Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Tanya Amber
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Origine : Unionpolis - Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 27
Stardust : 50
Dim 12 Nov - 13:02

Tanya AMBER

Feat Personnage Original de Takenaka

Description de votre personnage

Mesurant un peu plus de 170cm, Tanya est une grande rouquine élancée aux yeux marron perçants. Dotée d’un corps ferme sculpté par la danse, l’adolescente s’aime bien comme elle est et ne s’empêche guère de s’admirer et de complimenter sur sa beauté naturelle. Légèrement narcissique et tête en l’air, Tanya il n’est pas rare de la voir retoucher son gloss dans son miroir de poche et se perdre dans une ville dans le processus. Ce qu’elle aime plus que tout, c’est de faire une belle première impression.

D’un esprit vif et artistique, cette adolescente garde toujours en sa possession un carnet de notes dans lequel elle griffonne quelques croquis et idées dépareillés pour ses prochains projets. Très expressive, il lui est impossible de cacher ce qu’elle pense ou ressent, car tout est écrit sur son front avec une clarté troublante. Ses émotions sont même des thèmes récurrents dans ses peintures et ses performances artistiques.

Tanya n’a pas froid aux yeux et est toujours en quête d’un peu d’aventure. Caméra polaroid en main, elle explore souvent des terrains dangereux et infestés de pokémons sauvages, en quête d’images exquises qu’elle pourrait utiliser comme références pour ses toiles. Persévérante et provocante jusqu’à en être des défauts, elle se met souvent dans le pétrin dans le simple but de se désennuyer ou de regarder la réaction des autres. Elle en garde même encore quelques cicatrices…

Née avec un extrême sens de la responsabilité et de l’honneur, elle protège ses amis et ses pokémons avec la ferveur et l’hostilité d’une mère poule enragée. Plus que tout, Tanya déteste de se faire humilier devant un auditoire et ne se gênera pas d'empêcher que cette situation arrive aux autres. Autoritaire et leader quand il le faut, elle mène toujours son équipe dans la bonne direction et aide ceux dans le besoin lorsqu’il en est nécessaire.

Optimiste et enthousiaste, la passion de l’art la pousse toujours à faire mieux. Créer de nouveaux accessoires, imaginer de nouvelles danses pour ses pokémons, peindre de nouvelles toiles, designer de nouvelles robes, son imagination est sans bornes, bien que sa réserve d’énergie l’est. Parfois épuisée jusqu’à l’évanouissement, cette rousse est très critique face à ses compétences et repousse toujours ses limites en quête de la perfection. Persuadée que son destin sera aussi flamboyant que la crinière de son ponyta, Tanya refuse l’échec et n’arrêtera devant rien afin d'avoir ce qu’elle désire.

Age : 19 ansNée le 04 Août 1998Sexe : ♀Origine : Unionpolis - SinnohGroupe : PléiadeMétier : Artiste Expérimentale
surnom : Pradaespèce : PonytaSexe : ♀Nature : Brave Talent : Corps Ardent

Hautaine et vaniteuse, Prada est l’exemple parfait d’une diva à quatre pattes. Susceptible et bornée, elle est difficile à plaire et fait toujours à sa tête, osant même fouetter sa queue de flammes sous le nez de ceux qui lui en demandent un peu trop à son goût. Pourtant, lorsque son ego est bien brossé et que la promesse de quelques gâteries vient la tenter, son cœur d’or lui revient et la Prada est prête à tout pour plaire les foules et sa dresseuse!

Capable d’un grand charme et d'une présence inoubliable, ce ponyta sait comment captiver l'attention de tous ceux qui l'entoure. Raisonnable, sage et même bienveillante par moments, c’est ce petit côté sensible de Prada qui fait croire à Tanya qu'elle n'a pas encore tout vu de son pokémon...

histoire


Née dans une famille éprise du show-business, la jeune Tanya savait qu’elle était faite pour la scène. L’unique fille dans une bande de triplets, elle adorait la danse, la mode, la peinture, la photographie, les performances de pokémons. Ses parents et ses oncles, tous coordonnateurs événements et metteurs en scène d’expérience, acclamaient ses multiples talents et ses prouesses artistiques. La tête pleine de rêves et d’ambition, la jeune Tanya se forgea un but bien précis : monter sur la scène d’Unionpolis avec ses pokémons et épater les juges avec une performance unique qu’ils n’oublieraient jamais! Malheureusement pour elle, ce rêve ne tarda pas à partir en flammes, tout comme la maison familiale, qui se trouvait à peine à deux pas de la seule salle de concours de Sinnoh.

Temporairement hébergée chez l’un de ses oncles, Tanya pleura à chaudes larmes lorsque ses parents lui apprirent qu’ils déménageraient dans une autre région au lieu de reconstruire. Inconsolables et dévastés, les triplets Amber furent impossibles à calmer. Au point tel, qu’à quelques jours du déménagement, le père des enfants offrit à chacun d'eux une pokéball spéciale, afin de commémorer de début de leur nouvelle vie. Plus blanche que rouge, cette honor ball leur servirait à capturer leur premier et dernier pokémon à Sinnoh et à forger avec celui-ci une amitié qui saura les consoler lorsque la vie s’avérera difficile pour eux. Sceptiques, mais complaisants, les rouquins attrapèrent leur balle et traînèrent leurs pieds vers la route la plus proche.

Tentée par le calme de la route 215, la plus jeune des triplets s’y rendit sans grand entrain, resserrant la balle sobre entre ses mains comme si c’était la tête de son père qu’elle voulait faire imploser. Elle s’arrêta lorsque l’herbe haute frôla ses mollets. Si elle se retournait et levait les yeux au ciel, elle serait encore capable de discerner les drapeaux de la salle de concours se mouvoir dans le vent. Sa mâchoire se serra et fit grincer ses dents de lait. Furieuse, Tanya lança sa pokéball dans la clairière déserte en criant de toutes ses forces. Tandis que l’orbe s’éloigna à l’horizon, la rousse s’écroula sur ses genoux, les joues striées de larmes. Elle resta à sangloter dans cette position pendant un long moment, espérant de tout son cœur que leur départ d’Unionpolis ne soit qu’un horrible cauchemar.

Ayant versé toutes les larmes dans son corps, Tanya se releva, penaude. Reniflant à chaque pas, elle tâcha de retrouver sa balle égarée. Ne s’attendant pas avoir attrapé quoi que ce soit, Tanya fut confuse lorsqu’elle aperçut son honor ball briller et rouler légèrement sur le sol. Épuisée, l’enfant attrapa l’objet et actionna son unique bouton, observant la silhouette lumineuse de son nouveau pokémon se dessiner devant elle. Ses yeux marron s’embuèrent de nouveau. Une crinière et une queue de flammes dansaient dans la brise, comme les brasiers de sa maison incendiée. Des yeux d’un noir d’encre la fixaient, comme elle avait fixé la cendre de ce qui restait de ses rêves de spectacles. Des sabots cendrés reflétaient un bleu de la même teinte que l’un des chandails qu’elle avait trempé de larmes, lorsqu’elle apprit leur départ d’Unionpolis. Ce ponyta, cette bête de feu, allait pour toujours lui remémorer le jour fatal où sa maison et tous ses rêves se sont envolés. Face à cette triste ironie, Tanya serra l'encolure de sa pouliche entre ses bras, laissant ses larmes couler et s’évaporer au gré des flammes.

Depuis leur départ de Sinnoh, la famille Amber vagabonda de région en région, laissant peu de temps aux enfants de s’adapter à leur nouvel entourage et encore moins de temps pour se faire de nouveaux amis. Laissés à eux-mêmes et à leurs dadas, les garçons s’éprirent des combats de gym et entrainèrent leurs pokémons dans l’espoir d’obtenir quelques badges, pendant leurs voyages. En ce qui concernait Tanya, le futur était encore incertain. Moins dédiée aux concours de pokémons et à la danse, son blues d’Unionpolis lui fit découvrir plus sérieusement la peinture et photographie. Avec l’aide de Prada, elle expérimenta avec différents angles, sujets et filtres, espérant capturer l’essence des pokémons dans chacun de ses photographies et tableaux. Ses œuvres lui donna une petite notoriété parmi plusieurs groupes d’artistes et certains lui proposèrent même d’acheter ses toiles. Plus le temps passait, plus Tanya développait ses talents d’artiste, sans pour autant complètement délaisser le ballet et les prestations.

Finalement, plus de 10 ans après l’incendie de la demeure familiale, les Amber s’installent enfin dans la ville d'Artiesta, à Lumiris. Loin de Sinnoh et de tout ce qu’elle a connu, la rouquine refait sa vie en neuf. Ravivant son goût pour la danse et la couture, elle peine à définir sa carrière artistique et à garder l'équilibre entre toutes ses passions. Se considérant comme une artiste "expérimentale", elle n'arrête pas de mélanger tous ses médiums ensemble et d'essayer de nouvelles techniques. Entre ses jours à confectionner des accessoires de mode, ses cours de ballet du soir et ses fins de semaine à faire de la photo et peindre ses tableaux, Tanya n'a pas le temps de s'ennuyer!  Les pieds sur terre et la tête dans les nuages, elle tend ses bras vers le ciel, dans l’espoir que Lumiris lui dévoile un futur inspirant.

surnom : Pogoage : 21 ansComment a-tu découvert le forum ? Top-SiteTon pokémon préféré : Galopa ♥As-tu un parrain ? ( Une personne t'ayant montré le Forum?) : Non, monsieur!Un dernier mot ? Québec ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : card
Messages : 107
Stardust : 140
Lun 13 Nov - 9:41
Bienvenue =)
hooo qu'elle Jolie Ponyta <3

bonne chance pour la suite de ta fiche, hésite pas si tu a des questions, ma boite est ouverte ! Ou même sur discord si le coeur t'en dit !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-Card
Origine : Inconnue
Groupe : Météore
Messages : 98
Stardust : 358
Lun 13 Nov - 13:34
Coucou o/
Bienvenue a toi! :D




Merci à Marie/Bambi, la folle du discord aka la fille qui va a l’épicerie tous les matins ~ et à Naika pour les avatars!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 793
Stardust : 1223
Jeu 16 Nov - 12:44
Bienvenue parmi nous ! Vive le Québec et la poutine !
J'ai hâte de voir la progression de Tanya, amuse-toi bien parmi nous.

Tu reçois 50 pokédollars pour avoir rejoins les Pléiades.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter et 5 stardust.





SPE TYPE EAU:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 3137
Stardust : 11450
Jeu 16 Nov - 12:44
Le membre 'Naika Mya Ellis' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :


Le Maître du Jeu est le compte fondateur/pnj principal.
Il effectuera vos modérations. Privilégiez
les MP aux comptes des membres du staff. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Tanya Amber
» AMBER HEARD ♆ hell is empty, all the devils are here
» Amber Ownes [Soeur d'Alex Ownes]
» [F] ▲ AMBER HEARD - better than revenge
» (F) AMBER HEARD - La Confrérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération