Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je me demande combien de zones de cette région tu n'as pas encore visité ? Entre tes voyages dans le nord, tes visites dans le centre ou encore tes moments de détente dans le sud, sans hélicoptère, j'aimerais bien savoir comment tes caprices de gamin héritier pourraient tous être comblés?... Enfin, chacun sa propre chance dans la vie, mais je continue de penser que tu dois apprendre à te débrouiller sans ce que la vie t'a offert..

Bon, le lac des cygnes ! Voilà un bien joli nom pour un lieu de tourisme, tant pour les hommes que pour les pokémons ! C'est un lieu de détente au paysage qui se veut admirable, à l'ambiance qui se veut apaisante et aux dresseurs qui viennent prendre du bon temps et pratiquer la pêche... Qu'est-ce qu'un gosse agité comme toi vient faire dans des lieux qui ne te correspondent pas du tout ? Ne me dis pas que tu viens mettre le bordel dans ces lieux ? Si tu le fais, j'appelle les autorités sans hésiter une seule seconde !!

- Hey Ataraxie, on est pas bien là ? J'ai l'impression que le temps peut s'arrêter, ça ne changera rien pour nous, enfin surtout pour toi haha !
- Ra... moloss.
- Toujours aussi expressif... Bon, je me permets de t'utiliser comme oreiller le temps d'une sieste, tu permets?
- Ra... moloss.

Vous êtes littéralement le jour et la nuit ce pokémon et toi en terme d'énergie et de caractère.. Vous êtes une sorte de vieux sketch qui n'avance pas et qui continue malgré tout de faire rire.. Bon, dors tu as raison, ainsi tu ne feras pas trop de bêtises..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Détente au lac

Aujourd’hui est une belle journée !

J’ai enfin un peu de temps pour aller au lac et faire un peu de pêche ! Parler de pêche avec Kei, l’autre jour, au festival, m’a donné envie d’y revenir. J’en ai profité pour amener Gerugeruni et surtout Miloxyloto. C’est une excellente occasion pour tenter de lui faire battre sa phobie des milieux aquatiques ouverts. Nan parce que bon, pour un poisson, c’est un peu la honte quand même.

Je commence à longer le lac à la recherche d’un coin intéressant lorsque j’aperçois une tignasse rousse qui ne m’est pas inconnue… Ne me dites pas que… Mais si ! C’est bien Kei ! J’étais sur le point de le héler lorsque je me rends compte qu’il est en train de piquer une sieste sur un Ramoloss – je ne suis d’ailleurs pas sûr que celui-ci s’en soit encore rendu compte.

Je soupire : il n’y a que lui pour piquer un roupillon au milieu de nulle part sans personne pour surveiller ses affaires. Bon, maintenant que je suis-là, j’imagine que ce n’est plus très vrai. Je vais le laisser dormir un peu, je le réveillerais une fois que je serais installé.

Je libère Milo dans l’eau. La Barpau reste près du bord de l’eau, regardant nerveusement le ciel par peur de voir un prédateur apparaitre. Elle me regarde d’un air implorant, souhaitant sans doute retourner à la sécurité de sa pokéball. J’ai un peu pitié pour elle, mais si elle ne combat pas sa peur maintenant, dans un endroit calme, elle n’y arrivera jamais. Je dois me montrer ferme.

« Non, Milo. Ça te fera du bien de nager un peu dans un lac. Tu n’as pas de raison d’avoir peur, c’est ton milieu naturel, voyons ! »

Elle n’a pas l’air vraiment convaincue. Elle a même presque l’air boudeuse. Ben voyons ! Un poisson qui m’en veut de le mettre dans de l’eau ! On aura tout vu !

« Allez, profite un peu, je suis sûr que tu vas te plaire ici. Il faut juste que tu oublies un peu ta mésaventure pendant quelques instants et que tu te détendes. »

Elle fait quelques bulles de mécontentement, mais commence à faire quelques tours dans l’eau et à se dégourdir les nageoires. Bien, une bonne chose de faite. Je la garde à l’œil pendant que j’installe ma canne à pêche.

Mais j’y pense… y en a pas un que je n’entends pas beaucoup depuis qu’on est là ? Je me retourne pour le surv-

« Gerugeruni, NON ! »

Trop tard ! Le Croaporal, penché sur Kei, viens de l’arroser d’une petite attaque Vibraqua !

Tu parles d’un réveil !



Apparition d’un Pokémon avec la canne à pêche



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Détente autour du lac


Kei - Sanzo




Arthur Wills

[left] Alors c’est ici qu’il à choisi de venir parmi tout les endroits de cette région. Cet endroit est si calme si paisible que l’on est comme transporter dans un univers de beauté et d’harmonie parfait. Car ici les pokémon sont en parfait harmonie avec la nature. Ce qui est encore meilleur ici ce sont la variété des pokémon qu’on peut y trouver surtout des types eau magnifiques, ici il pense trouver un pokémon de type et plante avec qui il continuera son aventure.
-Rocky cet endroit est magnifique pas vrai ?
-Drabby !
-Ouais on se sent bien ici, on va pouvoir trouver un nouveau copain t’es prêt ?
-Dra…drabby !
Ainsi avec rocky son inséparable ami il se mit à regarder dans les alentours, appréciant les Pokémons et la nature qui ensemble offre un spectacle magnifique. Rocky et Arthur sont différent mais similaire, Arthur et rocky sont tout deux déterminé, pourtant rocky à un tempérament agité contrairement à Arthur qui est plutôt calme. En tous cas rocky est revenu vers Arthur pour lui montrer quelque chose, enfin c’est plutôt quelqu’un qui est aussi sur les lieux.
-Dra Dra Drabby… Dra !
-Quoi ? T’as trouve quelque chose ?
-Drabby !
-Okay j’te suis
Ainsi il s’agit d’un dresseur qui se détend avec son pokémon, avec un autre jeune qui est avec un croaporal, sont ils la pour se detendre ou bien pour trouver un pokémon. Bof on s’en tappe tant qu’il ne gène pas ça n’interesse pas Arthur, sauf que rocky est déjà aller les aborder, il soupire et se dit qu’il savait que rocky allait faire ça. Rocky va donc saluer les autres pokémon il s’agit d’un ramoloss.
-Drabby !
- Allons rocky laisse les tranquille et allons y s’il te plait.
[left]

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Grenousse baille en vous regardant faire. Il saute à droite à gauche avec un air dédaigneux, avant de se poser prêt de l'eau.. Il à l'air de s'ennuyer.

   Que vas-tu faire ?
   
Grenousse

   
   
   

   


Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Pas de prise cette fois-ci, mais un banc de Tritonde s'approche prêt de toi, sortant hors de l'eau en produisant de magnifiques sons. Mince, l'un d'eux vint s'échouer à tes cotés !

   Que vas-tu faire ?
   
Tritonde

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 334
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 334
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 334
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Qr9h

Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Pourquoi lorsque tout pourrait aller bien, que les gens pourraient profiter tranquillement de leur journée dans le cadre idyllique qui est présent, il faut toujours un paramètre pour tout gâcher ? Et surtout, pourquoi faut-il toujours que tu sois mêlé à ces perturbations ?
Pourquoi je suis médisant ? Résumons: le binoclard est dans les parages, son pokémon diablotin aussi, le binoclard est occupé avec son affreux poisson, et donc, ne fais plus attention à son crapaud géant bleu. Tu t'es bien entendu avec ce pokémon, vous êtes deux enfants, et il est certain qu'une bêtise va arriver... Je décompte: 3, 2, 1... Et voilà, un réveil bien arrosé ! On parie que tu vas crier, sourire comme un idiot et te battre avec lui comme si tu étais un pokémon ?

- hm.. C'EST FROID !!! Qui a osé perturbé mon somm.... OH GERU-CHAN !!! C'est vraiment pas gentil hahahaha ! Je vais te le faire payer ! Attention !!
- Ra... moloss.

Ne te bats pas avec les pokémons des autres.... Celle là, tu l'as bien cherché !! J'espère que tu t'es fais mal, de type, coma pour des années.. *soupire* Bon, c'est pas grave, tu mourras bien un jour..

- Salut Sanzo, salut Barpau, vous allez bien ? Je suis étonné de vous voir ici, mais ça me fait super pl.. Tiens, salut, t'es un Draby, la forme ?
- Allons rocky laisse les tranquille et allons y s’il te plait.
- Eh ! Bonjour, il nous dérange pas ! J'ai pas l'habitude de voir des Draby, alors c'est cool haha ! Je suis Kei et voici mon ami Sanzo !! Vous venez vous détendre aussi ?

Pourquoi tu parles toujours aux inconnus de façon aussi incondescendante ? Tu ne t'es pas dit que ce dresseur voulait juste que son pokémon revienne et pas te parler du tout ? C'est bien d'être ouvert,
mais pas à ce point... Même les pokémons de la zone te regardent bizarrement ? Prend le GRenousse là-bas en exemple si tu ne me crois pas..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


A la pêche aux…

J’ai même pas la foi de les séparer. Quand ils seront fatigués, il se calmeront d’eux même. Bon, j’avoue que c’était quand même drôle à voir, surtout que Kei a failli cogner Geru en se relevant !

Pour cacher mon sourire, je me retourne pour surveiller ma canne, pile à temps pour voir un petit Pokémon séparé de son banc qui, après avoir sauté hors de l’eau, a été incapable de retourner à la sécurité de l’eau. Je le remets à l’eau rapidement afin qu’il ne perde pas son banc de vue. Et hop ! Un petit geste pour une grande bonne action !

Derrière moi, le calme revient. Sans grande surprise, c’est une victoire de Gerugeruni ! J’imagine qu’on peut dire 2 – 0 ? Quoiqu’il en soit Kei trouve enfin le temps d’être poli. On fait des progrès, héhéhé !

« Salut Sanzo, salut Barpau, vous allez bien ? Je suis étonné de vous voir ici, mais ça me fait super pl.. Tiens, salut, t'es un Draby, la forme ? »

Oh bah non ! J’avais presque droit à des salutations en bonne et due forme ! Hmmm, ça sera pour une prochaine fois, j’imagine. Le dresseur de l’impromptu intrus nous rejoint à son tour.

« Allons Rocky laisse les tranquille et allons-y s’il te plait. »

« Eh ! Bonjour, il nous dérange pas ! J'ai pas l'habitude de voir des Draby, alors c'est cool haha ! Je suis Kei et voici mon ami Sanzo !! Vous venez vous détendre aussi ? »

« Je confirme, c’est pas une gêne du tout, c’est toujours sympa de rencontrer d’autres personnes ! Un Draby hein ? Hmmm, ça me rappelle la maison… »

Par « maison », j’entends Hoenn bien sûr. On trouvait quelques Draby dans la grotte près du site météore. C’était rare, mais quand ça arrivait, mon père disais qu’on avait de la chance.

Mais revenons dans le présent.

« Je t’en prie, installe-toi, comment tu t’appelles ? »



Fuite de Tritonde et apparition d’un nouveau Pokémon o/



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Détente autour d’un lac


Kei - Sanzo




Arthur Wills

C’est étrange cette situation maintenant c’est pas ce qu’il avait prévu, mais qu’a cela na tienne étant donner que les deux jeune homme on l’air sympa, il pense qu’il va peut etre se joindre à eux. De tout façon ce serait trop impoli que s’en aller comme ça, en plus ce serait cool de faire quand même de nouvelle connaissance. Ils pourront me faire connaitre mieux la région, ainsi je pourrais sans doute voir pus de pokémons. Justement il aperçoit un grenousse non loin de la, alors il se dit que c’est un pokémon avec assez de potentielle, il lui sera sans doute très utile dans sa première arène.
« Question les gars je voudrais capturer ce pokémon la bas si vous n’y voyez pas d’inconvenant »
Alors se tournant vers le pokémon, il fait donc appel à Rocky pour l’aider dans la capture. Le pokémon ne semble pas etre intimidé, on dirait même qu’il attend qu’on le capture. Alors il dit à Rocky de contourner le grenousse et d’utiliser flameche sur lui pour que le grenousse s’éloigne de l’eau. Ce que fait le grenousse par la suite, sauf que le grenousse ne se laisse pas faire il réplique lui aussi, à croire qu’il attendait sa, mais Rocky fait preuve d’une grand agilité esquive son attaque et charge sur le grenousse. Ce qui met l grenousse presque hs alors Arthur lance la pokeball pour la capture, ce qui est un succès quant à lui il est plus que satisfait.
« C’est fait, pardonner mon impolitesse je m’appel Arthur ravi de faire votre connaissance »

Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un... Deux... Trois... Dix... Quinze... CASSAY VOUS ! Un banc de froussardine s'est rassemblé et essaye de vous faire peur !

Que vas-tu faire ?
Froussardine




Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 334
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 334
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 334
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Cette petite séance détente tourne presque à une réunion entre adolescents, et vous connaissant, ça ne va pas rester calme très longtemps hein ? Enfin, ce gamin,
Arthur ne semble pas très expérimenté, il a lancé sa pokéball sur le pauvre Grenousse qui n'avait rien demandé, il a simplement tourné le dos au pokémon sauvage, sans voir qu'elle bougeait encore..
Il ne sait pas comment fonctionne une capture, quelqu'un devrait le rappeler à l'ordre..

- Pardon de jouer les rabat-joies mon cher Arthur, mais ce Grenousse n'est pas encore le tien, la pokéball s'agite encore, ça signifie qu'il lutte et n'est pas encore à toi haah ! Tu ne dois pas faire ça depuis longtemps, je me trompe ?
- Ra... moloss.
- chuuuuuuuuuut Ataraxie haha !

Que tu arrives à comprendre ce Ramoloss dépasse mon entendement.. Enfin, ce n'est pas le mien,
donc je m'en fiche un peu. Ce qui m'intéresse un peu plus c'est le banc de poisson dans l'eau,
des Froussardine hein ? Je ne connais pas ce pokémon, je ne l'ai vu que dans un livre..

- Sanzo, ça va aller pour ton pokémon ? Ces Froussardine m'ont pas l'air bien revêche mais je me demande s'ils sont amicaux. Geru-chan, tu viens avec moi ? *smirk*

Ce sourire, je le sens pas. N'enlève pas ton T-shirt et ne plonge pas dans l'eau.. Pourquoi tu fais ça,
tu vas te faire attaquer bêtement.. Ah tiens, Ataraxie t'as suivi, d'accord..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
PNJ
Dusk
Identité du dresseur
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 14946
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 9999
Stardust : 57508
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] Miniature_385_XY
Icone : Détente autour du lac ! [capture feat Sanzo & Arthur] 994x
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Or
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Aventures - Or
Trophée Chromatique - Or
Trophée Oeuf - Or
Trophée Fossile - Or
Trophée Arènes - Or
Trophée Concours - Or
Trophée Événement - Or
Trophée Capacités - Or
Trophée Disques - Or
Trophée Boutique - Or
Trophée Raids - Or
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
...
Félicitations ! Le pokemon est capturé.


Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardusts.


Grenousse


Le Pokémon Crapobulle. Le dos et la poitrine de Grenousse génèrent des bulles appelées grebulle qui agissent comme des coussins et adoucissent les coups portés par ses adversaires.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Tiens ?

Tiens, il est nouveau lui !

Après avoir jeté une pokéball sur un Grenousse qui n’a pas eu le temps de s’en plaindre, il se présente à nous en faisant comme s’il savait déjà qu’il allait réussir :

« C’est fait, pardonner mon impolitesse je m’appelle Arthur, ravi de faire votre connaissance. »

« Pardon de jouer les rabat-joies mon cher Arthur, mais ce Grenousse n'est pas encore le tien, la pokéball s'agite encore, ça signifie qu'il lutte et n'est pas encore à toi haha ! Tu ne dois pas faire ça depuis longtemps, je me trompe ? »

C’est bien Kei ça, pas du genre à mâcher ses mots ! Mais c’est comme ça qu’on l’aime… j’imagine ? De toute façon, je commence à le connaitre, il serait incapable de dire un truc qu’il ne pense pas… Maintenant que j’y pense, est-ce qu’il serait même capable de penser un truc qu’il ne dit pas ? J’aimerais dire que le sujet mérite réflexion, mais la réponse ne laisse pas vraiment planer le doute dans ma tête.

Enfin, comme souvent, Kei me laisse faire la partie politesses, alors allons-y :

« Excuse-le, il est exubérant, mais il n’est pas méchant. Il a juste tendance à parler plus vite qu’il ne pense, haha ! Et comme il n’a pas vraiment fait les présentations : lui c’est Kei, et moi c’est-…»

« Sanzo, ça va aller pour ton Pokémon ? Ces Froussardines m'ont pas l'air bien revêche mais je me demande s'ils sont amicaux. Geru-chan, tu viens avec moi ? »

Froussardine ? DES Froussardines ? Allons bon, c’est bien ma veine ! Et puis celle de Kei aussi d’ailleurs ! Cet inconscient se met à plonger dans l’eau infesté de ces petites bêtes, suivit par son Ramoloss – qui pour une fois, étrangement, réagit assez vite. Je commence à me demander comment Kei réussi à réunir autant de Pokémons qui lui ressemblent…

Quoi qu’il en soit, c’est une très mauvaise idée. Les Froussardines sont du genre très territoriaux, et ont tendance à…

Ah bah voila. A peine ils remarquent la présence de Kei qu’ils se mettent à se rassembler en un gigantesque amalgame de poissons dangereusement agressif ! Ils étaient sur le point d’attaquer Kei et probablement de le blesser gravement – quoiqu’il semble avoir l’habitude des rixes avec des Pokémons, – mais avant même que qui que ce soit d’autre ai eu le temps de faire quoi que ce soit, un immense éventail lumineux le protège en stoppant net l’attaque ! Je n’ai même pas le temps de me demander d’où vient cet éventail qu’il repousse les Froussardines à l’aide d’une puissante attaque ouragan, dissipant l’amalgame en même temps que les envies territoriales des petites créatures.

Mon regard se pose alors sur la créature protectrice alors que la lumière qu’elle émet se dissipe peu à peu. Sous mes yeux se dévoile un magnifique Milobellus aux longs cils couleur lilas et à la queue verte aux reflets irisés. La créature semble s’observer un moment, puis me regarde, moi, comme si j’avais les réponses à ses questions. Je vois son regard à la fois curieux et craintif, comme s’il cherchait à comprendre ce qu’il venait de se passer. Mais ce regard, je le reconnais.

Je fonce dans l’eau pour la rejoindre. Ma petite Mylo toute craintive et disgracieuse est devenue une magnifique créature qui ferait pâlir d’envie la plupart des autres Pokémons ! Bon, elle semble toujours craintive par contre. J’imagine qu’on ne se refait pas.

Quoi qu’il en soit, je lui saute au cou en la félicitant de tout mon cœur et en l’inondant de compliments. Elle met un peu de temps à reprendre ses esprits, mais semble finalement assez contente du contact. Par contre c'est complètement ridicule, la taille qu'elle a prit en quelques instants !

Honnêtement, je n’aurais pas imaginé ma thérapie aussi efficace !



Fin de modération pour moi, merci beaucoup ! <3



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Détente autour d’un lac


Kei - Sanzo




Arthur Wills

C’est quoi cette histoire des froussardines que viennent ils faire ici tous d’un coup. Il parait que ces bestioles peuvent faire preuve de beaucoup de violence si on en piète sur leur territoire. Ce que nous avons peut être fait d’ailleurs, enfin si ils ce sont rassembler de la sorte alors ça veut dire que nous sommes au mauvais endroit au mauvais moment. Qu’es ce qui lui prend lui de sauté comme ça au milieu de ses froussardines, non mais il lui manque une case dans la tête, en plus son pokémon le suit, ils sont suicidaire ou quoi ?

Arthur ne veut pas voir ça du tout, tous ça risque de mal ce finir, ils son peut être petit mais peuvent faire très mal une fois rassembler. Il pourrait en sortir grièvement blesser c’est inconscient, il n’avait encore jamais rencontré quelqu’un comme ça. Qui se jette dans la gueule du loup de la sorte, forte heureusement pour lui quelqu’un semble avoir utilisé ouragan. C’est peut être un leviator, non les leviator ne protège pas des gens comme ça, si ce n’est un dresseur qui lui ordonne.

Quand la lumière fut dissipé, c’est un magnifique milobellus qui se dévoile, tout compte fait si il avait entendu un peu plus il aurait peut être capturé ce pokémon. Ou pas il semble que ce pokémon appartient déjà à Sanzo si il ne se trompe pas. Enfin tout est bien qui finit bien, les froussardine sont partie disperser et l’autre va bien enfin Arthur l’espère. Avec tous ça Arthur c’est un peu inquiété mais bon cela il ne le montre pas, alors il prend place sur le bord de la rivière et regarde Sanzo tout content avec son milobellus.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sanzo et Lionel font du vélo | Capture 14 feat Sanzo Kobayashi
» RP Capture || Promenade au parc ! [feat Judith & Sanzo]
» Autour d'un café | Feat. Liam
» Appréciations sombres autour d'une gaieté d'antan. {feat. Emon}
» Coucher de soleil - Feat Arthur Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération