Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Répondre au sujet
Album Photo - Lonnie Fisher
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Lonnie Fisher

Feat Mikasa Ackerman de Shingeki No Kyojin

Description de votre personnage

Hey, what’s up ? Alors, je m’appelle Lonnie Fisher, je suis originaire de… Hum ? Ah, c’est écrit à côté, oui, effectivement. Bon, alors… Comme vous l’avez compris, je suis un peu tête en l’air, tout le temps d’humeur joyeuse, malgré mon handicap. Qu’est ce que je veux dire par là ? Je suis aveugle depuis la naissance. (Si je te vois pas, tu me vois pas, nananère). Mais ce n’est pas grave, ça ne m’empêche plus de profiter de la vie un max, d’être tout le temps entrain de bouger, de faire des grands gestes et de m’exprimer sans arrêt à cœur ouvert ! Et avec le sourire, s’il vous plait !

Par contre, je n’aime pas dépendre des autres ou que l’on m’aide par pitié, si je ne le demande pas. D’autant plus que je n’en ai pas vraiment besoin, je me débrouille très bien avec Furin, mon Korillon, pour seule assistance. Attention à ne pas me prendre pour une cruche non plus, même si mon comportement peut me donner un air naïf et enfantin, je n’en reste pas moins mature et intelligente.

Hum… Que dire d’autre ? J’ai deux grandes passions dans la vie ! Premièrement, la photographie ! « Ah mais oui, t’es aveugle, comment tu prends des photos ? Oublie pas d’enlever le cache, gnagnagna »… Je suis diplômée d’une grande école de photographie à Kalos, moi ! Alors, si j’ai pu réussir à faire ça dans ma vie, remet la tienne en question tu peux accomplir n’importe quoi !... Comment j’ai fait ? Héhé, j’y viens après, patiente !  Ma deuxième passion, ce sont les Pokémon chromatiques ! Ils sont extrêmement rares et sont reconnaissables avec leur couleur particulière…. Mais tu le savais déjà, n’est ce pas ? « Mais Lonnie, comment tu reconnais la couleur d’un Pokémon alors que t’es… » SHHHHHHTTT !! MINUTE, PAPILLON !

En réalité, je ne suis plus vraiment aveugle. Enfin, si, mes yeux sont toujours inutiles. Mais je vois quand même. Par la magie du saint esprit ! Arceus soit loué !... Rooh, ça va, sourit ! Si on peut plus déconner… Mon Korillon, étant un Pokémon psy, a la capacité de me transmettre des images directement dans ma tête. Du coup, il lui suffit de m’envoyer ce qu’il voit en direct ! Comme à la télé ! Ce qui fait que je ne vois pas vraiment par moi même, je perçois juste ce qu’il voit, lui. Et c’est tellement cool ! Je peux voir le monde qui m’entoure ! Et, nom d’un Tortipouss, que c’est beau ! Quand on a vécu vingt ans sans voir ni couleur, ni visage, ça change !

D’ailleurs, cela rend difficile aux autres d’identifier ma cécité, étant donné que je parviens à me diriger et à vivre (à peu près) normalement de cette manière. En sachant que je ne cache pas mes yeux et qu’ils ne présentent pas une couleur inhabituelle. Je n’ai pas non plus de canne ou de Caninos pour m’accompagner. Bon, par contre, selon la position de mon Korillon, il est possible que je ne sois pas exactement face à vous lorsque je vous parle. Mais ce n’est qu’un détail ! Vous n’allez pas vous vexer parce que je suis légèrement orientée de 15 degrés sur la gauche, quand même !

Par contre, ce lien psychique a un prix. D’après les médecins, à force de partager cette connexion avec mon Pokémon, je finis par mélanger nos ressentis et nos émotions. Ce qui n’est pas son cas, étrangement. Il peut m’arriver, par moment, de confondre ses sentiments avec les miens, même lorsqu’ils sont différents. De plus, dans certains cas, il est possible que cela soit poussé au point de ne plus faire la différence entre lui et moi, de nous considérer comme une seule entité, voire de parler en son nom. Cependant, cela ne fait pas de moi une dangereuse psychopathe ! Mais hey, c’est pas ma faute ! Et puis si c’est ça, ou revenir à la cécité totale, je préfère encore passer pour une folle ! (Même si j’en suis déjà un peu une en temps normal, il est vrai.) Roooh, et puis ça fait de l’animation un peu ! Allez, c’est drôle ! Non ?

Hum ? Un but dans la vie ? Alors déjà, je ne te permets pas de me traiter de feignasse, merci. Et oui, j’ai un objectif ! Je veux devenir la plus grand shiny huntress du monde ! (Bon, okay, j’exagère un peu.) Je vais en capturer plein et en faire un élevage ! Et puis comme ça, je pourrais les prendre en photo tout le temps et qui sait, en devenir célèbre ! Tiens, d’ailleurs, ça me fait penser que je ne sais même pas si Furin est chromatique ou non. Etant donné que je vois à travers ses yeux, je me vois plus souvent que je ne le vois lui ! Mais bon, ce n’est pas grave ! J’aurais la surprise un jour !

Age : 25 ansNée le 06 févrierSexe : FemmeOrigine : Voilaroc, SinnohGroupe : Nova
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Rencontres:


A - B - C:


D - E - F:


G -H - I:


J - K - L:


M - N - O:


P - Q - R:


S - T - U - V:


W - X - Y - Z:


Prenom Nom

Pulsar - Connaissance
Accenderat super his incitatum propositum ad nocendum aliqua mulier vilis, quae ad palatium ut poposcerat intromissa insidias ei latenter obtendi prodiderat a militibus obscurissimis. quam Constantina exultans ut in tuto iam locata mariti salute muneratam vehiculoque inpositam per regiae ianuas emisit in publicum, ut his inlecebris alios quoque ad indicanda proliceret paria vel maiora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mes RP'S



Total : 5 | En cours : 3 | Ralentis : 0 | Terminés : 2


Premières rencontres (3 en cours):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» T-card | Lonnie Fisher
» Lonnie Fisher - Terminé
» Lonnie Fisher - T-Card
» Journal de Bord | Lonnie Fisher
» Les premières découvertes / Pv Lonnie Fisher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération