Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une Pièce [Noah | Capture]
Invité
Invité
Invité
Dim 15 Oct - 12:07
Ce fut difficile et la route fut longue mais je suis bel et bien à Lumiris. Fends-la-Tempête est présentement amarré à Port-Corail et je réalise les cent pas à la recherche d’une activité ou d’un incroyable trésor. Malheureusement pour moi, rien de tel ne semble se présenter à moi. David avait raison, cette région est d’un ennui mortel. Je n’ai jusqu’à maintenant rencontrer aucun pirate ou adversaire à la hauteur. La concurrence est dans le décès le plus total. Pourtant je suis persuadé que des choses exceptionnelles se cachent ici. En effet Lumiris est un vaste endroit et nul doute que des richesses cachées sont disséminées ci et là. Ces dernières n’attendent que d’être découvertes par ma grande et formidable personne.

C’est dans le but de trouver le légendaire Une Pièce – Il s’agit là d’un trésor légendaire que je viens d’inventer sur le tas – que je quitte Port-Corail direction … Eh bien direction je ne sais trop où ! Ça se saurait si j’étais capable de me repérer efficacement. Il est de notoriété publique que mes compétences en orientation sont sans pareilles ! En effet je ne sais ni lire de carte, ni utiliser un compas et encore moins utiliser les étoiles pour me guider !
Quoiqu’il en soit, toutes ces choses ne sont que fioritures à mes oreilles. Rien ne vaut le légendaire, le formidable, le seul, l’unique : L’instinct.
▬ Ah mais lui non plus je ne l’ai pas en fait.
Ai-je pensé à haute voix sur le coup. Ceci-étant, je me vois dans l’obligation de faire ce que je sais de mieux, à savoir importuner mon prochain. J’observe les alentours et, après une bonne dizaine de minutes à déambuler sans but, mon regard croise celui d’un adolescent d’une dizaine d’années mon cadet.
▬ Halte là, vieux briscard.
Il n’est ni vieux. Ni briscard mais peu importe. Tout cela relève du détail.
▬ Où sommes-nous au juste ? Et surtout où vas-tu ? Je suis à la recherche d’un trésor marin gigantesque. Le légendaire « Une Pièce ». En aurais-tu entendu parler ?
Ce que je dis n’a aucun sens mais là encore peu importe. Ça se saurait si ce que je balançais voulait dire quelque chose.
▬ Des passants ont mentionné des chutes. Des chutes formidables que l’on ne peut traverser. JE VEUX LES TRAVERSER COMPRENDS-TU ? Guide moi, matelot et je te paierai une binouze. La meilleure que tu n’aies jamais goûté de ta vie.
Je brasse moi-même ma propre bière et il paraît qu’elle n’est pas mauvaise. Les rageux disent qu’il s’agit là de simple piquette mais ils n’ont définitivement point de goût. Quoiqu'il en soit, je ne laisse pas le choix à cet inconnu et m'exclame :
▬ Allez, avançons.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 20759
Mer 18 Oct - 10:14
Apparition d'un pokemon sauvage !

Des claquements se font entendre non loin de toi. Ils s'intensifient. Un banc de Coquiperl, alerté par ta présence, utilisent leurs coquilles pour avertir d'un danger approchant.. L'un deux te juge du regard, proche de toi que les autres.

Que vas-tu faire ?

Coquiperl

Team :
Stardust : 18457
Mer 18 Oct - 10:14
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Éclipse
Team :
card : T-card
Origine : Unys
Groupe : Eclipse
Stardust : 25
Sam 21 Oct - 19:49
Bataille au sommet !
Il prit une profonde inspiration, avant de s'étirer, levant les yeux au ciel. Le Summer Pokemon Contest était terminé, Noah pouvait désormais reprendre sa route vers le titre prestigieux qu'il cherchait tant, celui de Maître Pokémon ! Arrivé à Port-Corail il y a de cela quelques jours, voilà que notre joyeux luron s'en allait aujourd'hui, toujours accompagné de son fidèle Salamèche, aussi calme que d'habitude, en direction de... En direction de quelque part, le reste importait peu pour notre chapeau de paille nationale !

Sac sur le dos, chapeau bien ajusté, sourire fixé, Noah s'était donc lancé vers sa marche vers la prochaine ville, toujours sans badge et sans équipe. Il s'amusait tellement à vivre cette aventure que le fait de capturer des Pokémon ne lui était pas encore venu à l'esprit. Il n'était pas le genre de personne qui cherchait à les attraper tous autant qu'ils étaient, même si chaque Pokémon qu'il croisait lui procurait des réactions toujours plus exagérées. En tout cas, notre héros balayait le paysage du regard, abasourdi par le paysage qui lui offrait les fameuses Chutes Tallulah, lieu que les Dresseurs semblaient tenir en estime pour la variété de Pokémon qu'il recelait.

Sur son chemin, Noah fut soudainement arrêté par un bien étrange personnage à l'allure de mousquetaire. Clignant plusieurs fois des yeux, le dresseur de Nemerya dut se repasser la phrase du curieux personnage dans sa tête avant de finalement comprendre et de s'exclamer.

- ... UN TRESOR ??? UN VRAI DE VRAI ??!!! TROP COOOOOOOL ! Qu'est-ce qu'on attends alors ? Salamèche, en route !

Commençant déjà à avancer vers l'inconnu, Noah s'arrêtait soudainement, fronçant les sourcils et se tournant de nouveau vers l'étrange individu.

- Au fait, je m'appelle Noah ! Futur Maître Pokémon, et toi ?

D'ailleurs, Noah n'avait aucune idée d'où aller. Mais s'il pouvait se faire un nouvel ami, c'était toujours bon à prendre !
Codage par Libella sur Graphiorum

Spoiler:

PNJ
Team :
Stardust : 20759
Dim 22 Oct - 4:22
Apparition d'un pokemon sauvage !

Non loin de vous, un Sancoki vous juge du regards.. Sérieusement, deux pirates au même endroit ? Allez vous rhabillez, vous faites peur !

Que vas-tu faire ?

Sancoki

Team :
Stardust : 18457
Dim 22 Oct - 4:22
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé