Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Karen Carmine [TERMINÉE]
avatar
Team :
card : card
Messages : 42
Stardust : 155
Mer 8 Nov - 17:28

Karen Carmine

Feat Oka Ruto de Yandere Simulator (Anime, Jeu,Artiste,etc..)

Description de votre personnage

- Pour parler de son caractère, pour cela, je vais devoir faire deux partis, une pour voire comment elle se comporte, je vais devoir vous parler de comment elle se comporte dans la vrais vie et comme elle se comporte sur Dusk.

Je vais donc commencer par la partie I.R.L, Elle est très introvertie et passa la plupart du temps dans son coin à lire des livres ou surfer sur internet avec son portable, si elle entame une discussion avec une autre personne, elle à une voix faible et chaque mots qui sort de sa bouche sonne sarcastique même lorsqu’elle ne le veut pas. Comme vous pouvez le constater, elle n’est pas ce genre de personne qui se fait facilement des amies, Il faut dire qu’elle préfère être seul, elle se tellement à l’aise ainsi.

Si vous arrivez à être amie avec elle, Il vous faudrait vous armer de patience car elle ne parle pas beaucoup et à du mal à confier ses secrets face à face, enfin cela cache le fait qu’elle est aussi une excellente écouteuse et cela toujours si vous voulez parler avec une personne.


Par contre, sur Dusk, elle devient une tout autre personne. Avec le pseudonyme, Freakshow, elle se sent pousser des aile et participant activement dans la communauté des hacker en découvrant des failles de sécurité dans des site web ou logiciel et les signale aux autres.

Elle tient aussi un blog, nommer Darkdreams ou elle y mets ses nouvelle horreur et fantastique, ses critique de film et son contenue le plus populaire, une série de sketch fait en stop motion qu’elle fait tout chez elle. Elle parle d’une façon tellement passionnée sur son blog que l’on dirait une autre personne.

-Karen est ce que l’on peut appeler une gothique, enfin seulement pour son style vestimentaire car niveau caractère c'est autre chose mais on n’est pas là de parler de ça pour le moment. Elle adore les vêtement de couleur sombre et tout qui ce qui porte un logo de style occulte. Les motif de toile d'araignée est d'ailleurs ce qui lui plait le plus. Un accessoire qu’elle affectionne tout particulièrement et qu’elle ne sort jamais de chez elle sans son choker ou un tour de cou fait d’un simple ruban noire qui mesure 39 centimètres sur lequel elle ajouta un crâne comme accessoire

Sinon dès le premier regard, on remarque immédiatement ces cerne qui trahissent le fait qu’elle passe la plupart de ces nuits sur son ordinateur, travaillant sur son blog et elle tout le temps l’air fatigué et faible.

Faible ce mots est parfaitement adapté pour décrire à quoi son corps ressemble, Comparer aux autre, elle à l’air d’une brindille qui manque de se casser et de s’envoler avec un simple coup de vent. Son endurance est tellement fragile qu'il suffit qu’elle coure pendant trois minute pour qu’elle s’épuise.

Ses cheveux sont d’un noire nocturne avec mèche ou qu’elle teint d’un bleu légers pour se donner une apparence unique qu’elle affectionne tout particulièrement et elle utilise aussi des lentilles de contact de couleur mauve pour changer de ses yeux de couleur marron.
.

Age : 19 ansNée le 13 novembreSexe : FemmeOrigine : HoenGroupe : PulsarMétier :Dresseuse
surnom : Reapouxespèce : NOUNOURSONSexe : femmeNature : BizarreTalent : boule de poils
 Reapoux est le meilleur amis de Karen  et ce dernier  à tendance à la prendre pour sa mère par moment  et il est très protecteur envers elle.  Je ne vous conseille pas d'emmerder Karen quand Reapoux est dans les parages car sinon, il risque de vous faire du mal. Par contre,  Si vous êtes amis avec Karen, il vous laissera  le  caresser.  

histoire





Elle est née  dans la région  de Hoen dans la ville de Atalanopolis, issu d’une union entre une certaine  Elianna Lazuli, alors une simple touriste qui fit la rencontre d’un certain Edmond Carmine, alors un simple businessman d’une simple compagnie qui vendait des antivirus. Une histoire d’amour des plus banal eut place alors et de leurs union naquit alors Karen.

Ses parents formaient un couple plutôt dysfonctionnelle, on vas dire.. Il y avait pas un jours ou ses parents ne se disputaient pas pour des raison de plus en plus stupide et ignorait leurs filles la plupart du temps quand elle avait besoin d’eux. Ses cadeaux d’anniversaire et de noël était toujours acheter à la dernière minute et elle voyait souvent ces parents complètement saoul chaque fois qu’elle rentrait de l’école.

Le seul  cadeau qu’elle avait adorée était  le cadeau que avait fait sa tante, le jour de ses 15 ans, il s’agissait  d’un oeuf de pokémon qu’elle avait obtenu lors d'un  de ses voyage à Alola et c'est ainsi que Reapoux entra dans sa vie.   Sa tante quand à elle  avait été portée disparu  lors un de son retour à Lumiris  

Karen n’avait pas vraiment eu une enfance facile et passa la plupart de son enfance devant l’écran de l’ordinateur quand elle n'était pas à l’école. Elle participait à des forum qui avait pour thème tous les media horrifiques et pour une fois dans sa vie, elle se sentit dans une communauté ou on l’aimais vraiment et que ses suggestion et parole sont enfin entendues.

C’était un peu comme si elle venait de trouver une autre famille qui tenait elle et elle se tissa des puissant lien d'amitié avec un certain groupe de fille de son âge,16 ans, qui fréquentait le même forum qu’elle.

Sonya était une des fille de ce groupe et très vite, une relation se forma entre les deux adolescent et c’est elle qui l'entraîna à devenir hacker et s'habiller de façon gothique, ce couple ne dura pas longtemps mais elle restait de grande amis.

A ses 18 ans, elle commença son blog qui connut vite un petit succès ce qui l’encouragea à donner cent pour cent d’elle pour ces fan. Cela ne la surprit pas mais son père et sa mère ont fini par se divorcer le jour de ces 19 ans ans et décida  d’accompagner sa mère a Lumiris pour changer d’air et à la première occasion  devint dresseuse pour ne plus vivre avec sa mère  et trouvée plus d’information   sur la disparition de sa tante.

surnom :Cyberealmage : 23ansComment a-tu découvert le forum ? TopsiteTon pokémon préféré : Mysdibule
As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NopeUn dernier mot ? Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pulsar
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Azuria, Kanto
Groupe : Pulsar
Messages : 377
Stardust : 1245
Mer 8 Nov - 17:53
Coucooouuuu!!

Bienvenue chez nous, à toi et ta persote o/
(Quoi? Comment ça, "persote" ça veut rien dire? *meurt*)

En espérant que tu te plaises ici! Et si tu as des questions, n'hésites pas ^^



Merci à Ariane Cavendish, Mae Primvert et Nathanaël Jefferson pour les avatars!  Awww
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Hoen
Groupe : Pulsar
Messages : 30
Stardust : 105
Jeu 9 Nov - 7:22
Bienvenue à toi Karen, on espère que tu va t'amuser chez nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 589
Stardust : 1815
Sam 11 Nov - 8:31
Re-Bienvenue à toi Karen ! xD ♥️

Un personnage très intéressant ! xD (Okaaa ! **) avec une histoire qui l'est tout autant ! J'ai été choqué de savoir que la tante a disparu comme ça, comme si Karen porte une malédiction ou quoi , brrr !
En tout cas, c'est une histoire très sympas à lire ! Je suis certain que tu arriveras à de grandes choses avec elle !

Amuse toi bien parmi nous sur Lumiris ! ♪
Juste : n'oubli pas de mettre une petite icone 100x100 sur la fiche et dans ton profil, c'est toujours sympas !

 
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

 
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


 

 
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Sam 11 Nov - 8:31
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Messages : 107
Stardust : 140
Lun 13 Nov - 9:42
Bienvenue, super ton perso <3


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération