Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Entre les remparts [Avec Jenny Delamora]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pulsar
Team :

card : T-card
Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Stardust : 1574
Ven 20 Oct - 17:44
Fort-des-songes, ce morceau de réalité hors du temps. Cette ville d’un naturel calme semble totalement coupée du reste du monde, à la fois par ses remparts et les bois qui l’encerclent mais également pour son architecture et son ambiance. Cet effet n’est d’ailleurs que renforcé une fois la nuit venue, où, la brume tombante, quelques spectres quittent le cimetière et le bois pour venir faire un tour en ville. Le tout donnant à Fort-des-songes un aspect surnaturel quelque peu effrayant. Il était cependant dommage que l’immersion soit brisée par quelques apparitions de la technologie. Cependant, malgré cela, le mal être était assez présent pour que Ashe refuse d’entrer dans le bois hurlant, et ne me force à la faire entrer dans sa Pokéball, ce qui était chose rare, elle qui ne lâchait jamais Alm.

Mais à l’heure actuelle, la nuit était encore loin de tomber. Attablés à l’intérieur d’un bar, Alm et moi attendons patiemment qu’une très bonne connaissance à nous n’arrive. Jenny et moi nous sommes donnés rendez-vous ici. Nous avions prévu, à la base, de nous retrouver à Nemerya, ce que nous avons fait. Mais nos retrouvailles avaient été de courte durée. La Team Mistral ayant commencé à mettre à exécution leur horrible plan, nous avions décidé de nous rendre sur place pour prêter main forte à la police et à d’autres dresseurs. Des frissons me parcourent encore en y repensant. Non pas au souvenir du blizzard mais à la perspective que de nombreux dresseurs, la plupart inconnus les uns des autres, se soient tous ligués à l’unanimité contre cette organisation qui ne s’attendait surement pas à un tel retour de flamme. Heureusement, les choses avaient pu être réglées, malgré quelques dégâts subis, notamment à Windoria et ses alentours.

Bref, après une séparation plus que rapide, un coup de téléphone à Jenny avait suffit à la convaincre de ramener son élégance surdéveloppée ici. En attendant la jeune femme, Alm avait insisté pour voir l’œuf dans mon sac. La coquille se trouvait donc sur mes genoux, Alm avait sa tête posée à côté, l’une de mes mains sur chacun d’entre eux. Pour une raison inexpliquée, lui et ma Typhlosion se sentaient très impliqués dans le bien être du petit protégé. C’était quelque chose de comique et d’attendrissant à voir. Finalement, au bout de quelques minutes, la porte du bar s’ouvrit, laissant entrer la jeune blonde. Enfin!

Merci à Ariane, Mae, Nathanaël et Elincya pour les avatars!  Awww
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : La Trainer Card de la femme fatale
Origine : Unys, Méanville
Groupe : Pléiade
Stardust : 1374
Sam 21 Oct - 7:19

Retrouvailles

Allez, c'est parti. Une longue robe noire très chic avec une paire de sandales à talons rouges. Même dans un endroit où on n'est pas spécialement en ville, mon véritable chez moi, je préfère de toute façon, m'habiller comme je le fais tous le temps. De plus, depuis le départ de Karma... Enfin... De son arrestation plutôt, je redoute d'avoir les flics qui du jour au lendemain sonne à ma porte pour me poser des questions sur mon ex colocataire. Mais, le pire! C'est que je n'ai pourtant rien à voir avec ce qu'il préparait... Ok, je le savais mais je ne l'ai pas aidé nuance!

De toute manière, mes talents d'actrice sauront me dépatouiller de cette merde possible, après, si une enquête commence, ça va être assez dérangent pour mes activités. Je suis la dernière du trio de pseudo criminels, et ouais, Cornélia a disparu dans la nature et Karma a été arrêté, et je suis censée faire cavalière seule et faire tous mon possible pour continuer mes petites magouilles dans l'ombre. Ho la la... Va falloir que je sois hyper attentive et discrète pour ne pas attirer l'attention de la police encore plus que maintenant.

Bref, revenons à nos moutons! Je vais rejoindre mon petit Haru, oui oui, le jeune garçon plutôt mignon que j'ai battu la dernière fois. On devait se revoir à Nemerya mais avec la team Mirail... Ou Mistal, enfin bon la team qui a voulu refroidir Lumiris! Ouais, un plan abominable, Non mais le soleil et la chaleur c'est la vie!! Même moi, je ne suis pas si cruelle! Et donc, on s'était quittée assez vite parce qu'avec le blizzard qu'il y avait, on ne pouvait décemment pas rester longtemps. Donc, il m'a donné rendez-vous, dans un bar à Fort-des-Songes. J'avoue que c'est pas spécialement ma ville préférée mais bon...

Arrivée en ville sur le dos de Daji, oui! Sur le dos de Daji, ma belle feunard, ça vous pose un problème! Je suis en talon de plus de 10cm, je vais pas marcher dans toute la ville jusqu'au bar. Donc, arrivée devant le fameux lieu de rendez-vous, je descend et fais rentrer ma princesse dans sa pokéball. Je fais une dernière vérification sur mon maquillage, ma coiffure, mon décolleté, pas de pli dans la robe, non RAS! Moulante sans trop être vulgaire, tête parfaite, ok alors allons y. Je fais mon entrée dans le bar en tenant mon sac bien près de moi, je n'ai aucune confiance en ces ploucs qui vivent ici! J'avais le regard des hommes de la salle sur moi, mais je l'ai ignore complètement et me dirige de manière totalement élégante vers la table où je vis mon petit compagnon qui avait l'air de m'attendre.

" Salut Haru, excuse moi du retard mais tu sais les stars savent se faire désirer " Je m'assoie avec un beau sourire et pose mon sac à côté de moi avant de balayer légèrement ma longue chevelure.
" Alors, comment vas-tu depuis ce temps ?? Tu te rapproches de ton but de maître pokémon ou tu n'es encore qu'un petit dresseur ? " Je le regarde avec un sourire en coin, ha mais que j'aime le taquiner!!

Mes paroles    Mes pensées
Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Et pour ce sublime avatar merci a la talentueuse Nath <3
Pulsar
Team :

Sam 21 Oct - 15:29
La blonde entra dans le bar, vêtue sur son trente-et-un, bien évidemment. Cet attrait pour l’apparence physique à tout prix me dépassait toujours autant. Mais bon, cela faisait partie de sa personnalité, on ne pouvait rien y faire. Elle me salue et pose les bases dès sa première phrase. Une star hein ? A en juger l’heure, elle n’est pas en retard. Pour moi du moins. Nos rencontres précédentes m’avaient suffit pour la cerner. Lui donner rendez-vous vingt minutes avant l’heure à laquelle le rendez-vous était réellement prévu avait permis de la faire arrivée à l’heure voulue. Désolé Jenny, il m’arrive d’attendre les stars une fois, mais pas deux.

-Salut !

La jeune fille s’assoit en face de moi avant de me demander comment moi et ma carrière de dresseurs avançons. En sachant que le titre de maître ne m’intéresse pas particulièrement et que la modestie m’empêche de juger moi-même mes capacités en tant que dresseur, sa question perd vite tout son sens. Evidement, la référence à ma précédente défaite face à elle ne m’échappe pas. Lui lançant un regard faussement vexé par la pique, mes paroles sont les suivantes :

-Ça va bien, merci. On se débrouille comme on peut, mais on avance. Et toi ? Réussi à devenir plus jolie ? Ou toujours aussi… ? Bref, c’est pas le physique qui compte de toute façon !

Un sourire taquin apparaît sur mon visage. C’est un peu comme ça que c’était déroulé notre première rencontre. Des taquineries, clash et autres sous entendus mesquins. En tout amitié bien entendu, rien de réellement méchant. « Œil pour œil, dent pour dent » comme ont dit.

Team :

Ven 27 Oct - 13:44

My charm

" Aha aha, oui comme tu peux le voir, ma beauté n'est pas qu'éphémère elle est immortelle! " Je lui fais un clin d'oeil, la taquinerie, c'est notre truc. Y a rien de méchant, c'est juste de l'affection comme on dit, qui aime bien, châtie bien. Et entre nous, c'est quelque chose de naturel nos petites piques.
Je fais signe à un serveur qui s'approche de notre table. " Excusez moi, je pourrais avoir un verre de vin rouge si vous en aurez.
- Pour une aussi charmante demoiselle, on va vous amener le meilleur que nous avons.
- Ho parfait! Vous êtes vraiment super.
- Je vous ferais une réduction en signe d'amitié mademoiselle.
- Et je viendrais plus souvent, si vous me servez à chaque fois.

Nous rigolons, mon charme fait effet, vive les réductions!! Bon, je me tourne vers mon sac et je vis le serveur se tournait vers Haru. Mais je ne prête guère attention à ce détail, je suis en train de faire sortir Serqet de sa pokéball qui s'étire un peu. Hé oui, ma belle fleur, ça fait longtemps que je n'ai pas passée du temps qu'avec elle, ça lui fera plaisir. Et ça lui fait!! Je la voie piquer un petit gâteau dans mon sac et le grignoter avant de me faire un petit sourire. She is so cute!!

Bon, on revient à notre discussion avec Haru, le pauvre!! " Et sinon, raconte moi ce que t'as fait depuis le temps mister débrouillard. " Je le regarde en me recoiffant délicatement et en gardant ma grâce naturelle.

Pour connâitre la belle // Ma carte de dresseur // Le Journal de la femme fatale

Pour les recolorations de certaines photos et au sprite de florges chromatique Merkii à mon Narcissou chéri <3
Pulsar
Team :

Dim 29 Oct - 15:19
Pour être honnête, je n’étais pas satisfait de la réponse de Jenny. Sa réplique me donna l’impression qu’elle n’avait pas compris la pique que je lui lançais. Bah, tant pis, j’aurais d’autres occasion d’entacher sa fierté. Peut être en faisant de même avec sa robe. En toute amitié, bien entendu. J’esquissais un sourire au souvenir de sa colère lorsque Alm avait salit sa robe lors de notre première rencontre.

Un serveur s’approcha. La jeune blonde demanda un verre de vin. Comment pouvait-on boire ce truc, sérieusement ? Le salarié ne manqua pas de draguer très ouvertement la jeune femme, ce qui me fit rouler des yeux. Pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours un mec entrain de la draguer ? Comment faisait-elle pour y prendre autant de plaisir ? L’homme lui proposait même une réduction « en signe d’amitié ». Je ne pus m’empêcher de ricaner en entendant ces mots. En signe d’amitié, mais oui. Vu comment vibre la braguette de son pantalon, je crois qu’il reçoit un appel. Amical, bien sur. Et Jenny qui rentrait dans son jeu, je n’aurais sut dire lequel des deux je trouvais le plus exaspérant.

Le serveur se tourne alors vers moi, son attitude changeant du tout au tout, redevenant tout de suite plus poli, courtois et professionnel. Me snobant presque je dirais. Il me demande ce que je souhaite prendre comme boisson. Je savais déjà quoi lui répondre. Et j’espérais m’amuser un peu. Je lui affiche un grand sourire.

-Un Bloody Mary. S‘il vous plait.

Une telle demande dans un endroit comme celui-ci, et a une heure pareille, devrait le surprendre. Assez pour lui faire se poser des questions. C’est précisément le but. « Bloody Mary »… Ou « Marie ensanglantée », en français. Mais pourquoi une telle boisson, sachant de plus que le goût de l’alcool me déplait ? C’est simple, Marie, pour faire référence à la vierge. Et bloody pour le sang (obvious). Tu vois où je veux en venir, monsieur ? Mince, tu as loupé ton appel je crois. Désolé.

-Euh… Je suis désolé, nous n’avons pas ce genre de…
-Je prendrai un Coca alors, s’il vous plait.

Et comme Jenny me l’a si bien répété, on sourit, et on fait un clin d’œil. Surtout pour venir appuyer les trois premières lettres du mot. C, O, C… Coc… Cock… Ce qui, en anglais signifie…

-Je… Je vous amène ça.

Une fois qu’il se fut éloigné, je ne pus réprimer un fou rire. Je ne pus répondre tout de suite à la question de Jenny qui me demandait ce que j’avais fait depuis le temps.

-J’ai voyagé surtout. Le désert, la capitale, la montagne… On a vu une bonne partie de la région déjà. Et au-delà de ça on s’entraîne encore. Notre première arène est pour bientôt ! Et toi, quoi de neuf ?

Team :

Sam 25 Nov - 9:08

Pauvre serveur.

Waouh, je dois dire que voir Haru faire ressortir de manière si... Métaphorique l'effet de mon sex-appeal sur le serveur ne me laisse pas indifférente. Je retiens plusieurs ricanement mais faut avouer que voir cette scène est vraiment hilarante. Mais, que veux t-il, c'est my Super Power!!! Tandis qu'il commandait donc son verre de coca et que je me remets doucement de mon fou rire, j'en profite pour me remettre une légère touche de gloss sur mes lèvres.

Oui, le physique est important, et alors!? Bref, pas de jugement sinon je vous étranglerais, merci. Après le départ du chaud laporeille qui pars nous ramener nos commandes, Haru libère un fou rire qu'il contenait jusque là. Je le regarde en souriant et en rigolant légèrement: " Quand même, t'as pas été cool avec lui, ce n'est pas sa faute si je lui fais de l'effet. Comment résister à ça tu vois, et en plus, mon petit Haru, ça s'appelle de la manipulation, tu crois que comment je fais pour avoir une garde robe digne d'une princesse, des bijoux valant une fortune, un loft avec un loyer assez cher et des ressources pour vivre? En utilisant un peu de mon charme pour amadouer les vendeurs et hop, réduction!! Le pire, c'est que ça marche même sur certaines femmes, après faut de la conversation et la flatterie ça aide beaucoup!! "

Et ouaip, je suis imbattable sur ce terrain, personne ne peut m'égaler avouez le. Sinon, mon jeune ami en profite pour répondre à ma question que je lui avais posé après mon arrivée. Il a beaucoup voyagé et bientôt la première arène, hé ben... Y en a qui s'améliore vite, il ne faut pas que je me laisse devancer! " Moi... Alors, mon colocataire est en prison après avoir fait un attentat à Nemerya, j'ai été intérrogé par des flics attend! Ils voulaient savoir si je savais pour ça mais non! Je suis une gentille fille moi... Et sinon... Rien d'extraordinaire, j'étais partie me reposer un peu sur une île bien chaude avec mes chéries mais c'est tous. Et j'hésite encore pour peut être me mettre aux arènes et aux concours, je ne pense pas encore en être capable. "

Pulsar
Team :

Jeu 30 Nov - 13:07
Mon petit jeu avec le serveur semblait amuser Jenny presque autant que moi. Elle me dit en souriant que je n’ai pas été gentil avec lui, que ce n’était pas sa faute. Et la voilà qui me refait un monologue sur els bienfaits de la manipulation par le charme. Je fais mine de l’écouter attentivement jusqu’au bout, en acquiesçant même par moment. Lorsqu’elle eut finit de parler, je lâche, avec un sourire en coin témoignant de mon ironie :

-C’est passionnant. (Je m’adosse sur ma chaise.) Non, vraiment, je ne sais pas ce que je comprends le moins. Que tu uses, abuses et joue de tes charmes pour chaque prétexte ou que les gens se laissent avoir. Chaque aspect de la question reste un mystère pour moi.

Bien entendu, ce n’est pas dit méchamment. Il s’agit simplement d’une vérité qui me dépasse. Il y avait vraiment des gens assez stupides pour se laisser berner ? C’était vraiment le genre de choses qui marchait en dehors des fictions ? Cela m’amusait plus qu’autre chose, en vérité, tellement il y avait moyen d’en faire des dérivés parodiques. Suite à cela, la jeune blonde me raconte les derniers événements majeurs de sa vie. Son coloc en prison à cause d’un attentat à Nemerya, ses vacances sur une île, et surtout son aspiration à défier les dômes concours et les arènes. Voilà qui m’intéresse. J’aurais pensé qu’elle s’y était déjà essayé, étant donné qu’elle est bien plus expérimentée que moi en terme de dressage de Pokémon. L’aurais-je rattrapée ?

-Ça a du être un beau bordel à Nemerya. Entre nous, tu ne savais vraiment pas pour l’attentat ?

J’imaginais que ce n’était pas le genre de chose que l’on faisait à la légère. Sachant que l’auteur n’est autre que son colocataire, j’aurais imaginé qu’elle aurait vu ou entendu des choses suspectes. Mais bon, peu importe, je ne suis pas flic et ce n’est pas comme si je voulais remettre son innocence en doute.

-Sinon, je suis étonné. J’aurais pensé que, depuis le temps, tu aurais au moins passé le cap. Ne serait-ce que pour les concours. T’as intérêt à te bouger, ça serait bête que je te dépasse !

Je lui affiche un sourire taquin tandis que le serveur nous apporte nos commandes. Je le remercie, clin d’œil à l’appui, et commence à siroter ma boisson.

Team :

Sam 2 Déc - 8:17

Après les paroles d'Haru, j'avoue que ça me fais doucement rire : " Hihi, sincèrement, tu n'as pas tort, j'en joue parce que j'en ai les moyens, certains use de la diplomatie, d'autres de la tromperie, certains du mensonge moi c'est la séduction et faut avouer que ça me fais rire aussi de voir des idiots comme ce type tombé comme des feuilles, c'est tellement réjouissant de se dire qu'on est pas les plus abrutis dans ce monde. "

Je peux montrer une apparence de garce, de peste, oui c'est vrai. Je l'assume, et ça me dérange pas que certaines personnes me voient comme ça, je ne leur dois rien. Chacun sa vie, chacun sa merde, c'est ma devise. Y a pas de problème, je suis naturellement méprisante, froide et "mauvaise" avec les gens que je juge mauvais, ou qui ne m’intéresse pas, après avec les autres, comme Wendy, Haru, Eric et d'autres, je me montre normale, enfin, comme une "amie normale" on va dire ça. Il faut juste que j'ai les personnes en estime sinon je ne les respecte pas. Coucou Mère, coucou père, vous sentez pas viser.

" Entre nous... Je savais qu'il comptait préparer un truc énorme mais je ne m'attendais surement pas à ça! On se ressemblait sur certains points, sur beaucoup de points, je l'avoue mais je n'aurai jamais pu et pensé faire un truc comme ça. Y a trop de boutiques à Nemerya!! Il est fou!!! Mais bon, il fait jamais rien sur un coup de tête alors il devait avoir ses raisons. "

Oui, une haine de la population de Lumiris, ou une envie de faire un carnage, ça me choque pas du tous, je pourrais faire pareil mais pas en mode attentat quand même! On est plus discret mais j'avoue que pour l'instant, je veux devenir une star.

" Mais oui je sais, mais avec mon travail, j'ai été débordé! Mais, je pense m'y mettre bientôt, encore un peu d'entrainement et on sera bon. De toute façon... Ca me coute de le reconnaître mais... ( voix qui se coince ) T'es meilleur que moi je pense. Hoooo, je ne pourrais plus jamais dire un truc comme ça!! Si tu dis à quelqu'un que je t'ai dis çà, je vais te buter hein mon petit Haru. "

Après que j'ai fini de parler, le serveur revient et nous donne nos commandes en me regardant du coin de l'oeil, je lui souris et lui fis un petit signe de la main quand il s'éloigne. Après qu'il soit parti, je fais une mine dégoutée à Haru qui me fis rire juste après " Des fois, c'est dur de faire la cruche intéressée pour des gens aussi... ( Je cherche mon mot ) Banals, inintéressant, moches, relous. "

Pulsar
Team :

Mar 5 Déc - 7:32
Lorsque Jenny reprend la parole, je hausse un sourcil. Je savais qu’elle utilisait son charme comme moyen de manipulation, mais je pensais qu’elle aimait cela. Qu’elle prenait tout de même du plaisir au jeu de la séduction, autre que le fait de se foutre de la gueule de ses cibles. A moins que je n’ai mal interprété ses paroles. Même si je m’en doutais, après nos précédentes rencontres, je suis content de voir que Jenny n’est pas juste la pimbêche provocatrice qu’elle semble être en apparence.

La conversation dérive ensuite sur l’attentat. Ce n’est pas un sujet drôle, et, la pauvre, cela a dû l’affecter. Il s’agit de son colocataire et ami, si je comprends bien. Mais je ne peux m’empêcher de rire lorsqu’elle prononce les mots « il y a trop de boutiques à Nemerya ». A croire que ce qui l’aurait empêché de commettre un tel acte n’est pas le fait de mettre des gens en danger, ce n’est pas le fait de faire des dégâts, ou de finir en prison, non. Mais les vitrines, jamais, pas touche aux magasins. Je reste silencieux par rapport à ce sujet-là, je ne connaissais ni les victimes, ni le terroriste et n’ai pas vraiment cherché à en savoir plus sur cet événement, je ne me permettrais donc pas d’en dire d’avantage.

-Désolé pour ton ami en tout cas.

Simple formule de politesse et de soutien, car dans la logique, il n’a selon moi que ce qu’il mérite. Finir en prison est la moindre des choses. Non, c’est surtout un « désolé qu’il ait mal tourné ». Même si je jure que ce n’est pas ma faute. Elle enchaîne en suite sur son entrainement. Elle a été pas mal occupée, ce qui l’a un peu empêché de progresser d’un point de vue dressage. C’est facile à dire pour moi, qui n’ait que ça à faire de mes journées. Elle m’avoue également penser que je suis meilleur qu’elle. Je suis assez surpris de cette déclaration, surtout venant d’elle. Qui m’a battu à plate couture au début de notre voyage. Mais bon, j’imagine que de l’eau a coulé sous les ponts, depuis. Le serveur nous apporte nos boissons et Jenny me dresse une liste de sa vision de ce type (et de beaucoup d’autres j’imagine), ce qui me renforce dans l’idée qu’elle ne le fait pas nécessairement par plaisir.

-J’imagine que si tu me dis ça, c’est que je ne corresponds pas à cette description. Je suis flatté de ne pas être vu comme un étrange énergumène puant, crasseux et chiant par ta modeste personne.

Je lui affiche un autre sourire taquin et un léger silence s’installe. J’ai évité le sujet quand elle en a parlé mais j’imagine qu’elle attend que je réponde. Je croise machinalement les bras sur la table.

-Et je ne suis pas aussi fort que ce que tu penses. Certes tu as moins progressé ces derniers temps, mais je pense que tu restes meilleure que moi.

Je pourrais dire cela, uniquement pour lui faire un compliment, histoire de lui renvoyer l’ascenseur. Mais je suis sincère, j’ai du mal à penser que Jenny soit moins douée que moi.

Team :

Jeu 7 Déc - 10:07

L'art des combats

Il se sent désolé pour Karma, mais je comprend qu'il ne sache pas trop quoi dire, c'est normal. Enfin, bref, je me contente de sourire et après le passage du serveur, j'avoue que la remarque de Haru me fis rire légèrement. " Ho non, rassures-toi, sinon je ne t'aurais même pas adressé la parole mais ça va, tu as la chance d'avoir pu passer du temps avec moi, tu peux me remercier " Avec une petite pointe d'ironie à la fin mais la majorité de ma phrase est sincère.

Mais voilà, c'est là que Haru croise ses bras et il pense qu'il est toujours moins fort que moi... Hmm... J'en doute beaucoup, certes Calypso et Daji ont bien grandit, Fortuna aussi mais Serqet a stagné et je suis quasiment certaine que Haru ne sait pas endormi, il a du capturer d'autres pokémons et tous. Après, peut être qu'il a raison, mais je ne pense pas. " Possible, mais je reste convaincu que tu as réussi au moins à m'égaliser alors, voir dépasser, j'en suis sur!! " Je lui fais un clin d’œil et prend une gorgée de mon vin... DELICIOUS!!! Un vin de 77, un des meilleurs, ho la la, j'ai touché le gros lot!

" Après, je pense quand même qu'on est au même niveau plutôt, et on a deux styles de combats assez différents de toute façon, donc dans tous les cas, tous dépend de comment on se bat même si le niveau et l'expérience de nos chéris comptent mais n'oublie pas que le talent de dresseur joue beaucoup là-dedans. Et toi, tu es un VRAI dresseur, je suis une coordinatrice en priorité donc il est assez probable que je sois moins forte que toi en combat! Après, mes petites techniques artistiques peuvent jouer en ma faveur mais tes compétences de dresseur peut facilement te faire prendre l'avantage. "

Il est vrai que j'utilise beaucoup de danse, de musique, de comédie ou de cinéma bref de l'art, dans ma manière de me battre. Après, faut avouer que ça me donne juste un côté imprévisible, il n'y a que moi et mes princesses qui se comprennent mais nous n'avons pas ce que lui et d'autres ont, le talent de dresseur et de combat de pokémons.

Pulsar
Team :

Lun 11 Déc - 16:24
De la chance d’avoir passé du temps avec elle ? Je rigole avec elle. Dit comme ça, je trouve que cela sonne prétentieux mais je connais Jenny et je l’interprète comme un compliment. Du moins, j’imagine que c’en est un. Vient ensuite le sujet de notre niveau en combat. Je me mets un peu sur la défensive. Il faut dire que mes derniers résultats de ce côté-là jouent plutôt contre mon moral. Je fais le malin à prétendre vouloir affronter l’arène, mais la vérité est que je ne suis pas prêt. Mais Jenny s’obstine à penser que je suis meilleur qu’elle.

J’ai l’impression d’être enfoncé un peu plus par ce qu’elle me dit ensuite. Non pas qu’elle le dise méchamment, mais cela fait écho à ce que je pense. Elle pense que nos Pokémons sont à peu près au même niveau, que l’essentiel dépend de notre style de combat et de notre talent de dresseur. Mais quand je me remémore notre premier combat, elle était déjà synchrone avec un Pokémon débutant, tandis qu’aujourd’hui, même avec de l’entrainement régulier, j’en reviens à remettre en doute mes capacités. De ce fait, je pense qu’elle confirme ce que je disais : Elle est meilleure que moi, car elle est simplement une dresseuse plus talentueuse que moi. Et ainsi qu’elle le dit, c’est censé être moi le pulsar, dans l’histoire. Mais j’ai des doutes.

Je repense à toutes ses techniques de danse. Peut être est-ce là mon problème, je n’ai pas encore trouvé mon propre style de combat. Et qu’il m’en faudrait un qui me soit propre, que je maîtrise. Cela s’annonce compliqué.

-Merci, c’est très gentil ce que tu me dis. Mais ça ne fait que confirmer mon ressenti. Ce n’est pas une question de Pokémons, c’est une question que je suis un mauvais dresseur. Peu importe le temps et l’énergie que je mettrai à entraîner mes Pokémons, je reste mauvais.

Alm me donne un coup de tête dans le genou et croise mon regard. Il se frotte contre ma jambe pour me faire un câlin et je le caresse derrière les oreilles. Non, je ne suis peut être pas un mauvais dresseur, mais un mauvais combattant. Il se tourne ensuite vers Jenny, puis à nouveau vers moi et se met à émettre un léger grondement. Je sais à quoi il pense et cela me fait sourire. Je me lève.

-J’imagine que pratiquer est la seule façon d’être fixés. (Clin d’œil au serveur qui passait à côté.) Jenny, je réclame ma revanche !

Team :

Dim 17 Déc - 13:32

Duel!!

Lui un mauvais dresseur ?! Mais n'importe quoi, je connais Haru depuis quelques temps déjà et je sais que c'est un bon dresseur. " Haru écoute, j'ai rarement vu une courbe d'évolution aussi grande que la tienne. Tu es un excellent dresseur tu m'entends, je me souviens contre la Team Mistral, tu étais très bon, tu as combattu plusieurs fois et même si tu perds tu t'améliores donc ça montre que tu as du talent, ai confiance en toi un peu. "
Avec mes mots, s'appuie la gentille attention de son noctali puis il émet un son assez étrange mais Haru semble le comprendre et se lève avec le sourire.  

Il me demande comme ça d'un coup, dans le bar, sans problème et sans gène de lui accorder une revanche en lançant discrètement une tacle au serveur qui passait non loin de nous. J'avoue qu'un nouvel entrainement pourrait m'aider pour mes futurs projets d'arènes et concours mais le goût de la défaite ne me plait pas donc je ne lui laisserais aucune chance... Même si je pense me faire battre, mais on verra allez allez!! Donc, je me lève à mon tour en finissant cul sec mon verre de vin

" Mon cher Haru, se sera un honneur de me rebattre contre toi, mais sache que je ne te ferais aucun cadeau, j'ai bien l'intention de te battre encore. "

Je récupère mon sac et me dirige vers la sortie du bar, avant d'ouvrir la porte je me retourne vers mon adversaire pour voir ce qu'il fait. Vous croyez quoi, on va pas se battre dans un bar quand même, on va aller dehors, c'est plus pratique et les dégâts risquent d'être lourds si on restent ici.

Pulsar
Team :

Dim 24 Déc - 12:36
Jenny tentait de me remonter le moral mais cela n’avait que peu d’effet. J’étais vraiment touché par ce qu’elle me disait et lui était reconnaissant pour ses paroles. Mais je n’y croyais pas. Pour moi, le meilleur moyen est de pratiquer sur le terrain. Jenny avale son verre de vin cul sec. Elle m’annonce qu’elle accepte de m’accorder une revanche. Et elle précise bien qu’elle ne me laissera pas gagner aussi facilement. Tant mieux ! Je compte bien me donner à fond aussi. Je laisse un peu d’argent sur la table et rejoint la blonde qui commençait à sortir.

Je me dirige vers le parc, juste en face du bar, où je savais que l’on pourrait trouver un terrain de combat. Ce n’est pas pour rien que j’avais voulu que l’on se rejoigne ici. On le savait tous les deux qu’on allait en arriver là. Une fois sur place, je me positionne d’un côté du terrain, attendant qu’elle fasse de même.

-Je te propose un combat à trois Pokémons chacun, est-ce que cela te convient ?

A vrai dire, j’ignorais quelle était la composition de son équipe et quel étaient leur niveau. Mais la dernière fois, elle possédait trois Pokémons. J’imagine donc qu’ils ont du s’améliorer depuis le temps. Et moi-même j’en possède autant. Je me tourne vers Alm. Celui-ci semble approuver mes paroles silencieuses et bondit sur le terrain, prêt à en découdre.

-Prêt à montrer ce que t’as dans le ventre ? Je sens qu’on va se faire payer le resto ce soir !

Team :

Mar 2 Jan - 15:24

Lancement

Je me dirige donc avec Haru vers le parc d'en face. Je le vois se positionner sur le côté du terrain de duel et moi, hé bien, je vais de l'autre côté face à lui. Arriver là-bas, Haru me propose un combat 3vs3... Voyons voyons... Je suis embêtée... Même si j'ai 4 pokémons, le souci c'est que 2 de mes chéries ne sont pas encore assez évoluée on va dire... Je préfèrerait un 2vs2 mais bon.

" Tu préfèrerait pas 2vs2 plutôt, ce n'est pas que je ne t'aimes pas mais comme je te l'ai dis, j'ai un peu stagné sur certaines de mes princesses mais après on peut faire 3vs3 mais tu auras un bon avantage selon moi. "

Je ne savais pas ce que Haru allait dire mais je vis son noctali allait sur le terrain. Bon... Laquelle de mes princesses je vais appeler... Daji tiens! Je sors ma pokéball et la lance sur le terrain et ma légendaire feunard sort avec une prestance royale.

" Ne crois pas que je vais me laisser faire petit cœur, je suis prête à en découdre. "

Pulsar
Team :

Dim 7 Jan - 10:18
J’avais demandé à Jenny si utiliser trois Pokémon chacun lui convenait. Elle m’indiqua préférer n’en utiliser que deux. Dans le cas contraire, j’aurais eu un avantage certain. Bah, c’était pas le but, non plus de la désavantager ainsi.

-Deux contre deux, ça me va aussi !

Mon Noctali entre sur le terrain, de même que son Feunard. Oh, intéressant. J’ignore si elle a fait exprès, mais c’est le même duel que lors de notre premier combat. Sauf qu’à ce moment là, nos Pokémons n’étaient pas encore évolués. Ce combat est donc une revanche non seulement pour moi face à Jenny, mais aussi pour Alm contre Daji. Raison de plus pour nous donner à fond.

-Je n’ai pas l’intention de voir ce combat se terminer comme la dernière fois. Tu vas voir tout ce que nous avons appris depuis !

Cette fois, on y est, il est l’heure de démarrer le combat. L’excitation monte en moi, comme un enfant qui serait sur le point d’ouvrir ses cadeaux. Comme lorsque j’assistais aux combats de mon père, à Kanto. Mais cette fois, c’est notre tour.

-Ok, c’est parti Alm ! Onde folie !

Le Pokémon Ténèbres fait apparaître une petite sphère brillant d’une couleur jaune entre ses crocs et la projette vers le Feunard. Je ne lui laisse pas de répit.

-Enchaîne avec Feinte !

Alm se met à courir vers son adversaire, décrivant des zigzags dans l’espoir de berner son adversaire et de lui mettre le doute quand à l’endroit d’où venait l’attaque.

Team :

Sam 20 Jan - 10:56

Alm vs Daji

Super, Haru accepte ma demande d'un combat plutôt en deux contre deux et son noctali et ma feunard se mettent en place.

" J'ai hâte de voir ça! Et ne t'inquiète pas, tu vas voir nos progrès à nous aussi mon chat. "

Le combat commence et Alm lance directement l'attaque Onde folie, dommage mon chou... " Daji, illumine toi avec Rune protect! "

Mais, je n'ai pas le temps de me reposer qu'il enchaîne directement avec l'attaque feinte, hé bien, j'avoue être surpris de la rapidité de l'enchaînement. De plus, il fait des zigzags, se qui me gène pour trouver l'angle où l'attaque va porté.

" Daji vite, lance danse flammes autour de toi ma chérie et fais monter la température!! "

Mon pokémon lance au sol l'attaques qui l'entoure de flammes mais le talent torche l'empêche d'être touchée par les flammes. Voyons voir ce qu'Haru va faire mais je n'ai pas fini!

" Ensuite Daji, attend le bon moment et fais lui ton plus beau sourire avec Attraction "

L'amour et la séduction sont une de mes principales stratégies on va voir ce qu'il va faire.

Pulsar
Team :

Mar 23 Jan - 10:15
Le combat est lancé, Alm lance ses premières attaques. Daji bloque l’onde Folie grâce à rune protect, puis tente d’empêcher mon Noctali d’approcher au corps à corps avec un danse flamme sur lui même. C’est bien joué, mon Pokémon ne peut approcher. Mais je ne me ferai pas avoir deux fois, ma grande. Cette stratégie a marché lors de notre premier combat, mais cette fois, ça sera différent.

-Assurance !

Le Pokémon qui tournait autour du Feunard, sans s’approcher, en attendant mon ordre suivant, ne réfléchit pas. Il me fait suffisamment confiance pour respecter mes demandes à la lettre, même si cela implique de se prendre quelques dégâts. Il bondit soudainement à travers les flammes et tente d’asséner un coup au renard de feu. Un coup dont la puissance pourra être doublée si le Feunard subit des dégâts avec ses propres flammes. Reste à savoir si cet effet s'activera ou non. Cependant, je n’avais pas prévu l’attraction. Merde… Mais j’ai un plan de secours, encore faudrait-il qu’Alm réussisse à attaquer, et à sortir des flammes.

Malheureusement, il semble trop perturbé par l’attraction pour porter une seconde attaque. Je me mords la lèvre. Au milieu des flammes et incapable de se défendre, il est à la merci de son adversaire qui ne manquera pas de sauter sur l’occasion pour lui infliger des dégâts. Si seulement il pouvait réussir à placer une ou deux attaques…

Team :

Ven 2 Fév - 18:20

Alm vs Daji

Onde folie est bloquée et je vois que Haru ne prend pas... Hein? Il ordonne à son noctali de lancer assurance et de sauter dans les flammes et de frapper mon pokémon. Quel courage mais erreur mon cher, ton attaque ne portera pas de lourds dégâts, le talent torche de ma feunard l'empêche d'être toucher par ses propres flammes.

Daji est touché par l'attaque mais, le pokémon de Haru n'a pas le temps de s'enfuir à cause de l'attraction! Tu es à ma merci mon chou dommage.
" Bien tenté, mais tu es tombée dans mon piège! Daji fais lui connaître la souffrance et la torture! Feu d'enfer!! "

Un feu bleu sort de la bouche de mon pokémon et se dirige vers le noctali. Je suis ravie que mon plan est marché, comme quoi j'ai encore des neurones.

Pulsar
Team :

Mar 6 Fév - 11:56
Mon Noctali est pris au piège à l’intérieur du danse flamme, victime de l’attraction, les choses se corsent pour lui. Il est en mauvaise posture, je dois réagir vite. Jenny envoie déjà son attaque suivante, un feu d’enfer. Je n’ai qu’une seconde pour la contrer !

-Ultralaser !

Mon Noctali, malgré l’attraction, réunit une quantité énorme d’énergie, avant de tirer un gigantesque laser droit sur le Feunard. Les flammes du Feu d’enfer ne passent pas le rayon et ne touchent pas mon Pokémon. J’espère que le laser surprise aura au moins touché le Feunard. Cependant, mon Noctali a utilisé trop d’énergie pour pouvoir bouger. Malgré cette attaque surpuissante, il est toujours à la merci du type feu. Il continue aussi de subir le danse-flammes. Réfléchit Haru, réfléchit.

Team :

Mar 6 Fév - 14:08

Alm vs Daji

Attendez quoi??? Ultralaser!!! Ho non non non!!! Daji se prend l'attaque de plein fouet et sors de la tempête de feu très affaibli. Ma pauvre princesse... Mais maintenant Alm est toujours prisonnier de l'attaque danse flamme et en plus, il doit se recharger après l'attaque et ne peut donc pas bouger! C'est le moment alors!

"  Daji, Venge toi et attaque avec Déflagration! Tu vas y goûter Haru je te le promets et cette fois, il ne pourra pas esquiver! Mais c'était bien joué je le reconnais! "

Les flammes s'accumulent et partent, toutes, d'un coup vers l'attaque danse flamme où se trouve le noctali prisonnier. Va-t-il être Ko? Ou non? Je n'en ai aucune idée, nous le verrons bien.

Pulsar
Team :

Ven 23 Fév - 4:32
L’Ultralaser touche de plein fouet, voilà qui va infliger de lourds dégâts à la Feunard. Cela l’a également forcé à reculer. Mais elle ne perd pas le combat de vue et envoie une déflagration. Alm ne voit pas l’attaque venir et est touché. Son poil est roussit par la brûlure. Merde ! Ca sent pas bon ! Son talent Synchro ne servira a rien, qui plus est, étant donné qu’un type feu ne craint pas la brûlure. Rah… Faut que je le sorte de là !

-Feinte !

La Feunard est incapable de voir de quel côté va venir le Noctali, celui-ci en profite donc pour surgir par un côté et se ruer sur la type feu. C’est une attaque qui ne peut pas louper, en temps normal. A moins qu’elle n’ait un contre, je suis quasiment certain de toucher. Une fois de plus, l’attraction n’a pas fait effet, j’ai de la chance. De plus, la Feunard étant à l’extérieur des flammes, cela permet à Alm d’en sortir aussi. Après qu’il est porté son attaque, j’ordonne :

-Alm, switch !

Le Pokémon court dans ma direction. Son poil sent le brûlé, et les dégâts subits sont importants. Heureusement que c’est un Pokémon dont les capacités sont orientées sur la défensive, il n’aurait pas tenu le coup sinon. Je le retire donc du combat pour le laisser se reposer un peu, sans même connaitre l’état du Pokémon en face. Je lance une Pokéball.

-Firnen, go !

Le Vibraninf apparait sur le terrain, prêt à combattre. Attendons de voir ce que va faire Jenny.

Citation :
Coucou !
Désolé pour le temps de réponse:/

Team :

Sam 3 Mar - 18:57

Daji vs

Alm

Alors que Daji se remet doucement de l'attaque Ultralaser et qu'elle se sent fier de la déflagration qu'elle a envoyé, Haru n'a pas dis son dernier mot et demande à son pokémon de lancer Feinte et vue que mon pokémon est sorti des flammes, Alm en sort aussi. Mais, je ne vais pas le laisser sans tirer!!

" Tu veux jouer Haru! Tu vas suivre ma feunard au tapiss! Daji lance vive attaque!! "

Les deux pokémons se cherchent quand enfin ils entrent en contact mais aucun n'est KO, quelle chance il a... Et c'est là qu'il change... Réfléchit vite Jenny... Ok, on va faire ça. Et, le remplaçant de Alm arrive et c'est un vibraninf... Ok... Alors, on y va!!

" Daji! On ne s'arrête pas, Extrasenseur! "

Sa queue se dresse et prépare à lancer une attaque invisible sur le pokémon de Haru qui ne ratera surement pas sauf si Haru a un contre qui le protégerai parce que même en s'enfuyant... Daji restera plus rapide...

Pulsar
Team :

Mer 7 Mar - 7:57
Mon changement de Pokémon est un succès. Alm peut se reposer un peu, et c’est à Firnen de jouer. Jenny lance une attaque plutôt puissante, extrasenseur. Mais nous n’allons pas nous laisser faire, je souris.

-Furie aride !

Le nom d’un combo que nous avons mis au point. Le Vibraninf obéit et commence par projetter son attaque tourbi-sable juste en dessous de lui. Le tourbillon se forme et enveloppe mon Pokémon comme une couche de sable protectrice. L’attaque extrasenseur est peut être invisible et de type psy, mais elle se heurte au mur de sable et ne touche pas le Vibraninf. Mon sourire s’élargit et j’adresse un clin d’œil à la jeune femme.

-Merci pour m’avoir montré cette technique, Jenny. Comme tu peux le voir, j’ai appris à m’en servir !

En effet, la jeune blonde semble friande de ce type de stratégie. A deux reprises, dans nos deux combats, Daji s’en est servi pour se cacher de Alm grâce à Danse-flamme. Et histoire de rendre hommage a notre adversaire jusqu’au bout, Firnen temporise, toujours caché dans son tourbillon, pour préparer une autre attaque, la deuxième partie de notre combo.

Team :

Dim 11 Mar - 17:02

Changing

Waouh, mais c'est que Haru s'inspire de moi... Ca va pas ça! Je suis pas une prof attendez, mais c'est pas grave, on ne se laisse pas abattre si facilement, je prends ma pokéball et fais entrer ma feunard.

" Allez, va te reposer un peu ça vaut mieux ma chérie. Bien joué Haru, j'avoue que tu me flattes à t'inspirer et cet enchaînement un bonheur pour les yeux petit chat! Mais, je n'ai pas dis mon dernier mot, elle reviendra et maintenant dis bonjour à Calypso! "

Ma Pashmilla apparaît avec son charme naturel, quel amour ce pokémon. Bon, on va y aller alors... Je lui demandes de lancer Éclat Magique!! Une attaque fée oui oui, coucou le type dragon de Haru. Je t'aimes aussi mon cœur.

Pulsar
Team :

Mer 14 Mar - 10:40
La Pléiade profite de mon action pour changer de Pokémon actif aussi. Elle envoie Calypso, sa Pashmilla. Là comme ça, à première vue, je ne vois pas le danger venir. Certes, j’aurais préféré qu’elle garde sa Feunard, pour conserver l’avantage du type. Mais bon, ça me va aussi. Jenny semble contente que je m’inspire de ses techniques pour la combattre.

-Etant donné que tu as été ma première adversaire, c’est normal que tu aies ton rôle à jouer dans mon style de combat.

Elle ordonne à son Pokémon de lancer une attaque Eclat magique. Rah, merde… Je ne m’attendais pas à une telle attaque. Cependant, Firnen ne risque rien pour l’instant. L’attaque du Pashmilla est lancée, j’ordonne dans le même temps :

-Frappe, maintenant !

L’attaque fée passe au travers du tourbillon de sable, et le disperse. Celui-ci disparait, ne laissant apparaître que du vide, Firnen n’est plus là. A la place, sur le sol, se trouve un trou béant. Répondant à mon ordre, au même moment, le type dragon surgit du sol sous les pieds de la Pashmilla. Faire mine de se cacher dans le tourbillon pour lancer une attaque tunnel semble être une bonne stratégie. A présent, deux choix s’offrent à moi. Reculer, rester sur la défensive, pour préparer l’esquive d’une prochaine attaque fée, ou bien profiter de la proximité pour attaquer ?... Rah, ce n’est pas en fuyant qu’on gagne un match.

-Firnen, surpuissance !

Le Vibraninf enchaine donc son attaque tunnel avec une puissante attaque combat, qui fera très mal au type normal qu’est Pashmilla. Si toutefois ça touche.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant