Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES

Le
staff
+

Répondre au sujet
Un rp avec un vieux naturaliste novice ???
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 16:17
Salut les gens,

Je cherche donc un ou plussieurs personnes pour rp. Je ne mentirais pas sur la nécessité actuel d'avoir quelques points pour un capture du genre exceptionnelle, mais j'ai tout de même très envie de faire des rencontres Rp.

Donc n'hésité pas, tout idée est bonne à prendre, je ne suis pas trop demandant. ^^

Évité tout de même de le faire retrouver en slip en plein milieu d'une rue bondé, mise à par cela tout devait passer ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Mar - 16:32
Moi je veux bien !!!!! comme je suis nouveau j'ai pas d'idée bien précise de comment on pourrait se rencontrer ou autre mais si tu as des idées je suis preneur
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 6:05
La moindre idée que tu peut avoir est bonne à prendre, une simple rencontre entre nos perso ou un truc plus particulier, tu es libre de choisir étant donné que tu t'es proposé ^^
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 16:06
Une rencontre ça me va :) j'ai le droit de te faire tombé à l'eau ?? (c'est pas tout nu donc ça va)
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 16:49
Si cela t'inspire pourquoi pas, de même si tu désire ouvrir le rp que tu puisse implanter ton idée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé