Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Exercices Matinaux ! [pv feat Ekaterina]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Quel était donc cette manie de donner des surnoms à chacun de ses Pokémon ? Ekaterina passa outre une fois de plus, préférant songer à comment entamer les hostilités. Kei, lui, était déjà à fond et malheureusement l'attaque Possessif était extrêmement ennuyante.

« Felinferno, empêche le de charmer Archéduc, utilise Double Pied ! Archéduc, Tisse Ombre. »

Empêcher de charmer l'une des femelles de son "harem" ? Pas de soucis, ça, il savait le faire ! Motivé, le Felinferno fonça droit en direction du joli Delcatty avant de bondir dans les airs, ses pattes se mirent à briller tandis qu'il s'apprêtait à frapper sa cible. Pendant ce temps, imperturbable, Archéduc leva son aile gauche et banda sa flèche, visant rapidement avant de décocher droit entre les deux yeux de Lugulabre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ekaterina démarre de façon beaucoup plus agressive que toi, envoyant son monsieur muscle frappé ton pokémon charmeur et ciblant ton lustre à distance, comme pour l’empêcher d’intervenir ! Je te connais, tu ne vas pas te laisser faire pour si peu de choses, mais son combo est très réfléchi et répond bien à tes actions, je dois le reconnaître ! Que vas-tu faire ?

- Sia, bloque son attaque avec Lance-Flammes ! Et Pipeau, recule et lance une attaque Voix enjôleuse pour le stopper dans les airs !

Ton lugulabre dégage de sa patte un jet de feu qui vient exploser l’attaque de l’adversaire, la rendant caduque, comme la sienne, alors que de l’autre côté, Delcatty exécute un retrait d’un bond avant de laisser sa voix s’étendre, et grandi en puissance, se dirigeant sur les deux adversaires !

- Rapprochez vous l’un de l’autre, on se prépare déjà pour la suite !

Tu dois avoir quelques idées bien placées dans la tête pour donner un tel ordre, sinon tu ne serais pas aussi confiant, voyons ce que ça va donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


« Archéduc, remets-en une ! » L'oiseau banda à nouveau son aile et décocha une nouvelle flèche en direction de Lugulabre.

Felinferno, lui, fut prit par Voix Enjôleuse de plein fouet et il retomba au sol, un genou enfoncé dans le sable, crocs serrés. Sur ce coup, il s'était fait avoir en beauté mais il n'allait pas renoncer pour si peu ! Se redressant de toute sa hauteur, le félin banda ses muscles, usant de Gonflette afin de se gonfler à bloc.
Archéduc fut également prise dans l'attaque, incapable d'user d'Abri pour se défendre à cause de la présence de Possessif.

« Allez-y en force maintenant ! Archéduc, couvre-le. »

L'oiseau effectua un mouvement horizontal et puissant avec son aile droite, libérant de nombreuses feuilles tranchantes qui filèrent droit en direction des deux adversaires rapprochés. Au même moment, Felinferno tendait les bras et tournoyait rapidement sur lui-même, libérant quelques petites flammes au passage. Dark Lariat était en place, visant Lugulabre principalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
- Recommence également avec Lance-Flammes !

En un instant, la même action que précédemment se déroule sous les yeux de tout le monde, les flammes venant se heurter à la flèche de l’archère, envoyant les deux attaques dans les oubliettes. Pendant ce temps, la voix enjôleuse de Delcatty a fait mouche, arrêtant le félin gigantesque dans son élan et frappant même le pokémon plante !
Pourtant, loin de se laisser faire, la scientifique maléfique et ses deux pokémons d’Alola reviennent à la charge avec une tranch’herbe et une ataque signature pour le pokémon feu, visant Lugulabre, en priorité !

- Sia, glisse sur la gauche et lance Flash !

Sorti de tout son corps après une glissade sur le côté pour esquiver la tombée arrivant, Lugulabre étincelle et brille d’une lumière qui vient bloquer le champ de vision des deux adversaires, sûrement troublés par cette lumière, il ne parvient pas à esquiver l’attaque plante qui le percute et lui laisse quelques égratignures. Delcatty, jouant de malchance se prend l’attaque plante et le bras de Félinferno dans sa chute, se faisant repousser, et secouant sa tête pour signifier qu’il va encore bien pour l’instant.

- Profite d’ouverture offerte par Sia et lance Berceuse mon Pipeau. Sia, protège toi avec Abri !

Delcatty se met à chanter une chanson qui pourrait endormir toute une région s’il avait un micro pour l’accompagner, alors que Lugulabre lui, laisse s’abattre ce dôme vert très connu par tes pokémons à force ! Cette stratégie va t-elle fonctionner et vous offrir une chance inespérée de prendre l’avantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Felinferno grogna d'agacement, aveuglé par la subite lumière éblouissante, si bien qu'il ne parvint pas à viser correctement tandis qu'Archéduc se protégeait grâce à l'une de ses ailes. Cependant la suite des choses s'annonçait très mauvaise car de l'autre côté, Berceuse était lancée. Malheureusement à cause de Possessif, Ekaterina était incapable de gérer les choses correctement. Tant pis, il était temps de changer. Ekaterina rappela rapidement Felinferno dans sa Pokéball et fit signe à Sepiatroce de se mettre en place.

« Hypnose. »
« SEPIAAAAAA ! »

Motivée ? Extrêmement ! Le Pokémon leva ses tentacules et se mit à briller intensément sous les yeux des deux adversaires, tentant de leur renvoyer la pareille en les endormant eux-aussi. Ekaterina jeta alors un œil vers Archéduc qui dormait à poings fermés, la tête penchée, les ailes rentrées. Merde, c'était vraiment l'une des pires choses, le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Finalement, berçeuse a fait mouche, et pas qu’un peu ! Les deux pokémons de la scientifique viennent de prendre un rendez-vous avec Morphée, direction les songes du sommeil. Et elle semble irriter par cet enchaînement, si bien qu’elle rappelle son gros félin pour lza pieuvre psychédélique ! Pourquoi vous souriez tous les deux de la sorte ? C’est si plaisant d’être enfin l’un face à l’autre c’est ça ? Bon, en tout cas, l’hypnose, presque trop enthousiaste, fais mouche sur Lugulabre qui tombe au sol et s’endort !

- Pas mal Tako, vraiment sympa, mais j’ai ce qui faut ! Pipeau, lance Glas de soin !
- Delcatty !

Le pokémon chromatique fait raison un son mélodieux qui réveille en un instant son partenaire, qui se redresse, presque vexé d’avoir été atteint par le sommeil.

- haha, désolé Ekaterina, mais en tant que dresseur, je ne peux pas émettre des problèmes de statut et ne pas savoir comment les contrecarrer ! Bon, c’est le moment de passer à l’offensive ! Pipeau, lance Attraction sur Sépiactroce, et toi Sia, lance Danse-Flamme, en direction de la belle au bois dormant !

Tu es une personne très cruelle quand tu t’y mets Kei. Delcatty laisse apparaître ses fameux cœurs qui se dirigent en direction de la pieuvre, alors que du bout de ses pattes, Lugulabre envoie un jet de flammes tourbillonnant en direction d’Archeduc. Comment tout ça va se poursuivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Glas de Soin ? Très malin. Ekaterina hocha légèrement la tête, se rendant compte que son équipe n'était clairement pas aussi optimisée que celle du rouquin mais après tout, c'était en affrontant de tels personnages qu'on apprenait. C'était bien pour ça que la chercheuse adorait le terrain, elle avait vraiment l'impression de s'enrichir, de cette manière. Et si la scientifique paraissait insensible durant cet affrontement, son sang était brûlant et au fond d'elle, elle aimait ça.

« Sepiatroce, Abri. »

Elle vint se placer devant Archéduc et créa un dôme immense pour les protéger, étendant ses tentacules en l'air, tenant bon face à Attraction et aux flammes. Une bonne chose de faîte et le temps qu'Archéduc se réveiller, il était temps de tenter de prendre la main ! Sepiatroce, poussant un léger cri, tenta de mettre une petite gifle à sa comparse mais rien, elle continuait de dormir. Bon, tant pis, il fallait passer à l'action !

« Vas-y Sepiatroce, commence avec Mur Lumière et enchaîne avec Coupe Psycho ! »

Il fallait au moins compter sur les hauts taux de coups critiques que conféraient l'attaque. Tout d'abord, la seiche géante leva ses tentacules pour élever Mur Lumière et protéger un peu son équipe, durant quelques tours, des attaques spéciales. Ensuite, envoyant des coups tranchants de tentacules dans les airs, Sepiatroce créa des lames violettes qui foncèrent droit sur Lugulabre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Malin comme stratégie de prendre le bouclier de l’un pour protéger les deux ! Cette femme n’est pas stupide et elle a quelques tours dans sa manche aussi, c’est beau à voir ! Par contre, ce qui est un peu plus triste, c’est son Archeduc qui ne sé réveille toujours pas malgré les tentatives désespérées de la pieuvre.. Elle prend les choses en main, et commence avec un mur lumière, malin !

- Pipeau, approche toi de d’elle !

Le mur est dressé et maintenant, c’est avec beaucoup d’énergie qu’elle envoie un coupe psycho, des lames psychiques partant en direction de ton pokémon spectre !

- Sia, contre les avec vibroscur, puis enchaîne avec lance flammes, toujours en direction de Lockwood ! Pipeau, profite de son inattention et relance Attraction sur Sépiactroce, puis enchaîne avec calinerie !

C’est pour ça que tu lui as demandé de s’approcher pendant qu’elle faisait mur lumière, c’est bien pensé ! Pendant que le Delcatty envoie à nouveau ses coeurs hypnotisant vers la pieuvre, Lugulabre crée une explosion au milieu du stade avec l’impact des deux attaques, et de la fumée jailli les flammes ordonnées ! Pipeau pendant ce temps, s’apprête à se jeter sur Sépiactroce pour le câliner. Le match s’intensifie d’un coup !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Les lames psychiques furent contrée avec brio et cela arracha un léger crissement d'agacement côté Sepiatroce. Avoir deux adversaires puissants face à soi, c'était extrêmement dérangeant et elle ne savait pas vraiment où donner de la tête. Comment protéger Archéduc tout en se protégeant ? Difficile, très difficile.

« Oublie Archéduc, attaque ! »

Sepiatroce laissa donc l'oiseau endormit à son propre sort et renvoyant des lames psychiques en direction de Lugulabre avant d'être touché par quelques cœurs. Tout de suite, son attention se porta sur le SPLENDIDE Delcatty qui se trouvait là... Wow, mais depuis quand avait-il tant de charme ? Les yeux en forme de coeur, Sepiatroce avait complètement oublié le combat, obnubilée par Delcatty.
Le bon côté ? Archéduc avait été réveillée par les flammes. Un réveil des plus brutal mais au moins, elle pouvait prendre la relève !

« Allez Archéduc, commence avec Synthèse et enchaîne sur Lugulabre ! »

Brillant, l'oiseau reprit un peu de vitalité, se remettant ainsi plutôt bien de Lance-Flamme avant de passer à l'offensive dans une tentative d'attaquer avec Coup Bas. Et Sepiatroce ? Ah bah, voir son bien-aimé approcher lui fit chavirer le cœur, elle se laissa donc faire... Et dégusta grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, on peut dire que les choses se passent plutôt bien pour toi pour le moment, Sépiatroce est dans les vapes, au pays des Teddioursours, il se prend des dégâts super efficaces, et en plus il n’a pas l’air de redescendre de son nuage. Pendant que Archeduc se réveille et se soigne un peu, Lugulabre se prend les lames psychiques auxquelles il ne s’attendait pas, c’était bien joué il faut dire ! Mais il s’en sort sans trop de peine, la différence de niveau entre vos deux pokémons doit jouer un peu, bon et la suite alors ?

- Très bien, Sia, lance tout d’abord Lilliput ! Pendant ce temps, profite de la distraction de tes deux adversaires et lance à nouveau berçeuse sur le terrain Pipeau !

Et alors que Lockwwod disparaît un instant et réapparaît, sans rien faire pourtant, Sia se réduit le temps d’une seconde pour augmenter son esquive, et les notes de Delcatty dans la foulée raisonnent sur tout le terrain, endormant à nouveau Lugulabre !

- Ok, réveille le avec glas de soin !

Un nouveau son se fait entendre et celui là, comme avant, réveille de nouveau Lugulabre qui n’a pas l’air content d’avoir été atteint encore une fois !

- Maintenant Sia, Danse-Flammes sur Lockwood !

Encore une fois encore, des flammes en tourbillon se dirige vers l’archère, que va décider de faire Ekaterina ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ekaterina fronça ses sourcils, son ongle de pouce dans la bouche dans sa réflexion. Kei avait un très grand panel d'attaque très ennuyant, ce n'était pas simple à affronter mais au moins, la scientifique se rendait compte de ses faiblesses. Dans tous les cas, réagissant avant sa dresseuse, Sepiatroce usa à nouveau d'Abri pour se protéger de Berceuse, malheureusement, Archéduc était trop loin et ne pu guère en profiter. Elle s'endormit à nouveau et Ekaterina leva les yeux au ciel avant de la rappeler dans sa Pokéball, libérant Felinferno à la place. S'il dormait, sa résistance au feu lui permettrait de mieux encaisser le coup que les autres.

Encerclé et grignoté par les flammes, le félin ne se réveilla même pas. Ekaterina décida de l'ignorer pour plutôt se concentrer sur Sepiatroce, avec un peu de chance, elle finirait par avoir un élan de lucidité ? Dans tous les cas, la chercheuse comptait avant tout éliminer ce fichu lustre maudit.

« Sepiatroce, utilise Rafale Psy sur Lugulabre. »

Se détournant vers sa cible, le Pokémon double type leva ses tentacules, tirant quelques rayons aux couleurs typiques de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Et c’est un autre retrait stratégique qui s’opère pour Ekaterina, ce qui est compréhensible, son pokémon vient de s’endormir pour la deuxième fois après tout, mais je ne sais pas si ramener le félin sur le terrain était le bon plan, mais on verra bien, en tout cas il se prend le danse-flamme et se retrouve maintenant piégé, alors que instinctivement, Sépiactroce s’est couvert de Berceuse et dirige maintenant son attaque sur Lugulabre !

- Tsukki, prend la place de Sia, viens te reposer toi !

Changement pour toi aussi ? Pourquoi pas, finalement le rayon frappe le pokémon plante.

- Très bien, on se coordonne, dans la même foulée, Tsukki vampigraine puis Tempête verte sur Sépiatroce, pendant ce temps, Pipeau, calinerie sur le pokémon endormi, puis réveille le en l’envoyant valser avec Réveil forcé !

Synchro On ! C’est important de se coordonner ! Tsukki balance une pluie de graines qui se dirigent vers la pieuvre, alors que Delcatty se jette sur le félin, puis le serpent enchaîne avec son attaque favorite, alors que Delcatty s’apprête à frapper très fort ! Quelle sera l’issue de ce combo ? Réponse très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Visiblement, ça changeait en face également ! Ekaterina vit alors le puissant Majaspic débarquer sur le terrain et encaisser sans trop de problème Rafale Psy. Sepiatroce, elle, se protégea tout d'abord des multiples graines grâce à Abri, une nouvelle fois. Ekaterina se félicitait de le lui avoir apprit, visiblement, elle ne s'en lassait pas ! Cependant elle se mangea Tempêteverte de plein fouet et même si le type Plante n'était pas un véritable danger, il fallait dire que l'attaque tapait fort. Seulement, Ekaterina eut un léger sourire, pour avoir déjà affronté Majaspic, la scientifique se doutait bien du talent qu'avait le serpent. Kei commençait sans cesse par Tempêteverte et Tsukki ne semblait pas en pâtir.

Dans tous les cas, Sepiatroce était déjà bien harassée, Câlinerie avait fait des dégâts et Tempêteverte ne passait pas sans laisser de traces. Puis, elle restait obnubilée par le magnifique boule regard de Delcatty. Ainsi, quand Ekaterina lui ordonna d'user de Représailles, elle n'entendit même pas. Merde.

« Sepiatroce, Renversement sur Majaspic ! »

Au moins, ses statistiques augmentées ne le seraient pas plus longtemps, n'est-ce pas ? Dans tous les cas, c'était sûrement quasiment terminé pour Felinferno qui, en plus d'être grignoté par les flammes, venaient de se manger Câlinerie et Réveil Forcé. Cette-fois, il s'en prit pas mal dans la tronche et en fut réveillé.... le mauvais côté ? Le félin était coincé entre les flammes, incapable d'attaquer. Et Ekaterina ne pouvait pas le retirer. Joie. La scientifique soupira mentalement, songeuse. Entre Sepiatroce folle amoureuse et Felinferno coincé, son équipe était bien belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon faisons le point, Félinferno s’en est pris plein la gueule, Sépiatroce, bien que toujours au pays des Teddiursours, arrive à sortir quelques attaques, dont une très pénible si elle t’atteint, et… elle atteint ton majaspic de plein fouet ! Pendant ce temps, le félin se débat avec les flammes qui l’entravent.

- Je vois que tu as compris la manoeuvre avec mon Tsukki, bien joué ! MAis c’est loin d’être fini ! Profite de l’attention que te porte Tako et remet en lui une couche Pipeau, lance Vantardise, puis recule et assistance ! Pendant ce temps, Tsukki, Utilise suc digestif sur Macho puis enchaine Tempête verte sur lui encore !!

Toujours dans la coordination hein ? C’est le meilleur plan dans des matchs à plusieurs pokémons. J’aimerai comprendre ce que disent les pokémons pour connaître les mots qu’emploie Delcatty en ce moment, pendant que Majaspic devers en direction de Félinferno de quoi abattre son talent. Puis d’un bond, Delcatty active son attaque qui se transforme en… Eclat-Magique, merci Kairi ! Une attaque de zone qui se dirige sur les deux adversaires, en plus de la tempête verte qui fonce sur Macho ! Voyons comment les choses vont évoluer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Vantardise fonctionna à merveille sur Sepiatroce qui, levant un tentacule, répondit férocement au Delcatty, se perdant dans la confusion. Felinferno ? Il se prit malheureusement Suc Digestif de plein fouet et, furieux, ne put que répondre en rugissant férocement à l'encontre de Majaspic. Si Sepiatroce, elle, parvint à se protéger en usant d'Abri par simple réflexe, Felinferno se mangea Eclat Magique et termina complètement k.o. Ekaterina haussa ses épaules et rappela simplement le félin dans sa Pokéball, détachant plutôt celle de Noctunoir.

« Bien, Noctunoir. Regard Noir sur Majaspic, maintenant Feu Follet sur Delcatty. »

Ainsi, pas de switch de ce côté-là. Avec Noctunoir sur le terrain, Ekaterina se sentait un peu plus rassurée, pas si étonnement que ça. Sepiatroce ? Elle s'agitait dans tous les sens, remuant ses tentacules dans tous les sens, faisant claquer son bec.

« Sepiatroce.... Calme t-.... »

Pas le temps de dire quoique ce soit, le Pokémon envoya ses tentacules dans les airs, créant des lames psychiques qui partirent dans tous les sens sur le terrain. Le Spectre chromatique disparut pour éviter l'une d'elles tandis que les autres filaient vers les adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après quelques échanges, le premier pokémon de ce match est enfin tombé, il s’agit de Félinferno, qui après tant d’attaque n’est plus capable de continuer, mais on souligne son excellente performance durant tout le combat, il a juste manqué de chance, voilà tout ! Et c’est donc le Millésime de Ekaterina qui fait maintenant une entrée remarquée, bloquant sur le terrain Tsukki, puis…

- Très bien, Pipeau photocopie sur Noctunoir

…en brûlant Delcatty qui lui lance Regard noir dans la foulée, puis s’est ensuite pris l’attaque un peu hasardeuse de Sépiatroce. Tsukki lui, avec de meilleurs réflexes, a réussi a esquiver !

- - Pipeau revient, Sia go, lance possessif, puis Feu follet sur Noctunoir, Tsukki, soutient la avec Vampigraine puis regard médusant sur Sépiatroce

Très bien, un cross, pas de soucis ! Lugulabre réactive d’entrée de jeu sa technique qui vient de bloquer des attaques de l’adversaire, alors que Tsukki, après une flopée de graines vers le noiraud, lance un regard glaçant le sang en direction de la pieuvre, et que Lugulabre vise Noctunoir de ses flammes bleues !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Ingénieux, le petit Kei l'était, on ne pouvait pas le lui retirer. Ekaterina ne s'en formalisa pas et se contenta d'observer les Pokémon sur le terrain, grognant intérieurement quand le Lugulabre revint et usa à nouveau de Possessif. Maintenant, même Sepiatroce ne pourrait pas user d'Abri, alors qu'elle ne s'en était pas privée depuis le début mais tant pis, il faudrait trouver autre chose.

« Noctunoir, Entrave sur Lugulabre ! » Cria Ekaterina juste après l'attaque Possessif.

Si Noctunoir parvint à éviter de peu les feux follets en se rendant intangible, lorsqu'il réapparut, les nombreuses graines de Tsukki ne le ratèrent pas. Quand à Sepiatroce ? Elle s'extirpait à peine de sa confusion que son regard croisa celui du serpent vert et elle resta bloquée sur place, des sueurs froides dans le dos face à l'air terrible de Tsukki.

« Sepiatroce, Hypnose sur Lugulabre ! »

Sepiatroce faisait briller ses tentacules sous les yeux du lustre maudit pour tenter de l'endormir. L'instant d'après, Ekaterina rappelait Sepiatroce dans sa sphère et libérait Momartik sur le terrain.

« Noctunoir, Séisme et toi Momartik, Abri. »

Maintenant, Noctunoir s'apprêtait à faire trembler le sol et la belle des neiges se protégeait de son propre allié, prête à briller sur le terrain.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Bon, presque tout s’est déroulé comme prévu, en dehors de feu follet qui a échoué, Sépiatroce s’est bien retrouvé paralysé, Noctunoir, piégé sur le terrain, se retrouve infecté par les vampigraines, il verra son énergie draînée par par le pokémon plante.

- Relance Feu follet !

A peine les flammes bleues ont le temps d’être lancées en direction du noiraud que Sia est pris dans le sommeil causé par la pieuvre, qui est ensuite remplacée par le pokémon glace aux allures de film d’horreur. Noctunoir fait trembler le sol, et elle se protège, finement joué, tes deux pokémons sont touchés par l’attaque sol, et ça ne doit pas faire du bien à l’un des deux..
Tsukki retrouve un peu de force à la fin de l’attaque, et maintenant, tu ne peux compter que sur lui !

- Tsukki, c’est toi qui gère maintenant, Elle ne pourra pas se protéger avec le dôme à nouveau, lance Suc Gigestif sur Momartik !

Tsukki s’approche à peine, avant de lancer son suc violâtre sur la jeune spectre, puis de lui-même se pose près de Sia.

- Frappe Noctunoir avec Tempête-Verte, go ! Sia, réveille toi, je t’en prie !

Pas de réactions de la part du lustre alors que Tsukki déverse des feuilles au milieu de la tornade qu’il a si souvent invoqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Cette-fois, Feu Follet avait touché sa cible et voilà que Noctunoir se retrouvait prit par les graines et les petites flammes. Grignotés ainsi, le Spectre chromatique n'allait peut-être pas durer aussi longtemps que prévu, déjà que le problème de Possessif était extrêmement gênant... Mais tant pis, ce n'était pas le moment de douter ! Quoique, voir Momartik salie par Suc Digestif et perdre ainsi son talent, c'était extrêmement problématique. Tempêteverte ?

« Noctunoir, Blizzard ! »

Les deux attaques se mêlèrent au beau milieu du terrain dans un festival de neige et de feuilles. Pendant ce temps, Momartik faisait ses propres affaires, approchant discrètement de Lugulabre. Cela fit réagir d'ailleurs le Spectre chromatique qui fonça droit sur Tsukki, enflammant ses poings pour tenter de l'atteindre. Certes les flammes seraient gênantes mais le Noctunoir ne perdait pas de motivation, déterminé à en emmener au moins un avec lui.

« Momartik, Morsure. »

Ouvrant sa gueule, le fantôme des neiges se plaça devant le lustre maudit afin d'y mordre à plein crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Après plusieurs minutes, voilà que Ekaterina se met enfin à jouer intelligemment, ou plutôt, en coordonnant ses deux pokémons ! Après avoir contré la tempête verte avec Blizzard, Noctunoir, bien que lent, fonce maintenant le poing enflammé en direction du serpent, et pendant ce temps, la jeune spectre s’approche de Lugulabre, prête à le croquer !

- Défendre et attaquer.. Je relève le défi, frappe de Jade Tsukki, comme à l’entraînement !

Frappe de Jade ? Alors que Momartik dépose ses dents sur le lustre ambulant, Tsukki se met à ramper sur lui même, activant phytomixeur et frappant, d’une frappe horizontale tout ce qui l’entoure, Lugulabre prenant même de légers dégâts ! Une véritable attaque de zone utiisée ainsi !

- C’est le moment, récupère Sia avec Fouet-Lianes et éloigne toi !! Prépare toi à vos protégger, on tiendra aussi longtemps qu’il faut !

Profitant de la confusion crée par son attaque, Tsukki jette les lianes autour du pokémon endormi et rampe rapidement de l’autre côté du terrain, observant ses deux adversaires, prêt à défendre, alors que Lugulabre dort toujours aussi paisiblement, avec des dégâts qui se cumulent dans son sommeil. Un peu d’énergie revint à Majaspic pendant ce temps, merci l’infection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Momartik fut renvoyée un peu en arrière par l'attaque, Noctunoir également. Les deux spectres repoussés à l'unisson se rétablirent bien vite, l'une était incroyablement offusquée d'avoir ainsi été stoppée tandis que l'autre restait de marbre, encaissant les dégâts de Vampigraine et de Feu Follet. Il fallait avouer que ce coup-là était plutôt bien joué également et Ekaterina comprenait un peu mieux ce qui reliait Kei à Tsukki, voir à tous ses Pokémon. Ils avaient des liens très puissants, c'était... assez beau, non ? Du moins, on ne voyait pas ce genre de choses partout.

« Noctunoir, Blizzard sur ces-deux là et toi Momartik, Onde Folie sur Majaspic ! Ne le lâchez pas ! »

La tempête de neige s'abattit de l'autre côté du terrain tandis que les rayons de confusion filaient droit en direction du puissant serpent. Ce n'était cependant pas tout, Ekaterina ne comptait pas le lâcher de si-tôt et déjà, sa belle dame des neiges repartit à l'assaut avec une attaque Vampibaiser destinée à Lugulabre tandis que le messager de la mort essayait de perturber le Majaspic.

« Vas-y Noctunoir, Poing Glace. »

C'était le moment d'essayer d'en profiter, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Elle n’est pas complètement bête, elle sait que c’est le moment d’en profiter, maintenant que Lugulabre dort et que Majaspic doit tout gérer, l’acculer est la meilleure stratégie qui soit hein ? Le Blizzard arrive à foison sur vous deux, e le rayon de Momartik n’est pas loin derrière..

- Protège toi et Lugulabre, Abri !

Majaspic laisse le dôme se dresser , celui ci voyant la neige violente le heurter pleinement, mais protégeant les deux pokémon, pendant ce temps, le rayon vient frapper directement la tête de Majaspic qui se mit à s’agiter dans tous les sens, sortant des lianes et les agitant dans tous les sens. MAis Ekaterina ne lâche pas l’affaire, et enchaîne derrière, lançant un vampibaiser à l’égard du lustre et Noctunoir, à l’assaut de Majaspic !

- Tsukki essaye de …
- Maja.. Majaspic !!
- Rien y fait, il n’entend rien.. Hein ?
- LUGULABRE !!
- Haha, vexé par la troisième fois hein ? Venge toi avec Ombre portée sur Momartik !

Lançant son ombre en direction de Momartik avec son attaque priortaire, Lugulabre, enfin réveillé, réagit trop tard et se prend tout de même Vampibaiser, alors Que Majaspic, lui est frappé par poing Glace ! Les deux pokémons commencent à fatiguer un peu, surtout Lugulabre qui a cumulé les dégâts durant son sommeil, mais il lui reste encore assez d’énergie pour continuer !

- Frappe avec Ball’ombre sur Noctunoir et Tsukki… tss.

Alors que lugulabre fait naître trois bouels sombres qui sont envoyées en direction du noiraud, Tsukki, toujours perdu, lance plusieurs Eco-Shpère dans toutes les directions, manquant de peu de blesser son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones

Ekaterina eut un infime sourire en coin derrière le pan de son manteau, plissant un peu ses prunelles d'or. Abri, c'était vraiment un atout indispensable en combat et c'était bien pour ça que Sepiatroce l'adulait autant, assurément. Dans tous les cas, le combat battait son plein et Ekaterina scruta la suite des événements, satisfaite de voir Majaspic confus, moins de voir Lugulabre éveillé. Si Momartik se mangea Ombre Portée, elle parvint à répliquer à l'aide de Vampibaiser, récupérant un bon morceau de vitalité au passage. Encore mieux, Poing Glace avait touché ! Certes cela avait touché mais vampigraine offrait un regain d'énergie au serpent confus, sans parler des flammes qui grignotaient toujours Noctunoir.

« Momartik, Ball'Ombre, toi aussi ! »

Les sphères sombres se percutèrent au beau milieu du terrain, s'annulant complètement dans une jolie petite explosion. Cependant, cela gâcha la vue de Momartik qui vit au dernier moment l'une des Eco-Sphère, se la prenant de plein fouet. Le souffle coupé un bref instant, le spectre des glaces se reprit bien vite, prête pour la suite des choses.

« Noctunoir, tiens encore un peu le coup, Séisme ! »

Sans attendre, Momartik usa d'Abri afin de se préserver, laissant à son partenaire le loisir de déchaîner les tremblements de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La réaction ne se fait pas attendre, et Momartik se voit contrer les Ball’ombre avec les siennes, mais se prenant Eco-Sphère, c’est déjà ça. Mais pas le temps de souffler, Mmomartik active son dôme verdâtre, et le sol va commencer à trembler !

- Abri tous les deux !!

Alors que Lugulabre se protège sans souci, Tsukki continue dans sa confusion à se frapper et se prend de plein fouet le seisme du pokémon spectre ! Complètement épuisé, il perd pied et s’effondre au sol, incapable d’effectuer le moindre mouvement, c’est fini pour lui.

- C’est pas grave, ils ont bien joué Tsukki et tu as fait ton travail. Kairi, on va le venger !!
- Mentali !!
- Lugulabre, accule Snowfall avec Lance-Flammes, et Kairi, fait briller ton pouvoir avec Eclat-Magique !

Le joyau ornant le front de Mentali se met à briller et laisse échapper une lumière violente qui brille et s’étend vers les deux adversaires, alors que derrière elle, Lugulabre laisse une gerbe de flammes s’échapper en direction de Momartik, qu’elle sera la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones


Si Lugulabre parvint à se protéger sans problème du Séisme, ce ne fut pas le cas du Majaspic qui finit par succomber aux coups à son tour. Un partout, c'était déjà pas mal mais Ekaterina se doutait bien que le un partout se transformerait bientôt en deux un car Noctunoir semblait avoir de plus en plus de mal. Place à Mentali !

Rapide et réactive, Momartik tenta de se déplacer de côté afin d'éviter les flammes, elle poussa un léger cri de douleur, une partie de son corps avait été happé. Au vu de la différence de niveau et du type, cela passait quand même difficilement. Très difficilement ! De plus, il y avait Eclat Magique qui arrivait droit sur les deux Spectres. Momartik s'empressa de se protéger avec Abri mais Noctunoir se prit les coups, il recula un peu, une main sur le torse, luttant contre l'évanouissement.

« Couvre une dernière fois Momartik ! Blizzard ! »

Il le fit, une attaque Blizzard pour que Momartik se faufile jusqu'à Lugulabre et tente de récupérer de la vitalité à l'aide de Vampibaiser. Malheureusement, grignoté par les flammes, le Spectre chromatique tomba complètement k.o. Ekaterina serra les dents tandis que son Pokémon se dématérialisait du terrain, disparaissant à la vue de tous.

« Sepiatroce, à toi ! Coupe Psycho ! »

Revenue en place, le Pokémon balança à nouveau ses lames psychiques sur le terrain en direction de Lugulabre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Rainbow Quest ! [pv feat Ekaterina]
» Mise en abîme {Feat. Ekaterina}
» À la recherche de sa voie ! Feat. Ekaterina Snyder
» Une onde d'amour folle [Feat Ekaterina]
» Ce qui n'aurait jamais du arriver.. [feat Ekaterina, Eric, Bambi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération