Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Exercices Matinaux ! [pv feat Ekaterina]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Météore
Team :

card : card
journal de bord
Origine : Sinnoh
Groupe : Météore
Stardust : 3263
Dim 26 Nov - 8:46
Retour sur les grains de sable de la fameuse plage mystique, là où la mer vient frapper sa comparse la terre. Je le sais d’avance, quand tu es ici, il n’y a qu’une raison qui te fait rester: l’entraînement ! Et je ne me trompe pas, tous tes pokémons sont dehors, tous on l’air très motivé, on le voit dans leur regard. La question que je me pose est la suivante: qui viendra donc te déranger aujourd’hui dans ton activité ? Je ne suis pas dupe, tu n’es jamais seul, rendez-vous ou non, une personne va arriver, c’est certain !

- Aujourd’hui aussi les amis, on va tous se donner à fond et devenir les meilleurs !! Bon, on verra plus tard à embêter quelqu’un pour un combat, d’abord, j’aimerais beaucoup travailler de façon différente. Mettez vous en duo, et voyons ce qu’on peut faire entre mes idées et vos instincts !

C’est trop mignon cette réponse en coeur, mais de bon matin, hurler comme ça, faut vouloir se faire des ennemis quand même… Bon, tu n’es plus à ça près, n’est-ce pas ? Dans l’art de se faire détester par toute personne qui passe, Kei Kirishima est facilement dans le top 3 de la région, même si je suis le premier à reconnaître que tu fais des progrès dans ce domaine.

♠️
(Merci Shinzo & Kisara pour l’avatar ~)
(Merci Ulrich pour la signature !)

Kei parle en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Team :

Origine : Lumiris - Feranium.
Groupe : Eclipse.
Stardust : 5628
Dim 26 Nov - 11:20

L'entraînement dans le sable était généralement un bon moyen de renforcer ses Pokémon, d'endurcir les corps et de développer l'endurance. Aujourd'hui, il était temps de passer une journée qui serait dédiée à cela. Marchant sur la plage afin de dénicher un coin acceptable et surtout loin des gens, la scientifique avait laissé sortir Sepiatroce et Felinferno de leurs Pokéballs. Ils l'aidaient dans cette recherche... Et la pauvre chercheuse n'avait pas songé que Sepiatroce recommencerait ses bêtises.

Soudainement, elle se précipita vers quelqu'un, agitant ses tentacules en hurlant joyeusement. Ekaterina tenta bien de l'appeler, de lui ordonner de revenir mais rien de concluant n'en sortit. C'est d'ailleurs encore une fois à cause de la seiche qu'elle tomba sur Kei. Le petit rouquin insupportable et pourtant très fort et avec qui elle devait voyager. Cependant le voir maintenant n'était pas prévu et elle n'avait guère envie de devoir supporter son humeur.

« ... »
« TROOOOOOOOOOOOOOOCE !! » Hurla le Pokémon double type en tapant dans le dos de Kei.

Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 11:33
Pas le temps de commencer cet entrainement, que vous voilà déjà interrompu. Peut-on parler d’interrompre quand il n’ y avait encore rien ? Je ne sais pas, en tout cas l’heureux élu est… Sépiatroce ? C’est le pokémon de la casse-pied, ça veut dire que ? Oh non..

- SEPIATROCE ! Quelle joie de te voir ! Tu fais quoi dans le coin ?? Ekaterina est là ? AH OUAIS !! Yo Ekaterina !!! Saluez tous notre chere camarade !
- Majaspic.
- Mentali ! *Saute de joie*
- Delacatty !
- Lugulabre.
- Ra… moloss.
- Solochi !!! *fonce sur Eka*

Ton pokémon dragon est définitivement le plus enthousiaste de ton équipe, il vient de faire tomber la scientifique, je ne donne pas chair de sa peau, pauvre bête. Et il sautille innocemment, pensant n’avoir rien fait de mal, j’ai l’impression de te voir en lui parfois.
Wow, tu tends ta main à la tortionnaire de pokémon ? (on se rappelle tous l’épisode de Kyurem)… Tu es bien galant en cette matinée.

- Je suis désolé pour lui, il est juste content de si bonne heure haha ! Vous êtes aussi sur la plage pour vous entraîner ? On allait faire des exercices spéciaux, on travaille ensemble ?

Et comme toujours, tu persistes et signe à vouloir passer du temps avec elle… Tu as conscience de la suite ? Elle va arracher la tête de ton pokémon, sûrement en faire du vaudou et pour finir, elle va se barrer.. C’est sur..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 11:45

En un clin d'oeil, Ekaterina fut accueillie par une ribambelle de Pokémon puis soudainement, ses fesses rencontrèrent le sable. Bien... Que, quoi ? Que venait-il de se passer ? La scientifique se posa le bout des doigts sur le front, déjà fatiguée par la bêtise des Pokémon du rouquin. Ekaterina soupira légèrement mais accepta la main du rouquin, se redressant tranquillement tout en s'époussetant, l'air blasé. Felinferno retenait au mieux ses ricanements infects, une main devant la gueule. Sepiatroce ? Elle ne s'en retenait aucunement et riait à gorge déployée, claquant des tentacules.

« Oui, nous étions là pour nous entraîner. Cependant, tu pourrais un peu dresser tes Pokémon, ils n'ont aucune retenue. » Soupira l'amnésique en toisant le petit Dragon du regard, songeant déjà à un moyen de lui rendre la pareille. Oh, Kei voulait qu'ils s'entraînent ? Très bien, elle allait s'occuper de dresser ce fichu Solochi, s'il le fallait.

« Je vais sortir mon équipe. »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait. Elle libéra Momartik, Archéduc et Polichombr de leurs sphères tricolores. Momartik salua tout le monde avec grande élégance, la bouche cachée derrière l'une de ses manches. Archéduc, toujours très chevalière, ploya un peu le genou, passant une aile devant son corps pour saluer tout en classe tandis que le nouveau venu, Polichombr, resta très sobre et se contenta d'hocher la tête. C'était eux qui seraient entraînés aujourd'hui, tout les Spectres de son équipe.

« Par quoi voulez-vous commencer ? »

Kei était horriblement agaçant, oui. Malheureusement, également très fort, c'était un adversaire et un allié d'entraînement redoutable et ça, Ekaterina ne pouvait pas le nier.

Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 12:01
Ah bah non, on dirait qu’elle compte bien restée, mais j’ai vu son sourcil arqué au moment où son regard s’est posé sur celui Solochi, ton pokémon catastrophe. Anecdote très amusante, c’est Absol le pokémon catastrophe en vrai, mais en réalité, ce nom si bien a ton équipe. En parlant d’équipe, celle de la scientifique avait bon dos. Une association de pokémons spectre, tous aussi glauques les uns que les autres ! Je ne m’étoonne même pas de la voir avec de tels compagnons.. Bon, quels sont les premiers exercices.

- Alors là, je ne m’attendais pas à une telle équipe. Heureux de tous vous connaître ! Félinferno, cette veste te va toujours aussi bien mon gros haha !
- Maja !
- Oui, Tsukki, l’entraînement ! On peut quand même prendre le temps de saluer tout le monde non ? Bref, je t’explique ! En fait, on va sûrement bientôt participer à un concours pokémon, je ne sais pas encore quand, mais ça va arriver. Tu connais ? Il faut faire des performances artistiques originales avec tes pokémons. C’est un excellent moyen de faire preuve d’originalité et d’aborder les attaques de tes compagnons sous de nouveaux angles ! Je pensais les traiter en duo. Pipeau, Kairi, étant semblable, c’est vous qui commencez !
- Mentali !
- Delcatty !
- Choisis donc ton duo qu’on puisse se mettre au travail haha !

Toutes ces personnes que tu as rencontré t’ont vraiment enflammé avec leurs histoires de concours pokémon hein ? J’ai hâte de voir les combos qui vont sortir de ta petite tête.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 12:12

Le rire de Felinferno se stoppa d'un coup : mon gros ? Le félin se regarda, l'air choqué. Mais, mais ! Il n'était pas gros ?! Il s'empressa de bander sa musculature devant les yeux du rouquin, grondant et exposant également ses abdominaux. Ekaterina soupira ; Pourquoi Diable avait-elle de tels Pokémon dans son équipe ? Ne pouvaient-ils pas tous être comme Noctunoir, ou Polichombr ? Le nouveau venu s'intégrait parfaitement, d'un calme olympien, il faisait la pair avec Noctunoir.

« Eh bien j'imagine que ça peut-être intéressant pour nous... Voyons. Noctunoir, Momartik, vous formerez un duo. »

Noctunoir effectua une jolie révérence, tendant la main à sa compagne du jour qui, l'air coquette, prit la large main du Spectre. Ekaterina s'imaginait qu'ils formeraient un beau duo Spectral et ce, même si Felinferno semblait enragé de devoir céder l'une des belles de son équipe.

« Élevez-vous dans les airs, Noctunoir, utilise Ombre Nocturne pour nous offrir un spectacle plus sombre et toi Momartik, Vent Glace autour de vous. »

Comme s'ils dansaient, le duo de Spectre s'élevait en tourbillon dans les airs, ouvrant sa mâchoire ventrale pour relâcher une ombre qui prit de l'ampleur, grandissant, s'étirant jusqu'à venir enrober le duo. L'atmosphère en lui-même avait changé et en même temps, accompagnant les ondes mauves, un vent froid et parcourue de quelques flocons virevolta également autour d'eux. Ils volaient haut, très haut et ce mélange était assez joli.

Ekaterina restait de marbre, un peu dubitative. Mouais, et au fond, qu'est-ce que cela apportait ?

Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 12:24
Noctunoir et Momartik ? La belle et la bête qu’il faudrait les renommer, on est pas loin du duo pas probable physiquement, mais ce n’est pas à moi de juger. Elle prend la main et s’élance sans même demander son reste ? Quel culot… Peut-on s’arrêter deux minutes sur l’attitude absurde de ce Félinferno ? Pourquoi il bombe le torse de la sorte ? On est pas dans un concours de qui a la plus grosse… bref. Le duo de spectre s’élève dans les airs et nous offre un spectacle parfaitement digne de leur type, de la noirceur, du froid à vous glacer le sang, une ambiance lugublre et leur deux corps flottant au milieu de tout ça.

- Très bien, profitons tous de cette ambiance, Dragon Thunder les amis !!

De par l’ombre crée par Noctunoir, Delcatty fait apparaître de la foudre grâce à son attaque Tonnerre, qui illumine la performance précedente, et Mentali fait montre de ses pouvoirs psychiques pour contrôler l’attaque de son camarade, lui donnant une forme bestiale, semblable à un dragon qui voyage autour de chaque personne présente avant d’aller s’éclater de milles éclats dans le ciel, illuminant une dernière fois la zone avant de rendre sa place au ciel.
On peut dire que ce sont deux performances diamétralement opposées ! Et pour un premier jet, c’est vraiment pas mal !

- Vraiment pas mal ! Haha ! On refait un tour voir si ça peut évoluer, à vous l’honneur haha !

On va avoir droit à un spectacle plus vivant de leur part cette fois ?

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 12:42

Ekaterina scruta attentivement la manière dont Kei s'incorporait à sa prestation. C'était tout de même très beau, il fallait l'avouer mais la jeune femme préférait conserver son air froid, bras croisés, un sourcil haussé. Polichombr, Archéduc et Sepiatroce observaient le déroulement avec grande attention, charmés par la petite prestation qui se déroulait là.

« Hm. » Fut la simple réaction de l'amnésique. Bien, réfléchissons, que pouvait-elle tirer d'autres de ses deux Spectres ? Pas très accoutumée de ce genre d'entraînement, la jeune femme était songeuse.

« Momartik, Poudreuse. »

Lâchant la main de son compagnon, l'élégante Spectre de Glace leva ses mains et commença à créer la neige, le rejetant au-dessus de tout le monde comme une pluie de confettis. Noctunoir échangea un bref regard avec sa dresseuse avant de se placer juste derrière Momartik, levant ses bras vers les cieux et obscurcissant complètement la zone. Dans la brume un peu mauve, deux yeux s'ouvrirent, d'un rose brillant.

« Ball Ombre. »

Ses mains ramenées devant elle formaient un petit rond, en son centre, une boule sombre se forma. Dans la poudreuse et l'obscurité, la froideur et l’atmosphère un peu mortel, trois sphères presque noires tournoyèrent autour des Spectres, se mêlant avec les feux follets du Noctunoir. Les trois sphères se percutèrent, se rencontrèrent, explosant dans quelques couleurs violettes et rose. Momartik en avant son kimono agité par le vent de poudreuse, Noctunoir derrière elle, le duo était sublimé par les couleurs typiques des Spectres. Les yeux de l'attaque Châtiment fixant les spectateurs sans relâche.

« C'est un peu mieux. » Elle haussa les épaules.
Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 13:22
Et c’est parti pour un second tour. Chacun de tes pokémons est concentré sur la performance à venir, comme sur les précédentes ! Je ne sais pas ce que vous avez tous ce matin, mais le mot rigueur est de mise ! Toujours Noctunoir et Momartik, mais on dirait que cette fois, ils ne vont pas se limiter à un spectacle en un jet. La performance reste assez sombre, mais elle prend plus de forme, de temps pour se construire et laisse, je dois le dire, place à un final plus qu’intéressant ! Aux couleurs des spectres, certes, à l’ambiance toujours aussi glaçante, mais impressionnante à voir. Majaspic garde un oeil sur Noctunoir, comme s’il scrutait chacun de ses gestes, alors que Lugulabre, lui est excité comme une puce, mais quoi de plus normal hein ?

- C’est carrément grandiose ! Mais on ne va pas se laisser faire ! Kairi, la marche dans le ciel, puis éclats de la saint-valentin !

Tu trouves de ces noms à tes combinaisons, c’est à se demander d’ou ils viennent ! Observons tout cela. Tes deux pokemons se mettent à courir en rond ensemble, c’est mignon ! Puis Mentali utilise ses capacités et élèvent les deux dans le ciel, alors que leur cercle s’élargie. Toute l’attention st sur elles, et là, Delcatty lance l’attaque attraction, créant quelques coeurs lumineux qui se joignent à la danse ! Wow, pour finir, les deux partenaires se croisent sur l’éclat magique de Mentali, une lumière resplendissante qui vient fusionner avec les coeurs, les faisant grossir jusqu’à n’en devenir qu’un seul, qui siège derrière les deux pokémons qui se posent, et saluent à l’explosion en éclats lumineux de ce dernier. Beau travail !

- Vraiment pas mal !! Je ne m’attendais pas à ça moi-même ! Eh, Sépiatroce, Félinferno, ça vous dit d’en faire une avec moi ? Tu peux choisir deux de mes pokémons pour la prochaine, ça va être drôle haha !

Ça y est, tu es entrain de commencer à t’exciter…

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 13:36

Le contraste était frappant mais Ekaterina conserva son minois de blasé. Ouais, c'était bien mignon, bien joli tout cela hein, mais la scientifique trouvait tout de même le concept ennuyant. Certes d'un côté cela travaillait sur la coordination des Pokémon, leur capacité à travailler en équipe et leur capacité à maîtriser leurs attaques. Mais tout cela, c'était possible de le faire sans passer par toutes ces bêtises, non ?

Felinferno et Sepiatroce explosèrent de joie, se frappant patte et tentacule. Le félin s'approcha de Kei et tapota sur sa tête, le sourire brillant tandis que Sepiatroce semblait plus motivée que jamais à l'idée de bosser avec le rouquin. Ekaterina, elle, scruta les Pokémon de de Kei. Hmmmm... Qui prendre ? Le regard doré de la demoiselle navigua sur l'équipe. Lugulabre semblait balèze et surtout, son double type Spectre était rassurant : Ekaterina avait l'habitude de travailler avec eux. Qui d'autre ? Majaspic, en plus d'être fort, c'était l'un des plus sérieux. Maintenant... Leurs surnoms...

« Sia, Tsukki, nous travaillerons ensemble. »

Déclara la jeune femme en approchant d'un pas, les yeux plissés. Que faire de ce duo ?

« Kei ? Tes Pokémon connaissent-ils des CTs ? Pour ma part, Felinferno à apprit Séisme, Abri, Ultralaser et Surchauffe. Pour Sepiatroce, c'est Abri et Ultralaser. »
Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 13:48
Comment ces deux pokémons se sont retrouvés dans les mains d’une telle dresseuse ? Il suffit d’observer la scène, vous voyant tous les trois comme de vieux copains de l’école, prêts à toutes les bêtises, et elle, froide, sèche, aigrie, méchante, méprisante, trop sérieuse, pas très bien dans sa peau, lunatique sûrement, mal aimée, pas d’amis… ah, je m’égare… Bref, les deux pokémons ont l’air ravi de travailler avec toi. Alors que de son côté, elle choisit assez naturellement Lugulabre, normal, il est de type spectre, et…

- Maja ? *arque le sourcil qu’il n’a pas*
- Wow, tu te rappelles le nom de mes pokémons, trop classe !! Majaspic, rappelle toi le dernier match avec Narcisse et dis toi que là, tu tiens une opportunité en or haha ! Hein ? Des cts ? J’ai plus simple, revenez deux secondes tous les deux. *ramène les deux pokémons dans leur ball et les passe à Ekaterina* Un coup de main Kairi ?

Que fais ton pokémon ? Elle se sert de ses capacités pour voler les balls des deux pokémons d’Ekaterina ? Tu pouvais pas tout simplement lui demander ? Je vois, tu regardent leurs attaques avec le pokédex, c’est vrai que c’est pratique. Bon et si vous commenciez ?

- Merci Kairi, resortez ! On vous laisse la main, j’ai besoin de réfléchir deux petites minutes haha ! Tako, Macho, observons tout ça !

Tako pour Sépiatroce et Macho pour Félinferno ? Tu viens de donner sérieusement des surnoms à des pokémons qui ne t’appartiennent pas ? Et en plus, ils sautent de joie tout content, vous vous êtes vraiment bien trouvés tous les trois, y a rien à dire…

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 14:04

Ekaterina scanna brièvement les deux Pokéballs, retenant ce qui l'intéressait pour la suite des choses. Bien, ça devrait aller, elle allait pouvoir sortir quelque chose de pas trop mauvais si les deux Pokémon coopéraient bien. La jeune femme se posta face aux deux Pokémon, les jaugeant. Le tout était de ne pas blesser le Majaspic, au vu de son type, mieux valait prendre garde que les flammes de Lugulabre ne le grignotent pas.

« Maja... Enfin Tsukki, va au milieu là et use d'Abri. Sia ? Danse-Flamme sur lui. »

Tandis que le dôme enrobait le serpent, les flammes tourbillonnaient autour de lui, prenant de la hauteur et chauffant les lieux.

« Vas-y ! Ball'Ombre ! » Les multiples sphères sombres filèrent vers les flammes, s'y mêlant sans jamais les toucher, tournant avec elles dans une danse endiablée. C'était assez joli mais rien de très sensationnel et Ekaterina plissa ses yeux, songeuse. Tandis que Danse-Flamme commençait à perdre un peu en puissance, la scientifique cria à l'attention de Tsukki.

« Tempête Verte ! »

Abri explosa et les nombreuses feuilles tranchantes apparurent, le vent souffla, repoussant les sphères et les flammes. Quelques feuilles brûlèrent, retombant aux pieds des dresseurs et des Pokémon tandis qu'au milieu du carnage, Tsukki brillait. Pas très à l'aise avec tout ça, Ekaterina se passa une main dans la nuque, un drôle d'air au visage, pas vraiment satisfaite. Brrr, décidément, ce n'était pas pour elle tout ça.

Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 14:22
J’espère que ton Majaspic va obéir, il a… comment dire ? Un caractère de cochon parfois lui aussi, et Ekaterina n’est pas le genre de personne avec qui tu as naturellement envie de collaborer. Lugulabre n’attend que ça pour sa part, tournant autour de la dresseuse pour recevoir les ordres ! Alors voyons… Pourquoi vous êtes tous les trois assis comme si vous attendiez un match de sumo ?.. Bref.
Un spectacle de feu et de plantes comme on pouvait si attendre, mais ce dernier met en valeur Majaspic, qui a eu chaud aux fesses, négligeant l’instigateur de toute cette lumière, c’est dommage, c’était plutôt bien pensé pourtant !

- Pas mauvais, vous devriez faire un second numéro, mais d’abord, c’est notre tour ! Alors voyons… Commencez avec vantardises tous les deux, on va faire un spectacle a trois ! Je vous donne les ordre au fur et à mesure !

On se croierait à un spectacle de gros bras, sauf qu’il y en a qu’un seul de crédible… Félinferno vient de vous projeter tous les deux en l’air, avant de lancer une attaque surchauffe.. Vous allez brûler.. Non, Sépiactroce te tiens d’une tentacule et envoie coupe psycho pour découper les flammes hein. Ensuite use de mur lumière pour créer un dôme de lumière sur lequel tu glisses.. C’est toboggan ? Tu es au milieu des deux pokémons, c’est quoi la suite ? L’un fonce illuminant son bec avec picpic alors que l’autre, c’est son corps qui s’illumine avec boutefeu, ils vont se rentrer dedans avec toi au milieu ??? LE choc est un brin aveuglant et fait éclater le dôme qui pleut en petites touches lumineuses ! Et vous trois ? Wow, les deux pokémons côte à côte, te portant en triomphe… Un numéro digne de trois imbéciles, y a rien à redire là dessus non plus..

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 14:32

Ekaterina resta blasée tout le long du spectacle, les bras croisés, l'air terriblement agacée. C'était du spectacle ça ? Elle avait plutôt l'impression que le trio s'amusait de ses bêtises et faisait un peu n'importe quoi... Et dire qu'elle essayait de rester pro et de tirer d'assez bonnes choses des Pokémon ! A la fin, le haut du nez pincé entre deux doigts, la tête basse et les yeux clos, Ekaterina soupira mentalement. Quels imbéciles. Et dire que deux de ces imbéciles faisaient parti de son équipe...

« Tss. Vous feriez bien d'être un peu plus sérieux. Enfin bon, voyons ce qu'on peut tirer de vous quatre ensemble. »

Elle attrapa Kei par le col et le tira en arrière, l'air d'une mère rappelant son enfant à l'ordre. Le tenant un peu, elle finit par le relâcher, croisant à nouveau ses bras. Hmmmm... Que faire de ces quatre là ? Ekaterina décida de tenter de mettre en route la prestation, Kei saurait bien improviser pour s'y joindre, il avait un certain talent pour ça, le gosse.

« Tsukki, Fouet-Liane pour renvoyer les Ball'Ombre de Sia sur Sepiatroce. »

Tandis que les lianes s'échappaient du serpent, plusieurs sphères filèrent en direction du Majaspic qui renvoya les boules droit sur Sepiatroce. A voir ce que la suite donnerait ?

Météore
Team :

journal de bord
Dim 26 Nov - 14:47
Cette femme est un brin violente avec toi mon petit, heureusement c’est juste le temps d’un numéro, je n e donne pas chair de sa peau si Tsukki avait pris ça pour une véritable agression. Bon, cette fois on dirait que c’est l’improvisation, mais à 4, voir à cinq si tu nous rejoue le coup de tout à l’heure.. Ne rejoue pas le coup de tout à l’heure.. C’est Lugulabre qui ouvre le bal et lance des Ball’ombre en direction de Tsukki qui les redirige avec son attaque Fouet-Lianes en direction de la pieuvre. Je crois que c’est ton tour de rentrer en action..

- Tako, lance Vague psy pour les faire flotter, puis Macho, utilise Lance-Flammes pour les repousser vers Sia ! On augmente la température, c’est parti !!

Les balls sont arrêtées net dans leur course puis renvoyer vers les airs, là ou e trouve le pokémon lustre ! Absorbant les flammes de l’attaques, Sia répond instinctivement et fait exploser les ball’ombre avec ombre portée, offrant un spectacle contrasté entre les flammes et les ombres !

- Sia, danse-flammes, enroule nous tous dedans !

Ton pokémon prend maintenant de la hauteur et crée une vague de flamme géante qui entoure les quatre pokémons et Ekaterina que tu as ramené au milieu de tout ça… Vos autres pokémons regardent tout ça avec beaucoup d’amusement, on se croirait à un spectacle de son et lumière, rien d’étonnant à ça après tout. Mais ce serait bien de les faire participer à un moment, histoire de pas les frustrer non plus.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Dim 26 Nov - 15:02

Ekaterina scruta les flammes autour d'eux, c'était plutôt joli mais il fallait avouer que la chaleur était intense. Tout de même admirative, la scientifique ne pouvait pas s'empêcher de songer que leurs Pokémon avaient en réserver une certaine puissance, ils maniaient leurs attaques avec brio, c'était une excellente chose de voir cette maîtrise.

« Felinferno, Sepiatroce, Ultralaser ! »

Les deux Pokémon se mirent dos à dos, l'un leva ses pattes et l'autre ouvrit le bec. Une énorme puissance commença à se matérialiser entre les pattes de Felinferno tandis que pour Sepiatroce, c'était juste devant son petit bec. Le rayon prit de plus en plus d'ampleur avant de soudainement surgir, traversant les flammes qui s'agitèrent sous la vitesse, s'écartant pour laisser passer de chaque côté, les larges rayons de puissance qui dispersèrent les flammes suffisamment longtemps pour laisser passer tout le monde.

Ekaterina, elle, sortit de là et tira sur son col, quelques gouttes de transpiration aux tempes.

« Eh bah, vous avez l'air crevés tous les deux. »

Felinferno et Sepiatroce venaient de se laisser glisser au sol dos à dos, s'essuyant le front, la langue tirée. Eh eh, il fallait avouer que sortir une attaque Ultralaser laissait sur les rotules.

Météore
Team :

journal de bord
Lun 27 Nov - 0:55
Wooooooow je tire mon chapeau là ! J’ai rarement vu un spectacle de puissance pareil ! Cette irritante vieille femme est peut-être un cas, mais elle et ses pokémons savent ce qu’ils font, et ils en ont à revendre ! Bon, c’était un brin explosif, et du coup c’est impossible de poursuivre sur la performance, en plus, ses deux pokémons sont épuisés, mais ça reste fulgurant à voir !

- INCROYABLE ! TAKO, MACHO, vous gérez de ouf !!! Je suis grave jaloux, moi aussi je veux faire des Ultralaser !!
- Majaspic !
- Alors ça, c’est toi qui le dit ! Si on veut, on peut d’abord ! Bon, c’est à nous de prendre la relève, on va littéralement mettre le feu et endiabler la scène ! Sia, commence avec Puredpois, et Tsukki, ramasse et maintient avec Phytomixeur !

Tout comme à Windoria, Lugulabre se met à tourner sur lui même et dégage du bout de ces “pattes” une nuage violacé, qui se fait capturer par la tornade au bout de la queue de Majaspic qui tourne sur lui-même pour le maintenir vers les airs,créant presque un effet de sapin inversé.

- Continue avec Flammèche, puis avec Ball’ombre !

Lugulabre dans sa valse continuelle libère des petites flammes rougeâtres qui viennent joindre la tornade, suivie de près par les boules sombres, donnant un effet décoratif de guirlandes et et lumières à l’attaque verdâtre du serpent. Le pokémon spectre a même envoyé de lui-même un feu follet, ^pour orné le sommet de phytomixeur.

- Le final, on glisse rapidement et Eco-Sphère !

A toute vitesse, Majaspic se dirige vers la gauche et Lugulabre vers la droite, Phytomixeur s’élargissant de bas en haut, en disparaissant petit à petit, avant que les deux balles verdâtres viennent taper le feu follet et créer une explosion semblable à un feu d’artifice extrêmement coloré ! C’est une performance haute en couleur si je puis dire !

- J’aime beaucoup ! Vous pouvez vous reposer ! Ataraxie, Insolourdo, vous êtes les prochains !

Voyons un duo qui m’inquiète un petit peu plus, mais je ne vais pas m’avancer et leur laisser une chance, on sait jamais !

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Lun 27 Nov - 4:55

Ces surnoms tout de même, c'était blasant. Bon il faisait bien ce qu'il voulait le rouquin et puis les deux imbéciles heureux de son équipe paraissaient plutôt bien aimer ces surnoms. Ekaterina leur pria de reculer un peu et c'est ce qu'ils firent, s'offrant un highfive bien mérité au passage avant de s'écrouler plus loin de fatigue. La scientifique observa finalement la prestation de Kei et de ses deux plus puissants Pokémon, admirant le travail d'équipe. Pour avoir déjà regardé des prestations de coordination, Ekaterina se disait que le garçon s'en sortirait sûrement bien ; Mais c'était agaçant, comment un gosse aussi survolté et irritant pouvait se débrouiller si bien ? Enfin, au moins, cela faisait une nouvelle personne à qui elle pourrait confier une Méga-Gemme. Elle ne l'appréciait peut-être pas beaucoup mais Kei restait un excellent dresseur et cela, la scientifique ne le niait pas. Cependant, avait-il un Pokémon adéquat ? Son Ramoloss, cela dépendait en quoi il comptait le faire évoluer.

« Archéduc, Polichombr, vous êtes les derniers. »

Ekaterina plaça les deux Pokémon puis pointa du doigt l'oiseau spectral, relevant le doigt vers les cieux.

« Tisse Ombre. »

Bandant son arc, Archéduc redressa tout son corps et décocha une unique flèche violette qui laissait une légère traînée sombre derrière elle.

« Feu Follet. »

Les petites flammes filèrent avec la flèche, tournoyant autour d'elle et volant à ses côtés. Rien de bien fabuleux pour le moment en somme. La flèche changea soudainement de direction sous les ordres de son émetteur, passant à travers les feux follets qui explosèrent en plusieurs petits morceaux colorés retombant autour de tout le monde.

« Polichombr, derrière Archéduc avec Ombre Portée et toi, attaque-le ! »

L'ombre s'étendit sur le sable jusque sous les serres de l'oiseau, se glissant dans son dos. Polichombr réapparut soudainement, tirant la langue tandis qu'Archéduc re-dirigeait directement la flèche dans sa direction. Le réflexe de Polichombr fut d'user d'Abri et se répercutant dessus, la flèche explosa dans un mélange de couleurs passant principalement par du rose et du violet. En rajoutant une couche, Archéduc leva ses deux ailes brusquement en l'air, jetant une nuée de feuilles autour d'eux et en hauteur avant de tirer plusieurs flèches avec son attaque signature. Les contrôlant à merveille, elles passaient à travers toutes les feuilles, prenant de plus en plus de hauteur.

« Ombre Portée ? » Fit Ekaterina en jetant un œil à Polichombr. Ce-dernier s'effectua, étirant son ombre en hauteur pour apparaître à chaque fois de plus en plus haut, l'air de vouloir rattraper les flèches. Alors, il se plaça au milieu de tout cela et commença à briller d'une lueur sombre. Du rouge et du noir s'étendit sur la zone et emprisonna tout le monde. Ombre Nocturne et son mirage. Polichombr sembla grandir, grandir, grandir. Puis il brisa toute l'attaque et ce fut une pluie de feuilles mêlée à du rose et du violet à cause des flèches brisées.

Ekaterina, le menton entre quelques doigts, posa ses prunelles sur Kei. C'était pas si moche mais Ekaterina jugeait cela trop brouillon, pas assez joli et clairement pas suffisamment travaillé. Mais son but n'était pas de faire de la coordination alors... à quoi bon.

Météore
Team :

journal de bord
Lun 27 Nov - 8:17
Le dernier duo de Ekaterina est composé de pokémons au regard très sérieux et au comportement très rigide, sûrement que ces deux-là sont ceux qui ressemblent le plus à leur dresseuse, si on exclu du calcul son fidèle Noctunoir. A l’instar de votre précédente performance, le duo base leur représentation en la centrant sur une attaque principale, la signature d’Archeduc, que ce dernier maîtrise sur le bout des plumes ! Voilà une performance plutôt agréable, même si la scientifique semble encore une fois, peu satisfaite.. BON maintenant, c’est à ton tour, et le dernier duo qu’il te reste est… déprimant.

- Ra… moloss.
- Solochi !!
- JE vois que toutes ses performances vous ont motivé, c’est cool !! Ataraxie, commence avec Surf et Insolourdo, fais vibrer les ténèbres !

Un peu lentement, Ramoloss fait naître une vague gigantesque qui surplombe tout le public présent, à laquelle Solochi présente une attaque qui vibre et prend forme tout le long de l’attaque du pokémon eau !

- Poursuit avec Choc Mental !

Le pokémon répond par une capacité psy qui prend le contrôle de sa vague et crée un tourbillon autour du pokémon dragon, sur laquelle il se met à naviguer vers le haut. Arrivé au sommet il saute, et laisse s’échapper une attaque draco rage, qui redescend tout le tourbillon et crée une explosion de bulles en dégradé de bleu. Je ne pensais pas que ces deux-là pouvaient donner un résultat pareil, je suis impressionné !

- Vraiment excellent, bon boulot ! Maintenant, exercice un peu plus difficile: se mettre en scène avec un pokémon ! Noctunoir, ça te dit de m’accompagner ?

Tu ne manques jamais d’idées toi.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Lun 27 Nov - 21:40

Même de ses Pokémon les plus faiblards, Kei en avait tiré quelque chose de pas trop mauvais. Ekaterina avait observé la représentation avec attention, appréciant, au fond, le spectacle. Cependant la suite des choses ne lui plurent pas beaucoup et la demoiselle secoua la tête directement pour démontrer qu'elle ne désirait pas prendre part à cela. Faire une telle chose avec l'un de ses Pokémon ? Jamais, ce n'était pas à elle de bosser sur des prestations avec son équipe.

« Amuses-toi si tu veux mais moi, je passe mon tour. »

Noctunoir, lui, glissa son unique prunelle en direction de sa dresseuse. Elle haussa ses épaules et effectua un léger geste de la main pour signifier qu'elle n'en avait rien à faire: qu'il fasse ce qu'il désirait avec le rouquin.

Météore
Team :

journal de bord
Mar 28 Nov - 0:16
Et voilà, tu as trouvé la limite officielle de Ekaterina concernant ces exercices ! Elle n’a pas l’air du tout motivée à l’idée de se mettre en scène avec un pokémon, ou à se mettre en scène tout court d’ailleurs… Mais.. Tu refais le même coup que plus tôt pour avoir la pokéball de Noctunoir ? Tu ne peux pas juste lui demander à force ? Bon, au moins tu connais ses attaques maintenant.. Tu as vraiment l’air décidé à faire quelque chose d’intéressant dis moi, je suis presque curieux de voir ce que ça peut donner !

- Très bien Reaper, règle d’or, n’ai pas peur de me blesser et tâchons de nous amuser comme il se doit ! Commence avec Blizzard, mais tape m’en cinq d’abord !!

Mon dieu , ce que tu fais faire à ce pokémon… Un peu blasé, il t’en tape cinq puis lance son attaque, qui crée une tempête de neige tournoyant autour de vous ! Qu’est-ce que ? Tu viens de plonger dedans ? On dirait sue tu flottes à l’intérieur, en suivant son rythme en cercle.

- Parfait, fais la remonter vers le haut, puis enchaîne avec Feu follet.

Une maîtrise implacable du pokémon spectre, qui une fois t’ voir envoyé en l’air, lance des flammes bleues qui viennent crée un brouillard au milieu de l’ouragan de neige, et là, il te rejoint dedans ? Ensuite ? Impossible d’entendre ce que tu dis, je vais juste observer la suite. Un rayon presque psychédélique, suivi de plusieurs ball’ombre viennent orné le cyclone froid, tournant autour, avant de s’abattre autour, créant un nuage épais descendant, qui suit d’une forte lumière, comme si un puissant laser avait frappé le sol ! Et vous redescendez en tournoyant dans des éclats de lumières, accompagnés par la brume. Pas mal du tout !

- C’était excellent, très bien joué Reaper ! Tu as l’air épuisé, désolé pour l’Ultralaser haha !

Tiens que fais Tsukki à s’approcher de Ekaterina de la sorte, le visage du pokémon en face du sien ?

- Majaspic.
- En voilà un qui ne veut pas rester à la traîne face à Noctunoir haha ! Montre nous ce que vous pouvez faire ensemble !

Ekaterina et Tsukki ? Pourquoi pas, ça peut être intéressant, si la scientifique se décide à mettre un peu du sien.

♠️

Kei parle en #ff6600
Team :

Mar 28 Nov - 0:33

« Non. »
« Majaspic. »
« Non. »
« Maja. »
« N-... »
« Spic. »

Un dialogue des plus intéressants qui suivait la belle représentation entre Kei et Noctunoir, le duo avait bien géré, surtout quand on savait que le rouquin n'était pas le dresseur du spectre et que ce-dernier n'avait pas l'habitude de bosser avec quelqu'un d'autre. Dans tous les cas, Ekaterina refusait complètement de travailler avec le serpent, malheureusement, ce-dernier était aussi borné que son dresseur et voilà que les deux commençaient à batailler sur le sable. Majaspic tentait de glisser ses anneaux autour de la scientifique pour l'enrouler mais cette-dernière essayait de le repousser, les sourcils froncés, repoussait Tsukki du tranchant de la main.

Ce fut peine perdue et alors, Ekaterina se retrouva encerclée par Tsukki qui étendait son cou et sa tête derrière elle comme s'il s'apprêtait à la manger. Tandis que l'amnésique essayait de taper sur le corps du Pokémon, ce-dernier, insensible, leva la tête et éleva un tourbillon de feuilles autour d'eux.

« Majaaaaaaaaaaaaa ! »
« ... » Blasée. Complètement. Que faisait-elle ici, déjà ?

Le vent était puissant et les feuilles tranchantes, virevoltants autour d'eux. Alors, des lianes se glissèrent autour des hanches de la scientifique et la soulevèrent au-dessus de la tête du Majaspic, la portant comme une héroïne au milieu de la tempête ; Pendant ce temps, le serpent Plante brillait grâce à Synthèse, ne laissant pas Ekaterina briller seule alors que la tempête perdait en force.

« Lâche-moi, putain ! » Grogna finalement la jeune femme en essayant de desserrer les lianes autour de son corps. Tsukki parut mal le prendre car il leva la tête et entrouvrit sa gueule, commençant à préparer une boule verdâtre. Eco-Sphère qui... allait percuter Ekaterina ?! La jeune femme écarquilla ses yeux, pensant que le Pokémon avait si mal prit les choses qu'il comptait frapper. Mais non, la sphère passa non loin d'Ekaterina et fut tranchée en deux par Fouet Liane, tout se répandit en petites étincelles vertes.

« Majaspic ! »

Ekaterina reposa enfin pied à terre, s'éloignant assez rapidement du serpent, le foudroyant du regard. Bon sang. Satané Pokémon incontrôlable.

En parlant de satané Pokémon, Felinferno était tout simplement explosé de rire, étendu dans le sable, frappant le sol de ses poings, les larmes aux yeux.

Météore
Team :

journal de bord
Mar 28 Nov - 0:53
Est-ce seulement une performance ça ? On aurait dit un rapport non consenti entre une dresseuse trop rabat-joie et un pokémon trop fier ? C’était un combat de catch extrêmement bizarre en vrai, mais pourquoi pas, ça donnait un résultat visuel acceptable, et Majaspic semblait satisfait, là où la scientifique n’est pas du tout heureuse, ouais, on peut du coup, apparenter cela à un viol… Je vais arrêter d’imaginer des trucs bizarres..

- Intéressant, c’était grave drôle à regarder, j’espère que vous vous êtes bien amusés tous les deux haha ! Macho, remet-en, sinon, tu vas pas être en condition pour la suite..
- Majaspic ?

Oh seigneur, que vas-tu donc attendre de tout le monde encore ? Je ne comprends même pas que toutes les personnes présentes soient à ta solde depuis avant.. Un concours de qui a la plus grosse ? De celui qui va pisser le plus loin ? Je vais un peu loin, mais tu en serais capable..

- Ekaterina, amis pokémons, que diriez vous d’un bon vieux match pokémon après tout ce qui vient de se passer ? L’échauffementt est terminé !!

Ah, bah là, enfin on s’entend en effet !! Les matchs pokémons, y a que ça de vrais entre vous deux, je la vois très mal refusé, même si au vue de son humeur, elle pourrait.. Non, elle préférera démolir la gueule de Solochi pour la chute et Majaspic pour ce qui vient de se passer, c’est plus logique.

♠️

Kei parle en #ff6600

Dernière édition par Kei Kirishima le Mar 28 Nov - 1:12, édité 1 fois
Team :

Mar 28 Nov - 1:09

Ekaterina s'épousseta un peu, une moue boudeuse affichée sur son faciès. D'abord le Solochi, maintenant le Majaspic... L'esprit bouillant, la jeune femme fixa soudainement son regard doré sur ses deux agresseurs quand Kei prononça les mots tant attendus. Un drôle de sourire s'afficha sur les lèvres de la scientifique... Ou plutôt un rictus un peu fou ? Dans tous les cas, ce n'était pas très rassurant, il fallait l'avouer.

« Avec grand plaisir... Faisons des deux contre deux. »

Disant cela, Ekaterina prenait déjà de la distance, s'imaginant milles manières de faire bouffer le sable au petit dragon aveugle et au serpent condescendant. D'un léger signe de la main, elle fit rappliquer tous ses Pokémon à ses côtés. Par qui commencer ? La jeune femme observa son équipe, songeuse avant de pointer du doigt Archéduc puis Felinferno. Le bourrin macho et la chevalière respectueuse, n'était-ce pas beau ? Dans tous les cas, ils avaient l'habitude de s'entraîner ensemble et de se supporter malgré leurs différends réguliers.

« Allez-y. »

Le volatile spectral s'avança et salua ses futurs adversaires avec grande classe tandis que le félin catcheur se prenait pour... Pour lui en fait, à s'agiter dans tous les sens, bander ses muscles, montre ses abdos et agrémenter le tout d'un doigt d'honneur. Ekaterina soupira, secouant légèrement sa tête. Qu'il était fatiguant.
Météore
Team :

journal de bord
Mar 28 Nov - 1:27
Des matchs en deux contre deux ? Tout cela n’inclut pas encore plus de stratégies ? D’efforts, de coordination qu’un match normal ? Ça peut être un exercice fort sympathique en effet de s’y atteler ! La scientifique a un regard et une moue plutôt sadique en proposant cela, à ta place, je me méfierai un petit peu, toute cette histoire sent le roussi.

Tu es déjà en place sans que j’ai eu le temps de te voir te déplacer ? Tu ne perds pas le nord quand il s’agit de combat ! Bon, tes premiers adversaires ? Le Félinferno, un peu macho, très lourdo mais surtout costeau, et à côté Archeduc, un pokémon mystérieux qui allie précision et vigueur, donc qu’il ne fau pas sous-estimer, si tu ne veut pas t’en prendre plein la gueule. Et sur quels pokémons va se porter ta stratégie ?

- Macho ? Je te préviens, je ne vais pas retenir mes coups, on va se donner à fond ! Et Lockwood ? Je ne te connais pas encore, mais j’ai hâte de voir de quoi tu es capable ! Sia, et aussi Pipeau, vous ouvrez le bal !!
- Lugulabre !
- Delcatty !
- Vous êtes motivés ? C’est ça le bon esprit ! Pipeau, commence par jouer de ton charme, Attraction sur Lockwood, puis Sia, utilise possessif pour bloquer nos deux amis !

Delcatty fait montre de son charme et envoie son attaque en direction de l’archère alors que Lugulabre est déjà entrain d’utiliser son attaque, voyons ce que va faire la scientifique !

♠️

Kei parle en #ff6600
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant