Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Répondre au sujet
Nimue - It's all gone wrong. [Terminé]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Nimue Vestrit

Feat Nimue de Emylou (Artiste)

Description de votre personnage

Nimue n'est pas la première personne que vous aurez envie d'approcher dans la rue, victime d'une attaque d'un aligatueur, l'ex-ranger a été amputée de son bras droit, expérience fortement traumatisante pour elle. Elle porte de temps en temps une prothèse lorsqu'elle se balade dans la rue, elle la retire lorsqu'elle est chez elle, la prothèse étant lourde à porter. Elle a appris à vivre avec une main et cela ne la dérange moins dans la vie de tous les jours, même si son écriture reste illisible, étant à la base droitière. L'ex-ranger possède une peau caramel parsemée de grains de beauté, ses cheveux noirs sont coupés courts, son nez est crochu et ses pommettes saillantes. Elle souligne généralement son regard ébène avec du maquillage et porte quasiment toujours du rouge à lèvres. Elle porte principalement des tenues brodées et colorées de style indien, même s'il lui arrive de porter des tenues plus classiques.

Si de base, l'unysienne n'était pas des plus douces, l'accident et le contre coup de celui-ci n'ont fait qu'accentuer ses défauts. Franche au point de manquer de tact, elle peut  faire preuve d'une honnêteté sans filtre qui lui attire souvent les foudres de ses compagnons. Parfois hautaine et souvent ennuyée, il faut apprendre à la supporter avant de l'apprécier. Elle ne supporte pas l'incompétence ou l'idiotie, ce qui la rend souvent intransigeante, tant envers elle-même qu'envers les autres. Elle ne supporte pas qu'on la prenne en pitié et peut se montrer agressive si c'est le cas. Nimue est aussi très rancunière et n'oublie jamais un tord qu'on lui a fait.

Malgré tout, Nimue fait preuve d'un fort sens de la justice et aime aider les autres. Certes, elle préfère la reconnaissance à l'acte altruiste lui même. Persévérante, Nimue n'est pas du genre à abandonner devant la difficulté, c'est par ce trait de caractère que Nimue n'a pas baissé les bras pendant sa réhabilitation. De nos jours, l'ex-ranger est perdue, elle vivait avant pour sauver pokémons et humains dans le besoin et se trouve maintenant celle nécessitant de l'aide.

Ne plus être ranger a laissé comme un vide dans sa vie, mais elle se refuse à suivre une formation pour devenir technicienne ou superviseur car les missions sur le terrain lui manque trop. De la même manière, elle se refuse à prendre un nouveau pokémon suite à la mort de Jack et continue d'affirmer qu'elle ne fait que s'occuper de Malta provisoirement. La réalité est qu'elle est très fortement enamourée de la griknot mais qu'elle à peur de s'attacher pour perdre de nouveau son pokémon. De même, elle n'osera pas avouer ses terreurs et ses doutes. Nimue craint de ne plus être utile, de ne plus pouvoir sauver des vies, mais elle craint encore plus de se retrouver dans la même situation. Fortement traumatisée par l’événement, il lui arrive de faire des crises de panique lors qu'un son, une image ou une odeur stimule les souvenirs douloureux. Il lui arrive souvent de se réveiller la nuit en hurlant, à cause d'un cauchemar.

Age : 30 ans.Née le 21 novembre.Sexe : Féminin.Origine : Unys.Groupe : Météore.Métier : Bénévole.
Surnom : MaltaEspèce : GriknotSexe : FemelleNature : Rigide Talent : Voile Sable
Ayant appartenu à un dresseur originaire de Lumiris, Malta fut séparée de son ancien propriétaire suite à un agression de la team Plasma durant un voyage à Unys. Relativement grande pour son espèce, elle a subit une vilaine blessure, après avoir été relâchée, qui l'a laissée sans sa patte arrière gauche et la force donc à se déplacer sur trois pattes. Elle grogne et mort assez rapidement si on l'embête, d'autant plus si on s'approche de son moignon. Têtue, colérique, grognon, elle fait bien la paire avec Nimue et trouve un certain réconfort dans cette dernière. Elle a été séparée de son dresseur à cause de la Team Plasma et hait ceux-ci au plus haut point.

histoire


Née dans un village portuaire dans la région Unys, Nimue grandit bercée de légendes et de récits terrifiants, de monstres grouillants sous les eaux et de naufrages. Elle passait ses journées à jouer sur la plage, dans les docs ou dans le marché, s'inventant avec ses amis des histoires de piraterie et de héros, elle voulait être comme ces personnages de contes, brave, acclamée, héroique. Elle rêvait de pouvoir partir à l'aventure en sauvant Hommes et Pokémons.

Comme de nombreux enfants de son âge, elle ne rêvait que d'avoir son propre pokémon (et non pas le ponchien de la famille), il lui arrivait donc souvent de courir après les goelises ou de ramener des krabbys au grand daim de ses parents qui lui faisaient ramener le pokémon là où elle l'avait trouvé. Ça ne l'empêchait pas de recommencer inlassablement, elle espérait que ses parents finissent pas craquer et acceptent qu'elle en garde un.

Son père Dharren, par ailleurs, était à la tête d'une entreprise commerciale, il avait un sale caractère, autoritaire, rigide et froid qui était adouci par sa femme, Molly, infirmière au grand cœur. Nimue tennait plus de son père que sa mère, tant physiquement que niveau caractère, ce qui faisait beaucoup rire sa mère. Malgré cela, c'est de sa mère qu'elle tient ses valeurs et son éducation.

En effet, si ce n’était pour Molly qui avait insisté pendant des jours, Nimue n'aurait jamais pu intégrer l'école des rangers, son père aurait préféré qu'elle prenne sa suite dans l'entreprise. Nimue avait découvert les rangers en attendant sa mère au centre pokémon. Ils étaient arrivés, beaux dans leur uniforme, transportant des pokémons blessés. Elle avait été marquée par ces héros, sa mère lui avait expliqué qu'ils avaient secouru ces pokémons de braconniers. Pour la jeune fille qu'elle était ils étaient des héros combattant des méchants, comme dans ses livres. Elle voulait faire comme eux. C'est ainsi que des années plus tard, elle se retrouva dans l'école des rangers.

L'école était assez petite, il y avait peu d'élèves mais ça lui allait bien. Les cours étaient tous plus intéressants les uns que les autres. Elle apprenait des choses qu'elle n'aurait jamais soupçonné avant. L’entraînement physique cependant était une vraie torture. Courir, grimper, sauter, courir, ramper, nager, courir, courir, courir. Un ranger devait être capable de faire face à tout un tas de situation, un pokémon violent, un feu de forêt, une litige avec un dresseur abusif, des blessés. Les enseignements étaient donc tous très variés, ça allait de l'apprentissage au combat à main nu, jusqu'aux premiers secours, en passant par les droits des pokémons et la biologie. A ses 18 ans, la remise du diplôme de ranger signa la fin de ses études. Elle allait être séparée de ses amis et assignée à un secteur.

Elle avait demandé à être en bord de mer, mais soit à cause d'une demande trop forte, soit parce que l'administration se fichait de ses choix, elle s'était retrouvée à Flocombe, autrement dit, entourée de forêts et de montagnes, très loin de la mer. Très peu enjouée à l'idée de se retrouver dans cette ville froide et loin de tout ce qu'elle connaissait, Nimue était donc assez grognon lorsqu'elle rencontra pour la première fois son équipe. Il y avait Ambre, la capitaine sévère, Léo, le responsable de la maintenance, Mark et Élise étaient les deux autres rangers. La tension les premières semaines était palpable, elle était l'intruse dans leur famille soudée. De plus, rarement sympa avec eux, Nimue avait réussit à se mettre à dos la base avec son caractère de cochon et son franc parlé. Si l'ambiance était mauvaise, les missions elles restaient professionnelles et c'est ce qui permit d'améliorer les relations entre Nimue et l'équipe. Après plusieurs mission ensemble, une certaine confiance s'était installée entre les membres de la base ainsi qu'un respect mutuel pour les compétences de chacun. Ainsi, malgré les disputes occasionnelles et un très mauvais départ, Nimue était parvenue à s'intégrer dans l'équipe. Elle avait aussi obtenu son compagnon de mission un tridonde très énergétique, nommé Jack, qui l'épuisait terriblement.

Après 7 ans de service, la vie à la base était devenu naturelle pour Nimue, elle n'envoyait que rarement des lettres à ses parents, ses journées étaient plus que chargées à cause de la Team Plasma. Tous les rangers étaient en alerte. Libérer les pokémons partaient d'une bonne idée, mais en pratique c'était terrible. Les pokémons étant né domestiques étaient complètement perdus dans la nature, ils causaient des accidents en venant sur les routes dans le but de retourner auprès des hommes, ou se blessaient rapidement dans ce milieu inconnu et hostile. Les centes pokémons étaient surchargés. Il fallait aussi retrouver le pokémon volé de certaines personnes, ou vadrouiller dans les forêts à la recherche d'une pokémon relâché de force, même se battre face à la team plasma elle-même dans certains cas. Le pire néanmoins, était les pokémons ayant appartenu à un dresseurs qui se retrouvaient maintenant dans la nature. Ils chamboulaient complètement l'écosystème. Plus puissants, mieux entraînés que les pokémons sauvages, ils prenaient le rôle de leader dans les meutes et troupeaux, ou chassaient les proies avec trop d'efficacité. Certains, traumatisés par l'abandon ou maltraités par leur précédent maître attaquaient les voyageurs et les infrastructures.

Nimue était actuellement en pleine mission, très délicate. C'était un aligatueur, qui causait des ravages en s'en prenant aux pêcheurs et aux dresseurs. Il y avait eu de nombreux blessés et heureusement, aucune mort pour l'instant, mais ce ne saurait tarder. Elle avançait accroupie dans l'herbe, son crapustule à ses côtés. Élise était cachée non loin avec son arcanin. Ils étaient en manque de personnel, les missions se faisaient de plus en plus dangereuses et ils ne pouvaient plus se soucier de qui était le mieux adapté pour quelle mission. L'aligatueur avait appartenu à un dresseur assez violent, sa libération n'avait fait qu'augmenter le goût du reptile pour le sang. Il se trouvait à quelques pas d'eux. Elle avait sortit le dard de sa poche, la dose qu'il contenait allait assommer la bête pendant plusieurs heures. Vu sa taille, Jack et l'arcanin allaient avoir du mal à le traîner jusqu'à la jeep.

Alors qu'elle s’apprêtait à envoyer la bête au pays des songes, deux gamins sortirent des buissons, des dresseurs en vadrouille. Sauf que la zone aurait dû être interdite. Élise et elle avaient placé des banderoles de signalisation. Merde. L'aligatueur bondit sur les deux garçons en poussant un rugissement terrifiant, le dard le loupa de quelques centimètres. En même temps l'arcanin et Jack avaient bondi pour s'interposer entre le reptile furieux et les dresseurs. Les mâchoires de la bêtes se refermèrent dans le vide,  lorsque Jack le tira loin de ses proies.

« Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?! »

« J'en sais rien ! »


Élise fit grimper le premier sur son arcanin, l'autre avait fait sortir un grotichon de sa pokéball et le pokémon s'était mis à balancer des attaques feu, sur les ordres de son dresseur, en direction de l'aligatueur, toujours aux prises avec le crapustule. Au lieu d'aider, il ne faisait que mettre le feu à la végétation et blesser aussi bien que crapustule que l'aligatueur. C'était le chaos complet.

« Prends les gamins et casses-toi ! On s'occupe de l'aligatueur ! » avait hurlé Nimue.

Quelle erreur. Prenant de force le second garçon sur le chien de feu, Elise quitta les lieux en grands bond. Laissé sans dresseur le grotichon paniqua de plus belle, renvoyant une salve de flammes. La fumée rendait l'air irrespirable et faisaient larmoyer ses yeux. Nimue pouvait à peine voir les deux pokémons luttant dans l'herbe à grand cris d'agonie. Les flammes prenaient vite. Elle traîna le grotichon près de la berge malgré ses protestations et ses cris paniqués. Elle n'entendait plus les cris de Jack et de l'aligatueur. Ses mains tremblaient alors qu'elle essayait de recharger le somnifère. Elle n'eut pas le temps.

La bête bondit pardessus les flammes, enragée. Ses mâchoires se refermèrent sur le bras de Nimue et il la traîna dans l'eau. Son cri de terreur fut étouffé par l'eau entrant dans ses poumons, ses ongles raclaient contre les écailles du reptile dans l'espoir de le faire lâcher. Elle perdit connaissance lors que l'aligatueur donna un brusque coup de tête qui teinta l'eau de rouge.

Elle se réveilla dans un hôpital, encore grogi. Une infirmière était là, elle lui posait des questions et lui parlait sans qu'elle n'enregistre réellement quoique ce soit. Puis les souvenirs lui revirent. Elle demanda à voir Jack, ou était Jack, que lui était-il arrivé, est-ce qu'il allait bien ? Il lui fallu quelques secondes avant de se rendre compte que Jack n'était pas la seule chose qu'elle avait perdu. Elle hurla.

Plus tard, Elise lui raconta en pleurant ce qu'il s'était passé. L'aligatueur avait presque arraché son bras, les dégâts étaient trop importants, ils avaient dû l'amputer. Jack l'avait récupérée sous l'eau et l'avait protégée jusqu'à ce qu’Élise l'évacue. Il était mort de ses blessures quelques temps après, le grotichon était bien secoué mais vivant, les deux dresseurs aussi, on leur avait retiré leur licence pour être passé outre les consignes de sécurité. Après cela, Nimue refusa de revoir Élise. Elle ne supportait plus la culpabilité qu'elle voyait dans ses yeux à vrai dire, elle ne supportait plus vraiment personne. On l'avait renvoyé chez ses parents, o  elle passait ses journées enfermée dans sa chambre, oscillant entre colère, tristesse et peur. Les cauchemars la hantaient.

Elle suivait tout un procédé de réhabilitation, ce qui occupait ses journées lorsqu'elle ne s'enfermait pas loin du monde. Son caractère maussade et agressif c'était accentué, elle aboyait sur les gens qui essayent de lui parler et lançait des regards noirs à quiconque croisait son chemin. Plus que la perte de son membre, c'était la mort de son pokémon et son incapacité à reprendre son rôle de ranger qui la mettait dans un tel état. Tout cela à cause de la stupidité humaine. Elle se sentait responsable de la mort de Jack et indigne d'être ranger.

Steve était chargé de l'aider, psychologiquement et physiquement. C'était un garçon à peine sorti des études et plein d'optimisme qui ne méritait décidément pas de subir jour après jour les sautes d'humeur de l'ex-ranger. Malgré, les difficultés que Nimue lui posait, il s'accrochait et continuait de l’assister avec le sourire. C'est aussi lui qui avait eu l'idée d’emmener Nimue dans un « orphelinat » de la Team Plasma, lieu ou les anciens membres de la team accueillaient les pokémons relâchés en recherche de leurs dresseurs. Un moyen de rédemption certainement. Nimue n'avait pas vraiment eu le choix d'accepter. Si les premières visites se passèrent à coup d'insultes à l'encontre des membres de l'ancienne team plasma et d'excuses de la part de Steve, les suivantes se passèrent de mieux en mieux. Dans le centre, elle pouvait prendre soin des pokémons blessés, perdus ou victimes de traumatisme comme elle le faisait entant que ranger. Personne ne lui lançait de regard en coin empli de pitié et on la laissait relativement tranquille. Elle retrouvait un peu sa routine d'avant l'aligatueur.

Il arrivait que les membres du centre s'occupent d'un pokémon en particulier, généralement parce que ce pokémon nécessitait plus d'attention que la normale. Quelques mois après sa première venue, Nimue s'était vue assignée un pokémon. Elle a tout de suite compris la manigance de Steve.

« -Non, je ne m'occuperais pas de lui ! »

« -Elle, c'est une femelle. Et pourquoi pas ? Ça fait partie de ton rôle de bénévole et ça peut être bien pour ... »

« -Tu trouves ça drôle ?! »


Malgré ses protestations, Steve n'avait rien voulu entendre. Les autres bénévoles non plus. Elle se retrouva donc en charge d'une griknot nommée Malta. Nimue fixait la patte arrière manquante du pokémon. Elle était comme elle. De ce que lui avait dit Steve, la griknot avait été secourue par des rangers après s'être retrouvée coincée dans un piège de braconner. D'où la patte manquante. Les rangers l'avaient ensuite emmenée ici, le centre s'étant fait une petit réputation dans sa capacité à réhabiliter les pokémons blessés et traumatisés. Voilà, maintenant Nimue chargée de s'occuper d'un petit dragon agressif et qui ne voulait absolument pas être approchée par un quelconque membre de la team plasma.

Nimue pris sur elle pour s'occuper du pokémon avec soin, la pauvre griknot n'était pas responsable de la manigance de Steve. Elle ne savait pas comment la dragonne avait perdu sa patte arrière mais ça avait dû être suffisamment traumatisant pour qu'on ne puisse pas l'approcher sans qu'elle ne tente de mordre. La bestiole restait dans son coin  la plu part du temps, grognant lorsque l'on s'approchait trop près, ce qui rendait les soins très compliqués. Souvent Nimue était exaspérée par son comportement, tout irait tellement plus vite si elle arrêtait de mordre et de recracher ses médicaments. En même temps, le caractère de Nimue s'adoucissait, elle était moins sur les nerfs et fait ses exercices sans protester. Maintenant dans le rôle du soigneur, elle se rendait compte de l'enfer qu'elle avait fait vivre à sa famille, ses amis et le personnel, la culpabilité la gagnait. Et les cauchemars revenaient.

Elle s'était rendu compte qu'elle se mettait à paniquer dans certaines situations. C'était assez imprévisible, un rugissement, des flammes, ou le simple fait d'avoir la tête sous l'eau pouvait lui faire avoir des crises de panique. Elle en avait eu une une fois dans la centre, Malta était restée auprès d'elle durant tout l'épisode.

Malgré les nuits de plus en plus courtes, elle pouvait voir de nets progrès dans l’attitude de la griknot, elle arrivait à tenir sur ses trois pattes et se déplacer assez rapidement sans tomber, ils avaient testé des prothèses mais elle les mâchouillaient jusqu'à ce qu'elles cassent. Elle ne grognait plus lorsqu'on s'approchait, ne mordait plus, enfin, sauf si on touchait son membre amputé. Elle semblait aussi s'être attachée à Nimue parce qu'elle la suivait jusqu'à la porte lorsqu'elle partait, et restait là jusqu'au retour de la femme. Nimue quand à elle s'était trouvé une mission, trouver l'ancien propriétaire de la griknot, ce qui n'était pas tâche aisée, elle savait uniquement, grâce au réseaux de la Team Plasma, que son dresseur était originaire de Lumiris.

Les cauchemars se faisaient plus présents. Elle avait la sensation d'étouffer, elle voulait changer d'air, se débarrasser de ses démons. Elle demanda à Steve l'autorisation de partir d'Unys. Elle voulait chercher le dresseur de Malta et en profiter pour s'échapper du cadre médical. La région lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Il finit par accepter après de longs débats, sous la condition bien sûr qu'elle l'appelle régulièrement et qu'elle fasse un bilan de santé au moins une fois par mois.

Nimue quitta le port de Vaguelone avec un certain soulagement, Malta dormait au chaud dans sa pokéball, la cabine, bien qu'un peu étroite était pratique. Le voyage allait être agréable jusqu'à Port-Corail...

Surnom : Raraage : 18 ansComment a-tu découvert le forum ? En sautant de partenariat en partenariat.Ton pokémon préféré : Carchacrok !As-tu un parrain ? :  Non, mais j'en veux bien un !Un dernier mot ? Dis que notre forum est génial ! (lel) « que notre forum est génial ! (lel) »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
bienvenue ici, j'adore ton histoire, et le fait que le pokemon a perdu un membre comme sa dresseuse ça ne fait que rendre le tout plus poignant, j'espère que tu retrouvera le dresseur de Malta pour lui faire avaler ces dents!
Bon courage pour la suite et hâte de te voir validé o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Merci beaucoup ! Je me suis rendue compte après coup que j'en avait peut-être un peu trop fait pour l'histoire, oops...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ouh, une nouvelle Météore ! Bienvenue à toi Nimue ! (J'adore ton pseudo xD )

Wow, ton histoire est magnifique. Elle porte un réalisme très profond, encore plus qu'on ne pourrait en attendre d'un contexte pokémon, et ça rend le tout vraiment trés beau ! On voit bien que Nimue a vraiment vécue des choses horribles, et pourtant, elle se léve face a l'adversité et..! Ok, je me calme xD En tout cas, c'est vraiment une excellente histoire que tu as fais !

Si tu désire avoir un parrain, il te faut aller sur ce post-ci : Clique ! Fais une demande, spécifique ou non, et quelqu'un viendra te renseigner ou t'aider dans ton aventure ! \o\ ♥️ (Je suis dispo si jamais, ask mee !)

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
https://dusk-lumiris.forumactif.com
PNJ
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] 334
Icone : Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
PNJ
Maitre du jeu
Identité du dresseur
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] 334
Icone : Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 12267
Née le : 09/03/2017
Age : 7
Région : Lumiris
Pokédollars : 0
Stardust : 36558
Stardust utilisés : 0
Equipe pokemon : Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] 334
Icone : Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] 994x
Trophée Activité - Argent
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Argent
Trophée Pokémon - Argent
Trophée Aventures - Argent
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Oeuf - Argent
Trophée Fossile - Argent
Trophée Arènes - Argent
Trophée Concours - Argent
Trophée Événement - Argent
Trophée Capacités - Argent
Trophée Disques - Argent
Trophée Boutique - Argent
Trophée Raids - Argent
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Nimue - It's all gone wrong. [Terminé] Qr9h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Nimue [T-Card].
» « If anyone ever tells me it’s a mistake to have hope, well then, i’ll just tell them they’re wrong. » | Ivy Stark
» Just me [Terminé]
» Fléchettes et bateau, incompatible ? [capture ft. Nimue Vestrit]
» Sweet Ice ~ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération