Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ça faisait bientôt près d’une semaine que j’étais en Herisis dans les ruines d’Akéos. La première semaine je l’avais passé seul histoire de bien m’isoler de tout le monde et de remettre les pendules à l’heure concernant certaine sphère de ma vie. La semaine en cours, j’avais interpelé un certain nombre de personne pour m’aider à restaurer la beauté ancienne des lieux. Mon but premier était de les rendre plus accessible et sécuritaire à tous. Je voulais aussi déterrer une partie de notre histoire passé histoire de l’offrir au monde présent. Moi qui préfère habituellement garder mes recherches pour moi… C’est temps si je trouve que je donne beaucoup au monde dernièrement!

Cette semaine, on s’est fait voler nos réserves en fruit et légume par des Pokémons de la région. Un peut décourager j’ai décidé d’aller voir à Herisis savoir si ils n’en avaient pas de trop… J’aurais du m’en douter… au milieu du désert les légumes et les fruits se font plus tôt rare et peut diversifier. Ils m’ont donc conseillé le village voisin à l’ouest… Je suis donc partie dans cette direction en ne me doutant pas le moins du monde de quel village il s’agissait.

Après quelque heures de marche, je remarque soudainement des structure en bois un peut partout sur les routes… une sensation de déjà vue me traverse l’esprit. On dirait… mais oui! Kishika! Toute sorte d’émotion me traverse soudainement. Un est dominant, la nostalgie! En effet c’est ici que mon premier grand impacte « positif » en tant que dresseur a vue le jour. Je dis positif par ce que j’avais fait quelque truc douteux avant cette évènement marquant, mais ceci n’est pas le sujet ici! En effet j’avais accepté ma première mission ici, mon meilleur ami Flynn m’avait fait faux bon, mais ça m’a permis de rencontrer un type très intéressant du nom de Lionel. En repensant à lui… je devrais peut-être lui envoyer un message!

« Salut Lionel! J’espère que tout va pour le mieux et que tu as fait bonne usage de l’objet évolutif que je t’ai déniché! Pour ce qui est de moi ta CS m’a grandement été utile, je t’en remercie encore!

En fait je t’écris parce que j’étais de passage a Kishika et ça m’a rappelé notre aventure ensemble! J’ignore dans quel coin tu es présentement, mais moi je mène l’un de mes nombreux projet présentement! Je dirige une équipe qui restaurera une partie des Ruines d’Akéos. Si jamais tu as un peut de temps libre tu pourrais peut-être passer me voir! Ça fait un bail et je m’ennui un peut de la petite Marie!

Bref si jamais ça t’intéresse tu me trouveras soit à Herisis ou dans une partie un peut reculer des ruines! Si jamais tu as un soucils a trouver envoie moi un message! On se donnera un point de rendez-vous! »
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Les pieds dans l’eau, ses partenaires jouant autour de lui, un temps agréable pour la saison, le chant des Pokémons vivant dans les parages. Yup, Lionel prend du bon temps. Faut dire que sa dernière mission a mis ses nerfs à rude épreuve, tout d’abord parce que des bébés se sont retrouvés sans parents pour leur apprendre les bases de la survie à cause de dresseurs peu scrupuleux. Et ensuite parce que pour la première fois, il a été confronté à une situation impossible à gérer sans mettre ses petits en danger. Arceus merci, les blessures causées par les combats étaient superficielles pour la plupart. Et cette épreuve lui a montré la force de ses compagnons. Pas que le Nova l’ignorait avant, mais il n’avait jamais été dans une position nécessitant de les déployer ainsi.

Une vibration le coupe sa contemplation du groupe de Couanetons ayant fraîchement appris à voler. Une fois son portable déverrouillé et le message affiché, le dreadeux ne peut s’empêcher de sourire. Maintenant qu’il y pense, ça fait une paie que les deux hommes n’avaient pas échangé de messages, et ils s’étaient encore moins vus en personne en dehors des échanges. Sans attendre ses doigts tapent une réponse positive.

“Hey ! C’est vrai que ça fait un paquet de temps qu’on s’est pas vus ! Heureux que la CS te soit utile, de mon côté grâce à toi Will-E a pu évoluer. Il va pas tarder à le faire de nouveau d’ailleurs haha !

Je suis aussi dans le Sud et ça me dérange pas de te rejoindre, et comme j’ai jamais visité Heresis, tu me feras visiter ? On pourra même aller aux Ruines pour que tu me montres comment ça avance, si tu veux ! Hâte de voir Nito aussi, je suis sûr qu’il est devenu bien plus fort depuis la dernière fois. Marie en tout cas a bien changé, et on est “un peu” plus nombreux, mais je te laisse la surprise !

Je te fais signe quand j’arrive dans le coin en tout cas ! À très vite !”


Ni une ni deux, le soir même Lionel rassemble ses affaires pour partir dès le lendemain. Passant par Kishika, il en profite pour prendre quelques boîtes de thé, certes dans le désert faudra attendre le soir pour en boire, mais l’intention est là. La traversée vers Heresis par contre est quelque peu compliquée, la chaleur n’ayant jamais été l’amie du Jefferson. Et quand enfin les tentes pointent le bout de leur nez, les quelques villageois l’évitent, marmonnant que ya trop d’étrangers qui viennent chez eux dernièrement. Il finit tout de même par trouver un endroit pour poser ses affaires et se reposer un peu le temps d’envoyer un nouveau message à son ami.

“Je suis arrivé à Heresis, la vache fait chaud ! Tu es dispo pour une visite nocturne histoire qu’il fasse un peu plus frais ? Si oui, rendez-vous à 20 heures à l’entrée du village !”

Hop, message envoyé ! C’est quand même beau de capter dans un trou paumé pareil ! Bon, maintenant faut manger un bout et se reposer pour tenir le coup ce soir. Une fois l’heure venue, Lionel attend à l’entrée du camp comme prévu. Autour de lui, toute sa petite équipe est réunie, Marie dans ses bras, Will-E -maintenant devenu un beau Porygon2, toujours chromatique- parlant joyeusement avec Ago et Charlie alors que Virus se roule dans le sable, pour une fois qu’il boude pas, faut en profiter ! Courage lui est fièrement assis aux côtés de son dresseur, son entraînement de Caninos policier couplé à son attitude protectrice a quelque chose de rassurant. Enfin, le couple d’Evolis jouent à cache-cache dans le sable, se bondissant dessus quand l’autre passe à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Quelle fût ma surprise d’apprendre que Lionel aussi était dans le sud! Drôle de coïncidence, il dit aussi être intéresser a venir me rejoindre histoire de visiter Heresis. De ce que j’ai compris il aimerais aussi venir voir les travaux que je fais dans les ruines! Ça promet comme retrouvaille, je suis un peut impatient de le voir! Selon ce qu’il laisse planer, on dirait que son équipe a grossis! Bonne chose la mienne aussi! J’ai bien hâte de lui faire la surprise de rencontrer mes nouveaux compagnons! En plus le petit cachotier parle de moi aux inconnues haha! Ombeline Dantes m’avais contacté après avoir vue mon annonce concernant la restauration d’une partie des ruines. On dirait que la courte référence que Lionel avait faite sur moi avait été suffisante pour intriguer grandement la jeune femme la poussant à venir travailler avec moi. Je ne lui en veux pas, je lui en suis en fait très reconnaissant! Pour tout dire mes projets prennent souvent une trop grande ampleur qui fini par me dépasser et j’ai souvent besoin d’aide pour les mener a termes!

Le Nova ne c’est pas fait attendre bien longtemps, le lendemain de sa réponse je reçois un nouveau message me disant qu’il est sur place! J’en profite donc pour rassembler mon équipe pour leur annoncer que s’il le désire, les deux prochains jours, ils pourront en disposer comme il le souhaite puisque je compte m’absenter un peut du site de restauration! Si toute fois ils veulent travailler sur leurs projets personnels concernant la restauration du lieu c’est libre à eux! Le reste de la journée se passe sans embuche et j’annonce a mes employé mon départ au alentour de 19h.

Je ne suis pas du genre à me faire attendre, alors à 20h tapante j’arrive au point de rendez-vous. En effet Lionel semblait avoir une bien grande équipe lui aussi!

-Salut mon gars! Content de te voir! Tout c’est Pokémons sont tes compagnons? Dit donc toi non plus tu n’as pas chômé depuis notre dernière rencontre!

Je fais alors une petite révérence devant la Snubbull avant de lui dire.

-Je suis content de te revoir toi aussi Marie!


Puis j’observe plus attentivement les autres Pokémon.

-Toi ça doit être Will-E! J’espère que tu as apprécié mon Améliorator! Oh un Nidoran Mâle! Flynn en a un lui aussi qui est maintenant un Nidoking! Deux type Dragon aussi bien joué mon gars! T’as un Caninos aussi et deux Evolis?!

Je suis vachement impressionner de voir l’énergie que son groupe dégage! Moi mes Pokémons sont resté dans les ruines a s’amuser librement. Tiens quand j’y pense c’est aux environs de ces heures là que Moonwig sort de son entre et commence sa journée! Peut-être qu’avec un peut de chance… En effet la jeune Ningale était sur mes traces! Depuis son adoption, elle avait le don de me suivre partout! Le jour toute fois elle se fait introuvable, probablement parce qu’elle a une aversion intense a la lumière du jour!

-Je te présenterais bien toute mon équipe, mais ils sont restés aux ruines! Y a que la petite Moonwig qui m’a suivis, on dirait! Si tu veux on peut commencer par là sinon y a un bar sympa dans le village! On peut y prendre un vers avant que je te fasse faire le tour!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
En voyant Nikolaï arriver, Lionel lui offre un sourire chaleureux. Si ça tenait qu’à lui, il aurait fait une accolade à son camarade, mais pas sûr que ça fasse parti des conventions sociales.

-Haha faut croire !

Quand le scientifique fait la révérence, Marie lui accorde un geste de la tête amical. Visiblement, elle se souvient de lui, et avec sa récente prise de confiance, il lui paraît moins effrayant. De toute façon son dresseur est là, et si il fait confiance à L’eclipse, il n’y a pas de raison qu’elle ne fasse pas. Puis c’est au tour de Will-E de faire le beau, tournant sur lui-même pour montrer sa nouvelle forme et ses belles couleurs sous le rire de son dresseur. Les autres se contentent d’être polis et saluent brièvement Nikolaï, après tout, c’est leur première rencontre alors ils sont un peu sur la défensive.

-Pour pas te mentir, la plupart des petits que tu vois là me sont tombés dessus. C’était ça ou le refuge, tu te doutes bien que j’ai pas résisté haha !

L’absence des partenaires de son camarade fait cependant tilter Lionel qui regarde derrière lui au cas où, mais aucune trace de Nito ou d’un quelconque autre Pokémon..Ou alors il a parlé trop vite, un Ningale fait son apparition, l’air bien attachée à son dresseur.

-Ah je me demandais où ils étaient ! Enchanté de faire ta connaissance Moonwig en tout cas !

Le Nova offre un sourire amical au type Insecte avant de reporter son attention sur son ami. Il ne saurait dire quoi, mais quelque chose semble différent. De la fatigue se lit sur ses traits certes, mais Nikolaï a aussi l’air plus sage, épanoui. Cette constatation fait plaisir au dreadeux qui, n’y tenant plus, lui donne une petit tape amicale sur l’épaule.

-Va pour le verre ! On a pas mal de choses à se raconter, je crois !

Suite à son affirmation, Lionel fait signe à ses partenaires de le suivre, et fait rentrer ceux qui le souhaitent dans leur Pokéball. Dans les ruelles du village direction le fameux bar, il se retrouve avec juste Marie, Courage, Will-E qui se cache dans son portable, et le couple d’Evolis. Ces deux là n’aiment vraiment pas être séparés l’un de l’autre, alors être chacun dans une balle sans l’autre est inimaginable. Pendant leur marche, le Jefferson en profite pour parler, après tout, ça fait masse de temps qu’ils se sont pas vus.

-Mais dis moi comment ça va ? Tu vas rire, mais avant de recevoir ton message, j’ai justement parlé de toi à une scientifique vient d’arriver, elle avait l’air pas mal intéressée par ton idée de partager les connaissances. T’as vu comment jte fais de la pub ?

Lionel fait un clin d’oeil à Nikolaï avant de lâcher un rire discret. Ca lui fait du bien de passer un peu de temps avec quelqu’un qu’il apprécie et a vu plus d’une fois. Le problème quand on voyage, c’est qu’on a pas vraiment le temps de tisser des liens stables. Les gens ne sont que des connaissances et souvent la première rencontre est aussi la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-C’est vrai que tu avais l’intention de lancer ton propre refuge! Donc c’est un bon début de recueillir des Pokémons qui risque de tomber au refuge! Moi-même j’ai fais ça quelque fois tu aurais été fière de moi! L’un de mes Pokémons vient justement de ce principe! J’ai aussi trouvé des familles à deux autres Pokémons dernièrement, un Charmillon et un Polarhume! Mais c’est vrai que moi-même je n’aurais pas pu leur résister!

Lionel semble un peut tilter quand il remarque l’absence de mes Pokémons! Si on se fit aux mauvaises habitudes de Nito il le fait un peut avec raison! Quand il voit Moonwig le Nova lui adresse de douce parole. L’insecte se met à tourner autour de lui rapidement tout en l’observant sous toutes les coutures. Après une petite tape sur l’épaule, le Nova approuve mon idée du verre! J’ouvre alors les bras en lui lançant :

-Allez vient par ici je vois bien que tu meurs d’envie de me faire une accolade vieux!

Après une petite accolade, on entre dans le village.

-Ça va à merveille! Un peut fatiguer, mais sinon mon nom commence a être connu de plusieurs dans Lumiris! En partie merci a toi ahah! J’étais au courant, cette jeune femme du nom d’Ombelline m’a contacter histoire de travailler avec moi pour la restauration d’une partie des Ruines d’Akéos! J’apprécie grandement, tu m’avais tu lors de notre première rencontre vouloir m’aider pour mes projet et tu as tenue parole! Du coup je me sens un peut mal de pas t’avoir aidé pour les tiens! Si jamais je peux faire quoi que ce soit pour aider fait moi signe!


En effet j’aimerais pouvoir lui redonner la pareil, mais malheureusement pour l’instant je ne sais pas trop comment… Si jamais quelque chose lui vient en tête ça serait probablement plus facile pour moi de l’aider!

-Maintenant que j’y pense je pourrais essayer de te trouver des Pokémons qui ont besoin d’une maison! Histoire que tu partes ton propre refuge! J’ai aussi fait affaire avec un propriétaire de refuge dernièrement! Je pourrais vous mettre en contacte?!

Je suis bien content de voir que le lien que j’ai tissé avec Lionel semble s’être renforcé même si on c’est perdu un peut de vue pendant quelque temps!

-Tiens on boit quoi? C’est moi qui invite cette fois si!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-Sérieux ? Quel est heureux élu ? En tout cas ça fait plaisir à entendre !

Un large sourire se dessine sur les lèvres du dreadeux quand Nikolaï ouvre les bras pour lui offrir une accolade des plus virile parce que c’est des vrais bonhommes. La discussion reprend ensuite, toujours dans une ambiance détendue et chaleureuse.

-Haha, sur le coup quand elle a dit ne pas savoir vers quoi se tourner, j’ai tout de suite pensé à toi ! Heureux de savoir qu’elle a rejoint ton équipe du coup ! Et t’en fais pas, tu me rendras le change en me faisant de la pub quand le refuge sera ouvert. Si tu peux m’envoyer des jolies assistantes, je dis pas non !

Oui, il se trouve drôle et le montre en lâchant un rire franc. Bah quoi ? Lionel reste un homme après tout, et depuis que son voyage a commencé, c’est un poil plus compliqué de satisfaire certains besoins primaires, surtout avec le nombre croissant de ses petits protégés.

-Si tu trouves des Pokémons mal en point ou qui ont l’air maltraités fais moi signe oui. Avec le groupe d’illuminés qui sévit en ce moment, c’est pas mal courant d’en croiser.

En parlant de la Team Mistral, les sourcils du Nova se fronce, et ses prunelles brillent d’une lueur promettant mille et une souffrances pour leurs membres si il met la main dessus. D’un geste de la tête, il chasse ses idées noires avant de sourire de nouveau à son ami.

-Je suis pas contre ! Justement, en rentrant faut que je passe rendre visite à l’éleveuse qui habite Kishika. Tu vas rire, mais elle porte le même nom que moi, Jefferson.

Une fois installés, Lionel observe les lieux. Certes, ça ressemble à un petit bar miteux comparé à ceux qu’on peut trouver à Artiesta, mais l’endroit à son charme. Justement, on sent que les apparences ne comptent pas et qu’on peut se mettre à l’aise.

-Hm..On commence tout doux avec mojito pour moi s’il te plaît. Mais la prochaine fois, c’est moi qui paie !

D’un air détendu, Lionel s’étire longuement avant de croiser les jambes, son coude s’appuyant sur le bois du bar pour soutenir sa tête le temps que les boissons arrivent.

-J’ai pleins de choses à te raconter, comme la rencontre avec une pirate qui m’a confié ses deux Evolis. Mais d’abord, dis moi comment tes recherches avancent ! Le droit de restaurer des ruines c’est pas rien quoi ! Et puis ton équipe, quelles sont les nouvelles recrues ? Tu arrives à gérer avec tes recherches à côté ?

Se rendant compte qu’il s’emballe sûrement un peu trop, le Jefferson fait une pause dans son interrogatoire pour prendre une gorgée du liquide frais et alcoolisé, les verres étant arrivés pendant qu’il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Le première élue pour le Charmillon, était le fiancé de l’ancienne propriétaire du Pokémon! Son nom ne me revient pas pour l’instant malheureusement… mais après de longue recherche j’ai fini par trouver cette information et a réunir le Pokémon avec sa famille!

Tant qu’à la seconde élue, c’est une Éclipse tout comme moi! Lorsque j’ai recueillis le petit Polarhume blessé je lui ai procuré des soins du mieux que je pouvais et finalement j’ai envoyé une annonce qui a intéressé la jeune fille du nom d’Évangeline! Elle veut toute fois m’offrir quelque chose en retour… Je lui ai donc proposé de l’accompagné dans une excursion puisqu’elle aimerait m’attraper un Pokémon de type spectre et qu’elle en a peur! J’attends encore de ses nouvelles!


Je suis un peut amuser de voir que Lionel l’a référé a moi étant donné qu’on avait quelque ressemblance elle et moi. Je l’ai moi-même remarqué très rapidement, on dirait presqu’une copie conforme de moi de sexe différent! Avec plusieurs exception bien entendu, mais nos point commun sont de plus déstabilisant dernièrement!

-Je suis bien heureux que tu as pensés à moi! J’espère que mes idées et que ma manière de voir certaine chose lui permettrons de soit s’accepter comme elle est ou de trouver sa place en ce monde! Pour ce qui est du refuge ça va me faire un plaisir de t’aider! Si jamais tu as besoin de locaux pour ton refuge je peux probablement t’organiser quelque chose sérieux!

On fait alors une courte référence à la team Mistral ce qui nous met tout les deux dans un sombre mood pendant quelque instant… Les évènements passé a Windoria en on toucher plusieurs… J’ai moi-même intervenue dans cette histoire et je ne doute pas que Lionel a fait sa part de travail lui aussi! Toute fois sans trop approfondir le sujet, on le chasse rapidement. On en parlera une autre fois, aujourd’hui l’heure est à la réjouissance et non a la prise de tête pour des problèmes!

-Prochaine fois que je tombe sur un Pokémon ayant besoin d’aide je vais penser a toi! Et finalement on dirait que tu m’as encore devancé ici! Le proprio de refuge que je voulais te mettre en contacte s’appel Nathanaël Jefferson! J’ai fait affaire avec lui pour les blessures du petit Polarhume et pour le préparé à être reçus dans sa nouvelle famille! Avec un peut de chance, en le visitant, tu pourras voir mon petit protégé!


J’approuve l’idée de mon ami de commencer en douceur, après tout la soirée ne fait que commencer!

-Igmare! On te prendrait deux Mojito quand tu auras le temps bien entendu!

Ça faisait un petit bout de temps que j’étais dans la région et les habitants du village s’était fait à ma présence. Plusieurs m’appréciait même beaucoup, faut dire que mes travaux au ruines était quelque chose qu’un très grand nombre appréciait beaucoup!

-T’inquiète je sais qu’il y aura une prochaine fois! De toute façon c’est moi qui t’ai fait venir ici donc c’est la moindre des choses de t’inviter!


On dirait que le Jefferson a lui aussi eu son lot d’aventure et d’émotion dans les derniers temps! Il me semble changer un peut de toute ces aventures… Ça fait chaud au cœur! Il fait une brève référence a une de ses mésaventure qui pique extrêmement ma curiosité… Des pirates?!

-Vieux faut vraiment que tu me compte cette histoire de pirate tu as piqué ma curiosité grave! Pour ce qui est de mes recherches, j’ai dernièrement arrêté de prendre des contrats un peut partout dans Lumiris. Pas que je n’aimais pas ça, loin de là! J’avais en fait fini par me monter un certain confort budgétaire et je voulais le réinvestirai dans différents projet perso… comme la création d’un lieu sécuritaire pour les Pokémons dans l’optique de mon safari! J’ai fait des percé sur le topique a Sunyra en faisant des recherches sur l’arène de type Vol! J’ai aussi fait des pieds et des mains pour obtenir ce fameux permis de restauration! C’est un projet qui me tien a cœur depuis ma première visite ici! Et pour le reste de mes recherches personnel, je te ferais le récit plus tard! Ma passion de collectionneur m’a mené dans des lieux ancien et oublié si tu veux je te donnerais des coordonné pour que tu y jette un coup d’œil ça vaut le détour!

Pour ce qui est de mon équipe, je crois que la première fois qu’on c’est vue j’avais en ma possession que Nito et le Salamèche de mon colocataire c’est bien ça? En date d’aujourd’hui j’ai un Osselait du nom de Kubitus des plus malins et gourmand qui s’en fait! Une petite carapuce du nom de Tiamat qui aime plus que tout jouer! Un terhal du nom de Magnétos extrêmement avide de connaissance… toute fois il est un peut trop demandant pour moi et j’ai des fois de la difficulté a bien m’en occupé… Y a aussi le petit Moonwig que tu viens de rencontré! Djinny la Mimiqui tout autant joueuse que Tiamat! Et le petit dernier du nom de Crowley est un Baudrive tout aussi farceur que Nito! Quand je l’ai rencontré il a essayé de me voler mes Pokéballs contenant mes Pokémon alors qu’un Soporifik était entrain de m’endormir! Toute une histoire! Je gère bien mes recherches et mes projets perso dernièrement! La fatigue est quand même présente, mais je prends une pause une fois de temps en temps comme ce soir! Y a que le petit Terhal que je ne sais pas toujours quoi faire avec lui, mais qui sait... Ça va se placer je crois!

Mais bon à ton tour! C’est quoi ce truc de pirate!? Et sinon raconte moi un peut tes épopée de dresseur!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Un sourire amusé vient peindre les lèvres du Nova en entendant son camarade parler de chasser le spectre avec une demoiselle qui en a peur. Ca sonne un peu rendez-vous galant déguisé, mais ne disons rien, au pire, il sera invité à la fête et mangera tout le gâteau à lui seul. Quand l’Eclipse mentionne Ombeline, Lionel acquiesce, peut-être que ça serait plutôt elle la futur madame Tarass..Bon, arrêtons de vouloir caser le pauvre scientifique, il a déjà bien assez à faire avec ses recherches et son équipe !

-Haha j’espère aussi, c’est un petit bout de femme, mais elle a du caractère mine de rien ! Pour ce qui est des locaux, pour l’instant, je sais pas encore où me poser. J’avais pensé à Mirawen ou Kishika, voir Windoria ou Sunyra. Quand je me serai décidé, je te ferai signe en tout cas !

Quand Nikolaï se réfère à Nathanaël en des termes masculins, Lionel ne peut s’empêcher de lâcher un rire franc. Il lui faut bien quelques secondes pour se calmer et expliquer la cause de son hilarité à son ami.

-Mec, c’est une fille ! Bon ok, frêle et avec un nom de garçon, mais je t’assure que c’est pas un homme !

Le Jefferson rit encore un peu avant de prendre une nouvelle gorgée de sa boisson et poursuivre sa phrase.

-Sinon ça serait avec plaisir de voir la petite bouille que tu as sauvée. Il paraît qu’elle est pas mal débordée en plus, un petit coup de main lui ferait pas de mal haha !

Un nouveau rire se fait entendre de la part du dreadeux en constatant que l’histoire de pirate a piqué la curiosité de son ami. Bien, il en profitera pour le faire languir en racontant d’abord ses autres rencontres ! Mais pour le moment, Lionel écoute avec attention le récit de Nikolaï. Effectivement, il a pas perdu son temps, ça fait plaisir à entendre ! Ses rêves semblent se concrétiser un peu plus chaque jour. De son côté, Lionel galère un peu plus, en grande partie à cause de l’emplacement. Le scientifique parle ensuite de son équipe, et le Nova ne peut s’empêcher de lâcher un sifflement admiratif. C’est que ça commence à faire beaucoup ! Enfin, il est pas le mieux placé pour dire quoique ce soit.

-On peut pas dire que tu aies volé tes réussites ! C’est génial de voir que ça avance même si ça représente énormément de boulot. J’suis super heureux pour toi vieux ! Et un peu que je veux visiter, surtout si tu dis que ça en vaut le détour !

Effectivement, il n’y avait que Nito et le Salamèche, l’équipe a bien grandi depuis haha ! Pour ce qui est de Terhal, Magnétos c’est ça ? Je pense qu’il lui faut du temps pour prendre ses marques et s’habituer à ton type de vie et à ses nouveaux compagnons. T’as pas à t’en faire, et au pire on pourra travailler ensemble pour l’aider.


Lionel prend le temps de faire une pause pour se désaltérer avant de sourire de toutes ses dents.

-Je te préviens, ça va être long !

Alors, il me semble que tu n’avais vu que Marie la dernière fois, mais quelques jours après, je suis tombé sur un Porygon chromatique dans les champs. Il fuyait les villageois en colère parce qu’en plus des problèmes avec les Insectes, le petit causait des court-circuits dans tout le village en voulant jouer dans les installations électriques. Je l’ai donc capturé pour éviter qu’il ne se fasse attaquer par les gens déjà assez sur les nerfs comme ça.

Ensuite, j’ai rencontré une Nidoran femelle qui n’est pas restée longtemps avec nous, préférant une dresseuse quittant la région. Ago lui appartenait, et ne voulait pas quitter sa terre d’origine, on a donc finit par procéder à un échange. Puis, une jeune femme vendait son Nidoran mâle, Virus, parce qu’elle ne pouvait plus s’en occuper. Comme tu t’en doutes, je l’ai aussi récupéré, mais ça a pas été facile. Va savoir pourquoi, c’est sur moi qu’il reportait sa colère face à l’abandon de sa dresseuse.

Pour Charlie, en fait, on s'entraînait au Mont Yukori quand il s’est joint à nous pour danser. Courage lui était le Caninos d’un inspecteur, on a fait équipe pendant les événements de Windoria, puis plus de nouvelles jusqu’à qu’il me contacte pour que je prenne soin de son Pokémon. Impossible de refuser, et même si au début le pauvre était déboussolé et ne comprenait pas pourquoi son dresseur l’a laissé, vivre en groupe lui a vite remonté le moral.

Et enfin, la partie qui t’intéresse, la pirate ! On se promenait sur les quais de Port-Corail quand j’ai vu un immense bateau avec un Jolly Roger. Curieux, je me suis approché pour voir une femme -très belle on va pas se mentir- au bord des larmes en regardant deux Evolis qu’elle venait de poser sur le ponton. Quand son regard a croisé le mien, la culpabilité et la tristesse qu’elle dégageait m’ont frappé. On a longuement discuté, et il se trouve que la bien-aimée de la pirate est un jour partie sans laisser de traces, en laissant son Evoli puisqu’elles les avaient capturés ensemble et que les deux petits formaient un couple fusionnel. Bref, elle ne pouvait plus supporter de voir tous les jours ce qui restait de son amour perdu et a demandé si je pouvais les prendre sous mon aile. Bah j’ai été faible et ai accepté. Et tu veux savoir la meilleure ? Virus, sa dresseuse, c’était la bien-aimée de la pirate !

Voilà, je crois que j’ai tout dit, d’ailleurs toutes ces aventures ont permis à Marie de s’ouvrir et prendre confiance en elle. Je suis tellement fier quand je la regarde. Genre, on a été appelés en urgence pour aider les Couanetons du Lac des Cygnes parce qu’ils ont été séparés de leurs parents avant d’avoir appris à voler. C’était assez drôle de leur enseigner les bases, mais on s’est fait attaquer par une meute, et figure toi que ma petite princesse leur a mis la misère !


Une fois son monologue terminé, Lionel vide son verre avant de jeter un œil sur l’horloge murale. Wouah le temps passe à une vitesse folle ! Faut dire qu’ils parlent pas mal, mais c’est nécessaire puisqu’ils ne se sont pas vus depuis Arceus sait quand.

-Tu continues de me parler de ton projet pendant qu’on marche ? J’ai hâte de rencontrer tes partenaires pour pas mentir haha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
On dirait que Lionel se fait des idées quand je lui parle des jeunes femmes que j’ai rencontrées dernièrement... En même temps je ne peux pas vraiment lui en vouloir puisque la dernière fois qu’on c’est vue, la jeune fille qu’on a rencontré dans les champs avait l’air d’être plus tôt intéressé par moi… Soit j’ai un certain charme ou en réalité ça faisait partie de son plan d’essayer de me séduire en jouant les jeunes filles gêné, mais intéressé par moi… Dans tout les cas on ne le saura probablement jamais!

On dirait qu'il a un peut de difficulté a se fixer une idée sur l’emplacement de son refuges… En même temps chaque partie de Lumiris a son petit je ne sais quoi pour se démarquer des autres!

-J’imagine qu’après notre aide a Kishika, tu t’es probablement aussi fait des contactes tout comme moi dans la région! Pour ce qui est de Windoria, après les évènements fâcheux qui s’y sont déroulé, le marché immobilisé en a pris un coup… C’est un peut triste a dire, mais avec les évènement, partir un commerce de refuge dans ce coin serait très abordable voir même profitable puisqu’il doit y avoir un grand nombre de Pokémons qui sont dans le besoin après le passage de la team Mistral… Ça peut paraitre égoïste de profiter de la situation, mais on peut aussi le voir d’une autre manière! En implantant ton refuge dans ce coin tu va participer en quelque sorte à la remise sur pieds de Windoria voir même a son développement! Pour ce qui est de Sunyra et Mirawen c’est des beaux coins aussi je peux probablement te trouver quelque choses d’intéressant si ton choix se termine sur ces destination!

Quand je lui parle de Nathanaël, Lionel ne peux retenir ses rires. Je ne comprends pas trop pourquoi au début, mais quand il m’explique je reste bouchée. C’est une fille!?

-On va mettre mon erreur sur le coup de la fatigue je crois! Tu m’en apprends une bonne pour vrai!

Je rigole encore un peut avec  lui sur le sujet. On dirait qu’il avait déjà songé offrir son aide a la jeune femme ce qui selon moi est une très bonne idée au final! J’espère qu’il aura le temps de voir le Polarhume avant que je ne lui trouve une famille…

Quand je lui parle de mes découvertes et de mes aventures ils semblent impressionnés. À vrai dire juste à le voir entouré de ces Pokémons moi-même je suis impressionné par son parcours! Il me laisse toute fois un peut languir avant de me conter l’histoire de Pirate. Ça reste que toute ces aventures sont vachement impressionnante voir même un peut troublante. Je dis troublante parce que c’est un drôle d’adon que la pirate ai un lien avec son nidoran mâle.

-Woooooooww vieux c’est vraiment impressionnant toutes ces péripéties! Je n’aurais jamais crue que des pirates existaient encore de nos jours! Et les liens entre tes histoires m’épatent. Moi on dirait que les seuls liens que j’ai se sont mes recherches et mes passions!

Lionel jette un regard derrière moi sur l’horloge murale ce qui me pousse à regarder ma montre de poche. Quand on est en bonne compagnie le temps passe vite! J’approuve dont a sa proposition de bouger en vidant mon vers et en laissant le montant dû sur le comptoir avec un tipe. Je remercie le barman avant de me lever pour quitter les lieux. Une conversation attire alors mon attention…

-Je te jure, une nouvelle dresseuse c’est qualifier pour être championne… Elle aurait établis son arène de type foudre dans une partie reculé des ruines d’Akéos… Éventuellement, il parait qu’on verra peut-être un conseil des 4 se former…

Je sors à l’extérieur avec Lionel avant de dire :

-T’as entendu la rumeur de la nouvelle arène a l’intérieur? Faudrait que j’aille voir ce qu’il en retourne quand j’aurais le temps!

On prend alors la direction du site de mes travaux. Je me dis que pendant la marche je peux me permettre de lui parler d’un des sites de légendes que j’ai retrouvé…

-Concernant mes expéditions, J’en ai fait une durant l’hiver aux mâchoires de fer! Ce qui m’apportait là bas c’était une légende concernant une ancienne civilisation du coin. Apparemment que ces gens portais un certain culte pour les Pokémons de type Acier. Il aurait créé une forge au creux de la plus haute montagne de cette chaine pour pouvoir y travailler avec les Pokémons de ce type. La légende disait que les parois de cette grotte sont formées d’une matière étrange qui refléterait la lumière de la lune. Créant dans le ciel d’étrange lumière semblable aux Aurores boréales, mais plus tôt ressemblant a une trainer de poussière d’acier parcourant le ciel. Après plusieurs semaines de recherche sur le territoire et de reconstitution d’ancienne carte, j’ai fini par retrouver son emplacement! L’endroit est mythique et à couper le souffle! Étrangement, les murs de la grotte reflètes la lumière a l’intérieur ce qui lui permet d’être éclairé en permanence si ça t’intéresse je te laisserais les coordonnées de ce lieux si tu veux y faire un tour.

Au loin on voit la lumière du campement qui commence à se dessiner sur de grande infrastructure faisant partie des ruines D’Akéos.

-Voilà on arrive! Bienvenue chez moi! Ou ce qui va être chez moi pour quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Quand son ami évoque les événements de Windoria, Lionel ne peut s’empêcher de se crisper un peu. Mais c’est passager, d’une part parce qu’il leur fera payer au centuple ce qu’ils ont fait, et d’autre part, parce que plus il y pense, et plus l’endroit lui plaît. Dans le sens où sa soeur y vit déjà, et qu’en effet, il a l’occasion de travailler avec pas mal de Pokémons et humains rescapés de cette horreur.

-Tu as pas tord. Ya pas mal à faire là-bas, mais figure toi que la ville s’est remise assez vite grâce à l’aide des Rangers et des bénévoles ! Certes Windoria n’est plus ce qu’elle était et garde des marques, mais je pense qu’au final, ça a permis aux habitants de se rapprocher. On pourrait les croire froids, mais en fait, ils sont les premiers à ouvrir leur porte à ceux dans le besoin.

La discussion dérive de nouveau, et quand le moment de quitter les lieux vient, une conversation attire l’attention du dreadeux. Faut dire que l’alcool pousse les gens à parler fort alors c’est pas compliqué “d’espionner” ce qui se dit.

-Non j’étais pas au courant, faut dire que je n’ai pas vraiment la fibre pour le combat. Tu comptes la défier ?

Écoutant attentivement le scientifique décrire monts et merveilles, Lionel cherche dans sa mémoire un quelconque souvenir de la beauté peinte. En vain, il est pourtant bien allé aux Mâchoires de Fer, mais n’y avait vu qu’un autel plus que garnis. Faut dire que ya eu un “petit” accident et qu’il a dû quitter les lieux en urgences pour soigner un Pokémon sauvage à l’article de la mort.

-Je veux bien que tu me donnes les coordonnées oui. Je remonte dans le nord bientôt en plus, ça serait dommage de rater un tel endroit !

Les lumières du campement tranchent avec le ciel sombre et sans lune ce qui lui donne un air de mirage dans cette étendue de sable. Quelques colonnes brisées et colorées s’étendent vers les cieux comme pour les toucher alors que le vent fait virevolter les grains du désert avec en fond les sons produits par les Pokémons vivants en ces lieux, ainsi que les scientifiques sûrement occupés dans leur tente. Ouaip, c’est beau.

-Ouah ça en jette ! Vous en êtes où pour l’instant ?

Sans attendre, le Jefferson s’enfonce dans le campement en regardant partout avec le regard pétillant. Il n’a jamais été très porté sur les civilisations anciennes, mais les a toujours trouvé intrigantes et magnifiques. Et puis, qui sait, à force de fouiner, il tombera peut-être dur un des partenaires du Tarass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
-Je suis bien heureux d’entendre que la ville a pu s’en remettre rapidement quand même. C’était quand même une sacrée pagaille la bas pour tout dire! J’ai été faire un tour dans la grottes pour aidé et j’ai pris en ma possession certaine information de leur serveur histoire de me tenir au courant de leur plan future et trouver une manière de les contrecarrer d’avance!

J’espère que les infos piquées aux Mistral me seront utile pour faire de la prévention concernant les évènements futurs. Après tout Lumiris c’est notre maison… Notre havre de paix! Ces malfrats sont bien mieux de se tenir tranquille!

On dirait que je ne suis pas le seul qui a entendu la rumeur de l’arène nouvellement ouverte dans le coin.

-En réalité je ne suis pas un très grand fan de combats pour tout dire… J’en connais deux qui aime bien par exemple! Je crois qu’être un dresseur c’est aussi être a l’écoute des besoins et intérêt de ses Pokémons quoi? Du coup Kubitus est très compétitif et chamailleur. Et Nito… depuis son évolution… bah disont qu’il cherche parfois la bagarre et qu’il semble bien aimer ça. Justement j’ai dû affronter une gamine dernièrement par sa faute! J’imagine que de prendre un congé pour défier la championne leur ferait plaisir!

J’ai toujours été à l’écoute de mes Pokémon et dernièrement je crois que c’est le genre de truc qu’ils aimeraient bien. Surtout Nito… depuis que mon Pokébloc amer a disparu il semble plus tôt agité… en espérant qu’il ne la pas consommé sans savoir ce que c’est parce que si c’est le cas je vais bientôt me réveiller avec un Spectrum évolué! En espérant que son évolution ne change pas trop son comportement ou sa nature!

Le Nova semble intéressé par ma découverte à Feranium donc du coup je sors mon Smartphone et je lui envois instantanément la localisation de la cache.

-J’ai l’intention de restauré ce site aussi donc essaie de le garder un peut secret! Voilà tu as les infos si jamais tu veux aller y faire un tour!

Puis le campement apparait au loin de petite lueur un peut lointaine grimpant sur les murs des ruines avant de se perdre dans le ciel. Mon chez moi quoi!

-Je te dirais que le premier jour, j’ai laissé mon équipe explorer les environs histoire de les aider à se familiariser avec cet endroit! Le but second de cette visite non guidé était que chacun se trouve un projet personnel! J’ai en effet des plans pour cette endroit, mais tout le monde est bien plus impliqué dans le travail quand il a un projet non donnée tu vois! Donc ici on a une vieille arène, les ligne en pierre au sol on été refaite et la végétation a commencé a être dégagé histoire de mieux voir les schéma qui se cache en dessous! Les murs l’entourant sont toute fois encore en ruine, mais on ne fait que commencer donc faut juste être patient. Ici on a aussi l’ancienne arène de Spectacle, ce qu’on peut comparer au Dôme qu’on a un peut partout dans Lumiris! On a trouvé une pièce souterraine contenant différent accessoire de l’époque, qu’on va restaurer et présenter ici!

On passe alors près de ma tente un Osselait en sort tapotant son petit os. Kubitus a toujours aimé faire un peut d’attitude et gardé mon repaire quand j’étais absent j’ignore pourquoi en fait! Quand il me voit il s’empresse de courir nous rejoindre en me sautant dans les bras. Je l’attrape avant de le déposé sur mon épaule.

-Kubitus je te présente Lionel et tous les autres! J’ai rencontré cet Osselait après notre rencontre a Kishika tu sais? C’est un compagnon merveilleux et très compétitif.

A ses mots l’osselait passe une main sous le crâne qu’il porte comme masque avant d’en sortir une médaille. On dirait qu’il veux montrer la médaille de première position au casse rock a notre ami! Je souris l’observant tendre le bras histoire de montrer la preuve de sa victoire.

-Comme tu peux voir il n’est pas très modeste aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-Tu étais aussi aux grottes ? Si tu as des infos ou que tu comptes agir, fais moi signe. J’ai des comptes à régler avec eux. J’étais sur place aussi pour sortir ces pauvres bêtes de là..

Une expression sombre traverse son visage alors que la colère tend ses muscles. Marie profite cependant d’être dans ses bras et le calme très vite en lui défroissant les sourcils avec sa petite patte potelée. Celui-ci lui sourit doucement avant de la bisouiller affectueusement. Non, il doit pas laisser ses émotions prendre le dessus. Mais une chose est sûre, si le Nova leur met la main dessus, faut pas donner cher de leur peau, surtout avec ses partenaires qui deviennent plus puissants de jour en jour.

-Et comment ça s’est passé ? Je comprends le désir de combattre de mes partenaires, mais je ne me sens pas prêt à les laisser se lancer. La peur qu’ils soient sérieusement blessés me bloque pour ne pas te mentir..

Quand le scientifique mentionne son futur projet de restauration, Lionel se sent touché. C’est sensé être un secret, mais le Tarass lui fait assez confiance pour lui permettre de visiter les lieux et lui en parler.

-Promis, j’y vais qu’avec mes petits !

Comme pour se faire remarquer, Will-E parle en utilisant des morceaux de chansons et voix trouvées sur le net.

-Coordonnées enregistrées ! Julia a dit “Ramène vite tes fesses ici, tu me manques et je me sens seule sans toi, Je t’aime !”

Un rire gêné échappe au dreadeux alors qu’il range son portable, faisant attention à ne pas faire tomber Marie au passage. D’un point de vu extérieur, on pourrait penser que c’est sa petite amie.

-Merci Will-E, dis lui que je l’appelle plus tard s’il te plaît. Haha..Désolé pour ça, c’est ma soeur.

Pendant que son ami lui explique ce qui a été fait pour le moment, le regard ambré du Jefferson parcoure les lieux, son esprit imaginant ce à quoi ça pouvait ressembler à l’époque avec les couleurs et la vie grouillante. Son sourire trahit son excitation face à ces restes ravagés par le temps.

-Vous avez fait un travail de fou en si peu de temps ? Il ya combien d’équipes ? Vous êtes nombr..eux ?!

Un sursaut prend le Nova à cause de l’arrivée de l’Osselait. Instinctivement, Courage se place devant son dresseur en grondant le petit farceur. Ce dernier flatte la grosse tête de son Caninos avant de rire de bon coeur. D’accord, il admet avoir eu peur, ou au moins avoir été surpris.

-Et bah, il manque pas d’énergie en tout cas ! Enchanté Kubitus !

Quand le petit Pokémon sort sa médaille pour l’exposer avec fierté et orgueil, Ago lâche une exclamation outrée avant de rentrer dans sa Pokéball pour bouder. Si sur le coup la petite dragonne avait explosé de joie d’être arrivée troisième, maintenant ce n’est plus le cas. La première place lui revenait de droit d’après elle.

-Haha, excuse la. On a aussi participé, mais sommes arrivés troisièmes. Elle n’a pas l’air de digérer l’échec, et c’est de pire en pire.

Un léger soupir fatigué lui échappe. C’est connu que les dragons sont vaniteux, fiers et que froisser leur amour-propre est une bêtise. Mais la requin des sables n’avait pas ce comportement quand elle est arrivée dans la famille. Plus elle devient forte, et moins elle tolère les défaites. Pourvu qu’elle ne devienne pas incontrôlable après son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lionel semble surpris de ma présence aux grottes… Faut dire que Lumiris est ma maison a moi aussi donc si j’ai l’occasion de me faire un nom tout en aidant la région je vais y courir! Je le vois alors un peut tendu, mais la petite Marie le calme rapidement. Par chance elle est la pour le calmer… Je l’ai déjà vue hors de son état normal et ce n’est pas très beau à voir…

-J’ai en effet quelque tuyaux, mais rien de bien convainquant… Lors d’une expédition dans la jungle je suis tombée sur l’une de leur machine que j’ai ramenée chez moi. Je l’analyse quand j’en ai le temps justement… Lors de mon intervention aux grottes, le fait que j’ai pu analyser leur machinerie m’a permis d’agir de manière efficace! J’ai été en mesure d’entrer dans leur banque de donner et d’enclencher le processus d’auto destruction des machine œuvrant dans les grottes. En même temps j’ai pu trouver une accès directe dans leur système ce qui me donne accès a une banque de donné qui semble leur appartenir… seul hic, le tout est scripté avec minutie et très difficile a décoder…

On dirait que Lionel aussi a des Pokémons qui aiment bien la bagarre à l’occasion. Toute fois il est un peut plus mère poule que moi, ce qui n’est pas un défaut en soit! C’est même une qualité si vous voulez mon avis! Je souris un peut en l’écoutant parler avant de dire :

-Habituellement sa se passe plus tôt bien, mais on ne peut pas gagner a tout les coups pas vrai! À l’occasion, Nito ou Kubitus se sont retrouver un peut dépasser par la puissance de leur adversaire ce qui les a mis en situation un peut a risque… Mais généralement ils s’en remettent rapidement et s’entraine plus histoire d’être en mesure de se surpasser la prochaine fois!

Je les admire beaucoup pour leur volonté a ne jamais abandonné! C’est probablement un trait de caractère qu’ils ont piqué a leur dresseur après tout je suis beaucoup comme ça moi-même…

Je suis alors surpris par un bruit sortant du Pokémon de mon ami. Je le regarde à la fois impressionné et amusé par la situation qui vient de se passé.

-Tu n’as pas a t’excuser! C’est vachement impressionnant pour tout te dire… Ton Pokémon est lié a ton Smartphone ou quoi? J’ai encore un peut de dificulté a comprendre ce genre de technologie… Pour certain dresseur, j’ai entendu parler d’un système explité par un Motisma intégré au Pokédex pour lui permettre de parler…

Le Nova est plus tôt impressionnant d’avoir appris un tour pareille a son Pokémon j’en suis bouchebé pour tout dire… s’en suit un petit accrochage entre Kubitus et Ago qui me rend un peut malaisé, mais qui me laisse une impression de déjà vue… Je me gratte la tête avant de dire :

-T’inquiète, Kubitus est comme ça aussi! C’est justement ses échecs qui l’ont rendu plus fort! Par exemple, on avait participé a la course a obstacle qui s’était donnée juste avant… On a bien passé proche finir dans le top 3 encore une fois, mais au dernier moment on c’est fait dépasser par plusieurs personne nous laissant en 4 ième place… Faut dire que 3 personnes ont fini en troisièmes si je me souviens bien… Bref Kubi en a pris tout un coup d’en l’orgueilleux et regarde après il a terminé premier pour casse rock!

Je me dis que Linoel veut probablement voir le reste de mon équipe… j’ai une petite idée de l’endroit ou ils se cachent…

-Tiens j’ai une idée pourquoi ne pas aller a la fontaine? Je pourrait te présenter mes autres compagnons! Pour répondre a ta question sur mon équipe de travail, on est environ 4 équipes composé d’environ 10 personnes chaque! Soit un total d’environ 40 personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-C’est impressionnant que tu aies pu penser à tout ça..Moi j’étais tellement choqué que ma seule pensée était de libérer les Pokémons enfermés. Pour ce qui est du cryptage de données, j’ai peut-être quelqu’un qui pourrait aider.

Lionel acquiesce quand son ami lui parle des combats. Bien entendu qu’on ne peut pas gagner à tous les coups, d’ailleurs, ça serait lassant et si il n’y a pas de difficulté, il n’y a pas d’apprentissage. La réussite est composée d’échecs, c’est bien connu, même si la plupart des gens n’arrivent pas à le voir comme ça. En tout cas, l’avis du scientifique le rassure un peu. Si ses Pokémons ont l’air aussi en forme et heureux, c’est que ça doit être bien encadré et que les débordements sont trop rares pour être mentionnés. Enfin, reste à voir si le Nova sera capable de penser aussi rationnellement si un de ses petits est blessé, déjà qu’il frôle la syncope pour un petit bobo du quotidien !

-J’en doute pas, on reconnaît les êtres forts comme ça. C’est facile de rester debout, ou au sol quand on tombe. Ce qui est dur c’est de se relever et continuer à avancer la tête haute pour faire toujours mieux. Tu peux être fier de tes partenaires pour le coup haha !

Ah, on dirait que le comportement -ou du moins, l’aptitude- de Will-E intrigue le Tarass. Un petit rire lui échappe même. Si il lui a appris ? Absolument pas puisque le Chromatique avait déjà la mauvaise habitude de se cacher dans les appareils électroniques quand il a rejoint la famille. Au début, il contrôlait pas vraiment ce qu’il faisait alors Lionel a dû changer quelques fois de smartphone, mais maintenant l’un comme l’autre aurait du mal à faire sans.

-Pour tout te dire, il l’a fait spontanément. C’est d’ailleurs lui qui a choisi son prénom en tombant sur un film pour enfants. Le protagoniste est un robot qui a les mêmes couleurs que lui. Oh, et c’est à lui que je faisais référence concernant les données cryptées si ça t’intéresse.

Pfiouh, Arceus merci le comportement de la Griknot ne cause pas de catastrophes. Bon, il froisse certes un peu son ami, mais comme lui-même a des partenaires un poil orgueilleux et récalcitrants, il comprend forcément le problème et ne lui en tiendra pas rigueur..Du moins Lionel l’espère.

Nikolaï propose ensuite de rejoindre son équipe pour le plus grand bonheur du Jefferson. Il est d’ailleurs tellement impressionné par l’envergure de l’équipe qu’un sifflement admiratif lui échappe.

-Je te savais charismatique, mais avoir quarante personnes sous ton commandement c’est pas rien ! J’ai hâte de voir le reste de ta troupe aussi !

Pendant qu’ils se dirigent vers la dite fontaine, Marie finit par s’endormir dans les bras de son dresseur alors que les autres cherchent à faire ami-ami avec les Pokémons de Nikolaï.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Lionel semble impressionné de ma réaction face à la situation dans la grotte givrée… En réalité je ne savais pas trop quoi faire donc j’ai fait ce que je savais faire le mieux, soit me référé a mes connaissance et a la science!

-En réalité, voler les données a été un réflexe secondaire… Lorsque je suis entré en contacte avec le tableau de bord des appareils, mon premier but était de trouver la manœuvre de sécurité permettant de libérer les Pokémons prisonnier!

Je suis aussi flatté que mon ami me disent que je peux être fier de mes compagnon, je baisse la tête vers le petit osselait un sourire aux lèvres.

-Mais toi aussi tu dois en être fier! J’ai juste a regardé la petite Marie qui a tellement changer depuis la dernière fois. Je suis impressionnée! J’ose imaginer tout ce que tu as été capable de faire avec l’aide de tes autres camarades!

Quand Lionel me dit que son Pokémon a tout appris seul, j’ai la mâchoire qui décroche d’un coup. Elle doit pendre à mes genoux présentement. Je ne me doutais pas non plus qu’il parlait de lui pour m’aider! On dirait que le Nova est tombé sur un Pokémon prodige.

-Walala! Je suis bouche bée mon gars! Il a tout appris seul?! C’est avec plaisir que je vais prendre son aide! Tu viendras faire un tour au Manoir à Voltapolis si tu passe par la un de ses jours!

Je me penche vers lui histoire que son Pokémon ne m’entende pas, je ne voudrais pas choqué le petit Porigon…

-Y a pas de risque dit moi?

Puis je reprends avec un ton un peut plus fort :

-Quand j’aurais mis la main sur un Motisma, peut être que le petit Will-E pourra l’entrainer pour lui donner des trucs!

On se dirige ensuite vers la fontaine au centre des travaux. Tout juste arrivé, on remarque Djinny qui fait du surf sur le dos de Tiamat dans la fontaine. Dernièrement c’est deux la s’invente toute sorte de jeux! Plus haut dans le ciel éclairé par les étoiles et la lune, on remarque Nito et Crowley qui vole doucement en se laissant porter par le vent par moment. Mon dernier Pokémon est couché au pied d’un arbre qui pousse tout près de la fontaine, Hama semble a moitié endormis pour faire changement!

-Voilà tu as devant tes yeux tous mes Pokémons! Sof mon petit Terhal qui est chez Natanael pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Jefferson
https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1634-journal-de-bord-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1633-t-card-lionel-jefferson https://dusk-lumiris.forumactif.com/t1629-lionel-jefferson-fini
Dresseur·euse Nova
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Dresseur·euse Nova
Lionel Jefferson
Identité du dresseur
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
Trophéespassez la souris sur les icones
Messages : 948
Née le : 09/08/1994
Age : 29
Région : Unys
Pokédollars : 4719
Stardust : 4658
Stardust utilisés : 4457
Equipe pokemon : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson 334
Icone : Des retrouvailles plus que dû! Feat Lionel Jefferson ExkKyV5WYAQce0v_2
Trophée Activité - Or
Trophée Groupe - Argent
Trophée Ancienneté - Or
Trophée Pokémon - Or
Trophée Chromatique - Argent
Trophée Capacités - Or
blanc
blanc
-Haha, j’avoue avoir essayé de faire parler les machines, mais ça a pas été très concluant. Au final j'ai fini par taper dessus pour libérer les Pokémons..

Un air un poil gêné pointe le bout de son nez, faut dire que lui et l'informatique c'est pas vraiment ça. Il a les bases, et au besoin utilise les tuto du net, mais c'est loin d'être un as du clavier. Enfin, un sourire vient peindre son visage, montrant clairement à quel point il est, en effet, fier de sa princesse, et de toute la troupe d’ailleurs. La concernée, bien qu’endormie remue doucement les oreilles avec un air heureux, enfin, autant que possible avec sa bouille naturellement boudeuse.

-Si tu savais ! Elle qui avait peur juste à l’idée de devoir utiliser la force ou se retrouver entourée, mettre la misère à des prédateurs venus croqués les Couanetons dont on s’occupait ?

Face à la réaction de son ami, Lionel ne peut s’empêcher d’éclater de rire. On dirait que ça lui en bouche un coin ! Faut dire qu’il a lui-même été très impressionné au début, puis c’est devenu naturel.

-Je pense qu’il appartenait à quelqu’un qui l’a abandonné à cause de son caractère. Les Porygons sont connus pour leur comportement étrange, surtout après évolution.

Quand le scientifique se penche pour poser discrètement la question concernant les risques à laisser le chromatique se promener librement sur le net et en réseau, le Nova esquisse une moue pensive.

-Je t’avoue être parfois inquiet, mais il est né d’un programme, de la main de l’Homme, alors je suppose que non..En tout cas, il connait les limites.

Le Jefferson reprend ensuite d’une voix plus forte, puisqu’il avait chuchoté ces mots. Un sourire chaleureux aux lèvres.

-Pas de soucis ! Je rapporterai un petit quelque chose au passage haha ! Et pour ton futur Motisma, compte sur nous pour lui apprendre tout ce qu’il aura à savoir ! Mais je suis pas responable si il devient bizarre haha !

Et oui, le dreadeux se trouve drôle, lachant un rire franc qui attire les regards sur eux. Oops ? En tout cas, on dirait qu’on s’amuse bien par ici. C’est assez drôle de voir les petites bêtes faire du surf en plein désert. De nouveau, sa bouille s’illumine d’un sourire chaleureux.

-Enchanté, ils sont à croquer tes petits !

Une illumination semble soudain prendre le Nova alors qu’il se souvient avoir déjà un présent pour son ami. Mais là, ça risque d’être dur de sortir les boîtes de son sac, Marie dormant à poing fermé dans ses bras.

-J’allais oublier ! Fais moi penser de te donner ce que j’ai rapporté. Je sais pas si tu aimes le thé, mais si c’est le cas, ça devrait te plaire haha !

Les deux amis discutent encore un long moment avant de rentrer déguster le dit thé. Puis l'heure de se séparer de nouveau finit par sonner, un goût de pas assez restant tout de même. Meh, ils auront le temps de se revoir et de partager de nouveau leurs aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pique-nique Aquatique ! [pv feat Lionel Jefferson]
» Concours || Lionel Jefferson ~
» Lionel Jefferson [Fini]
» T-Card Lionel Jefferson
» NOUVELLE VIE [PV LIONEL JEFFERSON] (Flashback)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération