Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
« Il n'a suffit que d'une fois pour que je perde tout. » - Takeo
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Nov - 3:54
Oh, le Teddiursa était très mignon, lui, tu ne trouve pas Arsène ? Arsène ? Oh merde. Alors que tu regardais le petit ourson, ton regards partis vers un peu plus loin, une nuée d'apitrini te fonçant dessus, ou plutôt sur la petite boule désireuse de te partager son miel. Tu regardas le petit ourson, puis les Apitrini avant de siffler brusquement à ton Fantominus qui hypnotisa le Teddiursa pour le forcer à s'enfuir loin de vous.

Soufflant doucement, tu regardas le nouveau jeune homme apparu, haussant un sourcil, intrigué par celui-ci qui semble enfin avoir capturé son Pokémon. Tu souris doucement avant de t'approcher de lui, après, bien sûr, que la nuée d'apitrini soit passée, poursuivant le Teddiursa contrôlé par ton Fantominus.

« Bonjour à vous ? »

Autant de voir ce qu'il pourrait t'apporter de tenter de sympathiser avec lui. Il avait l'air d'être une sorte de scientifique, une tête pensante et analysante. Peut être pourrais-tu en trouver un certain avantage de devenir son "camarade".


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mar 21 Nov - 6:10
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Pendant que tu marche tu rencontre une petite horde de Croquine, tous s'enfuit en te voyant sauf un qui te fixe du regard ... Il est mignon a croquer tu ne trouve pas ?

   Que vas-tu faire ?
   
Croquine

   
   
   

   


Dernière édition par Dusk le Mar 21 Nov - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mar 21 Nov - 6:10
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 769
Mer 22 Nov - 13:16

Arsène Lockpin & Takeo Oda
Dans les sous bois


La chance, et peut-être surtout les probabilités, furent du côté de Takeo, car le Balignon accepta de rester dans la Pokeball cette fois-ci. Il allait falloir qu’il se penche sur les pourcentages de réussite des captures et qu’il mette au point un calcule infaillible pour éviter de perdre encore d’autres sphères d’acier bêtement, ces dernières coûtaient tout de même une petite somme ! Il allait encore devoir se ruiner pour refaire le plein, et ce n’était pas comme s’il avait les poches pleine d’argent. Son dernier salaire remontait à un bon bout de temps, et s’il avait fait quelques petits articles pour des journaux scientifiques à Sinnoh, depuis la destruction de la Team Galaxie, Takeo n’avait pas vraiment pu reprendre le travail. Il espérait qu’ici, à Lumiris, il se ferait rapidement une petite réputation et qu’on le contacterait pour des travaux. Il fallait surtout qu’il se fasse financer, et ensuite il pourrait s’installer tranquillement, sans rien demander à personne.

Sortant de ses pensées purement pécuniaire, le jeune homme ramassa la Pokeball au sol, plutôt satisfait, et accrocha l’objet à sa ceinture. Il ferait les présentations plus tard, ce n’était pas une priorité. Bully revint jusqu’à lui, et Takeo le rappela également, peu désireux de le laisser gambader. Avec toute cette végétation, il risquait de s’égarer, et le scientifique ne voulait pas perdre un temps fou à le chercher. Il se rappela qu’il n’était pas tout seul lorsqu’il entendit la voix de l’autre garçon, non loin de lui.

- Bonjour à vous ?

Un peu surpris, le chercheur se tourna vers l’individu, et arbora rapidement un sourire aimable. Takeo n’avait pas besoin de se forcer pour paraître sympathique, il faisait parti de ces gens qui possédaient la capacité d’être naturellement charmant et agréable. Il s’avança donc vers son interlocuteur, et lui tendit la main pour faire les présentations. Ce jeune homme devait avoir autour de son âge, et, quant à lui, il ne paraissait pas avoir capturé de Pokemon. La chasse n’était pas bonne pour tous le monde.

- Bonjour ! Excusez moi, je n’ai pas osé vous déranger lorsque je vous ai aperçu, vous sembliez occupé avec un Pokémon. Et j’ai ensuite été moi-même happé par une capture. Enfin, en tous cas, enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Takeo Oda, chercheur en biologie et toujours en quête de nouvelles découvertes.

Peut-être avait-il été trop bavard, mais le garçon réalisait rarement lorsqu’il fallait se taire ou garder certaines choses sous silence. Il lui arrivait de parler de ses travaux les plus obscurs sans la moindre retenue, et cela lui valait souvent des problèmes. Tous le monde n’était pas à l’aise avec la modification génétique, encore moins lorsqu’elle concernait les Pokémons, encore moins lorsqu’elle concernait les humains et encore moins lorsqu’il était question de mélanger les deux en quête d’un être parfait. Ce que les gens pouvaient être timoré !

- Et vous, qu’est-ce qui vous amène dans ces bois ?

Takeo n’aimait pas perdre son temps, mais il estimait qu’un brin de conversation ne ferait pas de mal. Après tout, il avait terminé ce qu’il avait à faire ici, il pouvait bien se permettre de faire connaissance. Et puis, le hasard lui avait déjà offert d’étranges opportunités, alors il veillait à ne se fermer aucune porte.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 8:14
Souriant doucement, tu t'approchais de cette homme, ignorant le petit pokémon rose, pour venir attraper la main de celui-ci. La serrant en guise de bonjour, tu l'observais dans les moindres détails. Qui il pouvait être, écoutant avec sagesse ce qu'il te disait.

« Et bien enchanté de vous rencontrer, je suis Arsène Lockpin, un voyageur. Je suis à la recherche d'un Pokémon parfait, un Pokémon que je devrais pouvoir trouver ici, mais visiblement ils ne sont pas encore à mon goût. M'enfin, avec persévérance je vais bien finir par le trouver. »

Alors que tu discutais, tu sentis le petit pokémon boule se coller à toi. Tournant ta tête, tu le regardais avec ses adorables petits yeux qui réclamaient ton attention. Comme tu pouvais être faible d'esprit, il n'était pas celui que tu voulais, mais en même temps tu ne pouvais pas le jeter, le pauvre petit. Soupirant doucement, tu sortis une Pokéball.

« Bon d'accord... »

Tu tentas alors de le capturer.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Ven 24 Nov - 6:26
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   

   
Croquine

   
   

   Trop sucrée pour être consommée telle quelle, la sueur de Croquine doit être diluée dans l'eau pour obtenir un jus sucré juste comme il faut.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 460
Stardust : 769
Sam 25 Nov - 5:56

Arsène Lockpin & Takeo Oda
Dans les sous bois


Alors que le jeune homme s’approchait de Takeo pour lui serrer la main, un petit groupe de Croquine s’approcha, apparemment intrigué. Ils ne tardèrent cependant pas à tous s’enfuir, à l’exception d’un élément du groupe, plus courageux que les autres, et plus curieux également. Les Croquines n’étaient pas des spécimens qui intéressaient grandement le scientifique, ils ne possédaient pas vraiment de caractéristiques utiles, ou à exploiter pour augmenter le potentiel humain. Il s’agissait simplement d’un Pokémon Plante, plutôt mignon, mais assez peu fascinant. Le chercheur se détourna donc rapidement, tout comme son compère, qui ne semblait pas non plus spécialement intéressé.

- Et bien enchanté de vous rencontrer, je suis Arsène Lockpin, un voyageur. Je suis à la recherche d'un Pokémon parfait, un Pokémon que je devrais pouvoir trouver ici, mais visiblement ils ne sont pas encore à mon goût. M'enfin, avec persévérance je vais bien finir par le trouver.

Le Croquine, à qui l’on pouvait au moins reconnaître sa persévérance se colla au fameux Arsène, ayant visiblement très envie de rester à ses côtés. Le voyageur sembla hésiter, puis sortit une Pokeball vide et obtempéra, effectuant sans difficulté le Pokémon si affectueux. Takeo sourit avec amusement, trouvant la scène plutôt cocasse. Son interlocuteur paraissait presque agacé d’avoir du se résoudre à cette solution. Qu’allait-il pouvoir faire d’un Croquine ? Certains dresseurs y trouvaient peut-être un intérêt, après tout. Etait-il puissant ? Ce n’était pas vraiment le genre de question qui passionnait le scientifique. Il voyait au-delà de ce genre d’interrogations, se concentrant sur l’utilité d’un Pokémon, avant sa force brute.

- On dirait que celui-ci vous a choisi ! Je n’en aurai pas fait un de mes partenaires, mais il faut admettre qu’il est têtu !

Le chercheur ria, puis regarda autour de lui. A présent que la horde de Croquine avait fuit, l’endroit était plutôt calme. Les deux jeunes hommes se trouvaient au milieu de la forêt, dans une zone un peu plus dégagée, mais tout autour d’eux, les arbres les dominaient. Peut-être y avait-il des choses intéressantes à observer dans ces bois, au-delà des Pokémons.

- Je pourrai peut-être vous aider à trouver le Pokémon que vous cherchez ? Je ne comptai pas m’attarder ici, mais en fin de compte, cette forêt m’intrigue.

Il sourit, un soupçon énigmatique.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 10:33
Tu ramassais alors la Pokéball du Croquine pour la ranger dans ton sac, fier de ta réussite. Regardant l'homme face à toi -non sans t'empêcher de mater un peu-, tu posas ta main droite ta hanche en lui parlant.

« Ah ah je t'avoue qu'un peu d'aide ne me gênerait pas. »

Pendant ce temps Jester apparu derrière toi, faisant une vilaine grimace au dresseur avant de disparaître et réapparaître plus loin, cherchant toujours. Tu tournas ton regard vers lui et décidas de t'approcher de là où il cherchait sans trop t'éloigner de l'inconnu, peut être te suivrais-t-il ? Peut être que non ? Peu import tu devais trouver ce Pokémon.

« Le pokémon parfait, celui que j'aimerai devrais être à la fois mignon, -pour plaire aux demoiselles-, et classe, -parce que faut pas exagérer, je ne prend pas n'importe lequel dans mon épique- »

On en parle du Marisson et du Croquine que tu viens de capturer ? Il te suffit de voir leurs adorables petits yeux suppliants d'attention pour que tu cèdes à leur caprice et accepte de les capturer.

« Je me suis dis que dans cette forêt je devrais pouvoir en trouver un, après tout, les types plantes sont vraiment adorables. »

Et dire qu'avant tu ne jugeais que sur la puissance d'un Pokémon. Tu regardas de gauche à droite voir si le Pokémon de tes rêves allait apparaître.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Dim 3 Déc - 15:19
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est un Teddiursa qui est apparut ! ...Au fond, il sait bien qu'il n'est pas le pokémon de tes rêves mais cela lui fait plaisir de te voir, dans un sens. Il te suis, curieux, sans rien entreprendre d'autre.

   Que vas-tu faire ?
   
Teddiursa

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Dim 3 Déc - 15:19
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 5 Déc - 6:24
Tu t'approchais donc du lieu indiqué par Fantominus, soufflant doucement avant de remarquer le petit Teddiursa qui te regardais avec son air adorable de "adopte moi", tu avais déjà trop craqué, pas encore une fois non plus !

« T'es tenace, mais je t'ai déjà dis non. »

Tu le repoussais légèrement, comme pour lui indiquer d'aller retourner voir les siens, agacé. Dieu savait comme il leur suffirait de faire des petits yeux doux pour que tu craques.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Mer 6 Déc - 6:43
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
De loin, entre un buisson tu vois une sorte de plume bouger de droite à gauche, si tu t'aproche tu trouvera un super Skitty en train de grignotter une baie !

   Que vas-tu faire ?
   
Skitty

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7289
Stardust : 19627
Mer 6 Déc - 6:43
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 5:49
Bon, ça c'est adorable, faut bien l'admettre. Pas aussi majestueux que ce que tu désirais, mais il avait pour qualité d'être mignon au moins. Tu regardais alors les Pokeball du Marisson et du Croquine et soupira, bon ok, ça peut toujours servir.

« On va essayer, vas-y Jester. »

La boule fonça vers l'adorable gourmand pour venir l'hypnotisé. Une fois ceci fais tu lança alors une Pokeball. Tu savais bien qu'après ce Pokémon tu t'arrêterais sûrement.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6304
Stardust : 23168
Jeu 7 Déc - 6:30
Tentative de capture !

   
Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.
   

   

   
Tu dépenses 1 pokéball et 25 stardust.

   

   
Skitty

   
   

   On sait que Skitty court souvent après sa queue. À l'état sauvage, ce Pokémon vit dans les cavités des arbres de la forêt. Il est tellement adorable qu'il a un grand succès comme animal de compagnie.


   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan - 7:32
Maintenant que tu avais le Skitty, tu te dis que tu n'avais pas besoin de plus. Soupirant, tu finis par ranger la Pokeball dans ton sac et de rappeler Jester dans la sienne.

« Bon, et bien salut, à une prochaine fois. »

Tu lui fis un petit salut de la main et fini par partir, sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
» Petite Sauge - 4 lunes, Vent. - « Il faut des lunes pour bâtir une vie mais il ne suffit que d'une seconde pour qu'elle s'écroule. »
» Il suffit d'un coin sombre pour que chacun puisse démontrer sa véritable nature~
» Parfois, il suffit de consoler un ami pour être un héros. | Ft. Scott.
» Ça suffit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération