Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
When I'll see you again.
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 3263
Mer 25 Oct - 19:05
Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens annoncer une absence qui durera surement de maintenant à plus tard Turn on the chair

Je prend énormément de plaisir à rp sur le forum, ce n'est pas le soucis, et je n'ai rien contre personne en particulier, seulement depuis quelques jours, je ressens comme de l'hypocrisie, des demis-mots ou des attitudes à gauche, à droite, qui me donne le sentiment dès que je fais un mouvement d'être regardé de travers..

Peut-être est-ce moi qui est besoin de me remettre en question, peut-être ne suis(je pas non plus le seul qui est besoin d'une remise en question, dans tous les cas, je ne pourrais pas y arriver tant que les choses restent comme elles sont. Je sais pertinemment comment je suis, je sais aussi qu'on en change pas facilement, seulement j'estime pour ma part être une personne entière et honnête qui n'hésite pas à dire les choses, car ça me semble juste logique d'échanger quand une chose nous met mal à l'aise ou nous dérange..

Je sais aussi que parfois ma présence se fait ressentir et peut en déranger plus d'un, je n'ai pas spécialement de limites, une gamme d'humour trop large et que de ce fait mon attitude peut en agacer certains. La seule différence entre ses personnes là et moi, c'est que j'ai conscience de mes défauts et je sais faire la part des choses, ce qui me permet de l'ouvrir, ce que d'autres ont plus de mal à faire, et ce qui me désole au plus haut point..

Je vais aussi quitter le discord pour un temps, certains ne s'en porteront que mieux, et je pourrais me concentrer moi-même sur des perspectives différentes que le forum ou mon attitude.

Que personne ne se sente viser, ou si c'est le cas, c'est que vous n'avez pas la conscience tranquille /PAN/

See you someday ♥️

♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card
Stardust : 818
Jeu 26 Oct - 5:06
Hey,
en toute honnêteté je suis paumé /MUR/
si des gens pense que t'est chiant ou autre c'est a eux de venir te le dire. Oui sur le discord t'est 100% rigolade, mais je vois pas en quoi ça choque. C'est un peu le lieu ... temps que les règles sur certain sujets de discussions son respecté je vois pas le problème. Chacun est comme il est là. Si tu veut une réponse sérieuse sur Kei tu lui demande de l'être ou tu le pv il y répond très bien.
Si ça ce trouve je me plante total, mais s'il y a une personne avec qui vous avez du mal et que ça entre dans le général, aller régler vous soucis entre vous, demandez au staff si vous voulez mais venez pas sur le général pour écrire des conneries ou juste pour vexé ou emmerder l'autre, ça n'aidera ni l'un ni l'autre. Si vous vous sentez vexé dite le, je sais pas une simple phrase du genre : "c'est pas cool d'avoir fait ça, je me sens con maintenant" mais venez pas pointer du doigt et jeter la pierre comme si vous voulez que nous on réagissent. On est pas là pour vous prendre la main et vous punir face au mur juste parce que un de vous a fait une "blague". Ca vous a fait chié, si vous sentez que vous allez gueuler vous attendez de vous calmer et vous regler ça en adulte, si Kei a dit un truc trop loin suffit de lui dire, il va pas vous manger ou vous pourrir la vie si vous lui dite en pv que ce qu'il a dit ça vous a pas plus. Mais c'est sur que le pointer sur la place public, de 1 ça ne fera pas plaisir ni à Kei, ni au staff ni au autre membres qui vont vouloir savoir pourquoi du comment et finir en réglage de compte public, et de 2 a vous car vous serez toujours énerver et vexé.

Je ne pointe personne du doigt, mais personne n'a a changer son caractère, simplement réagissez en adulte, je pense que Kei ou même d'autre préfère recevoir des PV sur des choses qu'il on dit et qui est mal passé que provoquer pour provoquer en général. On va pas jouer la police sur ses détails quand même.

Bref, bonne chance Kei, tu connais mon discord si tu veut me parler, que ce soit de la pluie, du beau temps ou de cette histoire. Je ne force personne a parler de chose dont il en a pas envie. Et surtout, cherche pas a changer ton caractère il est comme il est, regarde simplement les actions ou les propos d'un autre oeil et va les voirs au besoin, que ce soit clôturer et tourner la page. Parfois retourner sur les propos exactes et simplement en parler ça fait du bien.

Bisous !

Revenir en haut Aller en bas