Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sasha ☆ Give me fame
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones



âge Dix-sept ans.
née le Premier Novembre.
sexe
origine Illumis ; Kalos.
groupe Pléiade.
métier Idol & princesse à temps plein.

Sasha Stratford

Mayu ▬ Vocaloid


Description

Une princesse blonde platine, une peste en dentelles. Un venin insidieux caché sous un rouge à lèvres brillant, un regarde sombre sous un masque de mascara. Bien propre sur elle, petite princesse bien élevée. Trop propre sur elle, petite démone sous un maquillage d'ange. Sa langue se fait mielleuse et doucereuse l'espace d'un instant avant de se fendre et de se faire poison. Subtile musicienne elle sait jouer de l'hypocrisie la plus scolaire: lui donner parole & confiance, en voilà une funeste erreur. Le mensonge fait partie de son souffle. La moralité, une notion qui lui est bien absente, bien inconnue. Chaque jour qui passe elle se fait lionne. Elle plante ses crocs dans la chair du succès et ne partage pas, ne lâche rien. Elle grogne, montre les dents, sourire narquois barrant son visage de poupée. Elle vous toise perchée sur ses talons hauts, vous fait comprendre la différence. Nous ne sommes pas du même monde, pourriez-vous, s'il-vous-plaît, ramper un petit peu plus, juste un petit peu plus ? Merci bien, ahahahah.

Son amour-propre est sans limite aucune. Un vaste horizon d'un égocentrisme démesuré. Une confiance aveugle en elle-même qui la coupe de la réalité. Elle ne connaît pas la difficulté. Ou plutôt, elle l'ignore. Elle modèle le monde à son image, elle modèle le monde comme elle le veut, comme elle le souhaite. Elle ne doit pas plier, c'est au monde de le faire. Elle s'en persuade. Désillusions ? Elle ferme les yeux, bien fort. Inspire, expire. L'échec n'est pas dans son vocabulaire. Oh non, il ne l'est pas. Pitié. Non. Jamais. Le sommet, son trône: elle ne doit pas le quitter, jamais, jamais, jamais, jamais. Blessure narcissique, profonde et dérangeante. Princesse aux chevilles d'argile; la chute n'en est que plus douloureuse.

Mais elle n'aura jamais lieu, n'est-ce pas ? Sasha rime, dans son monde de paillettes, avec perfection. Elle compte bien vous le faire comprendre.



surnom Célestine.
espèce Tylton.
sexe Femelle.
nature Maligne.
talent Ciel Gris.

Célestine est à l'image de sa propriétaire. Issue d'une longue lignée d'Altaria de concours (d'où sa couleur particulière, fruit de nombreux croisements), elle a été élevée avec soin. Et surtout, couvée et sur-protégée. Partisane du moindre effort, elle préfère le confort de son panier XXL tapissé de coussins de velours à la débauche d'énergie que demande le fait de voler. Ou, à défaut de panier, le sommet du crâne de Sasha, qui vaut bien un bon duvet. D'ailleurs, elle refuse d'entrer dans une pokéball, à moins qu'il ne s'agisse d'une Luxe Ball. Elle tient à son confort. Maligne à l'extrême, l'idée de combattre par elle-même n'est pas dans sa nature, et elle a, jusqu'ici, toujours trouvé le moyen d'user de sa bouille toute mignonne pour convaincre les autres d'aller se salir à sa place. Comme si elle allait tâcher ses ailes immaculées, non mais, quelle idée ! D'ailleurs, s'il y a bien une chose qu'elle déteste par-dessus tout, c'est la pluie. Quelle horreur.

Elle est aussi enthousiaste que sa maîtresse à l'idée de partir à l'aventure.


Histoire

Sasha n'a jamais tenu ou lancé une pokéball de sa vie.

Non, ce n'est pas une plaisanterie. Sasha est une petite princesse qui n'a jamais fait un effort physique autre que chanter et danser. Certes, c'est déjà pas mal, mais on est loin de l'aventurière. Logique : elle n'en est pas une. Loin de là. Très loin de là. Si elle pouvait, elle ferait en sorte que les rues soient pavées de velours pour que ce soit moins sale et plus agréable quand elle marche dessus. Il faut dire que Sasha ne vient pas exactement d'un milieu créateur de dresseurs en puissance. Fille unique d'un couple fortuné, elle a vécu toute sa vie au sommet d'un gratte-ciel d'Illumis, dans un appartement indécemment grand et avec un domestique attitré pour lui préparer ses vêtements le matin.

Son père est un producteur relativement célèbre au Pokéwood d'Unys, et sa mère, au départ jeune starlette originaire de Kalos, a pu percer dans le cinéma lorsqu'elle se retrouva à l'affiche d'un des films produits par celui qui allait devenir son mari. Une famille d'artistes, donc, puisque ses grands-parents, avant eux, étaient en vrac peintres bien cotés ou gloires de la chanson populaire. Du côté de Sasha, qui est née une cuillère en or dans la bouche, ses talents innés furent le chant et la danse. Talents car la petite star juvénile qu'elle est ne sait même pas vraiment ce que signifie travailler pour réussir : elle n'a jamais eu à se forcer, écœurant avec délectation la concurrence qu'elle tyrannise et écrase sans efforts. Pop star et idole des jeunes bourgeois branchés d'Illumis, icône de la nuit et diva de l’électro, Sasha a rapidement pu se faire un nom dans le milieu.

Pour ses parents, qui l'aiment et la couvent de tout leur amour pailleté, Sasha est une fille modèle, tout ce dont ils pouvaient rêver de mieux. Talentueuse, sérieuse, studieuse, polie et bien élevée. Aaaah, qu'elle est parfaite, leur petite poupée. Sauf que oui mais non. Elle sait simplement y faire. Un sourire à droite, un sourire à gauche, une moue boudeuse par ici, des larmes de crocodile par là. Sasha est une douce hypocrite, une bien fine menteuse. Mielleuse si cela peut servir ses intérêts, elle est plutôt d'un naturel odieuse. Surtout avec ses concurrents directs. Le show-business, c'est un monde de brutes, les enfants, venez pas pleurer. Sasha, elle est prête à tout pour être la première en tout, partout, tout le temps. C'est sa raison de vivre, d'exister. C'est ce qu'on lui dit depuis toujours.

Mais à côté de ça, Sasha, elle est jamais sortie d'Illumis. Le reste de Kalos ? C'est la province, la campagne, des arriérés. C'est pas la même galaxie. Pas le même m o n d e. La vue depuis sa tour dorée, c'est bien assez. Les bars branchés, c'est l'essentiel. Le reste c'est du détail. Alors le reste de la planète, n'en parlons même pas.

Mais c'est pas l'avis de son producteur. « Ouais alors genre, tu vois, y a cette région trop cool et trop pas connue là, ça s'appelle Lumiris -déjà le nom est cool-, faudrait trop que t'y ailles pour, genre, gagner des parts de marché, tu vois. Genre, ce serait trop a v a n t – g a r d e, trop h i p s t e r. Par contre faut genre que tu fasses autre chose que de la musique, tu vois, genre ? Je sais pas, t'as un pkmn tu pourrais pas t'en servir un peu ??? Même si tu combats pas, vas-y, fais des concours ou je sais pas, fais un truc. La pop star aventurière c'est trop h y p e, ça va marcher de ouf. »

Et la voilà dans un hôtel de Nemeria avec son producteur qui a cinq ans d'âge mental.

Et elle sait pas vraiment ce qu'elle fout là.




surnom Allysteria / Morgane Fate.
âge 23 ans.
Comment as-tu découvert le forum ? Coucou je suis Lucia la fondatrice de Ruina Imperii et nous sommes les meilleurs amis du monde.
Ton pokémon préféré ? Altaria & Azumarill.
Un dernier mot ? MA FICHE C'EST N'IMPORTE QUOI J'AI CHANGÉ DE STYLE QUARANTE FOIS, JE SUIS DÉSOLÉE. Aussi j'ai commencé hier et je voulais qu'elle soit Pulsar pour qu'elle soit en pls non-stop mais le groupe a été fermé entre-temps alors tant pis, elle sera en pls quand même mais différemment. Sinon je vous aime vous êtes beaux.
En vrai j'espère que ça va.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Hey bienvenue ! qu'elle honneur pour nous d'accueillir la fondatrice de Ruina Imperii, votre forum est magnifique ! fière que vous soyez en top <3

Quant à Sacha elle semble ultra interessante, j'ai hâte de rp avec toi <3 Pas de bol pour le groupe, si Pléiade te conviens je te valide, si non tu peu patienter un peu, les groupes commence a ce remplir et serons bientôt ré-ouvert.

Pour ta fiche, je suis comme toi, je change trente fois le personnage et la façon de la présenter xD Et pour finir je suis fan de ton avatar *o* hésite pas a ouvrir un atelier ou offrir des cadeaux, je viendrais c'est sur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Coucou, merci beaucoup pour les compliments ! :k3:

Sinon non, aucun problème pour le groupe, je me suis adaptée, héhé. ♥️ J'ai tout bien lu et a priori ça ne me limite pas donc pas de soucis. ~

(Pour l'avatar c'est pas de moi ahah, je ne sais aaabsolument pas grapher, mais je transmettrai. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nice alors <3 Je tiens a t'informer que tu a choisis un groupe a favoriser, tu a donc un bonus en plus de celui d'une validation normal.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter, 25 Pokedollars et 10 stardusts.

Revenir en haut Aller en bas
Helia L. Ellore
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9682-don-t-stay-away-helia-journal https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9680-shut-up-and-smile-helia-card https://dusk-lumiris.forumactif.com/t9651-oh-hello-nice-to-meet-zzzzz-helia
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sasha ☆ Give me fame Ngur Sasha ☆ Give me fame Pl1g Sasha ☆ Give me fame Yzwz
Sasha ☆ Give me fame Mpfe Sasha ☆ Give me fame Agy1

AVENTURE
Sasha ☆ Give me fame Jade_l10 Sasha ☆ Give me fame F4ns Sasha ☆ Give me fame PbjhnOg
Sasha ☆ Give me fame NBOEdkx Sasha ☆ Give me fame Ox3g
Icone : Sasha ☆ Give me fame OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova & Administrateur·rice
Helia L. Ellore
Identité du dresseur
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sasha ☆ Give me fame Ngur Sasha ☆ Give me fame Pl1g Sasha ☆ Give me fame Yzwz
Sasha ☆ Give me fame Mpfe Sasha ☆ Give me fame Agy1

AVENTURE
Sasha ☆ Give me fame Jade_l10 Sasha ☆ Give me fame F4ns Sasha ☆ Give me fame PbjhnOg
Sasha ☆ Give me fame NBOEdkx Sasha ☆ Give me fame Ox3g
Icone : Sasha ☆ Give me fame OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 3035
Née le : 09/03/2001
Age : 23
Région : Alto Mare
Pokédollars : 1640
Stardust : 795
Stardust utilisés : 672
Equipe pokemon : ARÈNE EAU
Sasha ☆ Give me fame Ngur Sasha ☆ Give me fame Pl1g Sasha ☆ Give me fame Yzwz
Sasha ☆ Give me fame Mpfe Sasha ☆ Give me fame Agy1

AVENTURE
Sasha ☆ Give me fame Jade_l10 Sasha ☆ Give me fame F4ns Sasha ☆ Give me fame PbjhnOg
Sasha ☆ Give me fame NBOEdkx Sasha ☆ Give me fame Ox3g
Icone : Sasha ☆ Give me fame OJjqbwe
blanc
Trophée Groupe - Bronze
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Bronze
Trophée Aventures - Bronze
blanc
Trophée Oeuf - Bronze
blanc
blanc
blanc
Trophée Événement - Bronze
blanc
blanc
blanc
blanc
La fonda de Ruina Imperii, owh, ça fait plaisir de t'avoir parmi nous Awww ♥️
Si tu as des questions n'hésite pas et j'espère que tu te plairas parmi nous !

Tu as choisi le meilleur groupe, tu verras, tu ne vas pas regretter ces rouges de Pulsar hehehehe. /vole/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Arg mon dieu !!! une concurrente sur la route de mon succès !!!

Si tu es une princesse sur la route du succès on risque de se croiser dans ce cas :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Fame (Félicia)
» Marek Salomon - Get up for the money the power the fame ! [END]
» I'll Give You Immortality ft. Isaac
» give me forever for a while - capture solo
» T-CARD ~ Sasha Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération