Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Absence Flynn
Team :
card : card
Origine : Voltapolis
Groupe : Pulsar
Stardust : 623
Mar 17 Oct - 8:17
Bonjour ! Je viens signaler une diminution quasi-totale de mon activité. Qui dit mi-session, dit manque de temps. On se retrouve le plus vite possible !
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Ma card
Origine : Kanto
Groupe : Nova
Stardust : 4250
Mar 17 Oct - 9:12
Bonne chance =)
Tiens nous au courant !

Météore
Team :
card : card
Origine : Hoenn (Poivressel)
Groupe : Météore
Stardust : 517
Dim 17 Déc - 23:57
Baisse d'activité pour ma part pour toute la semaine en raison d'examens finaux :) on se revoit bientôt ! (Flynn & Milla)
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 5782
Lun 18 Déc - 0:48
Bonne chance pour tes examens et à très bientôt !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé