Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Who doesnt love hot wieners ? ‡Langage Grossier ‡
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 22:06

Who doesnt love hot wieners ?

C’était tard la nuit dans la forêt du coin, Lewis avait ouvert sa tante et tout juste démarré le feu que la nuit c’était levé, il se promenait un peu partout dans les environs dans le but de trouver de quoi se rendre encore un peu plus populaire. Le jeune homme avait mit à griller des saucisses fumées auprès du feu, l’odeur du feu crépitant qui grillait ces morceaux de viande se répandait dans la forêt, peut-être attirerait-elle un peu de compagnie. Le garçon déroulait son sac de couchage près du feu se couchant sur le dos en observant les étoiles, ce n’était pas du tout comme à voltapolis, tout était si différent, le ciel éclairé par les étoiles et sa lune était nettement plus magnifique que ciel gris recouvert de nuage menaçant. Un bruit de craquement se fit entendre, Lewis soupirais, la paix n'aurait pas durée longtemps faut croire.

Dernière édition par Lewis Broke le Mar 28 Nov - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 22:43

bouh.

perdue.
c’était le mot qui definissait l’etat actuel de bambi. elle cherchait l’arene de type plante depuis des heures maintenant et la nuit s’était déjà installée. ça faisait flipper.
si seulement auguste était là. il aurait pu faire quelque chose. il fallait dire qu’il avait un cerveau, le petit, bien qu’il était chiant, et il pouvait certainement construire un abri avec un trombonne et deux feuilles.
il avait ce don là, auguste.

bambi soupira et continua sa route. qui sait, elle trouverait un potentiel centre pokémon.

au loin, elle voyait de la lumière. un feu ? peut être. elle se rapprocha de la source quand elle fut saisie par un bruit.

”oh my...”

c’était un garçon aux cheveux bleus. ce type l’avait effrayé. le tarba.

”putain y’a vraiment des gens pour faire ce genre de chose expres pour faire peur aux gens.”

bambi fronça les sourcils. elle avait l’impression de l’avoir deja vu cette personne...

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 22:49

Lewis se relevait sur ses coudes, une personne se glissant dans la noirceur des environs, la lumière léchait chaque parois du corps de la demoiselle en face de lui, il ne voyait pas encore son visage mais ça voix lui était familière. Il plissa légèrement les yeux.

-Tu fous quoi ici ? Et puis, si t’es venu pour me voler ma saucisse tu peux te barrer de suite.

Il sortit la branche du feu agrippant sa grosse saucisse chaude et l'enfourche dans sa bouche par égo, il n'aimait pas partagé, bon c’était plutôt dur de gober deux saucisse, mais le garçon avait prévu un encas au cas ou.

Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 22:54

bouh.

”non. mais merci de me donner des idées ~” dit bambi en regardant la saucisse avec interet

elle avait marché sans arreter depuis beaucoup de temps, de la nourriture ne lui ferait vraiment pas de mal. c’était meme la bienvenue. surtout des saucisses, bambi adorait les saucisses ~

”sinon c’est ton trip de te cacher t se camper solo dans la foret ? c’est pas que je te juges hein mais... oui non en fait je te juges. mais tu peux pallier à ça en m’offrant une saucisse <3”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 22:59

Le garçon soupire en se laissant tomber sur le dos, décidément la compagnie venait à le suivre peu importe ou il allais. Il pris la dernière saucisse sur le feu et la balançais dans la direction général de la dame.

-Tien et puis, c’est pas habituellement mon trip, mais je me promène à travers Lumiris pour enquêter sur les arènes, c’est utiles le dusk, mais j’peux pas voir de quoi à l’air le terrain. Et toi, c’est quoi ton trip de te promener solo dans la nuit comme ça, t’as un fantasme de viol ?

C’est brusque, c’était trouducul, c’était Lewis. Vas savoir pourquoi c’te femme avait le don d’éveiller le trou du cul en lui, mais bon c’était pas si mauvais que ça par moment. Restait à savoir si elle était tout aussi brusque que lui.

Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 23:13

bouh.

”oh oui c’est bien entendu ma seule et unique raison pour être en foret ce soir olala. comment as tu deviné dis donc” dit la pulsar, pleine d’ironie.

bambi soupira. les hommes adorent croirent deux choses des femmes: qu’elles sont faibles et qu’elles les trouvent attirants. cela est bien entendu dégoutant, perturbant et surtout incroyablement débile. mais bon, au moins l’inconnu lui avait offert sa saucisse et pour cela, bambi se montrera aimable. ou du moins, tolerable.

”non je cherchais l’arene plante aussi. t’as pas l’air d’etre un dresseur toi. tu combat vraiment ou tu les cherches juste pour le plaisir de faire une activité d’attardé ?”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 23:18

Lewis éclatait de rire face à son ironie, il ne s’attendait pas du tout à ça. Il s'assied pour mieux lui parler, plantant deux autres saucisses sur la branche qu’il remit dans le feu. Le garçon tirait une grimace à la remarque de la dresseuse.

-Disons que c’est une histoire de famille, mais ouais, j’commence à me battre, j’suis pas un dresseur hors pair encore, mais en vois de le devenir. J’suis forcé d’avoir mon arène d’ici un an, alors bon, j’aurais pas trop le choix d’avancer.

Il tournais la branche afin de que la viande cuit également partout, personne ne voulait d’une saucisse qui penche vers la droite.

Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 23:32

bouh.

cette fois ci, ce fut au tour de bambi de rire. il fallait dire qu’elle ne s’y attendait pas. se retrouver à manger des saucisses avec un inconnu plutot beau ayant un passé similaire au sien, comme ça dans une foret au millieu de nul part.

”wow, c’est à la mode de forcer les gens à avoir leur propre arènes ?”

la pulsar finit sa saucisse avant d’entamer:

”j’avais six mois pour récuperer mon heritage avant de me retrouver dans cette region paumée. et pour ça il me faut une arene.”

c’était la première fois que bambi parlait de la veritable raison de son arrivée à lumiris. et voila qu’elle déballait sa vie à un pur random. elle devait etre secretement bourrée ce soir là, ce n’était pas possible autrement.

”ton visage me dit quelque chose...bref c’est pas important. un combat ça te dit ?”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 23:37

Le garçon entamait sa dernière bouchée puis s'essuya rapidement les mains. Ainsi donc la demoiselle venait d’une famille riche elle aussi, faut croire que c’était commun, p’têt que tous les parents mégalomane avait ça dans le sang.

-Ouais, ma famille avant me traitait comme un roi, mais j’me suis enfui comme un con alors mon père me considère comme une merde, à vrai dire la seule raison de tout ça c’est qu’il croit que devenir maître d’une arène me permettrait de faire de la pub pour la compagnie familial. Les broke, une compagnie d’électricité qui trempe dans la zone grise de la légalité.

Il se relevait complètement et s'épousseter les pantalons avant d’attraper une pokéball à sa ceinture.

-C’est toi qui vois, mais viens pas te plaindre que j’te foute une raclée, vu ?

Il lui fit un clin d’oeil avant de se retourner pour aller un peu plus loin, il ne voulais pas chercher d’embrouille et blesser un de ses évolitions par erreur.

Invité
Invité
Invité
Mar 28 Nov - 23:52

bouh.

la brune se releva. elle voulait dire à l’inconnu que s’il avait agi de cette manière, c’est qu’il était vraiment con, mais encore une fois le pouvoir de la saucisse avait fait son effet, et elle ne dit mot.

”ah. moi mon grand pere a eu la merveilleuse idée de me faire un coup de pute avant de mourir.”

bambi s’etira. àlalah, si seulement son papy pouvait voir qu’elle avait trouvé un parti potable dans une foret paumée. lui qui revait de la voir marier à un homme riche. le destin est vraiment pute.

”oh ! les broke. il me semble que ma famille travaille beaucoup avec la tienne. je suis une cobblepot. la sylphe, c’est mon entreprise. aussi, ne pense pas que je suis sans défenses ~ “

bambi envoya son tyranocif au combat. monsieur voulait de l’action ? il serait servi ~

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 0:01

Lewis acquiesça, il avait en effet connu les cobblepots, son père lui en avait parler comme quoi ses parents étaient utile pour la société. Comment il n’en savais rien, il n'avait jamais su à quoi servait la plupart de ses relations avec les autres compagnie. Le dresseur sortit Mars, son voltali, de sa pokéball, incertain que ça soit une bonne idée lorsqu’il vu l’horrible monstre de deux mètres de haut.

-Parfois j’ai peine à croire que c’est truc rentre dans une pokéball. M’enfin bref, comme on dit, les dames d’abord.

Lewis connaissait la double faiblesse du tyranocif, mais ça ne serait probablement pas le meilleur moyen de gagner contre cette bêtes immonde. Lewis sentait déjà qu’il allais perdre. C’était mauvais signe, en général.

Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 0:15

bouh.

”hehe ça, c’est la science qu’à apporter ma famille ~ “

il y’avait une certaine fiertée dans ses mots. il faut dire que bambi aimait le parcours de ses geniteurs bien qu’ils l’ont trahi de façon extremement malsaine.

bambi rit lorsque broke envoya un voltali au combat. ça lui rappelait son premier match contre jun. reign n’etait alors qu’un pauvre petit embrylex et il avait lamentablement echoué à battre le chien electrique. c’est fou comme la roue tourne.

”hmm ceci dis, je pense que tu as perdu ~ reign utilise seisme.”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 0:27

Lewis recula d’un bond lorsque le séisme fut annoncé, Mars réagit tout aussi vite que lui et se mit à bondir à toute vitesse vers le tyranocif, la rapidité de Mars serait mise à rude épreuve durant le cours combat qui s'imposait mais Lewis ferais en sorte que chaque coup compte.

-Double pied, puis enchaîne d’un Rugissement.

Le petit être électrique bondit à toute vitesse sur l’être gigantesque, qui reçu les coups du voltali en plein torse, la faiblesse était double et pourtant le tyranocif semblait n’avoir aucune égratignure, Lewis avait peur que le combat se termine en quelque secondes à peine. Mars rugissait afin de faire tomber l’attaque du tyranocif, espérant qu’il puisse au moins encaissé un coup.

Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 0:42

bouh.

”reiiign voyons on est pas la pour jouer.” dit bambi quand elle se rendu compte que son pokemon faisait semblant d’avoir mal

la brune rit un peu. jun avait utiliser la meme technique contre reign. à croire que reign était devenu un peu sadique. ou alors, il avait tellement pitié du voltali qu’il avait volontairement raté l’attaque et feignait d’avoir mal.

”au moins, tu sais ce que tu fais ! pas mal pour un debutant. reign utilise groz’yeux”

est ce que bambi voulait faire durer le combat un peu plus ? il se pourrait que oui ~

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Nov - 0:49

Lewis avait légèrement peur pour le Voltali qui s’était figé de peur face au groz’yeux de l'ennemi. C’était certain qu’il ne réussirais pas à se battre, mais c’était le meilleur partit pour le garçon.

-Enchaîne avec Regard Touchant et dard nuee !

Le voltali, en profita pour regarder tendrement avec amour le tyranocif, espérant que celui-ci ne le buterais pas en un coup. Puis une fois que son regard chiant fut passée il se mit à éjecter des dards, coup de chance, cinq dard s’envole pour venir atteindre le pokémon énorme. Pourtant, il ne voulait pas bouger. De la sueur froide venait se coller à la nuque de Lewis, mais c’est quoi c’te meuf.

Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 20:38

bouh.

”tu sais reign, le voltali sera encore plus deçu si tu continues à jouer avec son espoir. mais tres bien je te laisse faire le reste ~”

le tyranocif utilisa groz’yeux à nouveau. il savait pertinament que les coups du voltali -coups qu’il ne sentait meme pas- n’étaient pas efficace. mais il voulait voir ce dont le pokemon electrique etait capable. par curiosité, sans doutes.

”une attaque insecte ? tu baises dans mon estime là. sérieux. tu peux mieux faire, rassures moi, si ?”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 20:46

Le garçon soupirais, certes il n'avais pas forcément réfléchit en attaquant, mais il était nouveau dans le métier de combattant et les combats type n'était pas un truc qu'il connaissait parcoeur. Le garçon se mit à réfléchir, logiquement il devrais continuer d'attaquer avec double pied, mais comment faire pour passer discret alors qu'il répétait la même attaque.

-Mars, Vive-Attaque et doublepied à nouveau. Plus il est grand plus il tombe de haut.

Sauf qu'il ne tomberais pas, c'était pire que la muraille de chine. Mars s’exécutait mais encore une fois le tyranocif ne faisait qu'encaisser les coups en souriant bêtement. Ça mettait le garçon hors de lui, comment pouvait-il être si faible comparé à elle, il c'était entrainé durement pourtant.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:49, édité 2 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 20:54

bouh.

”hummm une attaque normal... ouais non on va s’arrêter là. reign utilise seisme. pour de vrai cette fois.”

reign s’executa, la terre se mit à trembelr et l’attaque toucha le voltali de plein fouet. ce dernier tomba K.O sur le coup. le pauvre, si bambi était une enfant du coeur, elle aurait eu presque pitié.

”bon on va dire qu’il y’a encore des progrès à faire...” ricana t’elle avant de se reinstaller au sol

les flammes crepitaient et malgré le temps un peu frisquait, il faisait bon à vivre dans ce petit campement improvisé.

”tu comptes dormir ici ?”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 20:58

Lewis serrait la mâchoire tentant d'évacué la colère qui l'habitait, elle s'était débarrassée de son pokémon comme si de rien n'était, il y avais clairement un gros niveau d'écart entre les deux êtres face à l'un et l'autre. Il s'assied après avoir laisser mars entrer dans sa pokéball se reposer.

-Ouais, j'sais pas trop ou aller d'autre et personne ne m'attend alors j'fais ce que j'ai envie, c'est a dire manger des grosses saucisse chaude sur le bord du feu, tu dois aimer ça toi aussi, les grosses saucisses.

Il lui tirai la langue, il avait bien Evidemment fait un jeu de mots merdique rien que pour la taquiner, et peut-être plus qui sait, après tout qui n'aime pas les saucisses chaudes.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:50, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 21:28

bouh.

”j’adore ça.”

la pulsar aimait être provocante, elle aimait séduire, aguicher. un passe temps qu’elle pratique peu, certes, mais qu’elle aimait.

par contre, dormir dans une foret lui tentait moins. certes,bambi avait supporté l’idée de ne pas mener sa vie luxueuse à lumiris, dormir dans les bois, c’etait trop pour elle.

”humm tu ne sais pas où est le centre pokémon par hasard.

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 21:35

Lewis pointait plus loin derrière lui. Il avais toujours été douer pour se retrouver, capable de se faire une carte mentale aisément il pouvais donc presque tout indiqué la carte de lumiris parcoeur, ce n'était probablement qu'une question de temps avant qu'il identifie les autres cartes des régions extérieur à leur tour.

-Ouaip, plus loin par là. T'as besoin de compagnie ? Et puis, j'ai une grosse saucisse sur le feu alors j'peux te corrompre dans le pire des cas.

Il se mordillait la lèvre inférieur, sous l'excitation du moment, bien que le jeu était à la séduction Lewis lui avais hâte de pouvoir se venger contre son pokémon et gagner le combat, restait à savoir comment et quand.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:51, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 21:49

bouh.

bambi rit un peu. la conversation des deux jeunes gens étaient serieuse et pourtant si  ridicule.

”mettre des grosses saucisses au feu compense la taille de la saucisse de ton caleçon je supose ~”

la brune le sourit avant de rappeler sont tyranocif dans sa pokeball.

”en vrai, tu veux bien me faire de la place ? j’ai vraiment pas la foi de marcher et putain ce qu’elles sont bonnes tes saucisses.”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 21:52

Lewis éclaitait de rire, il ne savait rien sur la taille habituel des saucisses d'autrui, mais la sienne était suffisante pour faire ce qu'il fallait. Il se penchait vers la demoiselle et lui balançait un sac de couchage en trop.

- Si tu continue, j'vais t'y faire goûter à ma saucisse tu te feras une opinion à ce moment là. Tient, v'la un sleeping bag, hésite pas à dormir dans la tente plus loin si t'as trop peur, mais j'aime bien dormir autour du feu personnellement.

La tente était là qu'en prévision de pluie et elle n'était qu'une place, alors il n'avais qu'as espéré qu'il ne se mette pas a pleuvoir sinon les deux individu finirait coller et humide l'un contre l'autre. Il lui présentait aussi une branche qu'il avais soigneusement enlever l'écorce et le paquet de saucisse fumée.

-Tient sert toi.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:00

bouh.

bambi fut etonnée de voir l’homme si receptif et genereux.
y’avait vraiment de bonnes personnes sur cette terre. parfois, bambi se demande ce comment ça fait d’etre gentil juste pour le plaisir de l’etre. elle haussa les epaules, à quoi ça sert d’imaginer une chose qui ne se produira jamais ?

”m-merci.”

la brune degusta les saucisses tout en restant calme, profitant du son des flammes qui crepitent pour reflechir.
cela allait etre la premiere fois qu’elle passerait la nuit dehors. elle etait stressée mais il fallait bien qu’elle se lance un jour ou l’autre.

”c’est bizarre mais tu ressembles pas au genre de garçon que je rencontrais lors des galas.”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:04

Le dresseur c'était étendu sur le dos, fixant les étoiles aussi hypnotisante puisse-elle être. S'il aurais eu le choix il serais devenu un scientifique, un astrophysicien, afin de pouvoir découvrir toute les étoiles et leur donner un nom, vivre au dela de la terre dans cet infini de couleur. À la remarque de la demoiselle il sortit de la lune et se mit à rire c'était vrai qu'Il avais changé depuis.

-Disons que je le suis, mais plus maintenant. J'ai toujours été un salaud à vrai dire, mais récemment j'ai vu et j'ai appris qu'être gentil pouvait aider. Donc bon, j'suis loin d'être au point, mais je m'améliore de jour en jour. J'suis un peu comme un trouduc à la retraite.

Il se mit à rire une deuxième fois avant de reprendre un ton un peu plus sérieux.

-Toi aussi tu change des filles que j'avais l'habitude de rencontré, c'était soit une snob qui voulais qu'on soit à ses pieds ou une qui courrait après ton fric. C'est fou comment ma famille recevait de menace pour avoir de l'argent. Le monde des affaires ne me manque pas, t'as pas idée.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : 1, 2  Suivant