Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre survoltés [Kei]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Team :

card : t-card
Origine : Lumiris - Nemerya.
Groupe : Pulsar.
Stardust : 2071
Dim 15 Oct - 13:26

Après l'épique mission en compagnie de la Ranger Jun (qui avait toute l'admiration de Wolfe, soi-dit en passant) le jeune homme avait décidé de prendre un peu de temps dans le Sud. Il aurait beaucoup aimé faire cette mission également en binôme avec Abigail mais les hauts-placés décidaient parfois de casser les duos pour coller un apprenti dans les pattes d'un véritable Ranger.

« Bon ! On doit encore s'entraîner Ada' ! »

Le petit Pokémon casqué poussa un cri de guerre, levant une patte dans les airs, motivé. C'est vrai qu'il n'était pas très fort pour le moment mais à force de sueur et d'entraînements, les choses changeraient !

« Eh, regarde c'est Kei ! KEEEEEI ! EEEH VIENT ON SE BAT ! ON VEUT PRENDRE NOTRE REVANCHE ! »
« SCAAAALPION ! »

Wolfe se précipita en direction du petit rouquin, il ouvrit ses bras et l'attrapa brusquement pour le soulever un peu, le visage souriant, visiblement très content de le revoir. Il tourna sur lui-même en tenant toujours le futur Ranger puis le reposa, riant joyeusement tandis que Scalpion manquait de se facepalm. Le noiraud ne comprenait pas que sa grande taille ne lui permettait pas forcément de faire ce qu'il voulait avec les plus petits, qu'ils n'étaient pas des poupées maniables dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 4635
Dim 15 Oct - 18:30
Enfin, un décor paisible et admirablement joli. Des véritables chutes d'eaux qui viennent s'écraser sur le sol, et faire résonner le sol autour d'elles. Je me demande bien ce que tu viens faire dans un lieu pareil. Il n'est pas dans tes habitudes de faire du tourisme pourtant..
Et surtout ... Qui est entrain de crier comme ça ?? Oh non, c'est l'autre excité de la dernière fois..

- Eh Wolfe, Scalpion, vous allez bien ? ça fait un petit temps.. UNE REVANCHE ???
ALLEZ JE SUIS CHAUD !! J'ESPERE QUE VOUS AVEZ UN PEU PROGRESSE !! PIPO EN AVANT !!!!

- Delcatty !

Quoi ? Le pokémon de Jun, enfin pardon, le tien du coup, il a déjà évolué ?? Pourquoi je suis jamais au courant de rien moi ?.... Je regarde pas votre combat, voilà ..

♠️
(Merci Marek pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 15 Oct - 21:49

« YEAH SUPER ! ON VA VOUS EXPLOSER ! »

Heureusement qu'il n'y avait personne aux alentours, les éclats de voix des deux garçons résonnaient tout de même plutôt bien dans les environs ! Se postant sur ses deux appuis, Wolfe avait l'air déterminé tandis que Adalrik se mettait en place, paré au combat face à ce drôle de félin.

« Allez ! Commence avec Grimace ! » Le petit Scalpion s'adonna à sa pire grimace histoire de flanquer la frousse au Delcatty adverse, puis, rapidement, il poussa fortement sur ses pattes pour partir à l'assaut.

Ses lames prirent une teinte plus grisée, brillantes sous le soleil. Oui, Adalrik partait pour frapper avec une bonne attaque Griffe Acier.
Météore
Team :

journal de bord
Dim 15 Oct - 22:01
Très bien, il est aussi agité que toi, c'est bon, c'est clair, c'est dit. Bon, terminez ce combat le plus vite possible, parce que sinon, vous allez tuer tout le calme de la zone, et ça va devenir gênant, on vous entend déjà trop et l'eau en vibre presque..

- Très bien commence avec Bluff pour lui couper l'herbe sous le pied puis enchaîne avec voix enjôleuse pour le repousser et faire des dégâts !

Je vois, tu ne plaisantes pas et frappe direct ! Bluff est une attaque de priorité, donc elle frappe sans faille au début du combat, bon choix ! Mais ça n'a dû quaisment pas l'affecté, juste stoppé grimace par contre. Et Delcatty laisse porter sa voix pour venir frapper son adversaire, comment Wolfe va réagir ?

- Eh je ne sais pas grand chose sur toi ? Que peux-tu m'apprendre apprenti-ranger ?

Pourquoi tu as toujours besoin d'apprendre des choses sur les gens ? Ne peux-tu pas te battre et juste te battre ?

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 15 Oct - 22:51

Bluff, c'était bien joué, Scalpion avait complètement été arrêté dans sa tentative de Grimace et avait même été repoussé par Voix Enjôleuse, le faisant complètement échouer son attaque Griffe Acier.

« Allez, Groz'Yeux » Le petit Pokémon casqué se grandit alors, torse bombé, air menaçant et le regard fixe, planté dans celui de la petite Delcatty dans l'espoir de l'effrayer un peu. Puis, il fonce à nouveau, rendant ses lames grisées pour tenter de frapper une première fois avec Griffe Acier, filant en ligne droite.

« C'est vrai qu'on ne se connaît pas beaucoup ! Je viens de cette région et plus précisément de la ville de Nemerya, et je suis devenu apprenti Ranger très récemment avec ma meilleure amie, c'est super cool non ? Tu viens d'où toi ? »

Combattre tout en discutant, quoi de mieux ?
Météore
Team :

journal de bord
Dim 15 Oct - 23:06
Bon, lui ne le prend pas mal quand ses stratégies échouent, et reviens même à la charge ! Mais pourquoi il a le regard mauvais comme ça ? Ce pok"mon ne tourne pas rond du tout... Ah il arrive à l'assaut avec griffe acier, attention !

- Très bien avant qu'il n'arrive, lance assistance et croisons les doigts !
- Delcatty ! *Utilise Feu d'enfer*
- Cool ! Merci Sia ! JE viens de Sinnoh moi, et je ne cherche qu'à devenir plus fort !
Partagez des objectifs avec tes amis, ça doit être sympa haha ! Okei, chante Pipo !

Mais arrêtez un peu de discuter en plein combat ... Bon le feu sur l'acier, c'est très efficace en théorie !
Et pourquoi tu lui as demandé de chanter ? Oh,l'attaque berceuse ? Si seulement c'était vous deux qui pouviez dormir..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 15 Oct - 23:14

Feu d'enfer ? Wolfe écarquilla un peu ses yeux, la bouche entrouverte tandis qu'il voyait les flammes immenses et brûlantes filer vers Adalrik. Que faire ?

« ADA ESSAYE DE FAIRE QUELQUE CHOSE AAAAAAAH ! » S'attrapant la tête à deux mains, le noiraud ne savait même pas quoi dire à son compagnon. Adalrik poussa un petit soupire et, loin de se laisser décourager, tenta de bondir sur le côté pour ne pas être encerclé par le feu. Il fut tout de même touché et la douleur lui arracha un petit cri tandis qu'il trébuchait et roulait dans l'herbe.

« Woaaaah ! Courage Ada, on va finir par l'avoir, retournes-y ! » Le duo avait tout de même la caractéristique d'être rarement démotivé et c'était tant mieux car déjà, vaillamment, le Scalpion se relevait et fonçait à nouveau pour tenter une attaque Taillade, cette fois.

« Oui c'est super en plus on forme un binôme ! En tout cas t'es déjà super balèze t'es impressionnant, tu vas devenir un Ranger trop cool toi aussi, tu pourras m'emmener en mission des fois ?! » La voix de la jolie féline résonna alors.« ADA BOUCHE TES OREILLES ! »

Le Pokémon casqué s'arrêta net dans sa course pour porter ses lames à ses oreilles, refusant d'entendre cette jolie mélodie.
Météore
Team :

journal de bord
Dim 15 Oct - 23:38
Voilà un assaut qui se fait arrêter net, je dirai même deux assauts..
Il est évident qu'ils sont plus forts, mais ils restent encore des débutants, c'est certain ! Il suffit de voir Wolfe paniquer, et la décision qu'il a prise pour arrêter berceuse.. Se boucher les oreilles.. Un strido son aurait bloqué et affaibli Delcatty sans doute, mais bon tant pis.. tu devrais profiter de ce moment pour frapper fort !

- Si tu réagis comme ça, et que tu ordonnes à ton pokémon une telle chose, il devient une cible facile.. Contre le son par le son, car l'attaque est la meilleure des défenses.. Bon remet toi en position scalpion, on arrive.

Tu es entrain de te permettre de donner des leçons à ton adversaire au lieu d'attaquer ? T'es qui dans l'esport ? euh.. tu n'es pas son garant je veux dire.. Bon reprenez le combat !

- Pipo, on y va, séduction puis tonnerre !

J'espère que ça ne va pas être trop long non plus, ce gosse va subir sinon...

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 15 Oct - 23:55

« Haaaan d'accord ! Merci des conseils ! »

Fit-il en hochant vigoureusement la tête tandis que Scalpion se remettait en place, prêt pour la suite de l'affrontement. Séduction et Tonnerre ? La première attaque toucha aisément mais Adalrik fonça, ne prêtant pas attention à cette baisse qui, au final, ne l'embêtait pas plus que cela. Un immense nuage se forma alors au-dessus de sa tête.

« Attention Adalrik !! » Mais trop tard, le tonnerre perturba le petit Pokémon casqué dans son coup et il fut prit de secousses durant quelques secondes avant de s'effondrer à nouveau, l'air frustré. Il n'avait pas réussit à toucher une seule fois son adversaire !

« Courage Ada' ! Tu peux y arriver, Griffe Acier ! » Et il repartit une nouvelle fois, acharné, désireux de toucher au moins une fois son adversaire.
Météore
Team :

journal de bord
Lun 16 Oct - 0:07
Au moins, il y met du coeur à l'ouvrage, c'est déjà ça.. Mais là,
le pokémon adverse commence à se précipiter par rage.. Ce n'est pas bon.. Kei que fais-tu ? Ne vas pas comme ça à la rencontre du Scalpion ! Tu viens de lui attraper les bras en pleine attaque ?

- Tu vois ce qui se passe si tu te laisses emporter ? Même moi j'ai pu te stopper car tu es aveuglé par la frustration. Respire un coup, et dis toi que ça passera mieux la prochaine fois *sourit et caresse la tête de Scalpion* Bon on reprend ! Voix enjôleuse puis câlinerie !

Deux attaques fées ? Tu veux achever le combat ? Pourtant tu as l'air de t'amuser, je ne comprend pas ..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Lun 16 Oct - 0:18

Si Wolfe avait vu au début d'un bon œil la détermination de Adalrik, il fut complètement dépassé en le voyant aussi énervé.

« Ada, qu'est-ce que... Kei ? » Wolfe fut tout étonné de voir le rouquin arrêter si facilement le Scalpion, ce-dernier avait levé ses yeux vers lui, l'air un peu mauvais. Le Pokémon casqué grogna intérieurement quand le roux lui caressa la tête, la dégageant de manière un peu agressive.

« Ada... » Murmura le jeune homme pour lui-même, désappointé. « On y arrivera Adalrik, au moins à le toucher une fois ! »
« PION ! »

Alors, à nouveau, il passa à l'attaque. Voix Enjôleuse fut un franc succès, le Pokémon double type plia le genou, une lame enfoncée dans le sol, dans un état qui laissait à désirer. Adalrik se releva pourtant et alla au corps à corps, jetant sa lame droite dans une attaque Griffe Acier tandis que Delcatty frappait avec Câlinerie. Cette fois, c'était terminé. Scalpion s'effondra pour de bon mais... avait-il réussit à toucher son adversaire ?
Météore
Team :

journal de bord
Lun 16 Oct - 0:28
On dirait que le pokémon n'a pas apprécié ton intervention, ou c'est le fait que tu es réussi à intervenir qui le frustre ? Je ne saurais dire, en tout cas, dans une dernière charge courageuse, il lance une dernière griffe-acier avant de tomber. Bravo vous avez gagné, mais Delcatty a été touche ?

- *Regarde Delcatty et sourit* C'était un beau combat très amusant Pipo, bien joué, tu as été parfait !
- Delcatty !! *Saute de joie*
- Wolfe tu es très intéressant comme dresseur, mais si tu ne cherches constamment qu'à attaquer constamment avec des charges directes en plus, tu n'avanceras pas.. Mets au point des combos,
réfléchis à des contre attaques, et tu pourras tirer le meilleur de ce brave pokémon ! Tu es très fort Scalpion !! Mange cette baie Sitrus, ça va t'aider ! On passe par le centre pokémon et on revient s'entrainer ici ? haha ! Je m'amuse bien avec vous deux !

Tu t'es pris pour leur coach ou quoi ? Bon tes remarques sont certes justes, mais quand même..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Sam 21 Oct - 22:07

Wolfe s'approcha finalement de son petit Scalpion étendu dans l'herbe, complètement hors d'état de continuer l'affrontement. Il n'avait visiblement même pas réussit à toucher sa cible avec Griffe Acier et cela fit sourire un peu tristement le noiraud tandis qu'il s'agenouillait aux côtés du Pokémon casqué pour le redresser et lui poser la tête sur ses cuisses. Tandis que le Pokémon double type se restaurait avec la baie, son dresseur écoutait les paroles du rouquin avec attention, un petit sourire gêné affiché au visage.

« C'est vrai que je n'ai pas encore beaucoup d'expérience... Et d'accord, je pense qu'on est tous les deux motivés hein, Ada ? »
« Piooooon... »

Il s'était relevé sur ses deux pieds, tremblant un peu mais fier. Wolfe le rappela dans sa petite maisonnée tricolore et se redressa complètement, époussetant son pantalon. Il se mit ensuite en route en direction du Centre Pokémon.

« Tes Pokémon sont vraiment puissants, tu as apprit à combattre tout seul ? »
Météore
Team :

journal de bord
Sam 21 Oct - 22:17
On dirait que ce garçon et son pokémon ne se laissent pas abattre facilement. Ils me rappellent un peu toi et Tsukki à vos débuts dans la région, et je suis sur que c'est ça qui te les rend si attachants. En tout cas, ils ont aussi l'air d'avoir conscience de leur niveau actuel,
et qu'ils acceptent les défis comme toi, par pur amusement, c'est très déprimant les gens comme vous !

- Le centre n'est pas loin, on aura vite fait de reprendre l'entrainement ensemble haha !
Non, je suis loin d'avoir appris seul à me battre. De nombreux dresseurs, et de nombreux pokémons ont été sur notre route, on a souvent perdus, mais aujourd'hui, on a un niveau qui nous permet de nous amuser ! S'accrocher, c'est ça le secret !!

C'est beau ce que tu dis, mais tellement fatiguant de commencer par quoi vous êtes passés,
j'ai envie de partir me coucher... Oh tu viens de recevoir un message sur ton téléphone non ?

- Wolfe regarde ça, je viens de recevoir une convocation par la base Ranger !! Il veulent de moi ? haha !

Quoi ? Toi un ranger ? Manquerait plus que ça, tu vas détruire la région !!

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mer 8 Nov - 11:33

Souvent perdu ? Ça parlait bien à Wolfe, il n'était pas très doué dans les combats pour le moment et Adalrik avait tendance à se laisser très rapidement dépasser par les événements. Leur duo était bancal et particulièrement faible pour le moment, ils n'abandonnaient cependant pas... Peut-être finiraient-ils par apprendre et s'endurcir. Ce n'était pas gagné.

« Oh, je vois, oui, c'est génial une aventure pareille ! » Déclara d'une voix toute piquée de joie, l'apprenti-Ranger.

« QUUUUUUOI !? MAIS C'EST COMPLÈTEMENT FOU ! »

Wolfe avait fermé ses poings, hurlant ces mots si fort que quelques volatiles prirent leur envol sous la surprise. Il avait donc à ses côtés un futur ranger ? C'était encore plus motivant d'apprendre de lui ! Tout souriant, Wolfe attrapa Kei par les épaules, le secouant un peu dans sa très grande délicatesse - haha.

« J'suis apprenti-Ranger, on pourra peut-être faire des missions ensemble ! D'ailleurs tu rencontreras peut-être Jun Abe, elle est TROP COOL ET TROP CLASSE ! Je ne lui ai encore jamais parlé mais ouah, le charisme ! »

Il relâcha les épaules du rouquin à la vue du Centre Pokémon et pénétra les lieux, saluant joyeusement tout le monde avant de confier la sphère de son Scalpion.

Météore
Team :

journal de bord
Mer 8 Nov - 12:10
Pourquoi il gueule tout le temps ???? Apprend lui à parler normalement, mais d'abord, faudrait que tu t'apprennes à parler normalement toi-même.. Pourquoi vous êtes tous comme ça ? Tiens un apprenti-ranger ? Oui c'est vrai, il avait peut-être déjà dit en effet,
mais j'ai déjà bien assez d'un excité à m'occuper pour retenir les informations de toutes les piles électriques de la région.. Et en plus, il est aussi impoli que toi, parle, parle encore et fonce sans attendre de réponses. Et pourquoi il dit bonjour à tout le monde ? Vous êtes chiants..

- Pipeau, va avec l'infirmière Joelle pour un Check-up, on sait jamais haha !
- Delcatty !
- Comment dire Wolfe ? Il se trouve qu'en fait je connais très bien Jun haha.. *se frotte l'arrière de la tête* Quand je suis arrivé dans la région, je n'avais que Vipélierre, et elle nous a écrasé avec son Grahyéna, depuis je l'ai rencontré à plusieurs reprises, on s'est battu quelques fois sans que nos combats aboutissent. Mais je suis en direction de son arène, et cette fois, je ne perdrai pas !! On peut dire qu'elle compte parmi mes amis à ce jour, mais c'est surtout ma rivale dans cette région !!

En effet, vous avez vécu quelques aventures tous les deux, elle et même je pense la personne que tu as croisé le plus à Lumiris. Enfin, on va pas refaire l'histoire, on la connait parfaitement la votre.

- Viens boire un café en attendant nos pokémons, tu en profiteras pour me parler un peu de toi haha !

Du café ? Tu ne trouves pas qu'il est bien assez excité comme ça ?

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 12 Nov - 20:33

IL CONNAISSAIT JUN ? Wolfe avait littéralement des étoiles dans les yeux en entendant ça, les mains sur ses joues un peu rougies par l'émotion. Il ne percuta même pas les ressemblances entre l'histoire de Kei et Jun, et la sienne avec Kei, bien trop admiratif par les paroles du rouquin.

« Mais t'es définitivement hyper balèze !! » Laissa échapper le brun dans un cri incontrôlé et peut-être un peu trop fort puisqu'il attira sur eux quelques regards. Mains devant ses lèvres, le jeune homme eut un petit rire avant de suivre Kei jusqu'aux machines qui distribuaient des boissons diverses et variées. Plutôt que de s'y intéresser tout de suite, Wolfe préférait s'imaginer Kei et Jun, combattant côte à côte, fiers et puissants Ranger.... AAAAAH, QUELLE VISION SPLENDIDE ! Il se tapa les joues, tout excité.

« J'espère pouvoir voir votre match à la télé, j'apprendrais beaucoup en le voyant ! » Il scruta ensuite la machine en question, les yeux dans le vague, pensif. « AH ! Euh, tu veux quoi ? Je te le prends, en signe d'amitié ! » Fit le garçon en souriant largement à nouveau. Se plaçant complètement devant la machine pour ne pas laisser le choix à Kei.

« Oh, tu as dit que tu étais arrivé ici, hein ? Du coup tu viens d'où ? »
Météore
Team :

journal de bord
Sam 25 Nov - 11:22
C’est quoi ce mec ? Une sorte de fanboy un peu trop excentrique et démesuré dans son genre ? Sérieux, tu ne devrais pas traîner avec lui.. Que tu passes du temps avec le binoclard, je veux bien, il t’apporte du calme, et peut-être même un brin de maturité, mais lui, que t’apportera t-il à part des ennuis ? Regarde le, il est tellement dans sa bulle, qu’il ne remarque même pas les boissons que tu as déjà prises…

- Beh, je t’ai déjà pris un soda cool, et je me suis pris un café noisette, mais c’est gentil haha ! Sinon, je viens de la région de Sinnoh, c’est assez loin d’ici, et je ne vais pas tarder à y retourner pour un week-end, je devrais peut-être prévenir de mon arrivée d’ailleurs… Je demanderais à Jun de venir aussi, si ça se trouve, Kaito sera rentré, je raterai pas un combat des deux !!

Quoi ? Tu veux dire que ce plan de voyage n’était pas qu’une vaste plaisanterie ? Tu vas amener qui après la rabat-joie et ta rivale, le binoclard ?

- Je devrais inviter Sanzo aussi, je suis sur que le jardin et ses habitants l’impressionerait beaucoup ! Et toi, Wolfe, qu’as tu à m’apprendre sur toi ? Pourquoi es-tu si intéressé par Jun ?

Je suis quasiment certain qu’il t’a déjà répondu à cette question.. Oh, pour ce voyage, ne m’invite pas, il m’épuise rien que d’y penser…

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 28 Nov - 3:21

« Hahahaha ! J'ai rien vu venir, t'es hyper rapide, c'est vraiment incroyable. »

Ou Wolfe était tout simplement trop bavard, trop distrait et trop surexcité pour capter les faits et gestes du rouquin. Sinnoh ? Le noiraud en avait bien sûr entendu parler en cours, une autre région très peuplée aux coutumes sûrement très différentes. Donc Kei venait de là-bas et comptait y retourner ? C'était vraiment cool, non ? AVEC JUN ? MAIS C’ÉTAIT HYPER MEGA ULTRA COOL ALORS ! Les yeux du colosse se remirent à briller.

« La chaaaaaance ! C'est qui Kaito ? Et Sanzo ? »

Il ouvrit sa canette, bu deux gorgées et se reprit. Sourire aux lèvres.

« Moi euh, je suis apprenti-Ranger... » Oui, ça, il l'avait déjà dit. « Sinon moi je viens de Lumiris et j'ai toujours vécu ici avec ma famille, haha ! Sinon euh, Jun ? Elle est TROP COOL ET TROP CLASSE ! Je ne lui ai encore jamais parlé mais ouah, le charisme ! »

Ça aussi, il l'avait déjà dit.
Météore
Team :

journal de bord
Mar 28 Nov - 4:54
Est-ce que quand tu lui poses une question, ce mec peut donner des informations qu’on avait pas déjà ? On savait qu’il est apprenti-ranger, qu’il vit à Lumiris et qu’il est fan de Jun, je ne donne pas cher de lui le jour où il va la rencontrer réellement, il sera tellement perturbé qu’il ne dira mot et elle le trouvera juste bizarre .. Et c’est moi ou bien il est aussi trop curieux ? Un toi un puissance..

- Alors Kaito c’est mon grand frère, c’est lui qui m’a appris le plus de choses dans ma vie, c’est de lui que je tiens mon amour du combat. C’est même lui qui m’as donné mon Vipélierre ! Il est de loin le dresseur le plus fort que je connaisse ! Quant à Sanzo, il est un ami très proche que j’ai rencontré dans la région; il est un peu bizarre parfois, mais on peut complètement compté sur lui au besoin haha !

Tu n’en tarie pas des loges sur ton frère quand tu te mets à commenter sur lui ! Je me dis que ce serait bien de vous revoir un jour, histoire de vous affronter et de faire le point sur vos différences.

- Et tu n’as jamais voyagé ? On devait complètement prendre le temps de voyager ensemble un jour, tu verrais tout ce que ce monde a à offrir, c’est splendide !!

Il est vrai que tu as visité deux ou trois régions avec ton père toi, alors tu sais de quoi tu parles !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 28 Nov - 5:14

« Trop bien ! Moi aussi j'ai un grand-frère qui m'a apprit plein de trucs dans la vie, il s'appelle Evrard et il est enquêteur ! »

Il en parlait avec beaucoup de fierté mais il fallait dire que Wolfe était extrêmement honoré d'avoir un grand-frère comme Evrard, il l'adulait et l'admirait énormément. Le noiraud rouvrit ses yeux et perdit de son sourire éclatant pour un sourire un peu plus banal, écoutant à nouveau Kei. Voyager ? Pas vraiment, il fallait dire que la famille Rosenbach était très bien implantée dans Lumiris et le travail de leurs parents n'avait jamais vraiment permit le voyage.

« Non, j'ai toujours vécu à Nemerya et j'ai commencé à m'éloigner de la capitale il y a peu. Je faisais simplement des sorties dans le Nord avant et c'est là-bas que j'ai rencontré Adalrik. »

Qui, à l'époque, n'était qu'un faible petit Scalpion blessé autant physiquement que moralement.

« Votre Scalpion est complètement rétablit et votre Delcatty va très bien, vous pouvez récupérer vos Pokémon ! »

Wolfe remercia largement l'infirmière tout en reprenant la Pokéball un peu usée de son camarade.

« Mais j'aimerais beaucoup voyager avec toi Kei, un jour ! Je vais tenter de devenir plus fort avant, comme ça, je ne serais pas un boulet pour ton équipe et toi ! » Déclara un peu plus sérieusement le noiraud ; Il avait bien conscience de l'écart entre eux.

« Tu as voyagé autre part que sur Sinnoh et Lumiris, toi ? »

Météore
Team :

journal de bord
Mar 28 Nov - 5:28
La famille Rosenbach a l’air d’être assez nombreuse. En parlant de Rosenbach, ce nom me dit quelque chose..

- Rosenbach tu as dit ? J’ai rencontré une Margareth Rosenbach lors d’un festival à Nemerya, une femme adorable avec un Kangourex très amusant aussi, tu la connais ? Haha ! Si ton frère est aussi incroyable que le mien, il me tarde de le rencontrer et de l’affronter en combat, ça doit être quelque chose !

Ah oui, tu as raison, ce fameux festival à Nemerya, vous vous en êtes pas mal sorti, et je me demande, si Margareth fait partie de la famille de Wolfe, comment le garçon le prendrait de savoir qu’elle a rencontré Jun avant lui ? Il serait sûrement content, comme l’imbécile heureux qu’il est… Tien, il a perdu son air renfloué le temps d’une minute..

- Pipeau, tu as l’air en pleine forme, heureux de te retrouver !
- Delcatty !!
- Est-ce que j’ai voyagé ? Oui, un petit peu, je suis allé à Kanto, Hoen, Johto, et même Alola et Unys haha ! Mon père voyage énormement dans le cadre de son travail, et je l’accompagnais quelques fois, mais j’ai plus connu les hôtels de luxe et les réunions pompeuses que les rues des régions malheureusement.

Il vit un passé de jet-setter et il ose se plaindre.. Bon, c’est vrai que au final, c’est l’aventure qu’il te plaît à toi, mais quand même, tu n’as pas eu un passé triste, fait pas déconner..

- Tu sais, tu n’as pas besoin d’être super fort pour m’accompagner, le but est de voyager et s’amuser, jamais tu ne seras un boulet à mes yeux ! Et sinon dis moi, vous êtes tous des rangers dans la famille ? Y en a des super connus chez les Rosenbach ??

Tu es au moins aussi curieux que lui, c’est déplorable que vous vous soyez rencontrés..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 28 Nov - 5:56

« Ouaaah mais c'est ma maman Margareth Rosenbach !! Elle est géniale hein ? C'est vraiment la meilleure, hahahaha ! Et bien sûr, mon frère est super fort mais bon, il est avant tout policier avant d'être dresseur alors il ne sera sûrement pas aussi fort que ton frère à ce niveau. »

Disant cela, Wolfe libéra enfin Adalrik de sa Pokéball, fléchissant un peu les genoux pour lui tapoter gentiment le casque. Le petit Pokémon double type avait l'air bien plus détendu que tout à l'heure maintenant remit sur pattes mais Wolfe se doutait bien qu'il encaissait mal la défaite. Tant pis, ils s'entraîneraient davantage, c'était en perdant aussi, qu'on avançait n'est-ce pas ? En apprenant de ses erreurs. Le noiraud était motivé pour apprendre d'elle, ça, c'était sûr !

« C'est super, t'as quand même dû apprendre plein de choses dans toutes ces régions !! » Et bon sang que le rouquin semblait avoir une famille très fortunée. S'asseyant sur une chaise, le jeune homme observa son nouvel ami, sourire aux lèvres. C'est vrai que le principal serait l'amusement et puis, en s'aventurant ainsi, ils affronteraient d'autres dresseurs, d'autres Pokémon, d'autres obstacles donc inévitablement... ils deviendraient encore plus forts, n'est-ce pas ?

« Oh euh, non, pas tous. En fait, mon père était un Ranger vraiment très connu dans la région, respecté, beaucoup aimé et vraiment puissant. J'ai aussi une sœur mannequin, pas mal connue, surtout dans le centre de la région et... Mon frère qui est inspecteur. » Wolfe énumérait sur ses doigts, se disant qu'au final, sa famille avait quelques têtes emblématiques. Il haussa les épaules, souriant. « Et ma mère, Margareth, est directrice d'un très grand orphelinat à Nemerya. »

Météore
Team :

journal de bord
Mar 28 Nov - 6:10
bien, on dirait que tu n’es pas le seul à avoir une famille plutôt intéressante. Son père était connu ? Si je m’intéressais à l’histoire des rangers, je ne connaîtrais sûrement, mais ce n’est pas le cas. Quant à sa mère, de ce que j’en ai vu, elle tient en effet un caractère qui siège bien avec son rôle, ça ne m’étonne même pas.

- Edouard Rosenbach, c’est bien lui hein ? Depuis que Jun est Ranger, j’ai commencé à m’intéresser à leur histoire, et il est vrai qu’il a accompli pas mal de choses, tu dois être fier de lui ! Est-ce que j’ai retiré des choses de mon voyage ? Bah, que mes repas étaient plutôt bons hahaha !

Revoit la le fin gourmet Kei Kirishima, en action, qui parle de nourriture. Je dis ça, mais tu es plutôt bon public concernant la nourriture, je t’ai déjà vu partager un repas avec Tsukki, alors on ne peut pas dire que tu sois des masses exigeant. Bon, vous allez rester toute la journée au centre pokémon, ou allez vous partir pour de plus belles aventures, que je vais sûrement critiquer, car il s’agit de vous deux après tout.

- Bon, on retourne aux chutes, que diriez vous d’une revanche ? Et elle commence maintenant, on fait la cours jusqu’à là-bas ! Go Pipeau !
- Delcatty !!

Est-ce que c’est pas de la triche de donner le top départ et de s’élancer alors que ton ami est encore assis ? Qu’est-ce que j’en ai à faire moi, au fond…

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 28 Nov - 6:25

Wolfe se passa une main dans la nuque, le sourire gêné. Certes son père avait accomplit pas mal de choses mais sa descente avait été extrêmement brutale, douloureuse et sans espoir de renaître. Le noiraud était toujours très fier de son père bien qu'il digérait encore mal aujourd'hui cet abandon soudain.

« Oui, c'est bien lui... » Le garçon reprit de la contenance. « Hahaha, c'est important de bien manger après tout ! »

Le regard à nouveau brillant, remotivé comme jamais, Wolfe échangea un coup d’œil avec Adalrik. Ce-dernier eut l’œil enflammé à l'idée de pouvoir prendre sa revanche: cette-fois, il comptait bien gagner !

« La cour-... MAIS ATTENDS ENFIN ! TRICHEUR ! »

Mais pas le moins du monde énervé, Wolfe se contenta d'exploser de rire, s'élançant à la suite du rouquin. Il le rattrapait déjà un peu, profitant de sa condition physique excellente depuis fort longtemps et surtout, de son côté sportif renforcé par les nombreux sports qu'il avait pratiqué. Le Scalpion filait aussi, à quelques mètres derrière son dresseur.

Ils arrivèrent finalement sur les lieux et Wolfe poussa Kei sur le côté avant de bondir dans l'herbe, roulant parfaitement avant de rester étalé sur le dos, riant à gorge déployée.

« Muhahaha ! J'AI GAGNE ! » Il se redressa pour s'asseoir en tailleur, souriant. Adalrik, lui, débarqua enfin sur les lieux, l'air un peu agacé que les deux piles électriques ne cessent jamais d'ainsi courir pour se déplacer. Sérieusement, la marche, c'était très bien !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant