Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...
03/09/17 La version 2 de Dusk Lumiris est enfin prête ! Venez lire les nouveautés !
09/03/17 Ouverture du forum !

TOPS SITES




 

Le
staff
+


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
The Day Has Come [Terminée]
avatar
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 573
Stardust : 1175
Mer 29 Mar - 16:29



âge 20 ans
né le 31 Juillet
sexe Homme
origine Kanto
groupe Pléiade
métier Coordinateur

Rin Yosoyososhii

Todoroki Shouto {Boku No Hero Academia}


Description

Rin est souvent jugé hâtivement à cause de son physique. Avec sa gueule à moitié brûlée et ses cheveux bizarres, il a tendance à faire peur aux gens. Cela ne l'a jamais dérangé pour autant, il considère que si une personne est assez idiote pour être freinée par ça, elle ne mérite pas d'attention. C'est pour cela que le garçon n'a jamais souhaité cacher son visage, il considère que ses blessures font partie de lui.

Donc, qui est vraiment Rin ? C'est un garçon assez simple en fait. Plutôt du genre gentil, il sympathise facilement avec les autres, sans vraiment approfondir ses relations. Il n'a jamais eut de réels amis en dehors de Vixy, son Pokémon. Il pourrait avoir l'air d'un gars solitaire, pourtant, il aime beaucoup interagir avec les autres, leur venir en aide, etc. Quand on apprend à le connaître, on se rend compte qu'il est plutôt sensible, même s'il ne montre pas forcément toutes ses émotions.

Depuis tout petit, Rin est passionné par le patin à glace. Il en fait depuis qu'il a l'âge d'entrer dans une patinoire et profite régulièrement des capacités de son Pokémon pour se divertir et s'entraîner par la même occasion. En effet, il a décidé de se lancer dans la coordination avec l'envie de construire toutes ses représentations comme des spectacles de patinage artistique, faisant de lui un compétiteur au style unique.

À cause de certains événements de son passé, et des marques qu'ils lui ont laissés, Rin a peur du feu. Il ne va pas fuir devant une gazinière ou un feu de camp, mais il ne va pas trop s'approcher non plus. Pareil pour les Pokémons de type Feu, il les évite un maximum et se sent nerveux quand l'un d'eux est dans les parages.



surnom Vixy
espèce Goupix d'Alola
sexe Femelle
nature Timide
talent Alerte Neige (Talent Caché)

Vixy est un Goupix de glace aux couleurs particulières, issu d'un élevage. Elle fut adoptée à peine quelques semaines après l'éclosion de son œuf. Ayant grandi aux côtés de Rin, elle est très habituée à sa présence et ne fait confiance qu'à lui. Elle est également très protectrice envers son dresseur, elle peut notamment se montrer agressive envers les Pokémons de type Feu, sachant qu'ils mettent Rin mal à l'aise.

Pourtant, le trait dominant de sa personnalité reste la timidité. La renarde n'ose jamais aller vers les autres humains et Pokémons et préfère se dissimuler derrière son dresseur ou dans sa Poké Ball la plupart du temps. C'est pour l'aider à prendre confiance en elle que Rin a eut l'idée de devenir coordinateur.


Histoire

Les parents de Rin sont propriétaires d'une patinoire à Kanto. Au départ, sa mère rêvait de devenir championne d'arène, spécialisée dans le type Glace. Malgré ses efforts, elle n'y parvint jamais et y renonça à la naissance de sa fille, la grande sœur de Rin, Hitagi. C'est à ce moment que débuta sa reconversion, à laquelle son mari participa en finançant notamment la construction de la patinoire.

Six années plus tard, naquît un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts. Il s'agissait bien évidemment de Rin. Tout comme sa sœur et sa mère, le jeune garçon tomba rapidement en amour pour les Pokémons de type Glace, il n'y avait que leur père qui était plutôt du genre Combat. Le garçon et sa soeur passaient beaucoup de temps ensemble dans la patinoire, ils étaient presque tout les week-ends là-dedans à faire des courses, des figures. Les autres fin de semaines, ils les passaient à l'hôpital, se remettant d'une blessure malencontreuse qu'ils s'étaient fait sur la glace. Heureusement pour eux, ça n'arrivait pas si souvent que ça.

Un jour, alors que Rin avait 5 ans, un braquage eut lieu dans la ville. Rien qui ne le concerne à première vue, seulement, lors de leur affrontement avec les forces de l'ordre, les bandits mirent accidentellement le feu à la maison de la famille Yosoyososhii. Ce jour-là, Hitagi et Rin étaient seuls à la maison et, évidemment, ils étaient trop jeunes pour savoir quoi faire. C'est ce jour-là que le garçon fut marqué au visage pour le reste de sa vie... Heureusement que des dresseurs courageux intervinrent rapidement, si ça n'avait pas était le cas, Rin ne s'en serait sûrement pas sorti.

C'est depuis ce jour qu'il a commencé à ne plus se faire d'amis. Il se sentit vite seul et cela se voyait. Pour tenter de le réconforter, lui ainsi que sa sœur qui avait vécu un traumatisme aussi, leur père adopta un Pokémon pour chacun. Alors que Hitagi héritait d'un Pichu plein d'entrain, Rin fit la rencontre d'un Goupix assez craintif, qui ne savait pas où il se trouvait ni ce qu'on lui voulait. Il s'agissait d'une espèce rare de Goupix, en tout cas pour un habitant de Kanto.

Assez rapidement, Hitagi quitta le cocon familial afin de vivre sa propre aventure. Elle avait hérité du rêve de sa mère et comptait bien devenir une championne d'arène exceptionnelle, mais pour cela, elle allait devoir prouver sa valeur. Afin de maximiser ses chances, elle décida de vivre son aventure loin de Kanto ou de tout autre région dans laquelle les dresseurs du monde entier se réunissent pour se mesurer les uns aux autres. Après des recherches approfondies, elle décida de s'installer à Lumiris... Cela n'avait pas vraiment inspiré ses parents, qui n'en avaient jamais entendu parler, mais ils furent contraints de la laisser faire ce qu'elle voulait, car ce n'était plus une enfant.

Pendant l'absence de sa sœur, Rin commença à se demander ce qu'il voudrait faire plus tard. Être un éleveur ne l'intéressait pas vraiment, il ne désirait pas non plus devenir une personne importante comme un champion ou membre du conseil 4. Malgré tout, il voulait former sa propre équipe et être entouré de Pokémons continuellement. C'est en voyant la difficulté de Vixy à se faire des amis qu'il eut l'idée et l'envie de devenir Coordinateur, pour l'aider. Il commença par faire des programmes simples, qu'il réalisait ensuite sur la glace le soir, quand la patinoire était fermée. Il eut assez rapidement l'idée de se teindre les cheveux, afin qu'ils soient assortis avec les couleurs uniques de Vixy.

Après plusieurs années à travailler sur sa façon de mettre en scène, de travailler en équipe avec son Pokémon, etc. Il décida de partir, à son tour. Il savait déjà où il allait se rendre, lui qui n'avait pas vu sa sœur depuis un bon moment, il lui semblait inconcevable de ne pas aller chez elle ! Pendant quelques semaines, juste le temps de connaître la ville et ses environs, il logea chez Hitagi et son mari. Désormais, il est l'heure de commencer son voyage à travers Lumiris. Rin sait que l'aventure qui l'attend sera aussi excitante qu'effrayante, mais il croit suffisament en lui pour aller de l'avant.




surnom Kana
âge 19 ans
Comment as-tu découvert le forum ? Le lien m'a été donné par Naika
Ton pokémon préféré ? Mistigrix/Meowstic femelle <3
Un dernier mot ? Soshite, toki wa ugoki dasu !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Mar - 16:35
Hoo mon dieu encore un autre coordinateur !! ça commence à bien se remplir ! les verts domineront le monde !!!! MWAHAHAHAH

Bienvenue chez nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :
card : T-Card ♥️ - Journal de bord ⚛️
Origine : Kanto
Groupe : Pléiade
Messages : 573
Stardust : 1175
Mer 29 Mar - 16:43
Je n'avais pas le choix, avec un nom comme "Pléiade" je ne pouvais QUE vous rejoindre *w*

Et merci~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Team :

card : trainer card
Origine : Kalos
Groupe : Pléiade
Messages : 697
Stardust : 1073
Mer 29 Mar - 18:19
Pauvre Rin n'empêche. J'espère qu'il se sentira bien à Lumiris, et la petite Vixy aussi ! Bon par contre t'as pas intérêt à me voler mon succès au sein des Pléiade hein. /vole/ Je te valide. ♥

Tu as un bonus de 25 pokédollars et de 5 stardust supplémentaires pour avoir rejoint les verts. GG WP.

Bienvenue sur Dusk Lumiris !

Tu es officiellement validé, félicitations ! Tu peux aller créer ta T-Card, ton journal de bord, et rejoindre le serveur Discord ! Regarde le message ci-dessous pour savoir si ton starter est chromatique. S'il l'est, tu peux modifier sa couleur comme bon te semble. Bon jeu à toi ! Si tu as des questions, n'hésite pas !



Tu obtiens 5 pokéballs, ton starter, 10 stardust et 25 pokédollars.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération