Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
À la poursuite du monde | Capture with Zack
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 360
Stardust : 140
Ven 24 Nov - 20:06
À la poursuite du monde

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme



Est-ce que le monde est beau? Peut-être que cela dépend de celui qu'on parle. J'ai toujours cru, étant plus jeune, que rien n'en valait la peine, que tout était sans goût. En vrai, ça n'a pas vraiment changé, je ne sais pas ce qui me pousse à penser à tout ça mais... Il n'y a pas vraiment de chose intéressante que ce qui se passe au fond de mon coeur. Je vis dans un autre univers que celui qui m'entoure, une toute autre dimension. Assis sur le dos de mon pokémon, Vivaldi - c'était le nom que me cousine a donné suite à mon accord pour le nommer -, je jouais de quelques notes avec des feuilles que j'avais trouvé, faisant vibrer mes doigts jusqu'à mon coeur. J'aimais ces ondes qui me faisaient sentir vivant. Les gens appellent ça musique, mais moi, ce n'est que des vibrations qui illuminent mon âme.

Sous mon enthousiasme à siffler une petite mélodie, je frôla sans faire exprès la corne de Vivaldi qui s'arrêta. Je le sentis bien car je faillis passer par dessus sa tête. Je voulus lui dire quelque chose mais la feuille d'arbre glissa de mes doigts et il n'y avait plus possibilité de parler avec mon pokémon. Il fallait s'y attendre... toucher les cornes d'un cabriolaine pouvait changer son caractère car la petite chèvre se mit soudainement à courir, joyeusement je pense car il ne sa cabrait pas.

Un peu déboussolé par Vivaldi qui était plutôt trop émotif pour son don, je préféra me laisser tomber sur le sol avant de me casser quelque chose. Et le fait de quitter ma monture, le contact fut rompu et le cabriolaine s'arrêta de danser avant de me rejoindre, déposant sa grosse tête entre mes bras. Il y avait encore un peu de route avant d'arriver à la prochaine ville. Peut-être serait-il temps de faire une pause?

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Apparition de deux pokémon après Zack, s'il vous plait!]





Dernière édition par Justice Akame le Sam 25 Nov - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 24 Nov - 20:51
Cela fut un très long voyage, mais cela en valait la peine! Zack se souviendra pour toujours de la vue, que lui offrait l'embarcadère sur la région de Lumiris. Son nouveau petit chez lui, tant de nouvelles choses à découvrir ainsi que de nouvelles connaissances à faire, mais le plus important de tous... un bon endroit bien tranquille pour faire la sieste! Le trajet était très long et c'est les yeux lourds que le jeune homme mis son premier pied sur la terre ferme depuis quelques jours! Quel genre de pokemon allait il rencontré ? Était il si différent d'Alola? Il n'allait pas tardé à le savoir. D'un pas décidé le petit dresseur se mis en route, mais cela sans faire attention au chemin. Les yeux de celui-ci ne pouvait s'empêcher d'aller de gauche à droite tellement il y'avait de grands bâtiments ainsi que toutes sortes de magasins qu'il navait jamais vu auparavant. Après êtres passer par quelques villages et fait quelques routes, une nouvelle route se tenait droit devant. Un long chemin avec des vues à couper le souffle, entourer d'hautes herbes surement remplies de pokemons sauvages. Le sourire aux lèvres Zack pris le chemin droit devant sans hésitation et sans peur, car son fidèle compagnon Goinfrex l'accompagnait et restera à jamais à ses côtés. Au loin une silhouette apparu, était-ce un pokemon sauvage? En se rapprochant l'ombre qu'avait vu le jeune homme disparu!

"Non ne t'enfuit pas! C'est une superbe occasion d'attraper un deuxième pokemon ! Un c'est bien, mais deux c'est mieux!"

Le pas bien pépère se transforma très vite en pas de course. Impossible de laisser s'échapper un pokemon seul, c'était une trop belle occasion. Derrière les buissons se trouvaient de nouveau une silhouette au loin, cette fois il n'allait pas s'échapper! Il agrippa sa pokeball contenant Goinfrex prêt à lancer son pokemon à l'assaut, mais une fois rapproché, son regard se posa sur un Cabriolaine coller à un jeune dresseur.

- Salut! Désolé de te demander ça, mais tu n'aurais pas vu un pokemon sauvage s'enfuir par ici?

Les mots s'échappèrent très facilement de sa bouche, mais Zack espéra ne pas faire peur au jeune dresseur et son pokemon qui eux se tenaient de dos et ne l'avait probablement pas vu arriver...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Lun 27 Nov - 7:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est un pokemon très combattif qui apparait, il vous fixe et vous demander en duel, tous les deux !

   Que vas-tu faire ?
   
Scarhino

   
   
   

   


   
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
A côté d'un pokemon très combattif c'est un Phanpy qui apparait, un peu peureux, il n'aime pas le combat, il viens ce placer entre vous les dresseurs.

   Que vas-tu faire ?
   
Phanpy

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5000
Stardust : 17397
Lun 27 Nov - 7:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 360
Stardust : 140
Lun 27 Nov - 8:58
À la poursuite du monde

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Je caresse la tête de mon pokémon qui frotte son visage contre le mien. Soudain, il s'écarte, fixant derrière lui. Avait-il entendu quelque chose? Je me retourne à mon tour et vois un jeune homme debout qui semblait chercher quelque chose, une pokéball dans sa main. Voulait-il se battre? D'un coup, j'eu un frisson, je commençai à paniquer, où était Lewis?

Je me relève, m'accrochant au pelage de Vivaldi. Il tapa de son sabot avant de secouer la tête. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait et l'autre ne disait rien. Mon regard se pose vers mon cabriolaine, tentant de trouver des réponses mais on fut interrompu par une secousse. Un scarabrute nous faisait face à moi et l'autre personne. L'insecte fait un signe de sa patte, celui d'un combat. Je recule d'un pas, ma peur m'emporte et mon pokémon le sent bien car tout ce que je ressentais rebondissait sur Vivaldi.

À ce moment, un phanpy arrive au milieu du terrain, lève sa trompe pour dire quelque chose mais l'insecte le repousse brutalement avant de foncer sur mon pokémon. Celui-ci se reçut le coup et alla faire quelques roulades dans la poussière. Je n'avais pas le choix, je devais faire comme Lewis m'avait dit. J'attrape mon violon et l'archer, respire un bon coup et je commence.

Les premières notes appellent Vivaldi qui tourne sa tête vers moi. Je change ensuite d'accord pour lui parler, lui ordonner de répliquer. Le cabriolaine se relève avant d'utiliser croissance. Bien, maintenant je commence à jouer avec plus d'énergie, dans un autre style. Le message passe et pendant que le scarabrute lançait une nouvelle attaque, des lianes sortirent du torse de mon pokémon, allant contrer le coup. Encore une fois, nouvel accord, je vois foncer Vivaldi sur l'adversaire, l'envoyant planer.

Mon pokémon est transporter par la musique que je ne peux entendre, mais chacune des vibrations de mon instrument me lit à lui. Je modifie à nouveau les notes, il esquive et frappe de nouveau. Scarabrute est maintenant à terre.
©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Nouvelle apparition s'il vous plait!]



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 13:05
La jeune personne se trouvant devant lui ne répondait pas au jeune homme, malgré que celui-ci l'ai interpeller. Sans dire un mot le dresseur en face de lui l'observait, mais toujours dans le silence complet. Le cabriolaine du garçon semblait quant à lui essayer de dire quelque chose, mais soudainement celui-ci se fit repousser par un pokemon sauvage. Cela devait surement être le pokemon qu'il avait vu à l'horizon tout à l'heure et il n'avait pas l'air de rigoler. Ce pokemon est un scarhino, se souvenu Zack des quelques livres qu'il avait lu il y a de ça des années maintenant. Le pokemon sauvage avait un esprit combattif impressionnant qu'il ne cachait pas du tout au contraire il cherchait la bagarre face aux dresseurs. Dans un autre de ses mouvements brusques le scarhino bouscula un petit phanpy vers eux. Le petit pokemon semblait effrayer et Zack le prit derrière lui pour le protéger. Le regard du jeune dresseur se posa de nouveau sur le garçon à côté de lui qui sorti un violon??? Après avoir joué quelques accords, le cabriolaine du jeune homme régissait, selon les notes jouer. Une façon de combattre tout à fait unique, que Zack n'avait jamais vu auparavant. Le plus surprenant dans tout ça c'est qu'il se débrouillait vraiment bien sans donner aucun ordres orales à son petit monstre celui-ci réussit à mettre le Scarhino à terre. Dans d'autres buissons des bruits retentissaient comme si d'autres pokemons allaient faire leur apparitions. Tout en gardant le phanpy derrière lui, Zack se décida enfin de sortir Goinfrex de sa pokeball. Il était impossible pour lui de laisser le jeune violoniste combattre tout seul.

- Vas-y Goinfrex montre leur de quoi tu es capables!

Une fois Goinfrex sorti de sa pokeball il attendait patiemment le danger qu'allait sortir de ces buissons. Cette fois le dresseur novice allait faire ses preuves tout en protégeant le petit pokemon se trouvant derrière lui.

(demande la capture de phanpy à la fin des prochains combats)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Mar 28 Nov - 11:12
Apparition d'un pokemon sauvage !

Voilà un pokemon, accroché son arbre, regardant votre début de combat d'un air pensif ou rêveur peu être ?

Que vas-tu faire ?
Dodoala






Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?






Zack, nous effectuons ta demande de capture, tu pourra neanmoins, une fois reussi, le décrire dans ton rp au moment que tu souhaite (soit à la fin du combat).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 5000
Stardust : 17397
Mar 28 Nov - 11:12
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 360
Stardust : 140
Mar 28 Nov - 11:40
À la poursuite du monde

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Je m'arrête de jouer, déposant mon violon dans sa petite valise pendant que Vivaldi fasse fuir le scarbrute en faisant semblant de vouloir charger de ses cornes. L'insecte finit par fuir, comprenant que face à mon pokémon, il ne faisait au final pas trop le choix surtout qu'un goinfrex venait d'apparaître grâce au dresseur à mes côtés. Je me retourne vers lui et hoche de la tête pour le remercier avant de me retourner vers Vivaldi qui fixait un dodoala non loin de là.

Je commence à signer à l'intention de mon pokémon, je fais des gestes rapides, croix, refus. Laisse le tranquille. Il hoche de la tête et revient vers moi mais décide de s'intéresser au dresseur à nos côtés. Il semblerait que ce ne soit pas fini car ses oreilles s'agitaient tout le temps. Soit l'homme parlait soit quelque chose d'autre arrivait.

Je fais un cercle de mon doigt avant de secouer les bras devant moi puis les frappa l'un contre l'autre. Nous arrêtons de nous battre. Je ne veux pas blesser de pokémon.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'




[Fuite du Dodoala, fin de la capture de la semaine dernière. Merci à vous!]
[Est il possible de faire pop un pokemon d'un niveau superieur non capturable pour un combat?]

Pokémon tiré par la mod' = Malamandre





Dernière édition par Justice Akame le Mer 29 Nov - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 13:47
Les bruits émanant des hautes herbes se rapprochaient petit à petit, en même temps l'autre garçon avait réussi à vaincre le Scrarhino sauvage. Les gestes rapides qu'il faisait à son pokemon mettait la puce à l'oreille de Zack. Ce jeune dresseur devait surement être sourd, cela expliquerai beaucoup de choses. Le garçon n'était pas faible pour autant et avait quand même une façon extraordinaire de combattre. Celui-ci rangea son instrument croyant que le combat soit terminé, mais il avait tort! Zack essayait de faire n'importe quelle signe pour signaler au jeune garçon que d'autres pokemons arrivaient. Le seul problème est que le dresseur en herbe n'avait aucune connaissance du language des signes. Peut-être que son Cabriolaine pourrait lui faire comprendre. C'est avec cette idée que le jeune homme s'adressa au pokemon chèvre.

- Préviens ton dresseur que d'autres sont en route! Je les retiendrais le temps qu'il soit de nouveau prêt.

Les bruits étaient maintenant vraiment très proches qu'est-ce qu'allait sortir de ces hautes herbes? Goinfrex était prêt au combat et le petit phanpy tremblait et se trouvait toujours derrière Zack.

(Demande de nouveau la capture de Phanpy)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 5138
Stardust : 18634
Mer 29 Nov - 8:12

Tentative de capture !

Tu lances une pokéball, celle-ci se tortille de gauche à droite...
...
...
Échec ! Le Pokémon ressort de la pokéball.
Que vas-tu faire ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Kalos
Groupe : Eclipse
Messages : 360
Stardust : 140
Mer 29 Nov - 10:15
À la poursuite du monde

Sous mon silence s'envolent les notes de mon âme


Sauf que Cabriolaine s'énerve, frappant de son sabot le sol. Il a peur, je le sais. Et le dresseur à côté de nous à sorti un goinfrex, il m'était donc facile de deviner ce qu'il allait se passer, ce n'était pas fini. Je recule d'un pas, vite rejoint par mon pokémon qui se met en garde. Je repose mon violon sous le menton, attendant le danger que je ne pouvais entendre.

Finalement, un éclair rouge passa sous nos yeux avant de s'arrêter. L'odeur me piquait le nez et Vivaldi paniqua de plus en plus. Je reconnaissais ces formes fines grâce aux livres de ma cousine. Aucun doute, c'était une malamandre et ces pokémons étaient connus pour être sournois et extrêmement puissant avec leur poison. Je me remets à jouer de mon violon, me dirigeant des vibrations que faisaient les cordes pour ne pas me tromper. Mon pokémon finit par se calmer, grattant gentiment le sol de sa patte puis releva la tête vers moi. Ce combat allait être plus dur que tout à l'heure. Je fais un petit accord, comme une plante qui fleurit et cabriolaine s'élance, envoyant des graines sur l'ennemie afin d'en aspirer sa vitalité.

©️ ASHLING DE LIBRE GRAPH'





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» [PROGRAMME]Logiciel capture d'écran rafale
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération