Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il en faut peu pour être heureux ? [Capture #5 || Solo]
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Oct - 19:14

Capture # 5 | Solo

Une simple balade, un besoin d'air frais. Voilà la raison de ta présence ici. Tu étais accompagné aujourd'hui par Agape - Storge et Pragma étant trop épuisé par la route pour arriver dans cette partie de la Région. Néanmoins, vous profitez plutôt bien de ce lieu, tous les deux. Vous émerveillant de la faune et la flore incroyable qu'elle détient. Le temps est humide, mais en restant agréable.

Vous parcourez une bonne partie de la Forêt, tu t'amusais comme un gosse et cela ne te dérangeait pas plus que ça. Tu aimais beaucoup l'ambiance d'ici, si différente de celle dans laquelle tu as toujours vécu. Quand on vit dans le luxe, la nature pure, sauvage, est l'une des dernières choses que l'on côtoie réellement. Et là, tu croques l'instant à pleine dent ! Evoli et toi continuez de vous amuser (non sans croiser l'Arène Plante sur votre passage - même si vous l'avez royalement ignorée).

Jusqu'à ce que d'épuisement, vous décidez de faire une pause. Le temps de souffler un peu. Tu es tout sourire d'avoir pu passer du bon temps avec ton Pokémon le plus renfermé, et ça peut se comprendre.

Des bruits se font entendre.

M O D E R A T I O N

Apparition d'un Pokémon, s'il vous plaît

by lizzie

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 23168
Mar 31 Oct - 5:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Des bruits et un délicieux parfum. Voici un Croquine bien curieux qui s'approche de vous !

Que vas-tu faire ?
Croquine

Team :
Stardust : 19627
Mar 31 Oct - 5:54
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 9:28

Capture # 5 | Solo

Tu te baisses et tombes nez à nez avec une petite créature fuschia. Trop. Cute ! Ton regard s'illumine d'excitation à la vie du petit Pokémon Plante. L'observant sous toutes les couture. La petite chose vous sourit avant de s'éloigner. Tu fais la moue. Avant d'échanger un regard avec Agape. Vous le suivez ? Bien sûr !

C'est enjoué que vous vous relevez et suivez au pas de course l'adorable Pokémon sauvage. Cela dure le temps d'une dizaine de minutes. Avant que vous n'arrivez (essoufflés) dans une zone encore inconnu de vos radars. Evoli et toi regardez avec une grande curiosité le lieu, avant de vous tournez en direction de vote guide... qui vient de disparaître dans les buissons. Oh well.

Et ainsi que vous le remarquez.
Cette zone abrite une gigantesque pierre recouverte de mousse. Se trouvant au centre-même de l'espace dans lequel vous êtes.

M O D E R A T I O N

Apparition d'un nouveau Pokémon, s'il vous plaît

by lizzie

PNJ
Team :
Stardust : 23168
Mar 31 Oct - 11:19
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu marches en direction d'un buisson, mais tu réalises que ce n'était que le vent qui le faisait bouger. Cependant, tu te retournes et remarque une petit pokémon sautillant timidement.

Que vas-tu faire ?

Balignon

Team :
Stardust : 19627
Mar 31 Oct - 11:19
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 12:32

Capture # 5 | Solo

Ouah ! Un autre Pokémon adorable ! C'est ce que tu te dis en voyons la créature de type en forme de soucoupe sautiller timidement non loin. Tu fixais la chose des yeux remplis d'étoiles d'intérêt et d'admirations. Il était vraiment trop chou !

Mais ce dernier vous quitte bien vite - en profitant pour faire un bond sur ta tête et disparaître plus loin. Tu fais la moue. Tandis qu'Evoli semble occupée dans son coin. Cela capte ton intérêt. Forçant ton regard vers lui, il tourne autour de la gigantesque pierre recouverte de mousse. Semblant piquer toute son attention.

Confus tu vas vers lui. En t'abaissant à son niveau pour voir ce qui l'attirait autant. Tout sourire. Agape te fixe en posant sa patte sur la roche et s'illumine. Quoi !? Evoli évolue !?

M O D E R A T I O N

Merci pour la Modération !
Je continue le RP avec l'arrivée d'Elizabeth o/

by lizzie

Invité
Invité
Invité
Mar 31 Oct - 13:43

✉️
Si seulement l'on pouvait revenir à l'aube de ces mêmes jours, encore et encore...
Une histoire Irréelle.
@tagged
Cet endroit était vraiment, l'un de tes favoris. Pour son calme, ses senteurs, sa vie qu'elle cache aux creux de ses multiples troncs. Tu venais de plus en plus souvent t'y rendre, munis toujours de ton précieux livre, et de tes fidèles partenaires. Eux-aussi; semblaient libre par ici, libre de se mouvoir comme ils l'entendaient, sans contreparties.

Surtout, il y avait une clairière que tu appréciais particulièrement. Une zone très sylvestre, où demeurait un énorme roché brillant, couvert de lichens et de fleurs. On raconte que cette pierre offre la possibilité à certains Pokémons de changer. Ceci, couplée à la beauté des lieux, aux lumières tantôt vives, tantôt fades, à la fraicheur et au calme.. C'était un paradis de détente et d'inspiration.

Les ombres de la forêt venaient à ralentir mes pas..
La température glacée des bois transperçant ma peau.

Chaque partie de mon corps était comme paralysé..
Tandis que toute traces de lumières s'évapore,
Alors que je m'enfonce de plus en plus profondément,
Dans cette abysse verdoyant.

Tu écris ainsi quelques notes, traversant ton esprit. En marchant un peu, tu te retrouves ainsi à débarquer.. Dans une évolution. Un dresseur, à la longue chevelure verte, ainsi que son pokémon, happé d'une vive lumière. Tu n'étais pas censé voir cela, se moment de complicité entre un camarade et son ami. Mais c'était trop beau pour en détourner le regard.

"Chh.. Nahash, non ,reviens !" chuchotta-tu envers ton abo.

Une belle scène, en effet. Pourtant, traitre qu'est le serpent qui est ton amie, vint à révéler ta position. Se glissant lentement jusqu'à vous, tel le chasseur avançant vers sa proie.

Cette évolution sera loin d'être le plus beau souvenir de votre existance, mes amis.

Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov - 7:11

Capture # 5 | Solo

Ton regard se remplit de paillettes à la vue de la nouvelle forme de ton camarade avant de lui sauter dessus dans un cri de joie. Qu'il était beau son Agape ! Ce dernier grimace de la violente prise, mais souris tout de même à toi, son dresseur. Du moins jusqu'à ce que le Pokémon Plante se tourne et lance un mauvais regard à un endroit. Tu suis son regard. Et tombes sur un Abo.

Oh. Phyllali toujours dans tes bras, tu te baisses vers la créature de Type poison avant de lui demander, curieux :

➖ Tu es perdu ? Car il me semble pas qu'il y a normalement de Abo dans cette zone.

Tu n'as pas encore remarqué sa Dresseuse. Le regard fixé sur le Pokémon rampant. Agape le regarde toujours d'un œil suspicieux.

by lizzie

Invité
Invité
Invité
Mer 8 Nov - 8:47

✉️
Si seulement l'on pouvait revenir à l'aube de ces mêmes jours, encore et encore...
Une histoire Irréelle.
@tagged
Tu hésitas un instant à révéler ta position, et par la même occasion, à stopper les agissements de vous, dresseur inconnu et pokémon évoluer. Mais il le fallait, pourtant. Tu connaissais ta partenaire, et tu savais qu'elle n'aimait pas trop les humains. Alors, de l'admiration pour l'un d'eux ? Cela faisait ressortir de ses crocs, le poison qui dormait en son corps.

Et alors, tu apparus. Mais pas de la façon que tu le souhaitais.

En voulant débouler de derrière le rocher, tu glissas sur l'un des cailloux à proximité. Ce cailloux, lui, allait te faire chuter au sol, lorsque ta partenaire stoppa ta progression, pour te soulever et te poser à coté d'elle, comme si de rien n'était.
Il fallait avouer que tu te sentais un peu idiote. Et gênée. Tu ne trouvais rien de mieux à faire que caresser la tête de Nahash pour la calmer.

"C'est.. C'est mon Abo, je regrette que l'on vous ai espionné. Ce n'était pas le but. Mes excuses madame."

Que devais-tu faire de plus ? Ta partenaire ne quittait pas le pokémon des yeux. Devais-tu expliqué la raison pour laquelle tu te cachais, devais-tu lui offrir quelque chose -non, tu n'étais pas le PNJ d'un jeu Pokémon, a donner des objets pour x ou y raisons. De plus, tu n'avais que du lait avec toi. Cela peux être vraiment bizarre.

"C'était un magnifique moment. Maintenant que nous l'avons vu, nous n'allons pas vous déranger plus longtemps. Au plaisir.."

Ce n'était peut-être pas non plus, la meilleure idée, de prendre la fuite. Mais tu pensais surtout a retranscrire ce moment, dans ton livre. Tu avais l'idée d'un nouveau personnage : Un petit garçon, se transformant en quelqu'un de tout nouveau, suite à une expérience traumatisante. Rien de bien glorieux, certes..

Mais seuls les traumas et la souffrance t'inspire, depuis ce douloureux incident. Tu prévois ainsi de retourner auprès de ton endroit favoris, à t'inspirer à nouveau, de la nature qui t'entoure. Soit, à deux pas d'ici.

Invité
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 9:34

Capture # 5 | Solo

Tu offres un sourire rayonnant en apercevant la demoiselle et la salue d'un geste énergique de la main, tandis que tu câlinais toujours ton Pokémon fraichement évolué il y a quelque minutes. Il semblait beaucoup plus sûr de lui d'ailleurs, c'est ce que tu te dis en lançant un regard en sa direction. Normalement, Agape se serait déjà caché derrière toi. Mais là il semble quasiment défier du regard le Pokémon Poison.

Une confiance en lui précoce ?
Aucune idée, enfin, tu préfères reporter ton attention sur la demoiselle et lui délivrer des salutations plus vocales, non sans répondre à ses dires à elle :

➖ Non non tu peux rester ! Ca ne dérange en aucun cas. Je suis Avalon, enchanté ! Oh et tu es ?

Tu pétilles devant chaque nouvelle rencontre, et celle-ci ne fait pas exception.

by lizzie

Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 5:49

✉️
Une histoire Irréelle.
@tagged
"Huhu, ça a l'air d'être un rigolo, lui... Ouais bon, peut-être qu'il à l'air un peu retardé mais hé, faut de tout dans ce monde. Va lui parler, fais toi des potes un peu ! Tu traines qu'avec les gens pas fréquentables, lui, il a l'air sociable af ! Tu écriras dans ton livre plus tard, geez."

Si il y a bien quelque chose que tu déteste, c'est quand ta conscience te dicte tes gestes. Surtout elle ,qui ne fait absolument rien qui pourrait te faire bien. Donc techniquement, en restant avec le garçon, se serait une mauvaise chose..?

Tu n'as pas envie d'y réfléchir. Genre, absolument pas.

"Hmm.. Je m'appelle Elizabeth. Et mon partenaire se nomme Nahash."

Tu trouvas qu'Avalon était un nom très masculin pour une jeune femme, mais cela t'inspira encore plus d'histoires. Après tout, qui était tu pour blâmer les pensées de ses paternels, qui lui ont attribués ce nom ? En tout les cas, voilà une situation bien embarrassante.
Tu n'avais, en réalité, rien à lui dire. Tu n'avais pas la discussion facile de base, mais alors là.. Tu ne voulais même pas eyes drop in the first place ! Et avec ton Abo qui commence a s'exciter face au pokémon plante, ça ne présager rien de bon..

Cette petite bête est vraiment sans pitié. Elle à chercher à te dévorer à votre rencontre, après tout.

Que vas-tu faire ? (Ce choix aura des conséquences sur la suite des évènements)
> Rester et faire connaissance. <=
> Partir.
> Join Smash

"Vous êtes venue en ces lieux.. Pour faire évoluer votre créature ? Je ne connais encore que peu le monde des Pokémon. Tout cela est étrange." dis-tu alors en serrant ton livre contre ta poitrine.

Veine tentative de discussion, tu voulais justifier ta présence en ces lieux, le fait que tu espionnais, mais sans en dire la raison. Tu changes de sujet, littéralement. Et tu ne mens pas, cela peux sembler absurde de ne rien connaître au pokémon, alors qu'ils font parti de notre quotidien. Mais tu es de l'autre coté, là où ses monstres sont rare, où tu envisages un futur plus stable que celui de dresseur. Non sans te faire un peu plaisir.

Tu pris dans tes bras ton partenaire qui commençait a sérieusement frétiller sa langue. Vous n'êtes pas là pour faire du grabuge, que cela lui plaise ou non.

Invité
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 18:14

Il en faut peu pour être heureux

Elizabeth, un prénom qui est souvent considérée comme étant d'une grande majesté, mais qui sont la plupart du temps attribué à des âmes qui préfèrent vivre sous l'ombre des étoiles de ce monde. Elizabeth, un nom que tu ne pourrais décidément pas porter Avalon. Toi dont la fatalité ne peut que te pousser vers la lumière. Toi qui n'a connu que les projecteurs. Toi qui est dans le sens littéral d'une Star, d'une étoile. Un fin sourire se forme sur tes lèvres à cette pensée.

Tu ne peux évidemment pas jugé une personne à sa couverture, mais surtout à une première impression. Mais... Tu ne peux t'empêcher de ne pouvoir que l'affilié à une vie de pénombre. Rien de péjoratif, bien au contraire. Un Talent humble est bien plus estimable qu'un Talent montré et remontré au grand public.

Tu ne sais pas si ton instinct dit vrai. Mais si c'est le cas, tu seras ravi de connaître cette antithèse de ta propre existence. Tu tends donc amicalement ta main, pour lui dire d'un ton ravi :

...Enchanté de faire ta connaissance, Eliazbeth, ainsi qu'à ton compagnon !

Ton regard se faufile vers Agape qui semble curieux, vis-à-vis de l'autre Pokémon, semblant tendre sa patte pour tenter un contact avec le Pokémon de type Poison. Tu ris, avant de répondre à la jeune femme :

Et non... Ce n'était pas notre but principal. C'était une simple balade, mais... Il semblerait qu'Agape a été guidé par le destin jusqu'ici. La fatalité semble être assez présente chez nous hein ?

Dis-tu en t'accroupissant vers ton compagnon Plante et lui caresser le haut du crâne. Tandis que ce dernier semble faire la moue d'être éloigné d'une entité à taquiner. Agape, ta confiance semble avoir beaucoup trop montée. Prendre la grosse tête n'est jamais une bonne chose.

Et toi ? Une raison particulière à venir ici ?  

Dis-tu, muni de ton habituel sourire. Toujours aussi enjoué pour les discussions.

by lizzie

Invité
Invité
Invité
Mer 28 Mar - 19:36

✉️
Une histoire Irréelle.
@tagged
Des yeux dorées. Des yeux profonds, clairs, pures. Ses yeux qui sondent ton âme, mais avec une douceur exaltante. On te juge éventuellement. On te cherche visiblement. On trouve en toi quelque chose qui fais grimacer, qui fais naître un faible rictus. Qu'as-tu fais de mal ?

Ce qui était certains, c'est qu'en dépit de la chaleur qui se dégageait des lieux, des arbres, lianes et autres roches, la discussion n'était pas aussi sylvestre et champêtre que ne pouvait l'être les lieux dans lequels vous vous trouviez.
Tu lui serres la main de façon un peu précipité, en guise de rencontre. Cela ne se fait généralement pas, mais tu voulais conclure rapidement cette ambiance, alors tu jugeas qu'un serrage de main était la bonne solution là dedans.

Tu t'étais trompée.
Comme elle qui s'est trompée sur ton prénom mais soit.

"Vous aussi, vous êtes abonné à la fatalité ? Pour mon cas, j'espère que mon abonnement prendra bientôt fin. J'en ai vu bien trop pour en avoir pleins la tête et ceux ,pour l'éternité." dis-tu sur un petit ton rieur.

Le seul but de ce mots étaient bien sûr de donner un léger ton de compréhension, pas de prétendre que tu le comprenais ou que tu avais vécu les même chose que lui. Plutôt pour dire que dans ce monde, les gens avec une vie plutôt tragique font légions. Tu en faisais partie, bien entendu.
Mais le soucis, c'est que tu es bien trop bête pour rester fixé sur autre chose.

Nahash, elle, n'avait pas souhaité répondre à la salutation du pokémon plante. Pourquoi ? Aucune idée. Tu pourrais l'excuser en disant qu'elle à du mal avec les pokémons , ou les êtres vivants en général, mais c'est faux. Elle s'entend bien avec le reste de ton équipe, et même avec toi.
Si l'on oubli le fait qu'elle a voulu te dévorer vivante lors de votre première rencontre.

"Je cherchais un coin pour écrire. J'aime parfois sortir de ma chambre pour rédiger quelques pages de mon livre.. Mais j'oublie souvent que les lieux, à défaut d'être inspirant, ne sont pas très confortable.. Puis, je voulais passer un peu de temps avec mon pokémon."

Voilà. C'est tout, tout simplement. Tu n'avais absolument pas prévu de rencontrer qui que ce soit dans les parages, donc forcément, lancer une discussion et y répondre, déja que ce n'est pas facile, là, tu n'y étais pas du tout prête.
Donc forcément, ça donne un résultat plutôt akward.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé