Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Le Kecleon camouflé (Capture 1)
Pulsar
Team :

card : card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 4198
Lun 27 Mar - 3:17
Medhyena !

Volonté a senti quelque chose… Elle grogne, renifle, grogne de nouveau et commence à courir comme jamais, comme si elle poursuivait une proie. Pas le temps de réfléchir, je me mets à courir derrière elle. En plus, j’avais de la chance, elle se précipitait en direction de la ville où je souhaitais aller. Laissez-moi vous expliquer.

En me promenant sur le web local, j’avais lu qu’il y avait, à Sunyra, une espèce de chasse à l’oeuf. Le but était de trouver le plus d’oeuf et d’obtenir peut-être des prix. Bon, autant les prix ne m’intéresse pas, autant le prix de “consolation” était assez intéressant. Puis c’était une aubaine pour le Kecleon camouflé de découvrir cette tradition inédite pour “Pâque” (Non, on n’a pas cela chez nous). Cependant, il fallait faire vite, cela débutait dans quelques jours et c’était tout au bout de la Route 6 !

Volonté ! Volonté où es-tu ?

Je prie le dieu Rayquaza pour qu’elle n’ai pas mordu dans un pokémon, sinon il faudra le combattre… J’entends des grognements et je me dirigeais spontanément vers l’origine du son. Et flûte, je crois qu’elle a mordu dans un pokémon. Je vais avoir des problèmes.

Modération:

Merci Elincya et Narcisse pour la T-card !
Merci Tommy pour le code !
Merci Ginka pour la T-card Acier !

Volonté:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
Stardust : 12082
Lun 27 Mar - 4:52
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le cri d'un Pokémon s'élève accompagné d'un puissant bruissement de plumes. Volonté a attrapé un Piafabec. L'intention est louable mais si tu veux l'avoir dans ton équipe une Pokéball sera plus efficace.

Que vas-tu faire ?
Piafabec

Team :
Lun 27 Mar - 4:52
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Team :

Lun 27 Mar - 5:01
Volonté ! Lache-le !

Le pokémon ouvre sa grande gueule pour libérer le pokémon oiseau, me permettant de le photographier en vol avant qu’il ne s’enfuit. Je ne sais pas du tout de quel pokémon il s’agit, il n’y en a pas dans ma région, mais j’étais certaine que son type était Vol. Les ailes… Tout ça tout ça. Volonté grogne dans ma direction et s’approche de moi en trotinnant, content d’avoir “goûté” à un nouveau pokémon. <<Goût poulet>>

Tu devrais faire attention. A force de mordiller tout le monde, tu vas te prendre un sacré retour de bâton un de ses jours.
-Na !

Le pokémon claque ses crocs une nouvelle fois. Rien à faire. Elle n’avait jamais eu peur d’être K.O et elle pensait que se battre de toutes ses forces la rendait meilleure chaque jour. Je suis parfaitement d’accord avec cette philosophie, mais elle me faisait des sacrés frousses. D’ailleurs, la voilà qui renifle le sol de nouveau et elle court de plus belles pour mordre sans doute un autre pokémon sauvage. Si on arrive à Sunyra à l’heure pour l’événement, ce sera probablement sur les genoux tellement on aura couru aujourd’hui…

Modération:

Volonté:

Team :
Lun 27 Mar - 5:07
Apparition d'un pokemon sauvage !

Le Pokémon se révèle plus combattif que le précédent. Un miaulement rageur précède une Griffe acérée. On dirait un Miaouss... mais avec une couleur bizarre.

Que vas-tu faire ?
Miaouss d'Alola

Team :
Lun 27 Mar - 5:07
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Pulsar
Team :

Lun 27 Mar - 8:37
Ah qu’est-ce que je te disais.
-Medhyena !
- Jet de Sable et enchaîne avec Morsure !

Le Medhyena se retourne et envoie du sable sur les yeux du pokémon félin qui se tenait debout, essuyant vainement avec ses pattes lorsqu’il reçut les projectiles dans les yeux avant de crier de douleur lorsqu’il encaissa la morsure. Il devait être fort… Attendez. Je suis bête ! Les pokémons avec une couleur noire ou grise sont souvent de type ténèbre ! Volonté eut cependant la bonne idée de se décaler pour éviter une nouvelle attaque de son adversaire.

Grondement et harcèle-le avec Charge !

Mon pokémon augmenta ses capacités offensives avant de foncer la tête la première sur son adversaire qui vola littéralement dans les airs et qui préféra s’enfuir. Mince… J’ai oublié de prendre une photo. Flûte. Flûte. Flûte.

Rattrapons-le ! J’ai oublié de faire une photo !
-Na !
-Ce n’est pas le moment !

Rah. Je commençais à courir, suivi de Volonté qui refusait de me laisser toute seule avec le pokémon sauvage. Ce dernier remarqua très vite que je le poursuivais, appareil photo à la main. Après, tout se déroula très vite. Le pokémon s’était retourné, enlevant encore un peu de sable sur ses yeux, je saisis l’appareil photo, déclencha une rafale pour prendre le plus de photo possible et il sauta dans ma direction toute griffe dehors.
Heureusement que Volonté était rapide ! Elle sauta la tête la première et battu son record de vol plané sur pokémon sauvage. Ouf… J’ai eu chaud.

Heureusement que tu es là Volonté. J’aurais pu aller à l'hôpital.
-Medhyena !
-Oui oui, je pense que tu l’as bien mérité cette séance photo, mais on se dépêche, sinon on va louper l’événement.
-Na !

Olala, on va arriver en retard, mais vu qu’elle m’a sauvé la vie… Qu’est-ce qu’un retard comparé au bonheur de mon petit pokémon doré ?

Modération:

Volonté:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé