Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Il sentait bon le sable ch-... froid - PV Lionel Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Team :

card : T-Card
Origine : Hoenn
Groupe : Nova
Stardust : 2233
Ven 24 Nov - 15:54

Il sentait bon le sable ch-…froid

Après avoir passé un moment à discuter avec Elincya chez elle, j’ai eu envie de profiter de l’accalmie climatique pour passer par la plage pour rentrer. Le ciel est gris, il y a pas mal de vent, mais le sable est encore humide, ce qui fait qu’il ne vole pas.

J’avance doucement, j’apprécie le son du va et viens des vagues. Chunchun vole autour de moi, parfois devant, parfois derrière, il joue avec les courants aériens comme s’ils étaient ses amis.

C’est probablement le cas, quand on y pense. Comme ce doit être grisant de voler, de sentir le vent et les courants sur son corps. Peut-être qu’un jour, il m’emmènera avec lui…

Un mouvement dans mon cou me tire de mes pensées. C’est Nomatamon qui, lui, à l’air de commencer à en avoir marre du vent. Il s’est enroulé autour de mon cou comme une écharpe bleutée et essaye de profiter au maximum du col de ma veste pour se protéger. Je commence à me faire à son contact si particulier – même si j’espère que tous mes Pokémons ne vont pas se mettre à se prendre pour un accessoire de ma garde-robe. Un chapeau et une écharpe suffisent !

Pour finir, je tiens dans mes bras une couverture enveloppant l’œuf que Lena m’a confié avant de partir. Ça va faire un bon moment qu’elle me l’a remis d’ailleurs, je me demande s’il va bientôt éclore… Machinalement, je passe mes doigts sur la surface de l’œuf. J’ai l’impression que je commence à sentir les signaux dont me parlait Mae. Bah, comme elle me l’a dit, il viendra quand il viendra !

Enfin bon, je marche, je marche, mais je me rends compte qu’une personne avance non loin de moi, accompagné de toute une tripotée de Pokémons ! Visiblement la vingtaine, un peu plus âgé que moi donc, avec de long cheveux noirs rassemblés en dreadlocks.

Alors que je l’observe du coin de l’œil, nos regards se croisent. Zut, chui cramé. Bon bah on va lancer une petite politesse et espérer qu’il va pas penser que je suis quelqu’un de bizarre hein ?

« Euh… bonjour ! »

Aaaaapparition d’un Pokémon sauvage, je vous prie ! <3

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Merci à Elincya pour le code de fiche RP
Merci à Ariane, Naika, Mae et Nath pour les avatars <3
Revenir en haut Aller en bas
Team :
Origine : Unys
Stardust : 2563
Sam 25 Nov - 7:10
Marchant le long de la plage avec son équipe, Lionel semble songeur. Le temps a filé tellement vite depuis qu’il a entrepris de voyager pour trouver l’endroit parfait pour fonder son refuge. Au début, juste accompagné par Marie, la petite famille s’est vite agrandie en plus de devenir plus forte de jour en jour. Pour tout dire, le dreadeux est souvent épuisé vu le travail que ça demande d’élever seul ces neuf petites bestioles, mais il n’échangerait sa place pour rien au monde.

Du mouvement sur sa droite le sort de ses pensées, Charlie et Will-E chahutent avec un Krabby qui a visiblement le sens du rythme. Un rire discret échappe au dresseur en voyant ses partenaires danser sur le son des pinces qui claquent. Très vite Ago les rejoint, traînant Marie avec elle. Le sable étant son élément, la petite dragonne en met plein les yeux, comme d’habitude. Une fois la représentation terminée, Lionel applaudit et félicite tout le monde, faisant rougir de plaisir le crabe qui s’en va, tout gonflé de fierté.

Le petit groupe reprend ensuite sa route, le vent fait peut-être partir les nuages chargés de pluie, mais sait on jamais avec la météo changeante propre à la saison. En tout cas, l’endroit a l’air de plaire à Flavie puisqu’elle n’arrête pas de regarder partout et sauter sur les dunes de sable quand elle sent du mouvement en dessous. Bêta et Alpha la couvent du regard comme le feraient des parents, ce qui arrache un sourire attendri au Jefferson. Décidément, c’est à se demander comment ça se fait qu’il ne soit pas déjà recouvert d’œufs avec ces deux-là.

De nouveau, le dreadeux est coupé dans ses pensées. Cette fois, c’est à cause de Courage qui lui signale que quelqu’un d’autre est dans les parages. Son regard ambré cherche alors, et un large sourire s’étend sur ses lèvres. Pour le coup, Lionel est presque sûr de reconnaître Virgil, alors c’est avec de grands signes de main qu’il le salue..Sauf qu’en arrivant à la hauteur du brun, bah..C’est pas Virgil. Nerveusement, sa main se glisse dans ses cheveux alors qu’un léger rire lui échappe.

-Salut haha !

Que dire ? Que faire ? Parce que là, c’est un peu bizarre comme situation..Oh..Mais c’est un œuf qu’il tient là ! Les prunelles du dreadeux s’illumine pour de bon. Lui aussi a hâte d’en avoir pour pouvoir les cajoler toute la journée ! C’est donc tout naturellement qu’il entame la conversation avec un air joyeux. Sentant que ça va prendre du temps, Virus se creuse un petit trou pour profiter de la chaleur restée sous le sable alors que Charlie observe le Tylton voler avec envie, un jour ça sera son tour de fendre les cieux.

-Oh mais t’as un œuf ! Tu sais ce qui va en sortir ? Haha j’ai oublié de me présenter, je suis Lionel, et voici mes partenaires Marie, Will-E, Ago, Charlie, Virus, Courage, Alpha, Bêta et Flavie. Et toi ?

Wow respire Lionel ! Voilà, c’est bien. Donc pendant qu’il présente ses petits, le dreadeux les désigne, mais il sait pertinemment que ça fait trop d’informations à retenir d’un coup.
PNJ
Team :
card : card
Stardust : 21964
Lun 27 Nov - 12:14
Apparition d'un pokemon sauvage !

C'est avec un corps rose, formant un coeur, que ce pokemon te regarde d'une façon charmeuse Sanzo ! Il semble beaucoup t'aprécier !

Que vas-tu faire ?

Lovdisc

Team :
Stardust : 19027
Lun 27 Nov - 12:14
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération

'Chromatique' :
Team :

Mar 28 Nov - 1:17

Il sentait bon le sable.

« Salut haha !  »

Son regard est immédiatement attiré par mon précieux paquet et semble s’illuminer d’étoiles lorsqu’il le reconnait. C’est avec un grand sourire qu’il me dit :

« Oh mais t’as un œuf ! Tu sais ce qui va en sortir ? Haha j’ai oublié de me présenter, je suis Lionel, et voici mes partenaires Marie, Will-E, Ago, Charlie, Virus, Courage, Alpha, Bêta et Flavie. Et toi ?  »

Mais… c’est qu’il me présente toute la petite famille ! Comment est-ce que je suis sensé me rappeler de tout ça moi ? Bon, je vais essayer de faire bonne figure…

« Alors euh, moi c’est Sanzo, le Métamorph dans mon cou, c’est Nomatamon, et le Tylton au dessus, c’est Chunchunmaru ! Heureux de faire ta… enfin, votre connaissance »

J’englobe tout ce beau mon d’un grand geste.

« Et pour te répondre, non, je n’ai pas la moindre idée de ce qu’il y a dedans. Enfin si, un Pokémon… Enfin j’espère… »

J’ai rajouté ces derniers mots avec un air confident : un petit trait d’humour ne fait jamais de mal, pas vrai ? Et puis bon, malgré son premier abord un peu ténébreux, il a l’air sympa.

« Tu t’intéresse aux oeufs ? »

A ce niveau, honnêtement, c’est presque de la rhétorique, j’ai bien vu comment son regard s’est illuminé lorsqu’il a vu mon oeuf. Mais il faut bien lancer la conversation d’une manière ou d’une autre.

Lovdisc ? Gépavu ¯\_(?)_/¯
Apparition d’un nouveau pokémon o/

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Team :
Mar 28 Nov - 15:30
Quand Sanzo se présente avant d’en faire de même pour ses partenaires, Lionel arque un sourcil. Où Est-ce qu’il voit un..Ah, ok, en fait, c’est juste que la masse de slime se mêlait avec les vêtements du brun. Non mais par contre, c’est quoi ces noms ? Plus long encore c’est mieux au pire hein ! Enfin, pour le coup le dreadeux a rien à dire, entre Marie-Antoinette et Charles-Henry, il a pas fait mieux.

-Enchantés de vous rencontrer !

Un large sourire peint les lèvres du Jefferson avant qu’il ne se transforme en un rire franc. Même si son vis-à-vis n’avait pas l’air rassuré au début, faut croire qu’il a de l’humour.

-Si c’est un Alien, j’espère que tu cours vite haha !

Hop, une référence à un film plutôt vieux, mais culte. Pourvu que le dénommé Sanzo comprenne la référence, sinon Lionel risque de passer pour quelqu’un de bizarre voir glauque..Oh wait, avec sa dégaine, c’est déjà le cas. Ah, visiblement, le fait qu’il soit plutôt pas mal expressif a mis la puce à l’oreille de l’adolescent. De nouveau, son regard se pose sur la coquille pleine de vie de son camarade Nova, celui-ci se fait doux, envieux même.

-Un peu oui. J’aimerais ouvrir un refuge pour accueillir les Pokémons maltraités et les réhabiliter pour qu’ils puissent retrouver une vraie famille. Du coup tout ce qui touche à ces petites -ou pas d’ailleurs- bêtes m’intéresse. Et toi, je suppose que tu dois les aimer aussi, sinon tu te trimballerais pas avec un oeuf sans savoir ce qu’il contient.

En effet, à ce point on peut se douter que le brun apprécie les Pokémons puisqu’il est prêt à aimer et couver un oeuf puis le petit être qui va en sortir, qu’importe son espèce. Pendant qu’ils discutent, Charlie s’agite un peu en demandant au Tylton de lui apprendre à voler aussi alors Bêta s’approche des pieds de Sanzo pour renifler son précieux paquetage. Faut dire qu’elle a la fibre maternelle et que voir cette coquille renfermant un petit bout la rend toute chose, l’envie de se lover contre pour lui offrir sa chaleur et sentir les éventuels mouvements étant très difficile à gérer pour la petite Evoli.
PNJ
Team :
Mar 28 Nov - 16:17

*pouik pouik* voilà le bruit du pokemon qui tente d'avancer doucement, ce promenant au bords de l'eau avec des pensées innocente, du beau temps et de l'eau ...

Que vas-tu faire ?

Cocombaffe

Team :
Mar 28 Nov - 16:17

'Chromatique' :
Team :

Mar 28 Nov - 18:13

Il sentait bon le sable

« Si c’est un Alien, j’espère que tu cours vite haha ! »

Euh oui, enfin, sans doute ? Ça pourrait pas être un gentil alien ? J’ai un petit rire hésitant, plus pour la politesse, mais je crois que j’ai raté quelque chose…

« Un peu oui. J’aimerais ouvrir un refuge pour accueillir les Pokémons maltraités et les réhabiliter pour qu’ils puissent retrouver une vraie famille. Du coup tout ce qui touche à ces petites -ou pas d’ailleurs- bêtes m’intéresse. Et toi, je suppose que tu dois les aimer aussi, sinon tu te trimballerais pas avec un oeuf sans savoir ce qu’il contient. »

Cette idée me tire un sourire : passer du temps et des efforts à prendre soin d’un oeuf que l’on aimerais pas est une image que je trouve assez drôle.

Encore qu’en y réfléchissant bien, je connais bien une personne qui en serait capable, si on la mettait au défi…

« Bien sur, mes Pokémons sont mes amis ! Et cet oeuf m’a été confié par une connaissance qui savait pas comment s’en occuper. Non pas que j’en savais vraiment plus qu’elle à ce moment la, mais j’apprends sur le tas, haha ! »

En parlant d’apprendre sur le tas, voila que Chunchun s’improvise maître de vol avec l’un des Pokémons de Lionel - pas la moindre idée de son nom, en revanche. Il lui indique d’agiter les ailes afin de voler, ce qui marchera moyennement vu que le Pokémon en question n’as… pas d’ailes.

À coté de ça, l’un des Evolis - Alpha ? Beta ? - semble vouloir voir l’oeuf de plus près. Je suis pas possessif, je me baisse pour le lui montrer, remarquant au passage un… Pokémon limace ? Qui se balade sur le sable. Mieux vaut ne pas le déranger…

Fuite du cocombaffe et dernière apparition de la semaine dernière o/

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Team :
Mer 29 Nov - 8:16
Bon, visiblement, la référence est passée à la trappe, mais le brun à lunettes rit quand même, c’est déjà ça non ? Comment ça, il le fait que pour pas froisser Lionel ? Oh, c’est un ami des Pokémons, ce petit est décidément beaucoup trop adorable pour être honnête ! À tous les coups ya une exploitation de nains manchots unijambistes dans sa cave ! Oh eum..Pardon, reprenons..Le Jefferson sourit chaleureusement à son vis-à-vis, un petit rire lui échappant même. Ya pas de guide pour s’occuper des oeufs et des bestioles qui en sortent, c’est comme pour les gosses.

-Si ça te rassure, tu peux pas mal faire. Ils sont solides, et normalement faits pour être couvés par la nature capricieuse. Autant dire que le tien est un VIP à se faire dorloter haha !

Et là, c’est le drame, Lionel fond intérieurement en voyant la gentillesse de Sanzo qui laisse Bêta sentir l’oeuf, et même le cajoler un peu. La petite Evoli lâche un son proche d’un ronronnement en entendant la vie battre dans la coquille chaude. On a compris le message, faut que le dreadeux en ait un à son tour. Pendant ce temps, Charlie s’obstine à sauter et battre de ses pattes potelées dans l’espoir de décoller, en vain. Déterminé, il monte même sur un pan de la falaise bordant la plage pour en sauter sous le regard estomaqué de son dresseur qui n’a le temps de rien faire si ce n’est lâcher une exclamation à la fois inquiète et choquée. Bien sûr qu’il sait que c’est un comportement normal pour les Draby, mais la peur que son petit finisse par se blesser est bien trop solidement ancrée en lui.

-Charlie ! Tout va bien mon grand ?!

En guise de réponse, le petit dragon sort du cratère de sable qu’il a causé en se secouant pour virer les grains qui lui collent à la peau avant de lever les bras pour montrer que ça va. Un soupire soulagé échappe au dreadeux qui se masse l’arête du nez dans un tic montrant sa lassitude face aux situations dans lesquelles ses protégés aiment le mettre.

-Désolé. Ils ont parfois un peu trop d’énergie haha !

Son rire est bien entendu nerveux, le Jefferson va vraiment finir par mourir avant l’âge avec eux. Pourvu que rien de regrettable n’arrive aujourd’hui, le pauvre est vraiment au bout de sa vie physiquement et émotionnellement parlant.
PNJ
Team :
Mer 29 Nov - 13:13

C'est un truc étrange qui viens ce coller entre tes pieds Sanzo, mais ce n'est pas une pierre mais bien un pokemon ...

Que vas-tu faire ?

Sovkipou

Team :
Mer 29 Nov - 13:13

'Chromatique' :
Team :

Mer 29 Nov - 18:07

Il sentait bon, le sable

Alors, mon père m’avait raconté que les Draby cherchaient à voler par tous les moyens, quitte à se jeter du haut d’une falaise. Mais le savoir et le voir, c’est deux choses complètement différentes ! Et quelle détermination ! Pas la moindre lueur de peur dans les yeux du futur dragon, j’en reste bouche bée !

« Charlie ! Tout va bien mon grand ?! »

Le petit bonhomme ressors du sol, visiblement tout content de son essai raté. Son air satisfait me fait lâcher un éclat de rire : on dirait que rien que le fait d’avoir essayé le fait se sentir mieux !

« Désolé. Ils ont parfois un peu trop d’énergie haha ! »

« Haha, je sais ce que c’est ! J’ai un Croaporal un peu trop actif pour moi, c’est pas tous les jours facile ! »

Je sens soudain quelque chose contre mes pieds : un petit pokémon avec des antennes et une carapace articulée me regarde d’un air curieux. Mais lorsqu’il vois que je l’ai remarqué, sa nature timide reprend immédiatement le dessus : il s’enfuit sur quelques mètres avant de s’enfoncer dans le sol. Je lui fait un petit signe d’au revoir, même s’il n’est plus la pour le voir.

Pendant ce temps, Chunchun a rejoint le Draby et s’est mit en tête de le porter pour le remonter. Problème : l’apprenti pèse bien plus lourd qu’il n’y parrait, et Chunhun ne s’y attendais pas du tout.

Il bat des ailes comme un Dardagnan et souffle comme un Tauros - ce qui commence à faire beaucoup de pokémons en un seul. La scène est tellement comique que cette fois ,j’éclate complètement de rire.

Ca fait du bien de rire avec un temps aussi brouillon, ça rappelle que le soleil est pas loin !

Disparition du pitit Sovkipou, Première apparition de la nouvelle semaine 💪

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Team :
Mer 29 Nov - 18:55
-Je compatis tellement..

Le dreadeux pose sa main sur l’épaule du brun en prenant un air faussement désolé, facilement déchiffrable vu la lueur amusée qui teinte son regard ambré. Bien sûr qu’ils sont fatigants, mais Arceus sait que jamais il ne laisserait sa place à quelqu’un d’autre. Oh ? Un Sovkipou ? Oups, visiblement, la timidité du Pokémon le pousse à prendre la fuite quand les deux hommes le remarquent.Un rire discret échappe d’ailleurs au Jefferson, trouvant ce faux courage absolument adorable.

Cependant, un bruit attire l’attention de Lionel qui sur le coup bloque sur la scène qui se déroule sous ses yeux. En effet, Chun-Li-ou-quelque-chose essaie désespérément de soulever Charlie en haut de la falaise pour qu’il puisse retenter son saut. Le souci, c’est que le petit dragon pèse bien trente bons kilos. Finalement, le rire de son compagnon provoque le sien. Bon sang que ça fait du bien ! Le drôle de duo arrive malgré tout à destination, et le Tylton semble expliquer avec beaucoup de sérieux à son élève comment voler. Est-ce qu’il va se rendre compte à un moment que physiquement parlant, ya un truc qui cloche ? Enfin, le Jefferson ne fait pas vraiment de soucis, sachant pertinemment qu’un jour la petite boule bleue fendra les cieux sous la forme d’un magnifique et impressionnant dragon.

-On peut dire qu’ils sont motivés au moins haha !

Un peu blasée par tout ça, Marie quémande l’attention de son dresseur qui la prend dans ses bras pour la laisser se lover tout contre lui. Son oeil unique dévisage un instant Sanzo. Bizarrement, il ne l’intimide pas, et attire même sa sympathie puis qu’elle lui offre ce qui peut être interprété par un sourire timide avant d’enfouir de nouveau sa bouille au creux du coup de Lionel qui la berce.

Modération:

PNJ
Team :
Jeu 30 Nov - 14:30

Quelque chose est bloqué entre deux rocher, il semble appeler de l'aide ...

Que vas-tu faire ?

Vorastérie

Voilà un pokemon, caché dans ça coquille, qui attend que vous passez pour vous faire peur !

Que vas-tu faire ?

Carapuce

Dernière édition par Dusk le Jeu 30 Nov - 14:30, édité 1 fois
Team :
Jeu 30 Nov - 14:30

'Chromatique' :
Team :

Ven 1 Déc - 8:54

Il sentait bon le sable

« On peut dire qu’ils sont motivés au moins haha ! »

« C’est sur, je n’ai même pas le coeur de leurs dire que ça ne marchera pas… »

Mon attention est attirée par un appel à l’aide venant des rochers. J’ignore comment il a fait son compte, mais un pokémon s’est coincé entre les rocs et n’arrive pas à s’en sortir tout seul. Ni une ni deux, je pose l’oeuf près de l’Evoli - je n’ai pas le moindre doute qu’il en prendra soin - et m’approche pour l’aider.

La manoeuvre n’est pas facile : le pokémon est bardé d’épines et j’ai le sentiment qu’il ne vaut mieux pas s’y frotter. Je galère un petit moment avant de me rendre à l’évidence : je n’y arriverais pas tout seul.

« Euh, Noma ? Tu peux me donner un coup de main ? »

D’abord récalcitrant à l’idée de s’exposer au vent, il fini par accepter. Il se laisse glisser le long de mon bras avant de prendre la forme du pokémon en détresse. Immunisé à ses pics empoisonné, il s’en approche sans crainte et réussi, après quelques efforts, à le sortir de là.

Reconnaissant, il le sert dans ses petits bras avant de reprendre son chemin gaiement. S’il se déplace toujours sans faire attention à là où il met les pieds comme ça, pas étonnant qu’il finisse par avoir des problèmes…

Enfin, j’ai fait une bonne action, c’est le principal. Noma s’est immédiatement réfugié à nouveau dans mon cou et je vais récupérer mon oeuf laissé entre les bons soins d’Alpha - ou Bêta, je ne sais toujours pas.

Du coté du fil rouge, la leçon de vol est au point mort : Chunchun essaye d’expliquer au Draby qu’il doit battre des ailes en même temps que lui pour qu’il puisse le ramener en haut de la falaise.

« C’est bien la première fois que je vois Chunchun aussi impliqué dans l’apprentissage d’un autre pokémon ! Quand je pense qu’ils auraient déja put faire deux autres essais si seulement ils étaient remontés à pieds… »

Ilépartile prédastérie, deuxième apparition s'il vous please o/

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Team :
Ven 1 Déc - 17:49
-C’est trop tôt pour briser leurs rêves oui..

Quand l’adolescent s’éloigne pour aider un Vorastérie coincé, le brun veut le rejoindre dans le but de donner un coup de main, mais un petit Carapuce à la couleur particulière lui bondit dessus avant de l’éclabousser avec un petit Pistolet à O. Sur le coup Lionel tombe sur les fesses en lâchant une exclamation surprise. Arceus merci, Marie n’a rien, mais grogne, de mauvais poil visiblement. Ses crocs étincellent dans une menace d’utiliser Crocs Eclair. Sauf que comme son dresseur est mouillé, c’est lui qui se prend le coup de jus, ce qui lui arrache une plainte douloureuse.

-Marie non ! Il voulait juste jouer tout va bien !
Apeuré, le chromatique s’enfuit pour se cacher dans un amas de rochers pas loin. Après quelques secondes, la Snubbull soupire et se love contre le torse chaud bien que trempé de Lionel qui la câline en frissonnant à cause de la température mêlée au vent qui lui gèle les os. Heureusement que Courage est là pour le réchauffer en se collant contre lui. Pendant ce temps, Bêta s’enroule autour de l’oeuf pour le garder au chaud en attendant que son propriétaire revienne, ce qui ne tarde pas.

Du côté de Charlie et Chunchun, c’est le point mort. Le petit dragon bat vigoureusement de ses petites pattes potelées en râlant parce que le Tylton lui dit de faire mieux. Finalement, le Draby s’énerve et monte seul. Une fois en haut, il hurle comme pour se donner de la force et montrer qu’il est beau, fort, courageux et autres.

-C’est la première fois que je vois Charlie ne pas envoyer bouler ceux qui veulent l’aider en mettant la faute sur eux. Faut croire qu’ils s’entendent bien, c’est mignon ! Mais c’est vrai que si ça continue comme ça, on est encore là ce soir haha !

Profitant du fait d’être assis, Lionel caresse Alpha qui vient s’allonger SUR ses pieds. Si ça continue, le pauvre va être enseveli sous ses partenaires câlins. Une belle mort.

Modération:

PNJ
Team :
Dim 3 Déc - 20:06

Oh, voilà deux adorables Corayons qui... E-Euh..Sérieusement, ils..Sont vraiment en train de faire.. ça en public ?! Cette capture est reservée au plus de 18 ans, il peux y avoir des scènes violentes.. A-Ah oui..

Que vas-tu faire ?

Corayon

J-Je vous dis de vous en allez, enfin ! Ces deux Corayons essayent... De se transformer en robot géant ,comme on en voit souvent dans les séries pour enfants. Je vous ai eu, bandes de coquins !

Que vas-tu faire ?

Corayon

Team :
Dim 3 Déc - 20:06

'Chromatique' :
Team :

Lun 4 Déc - 8:58

Il sentait bon le sable

« C’est la première fois que je vois Charlie ne pas envoyer bouler ceux qui veulent l’aider en mettant la faute sur eux. Faut croire qu’ils s’entendent bien, c’est mignon ! Mais c’est vrai que si ça continue comme ça, on est encore là ce soir haha ! »

« Haha, c’est bien vrai ! Heureusement, j’ai de quoi nous faire patienter ! »

C’est le moment de sortir ma boite à nourriture magique ! Et aujourd’hui, le contenu eeeeeest… Un assortiment de beignets aux légumes ! Je tends la boite à Lionel - en me retenant de rire, tant il est assaillit de câlins par ses pokémons.

« Tadaaaaa~♫ ! Fait toi plaisir, il y en a pour tout le monde ! »

Après quoi, je m’assois sur un rocher non loin de lui et sert Noma avant d’en prendre un pour moi-même.

Sur la falaise, la situation prend un tour surprenant : voila que deux Corayons essayent de… euh… former un… mécha ? Quelque chose du genre ? C’est pas clair.

Quoi qu’il en soit, l’un d’eux essaye de convaincre Chunchunmaru de leur donner un coup de main - ce que celui-ci n’a pas vraiment envie de faire : il a assez soulevé de poids pour une semaine !

Ils ont le droit de faire ça en public ? 😳
Pas interessé par Corayon.
Dernière apparition de la semaine dernière please~♫

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Team :
Lun 4 Déc - 16:34
En voyant les beignets offerts par Sanzo, le ventre de Lionel se met à gronder furieusement. C’est que ça a l’air sacrément bon ! Sans se faire prier, il les distribue à ses protégés avant d’en prendre un pour le croquer à pleines dents, un air de bienheureux habillant son visage expressif.

-Merci c’est trop bon ! Faudra que tu files la recette !

La joyeuse troupe se régale alors que deux Pokémons roses et motivés rejoignent le duo d’aviateurs. Quel est le fuck..? Ils font quoi là ? Ah, ouf..Ils cherchent juste à s’emboîter en hurlant comme dans les séries qui passent le matin à la télé pour les enfants. Ouais..C’est ce qu’ils font..Ah, Charlie saute une nouvelle fois, sauf que comme le sable a eu le temps de sécher un peu, il s’envole et le pauvre Jefferson en a plein la bouche et les yeux.

-Arg mes yeux ! Au secours !

Lionel se retient de se rouler par terre, mais le pauvre a pris cher, c’est un coup critique ! Les petits qui étaient sur lui grognent aussi, visiblement même si leur dresseur a servi de bouclier et qu'eux n'ont rien eu, le fait d'être dérangés pendant le moment goûter câlin ne leur plaît pas.

Modération:

PNJ
Team :
Mar 5 Déc - 9:37

What is love ? Devant cette scène d'amour, les Lovdisc s'agitent et sautent dans la mer. C'est un spectacle magnifique.

Que vas-tu faire ?
Lovdisc

Jamais deux sans trois ! Un autre Corayon se rejoinds à la petite sauterie (sans mauvais jeu de mot) et... Le narrateur vous laisse imaginer la suite.
Voilà Voilà

Que vas-tu faire ?
Corayon

Team :
Mar 5 Déc - 9:37

'Chromatique' :
Team :

Mar 5 Déc - 16:26

Baby don't hurt me ♫

« Merci c’est trop bon ! Faudra que tu files la recette ! »

Oh ? Un autre amateur de cuisine ? Génial !

« Avec plaisir ! C’est toujours sympa de croiser un autre amateur de - »

Soudain, l’apocalypse semble se déchaîner… enfin pas vraiment. C’est juste que le Drabi à tenté un nouveau saut et que cette fois-ci, du sable est arrivé dans les yeux - heureusement, mes lunettes ont arrêté le gros des projectiles. Lunette : 1, bonne vue : 0 !

Bon, je suis pas vraiment du genre à prendre plaisir dans la souffrance des autres, alors je propose immédiatement mon aide au faux loubard en lui proposant ma bouteille d’eau pour l’aider à se rincer les yeux - c’est pas très agréable, mais en soit, avoir du sable dans les yeux non plus.

Du coin de l’oeil, je remarque qu’un troisième Corayon a rejoint les deux premiers et, trouvant finalement leurs formation convenable, ils se sont dirigés hors de notre vue, plus loin sur la plage.

Quoi qu’il se passe là bas, ça attire un banc de Lovdisc qui se lance en plein ballet aquatique - et en partie aérien. Mieux vaut rester ignorant des fois…

Stop les Lovdisc et les Corayons 😭

Troisième semaine, première apparition, scène 1, ACTION o/

Presentation
~~
Journal de bord
~~~~
Sanzo parle en #0072e5
~~~~~~
Contenu sponsorisé