Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Exploration sous-marine [NIKOLAI]
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 25 Nov - 22:36
    Un truc étrange m’est arrivé la semaine dernière. Je suis revenu au manoir avec une prise intéressante suite à ce concours de pêche contre mon pote Nikolaï – une victoire pour ma part en passant –. On m’a souvent parlé de ces créatures mythiques que sont les magicarpes. Apparemment, elles possédaient de puissants pouvoirs il fut un temps, bien que ce ne soit plus le cas aujourd’hui. En rentrant, j’ai voulu voir ce que pouvaient faire ces poissons spéciaux, donc j’ai balancé le miens dans la piscine dans le jardin. Le tout ne s’est pas produit comme je l’ai imaginé, toutefois…

    Au début, il nageait doucement dans l’eau claire, semblant tourner en rond. Néanmoins, j’ai vite remarqué que son comportement a changé. Il ralentissait dans ses déplacements, ouvrait sa gueule plus souvent qu’à l’habitude. Littéralement, il paraissait souffrir. J’ai vite plongé dans la piscine, réalisant la grosse bêtise que j’ai fait. Ils ne tolèrent pas les taux de chlores présents dans ce genre de bassins conçus pour les êtres humains. La bourde.

    Soudainement, alors que je nage pour le rejoindre, un éclat lumineux et blanc éclair son corps. Sa forme a changé rapidement, si vite. Je fus projeté par sa longue queue à l’extérieur de l’eau. Une colère effrayante a empli son regard rouge. L’espace vint à manquer dans la piscine, la bête étant devenue gigantesques. Avant qu’elle ne détruise tout sur son passage, je la rappelai à son orbe de capture.

    « Shit… Niko va me tuer quand il va voir l’état du jardin. »

    J’essaie de dissimuler le tout rapidement en lui envoyant un message texte pour l’inviter à une activité. Récemment, il a été très occupé et n’a pas passé beaucoup de temps au manoir, par chance. Un rendez-vous a été fixé aux Chutes Tallulah. En espérant qu’il ne mette pas les pieds avant l’arrivée des spécialistes paysagistes/milieux aqueux.

    Une semaine plus tard, nous voilà donc au site de rendez-vous. À l’arrivée de Nikolaï je le salue :

    « Yo ! Fais un bail, mon pote. J’ai plein de trucs à te raconter et je me doute que toi aussi mais j’ai un truc de malade à te montrer. Voici Agate ! »

    Je balance ma pokéball rouge et blanche directement dans le bassin d’eau des chutes Tallulah. Le dragon d’eau s’en extirpe, toujours une sale gueule sur la tronche où on a l’impression qu’elle a envie de nous tuer.

    « Pas mal, non ? C’est le Magicarpe qui m’a valu la victoire des sashimis. »

    Un sourire narquois se tisse sur mes lèvres.

    [HRP : Utilisation de la CS plongée et apparition d’un pokémon svp !]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 0:40
J’ai été très occupé avec la restauration des ruines d’Akéos dernièrement et mon nouveau projet top secret! Ça faisait un bail que je n’avais pas vue cette ordure de Flynn aussi. Heureusement il m’a invité faire une excursion aux Chutes de Tallulah! J’ai un peut hésiter avant de dire oui parce que la dernière fois que je l’ai vue il m’a vaincu à plat de couture dans un concours de pêche… Je lui devais encore un repas sashimi à ce sujet… Bref, même si il fanfaronne souvent ça reste mon meilleur pote et ça fait réellement un bail que j’ai pris une pause de travail! Donc l’idée de le revoir me réjouissait quand même! Le rendez-vous étant donné que dans une semaine, j’ai eu le temps de mettre de l’ordre dans mes affaires et de préparer mon absence avec mes travailleurs!

Je fini par le rejoindre au lieu de rendez-vous et je remarque immédiatement que la fripouille a quelque chose à m’annoncer… Soit ça ou il me cache quelque chose! J’espère qu’il ne va pas m’annoncer qu’il est devenue père par accident… ça m’étonnerais même pas de lui!

-Yes bien content de te voir vieux! En plus tu as choisis le lieu parfait pour que j’essaye ma nouvelle trouvaille! Ça vient d’arriver dans la région, mais te connaissant tu as probablement toi aussi mis la main sur la nouvelle CS plongé?!


Je fini tout juste ma dernière phrase tout en réalisant que mon ami a un nouveau Pokémon…! Ou non… Plus tôt un de ses Pokémons a évolué! Je reste là, la mâchoire pendante devant la splendeur du spécimen de type eau!

-Doux Jésus! Comment c’est arriver? Tu as dû le sur entrainer pour que ça arrive si vite?! Venant d’un top dresseur ça ne m’étonne pas non plus!

Puis je réalise ce qu’il vient de dire.

-Agaquoi? T’as dit Agate?!


Je pouffe subtilement de rire en pensant au nom le moins badass du monde qu’il a donner a cette terreur des mers! Lui qui cherche souvent des noms qui feront frémir le monde… ce coups si il c’est pas surpasser!

-J’imagine que c’est un nom comme un autre! Tien Tiamat semble déjà l’apprécier!


HRP : Utilisation de la CS Plongée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 26 Nov - 5:39
20 mille pokémons sous les mers

   

Il est temps, après ces belles retrouvailles, de partir explorer ! Et il y a de quoi !

Armés de vos scaphandres et de vos tenues de plongées, prêter par l'homme qui tiens la petite échoppe prêt de la baie, vous arpentez les courants océaniques sur le dos de vos pokémons. Tout est calme au début, vous pouvez même observer les magnifiques reflets du soleil s'étendre sur la Grande Bleu, et admirer la faune locale, vivre paisiblement à la surface de l'Océan..

Mais.. Les Tréfonds sont bien plus sombres, et mystérieux. Vous apercevez d'ailleurs, en contrebas, un Navire échoué. Est-ce que quelqu'un y aurait laissé quelques artefacts ? Il n'y a qu'une seule manière de savoir..

HRP : Vous aurez les récompenses de cette fouille sous-marine en explorant le bateau. La qualité de vos réponses n'impacteront pas la récompenses, mais peuvent tout de même avoir une certaine "utilité".
Si vous désirez le résultats de votre fouille, envoyez un MP à Narcisse !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 8:02
    Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir décidé d’acheter la CS plongée. Nikolai semble l’avoir enseigné à son fidèle carapuce puisque ce dernier se tient à ses côtés, prêt à sauter dans le bassin aqueux. Je souris, tapotant doucement de ma main droite le serpent de mer géant qui m’envoie une vague immense d’eau à la gueule. Bon, depuis l’incident de la maison, je crois qu’Agate ne m’aime pas beaucoup… Il va falloir retravailler sur ce lien de confiance et ça risque d’être plus difficile que je ne l’imaginais. Je garde le sourire quand même, tâchant d’associer l’évènement qui vient de survenir à autre chose :

    « Ah, elle sait toujours quand c’est le bon moment pour me rafraichir !... Eh, mais ouais, j’ai enseigné la capacité spéciale plongée à Agate. Le nom était destiné au Magicarpe de base, jamais j’penserais qu’il évoluerait… »

    Les Magicarpes n’évoluent pas rapidement en temps normal et Nikolai semble bien le savoir puisqu’il me questionne sur cette dite évolution d’ailleurs. Merde. Je me suis mis les pieds directement sur une bonne grosse bouse de Tauros. Je me gratte l’arrière de la tête, tâchant de masquer en vain l’expression de malaise qui s’affiche sur ma figure. Pas le choix de lui dire, je pense…

    « Mmmmeeeeeeeh… Disons que, par accident, je l’aurais peut-être fait tomber dans la piscine chlorée derrière la baraque… »

    Je retiens mon souffle pendant un moment, je commence à voir la lumière au bout du tunnel… Oh! J’ai une idée !

    « Ooooooooh, vite, on a pas de temps à perdre avec ces sottises, y’a un fond aqueux à fouiller par ici. En avant, Agate ! »

    Je saute sur la terreur des mers, qui sursaute et plonge automatiquement dans l’eau pour tenter de me donner la trouille. Heureusement que j’ai pensé à emporter de l’équipement sophistiqué pour la plongée. Un stand à l’arrivée m’a prêté le tout. Nikolaï semble avoir décidé de me suivre, accroché à son carapuce.

    Peu de temps fut nécessaire pour atteindre les eaux plus obscures du fond du bassin. J’utilise une lampe de poche pour me permettre de mieux voir devant moi. La vitesse de mon pokémon dans l’eau est impressionnante, je n’aurais pas imaginé qu’il pouvait se déplacer aussi vite. Ce n’est qu’après quelques minutes à sillonner dans l’eau froide que quelque chose attira l’attention de mon Léviator. Je n’en crois pas mes yeux. Il s’agit d’une épave !


[HRP : Apparition d'un pokémon sauvage svp!]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Nov - 22:54
On dirait que la relation entre Flynn et son Pokémon est étrange… Y a clairement anguille sous roche si vous voulez mon avis… Ou je devrais dire Leviator sous roche en l’occurrence! Je vois pas plus comment Agate serais un nom badass pour un magicarp! Mais bon si ça lui plait c’est bien ça l’important j’imagine! Il poursuit toujours dans le mystère en disant avoir échappé par accident son magicarp dans la piscine… Honnêtement le connaissant il la lancé à l’intérieure sans réfléchir. Le pauvre a du passer a deux doigt de la mort et c’est en réalité son évolution qui l’a sauvé! Mais… si c’est le cas… LE JARDIN ET LA PISCINE..!? Je m’imagine présentement la pire…

-Dit moi Flynn… tu sais…


Trop tard j’ai manqué ma chance de lui demander! Le salopard vient de foutre le camp dans les abysses marin! De toute façon j’imagine que s’il a fait une gaffe il va la réparer et payer les dommages… Non?! Sur ses douces pensé… je saute a l’eau avec mon équipement de plongé fraichement prêter par un vieille ivrogne qui habite tout près des chutes! Devant moi je vois Agate et Flynn qui nage a toute allure, y a pas a dire ce Pokémon est vachement terrorisant. En espérant que Flynn soit en mesure de gagner sa confiance sinon il va finir manger je crois! Pas le Leviator, Flynn va finir mangé!

Ma Carapuce se contente de faire de douce vrille et d’emprunté les courant marin chaud pour bénéficier d’un booste naturel causé par la fluctuation des eaux! Elle semble vraiment s’amuser. J’avais concocté un petit harnais pour l’occasion qui m’éviterais de devoir la tenir ce qui aurait probablement obstrué ses mouvements. Le stratagème semblait marché a merveille puisqu’elle semblait se mouvoir sans même ressentir ma charge!

Après un bon moment j’aperçois une épave! Bingo on dirait un vieux vaisseau pirate! Qui dit Pirate dit assurément Trésor! En espérant qu’on soit les premier a passer dans le coins! Un mouvement se fait a proximité… on dirait qu’on n’est pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Lun 27 Nov - 7:02
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
C'est des bulles d'eau qui apparaissent a la surface qui t'indique qu'un pokemon approche, un Moustillon !

   Que vas-tu faire ?
   
Moustillon

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Lun 27 Nov - 7:02
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 27 Nov - 23:07
    Hehehe, j’ai bien dupé ce sceptique de Nikolai pour le coup. Il n’a pas eu le temps de placer un seul mot, façon de parler. Bien joué, je suis un génie, voilà. J’avance vers l’épave sur le dos de mon pokémon – bien qu’il ne se considère pas ainsi – arpentant les environs. Je veux évaluer la grosseur de ce vestige des temps anciens avant de mettre les pieds à l’intérieur. Le serpent de mer semble repérer quelque chose car il s’engage dans une toute autre direction d’un seul coup. Sur le sable, au fond du bassin, se tient une petite créature. Au début, je ne comprends pas trop ce qu’elle fait, puis, je comprends qu’elle tente de récupérer une palourde royale.

    Comment un petit animal comme celui-là peut-il envisager de sortir un coquillage aussi gros du sol ? J’hausse les épaules. Se rendant compte que la menace n’est pas suffisamment dangereuse pour devoir s’en occuper, Agate glisse vers une autre direction. Cette fois-ci, je décide de lui indiquer de me faire descendre. Au fond, ma combinaison particulière me permet d’activer mes bottes spéciales me permettant de marcher. Un gadget me permet d’augmenter mon poids au niveau de mes chaussures pour marcher. C’est pratique.

    Je fais signe à Nikolai que je compte entrer. Aucune idée s’il décide de me suivre ou non puisque je m’introduis dans un passage qui devait servir à des canons auparavant. Agate n’a pas la taille requise pour y passer et s’occupe de monter la garde à l’extérieur.

    Je parviens au sous-sol du navire, la cale, où se trouvent divers objets plus ou moins intéressants. Des réserves de barils de poudre, des voiles de rechange usées par le temps et les eaux. Je trouve une vieille bouteille contenant probablement du Rhum. Je décide de la glisser dans mon sac adapté. En continuant mes recherches, je remarque quelque chose bouger.

    [HRP : Fuite du pokémon sauvage et apparition d’un second!]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 19:06
Finalement ce que j’avais perçus comme mouvement c’était un simple Moustillon… qui semblait chercher a se nourrie désespérément. Je dis désespérément parce que perso faudrait vraiment que je sois affamé pour envisager manger un truc pareil. La palourde Royal est un truc qui ne m’inspire vraiment rien seulement avec sa simple forme. Ça reviendrait à manger… Oh wash j’aime bien mieux ne pas y penser! Je poursuis mon chemin pour remarquer que Flynn semble vouloir explorer les bas fonds du navire pirate. Je hausse les épaules en me dirigeant vers le pont principal. Moi ce qui m’intéresse c’est la loge du capitaine il devrait y avoir des trucs cool a cette endroit!

J’active la pesé renversé qui me permet de marcher dans les fonds marin avant de me diriger vers la porte principale sur le pont. Elle me semble bloquer probablement lié à l’usure du temps ancien! Je cherche dans mon sac adapté pour la plongé. J’y avais rangé des inventions que je voulais essayer sous l’eau. J’avais arrangé ce qui semble être un petit transmetteur, le prototype était en mesure de calculer les vibrations et d’envoyer les mêmes vibrations a un récepteur. En combinant les deux selon moi on pourrait être en mesure de communiquer sous l’eau. Je veux donc tester en premier lieu le transfère de vibration sous l’eau. J’indique a Tiamat de s’approcher pour finalement lui accrocher à l’aide d’une suce le récepteur tout près de l’orifice qui lui sert d’oreille. J’attache ensuite la même suce sur la vitre de mon scaphandre avant d’activer les deux prototypes.

-Parfait teste numéro 1 pour la communication sous l’eau! Tia lance charge!


Pendant un instant, la petite Carapuce semble surprise. Elle lance ensuite une attaque Écume qui percute la porte sans le moindre effet… Soit elle n’a pas compris ce que je lui ai dit ou il y a de l’interférence dans le coin… sinon c’est peut-être les vibrations dans l’eau qui affecte les vibrations du récepteur… dans tout les cas j’y verrais plus tard! Je lui fais alors signe avec des mouvements de tête en répétant tranquillement le mot charge cette fois si. Ensuite, d’un gros coup de tête elle fend la porte me permettant d’entrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Mer 29 Nov - 8:05
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
Quelque chose semble sortir de l'eau, ça semble gros, très gros ! ha ba non c'était juste une ombre et HOP ! apparition de Araqua !

   Que vas-tu faire ?
   
Araqua

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Mer 29 Nov - 8:05
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 10:44
    Une créature s’extirpe d’un recoin de la cale. Cette chose hideuse, une espèce d’araignée marine tient sa tête qui semble être une espèce de vase rond. Ses yeux sont globuleux et ses lèvres forment un cercle vert bizarre. Je frissonne rien qu’à la vue de cet insecte. Définitivement, ce n’est pas mon genre de pokémon. Je décide de ne pas trop m’en occuper, de toute façon il est davantage préoccupé par les petits crustacés et poissons qui lui serviront de dîner. Je fouille la pièce et je rends compte rapidement avoir fait le tour. Rien à signaler dans le coin.

    Je poursuis ma route dans le corridor menant à la salle du capitaine. J’ai cru voir Nikolaï se diriger par là quelques minutes auparavant. Peut-être a-t-il découvert un truc intéressant. Cette pièce est vaste. Une baie vitrée nous donne une vue sur le fond du bassin des chutes Tallulah. Certains carreaux sont brisés, certes, mais ça lui donne un certain cachet. Je me glisse derrière le bureau et saisis le bras du squelette qui doit appartenir au capitaine. Un énorme chapeau repose sur sa tête.

    J’utilise le bras squelettique pour faire des « coucous » à Nikolaï avant de m’emparer du chapeau pour me le mettre sur le crâne. Je prends son épée toute rouillée et monte sur le bureau, me prenant pour le chef du navire. Hehehe. Dommage que je ne puisse pas lui gueuler des ordres, on se serait bien amusé ! Par la fenêtre, je vois Agate qui nous observe. Elle semble découragée en me regardant. Comment ça ?! On a pas le droit de s’amuser un peu.

    Soudainement, elle s’agite. Quelque chose à l’extérieur l’agace et je suis persuadé qu’il s’agit d’une autre créature vivant dans ce milieu fascinant. Mon chapeau toujours sur le crâne, je monte sur le pont pour accueillir notre invité.

    [HRP : Apparition d’un troisième pkmn grâce à mon talent Chance]

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Ven 1 Déc - 11:28
20 mille pokémons sous les mers

 

Pour Flynn Langton :

La salle du Capitaine est, contre toute attente, bien vide. Les lieux semblent avoir été fouillé bien avant votre arrivée, ou alors, le Capitaine de se navire à voulu sombrer avec son butin, impossible d'en connaître la véritable raison..

Cependant, tu parviens à trouver un vase très ancien qui semble s'être bien conservé dans ses eaux profondes. Celui-ci n'a que peu d'utilité dans les faits mais peut-être, intéressera-t-il un collectionneur ?
Ne t'attarde-pas là dessus, il semblerait qu'il y ai quelque chose à l'extérieur du navire dont il faudrait s'inquiéter..

Tiens ? En partant, ce qui semble être une Pokéball faites de rubis tombe alors du bureau du Capitaine.. Mais il ne s'agit que d'une décoration, avec une certaine valeur, néanmoins. Un nouvel objet à échangé, éventuellement ?

HRP : Ce vase n'a aucune utilité, mis à part être vendu. Il vaux d'ailleurs 125 p$, félicitation ! Je procède au transfert.  
Pour la plongée de Décembre, tu reçois une pokéball en rubis, aussi utile que le vase. :meurt: Il vaux cependant la somme de 75 pokédollars, cela fait une somme !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Déc - 16:54
On dirait que Flynn à trouver un chemin jusque dans la cabine du capitaine en passant par la cale du bateau! Il finit par arriver dans la pièce que j’explore tout en faisant le con. Ça me rappel la vieille époque quand on été tout les deux que des môme. Il me fait des salutations avec le bras de ce qui me semble être le squelette du capitaine, puis attrape le chapeau. J’ai l’impression qu’Agate le trouve un peut moins drole que Tia et moi puisqu’elle le fixe d’une étrange manière… soit ça ou elle c’est finalement décidé à faire un snack de cette canaille qu’est Flynn… Si c’est le cas je la plains un peut parce que Flynn n’est pas ce qui a le plus de viande en ville si vous voulez mon opinion!

Puis je remarque que Flynn semble s’intéresser a un ancien vase très semblable à celui que j’ai trouvé durant la fouille des Éclipse. Il semble vouloir le rapporter a la maison puisqu’il le met dans sa poche faite sur-mesure pour ramasser des truque sous l’eau. Quelque chose attire alors son attention à l’extérieur. Semblerais que son Pokémon à trouver quelque chose. Il retourne sur le pont supérieur me laissant seul dans la cabine. J’ai le pressentiment que Flynn n’a pas tout trouver ici… c’est mon instinct d’Éclipse qui me le fait sentir!

J’explore un peut plus la pièce avant de remarquer que des planche semble retrousser sous le bureau du capitaine! On dirait même qu’une échelle semble descendre dans une pièce caché! Si telle est le cas c’est probablement la que le capitaine des pirate cachait une partie de son butin personnel! Je soulève facilement les planches, puis avec l’aide de Tia je déplace le bureau avant de m’introduire dans le passage.

On dirait que la majorité des trucs ici était fait de tissus ou de métaux facilement rouillé… mais je ne me laisse pas abattre! Un cadre dont la toile est manquante, probablement dû a l’usure du temps et de l’eau, cachait ce qui semblait être un coffre fort intégré dans le mur! Un vieux coffre aussi difficilement ouvrable se tient au milieu des vieilleries! Avec les capacités de Tia je devrais être en mesure d’ouvrir les deux sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 3 Déc - 7:01
20 mille pokémons sous les mers

Pour Nikolaï Tarass :

Tu as trouvée une pièce secrête, fécilitation ! A en juger par l'état de la salle et des objets qui la compose, il semblerait que personne ne l'ai jamais découverte jusqu'à maintenant ! Parmi les objets et les vieilles toiles abimée par les eaux et le temps, tu trouves un vieux coffre. Que contiens-t'il ?

Il semblerait... Que ce soit Une Canne à pêche en excellent état ! Elle semble légèrement plus performante que les canne à pêche achetable en commerce, même si cela ne devra pas vraiment affecter les captures.. Sur celle-ci, on peux y lire des inscriptions : "A ma petite fille, mon trésor : Naïa".

Tu l'emportes avec toi.

HRP : Tu obtiens une Canne à pêche ! Malheureusement, ta seconde tentative de Décembre ne t'as pas permis de trouver quoique ce soit.. Tu auras plus de chance la prochaine fois !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
Team :
card : card
Messages : 6572
Stardust : 24328
Dim 3 Déc - 16:04
Apparition d'un pokemon sauvage !

   
A l'extérieur, quelque chose vous effraie..? Pourtant, ce n'est qu'un Coquiperl qui vient d’apparaître ! ... Ou du moins, un Coquiperl et son gang de Serpang. Sauvez-vous vite !

   Que vas-tu faire ?
   
Coquiperl

   
   
   

   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : card
Messages : 7417
Stardust : 20177
Dim 3 Déc - 16:04
Le membre 'Dusk' a effectué l'action suivante : Modération


'Chromatique' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Lun 4 Déc - 10:31
    Je me déplace vers l’extérieur, passant sur le pont pour mieux observer Agate. Elle semble toujours préoccupée par quelque chose et j’ai envie de savoir de quoi il s’agit. Ce n’est qu’en jetant un coup d’œil vers le sol que je remarque des pokémons. Un coquiperl sommeille tranquillement. Jusqu’ici, tout va bien, néanmoins il est accompagné par une horde de serpang, son évolution. Tant qu’ils ne viennent pas sur le navire, c’est sans danger. De toute façon, avec le Gyarados qui monte la garde, je doute fortement que l’un d’eux n’ose s’approcher. Agate est beaucoup plus imposante et menaçante.

    Je la laisse donc s’occuper de ces serpents marins et rejoins mon pote Nikolaï. Lui aussi semble avoir mis la main sur quelque chose d’intéressant, une canne à pêche. Avec deux cannes, il arrivera peut-être à battre mon record du plus gros poisson pêché. J’éclate de rire en imaginant la scène.

    L’Eclipse me remet un dispositif que j’installe immédiatement. C’est bien, la plongée, mais quand on est seul et que c’est impossible de discuter ça devient rapidement redondant.

    « Yo, tu m’entends ? C’est malade ce truc pour communiquer. Bon, j’ai localisé un gang de Serpang mais tant qu’on reste sur le bateau y’a pas de soucis à y avoir. Agate monte la garde. »

    Je le tiens au courant des dernières informations obtenues avant de me diriger à la barre. L’énorme « volant » composé de bois qui permettait de déplacer l’embarcation auparavant. Des plantes aquatiques ont commencé à pousser dessus, comme des algues par exemple. Je redresse le chapeau de capitaine que j’ai toujours sur le crâne.

    « MOUSSAILLON ! Avez-vous vu l’état de ce cordage ? J’en ai tué pour moins que ça, vous savez. »

    Lâchai-je à l’égard de mon pote avant de rigoler.

    [HRP : Fin de la modération, merci!

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 1:35
On dirait que mon dispositif fonctionne mieux quand il est installé sur la vitre! Quand Flynn parle, je l’entends à la perfection! Il me parle alors d’un gang de Serpang dans le coin et que son Pokémon va s’en chargé au besoin!

-Ouai je travail sur ces petites merveilles depuis un bail déjà! C’est la première fois que je peux les essayés sous l’eau! Honnêtement j’espérais qu’elles ne te donnent pas un choque électrique!


Je dis cette dernière phrase en rigolant puisque je sais très bien que les circuits sont parfaitement isolés! C’est les premiers tests que j’ai effectué! J’espère juste le faire tilter un peut comme à l’habitude. On se dirige ensuite ver la barre. Si J’avais eu la chance de conduire se bateau quand il était encore dans toute sa splendeur… Un jour Flynn et moi on va s’acheté notre Yacht et ce jour la on va devenir les plus grande terreurs que ces mers ont connue! Le pulsar me traite comme si j’étais un simple moussaillon, mais d’après moi c’est le chapeau du capitaine défunt qui lui a monté à la tête. Tout le monde sait que c’est moi le cerveau de l’opération ici! Sauf Flynn on dirait!

-Par chance que tu m’a pas demandé d’astiqué le pont avec une mope! Je t’aurais envoyé promenée un peut il peut pas être plus mouillé qu’il l’est déjà! Sans compté que Sylvie ne m’aurais jamais laissé passé la mop dans cette endroit crados avec SA mop!

Je me met à rigoler avec lui puis je remarque quelque chose plus loin bouger… On dirait un cadavre qui a une corde au pied et un… Metapod!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Jeu 7 Déc - 12:21
    L’Eclipse me parle d’une moppe, pour nettoyer le plancher. C’est celle de notre femme de ménage en fait, Sylvie. C’est vrai que lorsqu’on veut ramasser un petit dégât ou autre, il n’y a pas moyen d’emprunter cette foutue moppe ! Elle nous l’empêche. Et même quand elle n’est pas présente, elle finit toujours par savoir qui l’a utilisée. C’est une sorcière, un devin ou quelque chose dans le genre. Mesmer, Houdini. En tout cas, elle me fait peur ! J’éclate de rire à l’idée de voir Sylvie ramoner le plancher humide de ce bateau plongé complètement dans l’eau.

    L’heure tourne et plus je passe de temps dans l’eau, plus ma consommation d’oxygène augmente. J’inspecte ma bombonne, qui n’indique bientôt plus d’oxygène disponible. Je fais signe à mon pote de vérifier son cadran indicateur. Nous sommes à sec, c’est bien vrai. Ça fait combien de temps qu’on est sous l’eau ? Près d’une heure je crois. On va retourner à la surface, pas le choix.

    « Bro, j’ai plus d’oxygène, je vais remonter. De toute façon faudrait rentrer au manoir pour vendre les trucs sur lesquels ont a mis la main… Et pour goûter le Rhum que j’ai choppé, bien sûr. »

    Je n’avais certainement pas oublié la bouteille de rhum dérobée dans la salle du capitaine. D’un signe de bras, j’indique à Agate de venir me rejoindre. Elle me fait monter presque immédiatement. A mon avis, elle en a marre d’être dans le coin elle aussi. Rapidement, nous rejoignons la surface.

    Je retire le casque que j’ai sur le crâne pour prendre une bonne bouffée d’air frais. Ouais, je préfère nettement être sur la terre ferme que plongé plusieurs mètres sous l’eau. Une fois mon matériel retourné au vieux bonhomme près des chutes, je fais rentrer Agate dans sa pokéball. Elle m’a été bien utile aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Sam 9 Déc - 16:37
On dirait que je suis le seul à avoir remarqué le cadavre de Phteven! Flynn n’en fait même pas l’allusion à aucun moment. Il semble toute fois amusé par mon allusion à Sylvie. Dommage que celle l’a soit rentré travailler aujourd’hui… ça a renchéris ma dette en sashimi envers mon bro… en fait on avait parié qu’elle ne rentrerait pas faire le ménage du manoir aujourd’hui pour différente raison et le salop à changer son gage au dernier moment ce qui lui a donné la victoire! Toute fois la femme de ménage doit s’en vouloir puisque la dame s’occupant des écuries dénommé Émilie ne sait jamais pointer le bout du nez ce qui augmente la charge de travail de la femme de ménage!

Au bout d’un moment on remarque notre manque en oxygène qui commence a se faire flagrant. En effet les bombonnes sont presque vide du coup on devrait partir ASAP! J’aime bien l’idée de prendre un vers avec mon vieux poto! En espérant qu’il ne pleur pas ou ne fasse pas une scène comme à l’habitude!

Je fais venir Tiamat près de moi histoire de rattacher son harnet de plongé. Puis on remonte vers la surface en suivant Agate et le pulsar! Enfin arrivée à la surface je me dévêtis des équipements de plongé avant d’aller les déposé au vieux bonhomme qui nous les a prêté. Parfait direction le bar maintenant histoire d’ouvrir cette petite bouteille de rhum vieillis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Base sous marine 0KX42
» Le nouveau thème d'hiver !
» [Journal] Hainoa Stewart
» COURS 02 Scientifique - Plongée sous-marine en trio.
» routes Hoenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération