Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Un monde à part [Feat. Cléopatre]
avatar
Pléiade
Voir le profil de l'utilisateur
Team :


card : T-card
Origine : Sinnoh
Groupe : Pléiade
Messages : 1837
Stardust : 7375
Lun 13 Nov - 16:00
Les ruines d'Akéos, cet endroit fait partis des rares que je n'ai jamais visité dans la région. Et pourtant elle est grande cette région de Lumiris. Mais il y a tellement de nombreuses choses à visiter que j'en ai vite perdue l'envie de faire le tour pour me consacrer à mes projets, à mon arène, à mes concours, à mes compagnons. Depuis que Jun était championne ça me mettait un petit stress en plus, pourquoi ne serais-je pas la seconde à lancer son arène? Il fallait que je m'entraîne, que je donne le maximum !

Il fait chauuuud ici !

Oui, le désert doit bien être le seul endroit de la région resté à la même température même après les évènements de la Team Mistral, il faut dire que la météo ici n'est pas vériée. Temps très sec et étouffant la journée, et fraîcheur extrême une fois la nuit tombée. Mais aujourd'hui je n'étais pas là pour rester sous la chaleur extrême du désert. J'avais un bon bout de chemin de Mirawen au village Kishika en vélo pour rejoindre ce Désert. Pourquoi pas passer par Hérisis, sûrement après mes petites recherches aux ruines.

Bon, où est l'entrée?

Je réajusta le bandana rose que j'avais accroché autour de mes cheveux pour les maintenir en hauteur. Avec ça je portais une petite veste en jean qui dévoilant mon ventre avec une mini-jupe bleue et des tongs roses. Il n'y a vraiment qu'à cet endroit que je peux oser porter de tels vêtements. Ma seule accompagnatrice pour le moment était Mélofée qui ne craignait pas plus que ça la chaleur. C'était en descendant d'une dune que j'aperçus l'entrée des ruines derrière un tas de rocher un peu plus loin.

Une fois à l'entrée, j'admirais ce savoir faire ancien. Tant de gravures si fines, si détaillées partout dans la roche. Les murs fragilisés maintenaient encore cette grosse couche de sable tout autour. Le soleil était peu présent ici, à cause des ouvertures rares. J'entendis mon pokémon courir derrière moi en paniquant. Je me retourna, alertée et la pris dans mes bras.

Eh bien Starlight qu'est-ce que tu as?

Mélooo !

Il y a quelqu'un? Tu crois? Rooh, ne t'inquiètes pas ma Belle, tu es en sécurité avec moi.

Je n'avais pas peur, j'étais bien entourée avec mes pokémons prêts à sortir de leur pokéball dès que quelqu'un de suspect s'approcherait. C'est vrai qu'en écoutant bien j'entendais des bruits de pas, je n'étais pas seule?



Merci Eka
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le monde des nains feat Rulf
» Missive de départ (Feat. Ryuzoji Yoru)
» Nouvel élève ? Nouveau départ ! [Feat Samui Shin]
» Assouvir le monde. Quoique non, y a trop d'imbéciles - Feat Night Fury.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération