Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Brr. [Capture]
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Stardust : 1223
Lun 27 Mar - 10:32
Qu'est-ce qui m'a pris de venir dans cette grotte, exactement ? Une grotte givrée, ça ne peut qu'être magnifique. Mais non, mais non, il ne fera pas si froid. J'ai pris une écharpe, et un bonnet. J'avais bien raison, il ne fait pas si froid, et la grotte est très belle. Par contre... je n'avais pas pensé à mon fauteuil roulant. Ça glisse ! Ça glisse beaucoup trop ! Je n'ai pas demandé à explorer la patinoire de Windoria, mais bien une grotte. Bon... Elle est pleine de glace partout, pour sûr, mais je ne m'y attendais pas du tout. J'ai demandé à Pumpkin de faire fondre la glace à un endroit, croyant qu'il y aurait de la roche ou quoi... Mais non, en fait, ça a simplement mis de l'eau partout et rendu l'endroit deux fois plus glissant. Argh.

Un petit frisson vient de parcourir ma nuque. J'ai beau être vêtue en conséquence, il fait quand même frisquet. Brr. Ce n'est pas ce qui me gêne le plus, mais quand même, je ne dirai pas non à un chocolat chaud en repartant d'ici. Heureusement que la fourrure de Pumpkin lui permet de ne pas trop ressentir cette froideur. Pour Kiro, c'est plus difficile. Voilà donc pourquoi je l'ai laissé dans sa pokéball pour le moment. Il sortira seulement au besoin, mais je ne veux pas qu'il prenne froid et chope un rhume. Ça peut choper la crève, un Pokémon, pas vrai ?

« Caninos ! »

Hm ? Je regarde mon compagnon de feu. Il semble avoir flairé quelque chose. Il se précipite dans une direction quelconque. Je l'envie, il peut se déplacer plus aisément que moi sur la glace. Je ne sais pas comment il fait. « Attends-moi Pumpkin ! » Je roule doucement, le suivant de prêt. Le chiot renifle toujours une certaine piste.

Après plusieurs minutes à tenter de rouler sur le sol givré, je parviens à comprendre comment faire. Je ne suis pas une experte, mais au moins, je ne tourne pas en rond comme tout à l'heure. J'arrive à avancer plus facilement. Mon Caninos s'est arrêté, il remue la queue et me regarde d'un air fier et loyal. Je ne vois rien, pourtant. Qu'as-t-il trouvé, exactement ?

Modération : Apparition d'un Pokémon s'il-vous-plaît. ♥

SPE TYPE EAU:

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 11450
Lun 27 Mar - 10:37
Apparition d'un pokemon sauvage !

Tu avance, quand tu croise un Pokémon qui a l'air de dormir.

Que vas-tu faire ?
Abra

Team :
Lun 27 Mar - 10:37
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 27 Mar - 10:46
Je m'avance doucement, et j'aperçois un Abra en pleine sieste. C'est donc lui que Pumpkin a flairé. Il est mignon, mais mieux vaut ne pas le déranger. Il dort si paisiblement. Je chuchote à mon Caninos que c'est très bien, mais que nous allons partir doucement maintenant, pour ne pas le réveiller. Pumpkin hoche la tête, compréhensif, et nous reprenons la route.

J'ai l'impression que cet endroit est de plus en plus glissant à chaque mètre parcourus. Probablement que les dresseurs ne s'aventurent pas aussi loin, et donc, la glace reste lisse et dépourvue de pas ? Je n'en sais rien, mais une chose est sûre, je ne pense pas que la zamboni de la patinoire vient ici pour redonner de la gueule à la glace. Étrange. Peut-être que les Pokémon vivant ici ne sont pas trop gros. Il faut dire que Abra n'est pas un très grand Pokémon non plus. Les créatures se cachent ici, non ? Ça fait un moment que je marche, et je n'ai toujours rien croisé à part un spécimen endormi que j'ai pu apercevoir grâce au museau de mon Caninos. Si ça se trouve, on m'observe actuellement.

J'arrive dans un endroit où la glace ressemble presque à des miroirs, tellement elle est pure. « Regarde ça, Pumpkin. Bon, on est un peu déformé, mais... »

Soudain, je crois observer quelque chose dans la glace. Il y a une silhouette inconnue qui n'est ni moi, ni Pumpkin. Il y a quelque chose à côté de nous.

Modération : Apparition d'un second Pokémon s'il-vous-plaît. ♥

SPE TYPE EAU:

Team :
Lun 27 Mar - 10:54
Apparition d'un pokemon sauvage !

Se que tu aperçoit deviens de plus en plus claire une boule de poils Marron.

Que vas-tu faire ?
Marcacrin

Team :
Lun 27 Mar - 10:54
Le membre 'Maitre du jeu' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Lun 27 Mar - 22:23
Il s'agit d'un Marcacrin. Il semblait bien plus grand dans la glace, mais en vrai, il est tout petit. Dès qu'il nous aperçoit, il sursaute et s'enfuit. Et bien. Il faut croire que nous, nous avions l'air plus petits dans cette glace. Je jette un regard vers Pumpkin, il ne comprend pas trop pourquoi le Pokémon est parti. Il n'a rien fait ! Il me regarde, en prenant un air innocent. Je m'approche pour lui caresser la tête.

« Ne t'en fais pas Pumpkin, il ne s'attendait pas à nous croiser je pense. Ce n'est pas de ta faute. »

Le chiot sort la langue, satisfait de ma réponse. Brr. Je commence à avoir froid, et pas qu'un peu. Et ce, malgré mes vêtements chauds. Je devrais peut-être rebrousser chemin pour aujourd'hui.

« Bon, allez, on sors d'ici. On reviendra peut-être un autre jour. Avec une double épaisseur de vêtements. »

Le Caninos prend les devants, tout de même ravi de sa balade. Ça ne m'étonne pas. Après tout, il était dans le désert ardent, avec cette fourrure qui lui tient chaud. Je veux bien que ce soit un pokémon de type feu mais... c'est à croire que ce canin orangé peut supporter n'importe quel climat !

Modération : Fuite du Pokémon & fin du rp. Merci pour la modé Emm-chou !

SPE TYPE EAU:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé