Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pause thé et malasada sur le sable. [Feat Lise Gray]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Depuis que tu es parti avec ces deux nouveaux pokémons dans ton équipe, c'est la première fois que tu reviens sur cette plage si je ne me trompe pas ? Je me demande comment tu fais pour voyager autant dans toute la région et ne pas prendre un gramme de muscle. Pourtant ce vélo devrait aider un peu non ? Enfin, qu'es tu venu faire ici aujourd'hui ?

- Très bien, tous dehors les amis ! Aujourd'hui on passe notre premier après midi à la plage tous ensemble ! De la nage, du combat entre nous si on veut, de la rigolade et plein de gâteaux au programme !! Amusons nous tous ensemble !!

Ah. Donc si je traduis ce que tu viens de dire: "Mes chers pokémons, foutez tout en l'air, embêtez tout le monde sans vous retenir, et je vous récompenserait avec des desserts au lieu de vous éduquer comme il faudrait.. car le mot éduquer, je ne le connais pas, je n'ai aucune éducation gnagnagnagna..." Pitié, essayez de ne pas mettre le bordel comme d'habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Aaaah cette belle plage! Il y faisait chaud pour une fois depuis l'évènement tragique à Windoria. Tous les habitants de Lumiris semblaient vouloir profiter de ces températures hors normes pour la saison. Lise faisait partit de ces gens là. Elle s'était empressée de venir. Petite jupe, pieds dans le sable, lunettes de soleil relevés sur les cheveux attachés en queue de cheval, chemise à carreaux entre-ouverte avec un nœud au niveau du ventre.

Allez les amis, amusons nous aujourd'hui, pas de bazar hein? c'est oufti!

À peine eut-elle le temps de dire ça que Mélo se mit à courir en direction de pokémons qui ne semblaient pas inconnus aux yeux de la jeune coordinatrice. Elle accéléra aussi le pas pour venir s'accrocher aux épaules du jeune homme qu'elle avait reconnu. C'était Kei! Ils ne s'étaient pas revus depuis leur affrontement sur le volcan il y a quelques semaines maintenant.

Hey Kei! Qu'est-ce que tu fais ici? c'est oufti!

Dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien ça alors, quelle surprise ! Une fille qui est heureuse de te revoir, je ne l'aurais jamais cru ! Et c'est Lise si je ne me trompe pas ? Vous aviez eu un combat plutôt amusant à voir il y a quelques temps ! Mais attends, pourquoi elle s'est posée sur tes épaules ? Et pourquoi tu lui prends les mains de la sorte avec un tel sourire ?

- Lise, ça me fait super plaisir de te revoir ! Coucou Melo, tu as l'air d'avoir un peu grandi non ? haha ! Tu tombes à pique ! Tu es là pour te battre hein ?? Hein ????
- Mentali ! *Utilise choc mental et soulève les deux dresseurs*
- Tu ne changes vraiment pas Kairi, allez repose nous, tu la connais déjà, on l'a affronté au pied du volcan tu te souviens ?
- Mentali ! *relâche son attaque*
- Pardon, elle est toujours un peu timide haha !

Et toi toujours aussi énergique abruti. Rentre toi bien ça dans le crâne: Dans tout Lumiris, il n'y a que toi et Jun qui souhaitez constamment vous battre. Alors ne l'embête pas encore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei était aussi heureux que Lise de la revoir. Alors qu'ils "fêtaient" leur retrouvaille, un Mentali souleva Lise. La demoiselle poussa un petit cri de peur, c'était Evoli?! Il avait évolué!

Oh c'est génial, tu as un Mentali maintenant. Et je ne suis pas là pour me battre. Mais pour me reposer. Je suis désolée Kei, hihi, mais pour l'instant il fait un peu trop chaud pour combattre non? c'est oufti!

N'ayant comprit que le mot "chaud", ce fut Oratoria qui s'approcha des deux dresseurs et qui leur lança des bulles d'eau, l'une d'elle éclata sur le dos de Lise, mouillant sa chemise et la faisant frissonner.

Brrrr, je n'étais pas prête! Ne refais pas ça, j'ai eu peur. c'est oufti!

Oraaaa ~

Leurs pokémons étaient tous très excités, pourquoi ne pas s'amuser dans l'eau tous ensemble? Oratoria commença à y aller la première, suivit par Goupix d'Alola qui passa renifler Kei avant de vite courir dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et voilà bim ! Pas de combat pour le moment, elle a raison après tout, tu es toi-même venu pour te reposer, et là, vous avez des compagnons pour passer un peu de bon temps, fais pas le relou ! oooooh regarde, Orataria est un brin farceur. Bon aller, tous dans l'eau !!

- Go, tous à la mère !!!
- Solochi.. *s'allonge*
- Lugulabre ? Lugu.. *s'endort sur place*
- Maja ? Majaspic.. *ignore Kei*
- Ce que vous pouvez être rabat-joie ! Pipo, Kairi, Ataraxie, on y va !! Met nous un peu d'ambiance et lance Surf !!
- Ra... moloss.

Comme si un pokémon aussi lent avait appris cette att... C'est quoi cette vague, elle a soulevé la mer !! Quand l'a t-il apprise ?Et pourquoi tu vas aussi loin ? gamin..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tous les pokémons de Kei n'étaient pas très chaud (ahah elle est bien bonne celle là) pour aller à l'eau. Tant pis, ils loupaient quelque chose d'extraordinaire! Quant à Lise elle déposa ses effets personnels à côté de ceux de son ami et retira sa jupe et sa chemise pour dévoiler un magnifique maillot de bain rose à volant. Elle se mit à courir en direction de l'eau, ne se doutant pas que son ami préparait tout autre chose.

Hein? Surf? c'est oufti!

La demoiselle eut juste le temps de s'accrocher à sa Oratoria que l'eau commença à se lever, pour ai final se transformer en une véritable vague.

Ah tu veux jouer à ça mon petit Kei?! Belle, utilise Cascade! Prenons de la hauteur! c'est oufti!

La belle chromatique concentra l'eau sous elles pour les soulever de la surface de l'eau, sur un gigantesque jet d'eau. Lise était sur le dos de son pokémon elle souriait. Les deux dresseurs ne se doutaient pas qu'ils n'étaient pas tout seuls dans l'eau, leurs compagnons manquèrent de couler, ils sortirent de l'eau en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Eh bien, Lise n'est pas derrière pour jouer à ton petit jeu Kei, je dirai même qu'elle serait presque meilleure que toi. Enfin, ne te sens pas obligé de sur-enchérir, par pitié, ça va finir par aller trop loin sinon.. Complimente la plutôt sur son délicieux maillot qui met en forme ses jolies courbes ! Et surtout, enlève moi ce T-shirt, et baigne toi comme une personne normale !

- Wow, c'était trop drôle ! A mon tour maintenant !! Ataraxie, relance Surf et Kairi choc mental !!
- Ra... moloss.
- Mentali !

Mais on est pas dans un concours ! Wow, la vague a soulevé toi, Lise, vos cinq pokémons e, l'air ! Et Kairi maintien tout le monde, on dirait un numéro de Voltige, c'est beau ! Mais attend, ne relâche pas d'un coup, vous allez tous plonger ! haha, je reconnais, c'est drôle à voir, et ça doit être amusant à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Un véritable concours mêlant l'aquatique au psychique était en train de se dérouler sur la plage. L'attaque Surf fut à nouveau lancé, soulevant à nouveau les deux team encore présentes dans l'eau. Mentali se chargea de maintenir en l'air les deux dresseurs et leurs pokémons.

Pas pitié ... qu'elle ne nous lâche ... c'est oufti!

Lise n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle fit une chute libre dans l'eau, elle avala bien le quart de l'océan avant de dériver sur le sable, aidée par sa Oratoria qui était elle, magnifiquement bien retombée sur l'eau avec la grâce légendaire d'une chromatique.

Oraaa ~

Une mélodie reposante sortit de la bouche de Belle, elle fit soulever quelques bulles d'eau extrêmement concentrées au dessus d'elle et ses amis. Elle les contrôlaient parfaitement, il s'agissait de son attaque signature, Aria de l'écume! La belle chromatique fit virevolter les bulles au dessus de la plage avant de lâcher un son plus aigue mais toujours autant mélodieux, faisant craquer les bulles et libérant l'eau fraîche de l'océan sur les personnes présentes sur la plage. Tous les touristes applaudirent la prestation des deux dresseurs, tandis que Lise peinait à se remettre debout pour féliciter son pokémon, son maillot de bain était rempli de sable c'était apparemment assez gênant.

Il y a des douches quelque part, Kei? c'est oufti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien, vous avez décidé de me jouer un véritable numéro de coordinateur tous les deux.. Entre le combo qui s'est un peu fini en plat, mais surtout la grâce naturelle de cette Orataria. Cette attaque, qui est sa marque de fabrique, mêlé à ses couleurs uniques offre un somptueux spectacle ! Même toi tu n'as pas pu t'empêcher d'applaudir tant c'était beau à voir ! Je suis bouché-bée, chapeau bas l'artiste !
Bon par contre, niveau tenue, son maillot e na pris un coup à ta camarade, c'est un peu génant, mais ssi tu t'intéressais au corps des autres,ça se saurait à force..

- Bravo, c'était très beau ! J'ai l'impression que vous avez quelques notions en coordination haha ! Bon va juste derrière pour les douches, je nous prépare un pique nique pour se remettre de ce petit jeu aquatique.

Des baies, des gâteaux, du thé, tu as vraiment tout acheté avant de venir. Par contre, tu te poses pour de vrai, et tu te calmes ! Déjà tu as enlevé ce T-shirt, c'est un début. Essaye de ne pas t'emballer ! Oh, tu fais un signe aux pokémons de Lise, pour qu'ils viennent manger pendant que tu sers le thé, c'est trop chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei avait applaudit également, on commençaient à s'améliorer en matière de coordination toutes les deux! J'étais tellement fière de ce qu'elle était devenue ma belle et fière Oratoria. Ma joie disparue bien vite quand je pointa mon regard vers mon maillot de bain, le haut était tellement rempli de sable que l'on aurait dit que j'ai fait la serpillière des plages. Je partit donc en direction des douches pour retirer le haut et enfiler ma chemise et retourner le plus naturellement possible vers Kei qui avait déjà demandé à mes compagnons de le rejoindre pour prendre un petit goûter.

C'est vraiment gentil d'avoir pensé à tout, je suis venue les mains vides, je suis vraiment trop bête. c'est oufti!


Je partit dans un fou rire toute seule ... c'est vrai que c'était drôle ... ou pas. M'enfin, il faisait chaud, nous avions la plage, le soleil, un pokémon eau prêt à nous rafraîchir dès qu'on le voudrait. Quoi de mieux? Je commençais par me prendre un petit gâteau avec du thé.

Et sinon, quoi de neuf depuis notre affrontement au volcan? c'est oufti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et bien voilà Lise dans une tenue un peu plus propre et toujours la même énergie. Tous tes pokémons vous ont rejoint pour manger.. Alors pour jouer dans l'eau, on a des rabat-joies, mais là pour manger, tout le monde répond présent, une vrai équipe de goinfre ! Mais bon, Lise et son équipe ne sont pas en reste, la scène st presque mignonne en vrai..

- Alors.. Voyons, j'ai rencontré un pokémon légendaire en la personne de Kyurem,
mais je n'ai pas pu l'affronter malheureusement.. J'ai aussi revu Jun et je lui ai confié Poutine, mon Rototaupe, pour qu'il rejoigne son arène acier. J'ai hâte d'aller affronter ! Bon je te fais les présentations vite fait: Insolourdo, mon solochi, Pipo, l'ancienne Skitty de Jun, Ataraxie, mon ramoloss, Sia, qui a évolué en Lugulabre, Tu connais déjà Kairi, et que trop bien Tsukki Haha ! Et alors ,ton match d'arène et tes nouvelles aventures toi ?


Il est vrai que pas mal de choses se sont produites en quelques semaines et ton équipe a pas mal été bouleversée aussi. Je me demande si sa vie à elle est aussi mouvementée ? On va avoir la réponse très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei fit vite fait le tour de sa toute nouvelle équipe. Funécire avait atteint sa forme finale c'était trop cool! De mon côté? Hé bien il n'allait pas être déçu, tellement de choses s'étaient passés depuis que nous ne nous étions pas revus.

Hé bien j'ai aidé les pokémons détenus dans la grotte à Windoria avec Jun et un autre garçon je ne sais pas si tu le connais, Eric ... je ne me souviens plus de son nom ... mince. c'est oufti!

J'avais beau me creuser les méninges le nom de famille de ce garçon ne me revenait absolument pas. Mais enfin! J'aurais d'autres occasions de lui présenter. J'enchaînais ensuite avec ma nouvelle team! Ma fab team comme je m'amusais à l'appeler.

Hé bien Lucario, encore et toujours présent. Oratoria, ma Otarlette chromatique qui a évolué il y a quelques jours aux Chutes Tallulah. Toujours mon petit Dedenne aussi. Puis aussi Starlight, ma Mélo qui ne semble pas décidée à évoluer ... c'est oufti!

Mééééélo?

Et puis ma petite dernière, Snow, ma Goupix d'Alola capturée au Parc Safari qui a ouvert il y a peu de temps à Sunyra. Et en ce qui concerne les arènes j'ai prévu de m'attaquer à l'arène d'aedan dans quelques jours. Je me lance enfin hihi. Et j'ai toujours dans l'optique de me faire mon arène de type fée, mon équipe se monte au fur et à mesure comme tu peux le voir. c'est oufti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait qu'elle a vécu aussi quelques aventures et que son équipe a progressé.. Laisse moi deviner tu vas saluer chacun de ses pokémons un à un pas vrai ?

- Bonjour Lucario ! Tu as l'air plus fort qu'à l'époque, j'ai hâte de t'affronter à nouveau !
Orataria, tu es somptueuse, tu ferais un excellent duo de concours avec Kairi haha ! Melo, t'es toujours aussi mignonne, j'ai hâte de te voir évoluer ! Wow, un Dedenne, trop cute, utilise frotte frimousse sur moi !

- Mentali !
- Oui pardon ! Salut Snow, je suis Kei, futur grand dresseur de pokémon, enchanté !

Tu as enfin fini ton petit tour, mais tu n'as pas encore mentionné l'information la plus importante et je sens que ça va faire mal aux oreilles..

- TOI AUSSI TU VAS FAIRE UNE ARENE ! JUN ET MAINTENANT TOI ! JE VIENDRAIS T'AFFRONTER ! DIS MOI OU ET QUAND ET LAISSE MOI ETRE LE PREMIER A TE DEFIER !! J'AI TROP HATE !!!.. Attends, tu as du libéré les pokémons aussi, avec Jun en plus, la chance ! Je n'ai fait qu'une mission ranger avec elle ! Tu as rencontré des pokémons intéressants ?

Comment fais-tu pour passer du coq à l'âne comme ça? C'est blasant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il était intenable, il salua chacun de mes pokémons l'un après l'autre. Il demanda même à Dedenne d'utiliser Frotte Frimousse sur lui tellement il le trouvait mignon. Le petit Filou commença à frotter ses bajoues, je posa ma main sur sa tête pour le calmer.

C'est une blague chou, ne le fait pas! c'est oufti!

Il semblait ensuite assez heureux que je veuille fonder mon arène, j'avais à peu de choses près le même but que Jun. Il me reparla ensuite de l'évènement à Windoria.

J'ai rencontré des pokémon de type glace, un Feunard d'Alola très courageux également. C'est à partir de ce jour que je suis tombée amoureuse de Goupix et Feunard d'Alola. Jun est vraiment quelqu'un de formidable, elle a fait preuve d'héroïsme à Windoria. c'est oufti!

Je prit une gorgée de thé en regardant l'océan, j'étais comme absorbée par d'anciens souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait donc que vous avez vécu les mêmes choses à Windoria, c'est plutôt intéressant, vous auriez pu presque vous croisez.. Par contre, erreur de débutante, mais tu ne pouvais pas le savoir j'imagine.. ne lui parle pas de Jun, jamais, genre .. jamais...

- Ca ne m'étonne pas d'elle ! Il est vrai qu'elle est redoutable, d'ailleurs Pipo était a elle,
avant que je lui échange avec Poutine. Je vais faire de ce pokémon un Delcatty redoutable et j'irai l'affronter encore une fois ! Et je défierai son arène et je la remporterai !! Ça me donne envie de me battre rien que d'en parler !!!


Calme toi, elle t'as dit non plus tôt, regarde la, elle est toute pensive, ressemblant à une fille dans les pubs avec son t-shirt, son thé, cet air, c'est plutôt mignon à voir !

- Tu m'as l'air dans les nuages, tout va bien ?

Pourquoi tu bois ton thé avec le petit doigt levé ? arrête un peu de te donner un genre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei semblait vraiment intéresser par les performances de Jun. Je me considérais déjà comme une grande fan de cette femme mais alors lui il vise bien plus haut que moi. S'il pourrait avoir un ou deux t-shirt à l'effigie de la belle dresseuse il les auraient sans hésiter. Je riait en le voyant autant motivé à l'idée de l'affronter avec sa mignonne petite Skitty qu'il comptait faire évoluer en Delcatty. J'étais trop pensive! Il me demandait si tout allait bien.

Hein? Oh oui pardon tout va bien, je repensais juste à cette team, la team Mistral. Ils ont semé chaos et désolation sur leur passage ... ils possèdent une machine, contrôlant l'énergie d'un pokémon qui refroidit toute la région. C'est pour ça que je trouve ça étonnant qu'il fasse aussi chaud depuis cette catastrophe. Nous aurions dû continuer à percer leur QG lorsque nous y étions avec Jun. c'est oufti!

Assez parlé de ça, il fallait que j'oublie ce moment l'espace d'un instant pour essayer de passer du bon temps des fois. Oh, je venais d'avoir une idée, j'avais vu ce que donnait Kei et son équipe lors d'un combat pokémon mais qu'en était-il lors d'un concours de coordination?

Dit moi Kei, tu as déjà participé à un concours de coordination? Je te demande ça parce que les dresseurs ne pensant qu'aux combats ne portent que peu d'attention au côté spectacle et beauté des affrontements. J'ai appris cela à Jun il y a deux mois à Sunyra, elle souhaitait s'entraîner pour un concours, elle m'a demandé de l'aider. J'aimerais bien voir, toi, de quoi tu es capable! c'est oufti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Team Mistral, ces malfaiteurs ont marqué l'esprit de beaucoup de dresseurs on dirait.. Il faut dire qu'ils n'y sont pas allés de mains mortes aussi, geler un village, prendre le pouvoir d'un pokémon légendaire.. Et on dirait en plus qu'ils sont loin de s'arrêter à ça.. J'espère vraiment que quelqu'un pourra les arrêter définitivement.. C'est vrai aussi que je ne t'ai jamais entendu te prononcer sur eux, c'est l'occasion d'enfin savoir ce que tu penses !

- *s'allonge sur le sable, les bras à l'horizontal* La team mistral hein.. Il paraît que ce sont eux qui ont emprisonné tant de pokémons dans la glace, et vu ceux qu'ils ont fait, on peut s'attendre au pire de leur part.. Mais il n'y a pas de super-héros en ce monde, juste des dresseurs avec un coeur. Il paraît que beaucoup de dressseurs, dont toi et moi apparemment sont intervenus à Windoria. Alors je ne me prends pas la tête et je sais et espère que si cette Team se montre à nouveau,
alors on pourra intervenir plus vite. La solidarité de nos conviction aura toujours raison des méfaits des gens égoïstes qui ne respectent pas la vie de chacun... *se relève d'un coup* Wow, pardon je m'emporte un peu haha ! Mais je serai là et répondrai présent s'il reviennent c'est sur !!


Ce que tu dis est assez profond et beau, tu as des sauts de philosophie parfois qui sont un peu surprenant.. Enfin, revenons en aux concours..

- Et bien, je n'y ai jamais participé mais je sais à quoi ça ressemble, j'étais au dôme concours à Artiesta il y a peu haha ! Je me dis toujours que Kairi serait excellente dedans ! Tu t'y connais vraiment toi ? tu me montrerais une performance ??

Il est vrai que si Lise est douée, je demande à voir aussi, après tout, son Orataria nous offert un début de spectacle splendide avant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je restait extrêmement concentrée sur ce que disait Kei, pour une fois qu'il ne partait pas au quart de tour. Il était très sérieux et c'était rare de le voir comme ça apparemment, tous ses compagnons restèrent fixé sur lui en écarquillant les yeux. Je ne savais pas trop quoi dire à part qu'il avait raison, les dresseurs de Lumiris sont fidèles à leur région, jamais personne ne pourra contrôler la région. Heureusement qu'il changea rapidement de sujet! Il commença à me répondre sur le sujet des concours en me demandant si je lui montrerais une performance.

Oui, pourquoi pas maintenant? Si ça te dis on peut se faire un deux contre deux. c'est oufti!

Je me mis debout en resserrant ma chemise. J'avais vraiment envie de combattre mais pas de la même manière qu'au volcan.

Si tu es chaud je prendrais Oratoria et ma Goupix pour te montrer de quoi elle est capable. c'est oufti!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Voilà une dresseuse bien motivée quand on lui parle de concours ! C'est son domaine de prédilection. Attend elle veut faire un combat !!! Sérieusement ?? Mais comment fonctionne ce genre de combats ? Je n'en ai jamais vu de moi-même c'est peut-être l'occasion.

- UN COMBAT DIFFÉRENT DE D'HABITUDE ! EVIDEMMENT QUE JE SUIS CHAUD ! SIA,
KAIRI, ON VA FAIRE EQUIPE !!

- Mentali !!
- Lugulabre !!
- Par contre, je ne sais pas du tout comment ça fonctionne, tu me montre ? haha !

De toute façon, dès qu'on parle de combats, tu pars au quart de tour, évidemment que tu ne dirais pas non.. Mais je suis quand même curieux de voir comment tu vas te débrouiller.. en plus, Mentali et Lugulabre, drôle de duo, je demande à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il choisit donc Mentali et Lugulabre? Un duo qui promet de faire des choses magnifiques! Je me mit un peu en arrière et demanda à nos compagnons de bien vouloir reculer.

Notre petite démonstration de prestation dans l'eau c'était un avant goût de ce que nous allons vous présenter. Et ce n'est pas bien compliqué, c'est un affrontement basique où il faut faire des enchaînements sublimes en faisant des combo, en duo ça rend la chose plus belle. Il faut essayer de combiner les techniques de ses pokémons pour faire quelque de beau et puissant.

Je croisa mes bras en souriant à mon adversaire. Le combat pouvait commencer!

Snow utilise Vent Glace en direction du ciel, Belle utilise Bulle d'eau dans le vent glace pour les alourdir et qu'elles touchent Lugulabre!


Ma petite Goupix souffla un vent frais en direction du ciel, Oratoria en profita pour créer plusieurs bulles d'eau qui traversèrent le souffle froid, alourdit, les bulles retombèrent comme des gros glaçons en plein sur le pokémon feu et ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wow, donc ce n'est pas un simple concours de beauté et d'élégance qu'elle propose, non c'est un véritable combat deux par deux. Mais ce n'est pas que la force ou la technique que l'on juge, mais aussi la capacité à produire un spectacle visuel performant et efficace en terme de combinaisons. Voilà un exercice bien plus difficile qu'il n'y parait au premier abord.

- Voyons si j'ai compris... Kairi utilise choc mental pour protéger Sia, et toi enchaines avec Ball'ombre !

Les deux yeux de Mentali s'illumiment et viennent offrir leur éclat à l'attaque combiné du duo de lise. Les bulles de glace viennent tournoyer autour de ton équipe et donnent l'impression de danser de milles lumières. Et maintenant Sia se synchronise avec Mentali et lance son attaque Ball'ombre à l'unisson avec les bulles qui sont renvoyés, offrant un combo lumière/ombre qui se dirige sur les deux pokémons adverses !

- C'est des trucs comme ça qu'on doit faire ? Sinon j'ai pas compris si ce n'est pas ça haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Kei se débrouillait bien, il ordonna à Mentali de prendre le contrôle des bulles transformés en glaçon et de les balancer sur leurs lanceurs avec une ball ombre de la création de Sia. Bien, il semblait bien maîtriser les termes de ces combats de coordinations. Je devais réfléchir à autre chose, les bulles s'approchaient de mes pokémons.

Snow, met nous à l'abri des regards. Belle je compte sur toi pour les éblouir avec ton attaque signature. Mais où vas-tu bien frapper?

Goupix souffla une brume épaisse qui commença à se développer sur le terrain, vu la chaleur elle n'allait pas rester longtemps. Les deux pokémons profitèrent de ça pour esquiver les bulles glacées qui étaient contrôlés par Mentali et envoyé un peu n'importe où dans la brume qui commençait déjà à s'en aller. Cependant, j'avais le sourire, encore plus quand je commençais à entendre Oratoria chanter. Elle était en train d'utiliser son Aria de l'écume, l'attaque signature des Oratoria. L'eau de l'océan commençait à vibrer, quelques bulles furent extirpés de l'eau avant d'être lancés à vive allure sur ses deux adversaires, le chant de la belle continuait, elle se servait de cela pour commander à l'eau! Comment pourraient-ils esquiver cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle n'est pas en reste quand aux combos et aux esquives. Et il n'y a rien à redire, Orataria reste définitivement la pokémon la plus élégante de cette assemblée, d'autant qu'elle lie beauté, élégance et puissance. Sia s'interpose pour minimiser les dégâts à Mentali, c'est noble, mais c'est très efficace sur lui, ça a dû l'affaiblir. Pourquoi n'as tu pas ordonné d'Abri tout simplement, ça aurait été plus simple.

- Il est important de savoir encaisser parfois pour s'endurcir un peu, heureux que tu l'es compris Sia ! On poursuit, va te mettre derrière Kairi !
- Lugulabre !!
- Alors Kairi éblouie et aveugle les deux avec éclat magique et Sia enchaîne avec danse-flammes sur ce goupix !

Quand Kairi a t-elle apprise cette attaque ? En tout cas le rubis qui orne le front de ton pokémon s'illumine et projette une lumière qui vient s'abattre sur les deux adversaires, alors que Sia laisse une vague de flammes se diriger a travers la lumière pour charger le goupix de glace et peut-être l'emprisonner dans ce torrent de flammes si l'attaque percute ! Tu veux vraiment rendre coup pour coup dis moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Décidément, Sia était devenue un pokémon très résistant. Se prendre de front tous les dégâts de l'aria de l'écume et s'en sortir sans tomber KO, il faut en vouloir! Mon équipe comprit bien rapidement que ça n'allait pas être simple de les vaincre tout en faisant de jolis combos. Pour l'instant, les deux pokémons femelles s'en sortaient très bien. Mais que voilà? L'attaque éclat magique? La même que celle sur la CT que mon petit ami, Ginka m'a donné lors de l'évolution d'Otarlette! Il faudrait que je lui apprenne et rapidement, ça pourrait être très utile.

Sublime comme attaque, éclat magique. Mon petit ami m'a donné cette CT, je l'apprendrais un de ces jours à mes pokémons. En attendant, Oratoria prend les dégâts de cette attaque puis fonce aider Snow à s'en sortir en la débarrassant de l'attaque feu. Utilise Cascade.

Ma belle chromatique prit les dégâts de l'éclat magique sans broncher, elle passa un rapide coup sur sa belle chevelure rose avant de partir aider son amie. Elle ouvrit un passage dans la danse-flammes grâce à pistolet à O et prit Snow entre ses nageoires. Une grande quantité d'eau fut libéré de son corps pour projeter les deux femelles sur un gigantesque jet d'eau. C'était tellement beau à voir. Ma goupix fut envoyé en l'air par Oratoria.

Snow, utilise Représailles en direction de Mentali!

Mon pokémon entre-ouvrit sa bouche pour former une espèce de sphère ténébreuse semblant être chargée en ondes négatives. Cette attaque ténèbre ferait des ravages sur Mentali, elle la lança en direction de son adversaire puis retomba entre les nageoires de la belle chromatique qui contrôla la cascade pour les faire descendre en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Que dire ? Oui, j'ai trouve, splendide ! C'était tout simplement un spectacle de haute envergure que nous offrait Orataria, encaisser et défendre, quelle jolie performance.

- J'admets que tu me laisses pantois devant tous ces combos ! Un jour j'aimerai beaucoup faire un vrai concours avec toi, on s'amuserait surement beaucoup. Mais pour l'heure, ne te plains pas si tu me laisses une telle ouverture ! *Sourit en coin* Kairi couvre toi avec Abri et Sia, fais jouer les ténèbres haha !

Fais jouer les ténèbres ? Que veux-tu dire ? Le dôme émeraude crée par Mentali s'illumine et vient accueillir l'attaque pourtant si belle du Goupix, mais pour Lugulabre ? Oh je vois ! Les deux pokémons sont réunis dans cette cascade qui a laissé une ombre s'étendre sur le sol jusqu'à eux ! Sia utilise ombre nocturne, elle se dématérialise un brin et transporte son ombre jusqu'au point de chute des adversaires pour les frapper avec ! Vu d'en haut, cela offre un spectacle sombre de toute beauté, mais cela va t-il les atteindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche brûlante ! [Feat. Lise Gray]
» J'ai grandi grâce à toi {Feat. Lise Gray}
» Un damoiseau en détresse (Feat. Lise Gray)
» Traque aux écailles ! [Capture ; Feat. Lise Gray]
» Les prémices d'un combat de Légendes ! [Feat. Lise Gray]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération