Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Répondre au sujet
Who doesnt love hot wieners ? ‡Langage Grossier ‡
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:11

bouh.

”trouduc à la retraite hahaha”

bambi se demandait si elle aussi elle pouvait être une cold bitch à la retraite. une ex-mechante, un apprenti repentie, un voyou qui demande pardon. elle se demandait si elle aussi, elle pouvait un jour, faire du bien dans ce monde. y’avait il une lueur d’espoir pour elle ?

on verra bien ce que l’avenir lui reservera.

bambi ignorait cependant si elle était bien differente des autres filles comme il le prentendait. apres tout, elle courrait apres son propre argent et pensait que le monde est deja à ses pieds.

”quand est il du luxe ? ça ne te manque pas ?”

ft lewis

BY MITZI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:16

Who doesnt love hot wieners ?

Lewis perdit son sourire un instant, c'était la grande question qui tuait ça, certes ça l'ennuyait de ne plus avoir ce grand luxe, de ne plus avoir toute ces dames prêt à.. n'importe quoi. Pour la fortune mais Lewis avait tout laisser tomber pour la douceur de la fourrure à Pluton, l'Amour des évoli et leur évolutions, cette passion nouvelle qui s'était crée.

-Ouais, tellement. Mais bon, quand je me regarde dans le passé et ce que je fais maintenant. Je voyage comme je le veux, je vie une vie d'aventurier, de dresseur. Et je ne suis plus cloitrée dans une pièce à travailler sur des papiers ou donner des conférences. C'est drastique, mais j'échangerais pas ma vie contre celle que j'avais. Ça ne me manque pas du tout. Et toi, du coup, le luxe ne te manque pas ? surtout que tu semblais vouloir récupéré ton héritage si j'me trompe pas.

Lourde question à son tour, après tout ils passeraient la nuit à parler alors s'ils ne laissaient pas tombé leur vêtements autant laisser tombé les barrières autour de leur coeur et parler franc jeu, sinon ça deviendrais une nuit longue et chiante.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:29

bouh.

”bien sur que ça...”

bambi voulait le dire. elle voulait lui dire que ça lui manquait plus que tout, que ça lui manquait tellement qu’elle se bat jours et nuits pour ça. mais y’avait ce nouement à la gorge. ce poid dans le coeur qui l’empechait d’affirmer cet argument qui sonnait pourtant comme une évidence.

sans le contract, elle n’aurait pas rencontré reign, elle n’aurait pas fait ses preuves en tant que dresseuse, elle n’aurait pas gouté aux combats, au travail, à la satisfaction, aux lèvres d’auguste...

que ce serait il passé si rien de tout cela ne s’était produit ? comment aurait elle vécu si jamais au grand jamais

peut etre mieux. peut etre.
bambi observa à son tour les etoiles. elle ne s’était jamais rendu compte des beautés du ciel, elle qui avant ne levait la tete que pour voir la hauteur des grattes ciels de volucité.

”je...oui ça me manque. mais je peux vivre sans. mais ça me manque. enfin... bref.... au fait, tu veux devenir un meilleur dresseur ?

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:33

Lewis ne pris pas une seconde de plus pour lui répondre en ce mettant à rire en même temps, comme s'il disait une blague à mourir de rire que seulement lui trouvais drôle, son genre d'humour quoi.

-Ouais, j'dois te latter la gueule. Non plus honnêtement, je veux devenir éleveur d'évoli, avoir des oeufs, les voirs grandir, leur potentiel au combat augmenter un peu comme être parent, mais de pokémon quoi. Je crois que c'est ma passion tout simplement. Je me priverais de tout si c'est pour ça. M'enfin je crois que j'en serais capable.

C'était honnête, franc et un peu taré sur les bords, mais c'était pas si grave que ça après tout l'important c'est qu'il pensait ce qu'il disait.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:41

bouh.

”c’est pas pour te juger mais ce comportement de femme enceinte ou encore de mamie gateau à la retraite me fait très rire.” di la brune en souriant

la brune s’installa dans le sac de couchage avant de bailler un coup. il fallait dire qu’elle commençait à fatiguer un peu la pauvre.

”sinon, j’allais te conseiller de te rendre à l’academie de nemerya. parfait pour les dresseurs et les éleveurs. la bas, tu pourras apprendre vos conneries d’IV et EV et j’en passe ~”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:46

Lewis la frappait du pied pas trop fort pour éviter de la blesser lorsqu'elle mentionnait son comportement de grand-mère, c'était pas sa faute si ses rêves était des rêves d’efféminé en manque d'amour et d'attention. Il soupirais avant de continuer sur sa lancé.

-L'académie c'Est de la merde, c'Moi qui te le dit. J'ai enseigner la-bas, certes une journée mais juste assez pour me faire un nom. Le fou furieux qui lance des chaises. Le nom dit tout hahaha. Mais plus honnêtement ce qu'il me reste à faire c'est surtout amélioré mes réflexes et ma communication. La puissance des pokémons, ce qu'aucune académie pourrais changer.

Il se sentait comme ces gamins de 11 ans qui partait à l'aventure dès leur jeunes âge et certain vas savoir comment devenait de vrai expert dans l'art du combat comme s'ils avaient dans la vingtaine voir plus d'âge mental mais coincé dans ce petit corps. Il soupirait, il était très en retard sur la moyenne d'âge des dresseurs.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:56, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:52

bouh.

bambi repliqua d’un coup de poing amical au couo de pied de lewis. il se prenait pour qui oush ? puis en plus il osait confondre l’academie des enfants à l’officielle. cela faisait tilt la pulsar.

”tu sais qu’il n’y a pas que la partie consacrée aux primaires hein. certaines personnes font des études de medecine et des recherches scientifique sur la reproduction et l’efficacité de produire des oeufs « parfait » hein. ce n’est pas fait que pour les gamins qui se nomment sasha et qui partent de leur maison à 11 ans avec leur pikachu... non. juste, non.”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 22:55

Lewis éclaitait de rire à la mention de Sasha, c'était presque triste pour un gosse de porter ce nom, on dirait que ses parent ne l'aimait pas. Il se replaçait comme il faut, feignant que le coup au tibia ne lui avais pas fait trop mal, même si caliss un tibia c'fragile.

-Ah ouais ? P'têt bien alors, je sais pas, mais bon mes pokémons sont bientôt prêt à faire des oeufs je le sens, c'est un question de jours probablement alors peut-être que d'ici là j'irais jeter un oeil qui sait. Et toi sinon tu y as été à l'académie du coup ? Il t'on appris à prendre la grosse tête j'imagine ?

Il se mit à rire, agrippant une nouvelle fois une saucisse et lui balançait dessus, c'était presqu'amusant de lui balancer d'la bouffe à la gueule.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:03

bouh.

”j’ai appris des trucs sympa, oui. puis j’habite pas loin alors si tu y passes, tu pourras faire escale chez moi et quitte à ne pas faire d’oeufs ensemble, on pourra toujours faire des choses.... interessantes ~”

c’était du pur bluff, bien evidemment. bambi venait à peine de « vraiment » le rencontrer (la fois dans le bar ne comptait pas vraiment aux yeux de la brune).

”par contre stop de m’agresser avec tes saucisses. je vais porter plainte sinon ~ ”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:07

Le garçon se mit à rire de nouveau, promettant de ne plus jamais lui donner de saucisses et qu'elle devrais se brûler à aller les chercher si elle en voulait d'autre, son gentlemanisme était mort. Il profitait cependant du moment et de sa phrase à double sens pour entré dans son jeu de séduction.

-J'aime les femmes qui savent ce qu'elle veulent, donc peut-être que je viendrais plus tôt que prévu après tout il n'est jamais trop tôt pour apprendre, et je sais que tu pourrais m'apprendre un truc ou deux, n'est-ce pas.

S'il elle aurais pu le voir, elle aurait remarquer le mordillement de la lèvre du garçon, mais bon, elle le voyais pas donc tanpis, hein.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:57, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:12

bouh.

”heheh bien sur, bien sur ~”

bambi rit un peu. si auguste etait la, sans doute aurait il grincé des dents en entandant les mots « savent ce qu’elles veulent » lorsqu’on parlait de la pulsar.

la brune bailla à s’en decrocher la machoire. il commençait à se faire tard.

”pas fatigué le lanceur de saucisses pro ?”

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:15

Le garçon haussait les épaules, la fatigue était pas vraiment son fort dans une forêt. Il se laissait constamment attiré vers les bruits des environs, une forêt était un endroit qui grouillait de vie, comment dormir dans un tel endroit. Mais bon, il pouvais se distraire aussi, et ça c'était un moyen d'éviter la fatigue tout autant.

-Bah, J'peux faire en sorte que tu reste éveillée si c'est ce que tu veux. La gobeuse de saucisses pro.

C'était franc, et honnête, ça avait un certain mérite même si c'était complètement déplacé, mais les deux en était pas à ça près.

Dernière édition par Lewis Broke le Ven 1 Déc - 10:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:19

bouh.

”hmmm et comment tu ferais ça monsieur la grand mere des evolis ? ~” dit bambi pleine de malice

bizarrement, bambi aimait bien la compagnie de lewis. fin, elle la tolerait. l’acceptait peut etre meme. certes, ils ne sont pas bff, mais elle ne le detestait pas trop non plus.
c’etait un bon debut.

ft lewis

BY MITZI
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Nov - 23:25

Le garçon se taisait un instant avant de répliquer à son tour d'un ton suave et mielleux de quoi juste éveillé l'envie sans toutefois la satisfaire.

-Oh, mais ça c'est mon secret.

Il se mit à rire par la suite, incapable de garder ce pseudo ton de donjuan. Il n'était pas un dieu de la séduction mais il savait un peu s'en sortir, avant il agitait les papier vert et la dame accourait, mais désormais c'était que sa belle gueule et ses mots, par chance qu'il avais une belle gueule, car c'était loin d'être au point niveau mot.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Aller à la page : Précédent  1, 2