Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Ombeline Dantes - Une grande curieuse (terminé)
avatar
Team :
card : card
Messages : 25
Stardust : 75
Jeu 9 Nov - 9:06

Ombeline Dantes

Feat Original de Devianart

Description de votre personnage

Il y a deux constantes chez Ombeline, sa soif de savoir et son envie de voyager. Curieuse depuis son plus jeune âge la jeune femme a le don de pouvoir s'intéresser à tout et n'importe quoi, des mystères de la science à la poésie ancienne et bien entendu aux pokémons. Du à son insatiable curiosité elle a engrangé un très grand nombre de connaissance qu'elle adore partager avec qui veut bien l'écouter. En deux mots c'est la fille sympa qui peut vite devenir fatigante à force d'énumérer des faits de façon un peu aléatoire. D'ailleurs cela peut être parfois frustrant de converser avec elle parce qu'elle semble vraiment savoir tout sur tout, et les rares fois où ce n'est pas le cas elle vous assaillira certainement de questions.

Découlant de sa curiosité, Ombeline adore voyager. Elle aime découvrir de nouvelles régions, de nouveaux pokémons, de nouvelles personnes. C'est d'ailleurs ce qui l'a motivé à quitter Unys pour Lumiris, en passant par Kalos. Globe-trotteuse elle s'adapte facilement aux personnes et aux situations qu'elle rencontre. Ouverte et sympathique elle entame facilement la conversation et n'est pas timide pour un sous. Elle est cependant très attentive aux bonnes manières et à l'ouverture d'esprit et sera rapidement agacée par un comportement rustre ou stupide. Cela aura d'ailleurs tendance à la rendre un peu piquante et certainement moqueuse, principalement parce qu'elle n'apprécie pas d'hausser le ton mais qu'elle n'est pas non plus capable d'ignorer ce genre de chose. A part cette tendance passive-agressive Ombeline est vraiment facile à aborder et se fait rapidement des amis. Elle a néanmoins parfaitement conscience de l'inconstance des relations humaines et ne se fait pas de film. Elle vit tout simplement dans le présent et n'attend rien de particulier.  

Embrassant le métier de chercheuse à la fin de ses études, Ombeline a bien de mal à se concentrer sur un seul sujet. Pour elle tout vaut la peine d'être étudié. C'est bien pour cela qu'on peut la croiser un peu partout entrain de s'intéresser à tout et n'importe quoi. En plus d'être passionnée par ce qu'elle fait, Ombeline aime aussi créer. Elle s'est ainsi mise à la confection de petits accessoires et vêtements pendant son temps libre pour son utilisation personnel. Elle aborde ainsi une apparence parfois un peu étrange mais qu'elle assume parfaitement. Le plus important pour elle est de se sentir bien dans ce qu'elle porte et avec son style. Style qui parfois séduit car lorsque l’occasion se présente Ombeline parvient à vendre certaines de ses créations.  

Age : 25 ansNée le 23 marsSexe : FémininOrigine : UnysGroupe : EclipseMétier : Chercheuse
surnom : Geistespèce : FunécireSexe : MasculinNature : Timide Talent : Corps ardent
Geist est un petit funécire serviable et généralement de bon humeur. Appréciant rendre service il adore lorsque Ombeline le sort de sa pokéball le soir pour qu'il puisse lui servir de lampe de chevet. A part cela Geist se contente de peu, il est facile à vivre et apprécie la compagnie des autres, de loin. Plutôt timide il n'est pas du genre à faire le premier pas sauf lorsqu'il peut aider. Sinon il aime juste profiter de la bonne humeur ambiante sans vraiment y participer ou de loin.

histoire


Que dire de l'histoire d'Ombeline ? Elle n'a pas de passé malheureux ou de grand traumatisme, non, de ce point de vue là la vie de ce personnage est bien terne. Cependant pas besoin de grand rebondissement pour avoir une histoire qui tienne la route et qui vaille la peine d'être vécue et racontée.

Ombeline vient d'une famille aisée d'Unys. L'un de ses parents avait dédié sa vie à soigner les humains, l'autre les pokémons. Ainsi elle grandit dans un environnement stimulant et rassurant, aimé comme il se devait. Sa jeunesse ne fut troublée par rien d'autre que ses relations avec sa jeune soeur Idylle, ses études et les ennuis qu'elle pouvait s'attirer à cause de sa curiosité. Toujours le nez dans un livre ou entrain d'expérimenter, Ombeline a provoqué plus d'un accident. Qu'il s'agisse de l’inondation dans la salle de bain, alors qu'elle testait la capacité de son nouveau savon à mousser, ou la disparition de ses sourcils alors qu'elle expérimentait avec un nouveau type de combustible.

Au niveau romance Ombeline n'a été amoureuse qu'une fois, eu le cœur brisé et depuis ne se focalise plus vraiment sur le sujet. Après tout elle avait bien trop de choses à faire et découvrir pour se concentrer uniquement sur la romance. Cela ne l’empêcha d'avoir d'autres relations mais il s’agissait plus d'expérimenter que de vraiment s'investir dans quoi que ce soit. Encore aujourd'hui elle apprécie de flirter un peu, de fréquenter quelqu'un mais pas de s'engager. Elle n'est pas prête pour ça et ne sait pas si elle le sera un jour.

Une fois ses études terminées la jeune femme décida très logiquement de s'orienter vers la recherche, après tout il fallait absolument qu'elle continue à apprendre et à découvrir. C'est ainsi que commença une période de plusieurs années de voyage. Elle parcourut Unys de long en large, s’arrêtant parfois plusieurs semaines dans un lieu pour l'étudier et en découvrir tous ses mystères. C'est lors de l'un de ses arrêts dans une étrange demeure réputée pour ses phénomènes inexplicables et ses lumières étranges qu'elle rencontra son petit Geist.

L'histoire est d'ailleurs assez cocasse. Cela faisait plusieurs jours qu'elle étudiait la maison et avait enfin décidé d'y passer la nuit, et ce malgré les avertissements des habitants des alentours. Plutôt confiante, face à l'aura inquiétante du manoir, Ombeline avait établit son camp dans l'une des chambres encore relativement en bon état. Après avoir fait le tour des lieux, sans rien trouver, la jeune femme avait décidé de lire un peu avant d'aller se coucher. Tout se passait pour le mieux jusqu'à ce que sa lampe de poche décida qu'il était grand temps pour elle de quitter ce monde injuste. Grognant face à son malheur et son manque de lumière, une étrange petite flamme apparue alors de nul part. Sursautant face à ce phénomène, Ombeline fut vite rassurée quand elle s’aperçut que la lueur venait d'un petit funécire tout joyeux à l'idée de lui rendre service. Depuis ce jour le pokémon ne la quitta plus et lui sert de lumière tous les soirs pour lire.

Une fois son tour d'Unys puis de Kalos terminé, Ombeline décida qu'il était grand temps de continuer son voyage. Son choix tomba sur Lumiris, une région plutôt discrète et donc pleines de mystères.
Vivant pour le moment sur ses économies elle espère pouvoir se faire embaucher au laboratoire ou par tout autre organisation qui pourrait financer ses recherches. Heureusement l'argent n'est pas un problème pour le moment, ce qui lui permet de vivre assez librement et de continuer son chemin sans avoir à s'inquiéter de ce que lui réserve l'avenir.

surnom : xxage : 23 ansComment a-tu découvert le forum ? Partenariat avec Never Never LandTon pokémon préféré : Il y en a beaucoup trop pour n'en choisir qu'unAs-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : NonUn dernier mot ? Dernier mot
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 233
Stardust : 712
Jeu 9 Nov - 13:03
Bonjour/Bonsoir et Bienvenue à toi ! o/

Ton personnage a l'air pas mal attachant et est franchement adorable ! Hâte de voir ce qu'elle va donner en RP en tout cas !

Des bisous et des coeurs sur toi ! \o Pink heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Origine : Verchamps, Sinnoh
Groupe : Nova
Messages : 91
Stardust : 288
Jeu 9 Nov - 14:09
Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Origine : Hoen
Groupe : Pulsar
Messages : 30
Stardust : 105
Ven 10 Nov - 4:55
Welcome à toi hâte de te croiser autour d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-Card
Origine : Inconnue
Groupe : Météore
Messages : 98
Stardust : 358
Ven 10 Nov - 15:50
Bienvenue à toi o/
Ton perso m'a l'air bien sympathique, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre! ^^




Merci à Marie/Bambi, la folle du discord aka la fille qui va a l’épicerie tous les matins ~ et à Naika pour les avatars!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :






card : T-card
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 589
Stardust : 1815
Sam 11 Nov - 8:21
Bienvenue a toi Ombeline ! ♪
Une histoire et un personnage vraiment sympathique ! Tu as fais une histoire douce dans sa lecture, et assez simple dans le contenue. Mais c'est ce qui rend ton personnage originale, c'est que tu arrives a retranscir une vie qu'on pourrait dire banale (à part quelques détails intéressant !) sous une forme nouvelle et assez belle xD (Stop Narci, tu dis nawak D'8 )

En tout cas, j'aime beaucoup ! ** J'espère que tu te plairas parmi nous, bonne chance pour ton aventure à Lumiris !  Love !

   
Bienvenue sur Dusk Lumiris !

   
Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !


   

   
Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Sam 11 Nov - 8:21
Le membre 'Narcisse Lether' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 25
Stardust : 75
Sam 11 Nov - 13:45
Merci beaucoup pour tous pour vos messages de bienvenus et vos commentaires !

Je suis super contente d'être validée ! =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Messages : 107
Stardust : 140
Lun 13 Nov - 9:42
Bienvenue <3
j'adore ton avatar, au plaisir de rp avec toi !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Kataleyah Svarzia Sighild - La grande chamane (terminée)
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» Catara is in the place! [Terminé =D ]
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération