Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un froid de Canarticho [Capture Solo]
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 222
Stardust : 1049
Sam 28 Oct - 12:31
Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans un endroit pareil. Quelques mois s'était passé sans que je ne vois la lumière du soleil, et encore moins le ressenti du froid. Cette grotte était littéralement entrain de me ronger les os. Ma peau pâle et balafré se craquelait par endroit. J'étais coincée au fond de la grotte depuis quelques jours. Je cherchais un endroit où me ressourcer, et visiblement, ce n'était pas ici qu'il fallait venir. Mais Kyuu m'aidait à produire de la chaleur. Ses capacités de feu me permettait de maintenir mon corps à une certaine température. Ainsi, je ne mourrai pas de froid. Du moins, pas encore. Mais il me fallait de la nourriture. Et le lac glacé qui se trouvait non loin de là pouvait certainement abrité un peu de poissons. Il suffisait juste de trouver un peu de force pour approcher de l'endroit d'où provenait le son. Une cascade, un courant, un torrent. Que sais-je encore.

- Klaus, reste ici. On va établir un camp et tu es le seul à pouvoir porter des rochers. Trouve une possibilité de fabriquer un igloo.

J'étais certaine qu'il était capable de nous fabriquer un abri. Je ne comptais pas partir tout de suite. Lumiris semblait changé, tout comme je l'étais. Ainsi, je souhaitais voir ce que regorgeait cette grotte. De fond en comble. Je ne savais pas si c'était une bonne idée, mais il semblerait que je n'ai plus rien à perdre. Mon frère traînait toujours quelque part, et je ne savais quand il allait me tomber dessus. Il valait mieux que l'inverse se produise. Qui sait ce qu'il allait faire quand il me recroiserait. Je n'avais pas envie de revivre un enfer. Je tentais de tourner la page tout comme mes amis ont su le faire. Grace et Kyuu avançaient sans sourciller, rien ne semblait attirer leur attention. Cette grotte était peut-être vide de vie finalement. Pourtant, il me restait pas mal d'endroit à visiter. J'avais épuisé toutes mes réserves, comme à mon habitude. Espérons qu'on trouvera quelque chose avant de devoir sérieusement rebrousser chemin.

Apparition d'un Pokémon siouplait o/



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Sam 28 Oct - 20:26
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Un Insolourdo a élu domicile dans la grotte, et a amassé une réserve assez conséquente de baies. Il t'observe. Peut-être, aura-t-il la décence de partager si tu te montres amical ?

   Que vas-tu faire ?
   
Insolourdo

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Sam 28 Oct - 20:26
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 222
Stardust : 1049
Lun 30 Oct - 10:43
Une cascade magnifique apparaissait devant mes yeux ébahis. Je ne m'attendais pas à voir un tel spectacle au fond de la grotte. Cependant, il ne semblait pas y avoir de vie marine. Les Poissons et autres Pokémons aquatiques ne devaient pas traîner dans ces coins-ci de la grotte. Tant pis, j'en trouverai ailleurs. En attendant, mon ventre criait toujours famine. Et Grace n'arrêtait pas de me fixer avec ses petits yeux de merlan frit. Je savais qu'elle avait faim aussi, mais il ne semblait rien avoir pour nous ici. En faisant demi-tour, je voyais que Kyuu ne daignait pas bouger son arrière-train. Les yeux rivés sur quelque chose, j'approchais doucement avant de voir la tête d'un petit Insolourdo protégeant son butin. Des baies. La petite Zorua approchait docilement son nez de la réserve, la langue pendue jusqu'au sol. Je la voyais venir avec ses grands airs. Mais je n'allais pas voler la nourriture d'un Pokémon. Il me regardait de ses yeux apeurés.

- Ne crains rien, ils ne t'attaqueront pas sans que je ne leur donne l'ordre. Tu veux bien partager tes baies ?

Il regardait les baies, puis mes deux compagnons, puis ses baies, jusqu'à ce que mon ventre lui fasse remarquer la famine qui grandissait en moi. Ses yeux étaient écarquillés. Il avait peur. Peur qu'on le massacre pour sa nourriture. Ou peur de nous, tout simplement. Mais c'est avec gentillesse qu'il poussait quelques baies dans notre direction. Il séparait son tas en deux avant de camoufler le reste. Cela devait lui servir à survivre lorsque les températures de la grotte chutaient. J'approchais délicatement, avant de refourguer toutes les baies disponibles dans le sac. Je lui fis signe de tête, tandis que Grace repartait dans la direction inverse, se pavanant comme une top modèle. Celle là, on ne la changerait pas. Kyuu de son côté, s'approchait rapidement pour lui faire comprendre qu'elle était ravie qu'il nous ait aidé. Ses yeux étaient toujours aussi grands ouverts, comme pour rester sur ses gardes. Mais il semblait heureux d'avoir aidé ses semblables aujourd'hui. En attendant, il fallait retourner au camp que le costaud était entrain de monter. J'espérais qu'il en avait terminé, ainsi nous pourrons manger à notre guise auprès d'un petit feu élaboré par Kyuu. Cette idée me réjouissait d'avance. Nous allions passer une bonne nuit.

L'Insolourdo repart avec la moitié de ses vivres, et je demande l'apparition d'un second Pokémon s'il vous plait o/



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 1907
Stardust : 6754
Mar 31 Oct - 5:46
Apparition d'un pokemon sauvage !

Au voleur ! Ce Farfuret a sectionné ton sac et l'a attrapé dans ses pattes. Il veut les baies, c'est évident.

Que vas-tu faire ?
Farfuret




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Mar 31 Oct - 5:46
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 222
Stardust : 1049
Mer 1 Nov - 7:44
-Qu'est ce que... ?

Je n'avais pas eu le temps de me rendre compte de la présence du Farfuret que je le voyais déjà s'enfuir avec le sac de baies entre les pattes. Il se les léchait, fier d'avoir réussi un coup de maître de la sorte. Grace ne laissait pas ça passer. Et Kyuu, encore moins. Klaus observait la scène de loin, et il n'hésitait pas une seule seconde à lâcher les morceaux de glace qu'il avait entre les bras pour venir nous porter assistance. Kyuu approchait docilement avant de s'arrêter net. Elle aussi avait remarqué ma Feunnec sortir de sa Pokéball et usa de Flammèche sous les pattes agiles du Farfuret. En une fraction de secondes, mes compagnons se jetaient sur le sac et laissait tomber le chat dans l'eau glacée. Les baies furent sauvées, et l'autre n'arrêtait pas d'hurler à la mort. Il l'avait bien cherché après tout. Je tournais les talons, accompagnées de mon équipe et rejoignais le campement. Le musclé avait parfaitement travaillé. Il y manquait quelques touches esthétiques, mais nous avions un endroit où dormir ce soir.

- Bien joué. Vous méritez bien votre portion de nourriture.

Je laissais tomber plusieurs baies au centre du petit igloo gentiment confectionné par mon garde du corps avant d'en dévorer quelques unes. Une ombre gigantesque apparaissait à travers la glace. De longues griffes, quelque chose sur la tête... Le Farfuret était de retour et il commençait à s'attaquer au dôme de glace. Klaus sortait le premier, cognant des poings pour lui montrer qu'il ne plaisantait pas, et que s'il continuait, ça allait mal finir pour lui. Le premier coup fût porté, par le chaton enragé. Un coup de griffe par ci, un coup par là. Et c'était toute ma bande qui lui tombait dessus. Malheureusement pour lui, je ne pouvais plus rien faire, et il allait certainement décéder en cette nuit fraîche et humide. Il avait faim ? Nous aussi. Chacun son problème. S'il s'était montré plus docile, peut-être aurions nous partagés ? Mais c'était trop tard. La faute avait été commise. Le bourreau allait le punir. Je ne disais rien et observait mes compagnons s'acharner sur la pauvre bête affamée. Quatre contre lui, il ne pouvait rien faire. Les poings de Klaus s'abattaient sur lui tel la grêle, martelant le corps de la créature. Après quelques blessures, il tenta une fuite. Mes Pokémons voulaient le poursuivre, cependant, il n'en valait pas la peine. Il ne reviendrait pas de sitôt.

- Mangez maintenant, et Klaus, tu feras le premier tour de garde. S'il revient, réveille moi. Je lui donnerai une bonne leçon.

Je planquais donc les baies sous mon sac de couchage et commençait à m'endormir. J'espérais sincèrement pour lui qu'il n'allait pas revenir.

Fuite du Farfuret et RP terminé, merci !



T-Card | Diary
Merci Ariane pour le vava 'Rock'n'roll' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» J'ai peur du vide - (Capture - Solo)
» Le Mont Calgon ! [Capture solo]
» A la pêche à l'Hypotrempe - capture solo
» {capture /solo} venalgue, on dirait ton dernier selfie sur insta.
» [Capture - Solo] Dans sa maison, un grand cerf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération