Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Entre survoltés [Kei]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais lequel de vous deux est la personne plus insupportable et le plus gros tricheur ? Déjà, pourquoi il sourit comme un idiot en courant, et surtout, mais qu’est-ce qu’il lui prend de te pousser de la sorte ? Il aurait pu te faire très mal ! Et cet idiot est content d’être arrivé avant toi, mais quel simplet, quel gamin !

- Pardon de te décevoir, mais c’était une course en équipe, et c’est ton Scalpion qui est arrivé en dernier, du coup, je pense que la victoire nous revient haha !
- Delcatty ! *saute de joie*

Tu es aussi un gamin à chercher la victoire, et débile comme est ton interlocuteur, il va faire le choqué, puis te féliciter, n’est-ce pas ? Tous les surexcités, vous êtes tous les mêmes, on pourrait écrire un manuel sur vous à force. Pourquoi tu sors ton Solochi de sa pokéball ?

- Je te présente Insolourdo, mon Solochi. C’est un pokémon que j’ai acquit il y a pas si longtemps et il adore le combat pokémon !Ca te dit de l’affronter, en terme de revanche, y a pas mieux qu’un vrai combat, directement !!

Quoi, tu veux déjà refaire un combat avec lui ? Tu ne peux pas être sérieux… C’est à quel moment que tu te calmes sur le sujet et que tu fais autre chose de tes journées en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Une course en équipe ? Wolfe perdit tout de suite son sourire, le minois boudeur tandis qu'il croisait ses bras. Quel grand enfant ! C'était assez déroutant parfois, il fallait l'avouer. Le noiraud tira la langue au rouquin, glissant un doigt sur l'une de ses paupières du bas afin de la tirer, offrant ainsi une magnifique grimace.

« Enchanté Insolourdo ! Moi c'est Wolfe et voici mon camarade, Adalrik ! »

Le Scalpion effectua un léger salut, tapant un peu l'une de ses lames sur son petit casque. Wolfe posa ses prunelles sur son ami, l'air de l'interroger du regard: alors, voulait-il combattre à nouveau ? Bien entendu ! Adalrik poussa un cri de guerre, prêt à prendre sa revanche sur tout à l'heure. Wolfe se releva en tapotant ses mains l'une contre l'autre avant de les poser sur ses hanches.

« En garde ! Adalrik, apprenons de nos erreurs, on reste calme cette fois ! »
« Pion ! »
« Commence par Groz'Yeux ! »

Le petit Pokémon se grandissait, prenant un air menaçant... Enfin, encore fallait-il que le petit dragon s'en rende compte, n'était-il pas aveugle ?

« Et maintenant, Tourmente ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mon dieu, mais a t-il 4 ans d’âge mental pour s’adonner encore à ce genre de grimaces ? Il est complètement ridicule, et ne lui répond pas en éclatant de rire toi non plus… Bon, difficile de vous prendre au sérieux, mais au vue de l’attitude de ce Scalpion, un nouveau combat aura bien lieu hein ? Ton Solochi est tout excité ma parole ! Mais… Il donne même pas de top départ et attaque directement ?? Bon, pas d’attaques de dégâts, mais deux attaques quand même, auxquelles ton pokémon ne réagit même pas, il reste de marbre, tout va bien ? Elles sont fonctionné ou pas ?

- Ça c’est tout toi ! Haha ! Bon maintenant, à notre tour, commence avec puissance, puis lance une attaque Morsure !

Le petit dragon ténébreux se met à se grandir, voulant faire montre de sa présence et augmentant surtout les chances de dégâts critiques, puis il fonce vers son adversaire, la gueule ouverte, prêt à planter ses crocs dans son corps et à lui faire mal. Au vue de la différence de type, ce combat ne va pas être facile pour vous, j’espère que ça va aller..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« Évite ça Ada et balance lui Griffe Acier ! »

Le petit Pokémon casqué se prépara à bondir, se concentrant pour trouver le bon timing avant de bondir sur le côté, évitant de peu les mâchoires puissantes du petit dragon noir et bleu. Réactif, Adalrik fit briller ses lames et tenta de frapper les flancs d'Insolourdo. Wolfe souriait énormément, captivé par les attaques. Scalpion semblait bien plus motivé que tout à l'heure et surtout, moins prompte à soudainement s'énerver. Le noiraud inspira un grand coup, mains sur les hanches, le torse bombé. Allez, cette-fois, ils avaient une chance !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Le scalpion a l’air plus à l’aise que lors de votre précédent match, il esquive avec aisance l’attaque de ton pokémon, et se prépare même déjà à attaquer derrière.

- Lance abri, et protège toi !

Solochi crée un dôme verdâtre qui vient faire reculer Scalpion et l’empêche de mener son offensive à bien, dommage, il avait l’air déterminé. Ce combat va tourner au tour par tour à qui aura la meilleure défense à cette allure, et au vue de l’acier qui forge le corps de votre adversaire, ce n’est pas sur quetu gagnes une telle bataille, trouves rapidement autre chose.

- Très bien, pour la suite, relance une attaque gonflette, puis fonce lui dessus avec coup d’boule !

Tu écoutes ce que je dis au moins ? Ne commence pas à insister bêtement pour savoir lequel à la tête la plus dure ! Ton pokémon obéissant, se gonfle encore une fois, puis fonce, pointe la première en direction de Scalpion, comme s’il était prêt à l’embrocher de tout son être ! J’espère que tout ça ne va pas mal finir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Les lames de Scalpion percutèrent de plein fouet le dôme verdâtre, il bondit vers l'arrière, l'air outré. Mince, qu'est-ce que c'était que ça ? Wolfe eut un drôle d'air, se grattant la nuque. Mince, ça, ce n'était pas prévu au programme que le petit dragon connaisse une telle attaque !

« Recommence Groz'Yeux ! » Avec un peu de chance, cela faisait son effet non ? Dans tous les cas, Adalrik se tenait prêt à la suite des choses, campé sur ses appuis, attendant l'arrivée d'Insolourdo qui lui fonçait dessus pour l'embrocher. Wolfe leva un poing en l'air, le brandissant et hurlant alors de toutes ses forces :

« VAS-Y AVEC GRIFFE ACIER ! »

Et Adalrik fit briller ses lames à nouveau, se jetant droit sur son adversaire pour l'intercepter dans sa course et le frapper. Il eut le souffle coupé quand la tête du Pokémon le percuta mais, se reprenant, trancha au mieux, visant un peu à l'aveuglette à cause du coup qui l'emportait déjà plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mais c’est que l’apprenti ranger serait presque capable de penser stratégiquement, il se fait faire empler son pokémon de plein fouet avec la même pointe qui avait brisé de l’acier, mais ne se laissepas démonter et frappe très fort dans le flan de Solochi avec Griffe acier. Dur de voir une expression sur son visage, mais une chose est certaine, il n’est pas sorti intacte de cet échange. Pourtant, il n’a pas bougé d’un pouce, que lui arrive t-il ?

- T’es un véritable génie ! Lance Dracossouffle, à bout portant !

C’était donc ça ! Impossible d’esquiver cette attaque qui projette le Scalpion sur plusieurs mètres ! Même pas très efficace, ça reste à bout portant !

- Enchaîne avec Draco-rage !

Une énergie bleuâtre se dégage de la gueule de ton pokémon, sous forme d’une boule qui se dirige vers l’adversaire, alors que Solochi sourit, fier de ce qu’il vient d’accomplir ! En plus, cette attaque inflige des dégâts stables si je ne dis pas de connerie, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Adalrik n'eut absolument pas le temps d'esquiver quoique ce soit, il se prit l'attaque Dracosouffle de plein fouet et fut éjecté un peu plus loin dans l'herbe. Le petit Pokémon casqué roula sur quelques mètres avant de se relever au mieux, amoché par cet échange violent.

« Courage Ada ! Évite cette attaque et fonce à nou-.... AAAAH, IL SE PASSE QUOI ?! »

Adalrik semblait bloqué, incapable de mouvoir la moindre partie de son corps malgré toute la volonté qu'il y mettait. Cela se voyait sur son faciès qu'il essayait mais... rien. Rien du tout. Il se prit la sphère d'énergie dans l'estomac et à nouveau, fut projeté plus loin. Merde. Qu'est-ce que....? Wolfe fit un pas en avant, un peu inquiet.

« Scaaaaaal.... PION ! »

Grogna le Pokémon double type en se redressant fièrement, le poitrail bombé fièrement. Il tenait le coup mais il avait là un bel handicap: Dracosouffle le paralysait.

« Tiens le coup mon pote, on y retourne ! »

Faisant à nouveau briller ses lames, le Pokémon fonça droit sur son adversaire et tenta de le frapper à nouveau avec Griffe Acier, évitant le plus possible d'approcher de sa gueule, visant plutôt les flancs du petit dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Paralysé ? L’attaque Dracossouffle peut paralyser un adversaire ? Je n’en savais rien, mais c’est plutôt une bonne nouvelle pour vous deux ça, d’autant que scalpion se prend l’attaque en pleine figure ! Mais le petit ne se décourage pas et repart à l’asaut de ton dragon bleu avec Griffe acier.

- Des attaques aussi directes, dans votre situation, sont voué à l’échec. Abri !
- Solochi !

Ton pokémon se protège encore une fois avec ce dôme qui le couvre entièrement, cette attaque est juste super utile en vrai !

- Si je puis me permettre un petit conseil, tu devrais investir dans une capsule technique possédant Abri, c’est une attaque qui peut changer la donne, et laisse l’adversaire avec des ouvertures ! Lance Draco rage !!

Solochi ouvre rapidement sa gueule et laisse s’échapper la même boule que tout à l’heure, qui fonce en direction du petit soldat de Wolfe (😏) pour essayer de le percuter de plein fouet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Mais des attaques directes, ils n'avaient que ça. Wolfe eut une drôle de moue, l'air d'un Caninos battu tandis que Scalpion brisait à nouveau son attaque sur Abri. Mince ! Abri, c'était vraiment trop cool ! Wolfe en eut des étoiles dans les yeux alors que cela nuisait complètement à son pauvre petit Scalpion.

« D'accord ! Merci du conseil Kei ! » Mais bon, Wolfe était un peu fauché ces-derniers temps, il fallait l'avouer.

Encore Draco-Rage ? Wolfe n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche que, rassemblant ses forces et sa détermination, son starter se jeta complètement dans l'herbe sur le côté pour éviter l'attaque. Mais sa lenteur lui fit défaut et l'attaque le percuta légèrement. Mince, c'était vraiment, vraiment handicapant.

« Oh, oh ! Encore Grimace, Adalrik, on va essayer de le ralentir énormément aussi ! »

Se redressant, Scalpion se mit donc à grimacer, offrant les pires têtes à son adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il prend toujours tes conseils avec beaucou d’entrain ce mec, vous vous ressemblez un peu beaucoup, c’est effrayant à constater, et un peu triste aussi… Bref, il lance grimace, tu vas te laisser atteindre ?

- Ferme les yeux et lance une attaque Vibroscur dans sa direction !

Je ne comprend même pas pourquoi il veut diminuer ta vitesse ? Solochi et complètement statik depuis le début de ce combat ou presque, mais d’accord, pourquoi pas.

- On prépare la suite, lance Gonflette, et tiens toi sur tes gardes mon cher Insolourdo !
- Solochi !

Telle une boule de fierté, le petit dragon malpoli bombe le torse et montre fièrement l’homme qu’il est, augmentant fortement ses chances de dégâts critiques pour la prochaine attaque qui sortira et qui pourrait donc frapper bien plus fort le petit soldat (😏 😏) du jeune Rosenbach !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe se gratta la tête, la moue étrange. Mince, décidément, les combats, c'était pas si facile que ça en avait l'air hein ? Le noiraud tentait bien de réfléchir mais bon, il était d'habitude plutôt du genre bourrin et Adalrik aussi. Dans tous les cas, Vibrobscur frappa à nouveau sans que le duo d'apprentis ne puisse réagir et encore, le jeune Scalpion se retrouva étalé dans l'herbe, se redressant pourtant toujours.

Wolfe soupira un peu, bras croisés.

« Bah là... Je crois qu'on va perdre Adalrik, on est vachement mal. »
« Pioooon... »
« Tu veux faire quoi ? On est pas encore assez forts, tu vas juste tomber encore et encore jusqu'à être K.O ! »
« Scalpion. »

Petit désaccord ? Visiblement oui. Le petit Pokémon casqué se tenait face à son dresseur, l'air énervé tandis que Wolfe ne souriait plus vraiment, l'air plutôt un peu inquiet pour son starter. Si c'était pour encore s'énerver et faire n'importe quoi comme tout à l'heure, c'était mieux d'arrêter maintenant.

« On va tout stopper, Kei ! »
« SCALPION ! »
« Eh, me frappe pas ! On doit juste s'entraîner, c'est tout mais là c'est pas possible, tu vas juste prendre des coups ! »

Refusant d'écouter son dresseur, le petit Pokémon casqué se détourna simplement pour repartir à l'attaque avec, cette-fois, Feinte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quoi, ils se disputent au milieu du combat ? On dirait toi et Tsukki pendant un vieux tournoi il y a longtemps. Je me demande ce que deviens la dresseuse que vous aviez rencontré, tu devrais prendre des nouvelles. En tout cas, on dirait que Wolfe veut arrêter le combat, mais Adalrik n’est pas d’accord… Il fonce en direction de Solochi, disparaît un instant, réapparaît pour frapper et… TU VIENS DE TE PRENDRE L’ATTAQUE DANS LE VENTRE ?? Qu’est-ce qui te prend encore ?? Pourquoi tu prends Scalpion dans tes bras, ne t’approche pas de Wolfe… ta tête est grave flippante..

- Tu ne vas pas le faire?.. Tu vas abandonner ton pokémon au milieu de ses efforts, alors qu’il tente de se dépasser, même moralement ? Il se débrouille plutôt bien, et toi, tu veux l’abandonner ? Dans ce monde, un dresseur qui ne prend pas en compte la santé de son pokémon est un moins que rien, mais un dresseur qui abandonne son pokémon au moment crucial ou qui perd confiance en lui est encore pire que ça ! *dépose Adalrik* Si vous souhaitez reprendre, à vous la prochaine attaque, reste sur tes gardes Insolourdo..

Tu as un regard bien sombre et terne comparé à d’habitude, et ce que tu dis est bien profond pour une personne comme toi, mais… Tu retrouves bien vite le sourire.. Que vont décider vos adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe avait baissé le regard vers Adalrik, l'air sérieux, les poings clos. Adalrik, lui, scrutait son dresseur d'un air extrêmement sérieux également. Si Wolfe pensait bien faire, visiblement, ce n'était guère le cas et se prendre ça dans la face, c'était tout de même quelque chose ; L'apprenti se sentait mal car loin de lui l'idée d'abandonner son cher Adalrik dans un moment pareil, abandonner quelqu'un ? Ce n'était pas du tout dans ses habitudes et là n'avait pas été son but. Mais que faire ? Wolfe ne voyait aucun moyen de sortie et cela l'ennuyait largement de voir son Pokémon prendre des coups sans être capable d'en rendre.

« Je... Bon, si c'est ce que tu veux Ada, continuons. »

Souffla le jeune homme, souriant très légèrement, un peu blasé par ce qu'il venait de se passer.

« Bon allez ! Vas-y Ada ! Feinte ! »

Poussant un cri de guerre, le Pokémon double type disparut pour réapparaître juste derrière le Solochi, profitant de sa position pour tenter à nouveau de frapper avec Griffe Acier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors même les idiots et les surexcités peuvent avoir de telles expressions ? C’est étrange de voir ce garçon avoir l’air si renfrogné, mais ça ne fais pas de mal non plus. On dirait que tu as réveillé en lui une petit quelque chose, comme une réflexion peut-être.. Qu’il ne se laisse pas aller à la déprime par contre, les gens déprimés, c’est tellement pénible !
On dirait que ça va aller, comme son pokémon qui hurle et joue les ninjas jusuq’à projeter le tien dan les herbes avec une attaque Grife-Acier. Solochi se relève durement, mais l’effet de Gonflette est toujours actif, comme la paralysie de Scalpion. Ce match va bientôt se terminer de toute évidence..

- Lance un dracossouffle, puis enchaîne directement avec draco-rage !

Deux attaques à distance de type dragon, ce n’est pas une mauvaise idée, si la première échoue, la deuxième empêchera scalpion de s’approche et si la première réussie, alors, je ne donne pas cher de ce pauvre pokémon. Voyons ce qui va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Wolfe commençait à se sentir remotivé, c'était sûrement du à ce qui se dégageait de Scalpion, une grande énergie et une immense envie de faire mieux que tout à l'heure. Souriant à nouveau comme d'habitude, le Rosenbach s'époumonait pour encourager son compagnon, ce-dernier avait réussit à toucher sa cible. C'était déjà un peu une victoire car tout à l'heure, Adalrik n'avait même pas réussit à toucher son adversaire.

- VAS-Y ADA ! ÉVITE ÇA !

Le Pokémon casqué se jeta sur le côté de toutes ses forces pour éviter la première attaque, se mangeant le sol sans douceur tant il avait mit de détermination dans l'esquive pour tenter de passer outre sa gênante paralysie. Lorsqu'il se releva, ce fut pour voir arriver la boule d'énergie draconique. Incapable de l'éviter, Adalrik accusa le coup, reculant sur quelques mètres, bien amoché.

- ON ESSAYE ENCORE ADA ! FONCE MON POTE !

Reprenant des esprits et rassemblant ses dernières forces, le Scalpion usa à nouveau de Feinte pour disparaître, il réapparut cette fois juste en face de Solochi et frappa avec Taillade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Difficilement, mais Adalrik esquive le dracossouffle, mais comme tu l’avais prévu, Draco-rage touche sa cible et continue de faire aussi mal que d’habitude. Wolfe est bien excité tout d’un coup, il n’était pas au bord de la dépression il y a deux minutes ? C’est énervant les gens excités et presque lunatiques comme toi et lui, on ne sait jamais à quoi s’attendre et encore moins combien de temps vous restez en place.. Bon, ton adversaire arrive et c’est pour te tailler, ton Solochi sourit et se prend Taillade, se faisant repousser sur plusieurs mètres encore une fois, pourtant il sourit, et toi aussi.. C’est quoi votre problème à tous aujourd’hui ?

- Honnêtement Wolfe, Adalrik, je n’ai jamais vu un dresseur faire montre d’une telle ingéniosité avec l’attaque Feinte, c’est passionnant de vous affronter ! Mais toute chose à une fin, et c’est bientôt celle de ce combat..
- Solo, Solochi !
- On lance l’assaut suivant, draco rage, puis fonce avec coup d’boule !

Ton pokémon est pas entrain de s’emmêler les pinceaux ? Il fonce vers Scalpion, puis lance sa boule d’énergie bleue, utilisée si souvent pendant ce combat, puis en la relâchant, il accélère, la pointe la première… TON SOLOCHI EST CAPABLE DE RÉFLÉCHIR ET FAIRE DES COMBOS CENSÉS ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe eut un léger rire un peu gêné, heureux d'être ainsi complimenté par le rouquin après le savon qu'il lui avait passé. Mais il avait comprit et surtout, il était temps de reflechir un peu plus en combat, le tout n'était pas seulement de foncer tête baissée n'est-ce pas ? D'ailleurs, Adalrik avait l'air de beaucoup plus s'amuser avec ces petits combo, cette utilisation de Feinte.

- EXPLOSE TOUT ADA !

Hurla une nouvelle fois Wolfe, soudainement prit à nouveau de passion. Le jeune Scalpion fonça vers son adversaire, lames en avant grâce à Griffe Acier. Il tenta de.... trancher la boule d'énergie ? Ou quelque chose du genre, en tout cas, tout explosa entre les deux adversaires. Adalrik fut soufflé sur quelques mètres, incapable de se relever après l'explosion et le coup. Le noiraud eut un léger rire tandis qu'il tombait à genoux aux côtés de son compagnon, le prenant dans ses bras.

- Super Ada, t'as quand même géré hein ? Désolé pour tout à l'heure mais je te promets que je serais toujours avec toi si tu veux continuer le combat !
- Pioooooon !

Riant, Wolfe offrir une baie à son Pokémon, lui tapotant gentiment le crâne avant de lever les yeux vers Kei.

- Et merci Kei ! On a pu apprendre quelques choses grâce à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Prochaine leçon pour l’apprenti-ranger, l’enthousiasme, c’est bien, réfléchir c’est mieux. Foncer dans une attaque à dégâts stables et penser la tailler avec une attaque directe en plus ? Ce n’était pas l’idée du siècle, mais ça correspond bien au caractère de ce drôle de duo. En plus, ça l’a mis K-O, félicitations, c’est une victoire, ton sourire, tu ne l’a pas lâché depuis avant, tu veux bien m’expliquer pourquoi tu souris ?

- Sacré toi, je suis surpris que tu continues de sourire imbécile haha ! On dirait bien que c’est un match nul cette fois..

Quoi ? Oh, le nuage de fumée se lève et Solochi sourit, alors qu’il est incapable de se déplacer lui non plus. Tu le ramènes dans sa pokéball, il va être plus simple à transporter comme ça, en effet.

- Je n’ai jamais vu insolourdo comme ça, c’était très rigolo ! Bon, retour à la case centre pokémon, vous venez ?

Si vous conter faire ça toute l’après-midi, prenez un abonnement ou demandez directement à l’infirmière joelle de vous accompagner, vous perdrez moins de temps..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quand Wolfe capta qu'il y avait eut match nul, son sourire s'agrandit encore plus. Ils avaient quand même réussit à égaliser et ça, ce n'était pas rien ! Tout heureux, le noiraud serra un peu plus Adalrik dans ses bras, extrêmement heureux.

« Et en plus on a égalisé, génial mon gars ! »

Wolfe rappela son propre starter dans sa sphère et l'accrocha d'un clic à sa ceinture, sourire au bord des lèvres. C'était bien mieux qu'au premier combat, pas encore tout à fait ça, mais c'était pas mal malgré la petite crise en fin de match.

« En route ! » Alors qu'ils arrivaient aux portes du Centre Pokémon et que Wolfe confiait sa Pokéball à l'infirmière, il se détourna vers le rouquin. « Une idée pour la suite du programme ? J'suis motivé pour qu'on s'améliore et je crois qu'Adalrik l'est tout autant ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et un scalpion dans sa pokéball, un ! Le duo était quand même tout content de ce match et du match nul, bien heureux les simples d’esprit. Ah, voilà une question intéressante: la suite. Et la réponse est que tu t’en vas maintenant et comme ça vous arrêtez avec vos combats pénibles, n’est-ce pas ?

- Commençons par soigner nos pokémons, puis partons en quête d’adversaire pour faire un match double, ça te dit ?

Non Kei, fais pas ça, va t—en, regarde, même l’infirmière vous juge de déjà revenir avec vos pokémons dans cet état. Fais un effort, casse toi loin de lui !!

- Pardon infirmière Joelle, on est en plein entraînement intensif haha ! En fait Wolfe, tu as d’autres pokemons ? Ou comptes tu en capturer seulement d’autres ? Devenir plus fort, c’est aussi varié les pokemons qu’on possède pour pouvoir affronter différents adversaires et surmonter pleins d’obstacles ! Et en plus, ça nous fait pleins d’amis haha !

*soupire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

« OUAAAAH COMBATTRE A TES COTES ?! TROP COOL !»

Wolfe avait presque bondit sur place, les poings serrés. Combattre aux côtés de Kei, c'était un peu comme un honneur pour lui, vous voyez ? Il fallait dire que le noiraud voyait le rouquin un peu comme un héros ! Se rendant compte de son cri digne d'une véritable fangirl, le colosse posa ses deux mains sur sa bouche, l'air choqué de sa propre joie. Mais il se mit bien vite à rire, se détendant.

« Je n'ai que Adalrik pour le moment mais on compte bien se faire de nouveaux compagnons ! On verra bien en temps et en heure de toute façon, ce n'est pas pressé. » Wolfe n'avait de toute façon aucune idée de qui remplirait les rangs mais il avait hâte de se faire de nouveaux compagnons.

« Tenez vos Pokémon, faîtes tout de même attention durant vos entraînement. »

Wolfe hocha vivement la tête avant de libérer Adalrik de sa maisonnée. Le jeune Scalpion poussa un cri fier, bombant le torse, remonté à bloc.

« Ada, combattre aux côtés de Kei, ça te tente hein ? »
« SCALPIOOOOON ! »
« ALLEZ ON VA TROUVER DES ADVERSAIRES !! »

Et suivit par son camarade, Wolfe s'élança à l'extérieur, cherchant activement des dresseurs à affronter.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vos pokémons ont été soignés bien plus vite qu’avant, sûrement qu’il y avait moins de travail. Donc cet apprenti-ranger est carrément un apprenti-dresseur, jusque dans ses pokéballs ? En tout cas, il a l’air extrêmement emballé à l’idée de se battre à tes côtés, il se jette même dehors, il ne vas pas agresser des gens quand même ?? Si ??? Kei arrête… Non, il s’agit de combat, je ne vais pas gaspiller mon encre.. Vas-y fonce avec lui, t’es déjà entrain de courir !

- Bonjour vous deux ! Je suis Kei et voici mes amis Wolfe et son Adalrik ! On recherche des adversaires, ça vous dit ?
- Ouais avec plaisir ! Je suis Shoyo et voici ma meilleure amie Viktoria ! (😏) Un match en double ?
- Ouais, carrément ! Tsukki, sors te battre !!
- Chimpenfeu et Gueriaigle, en avant ! On vous laisse la première attaque !
- Deux fois ta faiblesse, tu te sens d’attaque mon tsukki ?
- Majaspic !!
- Commence avec Vampigraine alors !!

Ce combat pourrait être prometteur, mais j’attends de voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Wolfe salua en souriant largement leurs deux adversaires, un jeune dresseur aux cheveux rouges et une demoiselle aux cheveux roux et aux courbes, hrm, très généreuses. Le noiraud laissa leurs Pokémon prendre place : un singe à la queue enflammée et à l'air très déterminé ainsi qu'un majestueux oiseau aux allures guerrières. Classe tout ça, très classe !

« Okay Adalrik, il s'agit de rester concentrer ! »
« Scaaaal ! »
« Commence avec Tourmente sur le Chimpenfeu ! »
« Guerriaigle, Vent Arrière ! »
« Chimpenfeu, Roue de Feu sur Majaspic ! »

Et les choses commencèrent à se mettre en place, les graines, la tourmente, le vent qui soufflait en faveur des adversaires. Puis le singe qui s'enroula de flammes pour foncer sur Majaspic tandis que le Pokémon casqué usait de Feinte pour approcher du Pokémon volant, le surprenant comme il l'avait fait auparavant en surgissant derrière lui. Le fier soldat bondit, s'accrocha à l'oiseau et le frappa avec Griffe Acier avant d'être prit dans un rodéo endiablé sous les cris de Wolfe.

« VAS-Y ADA !! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Vent arrière ? Une capacité qui double pour un temps la vitesse d’une équipe pokémon pour un match en double ? Très malin de commencer par ça. Et attaquer avec une attaque feu sur le pokémon plante ? Oui en effet, ça fait sens, je peux comprendre. Le tout maintenant est de réagir, mais comment ?

- Tsukki.. Fonce lui dedans !
- Hein, quoi ??
- Maintenant, lance lui regard médusant et repousse le avec fouet-lianes !
- Guériaigle, profite de l’inattention sur toi et lance lame d’air sur Scalpion !

Après avoir pris les dégâts de roue de feu sans broncher, Tsukki lui lance un regard qui paralyse le singe et l’envoie valser au loin, alors que son énergie est draînée et revient à Majaspic. Tu prends des risques en te jetant de la sorte, mais je ne doute jamais que tu sais ce que tu fais. Voyons comment Wolfe va réagir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des pokémons bien survoltés - Capture Solo
» L'Entre-Passe
» Correspondance entre Aaron & Émy
» Entre anatomie et biologie [Ft. Catherine]
» Entre les dunes / Capture solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération