Dusk Lumiris

forum rpg pokemon - non stratégique - pas de ligne minimum - event regulier
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujet
Recherche aux milieu des poissons [PV Silver Starr]
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ven 24 Nov - 9:36
Port-Corail était la ville de villégiature par excellence. Belle à voir, agréable à vivre, et fantastique à visiter. L'air, embaumé aux sels marins, invitait à la détente et à la relaxation. Assise sur un banc, les yeux fermés, Ombeline appréciait les caresses du soleil sur son visage, ainsi que le vent qui venait la rafraîchir quand nécessaire. Qu'il était agréable de tout simplement profiter de l'instant présent, d'apprécier la chaleur du soleil, la douceur du vent ou encore l'odeur de la mer. Finalement il n'en fallait pas beaucoup plus pour être heureux, tout du moins c'est la pensée qui traversa la jeune femme alors qu'elle s'enfonçait un peu plus sur le banc. Relâchée, relaxée elle était presque en transe tant elle se sentait bien. Après avoir marché toute la matinée pour explorer un maximum la ville, elle avait eu besoin de faire une pause. Son estomac criait famine et ses pieds la suppliaient de les laisser se reposer. C'est ainsi qu'elle avait élu domicile sur ce banc, ou après un en-cas bien mérité, elle avait décidé de se reposer et de se laisser bercer par la ville.

Cependant toute bonne chose à une fin, et bien vite Ombeline eu envie de poursuivre son exploration. C'est avec une énergie nouvelle qu'elle remit son sac sur les épaules avant de s’engouffrer dans l'une des grandes artères du quartier. Après quelques minutes de marche, la jeune femme tomba sur un aquarium. Intriguée elle s'approcha de l'entrée pour se renseigner. Visiblement l'établissement était réputé et le prix de l'entrée n'était pas exorbitant. Parfait ! Elle irait donc y faire un petit tour. Après une courte queue, c'est ticket en main que la chercheuse put accéder aux aquariums. Le tout était tout simplement magique. Grace à leur système de couloirs "sous-marins", les visiteurs pouvaient déambuler au milieu des pokémons aquatiques. La plus part ne prêtait pas vraiment attention aux visiteurs, après tout ils étaient ici chez eux et n'avaient pas à se sonner en spectacle s'ils ne voulaient. Pour d'autres c'était tout le contraire.

Alors qu'elle parcourait un nouveau couloir, Ombeline tomba justement sur un groupe de pokémon qui se donnait en spectacle. Un poissirène, accompagné de deux ecayons, s'amusaient à créer une sorte de balai aquatique pour amuser les visiteurs. Leur petit jeu, adorable et magnifique à regarder, força la jeune femme à s'arrêter. Certes la danse avait de quoi attirer son attention, mais ce qui l'intriguait le plus était de comprendre pourquoi ces pokémons s'amusaient-ils ainsi. Était-ce leur instinct ? L'envie de plaire aux passants ? Elle allait devoir étudier la question.
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche shih tzu femelle J'ai trouvé
» Mort d'un nombre important de poissons dans le Lac Azuei
» recherche chien petite taille.
» [L5r] Recherche de cartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération