pense pas qu’il soit spécialement à la hauteur.. J’en ai assez de devoir intervenir pour tout le monde. Alors, ou sont-elles ? Là.

- Hey, Magireve, Ectoplasma. Par ici tous les deux, j’ai des douceurs pour vous, on échange ? Ce duo contre toutes ces sucreries, deal ?

Ils approchent un peu vite et se jettent sur le sac de bonbons, avant de disparaître aussi vite que je les ai vu approcher. Je tend la main à Wolfe pour l’aider à se relever.

- Tu ne pouvais pas simplement prendre du bois derrière nous ? On est dans une forêt, rien de plus facile que trouver du bois. Bon, retournons vite au point de départ, je sens qu’une autre catastrophe va nous tomber dessus.

Et je n’ai pas eu tord. Des éclairs semblaient voler de là d’où je venais. Cela ne pouvait être que mon compagnon, que se passe t-il encore ?? Je me mets à courir vers cette fille et mon pokémon pour découvrir ce qui a poussé mon pokémon à se servir de son attaque ! Si cette fille a touché à Blitz, je ne vais pas la rater !!

Page 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Par chance, Wolfe fut sauvé in-extremis par l’arrivée insoupçonnée de Bolt. Après avoir mangé les friandises du blond - Wolfe ne savait même pas que les spectres étaient capables de manger autre chose que des âmes - voilà que les deux terrifiants Pokémon quittèrent les lieux sans mettre leur plan à exécution. Tant mieux ! L’apprenti prit la main de son pseudo ami et se releva de toute sa hauteur, s’époussetant légèrement le corps avant de se frotter la nuque, l’air gêné.

« Héhéhé… Oui, bien sûr, désolé. »

Il n’avait pas grand-chose à dire pour sa défense, il fallait l’avouer. Dans tous les cas, le brave noiraud récupéra les morceaux de bois qu’il avait trouvé avec l’aide d’Adalrik et emboîta le pas du blondinet, les sourcils froncés et l’air sérieux. Il se mit ensuite à courir aux trousses de Bolt, légèrement inquiet de découvrir la scène là-bas. Adalrik fonçait tout autant, les lames en avant, prêt à réagir en conséquence. Wolfe débarqua devant la jeune fille blessée, ses Pokémone et Blitz, yeux grands ouverts.

« Que se passe t-il ici ? Tout le monde va bien ? »
experionss sauciale léssé poce blo

Revenir en haut Aller en bas
Lauriane Feroë
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4455-journal-de-bord-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4454-trainer-card-de-lauriane https://dusk-lumiris.forumactif.com/t4453-nouveau-depart-lauriane-feroe-termine
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Dresseur·euse Pulsar & Champion·ne d'Arène
Lauriane Feroë
Identité du dresseur
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 1711
Née le : 28/07/1999
Age : 24
Région : Oliville, Johto
Pokédollars : 2069
Stardust : 7022
Stardust utilisés : 4952
Equipe pokemon :
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_306_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_254_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_405_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_302_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_335_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_006_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_212_XY La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_208_ROSALa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_448_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_395_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_303_XYLa symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_Œuf_XY
La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Miniature_697_XY

Icone : La symphonie de l'horreur ! [feat Wolfe & Chloé] Petite%20Icone%20Lauriane
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Bronze
Trophée Arènes - Bronze
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Argent
blanc
Trophée Boutique - Or
blanc
Je soupire. Ce dresseur de Pokémons électrique m’agace. Je ne suis peut être pas médecin, mais je suis encore capable de connaitre la douleur qui m’assaille. Je ne réplique pas, ni à ses convictions concernant l’atèle, ni à sa provoque. Je préfère ne pas le retenir plus longtemps, au cas où l’autre aurait un vrai problème. Il demande cependant à son Pokémon de rester avec moi, ce qui me déplait. Je vais essayer de faire abstraction de ce détail, et de l’ignorer.

Je me retrouve donc seule avec nos Pokémons. Nous attendons ainsi un petit moment, laissant la glace faire effet sur mon genou. Je demande à Jay de se rapprocher. Je pose ma main sur son épaule, et tente de me relever. Prenant d’abord appui sur ma jambe qui n’était pas blessée. Voyant que je tentais quelque chose, le Pichu voulut se rapprocher pour m’aider. Il n’est pas méchant, je m’efforce donc de contenir ma peur panique et lui parle de la manière la plus posée possible, la voix légèrement tremblante.

-Non. S’il te plait, reste où tu es.

J’essaie de le lui demander non plus sous la forme d’ordre, mais en tant que demande. Je veux bien croire qu’il est aussi borné que son dresseur, mais il n’est pas idiot. Il doit bien comprendre que je ne suis pas à l’aise avec lui. Il tente néanmoins de s’approcher encore, ma Polichombr réagit et se place devant lui, à quelques centimètres. Elle a toujours son sourire joyeux aux lèvres, mais son regard déterminé témoigne de son avertissement. Je ne la retiens pas, pour l’instant, je lui suis reconnaissante de réagir.

Cela semble énerver le Pokémon électrique dont les joues se mettent à crépiter. Alors que Pichu ne faisait que répondre à la provoque, ma Polichombre décide d’attaquer la première. Pas une attaque destinée à blesser, à faire du mal. Un simple grincement . Certes ce n’est pas offensif, mais elle est la première à porter une attaque, ce que je n’approuve pas. Cela a pour effet d’énerver encore plus le Pokémon électrique qui relâche sa foudre. Emy a le réflexe d’esquiver, l’éclair se dirige vers nous. Mon golem s’interpose, immunisé par son type sol, il ne subit rien. Mais pour moi, c’est une autre histoire.

Je revois pendant une fraction de seconde l’éclair me frapper, lors de cette nuit d’orage qui a marqué la fin de mon ancienne vie, et le début de la nouvelle à Lumiris. Pourtant, ce petit Pichu n’a rien à voir avec le monstre de foudre et de nuage que j’ai vu ce soir là. Sa puissance n’est rien à côté. Et pourtant, la peur, réflexe naturel, me fait m’évanouir au moment où le dénommé Wolfe arrivait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Volonté Jr, t'es là ? [capture feat Jun & Wolfe]
» A l'aube d'un voyage - feat Wolfe ROSENBACH
» Pas d'idée de titre [capture feat Wolfe]
» Par ma corne, je te défie! [feat Wolfe Rosenbach]
» Entraînement pour apprenti ranger ! [pv feat Wolfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération