Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Tallulah Kahnomi (terminé!)
Team :
card : card
Origine : Alola, Ula-Ula
Groupe : Nova
Stardust : 20
Ven 13 Oct - 0:42

Tallulah Kanohmi

Feat Choi Mochimazzi de Tamako Market Anime

Description de votre personnage

Tallulah est une petite fille. Littéralement une petite fille : elle mesure à peine 1 mètre 40. Sa peau basanée, ses yeux fuchsia et ses courts cheveux ébènes lui donnent un air plutôt jeune et innocent malgré ses 19 ans. Du côté gauche de sa tête se trouve un genre d'atébas ou bout duquel pend un anneau d'un défunt Frison que ses parents élevaient dans sa jeunesse.

Malgré sa personnalité simplette et zen, elle a tout de même un caractère de feu. Il faut seulement bien la connaître pour en être témoin ; Tallulah n'est pas du genre extravertie. Elle préfère grandement la présence des Pokémons au humains, à l'exception de quelques rares personnes.

Ayant passé toute son enfance près de sa centaine de Frisons, elle est douée avec les Pokémons de grandes tailles. Elle les adore, surtout, et ce, pour la simple raison qu'il est possible de les monter.  

Tallulah n'a jamais, mais au grand jamais été une grande aventurière. Elle aime avant tout le confort et le calme. Mis à part son ranch sur Alola, elle ne connaît pas grand chose d'autre. Sa connaissance des Pokémons est très limitée, car elle croyait qu'elle passerait toutes ses années à s'occuper du ranch. Mais qui dit connaissance limitée ne veut pas dire talent inexistant; Tallulah est d'une habilité hors du commun pour prendre soin des Pokémons et les rendre heureux. Plus elle passera de temps près des Pokémons, plus sa flamme du combat se réveillera.

Son habit de tous les jours consiste en une toute petite robe blanche ornée de fines bandes turquoises et jaunes près du col. Mais la plupart de temps, vous la verrez porter son pull saumon préféré que sa mère lui a tissé. Elle porte d'ailleurs un petit os sculpté autour du coup, confection de son père.

Age : 19 ansNée le 06 OctobreSexe : FémininOrigine : AlolaGroupe : Éleveurs/NovaMétier : Possèdait un élevage familial de Frison sur Alola, vagabonde sur Lumiris
surnom : Frisonespèce : FrisonSexe : MâleNature : Jovial Talent : Herbivore.
Frison vient tout juste d'éclore de l'œuf que Tallulah a mystérieusement récupérer lors de l'incendie. Il n'a rien de particulier, mis à part que c'est LE dernier Frison de son élevage.

Ce pokémon a un long chemin à faire, tant à découvrir, et c'est avec joie et bonheur qu'il le parcourra avec sa dresseuse.

Frison est jovial, ce qui fait de lui le premier partenaire de vagabondage parfait. Il adore s'entraîner, se battre et surtout foncer à toute vitesse sur les choses. Il fera découvrir les joies des combats Pokémons à Tallulah.

histoire

Un bruit de craquement. Une odeur de camping dans l’air. Puis un coup à ma fenêtre ; un Brindibou s’y était écrasé. Même s’il était encore sonné, je l’entendais battre nerveusement ses ailes ; il tentait désespérément de s’enfuir. Quelque chose clochait. Encore toute ensommeillée, je me rendis à la fenêtre.

Je crus d’abord que le jour s’était levé. Oh combien j’aurai préféré ce scénario…

Le panorama était désastreux : les grands champs de blé étaients en feu et la centaine Frisons galopaient en débandade en tentant, sans grand succès, d’éviter les flammes. Il était trop tard pour eux, et je le savais. Celui qui avait causé l’incendie avait bien fait son boulot : les pauvres bêtes furent toutes encerclées par les flammes qui semblaient bien trop puissantes pour eux.

« Flap flap .. flap. »

Le bruit me fit sortir de ma transe, et je m’élançai pour sortir de la pièce. Arrivée à ma porte, je fis demi-tour et retourna à ma fenêtre. Le Brindibou y était encore. Il avait définitivement une aile brisée. Je ne pouvais le laisser là, trop de vies avaient déjà été gaspillées.

« La pouponnière… LA POUPONNIÈRE ! »

J’agrippai en vitesse le premier sac qui me tomba sous la main et y déposais délicatement le Pokémon blessé. Le temps sembla passer si rapidement. Je me retrouvai dehors, devant la pouponnière, en moins de temps qu’il en faut pour le dire. J’aurai pu décider, à ce moment-là, de changer de carrière. Tallulah, l’athlète professionnelle. Tallulah, aussi rapide que l’eau. La signification de ce nom que je détestais tant venait de m'apparaître telle une illumination.

« Non, non stop Tallulah. Tu divagues encore. Revenons à nos moutons... »

La pouponnière n’avait pas été épargnée. Elle tombait déjà presque en ruine lorsque j’y suis arrivée. Je levai les yeux et priai d’en ressortir vivante. Malgré toute la fumée, j’aperçus quelques silhouettes distinctes dans le ciel. J’aurai pu les reconnaître les yeux fermées : des Dracaufeus, des montiliers. Mais je n’avais pas le temps de prendre mon temps. Mon corps frêle se heurta contre les portes qui semblaient mener à l’Enfer, et elle cédèrent. L’endroit était plutôt petit et équipée des quelques incubateurs, la plupart en feu. Les œufs n’avaient pas été détruits, non. Ils avaient été volées. Tous disparus. Tout disparaîtrait… La chaleur des flammes laissa place au néant. Ma tête se cogna contre le sol.

Cette fois-ci, aucun Brindibou ne pu me sortir de mon sommeil. Je me réveilla trois mois plus tard dans une pièce blanche. Les quelques minutes après mon réveil furent tolérables, mais lorsque mes souvenirs refirent surface, je paniquai.

«Elle est réveillée.

Elle est vivante!

C’est un miracle …  »

Les médecins se regroupèrent peu à peu autour de moi à mesure que la nouvelle se répandait. J’étais la nouvelle attraction, et je n’appréciait guère.

« Ah ! Enfin, te voilà parmi nous ma petite. Sais-tu pourquoi tu es ici? »

La question était simple, et j’aurai pu y répondre aisément si ce n’était pas de mon corps qui se refusait à parler, comme traumatisé.

«Ne t’inquiète pas, je te laisse une lettre sur ton chevet. Lis la quand tu te sentiras prête. »

Deux heures passèrent avant que je touche à l’enveloppe. Deux longues heures à me torturer, à me remémorer toute la scène et tout ce que j’aurai pu faire autrement. Et mes parents?! Étaient-ils encore vivants?

L’enveloppe contenait plusieurs images, deux lettres et un article de journal.

Chère Tallulah,

Durant la nuit du 3 octobre, deux ranchs ont été pris d’attaque, dont le vôtre. Aucun survivant n’a été retrouvé, sauf vous. Et votre histoire m’a particulièrement ému.

Lorsque vous vous réveillerez, sachez que vous aurez une place parmi nous, à Lumiris. Je sais que cet endroit vous est totalement inconnu, mais c’est un vrai paradis qu’aucune association criminelle n’entendra parler, croyez-moi. Votre ranch a, bien malheureusement, été victime d’une attaque de la Team Skull. Kokohio n’est plus la même ville qu’avant, et je vous recommande de ne pas y retourner.

Nous vous fournirons une chambre dans notre pensionnat, et une panoplie d’effet personnel. Vous pourrez même perfectionner vos talents d’éleveuse Pokémon au sein de notre académie.

Un de mes assistants est présentement à vos petits soins, attendant patiemment votre réveil. Vous lui donnerez votre réponse le plus tôt possible, en espérant que celle-ci soit positive.                                                                            

Signé Professeur Baobab.

L’autre lettre était beaucoup plus longue et expliquait en détail l’incendie. Mes parents étaient morts. C’est tout ce que je pus en retenir. L’article de journal, je n’avais même pas envie de le lire. Les photos, quant à elles, étaient magnifiques. Il y en avait une qui attirait surtout mon attention. Au dos de celle-ci, on pouvait lire : Chute Tallulah, Port Corail. La beauté et la clarté de l’eau m'éblouissaient.

L’assistant du professeur Baobab vint me voir dès qu’il fut informé de mon réveil. À sa vue, je lui montrai la photographie des chutes et lui dis:

« Je veux y aller. »

L’autre acquiesça d’un sourire :

« C’était aussi l’endroit préféré de ton père. »

J’étais enfin prête à quitter l'hôpital lorsque je me rappelai le Brindibou. Celui qui m'avait sauvé la vie. Je m’informai auprès du personnel, mais nul ne l’avait vu, même lors de mon sauvetage. Plutôt étrange, considérant qu’il avait une aile brisée. Je changeai alors ma question, demandant aux gens s’ils n’avaient pas vu mon sac à dos beige. Apparemment, tout un chacun l’avait vu ... Et tous avaient vu l’oeuf de Frison que j'avais sauvé.

Ce Brindibou, avait-il seulement existé?

surnom : Tiffanyage : 22 ansComment a-tu découvert le forum ? Par chanceTon pokémon préféré : Bonne question!As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Non.Hello.

AHHHHH mais je viens tout juste de voir que vous avez le lieu ''Chutes Tallulah'', mais qu'elle idiote. Bon bah, un peu de culture : Tallulah vient de la langue autochtone Choctaw et signifie ''eau bondissante''. (:

Kahnomi vient d'ailleurs de la même langue, mais je ne me souviens plus exactement ce que ça signifie. (oiseau je crois)

PS 2. Je ne connais que très peu de noms Pokémon français (je dois faire la recherche presqu'à chaque fois). Pardonnez-moi d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Stardust : 205
Lun 16 Oct - 9:21
Bienvenue ici ! J'aime bien ton petit personnage tout mignon et tout simple ! Pink heart
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1643
Lun 16 Oct - 17:54
Hellow Tallulah !
Tu sais que ton personnage est juste trop adorable ? °o°

En tout cas, venons-en au fait. Honnêtement, ton personnage a une histoire qui peux vraiment être géniale et superbe, les phrases que tu as écrites peuvent laisser exploiter une merveilleuse histoire ! ** Malheureusement, c'est un petit peu court, malgré le fait qu'on n'impose pas de minimum..

Pense-tu pouvoir approfondir un peu plus ton personnage ? T.T Par exemple; le contenu de la lettre, sa vie avant que le ranch ne brûle... Ce ne sont que quelques petites pistes mais ça peux faire la différence !

En tout cas, sans un peu plus d’approfondissement, je ne pourrais te valider, je suis désolé. Q__Q
Team :
Origine : Alola, Ula-Ula
Groupe : Nova
Stardust : 20
Mar 17 Oct - 13:30
AAAAAAAAAAAAAAAH. J'ai le droit de pleurer?
J'ai complètement oublié d'écrire la lettre, mais qu'elle idiote. TT-TT
Je me disais bien que mon histoire était bien courte! Je vais en profiter en même temps pour la rendre plus détaillée (j'avais un peu la flemme entre deux gros travaux). D'ici ce soir, tout ça va être édité.

EDIT: Voilààà, j'ai envie d'y passer plus de temps, mais j'ai d'autres textes à fouetter. :^)

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Stardust : 1643
Mer 18 Oct - 16:58
Super, merci beaucoup !
Maintenant, tout est nickel ! J'ai même l'impression que l'histoire est entièrement différente.. Mais en tout cas, avec les ajouts que tu as mis, tout cela donne un coté bien plus sympathique, triste mais également touchant, rendant ton personnage vraiment unique !
Merci pour tes efforts, et gg pour ta validation ! *o*

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !

Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

Team :

Stardust : 80
Jeu 19 Oct - 7:17
Petit oublie du dé de Narci xD
Bienvenue Talluah ! t'a vu tu a des chutes a ton nom <3

Team :
Stardust : 10662
Jeu 19 Oct - 7:17
Le membre 'Evangelyne Rosenbach' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :

Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé