Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
D-d-d-départ
Team :
card : T-Card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Stardust : 140
Mar 21 Nov - 9:30
Bonjour/bonsoir à toutes ces personnes que je connais et ceux que je ne connais pas

La plupart a sûrement remarquer mon absence ces derniers mois alors que j'étais connue par mon activité et ma folie légendaire et toutes ses anecdotes qu'on a sur moi. Ce n'était pas vraiment sympathique de ma part de partir comme un voleur et de laisser des rps en plan ainsi... fixe Sanzo et sa malédiction un moment avant de reprendre son écrit. J'en ai parlé avec quelques membres de cette non-présence au sein du forum, j'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie dont certains ont réussi à s'incruster dans le discord, ce qui m'a grandement démotivé. Mais y'avait pas que ça et je n'en parlerai pas trop car c'est plutôt personnel.

Au départ, je venais moins souvent, tentant de répondre par-ci par-là surtout pour les missions et captures mais je me suis rendue compte que mes rps manquaient de motivation, de sentiment, de vie. C'était rien que du brouillon et j'ai commencé à ne plus venir du tout et encore moins sur discord. Et pourtant, j'aime Dusk, ce n'est pas le rpg qui me dégoutait, c'était ces problèmes qui ne cessaient de revenir me taper sur la face tel un marteau-piqueur.

Et j'ai compris qu'il me fallait la pause. Je suis partie, j'ai respiré et je commence peu à peu à reprendre confiance en moi, à ces peurs qui me hantaient sur ce forum - je dis pas qu'ils sont tous partis -. Du coup voilà, je suis revenue sur discord, je continue de donner quelques services à mes compatriotes de Dusk et il y a quelques jours je parlais de mon retour... Et je pense que c'est le bon moment de mettre un pas devant l'autre tout en allant doucement.

J'ai beaucoup réfléchi, j'aime mes personnages surtout Nathanaël qui est apparemment très appréciée des autres, surtout pour sa T-Card donc je vais la reroll comme ça vous aurez toutes vos chances aux enchères!

Ahah, par pitié, rangez vos fusils, je rigolais! Mais je vais quand même recommencer un personnage en détruisant alors Lilith Fafnir afin que je puisse retourner tranquillement et reprendre mes marques sur le forum. Je ne voudrai pas faire un rebond de géant avec mes deux autres personnages qui sont vraiment bien avancés en mode "Salut, je suis partie, je reviens avec une équipe de 308740 pokémons". Alors que recommencer avec un nouveau pourrait mieux me convenir pour un certain bout de temps, au moins cette année 2017. Je ne dis pas que j'abandonne mes deux autres comptes ou autre, que je suis ingrate ou je ne sais quoi, car c'est purement réfléchi et je ne veux pas me prendre des coups de barre dans une formule I. Alors, oui, je ferai quelques rps avec Nana et Amaryllis, surtout les missions, arènes et autres choses importantes, le reste, je préfère tout recommencer si cela ne dérange pas trop...

Du coup, je capture le zigzaton chromatique que j'ai actuellement en cours pour un des comptes de Jun. D'autres pokémons ont été réservé par d'autres membres, les non-pris seront mis aux enchères (même si y'en a pas vraiment) et je ferai en sorte de faire mon reroll dans la soirée voir cette semaine.

En espérant que vous comprendrez que j'ai une préférence de recommencer en douceur ainsi que cette absence peu... approuvée.

EDIT :

Ah, j'oubliais! On pourra dire que Nathanaël est partie en voyage d'affaires afin d'aider d'autres refuges dans une région autre que Lumiris.
Amaryllis, quant à lui, est allé faire un rapport à Desaria sur la team Skull et l'emplacement du Kyurem (parce que chevalier pour toujours)
Quant à Lilith, elle décide de faire sa tournée mondiale... Seule et à jamais que cette fichue région qui pue la *)/"="=)/ (c'est elle qui pense ça)

Dernière édition par Lilith Fafnir (Justice) le Mar 21 Nov - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Team :

card : card
Stardust : 813
Mar 21 Nov - 9:44
Pouet !

je t'ai donner vite fait mon avis <3
Pour ma part j'ai vraiment eu peur, tu t'est éloigné assez vite, moins de présence, même juste pour dire bonjour. Après je comprend qu'on puissent avoir des envies "d'ailleurs" ou de ne plus avoir la motivation, mais ayant vu pas mal de personne partir sans rien dire je suis venu te voir et tu m'a rassurer =)
Bien sur, j'empêche jamais quelqu'un de partir quand il en a envie, mais au moins prévenir et pourquoi pas expliquer quand c'est possible. Mais ce n'était pas ton cas, encore heureux, je l'aurais mal pris si non è_é surtout toi !

On a accepter les TC juste pour toi hein, alors assume /MUR/ C'est normal qu'après une pause on ce remet en question sur nos persos, et honnètement faut parfois affronter la réalité. Les persos qui sont full (plein de pokemons, possède tous les palier, a remplis ses objectifs) même ça au bout d'un moment ou tourne en rond, donc quoi qu'il arrive, si un jour tu veut reroll Nath, même si va crée une guerre monstre xD si c'est pour ton bien on l'acceptera =)

temps mieux si ce n'est pas le cas xD j'ai hâte de voir ce news perso que tu nous a vaguement parler sur discord, et comme je t'ai déjà dit, ma boite pv est libre que ce soit de parler du beau temps ou des soucis pour te soulager !

bisous !
Rei'

Revenir en haut Aller en bas