Arsène Lockpin
Feat Edogawa Ranpo de Bungou to AlchemistDescription de votre personnage
Connaissez-vous ce genre de bonnes personnes ayant mal tourné ? Arsène est dans ce cas. À l'origine, c'était quelqu'un de bon, serviable au caractère très modeste et gentleman. Blesser une dame ? Hors de question ! Il était toujours à l'écoute des autres et n'hésitait pas à se sacrifier pour eux. Peut-être que c'est ce côté serviable qui lui a coûté si cher : à tendre un peu trop sa main aux autres, il a fini par se faire poignarder dans le dos.
Après avoir tout perdu, Arsène garda son caractère serviable, aidant son prochain quand il est un simple civil. Pourtant, il semble prendre plaisir à voler, quand il revêt sa cape et son chapeau, accompagné de Jester, il perd toutes notions de "bonté" et n'hésite pas à se comporter comme un enfoiré pour obtenir l'objet de ses convoitises. Joueur, il n'hésite pas à marcher dans le feu même s'il peut s'en brûler les mains.
Pourtant, Arsène ne perdra jamais son caractère serviable et n'hésitera jamais à se comporter de manière courtoise pour les autres, qu'il soit sous l'identité du voleur "Phantom Thief" ou celle du simple dresseur Arsène Lockpin.
histoire
Tout était parfait, tout était correct. Arsène observait encore une fois la mer dans ce grand bateau qui faisait route vers le nouveau continent. Qui était Arsène, que faisait-il, dans quel but et surtout avec quoi ? Arsène, c'est le genre de gars banal sans réel objectif pouvant agacer plus d'uns. Au passé monotone, il était juste un jeune garçon, un jeune dresseur du haut de ses 12 ans, à vouloir partir à la conquête des Pokémon. Accompagné de son Carapuce, Arsène était un simple dresseur comme tous les autres en quêtes des badges et de la ligue Pokémon.
Ainsi, Arsène a voyagé, traversant les îles, combattant ardemment, agrandissant son équipe pour arriver à ce qu'il convoite, la ligue Pokémon. Mais comment tout cela a pu arriver ? Comment un dresseur aussi talentueux que toi, Arsène, as-tu pu tourner aussi mal ?
Un défi avant la ligue, d'un "dresseur" mauvais, un voleur. Tu ne pensais pas qu'il puisse être mauvais, tu le pensais comme toi : un dresseur idéaliste qui voyageait pour son périple pour devenir adulte. Qui aurait cru que devenir adulte était de devenir un voleur ? Sûrement pas toi à ce moment-là. Alors que le combat se faisait et que tu gagnais, tu ne vis pas arriver le coup dans ton dos, donné par son acolyte planqué. Sonné au sol, gisant sur celui-ci, ils prirent tous tes Pokémon avant de s'enfuir, te laissant seul face à ta faiblesse.
Tu avais tout perdu, sans ton équipe, tu étais incapable de conquérir à la ligue, pire encore, ils t'avaient détroussé de ton argent, du moindre objet de valeur. Il ne te restait que six pauvres Pokéballs et ton Pokedex. Soufflant, cet événement te fit mûrir, mais pas forcément de la meilleure manière. Si c'était par la haine que tu devrais avancer, alors tu le feras.
Volant pour survivre, tu dérobais au début de simple petites vivres pour ne pas mourir, apprenant les techniques, apprenant de toi-même comment te débrouiller. C'est en cherchant un endroit où dormir que tu rencontras, dans un bâtiment en ruine, Jester, ton Fantominus. Au début amis et colocataires, vous vous décidiez de faire vos vols ensemble, unis. Au final, Jester eut voulu rester avec toi et tu lanças une de tes Pokéball sur lui, devenant ton Pokémon de prédilection.
Toujours unis, Jester et toi faisiez des vols à tour de bras, unissant l'Hypnose du Pokémon gazeux à ton agilité pour dérober de plus en plus aisément. À la fin, vous aviez ramassé suffisamment d'argent pour vous payer un billet de bateau, en route pour Lumiris où vous aviez décidé de vivre.
Unis comme jamais, Arsène Lockpin et Jester avaient décidés de commencer à se créer une réputation : ils deviendraient les plus grands des voleurs, reconnus dans cette nouvelle région.