Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Séance photo au top ! [Pv Tanya Amber]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Après quelques minutes en file et un horrible dilemme sur la nécessité d’un énorme biscuit triple chocolat plus tard, Tanya refit son apparition avec les breuvages et des essuies tout, en cas de dégâts. Déposant son petit cabaret devant la Feunard et la Mélofée, qu’elle ne se gêna pas de bien flatter et cajoler en même temps, l’artiste plaça son verre de café glacé moka bourré de crème fouettée devant son siège, puis servit son amie. Se concentrant de toutes ses forces, afin de ne pas échapper la jolie tasse ornée ou de brûler ses membres avec l’eau bouillante qu’elle y continuait, l’aînée déposa timidement le thé de Lise devant elle, retirant ses doigts avec autant de lenteur et de concentration que le serveur qui lui avait tendu le cabaret. Un soupir de soulagement et un petit rire nerveux plus tard, la photographe s’attabla de nouveau.

« Aaahhh, je suis de retour! Sans aucun dégât, c’est un miracle! Je ne sais pas ce que tu mets dans ton thé, alors je t’ai pris des petits laits, de la crème avec et des cubes de sucre en à côté. J’espère que je ne vous ai pas fait attendre trop longtemps. J’ai manqué quelque chose? »

Laissant à Lise la chance de déguster son thé, avant de la bombarder de photos pour la énième fois de la journée, Tanya en profita pour bien mélanger sa crème fouettée au café, les yeux de Parda toujours bien rivée sur la paille enveloppée de sucre velouté. Intriguée par le regard perçant de sa pouliche, la demoiselle la débarrassa du polaroid qui lui encombrait le cou, se disant bien que sa petite princesse était en manque d’attention sévère. La fente de la caméra contre son iris, la photographe balança sa tête de droite à gauche, espérant une maigre grimace de joie de la part de son pokémon.

« Allez, Prada! On sour- ahh? Étrange, je croyais que j’avais mis plus de papier photo que ça… ?»

Sirotant son café d’un air curieux, Tanya déposa sa caméra rose bonbon sur la table, remarquant enfin le drôle de volume qu’avait pris son carnet de notes. Dépliant le livret coloré avec des yeux d’enfant, Tanya feuilleta ses nouveaux souvenirs en silence, laissant son sourire qui s’agrandissait à chaque image faire le travail pour elle.

« Awww! Aww…Merci, les filles! C’est trop beau! Vraiment, aww! »

Tour à tour, elle donna la bise et plein d’amour aux filles attablées autour d’elle, commençant par un gros câlin Prada bien, évidemment. Puis, de bonnes gratouille sur le sublime menton de Snow, des chatouilles sur le ventre du Mélofée toujours trop adorable pour son propre bien. Et des doux bisous sur les œufs de tous et de chacune, bien une grosse bise pour la joue de Lise.

« T’es la meilleure, je ne te mérite pas! Un gros merci pour tout ça, je vais aller les faire cadrer, quand je rentre à Artiesta! Allez, faut en prendre une ensemble! »

Agrippant son polaroid du bout des doigts, elle prit un selfie mémorable avec la grande Lise Gray, la joie lui coulait presque sur les joues.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je fis un grand sourire à Tanya lorsqu'elle revint avec nos digestifs. Moi mon thé et elle son café glacé. Je n'étais pas fan des boissons aussi riches que ça surtout après un bon repas comme celui-ci. Je souriais rien qu'en pensant sa réaction quand elle allait voir les photos que l'on a prit avec mes pokémons et sa magnifique Prada. Je but une gorgée, puis une autre en prenant différentes poses, j'adorais être prise en photo par elle. Et puis la qualité de ses appareils sont tellement superbes que je ne peux m'empêcher de sourire à chaque cliché qu'elle me montre.

Oh eh bien apparemment tu n'en avais pas mit assez ma belle.

Je souris de plus en plus. Elle ouvre enfin son carnet et là je suis au sommet de la joie, je vois qu'elle sourie et je suis encore plus heureuse de voir que ça lui plaît. Mes pokémons la regarde avec admiration, c'était super comme réaction.

Oh je suis super contente que ça te plaise ma chérie.

Je me laisse ensuite attraper par ma nouvelle amie qui prend plusieurs clichés de nous. Je souris, je la prend dans mes bras, je l'embrasse sur la joue. Tout pleins de photos qui sont justes superbes ! Une fois notre séance photo improvisée terminée je me lève pour aller déposer nos tasses et nos plateaux maintenant vides sur la poubelle qui n'était pas loin de notre table. L'addition semblait déjà intégralement payée. Je pris le bras de mon amie.

Alors ! On y va ? Il fait super beau dehors j'ai envie de prendre pleins de photos sous ce soleil qui va bientôt se coucher, mine de rien on oublieraient presque qu'on est en hiver et que le soleil se couche tôt. Tu viens ?

Mes pokémons étaient déjà faces à la porte, prêts à sortir et à défiler. Je commençais à vraiment adorer cette journée en compagnie d'une adorable demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Rapatriant leurs nouveaux souvenirs dans une petite enveloppe qu’elle avait apportée exprès pour cet effet, Tanya rassembla ses choses et quitta la scène avec Lise et ses pokémons. Sa  copine n’avait pas tort, il était à peine 15h et les rues vibraient déjà d’une couleur jaune orangé, tissant de grandes ombres froides et pourpres le long des murs des maisons en béton. Un petit vent frais passa le long de leurs cuisses et bras dénudés, et ce ne fut pas long que les deux rousses s’emmitouflèrent dans leurs nouveaux achats identiques.

« Wah, j’ai l’air d’un fantôme! Regarde ça, Lizy! »


Couverte jusqu’à la mi-cuisse, Tanya joua bêtement avec les manches trop grandes pour elle et le col roulé qui lui servait presque de cache-cou. Avec son air de fantôme en vacances, avec ses lunettes de soleil rondes et son chapeau de paille encore sur la tête, elle ne pouvait que rire en se regardant dans la vitrine de la boulangerie. Et puis, un peu de gloss, pour empêcher les lèvres gercées, ça ne fait pas de mal à personne non plus.

« J’ai pris la même taille que toi, mais j’ai oublié que t’étais plus longue que moi! Hahah! N’empêche que j’adore beaucoup! Ça me tient beaucoup plus au chaud comme ça. Une petite ceinture autour de la taille et ça serait beaucoup plus stylée, mais bon! Du shopping pour un autre jour! Merci encore, Lise. Mon corps frileux t’en remercie beaucoup! »

Retirant ses lunettes et le chapeau superflu, la plus petite prit le temps de bien entourer son œuf dans sa couverture, posant ses accessoires sur sa coquille d’ivoire pour lui donner un air un peu plus touristique. Elle se rappelait encore du moment quand Lewis l’avait invité dans sa cour pour soigner des égratignures sur les genoux de Prada. Quand les deux amis avaient remarqué les œufs d’evoli dans la cour, l’adolescente n’avait pas pu s’empêcher de mettre son chapeau de plage sur l’un des rejetons. Depuis, habiller son œuf de ses accessoires en trop semblait être sa marque d’affection préférée.

« Allez, est-ce que monsieur Kodak va vouloir fonctionner, ce soir? Eeeet…OUI! Hourra, notre session photo est sauvée! Aaaargh…mais on va avoir un autre problème. Je l’avais oubliée, celle-là. »

Capturant le superbe coucher de soleil qui se produisait devant eux, en guise de test, Tanya plissa les yeux au-dessus de son écran numérique. Elle hocha la tête subtilement, comme pour affirmer ses propres théories.

« La caméra n’est plus en surcharge, mais le froid fait vider les batteries beaucoup plus rapidement. J’en ai qu’une seule de recharge avec moi et je ne sais pas si Prada sera assez chaude pour la garder en bon état. On va devoir faire vite pour les photos, Lizy! Je suis vraiment désolée, mais va falloir que tu me donnes ton 200% dans chaque prise! Ça va pour toi aussi, Snow! »


Affichant un énorme sourire et un clin d’œil aux filles devant elle, Tanya prit la main froide de Lise et la guida de nouveau vers les dunes du désert.

« Ce matin, je t’ai dit que les meilleures prises venaient du calme et de l’authenticité. Et ce n’est pas tout à fait faux! MAIS! Tu vas bientôt être une grande star, Lizy. Les vedettes sont sous beaucoup de stress, surtout durant les sessions de tournage et les séances de photos publicitaires. Je ne veux pas te faire souffrir, mais je ne veux pas non plus que tu sois déçu par tes photos! On a eu toute la journée pour se connaître et relaxer, mais là, c’est le travail qui commence! Haha! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Je souriais à Tanya en voyant que son nouveau vêtement lui allait comme un gant. Elle avait prit la même taille que moi mais semblait avoir oublié que je faisais dix bon centimètres de plus qu'elle et que du coup si ça allait m'aller comme un gant ça n'allait pas forcément bien la tailler. Mais elle était tellement sublime là dedans que je ne pu que hocher la tête face à sa réflexion toute mignonne. Alors que je la regardais en train de gérer son petit boulot je m'occupais de mes oeufs que je remis dans mon sac.

Ok pas de soucis ! Je vais me donner à fond.

Alors que je rangeais toutes mes affaires et que je m'apprêtais à marcher rapidement hors de la ville, je fus attrapée rapidement par Tanya qui semblait plus motivée que jamais. Autant j'adore son caractère prête à tout et très amusante, mais son caractère motivante et bosseuse à fond est d'autant plus admirable et je ne peux que accepter. Puisque normalement c'est pour ça que nous nous sommes retrouvées aujourd'hui.

Tiens là ! À la sortie de la ville, dans cet angle tu pourras capter les rayons du soleil qui se reflètent sur le pelage de ma Feunard.

Je lâche la main de ma nouvelle amie en m'avançant face à elle, je m'assoie au sol, ma Feunard baissant sa tête jusqu'à mon cou pour m'y déposer un baiser gelé. Accroupis dans le sable mi chaud je fais un léger sourire en direction de ma Feunard, premier flash, je fais un sourire en direction de la photographe. Et hop, c'est dans la boîte, j'espère que ça lui plaît.

Hop hop hop ! Ne me montre rien, on continue le chemin jusqu'à la dune, par ce chemin ce n'est pas si loin. Allons-y ! Je crois qu'on va bien dormir ce soir vu le sport que nous sommes en train de faire depuis ce matin ahah !


Cette fois c'est moi qui avait prit Tanya par la main pour aller rapidement à notre but. Nous n'allions pas assez vite, si seulement Feunard était plus grande et plus costaude nous aurions pu lui monter sur le dos pour aller deux fois plus vite. Prada n'était-elle encore une petite Ponyta incapable de supporter nos poids à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Clic! Clic! Clic! Lise enchainait les poses élégantes et les sourires enchanteurs, accompagnée de sa feunard qui n’avait besoin que de respirer pour resplendir et briller sous le soleil couchant. Sur le sable, légèrement détiens par la chaleur du soleil et la froideur des ombres, la starlette rousse et son pokémon bleuté contrastaient plus que jamais l’environnement d’Herisis.

« Oui, c’est ça! Parfait! Continuer comme ça les filles, c’est super! Une fois à la dune, on pourra essayer quelques attaques de glace et de feu. J’ai bien hâte de voir ce que nos pokémons peuvent faire ensembles! Pas vrai, Prada? »

Le poney hennit faiblement de joie, puis laissa tomber sa tête de fatigue, les pattes légèrement tremblantes. Comme dresseuse comme pokémon, Prada ne laissait pas transparaître ses faiblesses et son besoin de repos et subissait souvent les conséquences de ses propres actions. S’empressant de défaire les sacs d’équipement et de remettre son œuf en sécurité, Tanya décapsula une gourde d’eau et emplit le capuchon d’eau légèrement tiède, caressant longuement le flanc et le front de sa pouliche en se maudissant intérieurement. Délestée de sa charge, la pouliche se portait déjà un peu mieux, relevant la tête avec un regard plus vif qu’auparavant.

« Je m’excuse, Prada. Je ne t’ai pas laissé te reposer depuis ce matin, n’est-ce pas? Tu as travaillé toute la journée, comme une grande fille, et tu as laissé Lise prendre plein de belles photos avec toi notre œuf. Tu savais que c’était une grande journée pour moi et t’es bien comportée toute la journée, je te remercie beaucoup Prada! Je n’ai pas eu beaucoup de temps pour prendre soin de toi aujourd’hui, mais je te laisse libre, ce soir, ok? Tu l’as bien mérité, ma belle. Va–s’y, court, amuse-toi! »


Un baiser sur le front et quelques léchouilles plus tard, le ponyta parada autour des dresseuses d’un galop hautain et jovial, laissant éventuellement sa queue de flammes disparaitre derrière une grosse bute de sable. De nouveau responsable de tous ses effets personnels, Tanya regarda son amie avec un regard soulagé. Son œuf dans ses mains, les rousses continuèrent leur chemin dans les traces du pokémon évadé.

« Désolée pour le petit contretemps, ça ne lui arrive pas souvent! La pauvre! Aaaaaahh… Je la comprends un peu mieux, maintenant que c’est moi qui dois trainer tous mes trucs! Oufff… Allez, on continue! Prada ne va pas très loin, quand elle joue. Elle devrait nous retrouver dans une vingtaine de minutes, si tout va bien. Est-ce que tes pokémons ont besoin d’eau? Je dois avoir quelques bouteilles d’eau minérale en surplus dans mes sacs. J’avoue que ça m’aiderait beaucoup, si je pouvais me débarrasser de quelques-unes d’entre elles, haha! »

Ses mains dans ses sacs, l’aînée fit apparaître quelques sacs de plastique remplis de nourriture et friandises pour pokémon, ainsi que deux des fameuses bouteilles d’eau. Avançant toujours vers la dune prometteuse de cet avant-midi, Tanya tendit ses offrandes à sa nouvelle meilleure amie, au cas qu’elle soit tentée de soigner ses propres coéquipiers.

« Quand je termine une belle séance photo avec des pokémons sauvages ou des pokémons entraînés, je leur donne toujours de petites friandises pour les remercier et les récompenser. N’hésite pas à en donner à Snow, elle a fait du super boulot jusqu’à présent!  Elle est fantastique, vraiment!»


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
J'observe un moment très attendrissant entre un dresseur et son pokémon. Prada semblait exténuée de devoir tout porter depuis que les deux jeunes femmes se sont rencontrées. La pauvre jument de feu boit un coup et repart immédiatement en galopant joyeusement sur les dunes de sable. J'espère qu'elle possède un très bon sens de l'orientation, mais vu son odorat elle devrait nous retrouver très rapidement. Je continue donc de marcher à côté de ma nouvelle amie qui ne semble pas dans son assiette en portant tout ses bagages.

Oh oui, j'ai bien une petite soif ! Et ça va faire plaisir à Snow et Starlight. Allez les filles, venez par là.


Je prend donc un sachet de bonbon qu'elle m'a gentiment offert avec les bouteilles d'eau. J'en confie une à Mélofée qu'elle partagera avec son amie la "reine des neiges" et j'en garde une ou pour moi. Je donne quelques petits bonbons à Snow qui semble très contente de ça, elle me fait un petit baiser frais sur la joue. Lorsque je veux lui en donner un deuxième elle secoue la tête et me montre Starlight du coin de l'oeil.

Oh tu lui donnes un bonbon ? C'est très gentil de ta part ça Snow, merci beaucoup.

Mélomélo !

Ma petite Mélofée monte sur le dos de ma Feunard et lui fais un gros câlin. C'est dingue de voir qu'elles sont proches comme deux vraies sœurs celles là. Alors qu'elles jouent ensemble je me met à côté d'elles en continuant d'avancer pour permettre à Tanya de capturer quelques clichés auprès de mes pokémons si elle le souhaite. Le temps commence à se dégrader, il fait de plus en plus frais, c'est là que je regrette que Prada se soit éloignée de nous, c'est un vrai petit radiateur sur sabots ahah !

Tu n'as pas peur que Prada se perde ? C'est un lieu inconnu ici et tout se ressemble ... J'espère qu'elle saura se retrouver notre modèle de beauté ! En tout cas merci beaucoup pour le petit goûter imprévu après ce lourd repas, des friandises ça fait toujours plaisir. Tu sais y faire avec les pokémons, je me demande pourquoi tu n'as pas rejoins le groupe des Nova. Tu aurais fais une éleveuse parfaite hihi.

Nous continuons d'avancer depuis tout à l'heure et je commençais à sourire, notre but était tout proche, nous y arrivions malgré le temps qu'il allait nous falloir pour faire le retour. Je pense que je ne retournerais pas à Mirawen ce soir, je trouverais bien de quoi dormir à Herisis. Au pire du pire je ferais le chemin dans la nuit ... ce n'est pas très prudent mais je ne vais pas dormir dans la rue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Impossible de se taire ou de se concentrer face à une si belle chimie d’équipe, Tanya agrippa le cou du mélofée et du feunard en serrant contre elle, laissant les bouteilles d’eau et les friandises de plus dans les mains de son amie vedette.

« Ooooooouhuh! Elles sont trop BELLES et MIGNONES TES CHÉRIIIIEES! Je peux ne pas m’en empêcher, Lizy! Je vais mourir de joie avec des pokémons aussi adorables et sympathiques! Snow et ton bout de chou rose sont tro — ah! PRADA! C’est vrai… Qu’est-ce que je suis égoïste, quand je veux! Je ne mérite vraiment pas un pokémon aussi fabuleux. »


Ses lèvres humectées d’un bon coup de langue, la photographe plaça deux doigts aux commissures de ses lèvres et siffla quelques notes qui retentirent au loin. Ce n’était qu’une courte mélodie qu’elle avait inventée il y a plusieurs années, une chanson que Prada connaissait bien et semblait toujours pouvoir retrouver sa provenance. Une main au niveau de son toupet, l’adolescente fit un tour complet sur elle-même, espérant apercevoir une petite flammèche au loin ou du moins entendre des hennissements. Puis quelques secondes plus tard, l’artiste entendit en plein ce qu’elle cherchait.

« Ah, t’entends? Elle a henni, ça veut dire qu’elle est assez proche pour m’entendre siffler. On a un petit code secret, elle et moi! Très pratique pour ce genre de situation. La mélodie que tu viens d’entendre c’est un appel, comme un sonar si tu veux bien. Si elle l’entend, elle doit simplement me répondre ou se montrer le bout de nez pour que je sache où elle se trouve. Efficace, non? »

Affichant un grand sourire à Lise et à ses merveilleux pokémons, elle serra les belles bêtes dans ses bras une dernière fois avant de reprendre ses sacs et la route. Marcher dans le sable était difficile avec autant de choses à tenir, mais Tanya y était plus à l’aise que de voir son pokémon fatigué et penaud. Les amies continuèrent à marcher quelques minutes, leur but se rapprochant d’eux à chaque minuscule pas dans le sable. Le soleil, quant à lui, retirait sa cape de lumière ardente et laissa la lune recouvrir les dunes d’une belle nappe bleutée. Les mains sur ses épaules pour se réchauffer un peu, Tanya se remémora sa décision de groupe, d’il a plus d’un mois maintenant.

« Hum, pourquoi je ne suis pas devenue Nova? Hah, simplement parce que je ne suis pas du genre à laisser tomber l’art aussi facilement! Tu sais que je ne suis pas juste une photographe? Je dois avoir fait cinq ou six ans de ballet, avant que ma maison prenne feu, à Unionpolis. Après ça, je suis passé à la couture, puis la peinture et ENFIN la photo! Mais je suis encore adepte de tous mes arts, surtout le ballet! Je compte en danser avec mes pokémons, durant mes concours. Prada connait quelques pas de danse, je pourrais lui demander de te faire une petite prestation, si tu veux! Mais avant, faut se rendre à destination. Allez, plus qu’une dune et on est rendue! Hop hop hop, avant que mes batteries ne gèlent pour de bon! Brr… »

Grelottant un bon coup et resserrant son œuf contre sa poitrine et sa laine blanche, les jumelles rousses continuèrent leur ascension vers la fameuse dune. La journée tirait déjà à sa fin et Tanya s’était déjà fait beaucoup plus d’amis qu’elle pouvait espérer en faire en une seule journée. Quant à Prada et ses escapades typiques de poney en cavale, sa dresseuse ne pouvait qu’espérer qu’elle se pointerait à temps pour la dernière séance de la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Mélofée profitait des câlins alors que Snow semblait toute serrée, ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait les étreintes si puissantes. Même venant de moi elle n'est pas très fan, elle préfère les bisous et les petits accolades. Elle rouspète à chaque fois que je la considère comme un petit bébé, puisque depuis qu'elle a évolué elle se comporte comme la face protectrice femelle de notre team. Et je suis bien d'accord avec elle. Quant à Starlight donc, elle profitait à fond, n'hésitant pas à embrasser la joue de Tanya de nombreuses fois.

Eh bien, je pense que c'est réciproque pour ces deux là. Bon Snow n'est pas très friande des grandes accolades toutes joyeuses mais Mélofée elle en redemanderait presque la maligne.

Alors que Tanya siffle une mélodie douce, je peux entendre au loin le hénissement de Prada. Elle semble aller bien, et ce son sert donc aux deux amies de se retrouver ? Que c'est ingénieux, je souris quand elle me donne l'explication de tout ça. C'est tellement touchant, elles ont un lien si fusionnel qu'un simple sifflement avec une mélodie particulière permet de se retrouver.

Eh bien, vous êtes extrêmement proches c'est très touchant de vous voir si ... fusionnelles.

Elle m'expliqua ensuite les raisons pour quoi elle n'avait pas rejoint le groupe des Nova. Elle adorait le ballet c'était un fait et elle adore énormément d'arts différents. La couture, la danse, la photographie, cette femme est née pour être Pléiade !

C'est vrai, tu es née pour être Pléiade ! C'est extraordinaire ! J'ai hâte de voir une petite démonstration de votre travail avec Prada. Allez on fonce ! Plus vite on sera arrivée, plus vite je pourrais voir votre prestation.

Nous passons enfin cette ultime dune pour nous retrouver au sommet d'une des plus grandes dunes de ce désert. D'un bon angle elle pourrait capturer l'apparition de la lune derrière moi et Snow. Nous nous mettons en place avec ma "Reine des Neiges" qui souffle un coup avant de poser son royal postérieur sur le sable encore tiède. Elle venait de libérer une légère brume qui donnerait un bel effet sur les photos que mon amie pourrait prendre. Je dû retenir un bâillement lors du premier cliché.

Oh je suis désolée ma tête doit être horrible sur celle-ci ... j'ai envie de ba... *bâille* ah voilà ... hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP


Avec le ciel sombre et les étoiles naissantes, la fourrure de Snow avait de quoi briller d’une douce auréole blanchâtre. De son air à la fois cordial et hautain, ses yeux brûlaient l’objectif de ses pupilles et brillaient d’un faible bleu marin. Tanya en demandait encore et encore. Trop concentré sur la splendeur hivernale du  pokémon, ce n’est que lorsqu’elle se sortit de sa transe photographique, qu’elle remarqua la tronche affreusement drôle de Lise qui bâillait. Riant à pleine gorge, c’est avec des larmes plein les yeux que Tanya présenta son  appareil photo à son amie, espérant qu’elle ne soit pas trop insultée par ses ricanements impossibles à taire.

« Aahahahahaha! Oh, bon sang, Lise! Tu es trop parfaite, vraiment! Regarde-moi cette grâce quand tu bâilles. C’est digne d’un opéra!  Ahahaaha - *bâille* -ahah- *bâille* Maintenant, c’est moi qui bâille… Ouf, pardon. Oh, tu m’as bien fait rire! En studio, je pourrais te couper de la photo ne garder que Snow sur la dune, si tu veux. Ça serait vraiment dommage de perdre de si belles prises d’elle.»

Un petit bruit bien trop familier commença a raisonné de la caméra photo. Roulant les yeux en grommelant, la photographe ferma l’appareil, sortit la pile de son trou et la remplaça avec celle de rechange qu’elle garda dans un de ses nombreux sacs.

« Tsss…Juste 45%?! Mais c’est impossible…Je l’avais pourtant bien gardé avec chaud avec mon œuf et les couvertures…Quelle galère! Un peu plus et je capture pokémon électrique juste pour garder mes batteries en vie! Allez, Lise! Faut me donner ton top du top, en moins de 10 minutes! Je te veux dos à moi en train de regarder la lune. Donne-moi une pose avec du style, du caractère. Déhanche-toi un peu. Snow, fait pareil. »

Ordre après ordre, Tanya guide les starlettes à bien poser pour la caméra. Couchées dans le sable, assises devant la lune, les mains dans les cheveux, la photographe essaient de penser à toutes les poses imaginables que les tops modèles réutilisent à longueur d’année. Dommage que l’éclairage n’y était pas aussi intense que dans les studios, la paire était vraiment quelque chose de divin à regarder. Quelque peu essoufflée et très satisfaite de ses résultats, l’aînée regarda le désert une dernière fois, puis remercia les filles pour leur superbe travail.

« Super gros merci, les filles! Il me reste encore… 15% de charge. À moins qu’on trouve un remède miracle à mon problème de batterie, je dirais qu’on se repose un bon 2 minutes, le temps que Prada revienne, et qu’on finit en beauté avec des attaques de glace et un éclairage qui vaut le coup. C’est bon pour vous? *bâille* Après, c’est dodo pour tout le monde! Bon, Prada…»

Inspiration bon coup, elle replaça ses doigts aux coins de ses lèvres et souffla un long moment. Une mélodie plus longue et moins complexe que la première. Deux simples notes rallongées en un appel aigu et porteur. Tanya en avait toujours un peu mal aux oreilles, quand venait le temps de rappeler Prada au pied, lorsqu’elle partait gambader trop loin. Si sa pouliche ne lui revenait pas d’ici quelques minutes, elle devra siffler une seconde fois ou bien recommencer la séance sans elle...

« Bon, c’est fait! Je m’excuse auprès de vos oreilles, c’est la seule façon qu’on a de communiquer entre nous. J’ai déjà essayé les sifflets, mais ils ne semblent pas autant attirer son attention. Une drôle de bête, celle-là… J’ai encore de l’eau et des croquettes, si quelqu’un en veut? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors d'après Tanya même mes bâillements sont élégants. Mais qu'est-ce qu'elle est adorable cette jeune femme ! J'ai envie de la prendre dans mes bras à chaque fois qu'elle me fait un compliment. Parce qu'elle est si sincère et toute mignonne. Je fais donc un grand sourire, je me moque presque d'elle lorsqu'elle bâille plusieurs fois à son tour.

Tu es adorable, on dirait un bébé quand tu bâilles, hihi !

Elle continue de me prendre en photo, je fais quelques pauses différents. En regardant le ciel, d'autres en regardant mon pokémon que je prend dans mes bras. Tous les clichés sont sublimes, il faut juste se dépêcher pour en faire des derniers inoubliables, sa batterie ne va pas tenir longtemps ! Tanya prend donc le temps de nous expliquer qu'au lieu de gaspiller l'énergie de sa batterie, il vaut mieux attendre Prada pour prendre deux ou trois derniers clichés sublimes mêlant la glace et la feu. Elle fait à nouveau son appel pour le moins étonnant mais efficace. Nous entendons d'un coup un hennissement au loin, puis des bruits de sabots, à cause de la nuit qui tombait je n'étais pas sûre de bien voir une Ponyta qui s'approchait, peut-être était-ce mon imagination.

Méloooo !

Mélofée s'était déjà jetée sur les croquettes pour pokémon que Tanya venait de proposer. Un véritable gouffre sur patte cette petite Starlight. Je la caresse tout en la regardant manger. Nous attendions l'arrivée de la star flamboyante pour commencer les derniers clichés. J'étais prête et sûre de moi, Feunard se tenait debout, fière et sûre d'elle également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Avec le vent qui lui soufflait ses cheveux et du sable devant les yeux, c’était dur pour Tanya de voir son pokémon lui revenir. Une lueur douce et orangée semblait se diriger dans leur direction, mais sa forme et la vitesse à laquelle cette boule de feu se rapprochait ne lui semblait rien de familier. Certes, par le son des sabots et des hennissements lointain, c’était bien un cheval de feu. Mais était-ce le sien?

« C’est bizarre ça…Prada n’a pas l’habitude de hennir aussi gravement, non? Et cette vitesse! Waah… Non, ça ne peut pas être Prada, ça! À moins-aah!»


À peine avait-elle pu terminer le fil de ses pensées qu’une grande masse crémeuse et flambante sauta devant ses yeux et commença à galoper autour du groupe, cabriolant de temps à autre avec un orgueil et une fierté que seule Prada serait capable de répliquer. Encerclés par cette bête magique qui semblait sortir de nulle part, Tanya serra Lise contre elle et rapprochèrent leurs effets et pokémons ensemble pour ne pas qu’ils soient brûlés ou blessés.

« Prada! Non, mais tu t’es refait toute une beauté, ma chère! »


S’ébrouant de joie et de fierté, la jument continua ses tours de pistes sans le moindre effort, sa robe perlée de sueur qui étincelait toujours plus sous sa large crinière de feu. Ralentissant progressivement sa cadence jusqu’au trot rallongé, le galopa garda la tête et la queue haute, regardant d’un coin de l’œil son public émerveillé et pétrifié par sa performance nocturne. L’encolure roulée et sa corne pointée vers le sol, le cheval termina sa prestation de beauté avec un dernier tour de piste au pas, s’arrêtant devant les jeunes femmes pour leur en mettre plein la vue d’une ruade exercée à la perfection. Ses sabots ardents de nouveau dans le sable, Prada releva la tête vers sa dresseuse, heureuse d’être revenue parmi les siens, après une longue course à travers les dunes. Les larmes aux yeux, Tanya accourut voir son nouveau pokémon.

« Oooh, Prada! Prada! Tu es tellement belle, chérie! Tu as les jambes plus longues que moi maintenant, tu vas me faire complexer! Oh, félicitations! Mais ne va pas croire que tes entrainements sont terminés, grande fille! On a encore beaucoup de chemin à faire, si on veut devenir de grandes stars comme Lise! Tu m’entends? Ceci n’est qu’un grand début! »

S’ébrouant de nouveau, mi-insultée mi-complaisante, Prada tourna les oreilles vers l’arrière, défiant le regard moqueur de sa dresseuse avec le sien. Caressant gentiment l’encolure de son destrier, la photographe invita ses amis à voir son nouveau cheval de plus près.

« Aller, les filles! Elle est un peu différente, mais c’est toujours ma bonne vielle Prada! Tout le monde ensemble, faut prendre une photo de ça! Après, c’est showtime! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh wow c'était à peine croyable, Prada venait d'évoluer ?! J'étais si heureuse pour mon amie que je ne pu me retenir de rigoler de joie. La voir si heureuse par ce nouvel évènement de rendait encore plus joyeuse. Je souriais à mon amie et son pokémon qui galopait autour de nous. Sa chaleur me donnait du baume au cœur. Je me sentais bien lorsqu'elle était proche de nous !

Prada tu es sublime !

Tanya nous invite ensuite gentiment de nous approcher de sa belle Prada qui était devenue très grande maintenant. Nous la caressions avec mes compagnons et Feunard qui la complimentait très gentiment. Mais n'oublions pas que nous étions enfin arrivées à cette fameuse dune qui nous donnait tant envie de prendre des photos en début de journée.

Avec cette Prada toute flamboyante je crois que nos photos vont être spectaculaires ! Oh j'ai une idée, ton appareil photo n'a presque plus de batterie. Et si nous faisions des photos aussi avec son polaroïd ? En guise de souvenirs de nos premiers moments passées ensembles en tant que meilleures copines à Lumiris ?

Oui je venais de lui faire une superbe déclaration d'amitié sincère et j'espérais qu'elle allait bien vouloir. Je lui faisais un grand sourire en continuant de caresser Prada qui semblait apprécier tous nos petits gestes d'affection envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

« Oh, c’est le plus beau jour de ma vie, Lizy! On passe une superbe journée au soleil, on parle de garçons, on fait du shopping, on mange comme des goinfres, on prend des photos ensemble, Prada évolue et maintenant on est meilleures amies! C’est trop beau! Attends, je dois sécher mes yeux! AaaaaaAAAaaah! »

Essuyant une larme du revers de sa manche, Tanya accourut chercher son appareil polaroid et se repositionne devant Lise et le groupe de pokémons. En donnant un gros bisou mouillé sur la joue rosée de Lise, Tanya actionne l’appareil photo et imprime les cinq derniers souvenirs de cette fantastique journée à Hérisis.

« T’es la meilleure, Lizy! Tu sais, je suis arrivée à Lumiris sans vraiment savoir à quoi m’attendre. Avec autant de voyages et de déménagements, cela faisait des lustres depuis que j’avais eu une vraie bonne amie! Tu me rends très heureuse, Lise! Ne change jamais, tu m’entends??!! Laquelle de ces merveilles tu veux? Je pleure de joie dans chaque prise, alors pas la peine de me demander quelle impression je souhaite garder! »


Chauffées auprès de la jument qui brillait telle une étoile, les filles se partagèrent les clichés entre eux, riant et papotant de plus belle. Avec cette nouvelle amitié et toute cette affection dans l’air, il avait de quoi célébrer et être heureux. Plus de vingt minutes de câliner Prada, puis Lise, puis le mélofée, puis Lise, puis Prada encore, Tanya se rappela finalement de son appareil photo et la batterie en trainer de mourir.

« Aaaaaah! Les filles, faut y aller! Go! Lise, Snow, faites-moi un château de glace, quelque chose! Un dôme de glace, des piliers miroitants, de la neige sur le sable, des flocons géants, une piste de ski, n’importe quoi! Je ne suis qu’une novice sans expérience, mais je ferais de mon mieux pour guider Prada, afin de vous complimenter toutes les deux. Je suis à…..27% ! Le désert nous déteste, point final. Bon, allons-y les filles! Que glace et feu se rejoignent enfin! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tanya était touchée par ma déclaration. J'en connais une qui m'aurait tapée sur les doigts si elle aurait été là. Je veux bien sûr parler de Naika Mya Ellis, ma meilleure amie depuis mon arrivée à Lumiris. J'ai eu le coup de foudre amicale pour cette jeune femme. Mais pour moi il y a ma bestah que j'aime plus que tout qui est Naika, et ma super méga copine avec qui je m'entends super bien qui est Tanya. À ne pas mélanger pour ne pas les vexer !

Nous nous amusons avec ma nouvelle super copine, nous parlons de nos pokémons, nous faisons des photos. Je câline Tanya en voyant qu'à chaque nouvelle photo elle tombe en larme tellement elle est heureuse de partager ce moment avec nous toutes. Ahlala, j'ai vraiment passé une superbe journée avec elle, c'est inoubliable des jours comme ça. Je suis tellement heureuse d'être ici avec elle. Après quelques clichés sur le polaroïd elle me laisse en choisir quelques unes.

Une fois mes photos supers touchantes rangées dans mon sac nous discutons encore un long moment avant que mon amie photographe se rende compte qu'il fallait tout de même prendre des photos pour le magazine de la région. Il fallait impressionner le public en mélangeant feu et glace ! Bien, ça c'était dans mes cordes !

Snow, utilise Glaciation puis Blizzard ! Prada j'aurais besoin de toi avec ton DanseFlammes s'il te plaît, connaît-tu cette attaque?

Le cheval de feu me fais un regard signifiant un oui et commence à galoper autour de nous en libérant des flammes. Feunard lève son museau et libère une vague de froid surpuissante, assez contrôlé pour ne pas faire de dégâts aux pokémons présents. Galopa augmente sa vitesse grâce à Hâte, soulevant du sable en même temps. Tout cela mélangés au Blizzard que créait Snow qu'elle dirigeait vers le ciel avait pour effet de créer une tornade d'élément autour de nous. Il y avait moyen de faire de beaux clichés avec ça. Une fois notre mini-représentation faite, je remercie Prada de m'avoir aidé en l'embrassant sur la joue.

Prada est exceptionnelle, tu as réussie à prendre des photos intéressantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Coup donc, elle savait donner des ordres, celle-là! Le nez dans le col de son chandail blanc, Tanya plisse des yeux, dans l’espoir d’avoir de beaux clichés sans devoir trop viser. Avec le sable, la neige, le feu et les répétitions de Prada, il était difficile de ne pas être captivé par ce carrousel des plus dangereux. Accroupie dans toutes les positions, la photographe en conclut qu’une vue en contre-plongée serait la meilleure option à prendre. Le ciel étoilé en guise de toile, la neige et ce sable se morfondaient parfaitement en un petit mauve luisant, non sans exclure les rehauts de bleu et de rouge que la jument et la renarde arrivaient à mélanger à la perfection. La tempête terminée et le sable plein l’air, Tanya tituba sur le sol parfois brulant parfois glacial, et arriva enfin à Lise et sa jument qui se faisait aller les pattes de plus belle.

« Waah! Tu n’es pas une star pour rien! Superbe, je n’aurais pas pensé faire mieux! Dommage que je n’ai pas pu te mettre dans le champ de vision, tout était si gros et compressé à la fois! Bref, ce n’est pas comme si je n’avais pas de belles photos de toi aussi, hum? Est-ce que tu veux essayer une dernière fois? Mais là, c’est toi qui prends les photos! »

Craquant ses doigts avec d’un air malin, la coordinatrice jr s’agenouille devant le feunard au repos.

« Coucou, Snow! Est-ce que tu peux me faire une super belle présentation à moi aussi? Je ne suis pas aussi talentueuse que Lise, mais je te promets mon meilleur! Tu connais onde boréale?»

La renarde hurla joyeusement que oui, quelle chance! Plus que Prada à aller préparer. En bref sifflement, le cheval revint rapidement au galop, toujours prête à essayer ses nouvelles jambes et se montrer capable de tout et de rien. Pourtant, lorsque la jeune demanda à Snow de montrer le dos du galopa, ce fut le chaos total et avec raison. Feu et glace ne sont pas de bons amis… Éventuellement, une entente incompréhensible entre l’équidé et le canidé c’était fait, bien que Lise et Tanya en restaient complémentent perdues face à leurs répliques et questionnements. Lorsque le manège reprit enfin et que Snow était sur la croupe de Prada, c’était au tour de la novice de faire briller ses idées.

« Ok! Prada, continue de galoper en cercle! Snow, utilise éclats glace pour créer un dôme givré! »

Aussitôt dit aussitôt fait,  ce ne pris que quelques instants pour voir la construction d’un merveilleux igloo fait me miniatures cube de glace. Leur pokémons toujours emprisonnée l’intérieur du dôme, le feu de Prada continua de briller derrière la fine couche de glace qui les séparait du monde extérieur.

« Prada, utilise méga corne et sortez-vous de là! Snow, enchaîne avec ondes boréales sur le haut du dôme. Prada, termine avec roue de feu! »

Alors que le galopa explosa hors du globe glacial avec sa corne aussi brillante qu’une larme brulante, le feunard resta derrière pour laisser briller un jet de couleur lumineuse qui rebondirent sur toutes les facettes du dôme. Tandis que l’arc-en-ciel resplendissait autour de Snow et faisait briller son pelage blanc de toutes les couleurs, Prada galopa farouchement autour du dôme en une boule de feu explosive, rajoutant encore plus de lumière et de texture au mélange glacial. Lorsque la fine couche de glace ne pouvait plus supporter la pression de l’aurore ou la température du feu, la coque de glace craqua tel un œuf et explosa en un jet de lumière multicolore, laissant Snow au centre du spectacle lumineux et flamboyant. Les bras croisés sur sa poitrine, Tanya regarda sa création avec fierté et satisfaction.

« Pas mal, non? J’espère que la batterie t’a permis de faire de petites merveilles avec ça! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tanya nous avait bombardé de photos, j'en avait presque un souvenir de flash assez prenant. Mais bon, ce n'est pas grave, je suis sûre et certaine qu'elle a prit énormément de bons clichés et j'ai hâte de voir ça. Quant à ses compliments ils me touchent énormément, je suis tellement fière d'être devenue une Star Pléiade, si rapidement ! Je lui fais un grand sourire et me met volontiers à sa place alors qu'elle donne des ordres à nos pokémons pour essayer de faire une prestation combinant le feu et la glace.

Bonne idée de faire monter Snow sur le dos de Prada, mais un peu risqué hihi.

Je souris en regardant comment elle compte s'y prendre pour arriver à nous faire quelque chose de super beau. Au final elle se débrouille bien, et toujours avec le sourire. Elle m'impressionne ma petite Tanya, enfin façon de parler puisqu'elle est légèrement plus âgée que moi. Je souris en admirant sa prestation, oh zut, je ne dois pas oublier de prendre des photos ! Je me penche légèrement pour capturer les moments intéressants de la création de ce sublime igloo. Je n'hésite pas à me décaler légèrement pour avoir Tanya avec un fond sublime de début de nuit avec quelques flammèches qui lui tourne autour.

Wow ....

Cette fille m'impressionne vraiment, elle sait diriger les choses et a l'oeil pour tout ce qui touche à l'artistique. Je ne me pose plus de questions sur sa venue dans le groupe des Pléiades, elle est vraiment fantastique cette jeune femme ! À la fin de leur prestation qui m'a éblouie mouvements après mouvements je relâche un nouveau mais plus puissant en applaudissant. J'accours ensuite vers Tanya pour lui montrer les cinq ou six clichés que j'ai prit, on peut y avoir Prada et Snow en plein mouvement, l'igloo qui se forme, Tanya entourée de flammèches, l'explosion de glace et les rayons arcs en ciel. J'ai essayé d'en prendre autant que possible.

Il ne te reste plus que très peu de batterie, je n'ai pas voulu le pousser au bout sinon je n'aurais pas pu te les montrer. Elles te plaisent ? Ah et sache que tu es sublime lorsque tu mènes une prestation, tu es née pour être Pléiade, je n'ai plus aucun doute sur la voie que tu as choisis en arrivant à Lumiris. Et bravo à toi Prada d'avoir si bien géré, et à toi aussi ma grande Snow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Tanya resta quelque peu bouche bée en voyant les clichés de Lise. Bien sûr, ce n’était pas des photos à la professionnelle. La règle des tiers était rarement respectée et beaucoup de potentiel avait été raté ici et là, mais restait que Lise aussi avait un bon œil pour la photo. Peut-être qu’avec un peu de pratique et de tutorat, elle pourrait lui apprendre autant sur la photo qu’elle lui en apprendrait sur la coordination. Reste que Tanya se trouvait quand même très belle sur les images, elle ne put que rougir de joie. Lise avait fait un travail superbe.

« Oh, merci, Lizy! Je les adore! J’ai l’air d’une vraie professionnelle, comme toi! En fait, ça ressemble littéralement à toi, de dos! Ahaha! Oh, merci! Elles sont trop belles… Je suis tellement heureuse d’être une pléiade et de rencontrer des personnes aussi attachantes et sympathiques que toi, Lise! J’espère pouvoir faire de la coordination à tes côtés, un jour!»

À l’instant même où l’aînée termine sa phrase, la caméra s’éteint d’elle-même. Le signe fatal d’un manque de batterie. La fin d’une séance de travail, d’une magnifique journée dans le désert avec une star pléiade. Débarrassant son amie de son appareil photo décédé, Tanya rangeât le tout près de son œuf en essayant de liquider le plus d’effets inutiles possibles pour le chemin du retour. Décapsulant quelques bouteilles d’eau afin d’étancher la soif persistante de sa jument, la rousse fouilla chaque poche à la recherche de biscuits ou autres comestibles facilement oubliables. Ses effets bien rangés et ses sacs un peu plus légers, Tanya se retourna vers les pokémons qui lui avaient permis de faire son beau spectacle. Applaudissant gaiement les deux pokémons qui avaient fait un travail fantastique sous ses ordres, la photographe s’empressa de cajoler Snow et d’embrasser Prada sur le museau. Elle ne s’attendait pas à une si belle écoute de ses deux animaux. De vraies merveilles.

« Snow est une vraie championne! Elle n’a pas chipoté longtemps lorsque je lui ai demandé de monter sur Prada, j’en connais qui en auraient un plus gros plat que ça! Mes félicitations Lise, elle est vraiment fantastique! Et merci encore pour les photos, je serais certaine de t’envoyer une copie de chacune d’entre elles, lorsque je serais de retour à Artiesta. »

Grattant affectueusement les flancs de son cheval fraîchement évolué avec la fierté d’une mère, Tanya chercha les lumières de la ville, au loin. L’air recommençait à devenir glacial et leur souffle formait de petits nuages de condensation bien visible. Si elle se laissait être totalement honnête avec Lise, elle lui dirait qu’elle avait bien hâte de ne plus voir un seul grain de sable!

« Est-ce que tu sais il est quelle heure il est, Lizy? Je crois que ça serait le moment idéal de quitter ce trou! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Tanya semble contente des quelques clichés que j'ai pris avec son appareil. Bon ce n'est pas du grand art, et puis ce n'est pas mon métier. À part prendre des selfies avec mon téléphone je n'ai jamais pris de photos. Et surtout pas avec un appareil aussi performant que le sien. Et comme la batterie ne suivait pas, je ne pouvais pas me permettre de lui demander un petit cours explicatif. Ça nous aurait fait perdre du temps pour rien. Je suis contente de lui redonner son appareil et en même temps énormément fatiguée de cette journée.

Wow ! On a fait énormément de choses aujourd'hui, je commence à être super fatiguée. Il est déjà ... wow il est déjà 22 heures ? Je n'ai pas vu le temps passer. Je pense que je vais passer la nuit à Herisis ce soir. Je pense que tu vas rentrer à dos de Galopa, c'est pratique. Tu m'accompagnes jusqu'à l'entrée de la ville ou tu veux retourner chez toi directement ?

Je la regarde avec un grand sourire. Feunard vient se frotter à moi en me léchouillant la main. Elle aussi commence à être fatiguée. C'est normal, après une longue marche dans le désert le jour puis une longue marche dans le désert la nuit ça fatigue forcément. Je rejoins Snow dans son bâillement très élégant. Quant à Starlight elle me saute dans les bras elle me faisant un grand câlin, j'en connais une qui n'est pas trop fatiguée, elle va encore faire des siennes ce soir ? Nous essaierons tout de même de trouver un endroit confortable pour nos œufs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP

Agitant tête nerveusement avec de gros, Tanya était loin d’apprécier l’idée de laisser sa nouvelle amie dans un coin perdu toute seule sans lumière ni moyen de retourner chez elle en sécurité.

« Non-non-non, Lizy! Je t’accompagne jusqu’à Herisis! Pas question que je te laisse seule dans un désert impitoyable. Je laisserai Prada reprendre son souffle jusqu’en ville, puis je verrai ce qu’on fera après. Son évolution semble bien lui avoir donné plus d’énergie à revendre qu’avant! Si elle est capable, et si elle veut bien, je ne verrai aucun problème à te déposer chez toi ou qu’on fasse toutes deux escales à Kishika, pour ce soir. Ou je te ramène chez moi et tu passes la nuit sur mon canapé de salon, à toi de voir! Mais pas question que je te laisse à Hérisis toute seule. C’est dangereux pour une belle femme de rester toute seule dans une ville… »

Accompagnant ses dires d’un clin d’œil charmeur, elle lui tira la langue et lui prenant sa main glaciale, guidant sa presque sœur vers la ville qui brillait au loin. Les sandales pleines de sable et leurs œufs semblant de plus en plus lourds à leurs épaules, les jeunes rousses arrivèrent à la ville, une quarantaine de minutes plus tard. Le galopa et le mélofée toujours prête à faire la fête et dépenser de l’énergie, contrastait sévèrement la mine basse et épuisée des autres filles du groupe. Trottant gaiement dans les rues vides, Prada ne savait que faire de son énergie supplémentaire, suppliant presque sa dresseuse de lui mettre du poids sur le dos. Arrêtées devant la petite boutique de vêtements où Lise lui avait payé son gilet de laine blanche, c’était l’heure de la triste décision et de l’au revoir potentiel.

« Bon…bien on y est! Est-ce que tu as réfléchi à ce que tu voulais faire? Prada est une pile, en ce moment. Nous porter à Kishika ou Artiesta lui fera probablement un grand plaisir! Il n’y a presque plus de piétons, à cette heure-ci. Galoper à toute vitesse sur le trottoir devrait être plus facile et rapide que jamais!»


Refixant ses sacs sur le dos de son cheval, la photographe regarde une dernière fois si elle avait tous ses effets dans ses possessions. Ses deux caméras, ses lentilles, sa batterie de rechange vidée, ses lunettes de soleil, son chapeau de paille et son œuf d’évoli. Les provisions liquidées avaient fait tout un ménage et Prada était visiblement reconnaissante. L’artiste se retourna enfin vers son amie, un petit sourire triste sur les lèvres. À croire qu’une si belle journée devait se terminer…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Oh Tanya est vraiment une jeune femme adorable, on sent vraiment que notre rencontre n'a pas été une simple rencontre d'une journée qui n'ira pas plus loin. J'apprécie énormément cette femme qui prend énormément soin de moi. Je sourie comme une enfant en voyant qu'elle prend soin de moi comme de sa petite soeur. Elle décide donc de m'emmener directement à Herisis, jugeant que les environs sont bien trop dangereux pour une jeune femme si belle. Nous marchons donc toutes les deux avec nos pokémons en direction de la ville plutôt désertique à cette heure-ci.

Après une bonne quarantaine de minutes de marches, nous voilà enfin dans la ville en effet désertique. Pas un chat, c'est même plutôt triste. Je remarque cependant une auberge non loin de notre emplacement, j'irais dormir là-bas ! Je ne veux pas embêter Tanya et puis, j'ai prévu de m'entraîner dans ce désert avec mes pokémons, donc autant en profiter puisqu'on est là. Sans prévenir, je prend mon aînée dans mes bras en la serrant fort, avec presque une larme de joie qui coule de mon œil.

Merci beaucoup Tanya Amber. J'ai passé une superbe journée. Tu es sans doute l'une de mes plus belles rencontres depuis mon arrivée à Lumiris. Et ça fait déjà six mois que je suis ici. Il a fallu que j'attende tant de temps avant de te rencontrer, je t'aime.

Je l'embrasse sur la joue en la câlinant une dernière fois. Je suis vraiment heureuse d'avoir fait la rencontrer de cette jeune femme pleine de joie et d'innocence. Je ne pensais pas m'attacher autant à une personne en si peu de temps. Bien sûr ça m'ait arrivé avec Naika, ma meilleure amie, mais là, une rencontre destinée a être pour le travail s'est vite transformé en moment de joie et de rigolade entre copines.

Je complimente également longuement Prada qui a évolué, cette magnifique Prada. Si grande, si fière. Elle a de quoi rendre fière sa dresseuse honnêtement. Je passe ensuite ma main gentiment sur le sac de Tanya qui cache son œuf. Espérons qu'il voit le jour bien rapidement, même si je ne pense pas puisqu'il a l'air bien couvé dans cet état, quel chanceux ce petit œuf.

Je vais passer une nuit ici et aller m'entraîner dans le désert demain. Merci beaucoup de m'avoir accompagnée. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps, tiens ... mon numéro de téléphone pour qu'on reste en contact et hop, bon retour, ne traînez pas, je risquerais de beaucoup m'inquiéter pour vous. Envoi moi un message lorsque vous serez arrivées, d'accord ?

Je donne un petit bout de papier déchiré d'un vieux carnet et j'y note mon numéro que je donne à ma nouvelle amie. Je la prend une dernière fois dans mes bras en souriant, mon menton qui tremblotte me trahis, je ne vais pas tarder à pleurer ! Il faut qu'elle parte, j'ai pas envie de craquer ! J'ai passé une si belle et une inoubliable journée à ses côtés !


HRP : Dernier Post pour moi ! Merci beaucoup pour ce magnifique RP ma Tanya chérie ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
ft. Tanya AMBER & Lise GRAY
 
SÉANCE PHOTO AU TOP
Étreinte entre les bras de la femme qu’elle avait photographiée toute la journée et bercée par ses mots doux et remplis d’affection, Tanya ne pouvait que verser ses larmes sur le chandail blanc de sa Lizy. Cette personne qu’elle n’avait connue qu’en une seule journée… cette personne pour qui elle s’était pliée en quatre pour arriver à temps à leur rendez-vous,  qui lui avait fait la bise et tutoyée aux premiers abords, la personne pour qui elle a enduré la chaleur insupportable du désert et bouillit les piles de sa caméra. Cette femme qui lui avait raconté sa vie sans se refouler,  cette femme qui venait de la même région qu’elle. Oui, cette gentille femme qui lui avait acheté un gilet identique au sien pour ne pas qu’elle ait froid, la gentille femme à qui elle avait payé un diner et désert de quoi nourrir six personnes. Cette gentille femme qui avait eu le courage de lui piquer son polaroid et de lui imprimer de merveilleux selfies avec elle et ses pokémons, cette gentille femme qui avait maintenant sa propre page dans son carnet de notes, cette gentille femme qui avait vu Prada évoluer avec elle, qui lui avait fait une merveilleuse performance dans le désert et qui lui avait gracieusement prêté sa feunard pour qu’elle puisse faire de même.

Cette fille. Cette gentille jeune femme…était maintenant sa meilleure amie. Lise Gray, sa sœur dans l’âme. Sa Lizy adorée. Sanglotant à chacun de ses mots chaleureux, Tanya lui serra la taille de toutes ses forces, planta un chaste baisé sur sa joue refroidie par la nuit. Elle se doutait bien que Lise ne retournerait pas avec elle, à Artiesta. C’était le temps de leur dure séparation.

« Oh, Lizy…Uuhh! Cette journée a été ma plus belle journée à Lumiris! Quand…quand j’étais arrivée ici à la hâte et sur le précipice d’être en retard, je croyais que t’allais me faire la morale. Je croyais que t’étais le genre de célébrité qui se la jouait trop, mais tu m’as fait la bise et m’as pris dans tes bras. Tu as été si gentille avec moi…Gentille comme une sœur, comme un membre de la famille. Tu m’as fait rire, tu m’as gardée au chaud, tu m’as fait explorer le désert et voir toutes sortes de merveilles…uuuh...Moi aussi, je t’aime! Je t’aime Lizy! Tu es vraie star Lizy, une étoile qui mérite de briller pour toujours. »

Essuyant ses larmes de ses manches trop longues, l’artiste se tassa et laissa sa chère amie dire au revoir à ses pokémons. Sa jument baissa l’encolure et frotta ses naseaux humides contre sa joue, se laissa longuement flatté et gratter. Un exploit pour n’importe quel inconnu. Tanya fit de même en prenant la mélofée dans ses bras et l’étreignant fort, au point d’en recommencer à pleurer. Puis, vint le tour de Snow, qu’elle remercia encore de sa belle performance devant l’objectif et de sa confiance, lors de ses essais artistiques avec Prada. Cette dernière, qui, contre toutes attentes, avait fait un excellent travail auprès de Lise. La rouquine se relève, les genoux en coton.

« Je crois…Je crois que c’est la première fois que je vois Prada aussi heureuse, près d’un autre dresseur! Elle est toujours si hautaine et réservée, la voir être touchée et cajolée par une autre personne me rassure véritablement. Elle t’aime beaucoup, Lizy. Je sais qu’elle t’aime beaucoup, même si elle ne veut pas te le montrer. »

Incapable de former des mots, la photographe accepte le petit bout de papier avec un visage strié de larmes. Un sourire amer, mais heureux sur les lèvres, elle sort son téléphone et le rajoute immédiatement dans son portable, nommant affectueusement le contact « Lizou ~<3 ». Cette chère Lise, elle allait terriblement lui manquer. Tanya la serre longuement dans ses bras une seconde fois, ses dents claquent sous ses hoquets et ses pleurs, son nez coule comme une fontaine, ses larmes lui brûlent les yeux. Lizy aussi voulait pleurer, mais elle s’en empêchait. L’idée de voir Lise pleurait rendait Tanya encore plus triste. Triste d’une bonne façon. Elles étaient devenues si proches en si peu de temps, l’artiste était contente que leur grande amitié fût mutuelle. Ce coup de foudre amical, cette journée lui restera toujours gravée dans sa mémoire.

« Je dois avoir une bouille horrible, en ce moment! Ahah! Je te texte quand je suis rentrée, Ok? Ok… Alors…Bye bye, Lise! Et bon entrainement, les filles! Soyez sages, hm?! »

Envoyant la main aux adorables pokémons de son amie, la cavalière monta sur son cheval enflammé et s’assura que ses bagages ne gêneraient pas leur voyage. Son œuf bien ancré entre ses genoux, Tanya essuya une dernière fois ses yeux noisette et les larmes qui en coulaient. Affichant un grand sourire à sa camarade, elle lui serra la main du haut de son galopa. D’un léger coup de talon sur les flancs, Prada commença à s’avancer sur le pavé de la rue, laissant leurs nouveaux amis derrière eux. Son dos tourné à sa magnifique amie, il n’en prit pas beaucoup pour que les larmes de Tanya recommencent à tomber. En guise d’adieu, la photographe ne put s’empêcher de retourner son visage radieux vers son amie une dernière fois, la saluant frénétiquement du bras, tandis qu’elle devenait de plus en plus petite dans le décor.

« Je vous aiiiiimeeeeeees!! Prenez soin de vouuuuusss!!! »

Soufflant un dernier baiser à Lise, la rouquine laisse son galopa déferlé à pleine vitesse sur les rues d’Herisis. Avec Lise et cette fantastique journée qui disparaissaient derrière elle, Tanya ne pouvait que se sourire et rire à pleine gorge. Les yeux virés sur le ciel étoilé, elle savait qu’elle aurait la chance de revoir Lise, un beau jour. Cette étoile. Cette étoile qui brillait si fort dans le ciel. Elle espérait briller à ses côtés.




HRP: Lise, merci de me donner l'occasion d'écrire une si belle histoire touchante avec toi. Je n'ai jamais eue une telle expérience émotive en écrivant une fin, voir un simple RP. Cette histoire est une des premières que j'ai entamée, en arrivant sur Dusk, et restera facilement mon RP préféré (jusqu'à temps que tu viennes le détrôner avec notre autre RP!). Je t'aime fort Lise, tu es superbe! Bisou~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tanya Amber
» T-Card Tanya Amber
» Journal de Bord - Tanya Amber
» Juste un peu de style [PV Tanya Amber]
» De l'autre côté du miroir | Silver Starr - Tanya Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération