Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Liste des logements
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Dim 19 Nov - 14:11

Liste des logements


Vous trouverez là la liste des logements occupés de la ville. Vous souhaitez ajouter le vôtre ? Courez le demander.


Les logements


Erik Hayden
www C'est un chalet en aspect extérieur d'un seul étage. Il est assez simple, un garage avec une buanderie. L'entrée donne sur un petit couloir avec les toilettes au fond à gauche. À droite de l'entrée il y a un gigantesque salon / séjour, avec accès direct grâce à une baie vitrée sur une grande terrasse en planche imitation bois, par temps de pluie, un grand paravent très solide se déplie pour profiter de la vue qui permet de voir tout Feranium puisque la maison est située sur les hauteurs, aux bordures de la ville.
Il y a un renfoncement dans le salon / séjour, il s'agit d'une grand cuisine avec un îlot centrale en marbre. Le salon / séjour donne aussi accès à un couloir qui ouvre sur deux chambres avec un lit simple à l'intérieur et un grand rangement.
La plus grande des chambres donne accès à une salle de bain privatisée, et il y a une grande baie vitrée qui donne accès et vue sur la terrasse, c'est ici la chambre d'Erik.

Shinzo Murata
www Il s'agit d'un loft fait de briques et de bois plutôt spacieux (aux alentours des 150 mètres carrés) avec un escalier en bois qui conduit à une mezzanine sur laquelle se trouve la chambre. Cette dernière est meublée par un lit double ainsi qu'un bureau et une chaise. La douche et les sanitaires se trouvent dans une même pièce au fond de la mezzanine. La pièce à vivre se situe en bas et est remplie de canapés. Une baie vitrée sépare la bibliothèque, munie d'une table de billard, de ladite salle de séjour. La cuisine est américaine, elle donne donc sur le salon.

Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Des VP Pour Obama, la liste est longue
» LISTE PARTIELLE DES VICTIMES ET MAGOUILLES DU LAVALAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération