Tu peux m'appeler Cirrus, tout simplement. Tu ne connais pas encore très bien Lumiris ? Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul. Ce n'est pas une région connue mondialement, mais cela va bientôt changer. Celle-ci est prête à accueillir des dresseurs, des gens passionnés qui feront vivre cette magnifique région. Il y a plusieurs avantages à vivre parmi nous : le climat et les températures variées permettant aux Pokémon de tous types d'y habiter, la technologie avancée, les habitants accueillants, et un professeur très sympathique, le professeur Baobab. Ce gentilhomme fait des recherches depuis des années, c'est lui qui attribue le premier Pokémon aux nouveaux dresseurs, et les guident dans leur aventure par le biais du réseau Dusk. Un réseau pokéweb avancé, servant à la fois de réseau social, de pokédex, de plateforme de communication...

Le
staff
+

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Mamie, mamie mamie ~ [ Defie d'arene]
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 1:41

Emmerich commençait à avoir une belle petite team de Pokémons. Mais ce n’était pas suffisant selon lui pour impressionner sa fille. Non si il voulait que sa fille retrouve le regard qu'elle avait quand elle était plus petite, il devait au moins battre un champion d’arène pour que les yeux de sa fille brillent à nouveau d'admiration pour le père qu'il était.

Depuis là où il vivait l'homme avait deux arènes qui n’étaient pas très loin de chez lui : l’arène du type feu et celle du type ténèbres. Celle du type feu aurait pu être intéressante. Mais quitte à y envoyer Sonic autant qu'il soit un peu plus puissant avant, du coup son choix se posa sur celle de type ténèbres.

Quelques jours plus tard après avoir mis au courant toute son équipe, le chercheur était enfin face à l’arène prêt à affronter la championne alors que sa montre indiquait 13H33 une heure parfaite pour entrer dans l’arène.

L'homme passa l'entrée. D'un il regarda tout autour de lui quand il vit au loin la championne qui buvait quelque chose.

— Bonjour excusez-moi de vous déranger. Je m'appelle Emmerich Steinbrech. Normalement on peut vous défier à cette heure ci, mais peut être que je me suis trompé et que je vous dérange ?

Le chercheur avait quelques doutes. Après tout il s'agissait de sa toute première arène. Il n’était pas encore très familiarisé avec tout cela. Il n'avait pas pensé à regarder des matchs sur le réseau truc la, voir comment tout cela se passait. Enfin pas très grave la découverte est le train train quotidien d'un chercheur tel que lui après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Team :
card : card
Stardust : 12962
Jeu 30 Mar - 23:16
Première arène

Les Cornèbres avaient annoncés la venue de leurs visiteurs par des cris alertant la championne qui se tenait droite dans son siège, tournant une petite cuillère dans sa tasse. Elle en savoura une gorgée avant de reposer le tout sur la table basse à proximité. D'un signe de la main elle intima au dresseur qui lui faisait face d'avancer. Entre eux la salle formait une petite cuvette – rien de moins que l'aire de combat.

« Bienvenue. Vous êtes à l'heure. Première arène, mh ? »

Sinistra agita la main. Un Cornèbre vola jusqu'à se poser dans l'aire de combat.

« J'enverrais deux de mes Pokémons pour affronter votre équipe. Choisissez judicieusement. »

Le choix fait, Sinistra lança les hostilités. Perchés près du plafond, Cornèbres et Corboss observaient le match. Le Cornèbre de la Championne agita ses ailes répandant, dans tout l'aire de combat, une épaisse Buée Noire. L'attaque avait plus vocation de surprendre et brouiller la vision de l'ennemi que de lui causer des dommages. Le Cornèbre surgit de la purée de poix tout droit vers le Pokémon de Emmerich en usant de l'attaque Étonnement. Serait-ce efficace ?

Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 1:48

Emmerich avança sous les directive de la championne jusqu’à se retrouver au centre de l’arène, confirmant que c’était sa première arène. D'un seul geste un Pokémon noir rejoignit la Championne.

Emmerich avait compris que le Pokémon corbeau serait le premier adversaire. Il n'avait pas de quoi forcement rivaliser avec ce type ténèbres. Du coup l'albinos prit une Pokéball et envoya son premier Pokémon pour laisser apparaitre un Pokémon mauve.

— Iron Bull je compte sur toi pour faire de ton mieux.

Mais la championne, qui était habituée aux combats, avait fait agir son Pokémon très rapidement. En moins de temps qu'il fallait pour le dire une brume noir avait envahi une partie de l’arène. Le taureau resta sur ses gardes. D'un seul coup le Pokémon noir sortit de la buée noire.

Le Pokémon normal n'avait pas bougé d'un poil. Par contre Emmerich, lui, avait failli tomber le cul par terre.

— Bon cette fois c'est à nous. Attaque mimi queue et Koud'Korn.

Le Pokémon mauve remua doucement le popotin faisant, doucement, bouger ses trois queues qui formaient plusieurs symboles variés et divers. Mais brutalement le Pokémon normal avança à vive allure en direction du Pokémon ténèbres pour essayer d'encorner ce dernier.

Team :
Ven 31 Mar - 10:30
Première arène

« Oh un Pokémon Normal. C'est une bonne stratégie. »

Les mouvements octroyés par Mimi-queue fascinèrent si bien le Cornèbre qu'il ne vit pas arriver l'attaque de son adversaire. Un croassement empli la pièce tandis que le Pokémon volait hors d'atteinte du Tauros mais demeurait, néanmoins, touché par son Koud' Korn. La Buée Noire se dissipait peu à peu suite aux mouvements des Pokémons qui brassaient l'air.

La Championne opéra quelques gestes à l'attention de son Pokémon qui vola plus haut, s'élevant en tourbillons avant de tomber – ou plutôt de foncer, bec en premier, droit sur le Tauros. Le Cornèbre asséna un Picpic son bec meurtrissant la chair de Tauros. Dans un mouvement presque élégant, le Pokémon Ténèbres tourna sur lui-même, ses ailes fendant l'air et son adversaire. Son Cru-Aile appliqué, le Pokémon reprit son envol bien décidé à limiter au maximum les dégâts.

Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 11:59

Le Pokémon était touché. C’était une bonne chose, mais il ne fallait pas crier victoire et mettre la charrue avant le Ecremeuh. Ce n’était après tout que le premier tour d'attaque. Et voila ça commençait déjà à tourner à son désavantage. Le Pokémon était dans les airs et Iron Bull n'avait rien pour attaquer à une telle distance.

— Reste sur tes gardes Iron Bull. Une attaque va surement venir du ciel.

Et cela ne loupa pas. Le Cornébre enchaîna deux attaques rapides et le Tauros ne put les éviter étant, de base, bien plus lent que l'oiseau. Le Pokémon normal faisait fouetter ses trois queues tapant l'air et remuant la tête avec un meuglement de mécontentement.

— Je sais que ses attaques ont du te faire mal, mais je suis sûr que tu peux encore tenir. Tiens bon et lance une poursuite et tente à nouveau un Koud'Korne.

Le bovin se mit à poursuivre le Pokémon Vol qu'elle que soit la destination où il irait pour essayer de le percuter de plein fouet. Il tenteras, une fois au corps à corps, faire un grand mouvement de tête pour essayer de le faire tomber au sol d'un Koud'Korne.

Team :
Ven 31 Mar - 20:56
Première arène

Le Cornèbre ne pouvait pas retenter immédiatement une nouvelle acrobatie aérienne. Le Koud'Korne de tout à l'heure l'avait bien plus blessé que ce que la Championne l'avait escompté. Sa bouche se plissa lorsque Tauros se mit à poursuivre son Pokémon qui battait l'air violemment avec toute la puissance de ses ailes. Sinistra ne se laissa pas, pour autant, démonter. Se levant de son siège, elle lança des ordres à son Pokémon.

« Cornèbre, ne faiblis pas. Puise dans tes dernières forces pour mener ton attaque. »

Enhardi par les propos de sa Championne le Cornèbre gagna de la vitesse. Au cri de Sinistra le Pokémon corbeau fit volte-face et fonça sur le Tauros – se laissant empaler par le Koud'Korne. Au corps à corps avec son adversaire Cornèbre asséna son ultime attaque : Aéropique. Les ailes lacérèrent le corps du Tauros jusqu'au point de non-retour, le Cornèbre tombant à terre. Son ennemi n'était guère en meilleur état.

Sinistra rappela son Pokémon.

« Bien joué. Mais je m'en vais monter la difficulté d'un cran. »

Un Mascaïman surgit de la Pokéball de la Championne. Le Pokémon se tenait fièrement sur ses pattes, relevant le museau.

Invité
Invité
Invité
Ven 31 Mar - 23:25
Iron Bull avait donné le meilleur de lui même. La championne félicita Emmerich, mais ce dernier sentit dans la voix de la championne quelque choses qui n'avait rien de rassurant.

Elle invoqua Mascaiman. Emmerich ne le connaissait que de nom. Mais il avait un mauvais pressentiment et préféra jouer la sécurité en envoyant son Racaillou.

— Valus je suis désolé ce n'est pas très équilibré, mais je compte sur toi pour faire de ton mieux.

Le Pokémon tapa ses poings l'un contre l'autre pour montrer qu'il était motivé et prêt à en découdre.

— Lance une attaque charge puis Boul'Armure.

Le Racaillou se mit à courir sur ses deux bras de pierre et fonça sur le Pokémon adversaire de toutes ses forces. Il retomba au sol et enroula ses bras autour de son corps pour se protéger des futures attaques.

Team :
Sam 1 Avr - 22:45
Première arène

« Caï ! »

Le Mascaïman poussa un petit cri lorsqu'il reçut la charge du Racaillou mais ne sembla n'en être guère blessé, secouant la tête comme s'il chassait une Apitrini un peu trop câline. Le Pokémon de la Championne martela le sol de ses pattes, de plus en plus vite. Il venait là d'entamer Frénésie et semblait entrer dans une rage guerrière. Ses pattes se mirent à gratter le centre de l'arène projetant sur le Racaillou un Jet de sable.

« Ce Racaillou ne semble pas être très fort... » commenta la Championne.

Mais peut-être cachait-il une attaque surprise. La main de la Championne exécuta un cercle que le Mascaïman copia. Le Pokémon courut en cercle autour du Racaillou. À chaque passage du sable était projeté en l'air, de plus en plus vite. Tourbi-Sable enserra le Racaillou. L'attaque durerait plusieurs tours. Le Mascaïman se laissa retomber sur son arrière-train. Il pencha la tête sur le côté en poussant un énième « Caï. »

Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 1:21

La peur du chercheur se fit plutôt juste. Par son double type Racaillou n'était pas en position de force ni même au niveau pour affronter la championne. Mais étudier le comportement du Pokémon pouvait s’avérer payant pour la suite. Il se ferait pardonner auprès de son Pokémon après le combat pour lui avoir fait endurer ce combat si inégal.

— Pour une championne voila une réplique qui est étonnant. Le niveau ne fait pas tout. De plus il pourrait bien connaitre de bonnes attaques grâce à des CT's...

Un coup de bluff. Mais le Pokémon adverse ne le ménagea pas pour autant, blessant de plus en plus le Racaillou qui, même avec son attaque Boul'Armure, ne résista pas bien longtemps et finit KO.

— Valus tu as fait de ton mieux. Tu n'as pas pu te montrer sous ton meilleur jour, mais la prochaine fois cela se passera autrement sois en sûr.

L'albinos sortit deux Pokéballs. Slime n'avait clairement aucune chance face à ce Pokémon. Encore moins que Valus. Il n'avait plus vraiment le choix. Le scientifique fit apparaitre sur le terrain Sonic son Feurisson.

— Sonic on fonce. Ce Pokémon a l'air un peu trop sûr de lui. Lance brouillard et roue de feu directement.

Une combinaison d'attaques que le duo avait souvent effectué lors de leurs duels avec d'autres dresseurs. Du coup le Pokémon de feu savait parfaitement ce qu'il avait à faire. Il commença à envoyer un masse de fumée en direction du Pokémon Ténèbres pour, ensuite, créer un halo de flammes en faisant de grands loopings sur place pour envoyer les flammes en direction de son adversaire.

Emmerich avait la sentiment qu'il devait en finir très vite avec ce combat, qu'il ne devait pas le faire durer si il voulait avoir une chance de gagner.
Team :
Dim 2 Avr - 19:37
Première arène

Le visage du Mascaïman s'était abaissé pour suivre la chute du Racaillou. Le tourbillon de sable se dispersa ne laissant que du sable répandu sur l'arène. Le Pokémon de la Championne se remit droit sur ses pattes pour affronter son nouvel adversaire. Son museau se fronça lorsque le brouillard se répandit, occultant son champ de vision. Ce qui l'empêcha d'éviter le Feurisson et sa Roue de Feu. Les flammes crépitèrent sur son corps écailleux. Le Mascaïman lâcha un couinement de douleur, son corps entier parcouru d'un frisson.

Une réaction qui aurait pu troubler un jeune dresseur mais pas une Championne comme Sinistra.

« Ce ne sont que quelques égratignures. Je sais que c'est douloureux mais pense à ta victoire. »

Le Mascaïman eut un hochement de tête. Ses prunelles se plissèrent pour mieux discerner le Feurisson au sein de la nappe de brouillard.

« Aveugle-le et ne le lâche pas d'une semelle. »

Il y avait du sable sur le sol de l'arène, en quantité assez suffisante pour que le Mascaïman, grattant le sol, puisse le projeter sur le Feurisson sous la forme d'un Coud'Boue. Obéissant à l'injonction de sa maîtresse le Pokémon profita de la confusion déclenchée par son attaque pour se ruer, tous crocs dehors, sur le Feurisson. Et lui appliquer une Morsure à la patte.

Invité
Invité
Invité
Dim 2 Avr - 22:07

Le Pokémon de la championne avait bien encaissé les attaques. Le Feurisson avait essayé d'envoyer le plus de flammes possible. Mais le caïman était toujours debout prêt à en découdre. D'ailleurs la championne ne perdit pas un instant et donna ses nouvelles directives. Avant même que le Pokémon d'Emmerich puisse penser d'esquiver il avait de la boue plein les yeux.

Sonic n'avait encore jamais eu pareille sensation et encore moins en combat. Du coup le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait, le Pokémon de l'albinos subissait une attaque morsure.

— Sonic ne t’affoles pas. Reprends ton souffle. Tu es blessé mais lui aussi. Ne le laisse pas t'imposer son rythme. Tu ne vois plus rien ? Ce n'est pas grave. Enflamme toi et fais pleuvoir une pluie de feu grâce à tes deux attaques de type feu l'une après l'autre.

Le Pokémon reprit son souffle puis se dressa de nouveau sur ses pattes arrières pour, ensuite, lever la tête vers le dôme de l’arène. Le Pokémon de feu lança, dans un premier temps, une attaque flammèche puis une attaque roue de feu dans les airs pour qu'une fois lancée elle retombe toutes les deux un peu partout dans l’arène.

Team :
Lun 3 Avr - 10:48
Première arène

Le Mascaïman se crispa, tendu à l'extrême. Lorsque les flammes retombèrent à sa rencontre, le Pokémon courut au sein de l'arène pour tenter d'en éviter le maximum. De nouvelles blessures s'ajoutèrent à celles qu'il avait déjà reçu. Le souffle du Mascaïman se fit plus court, plus haché.

« Apaise-toi. » ordonna la Championne à son Pokémon. « Vous vous débrouillez bien pour une première arène. Bien. Je pense que nous arrivons à la fin. »

Le Mascaïman tourna le dos à Sonic et secoua son popotin, sa large queue tournant comme une hélice. Le Pokémon narguait son adversaire pour l'irriter. Tourmente. Le Feurisson ne pourrait donc plus utiliser Roue de Feu. Certain d'avoir assez énervé son adversaire, le Mascaïman bondit sur place. Sous ses pattes le sol trembla et des Lames de Roc surgirent pour tenter de blesser Sonic - voire de l'emprisonner.

Invité
Invité
Invité
Lun 3 Avr - 18:49

A la fin ? Pour lui ou pour elle ? Mais quoi qu'il en soir le chercheur n'allait pas abandonner aussi vite ça c’était sûr. Tiens cette attaque du popotin lui rappelait quelque chose. Après coup, non, l'attaque était clairement différente.

Sonic regarda soin dresseur. Il avait l'impression de ne plus pouvoir utiliser ses attaques Feu qu'il venait d'utiliser. Et cela était vraiment problématique. C’était actuellement les attaques les plus puissante du Feurisson.

— Sonic attention, vite, une vive attaque pour esquiver.

Le Pokémon feu fonça à toute vitesse vers son adversaire se prenant quand même quelques cailloux sur le flanc droit. Mais, au moins, il avait évité le gros de l'attaque tout en fonçant sur son adversaire.

Et pour essayer d'assurer les dégâts Emmerich ordonna, à nouveau, une vive attaque à son Feurisson qui fonça telle une flèche dans sa cible.

Team :
Mar 4 Avr - 21:08
Première arène

Sauf que l'attaque Tourmente était encore active. Le Feurisson ne pouvait pas utiliser la même attaque deux fois. Sa Vive-Attaque lui avait permis de minimiser les dégâts mais échoua à atteindre le Mascaïman qui bondit en arrière pour mieux l'éviter. Sinistra eut un claquement de langue.

« Erreur commune, ah la la. ça me rappelle cette fois où... Oh j'en parlerais après. Finissons d'abord ce combat. »

Le Mascaïman relança son Tourbi-Sable mais la tornade était moins puissante que celle ayant achevé le Racaillou. Le Pokémon de la Championne faiblissait, ses brûlures lui grignotant sa vitalité.

Invité
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 22:50

En effet Emmerich avait mal compris l'attaque du Pokémon de la championne, mais il ne se ferait pas avoir une seconde fois. Il fallait savoir trébucher pour se relever plus fort. C’était un peu le même cas en différent. Avoir subi autant d'attaques l'avait bien affaibli, mais cela avait activé son talent Brasier.

— Sonic on tente le tout pour le tout. Brise moi cette attaque et fonce lui dessus.

Le Pokémon feu lança son attaque Roue de Feu. En pleine tornade le feu ne pouvait être contenu et lançait des flammes encore une fois sur toute l’arène. Sonic était posé sur ses quatre pattes à subir la tornade. Mais grâce à une vive attaque le Pokémon fonça sur le caïman dans un saut puissant, les deux pattes avant visant la tête du Pokémon adverse en y mettant toutes ses forces.

Team :
Mer 5 Avr - 22:39
Première arène

Heurté de plein fouet, le Mascaïman fit un bond en arrière. Mais il ne bougea pas, sa large gueule s'ouvrant pour inspirer au mieux. Une fine transpiration s'écoulait depuis le haut de son crâne. Sinistra leva une main pour mettre fin au combat, sa tresse blanche tressautant sur son épaule. Elle rappela son Pokémon avant de s'avancer auprès de son combattant du jour.

« C'était une belle démonstration. Néanmoins je vous conseille de ne pas tout miser sur le même Pokémon. Essayez d'améliorer les capacités de tvotre équipe au complet. Tout ceci me rappelle quand j'étais jeune et que j'ai du combattre dans cette région... Comment s'appelait-elle déjà ? Oh je ne sais plus. Mais les montagnes étaient emplies de dresseurs en quête de combats. C'était passionnant. Mais je suppose que vous attendez autre chose...  »

La Championne ouvrit une petite boîte et en sortit un badge qu'elle tendit à Emmerich.

« Le badge Ombre prouvera votre victoire en cette arène. C'est un objet précieux. Ne le perdez pas. Avez-vous du temps pour boire un thé avec une vieille dame ? Je pourrais vous parler de mes anecdotes de voyage en attendant mon prochain challenger. »

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Avr - 0:21

Emmerich avait bel et bien gagné ce match. Mais il ne laissa pas éclater ses sentiments. Il resta lui même et calme faisant sortir les Pokémons qui avaient combattu pour qu'ils saluent tous la championne comme il se devait pour ce beau match.

— Je vous remercie pour ce conseil. Il est vrai que mon Tauros est plus faible que mon Feurisson. Mais, à vrai dire, j'ai en ma possession Sonic depuis plus longtemps aussi. Mais je vous promets de respecter votre conseil. Je les considère tous comme de ma famille et...

L'albinos avait même envoyé Valus qui n'avait pas vraiment pu progresser ces derniers temps, mais l'albinos était sûr qu'il avait ses chances. Mais il s'était lourdement trompé. Il y réfléchirait à deux fois la prochaine fois avant d'envoyer un compagnon de moindre niveau au combat.

— Je vous remercie pour ce combat. C’était une leçon où j'ai beaucoup appris sur les différences entre des combats avec des dresseurs et un champion d’arène. Pour votre offre de boire un thé cela n'est pas de refus. Après tout combattre c'est bien, mais discuter tout en se posant c'est tout aussi bien. Je peux rester deux heures environ si cela vous convient.

Emmerich s'installa avec la vielle dame tout en rangeant, avec un grand soin, le badge qu'il venait de gagner. Les deux heures sans nouveau challenger étaient passées très vite, vraiment trop vite. Mais le chercheur devait repartir. Une longue route l'attendait encore.

Modération : Merci pour cette arène.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé