Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Il fait froid. Quel magnifique titre ! [Capture de Lionel, Marie & Margareth]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Météore
Stardust : 320
Lun 30 Oct - 9:42

Je suis Accompagnateur.

Il arrive que parfois. On fasse des choix idiots. L'un d'eux pouvant être "prendre le chemin à gauche ou le chemin à droite ?" Tu n'avais qu'une chose à dire sur ta situation actuelle : T'aurais du prendre cette fichue droite. Pourquoi ? Oh mais c'est simple... Il. Fait. Trop. Froid.

C'est ce que tu te dis en grimaçant devant l'ambiance glaciale de l'endroit. Surtout que tu étais moyennement vêtu pour la situation (tu devais aller à droite. Pas à gauche). Néanmoins. Tu étais sacrément doué pour le coup. Tu n'avais qu'à retourner sur tes pas. Mais avec ton sens de l'orientation d'une nullité légendaire, tu as réussi à te perde en retournant sur tes pas.

Tu es un véritable cas et cela se voit. Néanmoins. Tu as ton Evoli pour te tenir compagnie. Donc ce n'est pas plus mal. Sauf que ce dernier commence à partir au hasard dans des détours hasardeux. Agapeeeeee ! Tu fais la moue en le poursuivant - espérant néanmoins qu'il t'aidera à trouver la sortie.

Tu soupires. Franchement dans quelle situation tu es tombé ? Des bruits te viennent. Ton regard scintillent. Des gens ! Tu es sauvé !

➖ Hééééé ! Est-ce qu'il y a quelqu'uuuun ?  

Te précipitant vers la source du bruit. Tu trébuches et fini face contre poudreuse. Génial.

HRP : Je suis Accompagnateur.

by lizzie

Fiche 」「 T-Card 」「 Journal
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Stardust : 712
Lun 30 Oct - 11:14
Voilà bien quelques jours que Lionel est de retour à Windoria. Sa sœur se sentant un poil seule sans lui a prétexté avoir besoin de lui pour une soit disant étagère mal fixée. Bien entendu, elle aurait pu régler ça comme une grande, mais c’est toujours mieux quand c’est son grand frère adoré qui le fait et qu’en prime, il reste dans les parages ensuite. La routine est tellement présente que des têtes connues viennent se taper l’incruste. Un exemple concret restant un Poichigeon qui a harcelé le dresseur, pensant l’aider à voler pour des raisons obscures au premier abord. Puis une fois que le Nova comprend que l’oiseau était présent lors de la Course d’Obstacle, il échappe un rire franc. Bizarrement, ce petit interlude lui fait du bien.

Cependant, l’ennui revient vite et ses partenaires aussi le ressentent. La preuve, même Ago commence à mettre le désordre. C’est pourquoi la joyeuse troupe se retrouve dans la Grotte Givrée. Certes, ils l’ont déjà visitée, dont une fois dans des conditions peu joyeuses, mais cette fois, bien que le froid morde la peau exposée, il n’endort pas les muscles. Habillé chaudement, Lionel observe les lieux avec un air fasciné, la glace formant des arabesques et luisant d’un éclat particulier à certains endroits. Mais le calme n’est pas vraiment là, pour cause, Will-E et Charlie joue à la bagarre, Ago craque sur une gemme trouvée en fouillant dans la roche, Virus accule un petit Pokémon dans sa tanière avec son air satisfait. Même Marie s’éloigne un peu pour sauter dans un tas de neige. Un sourire attendri s'étire sur les lèvres du dresseur en voyant ses petits s’amuser comme ça, ils avaient vraiment besoin de sortir se dépenser !

Tiens, un bruit attire l’attention du dreadeux qui relève la tête pour mieux entendre. Dans un premier temps, une musique tout juste audible, puis une voix. D’accord, quelqu’un s’est perdu visiblement. Tout en gardant un œil sur son équipe, Lionel se dirige donc vers elle jusqu’à tomber sur une personne au sol. Des cheveux verts, un homme, visiblement jeune..Narcisse..? Non, il a l’air plus vieux. Dans un geste chaleureux, le Nova tend sa main vers le verdinet, un sourire se voulant réconfortant vu l’air perdu et dépité de son vis-à-vis.

-Rien de cassé ? Vous pouvez vous relever ?

Pendant qu’il parle, la musique entendue plus tôt se fait plus forte..Ou alors c’est lui qui s’est rapproché. Des notes s’élèvent pour créer une ambiance douce quoique nostalgique. Après avoir relevé le malheureux qui doit mourir de froid vu sa tenue, Lionel cherche la source de ces sons qui emplissent la grotte. Pas besoin d’aller loin, juste à quelques pas d’eux, une jeune femme pince et gratte les cordes de sa guitare, ne les ayant visiblement pas encore remarqués.

Modération:

Team :
Origine : Uny - Volucité
Stardust : 196
Lun 30 Oct - 11:37
Une bonne semaine venait de s'écouler depuis mon arrivée à Lumiris. Je voyageais un peu partout, allant à droite et à gauche. Parfois au sud, parfois au nord, comme maintenant. Il faut dire qu'avec ma moto, c'était assez rapide, de pouvoir se déplacer. Heureusement, j'avais beaucoup d'économies de côté, étant donné que je n'achetais au final que peu. Je préférais fouiller un peu partout et bricoler ce que je trouvais. Du coup, j'étais loin d'être dans le besoin, et puis si jamais, je savais que mes potes à Unys pourraient me dépanner. Ce sont peut-être des sadiques, mais pas des connards non plus. Enfin.

J'étais actuellement dans la Grotte Givrée, tout au nord de la région et je jouais. En effet, je souhaitais capturer un Pokémon Glace ou Eau, pour mon équipe. Après tout, c'était de bons types, assez polyvalents et j'en aurais bien besoin. J'avais déjà ma petite idée sur les bestioles que je voulais capturer et j'étais donc en pleine chasse. Je ne voulais pas trop m'enfoncer dans la grotte de peur de me perdre j'avais donc dans l'idée d'attirer les Pokémons avec la musique. Il y avait des chances que ça marche, alors pourquoi pas ?

Des bruits de pas ? Il ne s'agissait pas de Pokémons. C'était des humains, deux pour être précis. Il y avait un homme aux cheveux en dreads. Il semblait avoir mon âge, ou quelque chose de ce genre et... une femme ? Non, un autre gars ! Il avait l'air un peu fragile, celui-là, le genre précieux et pas très débrouillard. En plus, ses cheveux, en verts étaient pas super beaux. Bah, il n'avait pas l'air bien méchant. Voulant me la jouer un peu mystique et détachée, je parlais d'une voix assez calme et détendue, tandis que je continuais tranquillement de jouer, imperturbable.

- Alors, on est ici pour la chasse aux Pokémons aussi ?

Puis, après quelques instants, je pris tout de même la peine de me présenter. Faut pas déconner, il y avait des règles de société à respecter. Et puis, ces deux gars ne semblaient pas faire partie de cette fameuse Team. Comment c'était déjà son nom d'ailleurs ? Mystic ? Ouais, je crois.

- Je suis Marie. Et vous ?

D'autres pas. Une quatrième personne arrivait donc ? Décidément, c'était la réunion des cas-sociaux, on dirait. Dans tous les cas, je continuais de jouer de la guitare, espérant faire ainsi apparaître un Pokémon. J'espérais que ça allait fonctionner...

Aide à la Modération:

Team :

card : T-card d'une maman
Stardust : 140
Lun 30 Oct - 12:28
Il y a des quêtes qu’on mène seule. C’est le cas de Margareth Rosenbach, directrice de l’orphelinat de Nemerya. Oula. Elle est bien loin de chez elle, la citadine. Est-ce que ces enfants sont aux alentours ? … Nan. Et ben alors ? C’est rare que tu sois si loin de la ville. Et où est Merveille ? Ne me dis pas que tu es sortie sans pokémon ?!

Ecremeuh ?

Ouf. Elle m’a fait peur. C’est la première fois qu’Emotion se retrouve aussi loin, mais vu comment elle est bien couverte (pull tricoté, écharpe tricoté et bonnet tricoté), il n’y a pas lieux de se faire du soucis. Mais la mère Rosenbach semble bien sombre. Elle n’est pas arrivé par ici par hasard, chercherait-elle quelque chose ? Nan parce que, tu n’es clairement pas dans ton élément, vu le nombre de fois où Emotion a dû te rattraper pour éviter que tu ne te casses la binette ?! Cela fait plus d’une heure que tu tournes dans cette grotte avec ton Ecremeuh ! Raconte !

Une voix au loin se fait entendre. De la musique aussi.

Margareth s’arrête un instant. Visiblement, quelqu’un avait besoin d’aide. Tu es généreuse madame Rosenbach. Pourquoi tu hésites autant ? D’habitude, tu es plus spontanée ! Margareth se rapproche doucement du lieu… Elle entends un autre son. Une musique. Nan. Pas de faux espoir, IL n’en jouerait pas comme ça. Bon. Approche furtive. Caché derrière une paroi, la femme aux cheveux blanc et aux regards rouges pouvait observer une bien drôle de scène. Un jeune homme aux cheveux étrangement tressé relevait un autre qui avait les cheveux verts...et la musique provenait d’une guitare joué par jeune femme avec un bandeau sur l’oeil. Who. C’était pas anodin ça.

...
-Meuh !
-...

Et ben… Tu n’es pas très bavarde aujourd’hui ! Tu réfléchis trop Margareth et Emotion semble d’accord avec cela. Elle attrapa ta main avec son sabot et te tire en direction de ses quatres drôles d’inconnu. Au pire, elle te promet qu’elle sera là pour te défendre s’ils sont agressif, même s’ils ont l’air plus atypique que méchant. Margareth prends une grande inspiration, se vide l’esprit un moment avant de retrouver le sourire qu’on lui connait.

Bonjour bonjour ! Je m’appelle Margareth Rosenbach et voici Emotion !
-Meuuuuh !
-Olala, mais monsieur, vous n’êtes pas assez couvert ! Attendez, j’ai ce qu’il faut dans mon sac. Normalement, c’est pour mon fils qui est tête en l’air, mais je suis sûr que ça vous ira très bien !

Tchap zoum plif ! Voilà qu’Avalon se retrouve avec un bonnet noir, une écharpe grise foncée et même des gants blanc, le tout tricoté par une main experte. Et non, elle n’a pas vraiment demandé l’avis du concerné, mais bon, elle était comme ça Margareth. Un peu impulsive sur les bords.
Oh, si c’est meugnon. Emotion a pioché des petites bouteilles dans le sac de margareth et les a remplis de bon lait Meumeu. Elle a même ajouté du chocolat en poudre pour améliorer le goût et elle en propose à tout le monde. Tournée de chocolat chaud !

Apparition de trois pokémons sauvage pleasu o/

Team :
Stardust : 11450
Mar 31 Oct - 16:00
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un battement d'ailes se fait entendre et une boule de poils volante commence à te tourner autour, insistante.

Que vas-tu faire ?
Chovsourir

Une créature impulsive entend des bruits - vous - et tente de se défendre en vous menaçant avec ses griffes !

Que vas-tu faire ?
Farfuret

Un petit Pokémon bouge peu, mais il semble vouloir des amis. Il ne faudrait pas l'ignorer, le pauvre petit ! En plus, il est chromatique.

Que vas-tu faire ?
Insolourdo

Team :
Mar 31 Oct - 16:00
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Mer 1 Nov - 11:38

Je suis Accompagnateur.

Pouvais-tu pleurer de joie des yeux devant tant de bonté dans ce monde ? Quelqu'un t'aide généreusement à te relever après ta misérable chute. Et une autre t'offres même de quoi lutter contre le froid. La beauté du monde t'émerveillera toujours. C'est d'ailleurs larmoyant de gratitude que tu te présentes :  

➖ J-J-Je suis Avalon. Et ici mon ami Agape...

Ne pas sangloter de bonheur Avalon. Retiens-toi. Même Evoli est en train de te patpater de sa patte pour que tu calmes tes ardeurs de pleurnicheurs à fleur de peau. Tu pleures quasiment jamais de tristesse. Ton truc. C'est les larmes de joie - comme ici. Ah. Tes larmes viennent de geler à cause du froid on dirait.

➖ Merci pour ton aide et merci pour tout cet attirail, Madame !

Tu te tournes vers les concernés avec un large sourire idiot. Toujours avec les stalactites de tes larmes. Sans remarquer tous les Pokemons qui sont apparu.

by lizzie

Team :

Mer 1 Nov - 14:29
Un sourire chaleureux naît sur les lèvres du dreadeux en entendant la question de la musicienne. Chasser ? Non, pas vraiment, ils sont déjà bien assez nombreux comme ça pour le moment ! D’ailleurs, ses petits sont un peu trop loin à son goût, c’est donc avec un sifflement qu’il sonne le rassemblement. En quelques secondes la joyeuse troupe le rejoint.

-Lionel, et voici Marie, Will-E, Ago, Charlie et Virus. Enchantés !

Pendant les présentations, le Nova désigne tour à tour ses partenaires. Marie, bien qu’un peu plus à l’aise ces derniers temps glisse sa patte dans celle du brun, son oeil unique dévisageant les personnes présentes avec une pointe d'appréhension. Ago et Will-E font de grands signes pour saluer tout le monde, même Virus le ronchon hoche la tête avant de s’allonger un peu à l’écart. Charlie par contre embête un Pokémon qui ne semble pas vouloir jouer avec lui, mais qui tourne autour d’eux. Le Chovsourir ainsi importuné a l’air prêt à attaquer et ça sent pas bon vu le peu d’espace disponible. Le remarquant, Lionel reprend le petit Draby qui boude et rejoint son camarade chromatique alors que le double Type finit par s’en aller sans demander son reste, se doutant bien qu’il ne fera pas le poids contre tous ces adversaires. Très vite, ils se retrouvent tous avec un chocolat chaud entre les mains ou devant la truffe, et Arceus que ça sent bon ! Ni une ni deux, le dreadeux trempe ses lèvres dans le liquide chaud et frissonne de plaisir.

-C’est délicieux ! Merci !

Quand Avalon le remercie avec bien trop de gratitude pour ce geste si normal, Lionel ne peut s’empêcher de lâcher un petit souffle amusé. Décidément, ils forment une belle bande ! Un émotif maladroit aux cheveux verts, une musicienne borgne pseudo-mystérieuse, une maman énergique et chaleureuse, puis lui.

Modération:

Team :
Mer 1 Nov - 14:57
Ho Seigneur. Qu'est-ce qu'elle paraissait douce et gentille, la Margareth. On dirait un ange tombant du ciel. Tellement douce et gentille, en plus elle avait de magnifiques cheveux blancs et de beaux yeux rouges. J'en ferais bien mon quatre-heure de celle-là, si j'en avais l''occasion. Mais bon, ça n'avait pas l'air d'être son genre, tant pis. Je me concentrais donc rapidement sur les autres, refusant le lait que l'on m'offrait. Je n'aimais pas vraiment le goût de ce truc et décida de pointer du doigt  celui qui se  nommait Avalon et qui avait l'air d'être un gros fragile. Et puis, quitte à boirre du lait maternel, ceelui de sa dresseuse serait sans doute meilleur...

- Tu devrais plutôt le lui donner à lui, il en a plus besoin que moi.

Bon, je faisais quand même preuve d'un minimum de subtilité. Enfin, j'essayais et avec ma chance, ça ne marcherait sans doute pas des masses. Bah, c'était sans importance, je ne tenais pas particulièrement à être appréciée des autres. Alors que je continuais à jouer tranquillement de ma guitare, en écoutant les conversations quelque chose retint mon attention. Marie ? Non, pas moi mais un Pokémon. Une petite Snubull qui... était borgne aussi. Comme moi ! Décidément, moi qui n'aimait pas les Pokémons plus que ça, j'avais du mal à ne pas fondre devant cette petite boule rose et je pris la liberté de lui frotter un peu le sommet du crâne.

- Salut, Marie ! Sois gentille avec ton Dresseur, ok ?

Avant que mon regard ne se dirige vers de petits intrus, du nombre de trois. Enfin... Il y avait donc un Chovsourir, un Farfuret et... un Insolourdo chromatique ? C'était étonnant, ça ! Il faut dire que les Pokémons Chromatiques étaient extrêmement rares et attisaient beaucoup de convoitises. Moi, je m'en fichais un peu, en plus, Insolourdo était faible. En revanche, pour ce qui était de Farfuret... Hum... J'hésitais beaucoup. Certes, ce n'était pas vraiment ce que je voulais mais... pourquoi pas, après tout ? Il était connu pour être un Pokémon incroyable rapide, un atout de poids.

- Vas-y, Mad. Occupe toi de lui.

Le Mimiqui sortit alors de sa Pokéball, tout content d'enfin pouvoir se battre. Il faut dire que ça faisait un moment et il avait l'air de vouloir m'impressionner. Bah, c'était sans importance. Je préparais déjà la Pokéball, afin de la lui envoyer dès qu'il serait affaiblit. Il n'avait pas l'air non plus immensément fort et un coup bien placé suffirait peut-être.

- Utilise Martobois.

On ne pouvait pas dire que je faisais dans la finesse, pour le coup. C'est donc avec une violence assez importante que l'ombre sortit du corps de Mimiqui, prenant la forme d'un marteau pour s'écraser sur le pauvre Farfuret, assez fortement. Et c'est dans le même geste, sans le laisser souffler que j'envoyais donc une Pokéball directement heurtée le front du Farfuret, dans l'espoir de le capturer. Il faut dire que Martobois était une attaque extrêmement puissante de base. Avec de la chance, ça suffirait peut-être.

Modération:

Team :

Mer 1 Nov - 17:16
Margareth dégote son plus beau sourire en voyant Avalon aussi heureux d’être presque recueilli par une troupe des plus atypiques. C’est vrai que la probabilité de réunir des personnes aussi différentes dans un lieu aussi hostile (et théâtre d’une scène odieuse) était peu probable. Mais bon, tout n’est pas que statistique.

Oh monsieur Avalon, je vous en prie. Appelez moi Margareth. Ne vous mettez pas dans tous vos états ! L’être humain a de mauvais côté comme de bon. Vous voulez que je vous ramène chez vous ? Oh… Un petit Evoli ! Ces pokémons peuvent prendre tellement de type quand ils évoluent, mais personnellement, je les trouve adorable ainsi !

Madame Rosenbach commença à constater qu’il y avait une foule de petit pokémon. L’encyclopédie qui lui servait de cerveau commença à chauffer et le moulin qui lui servait de bouche commença à s’agiter sévèrement.

C’est une Snubull non ? Oh mince, on dirait qu’il ai arrivé quelque chose à l’oeil, avec des humains c’est ça ? C’est sans doute pour ça qu’elle est un peu méfiante, mais elle semble vous apprécier beaucoup. Oh c’est… C’est… Un Porygon ! Je ne les ai pas reconnu avec la couleur, mais cela ne doit pas l’empêcher de s’infiltrer dans les systèmes informatiques. Il faudrait que je demande à l’un d’entre eux de m’accompagner lorsque mon téléphone ne marche plus très bien. Lui c’est un Griknot. Difficile d’imaginer un si petit pokémon devenir un Carchacrock, même si on sent qu’il a les crocs solides. D’où son nom sans doute ! Ah Charlie est un Drabby. Un dragon encore plus surprenant puisqu’en évoluant en Drattak, il obtient des ailes. Mais on dit qu’ils aiment plus voler que les Dracolosses ! Et un Nidoran mâle ! Même si son poison est moins virulent que les femelles, il vaut mieux se promener avec quelques antidotes dans son sac !

RESPIRE MARGARETH ! Tu n’es pas tes enfants à qui tu apprends le monde ! (Surtout que tu es capable de confondre un Cadoizo avec un Artikodin, vous voyez le niveau !). Le pire dans tout ça, c’est que la mère Rosenbach ne se vantait pas. Elle constatait, c’est tout. Si elle n’était pas directrice d’orphelinat, je suis sûr que tu enseignerais à l’académie… On me signale à l’oreillette que c’est une intervenante. OKEI. Oh. Un autre protagoniste !

Tiens. C’est surprenant, les Chovsourirs se déplacent en groupe habituellement.

Heureusement, vu le nombre, le pokémon sauvage préféra faire demi-tour. La majorité en profita alors pour boire un petit coup de lait Meumeu chocolaté, ce qui fit immensément plaisir à l’Ecremeuh. Cette dernière commençait à se dandiner sur place en posant ses pattes sur son visage, l’air heureuse et très génée.

Meuuuuuuh !
-Oh, Émotion est en train de rougir. Pourtant je passe mon temps à lui dire que son lait est très bon en plus d’avoir des apports nutritifs des plus intéressants !
-Ecremeuh…
-En tout cas, vos paroles lui font très plaisir. Merci.

Mais, un autre pokémon venait de faire son apparition et celui-ci était beaucoup plus belliqueux.

Un Farfuret solitaire. C’est rare, il a dû être rejeté par son groupe. Soyez prudent mademoiselle Marie, ils sont très rusés et celui-ci doit avoir le coeur remplis de rancoeur.

Heureusement, Marie faisait appel à un pokémon assez rare : Un Mimiqui. Pokémon très intéressant mais que peu de chercheurs voulaient étudier depuis la disparition de l’un de leurs confrères. Les pokémons spectres, c’est très compliqué. Margareth se rapproche des deux jeunes hommes et leur chuchote quelques paroles.

Si vous avez un Pikachu, évitez de le sortir face à un Mimiqui. En général, cette espèce de pokémon déteste les Pikachu. Paradoxal, surtout quand on voit son costume.

Olala, Margareth n’aimait pas trop la violence, même si elle comprenait que dans certains cas, c’était nécessaire. Des bandits comme la team Mistral, des pokémons sauvages très belliqueux et d’autres raisons qui nécessitent une maîtrise musclée d’une situation.

Ecremeuuuuuh !

Emotion tendait un petit Insolourdo dans ses bras, mais Margareth se demandait s’il n’avait pas un petit problème de couleur. Ou il était chromatique. En tout cas, il faisait de la peine. Il avait ce regard de certains enfants perdus, mis à l’écart car trop différents.

Oh. Pauvre petit. Tu es tout seul ?
-Insolourdo…
-En plus tu es tout mignon. Hanw, tu es trop adorable.

Margareth lui caressait gentiment la tête et on dirait que cela faisait beaucoup plaisir à l’insolourdo. Peut-être qu’il avait trouvé une nouvelle famille ? Il reçut même un baiser sur le haut de son front, ce qui le fit légèrement rougir. Insolourdo était peut-être beaucoup plus tactile et affectueux que son air inexpressif faisait penser.

Tentative de capture de l’Insolourdo.
PNJ
Team :
Stardust : 6754
Mer 1 Nov - 21:39

Oooh, un petit et adorable Tipl- AOUCH ! Il vient d'utiliser Ecras'Face sur toi, sans aucune raison ! Et en plus, il affiche un air très fier. C'est un thug, lui!

Que vas-tu faire ?
Tiplouf

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?

Tentative de capture !

...
...
Que vas-tu faire ?

Team :
Mer 1 Nov - 21:39
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Ven 3 Nov - 13:43

Je suis Accompagnateur.

▬ Hum... Pas besoin du Monsieur, juste Avalon me va ! Et euh... Si possible ? Cela fait peut-être une heure que je suis ici.

Tu te retiens de te mettre en pls sur le sol glacé.

Une fois cela fait, tu observes un peu la suite des événements. Tu sirotais ton chocolat chaud (et en donnait à Evoli quand ce dernier en voulait) en regardant les yeux remplis d'étoiles. Wow, ils sont vraiment cool ! Oui, tu es juste observateur pour le coup. Non sans admirer un peu la qualité des tricots des accessoires chauds offerts par la gentille Magareth.

D'ailleurs tu ne pouvais pas t'empêcher de lâcher un "hanw ♥️" en voyant le Tiplouf.. Jusqu'à ce que tu grimaces devant l'Ecas'Face qu'il vient de lancer.

C'est quoi ce thug omg ?

by lizzie

Team :

Ven 3 Nov - 14:38
En voyant la main de la jeune femme approcher, Marie ferme son œil valide avec appréhension avant de vite se lover contre son dresseur quand elle s’éloigne. Comprenant que sa princesse a besoin de ses bras, Lionel finit son lait en quelques gorgées avant de poser la bouteille près de lui pour prendre la petite fée et la bercer doucement. Reportant son attention sur la conversation, le dreadeux remarque que Margareth semble en connaître un rayon sur les Pokémons. Une éleveuse ? Ou peut-être une professeur ? Chercheuse peut-être ? Sa réaction face à l’Insolourdo fait pencher la balance pour une propriétaire de pension ou une infirmière.

D’ailleurs, un petit Tiplouf s’approche de lui. Dans un premier temps, Lionel ne peut s’empêcher de le trouver adorable, jusqu’à le voir s’élancer. Instinctivement, il protège Marie, mais finit les fesses dans la poudreuse en lâchant une plainte douloureuse. Non mais qu’est-ce qui lui prend ?! Ok, ils sont connus pour leur comportement hautain, mais pas pour attaquer sans raison ! Tout de suite, Ago se met entre l’assaillant et son dresseur, vite imitée par Will-E et Charlie -mais lui si ya bagarre pas besoin de chercher plus loin. Comprenant qu’il ne fera pas le poids malgré l’avantage du type, le Tiplouf recule, mais garde le torse bombé et continue à provoquer, ce qui a pour résultat d’agacer Virus qui était resté en dehors de ça jusqu’à présent.

-Tout va bien, ne vous énervez pas. Et toi, tu devrais faire attention, le jour où tu tomberas sur plus fort ça va faire mal.

Suite à ces mots, le dreadeux se relève, époussetant ses vêtements en grimaçant légèrement, son épaule étant un poil douloureuse. Enfin, ça ne l’empêche pas de reprendre Marie dans ses bras, celle-ci se love instinctivement contre lui, visiblement un peu secouée par la peur de voir son dresseur blessé. Une fois remis de ses émotions, le Nova observe Margareth avec un air attendri. La naissance d’un lien, c’est toujours émouvant après tout.

Modération:

Team :
Ven 3 Nov - 15:16
Et blablabla. Autant cette Margareth avait l'air jolie comme tout, autant elle parlait, mais elle parlait... Bon dieu, j'en avais mal la tête. Note pour plus tard : du scotch pour bâillonner. Ce sera très efficace, ouais ! Enfin, sa remarque sur Pikachu et Mimiqui était plutôt amusante, car c'était justement une de mes cibles, la souris électriques. Certes, il y avait certainement des Pokémons plus puissants, dans le Type Électrique mais... juste pour le troll, je le voulais lui. Et si au pire, ça devenait véritablement ingérable, un coup de Pierre Foudre et c'était réglé. Ouais, aucune inquiétude à avoir donc !

Bon par contre Avalon était clairement un fragile. Il allait falloir que j'ai une petite discussion avec lui, tout à l'heure. J'avais pas envie d'avoir sa mort sur sa conscience, pour le coup. Dans tous les cas, j'observais distraitement la scène qui se déroulait devant moi. Lionel était en train de faire fuir Chovsourir, bah, c'était sans importance. Ce n'était pas un Pokémon qui m'intéressait spécialement et Margareth tentait de capturer de manière douce et délicate l'Insolourdo Chromatique, sans succès. Bah, ça allait bien finir par rentrer et si elle y arrivait vraiment pas, je pourrais aller la réconforter. Bon allez, on se concentre !

Donc le Farfuret... était en train de fuir. Merde. J"étais un peu déçue, pour le coup. Putain, c'était pas juste, en plus les Pokéballs craquaient à peine à une tentative. Les constructeurs étaient vraiment à la ramasse. Ou alors c'était fait exprès, pour nous faire cracher encore plus de pognon. Les sales schlags. Tant pis, alors que je m'apprêtais à rappeler Mad... un TIPLOUF ! UN TIPLOUF AUX ALLURES DE THUG ! OUI, OUI, OUI ! TOUS LES JOURS OUI ! Voilà que ce dernier était en train de de foutre une grosse attaque Ecras'Face sur l'épaule de Lionel qui partit dans la neige, avec son amour-propre en morceaux. Dans tous les cas...

- IL EST POUR MOI CELUI-LÀ ! GO MAD, MARTOBOIS !

Martobois, encore. Il faut dire que c'était une attaque super-efficace, en plus d'être terriblement puissante. Certes, il y avait un léger contre-coup, mais ça devait aller, pour le moment. Et puis c'était Tiplouf, celui que je voulais en venant dans cette grotte ! Il était à moi ! First ! First !

Modération:

Team :

Sam 4 Nov - 7:03
Margareth lance un très grand sourire à Avalon. Bien sûr qu’elle allait le ramener ! Est-ce que c’était son genre de laisser des personnes derrière elle ? Puis, de toute façon, sa quête personnelle était perdue d’avance, alors autant se rendre utile. Elle était gentille, contrairement au nouveau protagoniste qui arrivait sur la scène glacée de la grotte givrée. Un. Tiplouf. Qui venait de faire un Ecras’Face. Devant tant de violence, l’Insolourdo commença à trembler de peur. Ah. On dirait qu’il le connaissait et qu’il n’avait vraiment pas envie de le voir.

Oh. Tu as peur du Tiplouf. Ce sont des pokémons fières et très bien conçu pour résister au froid, mais il semble orgueilleux celui-là.

Elle continue de lui caresser la tête, heureusement que monsieur Lionel avait une ribambelle de pokémon pour dissuader les créatures sauvages, même s’il devait avoir un bleu sur les fesses après sa chute. Cependant, le Tiplouf avait un autre défaut : il était têtue comme un Tiboudet. Margareth fini par attraper le petit Insolourdo (qui pesait son poids) et elle se rapprocha du groupe, laissant Marie partir chercher le Tiplouf au détriment du Farfuret.

Vous n’êtes pas blessé monsieur Lionel ? C’est la première fois que je vois un Tiplouf en vrai, mais il a l’air assez unique en son genre.

Pendant que la jeune femme utilisait des Martobois et essayait d’attraper le pokémon, Emotion fouilla de nouveau dans le sac et en sortit des petites friandises pour pokémon. L’Insolourdo s’agita un peu pour en avoir un bout, ce que l’Ecremeuh lui donna volontiers avant d’en proposer aux autres.

Insolourdo…
-J’imagine que les sucreries sont limités dans les lieux pareils. Cela te plait ?
-Loooourdooo.
-Oh, il rougit, il est vraiment trop mignon. Oh, ça me fait penser que l’Obalie de ma fille pourrait beaucoup se plaire ici. Dis Insolourdo, tu connaîtrais pas un grand Cadoizo chromatique ? Il n’a pas de hotte, ces ailes sont plus grandes que les Cadoizo normaux, il est bleu avec le corps blanc et une longue queue bleu et son plumage brille comme la neige.

L’Insolourdo réfléchit un instant avant de faire un non de la tête. Il devait pourtant vivre dans la grotte depuis un certain temps et un Cadoizo pareil, ça ne s’oublie pas.

Bon, tant pis. J’aurais voulu lui donner des nouvelles de Bulle.

Margareth. C’était pas un Cadoizo que tu avais vu à Windoria. C’était un Artikodin.

Tentative de capture de l’Insolourdo pleasu o/
PNJ
Team :
Dim 5 Nov - 16:29

Tiens, il reviens à la charge ! Cette fois-ci, il essaye de vous interrompre dans les captures..Et le pire, c'est que ça marche !

Que vas-tu faire ?
Farfuret

Tentative de capture !

...
   ...
   Que vas-tu faire ?

Tentative de capture !

...
   ...
   Que vas-tu faire ?

Team :
Dim 5 Nov - 16:32
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :
Lun 6 Nov - 6:08

Je suis Accompagnateur.

Outch. Est-ce que tu devrais les aider dans leur Capture ? Car ça semble pas aller bien haut. Peut-être en jouant les Pompom girl/boy ? Mmmmmmmh. Ou prier un Pokémon Divin peut-être ? Comme Giratina ? Oh wait mauvaise pioche - Comme Arceus ! Tu les soutiens donc dans une prière, chocolat chaud à la main, Evoli en faisant de même à tes côtés.  

▬ Arceus, puisse les aider à leur capture !

En espérant que ça marche. Si ça marche pas ...? Méthode Pompom Girl/Boy direct.

by lizzie

Team :

Mar 7 Nov - 11:36
Le gouffre séparant les méthodes de captures des deux femmes fait pouffer Lionel. D’un côté, vaut mieux montrer tout de suite qui est le patron à ce Tiplouf si on veut pas vite se retrouver débordé. Et de même, l’Insolourdo semble juste vouloir une famille aimante qui pourra le protéger, et qu’il pourra protéger un jour aussi qui sait ? D’ailleurs, Margareth vient les rejoindre pour laisser à Marie la place pour imposer sa dominance. Un sourire chaleureux peint les lèvres du dreadeux avant de répondre en faisant style de bander son biceps pour faire rire la décidément bien jolie maman.

-En un seul morceau comme vous pouvez le voir ! Et pas de “monsieur” qui tienne, juste Lionel c’est très bien !

Son regard se repose sur le combat pour voir comment il se déroule quand le Farfuret de tout à l’heure revient, visiblement vexé de s’être fait attaquer gratuitement puis simplement snobé. Des flammèches l'empêchent cependant d’approcher davantage, Charlie étant bien décidé à lui montrer que ce groupe de gens est à lui et qu’en tant que plus beau et plus fort -on y croit- si il veut s’en prendre à eux, il faudra lui passer sur le corps.

-Et bien, visiblement il n’y a pas que le Tiplouf qui est têtu ! Merci Charlie, mais je pense que le message est passé maintenant.

Un peu sur sa faim, le Draby course quand même le double type en crachant des flammes pour l’éloigner, puis revient près de son dresseur qui lui tapote le haut de la tête pour le féliciter -en faisant attention à ce que Marie ne tombe pas bien sûr. Ce qui est en soi plutôt compliqué avec son épaule endolorie. Lionel pose ensuite son regard sur Avalon pendant que ses Pokémons profitent d’une seconde tournée de douceur. Il n’oublie pas de remercier Emotion en lui gratifiant d’un clin d’oeil.

-Merci ma belle ! J’y pense, ça vous dérange si on rentre avec vous ? Plus on est de fous plus on rit après tout, n’est ce pas ?

Modération:

Team :
Mar 14 Nov - 7:45
Arf, la capture de ce Tilpouf ne serait décidément pas simple. Il était coriace le bougre, mais ça ne faisait que renforcer ma détermination à l'obtenir ! J'avais besoin d'un petit monstre aussi tenace que lui, pour vaincre les Champions d'Arènes. De plus, il serait bien complémentaire avec Mimiqui. Ouais, c'est pour ça que je continuais d'enchaîner encore et encore les attaques sur ce dernier pour obtenir une ouverture, avant de lancer ma Pokéball, une nouvelle fois. À ce rythme, il n'en resterait plus beaucoup, malheureusement.

Cependant, quelque chose attira mon attention, à ce moment... Le dialogue entre Margareth et Insolourdo. Non... ce n'était pas possible... Non, non, non... En plus l'autre fragile avec ses cheveux verts là en rajoutait une couche, priant Arceus. Décidément, il y avait BEAUCOUP de travail à faire. Et plus Margareth parlait, plus mes doutes se confirmèrent.

- OK TEMPS MORT LES GENS !

Je gueulais assez fort pour être sûre que tout le monde m'entende, avant de me diriger lentement vers une parois glacée et... m'exploser la tête dessus. Une fois, deux fois, trois fois... Jusqu'à avoir le front qui saignait. Ah, ça fait du bien... Je pointais donc mon doigt en direction des autres membres du groupe, tandis que des filets de sang coulaient le long de mon visage. J'avais un peu la tête qui tournait.

- Avalon ! Tu dois t'endurcir sérieusement, c'est pas possible d'être aussi fragile ! Si tu veux j'tentraînerais car avec ton corps de lâche comme ça, tu vas te faire bouffer ! Quant à toi Margareth...

J'avais un regard blasé en la regardant. C'était pas possible d'être à ce point à l'ouest sur un sujet comme ça, franchement...

- C'est la description d'Artikodin que tu es en train de donner. Le Pokémon Légendaire ! Pas un pauvre Cadoizo tout flingué ! Sérieusement...

Spoiler:

Team :

Mer 15 Nov - 3:49
Margareth commença à rire doucement. Ce Lionel lui rappelait définitivement son fils, toujours à vouloir jouer les dures, mais avec le sourire. Avalon, lui était un peu plus discret et parla d’un certain Arceus. Pas besoin d’être surdouée pour comprendre qu’il s’agissait sans doute d’une divinité… mais malheureusement, ce n’était pas un sujet que notre chère maman connaissait. Je pense que tout le monde l’aura compris.

Et là, le Farfuret repart à l’attaque, mais heureusement, le Drabby était aussi belliqueux et connaissait des attaques qui pouvaient faire partir le petit pokémon de type glace. Heureusement que Lionel et ses amis étaient là, sinon, la situation aurait pu vite dégénéré.

Avec grand plaisir ! Puis avec vos amis, on se sent tout de suite en sécurité.

Que faisait Marie pendant ce temps-là. Et ben, visiblement, elle piqua une espèce de mini-crise. Hurlant qu’il fallait que les gens s’arrêtent avant de se cogner la tête contre le mur. Littéralement. Petage de plomb totale ce qui fit légèrement écarquiller les yeux de Margareth. Puis, la jeune femme revient en criant presque sur Avalon et en parlant du fameux Cadoizo chromatique.

Les pokémons légendaires sont des légendes. Mais c’est vrai qu’Artikodin, c’est un joli nom.

L’Insolourdo dans les bras de Margareth comprends vite que cette dernière était peut-être un véritable dictionnaire concernant les pokémons communs, mais pour les autres, c’était le néant total. Cependant, notre maman ne s’arrêta pas là.”

Peut-être qu’Avalon n’a pas besoin d’être fort ? Faut-il forcément être froid et calculateur pour survivre dans notre monde ? Au contraire, on manque cruellement de générosité et de compassion et ce n’est pas la force qui amène ces grandes qualités.

Sans prendre en considération le danger que provoquait le combat entre le Mimiqui et le Tiplouf, Margareth s’avance vers Marie et sort des cotons, un désinfectant (indolore) et un bon pansement avec un Leveinard dessus. En deux en trois mouvements, elle essuie la plaie, désinfecte et pose le dit pansement dessus (cela lui faisait un troisième oeil, c’est rigolo).

Vu votre état, vous rentrez avec nous. Vous en avez de drôles d’idée, à vous blesser volontairement.

On est d’accord, Margareth était en train de la gronder.
Modération:

PNJ
Team :
Mer 15 Nov - 6:14
Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéballs et 25 stardust.

Tiplouf

Il est fier et déteste accepter la nourriture qu’on lui offre. Son pelage épais le protège du froid.

Tentative de capture !

...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 3 pokéballs et 25 stardust.

Insolourdo

Insolourdo a une perceuse au bout de la queue. Il l'utilise pour creuser des souterrains, à reculons. On dit que ce Pokémon enfouit son nid aux formes complexes sous terre.

Team :
Ven 17 Nov - 14:40

Je suis Accompagnateur.

Tu es attentif aux Pokéballs qui gigotent. Tu es tendu et sur tes gardes. Prêt à reprendre tes encouragements face aux possibles échecs, mais dès que tu vois les captures être réussies, tu ne peux te contenir et sauter de joie - non sans offrir une innocente et énergique accolade aux heureux Dresseurs ayant eu leur Pokémon.

▬ Bravo, pour les captures vous étiez génial !

Des étoiles pleins les mirettes.
Et ton expression ne change en rien même après le 'conseil' de ladite Marie. En fait... Il semblerait que tu n'ai pas compris ce qu'elle t'a dit et qu'avec ta mentalité... un peu tête en l'air, tu t'es tout simplement dit que c'était peut-être une forme à elle pour te remercier de les avoir encouragé. Oui ça doit être ça !

Enfin, tu n'hésites pas à te tourner vers Margareth et lui dire :

▬ Merci encore pour les gants et le bonnet, Madame Margaret ! Je ferais attention de ne pas les abîmer ou les salir et vous les rends dès qu'on sera sorti d'ici, promis !

by lizzie

Team :

Dim 19 Nov - 2:53
-Haha, merci, c’est vrai qu’ils ont plus de force qu’ils le laissent supp..oser..?

Un sursaut prend Lionel quand la dresseuse borgne commence à hurler. Doucement, il caresse Marie qui a elle aussi eu peur à cause de ce pétage de plombs soudain. What, mais quel est le fuck ?! Le dreadeux s’apprête à intervenir quand la demoiselle s’éclate l'occipital contre une des paroies gelées quand elle se retourne pour traiter Avalon de fragile puis crier à Margareth que le Cadoizo n’en était pas un. Bon..Bah..Euh..Il fait beau hein ? Non, plus sérieusement, ce type de remarques déplacées ne lui plaît pas. Le Nova se prépare de nouveau à intervenir, mais la Maman est plus rapide que lui. Décidément ! Bon, pour le coup, il est d’accord avec elle, et si ça avait été lui, les mots auraient sans doute été plus durs. Oh my..Est-ce que la Nova vient réellement d’ignorer le bordel ambiant pour soigner la Météore et lui coller un pansement qui ne lui va pas du tout au milieu du front, le tout en la grondant ouvertement ? Pour le coup, le Jefferson a juste envie de la prendre dans ses bras et la câliner, son comportement lui rappelant celui de sa propre mère pour le coup.

-Bien dit Margareth, la force ne réside pas toujours dans la puissance brute. Cependant, je note que Marie se propose pour faire la coach, c’est donc qu’elle ne pensait pas à mal..Je crois ?

Pendant la petite “dispute”, les captures ont l’air de se conclure..Positivement..? Un soupire de soulagement échappe à Lionel, au moins l’Insolourdo ne se fera plus embêter, et le Tiplouf aura quelqu’un pour le canaliser et lui éviter de se faire manger par plus fort que lui. Visiblement, Avalon est lui aussi très heureux, ce qui arrache un sourire attendri au Nova. Et bah, même après s’être fait humilier, il garde la pêche.

-Félicitations à vous deux ! C’était intense haha !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant