Dusk Lumiris

forum rpg pokemon ● region et intrigue originale ● strat basique (+ fair play)
keyboard_arrow_up
keyboard_arrow_down



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
La Grand Roue du Bonheur | PV. Lise Gray
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Grande Roue du Bonheur !
Il y était arrivé. Ce lieu qui le faisait tant rêver, et qu'il n'avait put explorer que si peu de fois au cours de sa vie. Artiesta était une ville chaleureuse, remplit d'animations et don l'atmosphère correspondait bien au caractère de notre chapeau de paille. Si Noah souhaitait devenir Maître Pokémon, c'était avant tout l'aventure qui l'attendait qui le motivait. Et aux côtés de son fidèle Salamèche, dont la perspective de s'amuser au parc d'attractions ne le réjouissait pas tant, Noah s'extasiait face à ce qui se trouvait face à lui.

Les yeux plein d'étoiles, il avançait, sac sur le dos, au travers des stands de ce parc si réputé, bien curieux de savoir tout ce qu'il pouvait y faire. La foule était nombreuse, il paraissait qu'une personnalité célèbre allait venir aujourd'hui, mais c'était un détail bien anodin aux yeux du dresseur. A ses yeux, tout être avait la même valeur, et il traitait chacun de la même manière. L'idole ? Le fan ? Ces termes lui étaient inconnus. Il s'impressionnait face à beaucoup de choses, mais jamais pour une personne en particulier. Alors qu'une boutique de barbapapa lui faisait visiblement de l’œil, un regroupement d'individus un peu plus loin attira son attention, alors qu'il déviait de son chemin dans le but d'aller voir ce qu'il s'y tramait.

- T'as vu ça Salamèche ? Y a vraiment beaucoup de monde !

Et c'était peu de le dire, se mêlant à la foule, Noah parvint à se frayer un chemin, jusqu'à trébucher maladroitement pour venir se cogner contre quelqu'un avec qui il tomba au sol dans un vacarme assourdissant. Poussant un soupir lassé, Salamèche croisait les bras, abattu face à la maladresse de son Dresseur. Après s'être relevé en s'époussetant, le garçon se mit à rire avant de poser les yeux sur la personne qu'il venait de faire tomber à terre.

- HAHAHA, excuses-moi ! T'as rien d'cassé j'espère ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Nous voilà maintenant à Artiesta donc ? Cette ville que j'avais visité il y a maintenant deux mois. Bien avant les évènements tragiques de la Team Mistral. C'est également dans ce parc d'attraction gigantesque que j'y avais fait la rencontre d'une personne qui m'est chère, Naika, ma meilleure amie. Et c'est avec elle que mon petit Riolu a évolué en un sublime et vaillant Lucario. D'ailleurs aujourd'hui je me promenais avec toute ma team, et ce n'étais pas pour déranger. C'était pour un petit "meet-up". Je reçois énormément de messages de personnes qui ont vu ma prestation à Kishika avec Sanzo et ils souhaitaient que je fasse une petite rencontre avec eux au parc. Je ne pensais pas qu'ils étaient autant.

Bon ... ils sont nombreux ... une bonne centaine non ?

Mes pokémons hochèrent la tête, n'osant rien dire qui pourrait me décourager d'y aller. En les voyant tous j'étais tellement stressée, je ne pensais pas qu'autant de personnes viendraient me voir, juste moi. Mon Dedenne grimpa sur mon épaule et me fit des petits passages avec ses petites pattes toutes mignonnes sur mon cou.

Dede?

Non je ne suis pas stressée ... nous allons y aller les amis ... on se sépare dans la foule et on se retrouvera sur la scène !

Toute mon équipe semblait d'accord avec mon plan ! En quittant notre "planque" improvisée je mis la capuche de mon sweet rose. Je portais donc un crop-top sweet rose qui dévoilais mon ventre mince mais légèrement musclé. J'avais mis avec ça ma mini-jupe en daim avec des bottines noires. Je mis mes mains dans mes manches et je baissai la tête en avançant, ne faisant pas attention où j'allais. Je ne voyais plus mes compagnons, j'espère qu'ils n'allaient pas se perdre. J'accélérais je ne faisais plus attention où je marchais, à tel point que je bouscula violemment un jeune homme que j'accompagnais au sol.

Ailleuuuh ...

HAHAHA, excuses-moi ! T'as rien d'cassé j'espère ?

Quelle discrétion. J'avais envie de me facepalm mais je n'avais plus ma capuche, mes cheveux ondulaient à présent jusqu'au milieu de mon dos. Je leva la tête et fit un sourire au jeune homme qui s'était excusé.

Euh ...

C'est elle ? C'est Lise Gray ?

La foule commençait à se passer le message, c'était Lise Gray qui venait de bousculer le jeune homme. Tout le monde commençait à nous regarder. Je pris la main de l'inconnu et le poussa sur scène avec moi, sans lui laisser le choix.

Hey !

Tous mes pokémons surgirent du public pour m'accompagner sur scène, ils s'interrogèrent tous sur la présence de l'homme que j'avais emmené avec moi. Je chuchota quelque chose que seul le jeune brun pouvait entendre.

Désolée de t'avoir emportée avec moi mais je ne savais pas comment gérer ça. Tu as juste à te présenter au public je m'occupe du reste.

Je lui fis un petit clin d'oeil en souriant, il n'avait pas l'air méchant et il devait être un peu déboussolé d'avoir été emmené comme ça sur une scène face à une centaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Grande Roue du Bonheur !
Clignant des yeux à de multiples reprises, le chapeau de paille observait la rouquine à forte poitrine qu'il venait de bousculer. Qu'est-ce qu'il venait de se passer ? En quelques instants seulement, il était passé de simple visiteur en chapeau de paille à centre de l'attention au milieu d'une scène improvisée, face à des centaines de spectateurs. Néanmoins, la situation était amusante. Et sans même prendre le temps de dire son nom, la rouquine le poussa en avant, lui laissant son moment de gloire. Il devait donc se présenter ? Mais, en disant simplement son nom ? Son Salamèche, resté au milieu de la foule, poussa un profond soupir, de plus en plus exaspéré. A croire qu'il faisait exprès de se mettre dans de telles situations.

- Yo ! Moi c'est Noah, futur Maître Pokémon ! HAHAHAHA !

Et donc, il venait de se présenter. C'était au moins une chose de f... Que venait-il de dire ?! Simplement étaler son ambition. C'était toujours ainsi qu'il procédait. Si la chose avait au moins le mérite d'être clair, il fallait avouer que la foule devait bien être pantois face à de tels mots. Des jeunes dresseurs enthousiastes qui rêvaient de gloire ? Il y en avait, et pas qu'un peu. Mais qu'ils le disent d'un tel naturel, à tel point qu'on penserait qu'il est déjà Maître Pokémon ? Là, on pouvait se poser des questions. Tout sourire, Noah se retournait alors vers la rouquine, levant son pouce en l'air, comme s'il venait d'accomplir une grande et belle action.

Salamèche, de son côté, resta bouche bée quelques instants, avant de détourner les yeux. Lui qui avait l'habitude d'être si calme et posé, devait bien se rendre à l'évidence qu'il était légèrement décontenancé. Même si en y repensant, un tel comportement n'était pas bien imprévisible de la part du garçon. Maintenant que c'était fait, il n'avait plus grand chose à faire. Tout en tournant les talons, il vint observer la rouquine, soudainement curieux à son propos.

- Au fait, t'es qui toi ?

Dit-il, ponctuant sa phrase d'un immense sourire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Il fallait bien croire que j'avais un don pour choisir les graines de star ! Entre Sanzo qui m'a accompagné sur scène et qui est depuis ce jour connu dans pratiquement tout Lumiris pour avoir fait une représentation avec moi et le dénommé Noah que je venais de récolter dans le public qui se disait être le futur Maître Pokémon. C'était bien intéressant les personnes comme lui. Je fis un grand sourire, pas peu fière de l'interrogation que se posaient mes fans à présent. Le porteur du chapeau de paille se retourna ensuite vers moi et me posa une question avec un grand sourire.

Je suis Lise Gray, l'une des trois Stars du groupe des Pléiades. Désolée de t'avoir emmené sur scène si violemment mais toutes ces personnes sont ici pour me voir et j'allais faire une entrée toute discrète juste avant de te bousculer, au lieu de prendre les choses avec des pincettes j'ai voulu y aller franc-jeu en t'emmenant avec moi. J'ai bien fait, tu sembles motivés pour décrocher ce titre tant convoité.

Je fis un grand sourire à Noah, tout le public commençait à applaudir. Ils étaient venus aussi ici pour voir mes pokémons. Et comprenant ce qu'ils souhaitaient, toute ma fine équipe descendit de scène pour signer des autographes ou prendre des photos. La plus chouchoutée était Snow, ma Feunard d'Alola, la star de l'hiver, c'était son surnom sur le réseau Dusk depuis quelques jours.

Eh bien vous avez finit ? J'aimerais retourner sur le sujet de Noah.

Il y avait un micro à droite de la scène, je me baissa pour l'attraper et me releva immédiatement en sautillant. Toute mon équipe revint à côté de nous.

Mais dis moi, tu te dis futur Maître Pokémon mais possède tu une équipe digne de relever ce défi très audacieux ?

Je tendis le micro au jeune garçon qui semblait heureux d'être là, c'était une bonne chose il semblait à l'aise face à une centaine de personnes. Moi-même je commençais à me sentir mieux, plus apte à gérer le stress. Il y avait de l'amélioration dans mon comportement en public, je ne me cachais plus derrière mon équipe, j'imposais le respect, je savais faire preuve de contrôle quant à ma panique à l'oral, tout se passait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Grande Roue du Bonheur !
Lise Gray. Voilà donc son nom. Souriant de plus belle, Noah réajustait son chapeau de paille tout en admirant les Pokémon qui descendait de scène. Il s'agissait donc de l'équipe de la fameuse star des Pléiades ? C'était plutôt impressionnant, Noah était en total respect envers la rouquine, les yeux brillants face à chacun de ses Pokémon. Même si Lise ne tarda pas à revenir vers lui, un micro à la main dans le but de l'interroger, il mit un certain temps à revenir sur terre, déposant ses yeux naïfs sur la jeune femme, réfléchissant à sa question.

Une équipe digne de relever ce défi ? En voilà une interrogation intéressante. Existait-il un modèle prédéfini d'équipe à utiliser face à la Ligue, afin d'obtenir le titre de Maître Pokémon ? Probablement pas, et même si c'était le cas, le chapeau de paille ne s'en soucierait pas. Aux côtés de son Salamèche, il était déjà satisfait, et si lors de sa route, il ne croisait aucun Pokémon qui attirerait suffisamment sa curiosité, eh bien il n'essaierait pas de forcer le destin. Au devant de la foule, Salamèche observait Noah, impatient de connaître sa réponse, même si son visage restait inlassablement fermé.

- Bah, j'ai mon Salamèche, HAHAHA !

Dit-il, ponctuant sa phrase en pointant son ami du doigt. Désormais centre de l'attention, la salamandre ferma un instant les yeux, avant de pousser un bref soupir, exaspéré. Comment avait-il put finir avec un tel Dresseur au juste ? C'était là toute la question. Néanmoins, ce qui était fait était fait. Ne tardant pas à rejoindre Noah sur scène, l'aura que dégageait Salamèche suffisait à montrer qu'il n'était plus un débutant, n'adressant qu'un bref regard à Lise avant de se poster aux côtés de Noah.

- Et euh... C'est tout ! T'façon, faut déjà que je m'occupe des Arènes HAHAHA !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Ce Noah était quelqu'un de très naturel, il réagissait sans se poser de questions. Tout ce qu'il montrait était vrai et j'étais touché par cette nature si ... naïve tout de même. Il nous fit donc part de son unique compagnon un Salamèche, dit comme ça ce n'était pas très motivant mais lorsque le petit pokémon monta sur scène ce fut tout autre chose. Il dégageait quelque chose de spécial, quelque chose qu'un pokémon évoluait ne possédait pas. Une forte aura de puissance, et ça mon Lucario l'avait très bien compris.

Lucario ...

Que se passe t-il As ?

Mon pokémon ne réagissait plus, il fixait ce petit Salamèche. À en juger son regard ferme et ses sourcils froncés, mon pokémon était en train d'analyser l'aura du petit pokémon feu qui venait d'arriver en ayant presque honte de son dresseur. Le petit pokémon semblait tout de même très loyal malgré son caractère à l'égard de son dresseur. Je fis un petit sourire à Noah qui expliqua ensuite avoir envie de disputer des matchs d'arènes. Je fis un clin d'oeil à ma Mélofée qui gardait mes deux œufs.

Eh bien écoute, ça te dit un petit combat en direct live ? Je ne suis pas encore officiellement championne d'arène mais j'ai bientôt mon équipe au complet pour ouvrir mon arène de type fée.

Je croisa les bras en attendant une réponse de mon nouvel ami. Je pensais à le faire affronter Oratoria ou Feunard, l'une de mes deux stars de type fée capable de mener à bien un combat. Mais au lieu de ça mon Lucario en avait décidé autrement, il se mit à côté de moi et copia ma pose, prêt à en découdre avec son adversaire, espérons que Noah accepte cet affrontement. Mes fans étaient en folies, eux qui avaient vu ma prestation à la télé allaient voir un membre de ma team se battre en réel face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Grande Roue du Bonheur !
Noah lança un regard plein d'enthousiasme à Lise. Elle souhaitait un combat Pokémon ? C'était bien le genre de défi que le chapeau de paille ne pouvait pas refuser. Même si son Salamèche restait de marbre, lui-même s'excitait déjà à l'idée de pouvoir s'exercer de nouveau. Alors que le Lucario de la rouquine semblait avoir jeté son dévolu sur la salamandre, ce dernier fixait le Pokémon combat de sa petite taille, le regard empreint d'une certaine expérience du combat. Jusqu'à lors, nos héros n'avaient jamais remporté un seul combat, qu'en serait-il désormais ?

- J'suis toujours partant pour un combat HAHAHA ! Allez Salamèche, montrons-leur de quoi on est capables !

Et sans attendre, le Dresseur au sourire éternel alla se poster dans un coin de la scène, avant de croiser les bras en esquissant un grand sourire, alors que son regard se muait, prenant une teinte plus sérieuse qu'à l'accoutumée. De son côté, le calme Salamèche allait se poser à quelques pas face à Noah, laissant la flamme au bout de sa queue s'enflammer de plus belles, alors qu'il se contentait d'observer son adversaire du jour, un léger intérêt grandissant en lui. Même si Noah ne s'était pas encore lancé à la conquête des badges, l'aventure qu'il avait déjà vécu avec Salamèche jusqu'à lors lui avait permit de se renforcer, aussi bien physiquement que psychologiquement. Et de fait, il comptait bien montrer à toute cette foule et à Lise que le campagnard de Nemerya avait déjà grandit.

- Quand tu veux, Lili !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Noah semblait tout à fait d'accord pour un petit affrontement sur le tas sans se préparer. Mon Lucario était l'un de mes trois pokémons clés de mon équipe. Il composait un trio puissant avec Oratoria et Feunard. Et c'était lui qui s'était porté volontaire pour ce combat contre cette petite salamandre ! Je reculais un peu plus pour laisser l'espace à nos pokémon pour qu'ils puissent bien se déplacer. Et c'est sous un décompte du public que le combat pu commencer ! J'entendis juste la phrase de Noah qui arrivait à mes oreilles.

Attend tu m'as appelé comment là ?

Lucario ne semblait pas s'être attardé sur ce petit détail. Il venait d'utiliser Vive-Attaque pour se rapprocher furtivement du Salamèche, voir un adversaire si puissant d'autre près ça ne doit pas être très réjouissant je pense. Il chargea son poing et lui asséna un violent coup de Poing Boost ! C'était l'attaque favorite de mon pokémon. Tout le monde pense que Aurasphère est la plus utilisée chez les Lucario eh bien je tiens à dire que c'est faux. Mon As est un roi en la matière lorsqu'il s'agit de taper sur le physique !

Et je ne lui ai donné aucuns ordre, il agit en conséquence et revient vers moi que lorsqu'il sent qu'il ne pourra pas gérer le problème seul. Lucario je ne le sens pas ! Protège toi !

Mon pokémon s'apprêtait à utiliser Détection pour parer la prochaine offensive adverse. Plutôt puissant et utile comme combat n'est-ce pas ? Bon j'avais toujours en travers de la gorge le petit surnom enfantin que venait de me donner Noah mais je ne devais pas y penser, j'aurais bien le temps d'y penser après ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
La Grande Roue du Bonheur !
Visiblement, le Pokémon de la renommée Lili n'avait que faire d'attendre. Sans doute trop enthousiaste, il ne tarda pas à charger Salamèche qui, aux aguets, parvint à esquiver sa Vive-Attaque d'un bond sur le côté, avant de croiser les bras en encaissant de plein fouet le Poing-Boost de son adversaire, l'envoyant voler bien loin, au bord de la scène. Noah s'exclamait à chaque action, comme si il était le principal spectateur de cet affrontement. Mais il connaissait son rôle, et se battre aux côtés de son ami, il le ferait toujours.

- OUAAAAH IL EST TROP FORT TON POKEMON LILI ! Salamèche, contre-attaque avec Lance-flammes !

Se réceptionnant au sol, la salamandre prit alors une grande et longue inspiration, avant de relâcher un souffle enflammé ravageur qui se rua sans attendre vers le Pokémon de la star Pléiade. Malheureusement, l'attaque n'eut aucun effet. Apparemment, les adversaires de nos héros s'étaient bien préparés à l'offensive de l'enflammé. Sans se démonter, Noah se mit à sourire, tout en levant le poing en l'air, prêt à poursuivre le duel.

- HAHAHA ça va être amusant ! Salamèche, lances Rebondifeu !

Ce spectacle allait régaler les yeux, avec toutes ses flammes qui jaillissaient partout. Générant une balle de feu devant sa bouche, la salamandre la lança alors sur le Pokémon adverse, se remettant immédiatement en garde.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Alors il n'allait jamais arrêter avec ce surnom ? Entre Tanya qui me surnommait Lizy et lui qui me surnomme Lili, je ne les retiens pas tous. Enfin retournons au combat, le petit Salamèche semble très mal vivre le puissant coup que mon grand Lucario vient de lui donner. Mon pokémon combat revenu face à moi se tient debout prêt à esquiver l'offensive ennemie. Et elle viens d'aller bien assez vite, grâce à Détection il parvient à éviter la puissance attaque Lance-Flammes.

Ooooh il a des attaques intéressantes ton petit Salamèche.

Lucario voit bien que ce pokémon n'est pas un débutant et qu'il est prêt à en découdre. Toutes les personnes présentes sont en transe totale ! Ils réagissent au moindre mouvement de nos compagnons. Quant au reste de ma team ils restent derrière moi, observant le mâle dominant de l'équipe combattre fièrement. Alors que je m'attendais à revoir un puissant Lance-Flammes, le petit pokémon obéit immédiatement à son dresseur et utilise Rebondifeu. Les éclats flamboyants de l'attaque passent à quelques centimètres de mon pokémon qui les esquive avec Vive-attaque. Mon regard se porte d'un coup vers le public. Un éclat menace de leur tomber dessus. Lucario se retourne vers moi, il a sentit mon changement d'état grâce à son don de capter les auras de ses proches. Il se jette sans réfléchir sur l'éclat et en prend les dégâts, retombant lourdement sur scène.

Lucario !

Tout le public se tait, plus personne ne réagit. Jusqu'à ce que mon pokémon se relève, difficilement mais il y arrive, tout le monde applaudit. Les dégâts de ce Salamèche sont impressionnants. Certes mon pokémon ne résiste pas aux dégâts de feu mais prendre aussi cher avec une seule attaque c'est un coup à se poser des questions.

Hé bien Noah, on peut dire que ton pokémon a été très bien entraîné, ses dégâts ne sont pas à prendre à la légère. As, fonce sur lui rapidement, s'il essais de t'attaquer contre avec Charge-Os ! Puis assène lui des coups si tu le peux !

Il fallait éviter de rester trop longtemps à découvert, un pokémon feu ça ne plaisante jamais, je le sais puisque j'ai décroché le badge de l'arène feu il y a quelques mois maintenant. Mais j'ai comme l'impression que ce petit pokémon est plus puissant que ceux du champion Aedan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Identité du dresseur
Trophéespassez la souris sur les icones
Revenir en haut Aller en bas
 Sujets similaires
-
» Lise Gray [Terminée]
» La Belle et l'ex-Clochard. //Ft. Lise Gray
» Lise Gray | Trainer Card
» Lise Gray aka la Reine [Fiche n°2]
» News & Relations by Lise Gray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Outils de modération