Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
"La beauté d'une scène ne dure qu'un instant. Il ne suffit que d'un instant pour la ranger dans les souvenirs." Ft Lise.
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 13:17
ft.Lise Gray.
La beauté d'une scène ne dure qu'un instant. Il ne suffit que d'un instant pour la ranger dans les souvenirs.

Tu avais beau regarder ta carte, elle n'était pas la plus détaillée possible. Tu la tournas de haut en bas. De bas en haut. De droite à gauche. De gauche à droite. Rien n’as faire. Tu étais perdue. Toi, Freyja. Perdue. Si tu n’étais pas en colère, tu aurais pu sourire, voir rire. Sauf que tu étais en colère. Contre toi même. Contre ses fichus habitants qui n’étais pas là quand t’avais besoin d’eux. Contre ce fichu bateau qui t'avait emmené là.

Tu pestas tout haut et Shiva sentit ta colère. Elle se frotta contre toi, quémandant de rentrer dans sa pokéball. Ce que tu fis sans hésiter.

Puis tu abandonnas. Tu n’avais pas envie de perdre ton temps à cela. Tu regardas autour de toi, essayant de voir où se situait le point le plus haut. Pour avoir une vue d’ensemble. Cela t’aiderait. De toute façon, tu n’aimais pas les villes et les villages. On n’avait pas assez de place pour respirer. Ni même pour faire des pas. Au moins, à Herisis, le désert, tu avais assez de place pour courir sans te heurter à une maison. Mais tu chassas les souvenirs mélancoliques.

Tu marchas jusqu’à une rivière. En tout qu’à, cela y ressemblait. Tu regardas l’eau, d’une pureté incroyable. D’un bleu très clair. Des petits poissons nageaient dedans. Tu t’accroupis, émerveillé. Un sourire fleurissait doucement sur ton visage, tel un bourgeon s’ouvrant pour devenir une fleur. Tu fis sortir de Shiva de sa pokéball, qui poussa un cri de protestation. Pusi tu lui pointas du doigt les poissons. Intéressée, elle s'asseyas à tes côtés, regardant son repas. Tout du moins elle croyait. Elle posa timidement sa patte dans l’eau qui devait être fraîche vu son sursaut. Elle la retira tout aussi vite. Tu poussas un petit rire, la caressant.

Tu étais perdue, mais grâce à cela, tu avais pu voir cet scène si belle. Un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 1460
Sam 14 Oct - 13:32
Aaaah un village respirant le bon air nostalgique du passé de Lumiris. Ce village semble en avoir vécu des choses, et pourtant il reste le même. La technologie peu présente ici laisse un sentiment d'ancienneté énormément plaisant pour ceux qui aime ça. Lise n'était jamais venue ici depuis son arrivée à Lumiris il y a bientôt cinq mois. La demoiselle avait emporté avec elle sa carte de la région et ses pokéballs. Elle qui s'était promise de ne pas revenir dans le Sud avant d'avoir réussi à conquérir toutes les arènes du Nord, c'est un pari perdu.

Aujourd'hui, elle se promenait avec Snow, sa Goupix d'Alola. Sa belle couleur neige plaisait énormément à la jeune femme. Elle trouvait également son type tellement, beau. Le type glace, le froid, la neige, elle trouvait cela sublime. La belle coordinatrice s'était vêtue d'une robe pull, sa fameuse robe pull blanche, ses cheveux étaient détachées et elle avait mit des cuissardes noires à talons hauts. Cette femme est toujours à la pointe de la mode, même lorsqu'elle se promène toute seule.

Snow, ne t'éloigne pas trop je ne peux pas courir avec mes talons. c'est oufti!

Il suffisait de dire ça pour que la petite chipie s'éclipse en narguant sa dresseuse. La jeune femme, qui adore relever des défis. Et qui adore également exploser ses chevilles apparemment, se mit à courir après son pokémon. Elle la suivit jusqu'à un sublime lac, il y avait une demoiselle avec son pokémon qui regardaient leurs reflets dans l'eau. Goupix sortit d'un petit buisson et vint se frotter contre sa dresseuse, elle avait de la neige plein le nez.

Ah bah c'est ça de se frotter à des branches toutes enneigées. Petite tête de mule va. Allez ma chérie, allons voir cette demoiselle. c'est oufti!

La jeune femme commença à avancer tranquillement vers cette belle demoiselle à la chevelure blonde. Une fois assez proche elle se pencha un peu en avant, elle portait Snow dans ses bras.

Cet endroit est sublime n'est-ce pas? c'est oufti!

La demoiselle avait un sourire des plus sincères.

"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Oct - 14:05
ft.Lise Gray.
La beauté d'une scène ne dure qu'un instant. Il ne suffit que d'un instant pour la ranger dans les souvenirs.

Tu fis un effort pour ne pas sursauter. Tu relevas la tête, regardant la jeune fille rousse qui était apparu à côté de toi. Elle était belle. Et elle portait un Goupix d’Alola. Tout du moins, tu le sut après avoir sorti ton pokédex pour voir le pokémon. Non, même toi, tu ne savais pas tout. Tu te relevas, Shiva venant se frotter à tes jambes, regardant l’inconnu avec méfiance. Tu lissa ton pantalon noir et remis en place ton chemisier blanc. Tu avais opté pour un look secrétaire. Tu avais mis de petits talons, ce qui te permettrait de courir s’il le fallait.

Tes cheveux étaient attachés, comme d’habitude. Tu regardais de haut en bas la fille, la détaillant sans le cacher. Elle était à la mode. Une coordinatrice ? Surement. Vu son pokémon. Tu regardais son visage et tu fronçais les sourcils. Non, tu ne voulais pas devenir amie avec elle. Non, tu ne voulais pas lui adresser la parole. Néanmoins, la nécessité de lui parler te brûla le cœur. Tu étais perdue dans ce village presque désertique. Tu n’avais pas le choix. Tu DEVAIS lui parler. Tu le savais. Mais tu ne pouvais t’y résoudre. Tu mordillas tes lèvres. Les humectants. Allez, Freyja, tu peux y arriver !

_ Hum, la sortie de la ville. Indique la moi. S’il te plait … ?

Le s’il te plait fut dur à sortir. Mais il sortis. Et tu attendis sa réponse, te dandinant d’une jambe à l’autre. Non, tu n’étais pas gênée. Juste contrarié de devoir demander ton chemin. Et de ne pas avoir réussi à le trouver par toi même. Cela est dure pour toi. De voir que tu n’arrives pas à tout faire toute seule. Tu dois devenir plus forte pour ne plus dépendre de personne.

Météore
Team :

card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 1460
Sam 14 Oct - 15:50
La jeune ... demoiselle, en face de moi ne semblait pas vouloir me parler. Je ne le prenais pas mal, parce que vu le nombre de personnes qui me recalait dans une journée je n'allais pas mal le prendre parce qu'une fille ne veut pas me parler. Mais là elle semble ne pas aller bien, comment est-ce que je pourrais l'aider? Je ne pensais qu'à une chose en la regardant c'était à savoir pourquoi elle était si froide et surtout la faire sourire un peu! Snow était intenable, elle voulait sortir de mon étreinte pour aller embêter le Chacripan de la demoiselle, vu le comportement de ce dernier je n'allais sûrement pas laisser ma jeune goupix faire.

Ce qui me fit également tilter fut le fait qu'elle semble avoir fait énormément d'efforts juste pour me sortir un "s'il vous plaît". Mais qu'avait-elle? Je ne la connaissais même pas, je ne l'avais jamais vu et pourtant je me sens responsable. Enfin, je suppose qu'elle ne doit juste pas se sentir bien et qu'il est de mon devoir aujourd'hui d'apprendre à la connaître et de la faire sourire un peu. Bonne chance ma grande.

Euh oui, je peux te l'indiquer. Suis moi. c'est oufti!

Je me retourne vers elle, j'observe son visage, elle ne semble exprimer aucunes émotions, c'est assez troublant. Lorsqu'elle lève la tête pour me regarder je ne fais qu'esquisser un sourire d'idiote qui ne sait pas parler ... mais bon sang Lise, bouge toi!

Je m'appelle Lise, et ma Goupix c'est Snow. Et vous? Sois dit en passant, ton pokémon est très mignon, je n'avais encore jamais rencontré de Chacripan dans le coin hihi. c'est oufti!

Merci le téléphone! Oui parce que je m'étais amusé à chercher son pokémon sur le pokédex de la région. Je n'en avais encore jamais rencontré, c'est la meilleure chose à faire pour une dresseuse qui s'intéresse à tous les pokémons non? J'espérais cette fois qu'elle ne me réponde pas simplement par une réponse fermée, ça risquerais d'être très gênant.

"Hihi j'te défonce ~" Lise Gray à tous ses adversaires.

Merci Eka
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé