Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
trempette > ultralaser (auguste)
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Nov - 0:33

apparition d’un pokemon ~

elle n’avait jamais vu quelque chose d’aussi beau avant. jamais.

cette eau si claire, si pure, coulant d’une manière incontrolablement puissante. c’était presque comme voir les larmes d’un dieu en pleurs. puissant, vibrant et beau. c’était horriblement beau.

pourtant, face à cette beauté du monde, bambi n’avait les yeux rivés que sur auguste. peut etre parce que d’une mystèrieuse façon, elle voyait de la beauté en lui. oui, c’est ça, peut-être qu’elle le trouvait beau, aussi beau que les chutes talhula. ou alors, elle fixait le jeune homme tout simplement parce qu’elle était trop intriguée par son accoutrement un peu...spécial.

”franchement, auguste, je te juge. tu pouvais pas porter quelque chose de mieux qu’un slip de bain pikachu ? je...wow.”

de son coté, bambi portait un simple bikini rouge. il lui allait plutot bien; lui donnant un air mignon mais sexy à la fois. c’était innatendu que la pulsar osait se montrer ainsi vêtue sans éprouver la moindre gêne. mais en compagnie d’auguste, elle n’hesitait pas à s’exhiber sans complexes. après tout, il l’avait vu plus que n’importe qui, il la connaissait plus que n’importe qui, et bien qu’elle refuse de l’admettre, bambi faisait confiance à son colocataire. elle ne pouvait rien lui cacher et encore moins son corps.

la brune plaça la nappe assortie aux couleurs de son maillot à l’endroit où les deux jeunes gens avaient prévu de manger leur repas.

”au mois tu as pensé à tout ! même au vin ~ alors, raconte moi, ta premiere semaine chez les rangers, ça donne quoi ?” demanda la pulsar en se servant dans le panier pic-nic qu’auguste avait soigneusement preparé

quoi de mieux pour se détendre après de longues semaines de travail intesif qu’un pic nic entre amis dans un cadre romantique ? des pokémons... beaucoup des pokémons...

4 pokeballs

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : Trainer Card
Origine : Hoenn
Groupe : Pulsar
Stardust : 6562
Jeu 16 Nov - 5:17

Malgré le temps plus que correct aujourd’hui, Auguste ne pouvait s’empêcher de penser que venir ici quelques semaines plus tôt, quand les températures étaient légèrement supérieures, aurait été préférable. Il ne faisait pas froid, loin de là, mais quelques degrés en plus n’aurais pas été de trop.

« Oh ? Entendrais-je quelqu’un être jalouse ? » lâcha-t-il, taquin.

Il n’avait bien évidemment pas échappé à une remarque de Bambi concernant son maillot de bain. C’était prévisible et la remarque ne fit aucun effet au Pulsar. A croire qu’il s’habituait à sa méchanceté. En vérité, il trouvait ce maillot très drôle. Pas beau, juste drôle. Et comme il mettait quelque chose de plus classique lorsqu’il se rendait à la piscine municipale, il avait profité de cette sortie pour exhibe son superbe équipement de natation. Il ne se souvenait même plus où il l’avait eu et d’aussi loin qu’il s’en souvienne, il ne pensait pas avoir un jour acheté ce genre de chose. Hmhm. Ce devait être un « cadeau » dont il avait oublié l’origine.

Les chutes Tallulah n’était pas le pire endroit du monde pour aller piquer une tête. L’endroit était charmant, l’eau claire et par moment, on pouvait espérer qu’il n’y aurait pas trop de monde. Comme aujourd’hui, où ils étaient les seules personnes en vue. Bien. Ils allaient pouvoir profiter de leur pique-nique en toute tranquillité.

« Hmm… Ça a été, je suppose. Il n’y a pas eu grand-chose à faire donc j’ai pu continuer ma vie de mon côté, je ne m’en plains pas. »

Il avait rejoint les Rangers depuis peu mais rien de très passionnant ne s’était passé depuis son arrivée. Il ne devrait pas s’en plaindre, supposait-il, tant qu’il s’assurait d’être prêt le jour où on aurait besoin de son intervention. Bambi elle-même était Ranger mais elle ne parlait pas beaucoup de ce qu’elle y faisait. Dès que le sujet la concernait, elle aimait à révéler les informations au compte-goutte. Et encore, il fallait être chanceux vu que, dès qu’elle était interrogée, elle avait tendance à se braquer et à renvoyer les gens s’occuper de leurs oignons.

Auguste s’empara alors de la bouteille de vin qu’il ouvrit sans difficulté – heureusement qu’il n’avait pas oublié l’ouvre-bouteille, cela leur aurait fait une belle jambe. Il attrapa ensuite deux gobelets en plastique, en remplit un qu’il tendit à sa colocataire, et remplit le deuxième pour lui.

« Du vin dans des gobelets, la grande classe. » dit-il, amusé, « Enfin, cela est préférable à devoir boire directement à la bouteille parce que les verres se seraient cassés durant le transport. »

Il n’avait pas emporté beaucoup de chose, à vrai dire. De quoi manger, une bouteille de vin et de l’eau. Un pique-nique, en somme. Espérons que Bambi ne se plaigne pas trop de la simplicité de tout cela. Elle pouvait se montrer exigeante par moment, avec ses manières et ses désirs de princesse.

« Bref. Et toi alors, les Rangers ? Je suppose que ça te change de l’académie. Je n’ai jamais trop compris ce que les gens y faisaient, j’avais même l’impression que c’était surtout une excuse pour se la couler douce. »

• Apparition de deux Pokémons.

PNJ
Team :
card : card
Stardust : 20759
Ven 17 Nov - 6:01
Apparition d'un pokemon sauvage !

Un adorable Phanpy s'aproche de toi Bambi, il semble vouloir manger quelque chose et te demande si tu possède quelque biscuit pour lui !

Que vas-tu faire ?

Phanpy

Pendant ce temps là un Gobou semble s'entrainer sous les chutes a utiliser ses attaques spéciales.

Que vas-tu faire ?

Gobou

Team :
Stardust : 18457
Ven 17 Nov - 6:01
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Nov - 12:04

apparition d’un pokemon ~

”les gens du peuple ne finiront jamais de me surprendre. “ dit bambi en riant lorsqu’elle vit les gobelets en plastique

la brune ne se plaint cependant pas et boit une gorgée de vin avant de croquer dans un sandwich.

”tu as eu de la chance. on m’harcèlait tous le temps lorsque j’étais novice. « bambi va faire des copies, bambi va sauver le flamiou dans l’arbre, bambi va aider le boulanger à se debarasser des ratatas, bambi va arrosser les fleurs avec les gens du village...». puis j’avais de ces partenaires. alala le noviciat c’était... quelque chose. tu es vraiment vraiment chanceux.”

un phampy sauvage s’approcha des deux amis. il devait etre certainement en quête de nourriture. bambi le repoussa gentillement.

”figure toi que l’académie est beaucoup plus dure qu’on ne le croit. la présence aux cours est arbitraire, mais fortement recommendée car le contenu est rigoureux. SURTOUT concernant les métiers liées aux pokémons. 80% des gens de l’académie finissent rangers ou topdresseurs, 10% deviennent topdresseurs en plus d’une formation pour un métier classique et le reste finissent en coordinateurs, éleveurs de renoms ou des créateurs d’objets liés aux pokémons.

dans mon curriculum, ils nous enseignaient ce qu’est la stratégie pokémons et crois moi c’est bien plus que l’enseignement de la table des types.

pdr, rapid spin, pivot, switch, wall, boost, wallbreaker, physique, spécial, support, hyper offense, defog, bulky offense, team rain, team stall.. ewhhh le stall... plus jamais. la compositions des équipes, les synergies, l’anticipation, bref des savoirs pour des top-dresseurs accomplis.

l’enseignement le plus difficile est celui des éleveurs. les IV, les EV, les talents, les types d’oeufs et de parents... c’est vraiment vraiment perturbant. dieu merci je n’ai pas pris cette formation. je souffre déjà à élever mes pokemons alors ceux des autres, non merci.”

mais le phampy ne comprenait pas que lorsque bambi le repoussait, ce n’était pas pour jouer mais pour qu’il s’en aille. la brune soupira et lui fila des baies grenats pour qu’il laisse les deux pulsars en tête à tête. et ça avait l’air de marché. le petit elephant bleu s’en alla tout content, la bouche pleine.

”donc oui, j’étais destinée à être ranger dans un sens. je savais plus ou moins ce qui m’attendait, bien que putain l’utilisation de mon capstick m’énèrve.
je ne pense pas que tu aies déja reçu le tiens, si ? puis hey ! je ne t’ai pas encore vu en uniforme toi hihi ~”

4 pokeballs

BY MITZI
Team :

Sam 18 Nov - 13:21
Tout en l’écoutant parler, Auguste hocha la tête sans rien dire. Passionnant. Il était rare de voir Bambi parler autant de ce qu’elle faisait et à s’y méprendre, le Pulsar aurait juré que sa voix vibrait de fierté. Il préféra de ce fait ne pas l’interrompre, se contentant d’approuver du chef sans la quitter des yeux, lâchant quelquefois un « Hmhm. » approbateur. Son passage à l’Académie de Lumiris semblait lui avoir plu et c’était tant mieux. Arceus savait que cette femme n’était jamais satisfaite, il était par conséquent étonnant de ne pas la voir se plaindre des cours qu’elle avait suivi là-bas.

Puisqu’elle ne semblait pas prête à s’arrêter de parler, l’homme en profita pour prendre un sandwich et mordre dedans. Il mastiqua longuement la première bouchée avant de l’avaler car il était du genre à prendre le temps de manger si rien ne le pressait. Aujourd’hui en l’occurrence, ils avaient tout leur temps et il était donc inutile de se dépêcher à avaler ce pique-nique. Il y avait plusieurs sortes de sandwiches car il préférait varier les plaisirs. Certains étaient garnis de jambon et de fromage, d’autres de thon à la mayonnaise, … Cela lui avait permis de vider ce qu’il restait dans le réfrigérateur. La date de péremption n’était plus très loin et avec leur activité d’aujourd’hui, ils étaient sûrs manger en gardant le gaspillage au minimum. Et oui, au grand désespoir de sa colocataire, il faisait partie du peuple – un gueux, quand elle souhaitait se montrer insultante – et il veillait à ce genre de chose. Autant éviter les dépenses inutiles en jetant des aliments périmés qui auraient pu ne pas être gaspillés s’ils avaient été mangés plus tôt.

Elle parlait toujours, à la grande surpris d’Auguste. Le sujet était de nouveau les Rangers. Elle s’en plaignait un peu plus tôt et tout particulièrement les tâches ingrates qu’on lui avait assignées au début. Lui n’avait pas subi cela et il avait bien une idée quant à la raison. Soit ils le voyaient comme un élément suffisamment bon pour ne pas être accablé de ce genre de missions, soit ils essayaient de mater Bambi qui, son colocataire le savait, n’était jamais heureuse de recevoir des ordres. Ça lui ferait les pieds, tiens ! Il se garda néanmoins de le dire car au fond, mieux valait éviter de s’attirer les foudres de la jeune femme.

« Je n’ai ni l’uniforme ni le Capstick. Il y avait visiblement un souci avec les stocks quand j’ai été accepté. Ils sont censés me les envoyer mais maintenant que j’y pense, ça commence à traîner. Je penserai à les appeler, ça ne m’étonnerait même pas qu’ils aient envoyé tout ça à la mauvaise adresse. »

Il soupira avant de mordre à nouveau dans le sandwich qu’il tenait entre ses mains. Il avait vu des gens compétents chez les Rangers mais aussi leur opposé radical, à tel point qu’Auguste s’était demandé ce qu’ils faisaient là. Il ignorait sur quelles bases ils acceptaient ou rejetaient les candidatures mais ce qui était sûr, c’est qu’ils n’étaient pas très exigeant. La preuve ? Ils avaient accepté Kei, une espèce d’adolescent sous amphétamine, incapable de rester concentré plus de cinq secondes. Pour accepter ça chez les Rangers, il ne fallait pas avoir des critères d’admissions très rigoureux.

« Je te le montrerai quand je l’aurai reçu, si tu veux. Tu peux en attendant profiter de ce magnifique maillot Pikachu. » ajouta-t-il, amusé, « Ça me fait d’ailleurs penser que toi non plus je ne t’ai pas vue en uniforme. Tu en as un, toi, n’est-ce pas ? »

Il passa un pouce sur le coin de sa bouche afin d’en enlever le quelques miettes y étant collées. Puis, il reprit une gorgée de vin. Ce dernier, sans être un grand cru, se laissait boire tout seul. Cela faisait amplement l’affaire pour un pique-nique entre amis.

« Il parait que les gens en uniformes plaisent. Qui sait, on rencontrera peut-être le grand amour avec nos vestes de Rangers et grâce à notre charisme cosmique. »

Il ne s’était pas départi de son sourire, indiquant que sa dernière phrase n’était pas à prendre au sérieux.

• Fuite des Pokemons et apparitions de deux nouveaux.

PNJ
Team :
Lun 20 Nov - 13:18

Un Pokémon aux lames aiguisées se dirige vers toi, un air de défi sur le visage... Il se prépare à envoyer son bras vers ta main pour la trancher !

Que vas-tu faire ?
Scalpion

Un petit insecte sort sa tête de l'eau et vous regarde fixement, prêt à aider !

Que vas-tu faire ?
Araqua

Team :
Lun 20 Nov - 13:18

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Nov - 11:44

capture du scalpion <3

”tu manges comme un gruikui ~”

bambi attrapa un autre sandwich pour le deguster. bizarrement, après tout ce temps, la brune commençait à s’habituer, voir apprécier la nourriture des communs des mortels. par exemple, rien qu’hier, elle avait savourer une délicieuse glace qui ne coutait que $1 !  elle était presque meilleure que celle que bambi mangeait d’habitude qui coutait $1000 et qui avait du caviar au miel et des feuilles d’or dedans.

incroyable n’est ce pas ? comme quoi il y a toujours de l’espoir, meme dans les causes que l’on pense perdues.

”et oui, bien sur que j’ai un uniforme. je ne le porte que lors des évènements rangers officiels ou pour des situations plus... adultes. certaines personnes ont des gouts de dégénérés, vois tu.

mais je n’ai pas besoin de ça pour plaire, mon “charisme cosmique” me suffit. toi en revanche, tu auras plus de chance qu’avec un slip pikachu ~”

il était difficile de savoir si bambi était sérieuse ou non, mais son sourire aux lèvres indiquait qu’elle ne voulait pas être méchante. ou du moins pas trop.

cet alors qu’un scalpion determiné fit son apparition. pour des raisons qui lui son propres, il voulait couper la main de bambi. heureusement, cette dernière esquiva le coup sans problème.

le pokémon était différent. alors que les autres de son espèce harboraient une couleur rouge, lui, était noir comme la nuit. seules ses lames tranchantes n’étaient pas de couleur ténèbres.

”regarde, auguste, nous avons un parfait exemple d’un fou dans sa tête. merveilleux.” dit elle ironiquement en attrapant le scalpion

la brune plongea son regard dans celui de la bestiole. la haine qui habitait les prunelles de la bête semblait si intense que si l’expression «détèster de tout son coeur» avait une image, elle representerait certainement ce regard.

”si tu veux arriver à me couper la main, il te faudra plus d’experience que ça, tu sais ?”

après cette phrase, le scalpion essaya de couper le visage de la belle. heureusement, celle ci esquiva une nouvelle fois son attaque. cela aurait été dramatique s’il avait réussi son coup; après tout, elle avait une belle gueule bambi.

la pulsar posa le pokémon au sol en riant un peu. le scalpion se dressa et se plaça en position de combat. il avait la rage de vaincre. bambi aimait ça. alors, elle attrapa une pokéball dans son sac et...

4 pokeballs

BY MITZI
Team :

Jeu 23 Nov - 17:27
Manger comme un Gruikui, lui ? Ben voyons. Quelques miettes ne faisaient pas de lui un porc. Hmph. Pas de quoi s’énerver ceci dit, puisque Bambi plaisantait à moitié et c’était déjà beaucoup quand on connaissait sa toxicité naturelle. Puis, elle n’avait pas râlé à l’idée d’un pique-nique et d’un repas simple, c’était déjà pas mal. Là où elle avait l’habitude de se plaindre pour tout et n’importe quoi – surtout n’importe quoi – elle avait fait l’effort de prendre sur elle et de se contenter de ce qu’elle avait. C’était assez rare pour être noté.

« Des situations plus adultes, hein… ? »
répéta-t-il en cachant tant bien que mal son sourire, « Tu es aussi dégénérée que tes amants, tu sais ça ? »

En soi, il ne trouvait pas ce genre de pratiques anormales mais il trouvait absolument hilarant qu’elle qualifie les gens appréciant ce genre de jeu de dégénérés quand elle-même s’y prêtait. Enfin, balayer devant sa propre porte devait être plus difficile qu’il n’y paraissait. Surtout pour elle, prompte à critiquer les autres au moindre écart sans jamais se regarder dans le miroir. Un soupir mi-amusé mi-las s’échappa des lèvres de l’homme avant qu’il ne hausse les épaules, n’ayant pas très envie de poursuivre ce débat stérile.

« Bah ! Je finirai bien par trouver une dégénérée à qui un slip Pikachu plaira. »

Ayant touché un peu à tout, il savait que les goûts et les couleurs ne se discutaient pas. Chacun avait ses envies, ses préférences et ses affinités avec certaines pratiques, il n’allait pas juger les gens pour cela. Puis, son parcours lui avait prouvé qu’on pouvait trouver du plaisir là où ne l’attendait pas. Enfin, cela était une autre histoire.

« Hmm… Shcalpion » articula-t-il difficilement entre deux bouchées.

Un Pokémon approchait, visiblement pas très enchanté de voir des humains se prélasser sur son territoire. Il était mignon avait son air déterminé et ses cinquante centimètres les bras levés. Décidé à se confronter aux deux intrus, il marcha d’un pas décidé jusqu’à arriver devant Bambi. Cette dernière saisit le Pokémon, pas le moins du monde intimidée par le Pokémon sauvage, et s’en moqua comme elle savait si bien le faire.

« Il n’a pas l’air bien dangereux mais ne fais pas l’idiote. L’hôpital le plus proche est à une trotte d’ici alors ne va pas te faire lacérer le bras. »

Cela l’embêterait de voir ce pique-nique ruiné par quelque chose d’aussi bête. Oui Scalpion n’était pas une menace comme d’autres pouvaient l’être mais cela ne changeait rien au fait qu’un imprudent pouvait être sévèrement blessé. Heureusement rien de tout cela n’arriva puisqu’elle le reposa au sol avant de se saisir d’une Pokéball. C’était donc le genre de Pokémon qui l’intéressait ? Il était vrai que son évolution était sympathique et en plus, celui-ci avait une couleur différente des autres et c’était peut-être cela qui avait motivé la décision de la demoiselle. Si Auguste avait désormais décidé de regarder la scène en silence, cela ne l’empêchait pas de souhaiter que Bambi réussisse.

• Fuite de l'Araqua, apparition d'un nouveau Pokémon.

PNJ
Team :
Ven 24 Nov - 6:35
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
   Que vas-tu faire ?

Le bruit de l'eau vous informe que quelque chose bouge, jusqu'a voir la tête de Poissirene sortir de l'eau et vous éclabousser sur son passage !

Que vas-tu faire ?

Poissirene

Team :
Ven 24 Nov - 6:35

'Chromatique' :
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Nov - 11:04

capture du scalpion et fin de la capture d’auguste

le scalpion refusa catégoriquement de faire l’effort pour rentrer dans la pokéball. personne ne le soumet. et certainement pas bambi. la pulsar sourit.

”parfait, tu n’es pas un faible. ou du moins tu ne te laisses pas faire comme ça.”

était il du genre à avoir peur ? à stresser en voyant plus gros que lui ? pour le découvrir, bambi envoya son magnifique trioxhydre hors de sa pokéball. le pokémon dragon lança un énorme cri de joie. enfin, « de joie », il n’y avait que bambi savait que c’était de la joie, les personnes non averties auraient juste pensé que ce pokémon était dechainé et dangereux.

pourtant, le trioxhydre de bambi était sans doutes le plus gentils de ses compagnons. le plus calin aussi, une véritable crème. seul son apparence lui faisait défaut.

”rengorgement.”

la stature déjà imposante du trioxhydre était encore plus effrayante (ou belle selon les personnes) sous regorgement.

bambi relanca une pokéball et...

3 pokeballs

BY MITZI
PNJ
Team :
Ven 24 Nov - 14:36
Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
   ...
   ...
   ...
   Félicitations ! Le pokemon est capturé.

Tu dépenses 2 pokéball et 50 stardust.

Scalpion

Selon d'anciens mythes, les Scalpions étaient des samurais tombés aux combats ou ayant connu une fin tragique. Leurs corps ont été fondus dans un réceptacle qui, attisé par la haine, forma le pokémon Acier/Ténèbres. Mais c'est pas vrai, Wikipédia, il dit pas ça.

Team :

Mer 12 Sep - 2:05

Bambi pouvait être une femme douce quand elle le voulait mais lorsqu’il était sujet de Pokémons, elle était d’un manque de délicatesse affligeant, au grand dam de son colocataire. Certes, le Scalpion sauvage faisait un peu le malin et menaçait la jeune femme mais était-il nécessaire de chercher à lui faire la peur de sa vie en le confrontant à un énorme Trioxhydre ? Eh. On ne la changerait pas.

« Il n’a pas l’air plus intimidé que ça. » souligna le Pulsar.

Un sourcil haussé, il ne niait pas être surpris par le manque de réaction du Pokémon Acier et Ténèbres ou plutôt, il était étonné de ne pas le voir réagir comme lui s’y était attendu. Il aurait pu prendre la fuite ou au minimum manifester son inconfort face à cette situation où il était mis face à un monstre faisant cinquante fois sa taille. Or, il semblait s’en ficher éperdument. La peur ne faisait pas partie de son vocabulaire et la seule réaction que tout cela provoqua chez lui fut de l’amener à prendre une pose pleine de défi, comme pour signifier que le Trioxhydre ne représentait pas un danger pour lui.

« Fou ou courageux, je ne parviens pas à me décider… »

La frontière entre les deux était flou et d’aucuns avait tôt fait de passer d’un côté à l’autre. Savoir reconnaître ses limites était important, sinon primordial. Scalpion n’avait pas l’ombre d’une chance dans un scénario où lui et le Dragon auraient eu à s’affronter mais en était-il seulement conscient. Le Ranger posa une main sur la cuisse de Bambi et y imprima une légère pression, cherchant à lui faire comprendre qu’une action excessive de sa part n’était pas nécessaire. La connaissant, elle était parfaitement capable d’ordonner à son compagnon de rosser le Scalpion pour voir ce qu’il ce était capable d’encaisser avant de flancher. Surtout qu’elle avait déjà demandé à Trioxhydre d’utiliser Rengorgement. Auguste était en droit de s’inquiéter.

Un soupir de soulagement, imperceptible, s’échappa de ses lèvres lorsque la brune se contenta de saisir une nouvelle Pokéball vide. Elle n’entendait pas le brutaliser, juste l’intimider un peu pour voir si ce courage apparent n’était pas que du bluff. Elle était satisfaite de découvrir que non, le Pokémon sauvage était bel et bien prêt à se battre si nécessaire. Ça se voyait sur son visage qu’elle était contente, même si elle ne le reconnaîtrait jamais. Elle lança la Pokéball sauf que cette fois-ci, Scalpion daigna y rester. Auguste se permit de la féliciter pour cette capture rondement menée et cette corde que Bambi ajoutait à son arc en agrandissant son équipe. Elle commençait à avoir beaucoup de Pokémons et certains avaient du potentiel pour devenir redoutables, il n’en doutait pas une seconde.

La conversation repartit de plus belle. Ils délaissèrent les épisodes de Bambi et de son uniforme de Ranger pour se parler du Scalpion, de Pokémons et des projets de la belle en général. Qu’importe qu’elle soit née avec une cuillère d’argent dans la bouche, elle n’avait pas eu une existence aussi aisée que les gens étaient enclins à la croire. Elle n’en parlait pas souvent mais les rares fois où elle avait essayait de s’ouvrir à lui sur ce sujet l’avaient confirmé. Bah ! Elle semblait trouver une certain part de plaisir dans sa vie actuelle et, même si elle regrettait assurément quelques pans de son quotidien d’autrefois, tout n’était pas noir pour autant. Vivre comme tout le monde n’avait pas été simple pour elle, surtout au début, et pourtant elle s’en sortait très bien. Auguste ne put s’empêcher de remarquer qu’il passait un excellent moment. Ces moments qu’ils partageaient, placés sous le signe de la détente, étaient délicieux. Un pique-nique au bord de l’eau était définitivement une activité à refaire avec elle à l’avenir.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé