Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Reira atelier | ouvert
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 2175
Dim 26 Mar - 13:42

Atelier de Reira

Fonctionnemen & règlementation

Coucou tous le monde ! J'ouvre donc ENFIN mon atelier après des semaines d'attentes. Mon puff le plus utilisé c'est Reira, autant en graphisme qu'en codage.

J'ouvre donc cet atelier pour prendre des commandes de sprite, de t-card graphique, d'avatars même si je suis moins doué que l'atelier de Naika juste à côté ainsi que des commandes de codages, de préférence fiche de rp et fiche de gestions.

Je ne prend que 1 commande de codage à la fois ainsi que 2 commandes en graphisme. Le codage me prend plus de temps que le graphisme. Politesse est un mot d'ordre, j'aime pas reprendre les gens à l'ordre car il y a pas de bonjour ou merci, je fais ça bénévolement, un merci je crache pas dessus xD

Exemples

Sprite

T-card

codage

www modèle de t-card de Dusk Lumiris
www T-card de Elincya
www Fiche RP de Elincya Izuna
www Journal de Naika

Formulaires

Code:
[b]Texte :[/b]
[b]Image :[/b]
[b]Personnage de l'avatar :[/b]
[b]Quelque trait de caractère de votre personnage :[/b]

sprite

Code:
[b]Nom du pokemon :[/b]
[b]Couleur principal(pelage, corps) :[/b]
[b]Couleur secondaire (mèche, patte, queue) :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Autre :[/b]

T-card

Code:
[b]Sprite de votre personnage :[/b]
[b]Sprite de votre/vos pokemon(s) :[/b]
[b]Couleur principale :[/b]
[b]Couleur secondaire :[/b]
[b]Espace pour les badge :[/b] [] oui - [] non
[b]Texte sur la t-card :[/b]

codage

Code:
[b]Type de codage :[/b] [] Fiche rp - [] Fiche gestion - [] Signature
[b]Schéma (obligatoire même sur photofiltre ou à la main) :[/b]
[b]Explication schéma :[/b]
[b]Couleurs voulu :[/b]
[b]Autre :[/b]
Autre :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 14:03
Je viens te donner du boulot, un petit peu. Hihi !

Sprite de votre personnage : http://orig09.deviantart.net/0692/f/2008/008/1/7/naruto_sprites_by_marcani.png
Sprite de votre/vos pokemon(s) : http://www.pokemontrash.com/pokedex/images/rfvf/320.png
Couleur principale : Noir.
Couleur secondaire : Rouge.
Espace pour les badge : [X] oui - [] non
Texte sur la t-card : Saul Parja

Merci par avance Hihi ! Hihi !
Team :

Dim 26 Mar - 14:30
Je m'en occupe Saul <3

Team :

Mar 28 Mar - 9:59
Et voilà pour toi Saul, dis moi si cela te conviens pas !

Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1083
Mer 29 Mar - 11:22
Mon tour è_é

Sprite de votre personnage : En haut tout à droite !
Sprite de votre/vos pokemon(s) : Kiro & Pumpkin
Couleur principale : Gris/Noir un peu comme dans tes autres modèles.
Couleur secondaire : Vert, si possible  mediumseagreen ♥️
Espace pour les badge : [] oui - [x] non
Texte sur la t-card : Naika Ellis, Pleiade, Niveau 1 (tu peux l'agencer comme tu le sens x)).

Merci ma belleuh. Awww  ♥️
Team :

Ven 21 Avr - 11:05
Hey ma Naika, voici deux exemples une avec un fond pattern l'autre avec le fond Libegon =)

Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1083
Mar 25 Avr - 11:55
Oh merci Elinchou ! J'aime beaucoup les deux ** Mais petite préférence pour le fond avec pattern. Merciiii ma belle ♥
Team :
card : card
Stardust : 10662
Mar 25 Avr - 12:02
De rien Naika chérie <3
Pulsar
Team :

Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 3831
Lun 15 Mai - 4:14
Sprite de votre personnage :
Sprite de votre/vos pokemon(s) :
Couleur principale : Rouge
Couleur secondaire : Jaune
Espace pour les badge : [X] oui - [] non
Texte sur la t-card : Jun Abe
Les noms de mes pokémons
Grahyèna : Volonté
Otaquin : Joie
Flobio : Ryu
Lucario : Halo
Evoli : Tannir
Salamèche : Pureté

Merchi :3

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Team :

Lun 15 Mai - 5:05
je m'en occupe !

Team :
Stardust : 10662
Lun 15 Mai - 11:43
Hey, alors dis moi si cela te conviens :

j'ai garder le psd donc si tu fait évoluer un pokemon ou que tu a un nouveau badge reviens me voir =)
Pulsar
Team :

Mar 16 Mai - 2:27
P.P.P.P.P.P.P.Paaaarfait o/

Team :

Mar 16 Mai - 4:38
ha ! contente que ça te plaise =)

Team :
Origine : Lumiris
Stardust : 2700
Jeu 18 Mai - 11:32
Pulsar
Team :

Lun 22 Mai - 5:18
Kikou o/

J'ai fait évoluer mon petit évoli, il est devenu un Voltali ^^

Pour cette signa o/

Danke o/

Team :

Lun 22 Mai - 8:59
Voilà pour Jun :

Nath je m'occupe de toi =)

Pulsar
Team :

Lun 22 Mai - 11:05
Merci beaucoup Excited

Team :

Mar 23 Mai - 6:00
Amaryllis voilà deux petit essai d'avatar, dis moi si cela te va !

Météore
Team :
Origine : Nomade
Groupe : Météore
Stardust : 1037
Mar 23 Mai - 7:16
comme dit sur discord, ils sont parfaits Pink heart magnifique! Full love Merci encore une fois!
Team :

Mer 24 Mai - 7:03
Voilà la commande de Gaia effectué en privée sur Discord xD
voilà pour toi ma belle.

Alors que la nuit tombait...

Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

Code:
<center> <link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Dancing+Script" rel="stylesheet"> <div style="margin-top:10px;margin-bottom:10px;background:url('http://www.zupimages.net/up/17/21/36is.png');width:600px;height:800px;position:relative;"><div style="background:rgba(255,255,255,0.7);position:absolute;left:50px;top:50px;right:50px;bottom:50px;"></div><!--

--><div style="background:url('http://www.zupimages.net/up/17/21/p047.png');width:600px;height:337px;position:absolute;top:0;left:0;right:0;"><div style="font-family: 'Dancing Script', cursive;font-size:40px;color: #406975;position:absolute;top:180px;left:0;right:0;"><!--

TITRE DE TON RP
-->  Alors que la nuit tombait... <!--

--></div></div><!--

--><div style="position:absolute; top:250px;left:80px;right:80px;bottom:80px;text-align:justify; font-size:12px;height:450px;overflow:auto;padding-right:10px;"><!--

TEXTE DU RP

-->
Iam in altera philosophiae parte. quae est quaerendi ac disserendi, quae logikh dicitur, iste vester plane, ut mihi quidem videtur, inermis ac nudus est. tollit definitiones, nihil de dividendo ac partiendo docet, non quo modo efficiatur concludaturque ratio tradit, non qua via captiosa solvantur ambigua distinguantur ostendit; iudicia rerum in sensibus ponit, quibus si semel aliquid falsi pro vero probatum sit, sublatum esse omne iudicium veri et falsi putat.

Inter quos Paulus eminebat notarius ortus in Hispania, glabro quidam sub vultu latens, odorandi vias periculorum occultas perquam sagax. is in Brittanniam missus ut militares quosdam perduceret ausos conspirasse Magnentio, cum reniti non possent, iussa licentius supergressus fluminis modo fortunis conplurium sese repentinus infudit et ferebatur per strages multiplices ac ruinas, vinculis membra ingenuorum adfligens et quosdam obterens manicis, crimina scilicet multa consarcinando a veritate longe discreta. unde admissum est facinus impium, quod Constanti tempus nota inusserat sempiterna.

Vbi curarum abiectis ponderibus aliis tamquam nodum et codicem difficillimum Caesarem convellere nisu valido cogitabat, eique deliberanti cum proximis clandestinis conloquiis et nocturnis qua vi, quibusve commentis id fieret, antequam effundendis rebus pertinacius incumberet confidentia, acciri mollioribus scriptis per simulationem tractatus publici nimis urgentis eundem placuerat Gallum, ut auxilio destitutus sine ullo interiret obstaculo.

Vita est illis semper in fuga uxoresque mercenariae conductae ad tempus ex pacto atque, ut sit species matrimonii, dotis nomine futura coniunx hastam et tabernaculum offert marito, post statum diem si id elegerit discessura, et incredibile est quo ardore apud eos in venerem uterque solvitur sexus.

Quanta autem vis amicitiae sit, ex hoc intellegi maxime potest, quod ex infinita societate generis humani, quam conciliavit ipsa natura, ita contracta res est et adducta in angustum ut omnis caritas aut inter duos aut inter paucos iungeretur.

</div><div style="position:absolute;bottom:15px; left:0; right:0;font-family:roboto;font-size:9px;text-transform:uppercase;"><a href="http://libre-graph.forumperso.com/">codage © reira</a> </div></div></center>

Team :
card : T-Card
Origine : Akala • Alola
Stardust : 565
Mer 24 Mai - 7:23
Eli, tu es une déesse. J'adore, c'est exactement ce qui me fallait. J'en suis bouche bée ! Bravo pour le boulot fournit, j'reste impressionnée ! Merci encore Oh my gosh Pink heart
Team :
card : T-Card
Stardust : 746
Lun 5 Juin - 17:43
Ho ho ho! La commande nouvelle est arrivée! On en avais déja discuté sur discord et j'ai essayé de me baser sur ce qu'on s'était dit à ce moment la, mais je crois que je me suis un peu emporté... Du coup ya des moments ou j'ai vraiment l'impression de demander la lune, alors hésite pas à me dire s'il faut revoir des choses à la baisse, je suis souple ;)

Type de codage : [✓] Fiche rp - [] Fiche gestion - [] Signature
Schéma : Noraj de mon paintskill

Fiche RP avec Image:

Fiche RP avec Modération:

Explication schéma : Dans le format, on est très proche de ce que tu a fait pour Gaïa avec quelques trucs en plus.
Du coup dans l'ordre :
- Le fond : Trés inspiré de cette image, j'imaginais une feuille de dessin posée sur la table basse.
- Les traits moches : Du matériel de dessin : crayons de papier, de couleur, gomme, etc...
- L'image : L'image, tout simplement
- Les triangles moches : j'aimerais des coins de photos, comme dans les albums photo
Couleurs voulues : Globalement des couleurs brunes et orangées, proche de cette image à nouveau, avec pour exception le matériel à dessin qui pourra être un peu plus coloré.
Autre : Bon la, c'est du bonus, si t'y arrive, c'est vraiment le nec plus ultra, au delà des multiprises en cascades même!
Si tu sais faire un éclairage, essayer de rajouter un ombrage sur le tout, comme si la lumière de la porte vitrée (oui, encore cette image) atteignait la table basse (ou est installée la feuille)
Et enfin, une ou deux taches sur la feuille, pour qu'elle fasse moins unie : une trace de tasse, un dessin mal gommé, etc...

Bon, je sais que j'ai demandé énormément de choses, mais ya absolument rien de pressé. Oublie pas qu'il y a énormément de choses "bonus", si j'ai juste le fond, l’entête et la feuille, je suis déjà très content hein ;)

Je reste dispo sur discord si t'a besoin de précisions

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0099ff
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika et Mae pour les avatars <3
Team :

Jeu 8 Juin - 12:27
Hey,
voilà ce que ça donne, j'ai essayer de remplir un max ta demande xD je t'ai fait deux essais ou j'ai déplacer le "dessin gommer" pour essayer a ce qu'il soit plus voyant, après c'est difficile car ça veut dire moins de place pour le texte.

ce ne sont que des maquettes, si okay de ta part je le code =)

Pulsar
Team :

Sam 17 Juin - 4:45
Kikou o/

Joie et Pureté ont enfin évolué et j'aimerais rajouter leurs sprites à ma T-Card !

Bon, par contre, je n'ai pas réussi à trouver le sprite d'Otarlette T.T
Mais voilà le sprite de Reptincel !

Danke o/

Team :

Sam 17 Juin - 6:37
Hey pas de soucis, j'ai toute la 7G en sprite ! (et quasi tous les chroma aussi) je te fais ça du coup !

Tien pour ta t-card :

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant