Dusk

forum rpg pokemon

Lumiris




 

Répondre au sujet
Journal d'Amaëlle
avatar
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 15
Stardust : 55
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 23:48
Météore



âge 21
née le 5 Mars
sexe Féminin
origine Johto
groupe Météore
métier Apprentie sculpteur/ saisonnière

Amaëlle Miabu

Kotone


Description

Amaëlle est une personne très sensible, qui se fie beaucoup à ses intuitions. Elle ne peut pas s’empêcher d’avoir une peur bleue des fantômes, même si elle trouve cela stupide, ce qui la rend très anxieuse si elle doit dormir dehors ou à se balader trop tard dans la soirée. Cela ne l’empêche pas de se rendre de ville en ville, et elle peut être assez ingénieuse quand il s’agit de trouver un endroit confortable où passer la nuit. Aussi curieuse qu’une Fouinette, elle a tendance à voir et à entendre beaucoup de choses qu’elle n’est pas censée savoir : peut-être un peu trop observatrice sur les bords, Amaëlle sait pourtant rester discrète… parfois. C’est une personne assez joviale et plutôt enthousiaste. Une de ses grandes passions est l’exploration, et il n’est pas rare de la voir passer avec ses vêtements dans un état misérable à la fin d’une de ses petites aventures. Elle aime aussi beaucoup parcourir les routes à bicyclette, et est bien plus endurante que l’on pourrait penser au premier abord en voyant son allure frêle.
De ses expéditions et voyages sur les routes, elle ramène souvent une quantité improbable de babioles, herbes, et autres baies plus ou moins utiles qu’elle a tendance à entasser dans son gros sac à dos.  Elle est également douée pour la cuisine, mais boit rarement de l’alcool car elle n’aime pas trop l’odeur.
Mais plus que toutes les babioles qu’elle trimballe en permanence dans son sac, Amaëlle aime son Caratroc. C’est une grande fan de Pokémon. Elle adore essayer de les observer interagir naturellement avec leur environnement, ou bien essayer de trouver les différences dans leur comportement lors qu’ils sont dressés. Comme ils ont tous leur petit caractère, c’est d’autant plus fascinant. Plutôt habile de ses mains, elle se débrouille toujours avec des systèmes plus ou moins foireux afin d’aller les observer dans la nature sans se faire remarquer.  Peut-être que cela est dû à son enfance passée à Irisia, mais elle craque pour les Pokémon eau. Aussi irrésistibles soient-ils, ils n’arriveront jamais à la cheville de SON Caratroc (bon il n’a peut-être pas de chevilles), mais ce n’est pas pour ça qu’ils sont inintéressants.  Elle aimerait bien, un jour, pouvoir s’installer dans un coin tranquille, et peut-être ouvrir sa boutique, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Origine : Johto
Groupe : Météore
Messages : 15
Stardust : 55
Météore
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 28 Mar - 23:49
Météore


   

 



Liste de RP
[Event] Chasse aux Noeunoeufs (en cours) - www

Lien?
Je ne recherche pas de lien spécifique pour le moment, mais si tu veux un lien n'hésite pas à MP~
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dusk Lumiris :: Communication :: Carnet de route :: Journal de bord-
Répondre au sujet
Outils de modération