Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...



 

Le
staff
+


Répondre au sujet
Plongée 1 | Under the Sea
avatar
Team :
card : T-Card
Origine : Unys
Groupe : Nova
Messages : 692
Stardust : 2563
Lun 27 Nov - 3:26
Vêtu d’une tenue de plongée intégrale conçue pour garder la chaleur, Lionel observe les vagues s’écraser contre les flancs du bateau. Le temps est idéal pour ce type d’activités puisque les légers courants transportent la nourriture de base d’une majorité des Pokémons vivant dans le coin. Quand l’embarcation s’arrête, le Nova se penche par-dessus la rambarde pour regarder l’endroit où il va évoluer avec Flavie, et la vue est à couper le souffle. L’eau est tellement claire qu’on peut voir les coraux grouillants de vie, certains curieux venant même percer la surface pour saluer les visiteurs avec des sauts impressionnants.

N’y tenant plus, le Jefferson demande l’autorisation au guide avant de sauter dans un monde totalement différent de la surface. La petite Gobou rejoint vite son dresseur et l’invite à s’accrocher à elle pour qu’ils puissent explorer les lieux ensemble. Attiré par les bulles que produit le détendeur du dreadeux à chacune de ses expirations, un Wailmer quitte son groupe pour venir jouer avec le duo. L’expérience est incroyablement intense pour Lionel qui est loin d’être habitué à évoluer sous l’eau, sa préférence allant plutôt vers les montagnes enneigées. Au bout d’une bonne dizaine de minutes, Flavie remarque quelque chose, et s’en approche, tirant le Nova avec elle.

Une fois assez proches, Lionel lâche sa partenaire pour gratter un peu le sable en faisant attention à ne pas abîmer les coraux. Des bulles s’échappent de son détendeur en constatant qu’il s’agit d’une Pierre Aube. Quelle aubaine ! Le Nova glisse l’objet dans le petit filet accroché à sa combinaison avant de revenir nager vers Flavie. Faut croire qu’il commence à prendre la confiance. Cependant, toutes les bonnes choses ont une fin, et le guide fait signe au duo de remonter.

C’est donc avec des belles images et une jolie Pierre brillante que le Jefferson regagne la terre ferme.

Modération:
 
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS
» Plongée + Vol
» Ile-à-Vache, ilôt de fraicheur subit des dégâts après Fay, Gustav, Hanna et Ike
» Le nouveau thème d'hiver !
» Equipement à vendre(spécial hiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Répondre au sujet
Outils de modération