Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Une vaste capitale - PV Arthur
Invité
Invité
Invité
Dim 5 Nov - 1:59
Notre jeune garçon poursuivait sa route dans la partie centrale de Lumiris et, après avoir fait un crochet à Sumyra et y avoir rencontré un autre dresseur, Zel avait pris le train pour arriver plus rapidement à la capitale de Lumiris, Nemerya. Depuis Sumyra, Zel et Lady passèrent d’abord par un centre pokemon puis ils avaient tous les deux pris une sorte de tramway jaune avec quelques rayures noires et au moins, ils ne devaient pas se soucier de rater leur arrêt vu que celui-ci avait Nemerya pour terminus.
Pendant la durée du voyage, Zel réorganisait quelque peu sa sacoche avant de prendre son téléphone pour ragrder les informations ainsi que la météo. A première vue, la journée allait être plus belle que la veille. Pas d’orage à craindre pour aujourd’hui et du coup, une fois arrivé dans la capitale, le jeune éleveur pourra probablement aussi laisser son autre partenaire se dégourdir les jambes.
Le trajet entre Sumyra et Nemerya dura une petite heure et, alors que Lady finissait de jouer avec un petit papier qu’elle avait trouvé dans le train et auquel elle faisait prendre des formes aussi diverses que variées, le train finit par s’arrêter. Nos deux voyageurs étaient arrivés à leur destination et ils en profitaient dès lors pour descendre tranquillement du train et suivre la foule pendant une à deux minutes de marche. Une fois que la foule commençait à se disperser dans différentes directions, le jeune garçon se retrouvait dans le hall principal de la gare. De grandes baies vitrées constituaient le toit de cette gare tandis que des tas de voyageurs et de pokemons circulaient dans les larges rangées prévues à cet effet. Zel se dirigea quelques instants vers une carte de la ville pour se rendre compte qu’il lui faudrait certainement beaucoup de temps pour pouvoir tout visiter.

- Cette ville est bien plus grande que ce que j’avais imaginé Lady. Nous devrions commencer par aller voir au centre pokemon s’il y aurait moyen d’y passer la nuit quelques jours le temps de tout visiter ici. Qu’en penses-tu ?
*D’accord et puis on pourra en profiter pour essayer de trouver un endroit pour faire un peu à manger, non ?*

Hochant de la tête, Zel prenait la direction de la sortie de la gare en compagnie de sa Tarsal. Une fois dehors, le jeune homme en profitait pour faire sortir son autre pokemon, Chimpa, qui avait l’air assez content de se trouver dehors. En effet, le soleil était déjà levé depuis un bon moment et l’atmosphère qui régnait dans la ville devait être assez chaude pour le petit singe de feu.
Bien que ce dernier avait un peu encouragé Lady lors de son précédent combat, il n’en restait pas moins qu’il préférait se promener devant ses autres coéquipiers. Cela venait probablement de sa nature assez solitaire et, même s’il était attaché à ses nouveaux amis, il ne voulait surtout pas le laisser paraître.
Alors que Chimpa continuait d’avancer devant, Zel et Lady arrivaient tout juste à un carrefour lorsqu’il entendirent des cris au loin.

- Cram cram… Ouisticram !

Ces cris provenaient probablement de Chimpa et, dans un soucis de savoir rapidement ce qui se passait, Zel prit Lady dans ses bras et se mit à courir rapidement en direction de la ruelle d’où il lui semblait entendre cette voix.
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card
Origine : Hoen
Groupe : Pulsar
Stardust : 146
Mar 7 Nov - 6:03

Une Vaste capitale

Zel Phegor

Arthur Wills

Voici que le jeune Arthur avait decide de faire une visite complete du centre avant d’aller n’importe où d’autre dans cette région. Il avait quitté la maison pour une bref visite de la capitale, en effet il «était arrivé à Lumiris au centre non loin de la capitale. Capitale dont parle plusieurs et ou plusieurs veulent aller. Lui était donc curieux de savoir à quoi ressemble cette fameuse capitale. Profitant donc de sa pseudo pose de dresseur, il allait donc se mettre en route pour le centre. Il était assez content d’y aller ainsi que ses deux compagnons, Reny et Rocky ses pokémon qui se chamaillent quand même assez souvent. Ouais ils sont en concurrence et ils veulent prouver à l’autre qu’il est supérieur.

Durant le trajet au moins il était calme enfin façon de parler, parce qu’au moins ils ne se battaient pas. Il était trop occuper à admirer le paysage de Sunyra à Nemerya, pendant que nous étions dans le train. Nous n’avions prit qu’une petite heure en train pour arriver à Nemerya, aussi vrai qu’on dit que cette ville est immense elle était. La ville était tellement grande que le jeune avait l’impression qu’il va s’y perdre, il remit Reny dans sa pokeball pour éviter des embrouilles inutiles. Il restait donc avec Rocky à ses côté comme d’habitude, ensemble il admirait la ville qui était tellement plus vivante que Sunyra. Il y avait une chose qui était qu’ici les gens ne devaient pas s’ennuyer.

« Waouh ! C’est magnifique, spectaculaire, c’est la ville la plus grande que j’ai jamais vu. Il y a tellement de grand bâtiment qu’on se sent tout petit, n’es ce pas Rocky »

« Dra- Drabby! »

Par ou allait il commencer ? Il savait que son père venait souvent ici, car c’est ici qu’il ya le plus grand laboratoire de la région. C’est ici aussi qu’il y a l’académie de dresseur, il se dit qu’il devrait peut être y aller histoire de voir si c’est pareil ou si c’est différent. Ensuite il se souvient qu’il y a ici un professeur pokémon renommer, dont son père lui parle souvent il se dit qu’il devait aussi le rencontrer un jour. Cogitant ainsi il était arrivé à un carrefour par ou devait il aller pour se rendre ou, il sortit son portable pour consulter la carte. Le temps de le faire Rocky avait disparu, puis il entendit des cris comme un Ouisticramme, puis il entendit aussi Rocky que peut-il bien se passer à l’autre coin de la rue. Il se dépêcha d’aller voir et c’était rocky qui semblait chercher la bagarre.

« Rocky qu’es ce qui te prend, tu veux l’affronter ou quoi ? Je te signal qu’on est venu en visite ici pas pour faire des combat, enfin un combat n’est pas de refus. Mais tu ne peux pas attaquer les pokémon des autres comme ça »

« Drabby, dra- dra, drabby ! »

« Tu devrais aller retrouver ton ouisticramme, et toi drabby tu … t’es determiner mais on ne va pas l’affronter comme ça ce pokémon à surement un dresseur… »

Invité
Invité
Invité
Mar 7 Nov - 7:37
[justify]A peine avaient-ils entendu les cris et autres bruits devant eux que Zel et Lady se dépêchaient vers cette même direction, espérant que rien de grave n’était arrivé au petit singe. Une fois arrivés sur les lieux, les deux coéquipiers pouvaient apercevoir Chimpa et un pokemon qui leur était familier à tous les deux. En effet, quelques jours auparavant dans la forêt du mont Yukori, ils avaient déjà été renversés par un pokemon semblable, un Draby. Un peu plus loin il voyait un jeune garçon arrivé derrière ce dernier et lui adresser quelques mots.

« Rocky qu’est-ce qui te prend, tu veux l’affronter ou quoi ? Je te signale qu’on est venu en visite ici pas pour faire des combat, enfin un combat n’est pas de refus. Mais tu ne peux pas attaquer les pokémon des autres comme ça »
« Drabby, dra- dra, drabby ! »
« Tu devrais aller retrouver ton ouisticramme, et toi drabby tu … t’es determiner mais on ne va pas l’affronter comme ça ce pokémon à surement un dresseur… »
- Je vais tout de suite aller voir comment il va !

A première vue, il devait s’agir du dresseur de ce Draby et même si Chimpa était parti devant et qu’il avait foncé sans trop regarder devant lui, cet autre garçon était au moins tout aussi en faute d’avoir laissé partir son Draby. Zel ne comprenait pas vraiment pourquoi le jeune garçon prenait un ton pareil avec lui et il espérait bel et bien pouvoir mettre un terme assez rapidement à ce qui semblait être un malentendu. Après tout, le Draby comme de nombreux pokemons désirait juste prouver sa valeur en combattant d’autres pokemons.

- Tout va bien Chimpa ? Je t’avais dit de ne pas partir aussi rapidement devant nous…
- Ouisti ouisticram !

Tout en prononçant ces quelques paroles, le petit singe se relevait sans trop de mal et cela soulageait la petite Tarsal qui s’était assez souciée pour lui. Zel se tournait alors en direction du Draby et de son dresseur tout en jetant un regard un peu plus intéressé qu’avant. Il s’agissait d’un jeune garçon d’une taille et d’une silhouette plus ou moins comparable à celle de notre éleveur, il avait de courts cheveux bruns et des yeux verts. Zel en profitait pour dire quelques mots en direction de ce dernier.

- Je te prie de nous excuser. Chimpa a un caractère encore et toujours un peu solitaire et il aime bien partir devant nous quand nous sommes en ville. Cependant, il fait généralement attention à ce qui l’entoure et je suppose que ton Draby l’a pris comme cible pour le charger à l’un ou l’autre moment.
*Après tout, les Draby sont connus pour aimer foncer dans beaucoup de choses et encore plus quand ils sont nerveux ou qu’ils ont envie de montrer leur potentiel.*
- Oui Ouisti cram cram Ouisticram !

Se tournant vers le pokemon dragon, le jeune homme observait quelques instants sont état mais heureusement lui non plus n’avait rien de grave à déplorer. Il lui adressa ensuite quelques mots avant de se présenter auprès de son nouvel interlocuteur.

- Rocky c’est cela ? Tu ne devrais pas faire autant de frayeurs aux autres pokemons ainsi qu’à ton partenaire. Moi je m’appelle Zel et je te présente Lady, ma Tarsal et celui que tu as renversé, Chimpa mon Ouisticram.
Team :

Jeu 9 Nov - 6:19

Une Vaste capitale

Zel Phegor

Arthur Wills

Super maintenant Rocky grace à toi nous perdons du temps, tous parce qu’il veut se battre pour tout le temps prouver sa valeur. Cela ne le déplait mais quand même il aurait pu les éviter tous cela, enfin heureusement que tous cela c’est vite régler du moins c’est ce que croit Arthur. En tous cas le Ouisticram et Rocky vont bien, puis l’attention que porte se jeune homme au pokémon, on dirait qu’il est plus un éleveur qu’un dresseur. Tien pourquoi pas lui poser la question directement, sauf que quand Arthur veut prendre la parole il stopper par Rocky qui c’est excuser au prêt de Chimpa et d’Arthur pour son comportement. Pourtant Arthur sent qu’il y a quelque chose d’autre.

« By-by, drabby »
« Ce n’est pas grave Rocky, mais je t’ai déjà dis de faire attention et que tu ne peux pas challenger, n’importe quelle pokémon en ville. Alors promet que tu ne recommencera pas »
« Drabby, dra
- C'est beaucoup mieux comme...

Puis subitement Rocky se retourne et fixe Chimpa comme s'il attendait quelque chose de lui, en tous cas il donne l'impression qu'il veut vraiment affronter le Ouisticram. C'est vrai qu'il n'ont pas combattu un dresseur depuis un petit moment mais quand même, il combat avec Reny presque tout les jours à la maison et même quand nous voyageons. Apparemment cela ne le suffit pas et il en veut sans doute plus et si c'est le cas il sera difficile de l’en dissuader. C'est dans sa nature il est généralement très déterminer, mais souvent cela devient plu de l'entêtement. Puis il pointe le Ouisticram comme pour le mettre au défi, la Arthur sait qu'il est sérieux.

- Hum... il semblerait que Rocky souhait vraiment affronter Chimpa, puis moi je ne suis pas contre un petit combat, enfin si t'es d'accord pour ça. Ah! Je suis Arthur ravi de faire votre connaissance Zel, Lady et Chimpa

Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 7:10
Tandis que Zel finissait de s’expliquer auprès du Draby, ce dernier en profiter pour s’excuser quelques instants tandis que son dresseur essayait de lui parler. Au même moment et alors que ce dernier allait prononcer quelques mots, le Draby se mit à fixer Chimpa comme pour le provoquer. Quant à lui, Chimpa était monter sur un petit banc et il n’était pas mieux, fixant également le pokemon comme s’il attendait des excuses de sa part. Le jeune éleveur voyait bien que Chimpa lui aussi avait été vexé et il accepterait peut-être plus facilement ce qui venait de se passer s’il combattait avec ce Draby et qu’il pouvait ainsi juger de la force de ce dernier. C’était d’ailleurs à ce moment là que le partenaire du Draby prit la parole quelques instants
- Hum... il semblerait que Rocky souhait vraiment affronter Chimpa, puis moi je ne suis pas contre un petit combat, enfin si t'es d'accord pour ça. Ah! Je suis Arthur ravi de faire votre connaissance Zel, Lady et Chimpa
- On dirait bien et je dois dire que cela m’arrange assez bien aussi. A voir comment Chimpa réagit pour le moment, lui aussi à envie de combattre et cela sera le premier combat officiel pour ce petit singe. Par contre, je te proposerais d’aller un peu plus loin, il devrait normalement y avoir un terrain pour faire un combat dans les environs.

A peine avait-il dit ces mots que le jeune garçon montait quelques marches et, après environ deux minutes à déambuler dans les ruelles, il arrivait devait une zone de combat pokemon. Il se dirigea alors vers le côté gauche, en compagnie de Chimpa et de Lady tout en leur expliquant quelle allait être leur stratégie pour ce combat.

- Lady, cette fois-ci c’est toi qui resteras en retrait. De ton côté, Chimpa, tu vas combattre et dans un premier temps tu vas essayer de rapidement diminuer l’espace qu’il y aura entre toi et le Draby. Tu ne sais pas utiliser beaucoup d’attaque mais tu commencera par une attaque Charge.
*D’accord de mon côté, je vous encouragerai.*
- Ouisti Ouis Ouisticram… ouisticram cram !

Ainsi, Zel se relevait et prenait place derrière la zone de combat, prêt à donner de nouvelles instructions à son pokemon. De son côté, le petit singe de feu était prêt pour le combat. Une fois le Draby en place et le signe du départ donné, ce dernier allait foncer en direction de son adversaire, espérant ainsi pouvoir se rapprocher rapidement de lui.
Team :

Jeu 9 Nov - 7:59

Une Vaste capitale

Zel Phegor

Arthur Wills

Voila c’est fait maintenant Rocky aura son combat, depuis le temps qu’il entend ç ail doit être super motiver. Ce qui est même idéal, car il va se donner a font dans ce combat. Il ne faut sur tout pas sous estimer la force de l’adversaire, dans le cas contraire on peut être surpris.
« Ok! Nous te suivons »

Ainsi ils suivent Zel et les autres vers le terrain de combat, en effet c’est le lieu idéal pour un bon petit combat. Ce combat va être excellent loin d’être le première combat de Rocky, mais Chimpa semble aussi très déterminer. D’ailleurs il ne faut jamais sous estimer un ouisticram, ils sont très surprenant parfois.

« Bon voila la stratégie Rocky, tu devras te rapprochez de lui pour utiliser frénésie, puis morsure. Tu ne peux pas utilise flammèche, ça ne sera pas très efficace étant donner que c’est un type feu. Il est surement plus agile que toi alors on va miser sur ta puissance, tu dois attendre le bon moment pour pouvoir frapper ok ? »

« Dra, drabby, dra ! »

Maintenant ils y sont arrivés, un air de combat magnifique dans une ville magnifique. Zel et ses pokémon avait déjà prit place à un bout du terrain, Arthur et Rocky prennent place de l’autre côté du terrain. Ils ont déjà une stratégie de combat et attendent juste le signal pour commencer.

« Bien maintenant que nous y sommes, nous pouvons commencer n’es ce pas ? Je propose que lady donne le signal pour commencer, qu’es ce que t’en dis ?»

Invité
Invité
Invité
Jeu 9 Nov - 8:15
Zel était maintenant en place sur la zone de combat et Chimpa était prêt à bondir dès que le signal du combat aurait été donné. D’ailleurs, en parlant de signal, Arthur venait lui-même de faire une proposition assez inattendue mais néanmoins intéressante.

« Bien maintenant que nous y sommes, nous pouvons commencer n’es ce pas ? Je propose que lady donne le signal pour commencer, qu’es ce que t’en dis ?»
- Je n’y vois pas d’inconvénient

Sur ces mots, le petite Tarsal allait se placer sur le côté du terrain, à hauteur du point central et, alors qu’elle se concentrait, elle utilisait son pouvoir pour faire voler un petit caillou au milieu de cette aire de combat.

*Je vais lancer le caillou en l’air, quand il retombera sur le sol le combat aura commencé.*

Le caillou s’élevait ainsi quelques secondes dans les airs tandis que Chimpa ne le quittait pas des yeux. Alors que ce petit morceau de pierre retombait doucement, le petit singe changeait d’expression, il était prêt à combattre et ne quittait plus son adversaire des yeux. Encore quelques petites secondes et le caillou toucha le sol une première fois… C’était le signal et Chimpa était parti avec une assez grande vitesse en direction de son adversaire qu’il essayait de percuter avant de faire un pas en arrière.

- C’est un bon début Chimpa. Maintenant reste attentif aux mouvements de ton adversaire et essaie d’esquiver sa prochaine attaque.
- Ouisticram !

Sur ces mots, le petit pokemon commençait à sauter et à bouger sur place tout en restant toujours face à son adversaire. C’était son premier combat mais il avait quand même du potentiel et après tout, il voulait montrer également à son nouveau compagnon de route qu’il était capable de se débrouiller tout seul si la situation le demandait.
Résumé des actions :
Spoiler:

Team :

Ven 17 Nov - 6:48

Une Vaste capitale

Zel Phegor

Arthur Wills

Ainsi Zel est d’accord avec la proposition d’Arthur, la tarsal va donc se positionner sur le coté du terrain. Elle se concentre et fait voler un caillou, jusqu’au milieu de l’air de combat puis au moment même ou le caillou touche le sol, le petit singe de feu changea d’expression et devint plus sérieux et déterminer que jamais. Il fonça en suite très vite sur Rocky qui n’eu pas vraiment le temps d’esquiver, après ça le petit dragon se releva lui aussi était très déterminer.
« ça va Rocky rien de casser ? »
« Drabby dra ! »
« Ok c’est à notre tour maintenant, fonce et utilise frénésie puis… ont change de stratégie utilise flammèche puis frénésie»
Le but de flammèche était de brouiller légèrement la vue du petit singe afin qu’il ne puisse pas éviter la seconde attaque. Cela allait faire mal si jamais il encaissait ce coup, la force de Rocky est comme qui dirait épatante. Ainsi donc se lança le petit dragon ver le petit singe utilisant flammèche et attendant le moment opportun pour utiliser la seconde attaque.

Invité
Invité
Invité
Ven 17 Nov - 11:19
Le combat entre les deux pokemons commençait, Chimpa lançait une attaque Charge en direction du Drbay adverse tout en se prenant quelques petits dégâts suite à l’attaque Flammèche que ce petit dragon venait de lancer dans sa direction. Tandis que Chimpa venait de freiner suite à son attaque Charge, le petit singe n’arrivait pas totalement à esquiver le dragon qui venait de foncer dans sa direction. Il parvint cependant à ne pas se mettre l’entièreté de l’attaque de plein fouet et du coup, il était quelque peu sonné cependant tandis que Zel se tournait une nouvelle fois vers lui pour lui décrire la suite des opérations.

- Chimpa, tu dois encore tenir bon ! Tu vas enchaîner directement avec une attaque Charge et tu lanceras une deuxième attaque Charge juste après celle-là.
- Ouisti… Cram !

Sur ces mots, le petit singe se relevait et attendait de voir la réaction de son dragon adverse avant de passer à l’attaque.
Team :

Sam 2 Déc - 6:21

Une Vaste capitale

Zel Phegor

Arthur Wills

Le petit singe est pas mal résistant, en plus de sa il est aussi agile. Cela lui a permit de ne pas recevoir l’attaque de Rocky de plein fouet, mais une chose est claire le petit singe est un peu sonner. Cela est l’occasion d’enchainer les coups et de terminer le combat, ainsi Arthur fait signe a Rocky d’un regard qu’ils vont enchainer. Le petit singe tout de même semble se remettre ce qu’ils ne peuvent permettre, alors il faut qu’il profit de cette occasion.
« Aller Rocky c’est le moment tu vas utiliser gros ‘yeux, puis tu enchaineras avec morsure. Pour finir tu utiliseras a mon signal draco souffle, go ! »
« Dra-dra, drabby ! »
Le petit dragon quand à lui est plus chaud que jamais, il prend un air terrible et regarde son adversaire droit dans les yeux. On peut voir tout sa détermination dans ses yeux.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé