Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Rhum ou hydromel ? ♦ Jesper
avatar
Team :


card : card
Origine : Kalos
Groupe : Éclipse
Messages : 155
Stardust : 539
Dim 15 Oct - 14:23
« Je le sens bien cette fois.. »

« Monsieur, euh.. De Carteneau ? »

« Oui ! » Il se dresse droit, un grand sourire aux lèvres.

« Le patron sera disponible dans vingt minutes. Vous pouvez attendre en salle jusque là ? »

« Bien sûr. Autant que vous voudrez ! »

« Tant mieux. Merci. » L'employé file, un peu débordé.

C'est vrai que la taverne a du succès. Fort des conseils donnés par Mars, le chevalier s'est mis en tête de trouver un travail supplémentaire. Toutefois, ses manières étant assez singulières, tout comme sa condition d'ailleurs, la recherche n'a pas été de tout repos : son esprit chevaleresque ne collerait soi-disant pas avec l'ambiance de la plupart des cafés et bars classiques de la ville, or avant de donner des cours d'arme à des inconnus, le jeune homme aimerait s'essayer à un travail similaire à celui de son apprenti.

Et c'est bien pour ça que cette enseigne est une véritable bénédiction, tombée du ciel au beau milieu de l'annuaire pour lui redonner espoir. Son thème étant le moyen-âge, il ne pourrait pas rêver mieux : il s'est dit, sans vraiment consulter Mars, que son authenticité pourrait coller aux attentes du personnel, et de ce fait, qu'il aurait ses chances au recrutement. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est venu autant en avance : pour faire bonne impression.

« Fiou.. » Il s'essuie le front. « Dernière chance, hein. Mais je ne vois pas ce qui pourrait mal se passer.. »

Mince, ça porte malheur de dire des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Hydromel
» Qui a dit que le rhum coulé à flot ?
» Le Rhum antique. Bar Flottant (En cour )
» [Coupable]-Escroquerie-Hydromel-(31/10/1455)
» Porc au Rhum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération