Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guide dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Entrevue de haute importance [Takeo]
Ekaterina G. Snyder
Team :





card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2299
Stardust : 8396
Dim 19 Nov - 14:56


Ekaterina n'était pas une scientifique très collaboratrice avec ses compagnons du même bord, au contraire, elle évitait généralement les autres Eclipses et les considérait bien peu. Elle ne leur trouvait rien de fort intéressait et avait préféré continuer de travailler seule, bien que de plus en plus, Andrej était à ses côtés. S'il n'était pas un chercheur de laboratoire, son cerveau moins scientifique lui était très utile. Oui, le blondinet était de bonne compagnie en plus de lui apporter une vision que, souvent, elle négligeait grandement. Pour autant, le thème du jour n'était pas porté sur Andrej mais sur un Eclipse récemment arrivé dans la région, un certain Takeo Oda selon les dires de Raymond Jekyll. Ekaterina ne prêtait pas beaucoup d'attention non plus aux nouveaux venus au sein de son groupe pourtant, Raymond lui avait parlé de ce Takeo. Un brillant gars, selon lui. Ça restait à voir et c'est ainsi que, restant prudente, Ekaterina avait accepté de rencontrer Takeo puisque selon Raymond, leurs visions se rapprochaient.

Assise sur un banc à la lisière du Village Kishika, Ekaterina se désaltérait tranquillement dans sa petite bouteille d'eau, les yeux clos et le manteau ouvert. Il faisait plutôt bon, le soleil brillait dans les cieux et une brise fraîche agitait les feuillages. Agréable pour attendre le scientifique. L'amnésique, elle, était arrivée assez en avance mais l'heure du rendez-vous s'approchait, il devrait être là d'ici dix minutes, normalement.

Reposant la bouteille d'eau à ses côtés, Ekaterina soupira doucement et entrecroisa ses fins doigts, étirant son corps un peu félin tout en glissant son regards d'or sur Noctunoir. Le Spectre chromatique se trouvait sur son côté gauche, abrité par un immense arbre qui n'avait pas perdu toutes ses feuilles et offrait toujours un peu d'ombre. A peine visible dans cette obscurité, le Pokémon chromatique avait les mains dans le dos, l'air d'un brave bras-droit, immobile et un peu trop sérieux. Cette idée arracha un bref sourire en coin à Ekaterina qui coula ses mires à nouveau devant elle en entendant des bruits de pas. Là, quelqu'un approchait. C'était un jeune homme à l'épaisse chevelure bleutée reposant sur un visage aux traits fins et plutôt beaux (bien que ce n'était guère ce qu'Ekaterina observait). La jeune femme plissa un peu ses yeux, hochant sa tête pour elle-même.

« Monsieur Takeo Oda, bonjour. »

Fit-elle en redressant son corps, une main tendue vers l'avant afin de serrer celle de l'homme. S'il se dirigeait ainsi par-ici, il n'y avait au final pas beaucoup de questions à se poser, de plus Raymond lui avait fait une description physique du fameux Takeo. Elle l'avait donc sous ses yeux.

« Ekaterina Snyder, enchantée. »

Très formel et très propre tout ça, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Siarra Loyd
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 461
Stardust : 774
Lun 20 Nov - 15:43

Ekaterina Snyder & Takeo Oda
Une discussion passionnante


Voilà qu’après quelques péripéties dans la Forêt d'Ehretia, Takeo revenait dans ce petit village qu’il avait visité quelques jours auparavant. Il ne payait pas de mine, voilà qui était sûr, mais c’était un endroit calme, idéal pour ce qu’il devait faire. Ce n’était en effet pas par hasard que le chercheur revenait sur ses pas. Il avait récemment communiqué avec l’un de ses contacts du milieu scientifique, Raymond Jekyll. Takeo ne le connaissait pas plus que ça, il savait simplement que l’homme se chargeait de mettre en relations les différents chercheurs à travers le monde, et qu’il avait suivit ses travaux. C’était le genre de type à ne pas se poser de question éthique, ce qui convenait parfaitement au jeune homme. Certains hommes de sciences se préoccupaient bien trop de ce que l’opinion public pouvait penser de leur travaux, là où Takeo voulait se concentrer uniquement sur les avancées. Le reste ne l’intéressait pas. Si l’humanité n’était pas prête pour ses découvertes, alors tant pis pour elle, il ferait avec. Mais rien ni personne ne l’empêcherait de poursuivre ses recherches, voilà qui en était sûr. Sa détermination était bien la seule chose sur laquelle il ne ferait aucune concession, jamais.

Ainsi donc, après avoir prit contact avec Raymond Jekyll, ce dernier lui avait parlé d’une scientifique qui se promenait également dans la région, et dont les travaux étaient fortement liés aux siens. Une certaine Ekaterina Snyder, froide d’apparence, mais brillante. C’était ainsi qu’on lui en avait parlé en tous cas. Takeo n’avait pas hésité longtemps avant d’accepter de faire sa connaissance, il était plutôt heureux de pouvoir trouver une comparse avec laquelle travailler. Il n’avait rien contre le voyage en solitaire, mais il savait d’expérience que c’était en combinant leurs forces que les plus grandes avancées étaient faites. C’était lorsqu’il avait travaillé avec les scientifiques de la Team Galaxie qu’il avait le plus évolué et apprit dans son domaine. Il mettait peut-être beaucoup d’espoir dans cette rencontre, mais les choses arrivaient si vite, il ne s’était pas attendu à être contacté seulement quelques jours après son arrivée à Lumiris. Il avait seulement eu le temps de visiter un village et une forêt, et ainsi de capturer un petit Balignon. Il ne savait pas encore exactement ce qu’il allait faire de ce Pokémon, mais les possibilités étaient nombreuses. Ses spores étaient intéressants, et lorsqu’il évoluerait, ce serait ses poings. Il suffisait de s’armer de patience.

Takeo plissa les yeux, et vit le banc près duquel il avait rendez-vous. Une femme y était assise, d’environ son âge, aux cheveux mauves. Elle correspondait à la description qu’on lui avait faite, alors il s’avança. Dès qu’il fut dans son champ de vision, la demoiselle se leva, et lui tendit la main.

- Monsieur Takeo Oda, bonjour. Ekaterina Snyder, enchantée.

Le jeune homme lui offrit l’un de ses francs sourire dont il avait le secret. Sincère, purement naturel, ce genre d’expression qui mettait les gens naturellement à l’aise, sans qu’il eu besoin de dire un mot. Il plaça ses lunettes de soleil sur son crâne, pour ne pas avoir l’air impoli en les gardant sur le nez, et serra la main de son interlocutrice, avec une certaine chaleur. Il ne faisait pas vraiment exprès, il se comportait comme ça naturellement, sans s’en rendre compte. D’une voix aimable, presque enjouée, il répondit :

- Mademoiselle Snyder, je suis ravi de faire votre connaissance. Monsieur Jekyll m’a énormément parlé de vous, et il ne tari pas d’éloge à votre sujet. Il semble penser que nous sommes fais pour travailler ensemble. Il me tarde de voir si ses suppositions sont exactes !

Il lui lâcha la main, conscient qu’un trop grande proximité dès le début pourrait la gêner, et garda une distance respectueuse avec elle. Il la considéra un instant, devant bien admettre que son contact ne lui avait pas menti : cette fille était sacrément jolie. Takeo était loin d’être un coureur de jupon, et il sentait bien que ce n’était pas cette femme là qu’il allait conquérir, mais elle devait faire l’objet de bien des avances. Se rappelant pourquoi il était là, il reprit :

- Vous souhaitez boire un café en ville pour poursuivre cet entretien, ou bien rester ici ?

Les deux options lui convenaient. Il espérait simplement ne pas trop attirer l’attention, en restant trop longtemps au même endroit. Enfin, en les voyant tous les deux ensemble, la plupart des gens penseraient simplement qu’ils étaient en rendez-vous amoureux, il ne fallait pas s’en alarmer.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina G. Snyder
Team :





card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2299
Stardust : 8396
Dim 26 Nov - 15:09


L'expression du scientifique fit intérieurement tiquer Ekaterina qui, au fond, ne l'avait peut-être pas imaginé ainsi. Si elle était déroutée ? Pas spécialement au final, Ekaterina commençait à arriver de plus en plus à supporter les êtres un peu trop bons vivants. Après tout, la jeune femme parvenait à tolérer la présence de Kei alors à ce niveau, elle pouvait bien supporter un autre joyeux luron. Relâchant sa main, la jeune femme écouta les dires du jeune scientifique qui ne semblait même pas plus âgé qu'elle, c'était toujours plaisant de rencontrer de jeune génie, l'esprit frais, ça faisait du bien.

« Il m'a également beaucoup parlé de vous et de manière plutôt positive, j'avais hâte de vous voir enfin en chair et en os. » Déclara sincèrement la jeune femme. Sa curiosité était toujours très forte et au final, un rien la titillait. Quand on lui avait parlé d'un scientifique qui ferait peut-être la pair avec elle, cela l'avait intéressé. D'autant plus si le scientifique en question n'était pas rebuté à l'idée d'expérimenter sur des êtres vivants. La demoiselle lui rendit la pareille en l'observant également plus précisément maintenant qu'il était juste en face d'elle, détaillant ses traits et ses mimiques. Il paraissait du genre expressif, plutôt son inverse en somme, les expressions qui traversaient le visage d'Ekaterina n'étaient pas bien nombreuses.

« J'ai vu un café plus loin, il y a très peu de monde donc j'imagine que nous serons tranquille. De toute manière, nous n'aurons qu'à partir si certains se montrent trop intéressés. »

Disant cela elle avait tourné les talons, faisant un léger signe à son Noctunoir resté dans l'obscurité. Ce-dernier disparut tout simplement, s'échappant loin de là, dans son propre monde, sûrement. Glissant ses mains dans les poches de son long manteau, Ekaterina leva un peu le nez, appréciait le léger courant d'air frais. Le café n'était pas bien loin et au final, dans un village aussi petit que celui-là, ils ne devraient sûrement pas être très dérangés. C'était ce que Raymond avait désiré en leur faisant prendre rendez-vous dans ce lieu et sur ce coup, l'amnésique voulait bien le remercier.

« Donc vous venez de Sinnoh c'est bien ça ? Qu'est-ce qui vous a amené sur Lumiris, les récents événements par rapport à la Team Mistral, peut-être ? »

Événements que la demoiselle digérait encore très mal d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Siarra Loyd
Team :
card : card
Origine : Kalos
Groupe : Pulsar
Messages : 461
Stardust : 774
Jeu 30 Nov - 14:46

Ekaterina Snyder & Takeo Oda
Une discussion passionnante


Stoïque, la jeune femme semblait d’un sérieux presque rigide. Sa froideur faisait néanmoins parti de son charme, Takeo ne pouvait pas le nier. Le regard fixe, les lèvres closes, sous ce calme apparent, le chercheur devinait que la fameuse Ekaterina l’observa attentivement. Des scientifiques comme eux n’agissaient jamais sans avoir longuement étudiés et observés le sujet qui les intéressaient, chacun à leur manière. Takeo aimait titiller, tester, toucher l’objet qui l’intriguait et la jeune femme paraissait plutôt du genre à la contemplation. Deux techniques bien différentes, mais qui fonctionnaient.

- Il m'a également beaucoup parlé de vous et de manière plutôt positive, j'avais hâte de vous voir enfin en chair et en os.

Le sourire du jeune homme s’élargit en entendant les compliments de la demoiselle. Il se doutait que Monsieur Jekyll, en sa qualité d’indicateur, avait vendu ses travaux avec son ardeur habituelle. Il avait mis beaucoup d’énergie pour le convaincre de rencontrer Ekaterina, ce qui n’avait pas été réellement nécessaire. Takeo était toujours partant pour faire la connaissance de camarades scientifiques, surtout lorsque ces derniers étudiaient un domaine similaire au sien. Ce genre de rencontre n’avait pas lieu tous les jours, alors autant en profiter. Il pourrait peut-être entamer une collaboration avec cette fille, plus tard. C’était visiblement ce que Raymond avait eu en tête, en les rapprochant. Dans quel but exactement ? Difficile de le savoir. Ce genre de personne avait toujours les intentions un peu flou.

- J'ai vu un café plus loin, il y a très peu de monde donc j'imagine que nous serons tranquille. De toute manière, nous n'aurons qu'à partir si certains se montrent trop intéressés.

Le garçon hocha la tête et lui emboîta le pas en remettant ses lunettes sur son nez. Il n’était pas spécialement inquiet, ce qui était peut-être un tord. C’était à cause de sa trop grande décontraction par rapport à ses recherches qu’il avait été surveillé par la police à Sinnoh, pendant un temps. Par chance, il n’existait désormais plus aucune preuve de sa collaboration avec la Team Galaxie, rien de valable pour l’enfermer. Qu’avait-il fait de si grave de toute manière ? Il n’avait tué personne, au cours de ses recherches. Et même si cela avait été le cas, pouvait-on le lui reprocher ? C’était pour la science qu’il faisait tout cela, pas pour son plaisir personnel. Bon, un peu pour son plaisir personnel aussi, il fallait l’admettre. Ils prirent place à une table du petit café dont la jeune fille avait parlé, et qu’ils avaient rapidement atteint. Takeo regardait Ekaterina par dessus ses lunettes, un sourire flottant sur ses lèvres. Il lui tardait de voir ce que cette demoiselle avait dans le ventre. Ce fut elle qui reprit la parole, avant qu’un serveur n’ait le temps de prendre leur commande.

- Donc vous venez de Sinnoh c'est bien ça ? Qu'est-ce qui vous a amené sur Lumiris, les récents événements par rapport à la Team Mistral, peut-être ?

La Team Mistral ? Il avait rapidement entendu parlé d’eux lorsqu’il avait fait ses recherches sur cette région, mais cela ne l’avait pas plus intrigué que cela. Des types cherchant à contrôler la météo, il y en avait aussi à Hoenn. Des espèces d’écologistes un peu dingo, rien de plus. Ils avaient désirés créé un monde parfait pour les Pokémons, mais Takeo, lui, voulait créer un humain parfait pour ce monde. Ces objectifs ne pouvaient pas aller de pair. Il répondit donc, d’un ton nonchalant, tout en faisant un signe au serveur de prendre leur commande.

- Non pas vraiment. Les ambitions de cette Team Mistral me semblent un peu flous, et sans grand intérêt. Je suis parti de Sinnoh pour des raisons personnels. Disons simplement que je n’avais plus rien à faire là bas, au regard de mes quelques amitiés avec un certain groupe considéré comme criminel.

Il sourit et haussa les épaules, comme si tout cela n’était qu’une bagatelle. Le serveur arriva à cet instant, et Takeo commanda un simple café. Il reporta ensuite son attention sur la jeune femme. Lorsque le garçon se fut éloigné, le scientifique ajouta, d’un ton où son excitation se faisait sentir.

- Parlons franchement Mademoiselle Snyder. Nous avons tous les deux des objectifs, et nous sommes prêts à tout pour les atteindre. Je me trompe ? Quel est votre but ? Si nos desseins sont similaires, peut-être pourrons nous trouver un terrain d’entente.

Coude appuyé sur la table et tête posée sur ses doigts, le jeune homme ne lâcha pas son interlocutrice du regard, la sondant de tout son être. Allait-elle jouer franc jeu ? Peu osait, dans ces domaines quelque peu sombres de la science, mais Takeo n’était pas du genre à dissimuler ses activités. Si les deux voulaient travailler ensemble, ils allaient devoir être honnête.


©️ Nephilith pour EPICODE.

Revenir en haut Aller en bas
Ekaterina G. Snyder
Team :





card : card | journal | boutique
Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Messages : 2299
Stardust : 8396
Mar 5 Déc - 14:56

Ekaterina commanda un thé avant de placer toute son attention sur Takeo après qu'ils aient prit place sur une table assez éloignée des autres pour plus de discrétion. Commandes prises, places choisies avec soin, Ekaterina avait hâte d'entrer dans le vif du sujet et pouvoir ainsi en apprendre plus sur ce collègue scientifique. L'idée de travailler avec quelqu'un ne lui était jusqu'à maintenant jamais venue étant donné que personne sur Lumiris n'avait pu la comprendre sur ses desseins. On ne disait que des bassesses sur ses actions sans parvenir à saisir le véritable enjeu: Anja, Elincya et tout ces autres, ils n'étaient que déceptions. Dans tous les cas elle était plutôt d'accord avec le bleuté à propos de la Team Mistral cependant... Elle retenait qu'ils avaient réussit à capturer un Légendaire ce qui signifiait que leur technologie était de pointe et qu'ils devaient compter des membres puissants, des scientifiques particulièrement intelligents. Simplement pour cela, Ekaterina était un peu intriguée par cette mystérieuse team, bien que cela lui nuisait: des rumeurs couraient à cause d'Elincya (qui d'autre?) et c'était un peu contraignant.

« J'aime entendre cela : prêt à tout. » Prête à tout, Ekaterina l'était. Rien ne pouvait arrêter ses recherches, l'éthique ? Qu'en avait-elle à faire ? Elle n'avait jusqu'à présent tué personne et elle se fichait bien du regard d'autrui, ils se rendraient bien compte plus tard qu'elle faisait cela pour eux, un peu. Egalement pour flatter son immense ego, avouons-le. La scientifique aimait son cerveau et son esprit, elle ne le reniait aucunement et au contraire, ratait rarement une occasion de moquer l'intelligence réduite d'autrui. Fière, Ekaterina aimait la gloire et qu'on reconnaisse son génie, évidemment.

« J'ai toujours trouvé les Humains faibles, à devoir compter sur les Pokémon et à l'inverse, les Pokémon ingénieux. Prenons les Pokémon objets, ne sont-ils pas impressionnants, un exemple même d'adaptabilité ? »

Ce n'était qu'un exemple, bien entendu mais les Pokémon comme Miammiasme, Motisma, Trousselin, ces quelques Pokémon étaient, aux yeux d'Ekaterina, bien ingénieux.

« Permettre une évolution chez l'Humain serait l'un des buts que je souhaiterais atteindre et avec l'aide des Pokémon, je pense que cela est possible. » L'hybridation. Elle y avait consacré quelques nombreuses nuits de travail, essayant de mettre au point et au clair les idées affluant dans son esprit en ébullition.

« Mais pour cela, j'aimerais davantage comprendre la puissance des Pokémon et c'est pourquoi je travaille sur tous les moyens possible pour tirer chez eux leur force. Il y a tant de moyens promptes à les rendre dévastateurs. Connaissez-vous, par exemple, les Méga-Gemmes ? Savez-vous d'où elles viennent ? D'une arme formidable qui, une fois recréer, pourrait faire des miracles sur notre Terre. » Mais encore ? Ekaterina cessa un instant de parler, le serveur venait d'apporter café, thé, petits gâteaux pour aller avec, repartant en souriant gentiment. La jeune femme scruta un instant les commandes avant de reprendre.

Sa voix était bien plus expressive qu'au début de la rencontre, plus enjouée peut-être ? Même son regard était un peu plus grand et plus pétillant. Parler travail, cela l'avait toujours beaucoup motivé.

« Et les Pokémon Légendaires, ces êtres si puissants et mystérieux. Les avoir sous notre joug pourraient être un moyen de faire de splendides expérimentations. »

Avait-elle trop parlé ? Ne s'était-elle pas trop emballée ? Peut-importe, Ekaterina pouvait enfin parler sincèrement et sans crainte de ce qui la motivait et la faisait vivre. De ses aspirations, ses désirs, ses objectifs, ses buts.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Anons (Entrevue avec Amaral Duclona - Radio Optimum)
» Registres/honneurs de la haute noblesse du Poitou disparue
» Peter Hallward: Entrevue avec JBA (juillet 2006)
» demande d' entrevue avec Monseigneur Bushiro
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération